Un nouveau koopa assure le château de Bowser et le royaume de champignon. Verrouillé dans un cachot, des attentes de pêche Mario pour la sauver, mais est même encore vivant ?
Ne perdez pas l'espoir
La princesse du royaume de champignon s'est assise dans son trône avec un regard inquiété sur son visage. Elle tenait clairement en arrière des larmes pendant qu'elle attendait l'inévitable. La « princesse, » crapaud, le seul autre dans la salle de trône sans compter que la princesse a parlé. « Nous devrions vous obtenir à un endroit sûr. »
La princesse a secoué sa tête. « Non, il est inutile de courir. Si j'essaye de courir il blessera mes personnes. En outre, je suis sûr que je peux négocier quelque chose, quelque chose. »
Il s'était finalement produit. Le roi de Koopas avait déclaré une guerre sur le royaume de champignon. Les frères de Mario, les héros du royaume avaient été capturés, par Bowser, la princesse assumée. Peu elle a su qu'elle avait tort.
Le royaume de champignon avait toujours poursuivi la paix et son armée était loin d'être la plus forte, alors que l'armée de Koopa était très tout à fait forte. Le bout des forces défensives de son royaume était tombé. La majeure partie de ses personnes était morte ou capturé, il était terminé.
Les portes à la salle de trône ont été poussées se sont ouvertes. Elle les a regardées comme si la personne qui les a poussées s'est attendue à ce qu'elles soient fermées à clef et a voulu décomposer. Mais pourquoi fermez à clef vers le haut ? Pourquoi retardez l'inévitable ? La princesse a eu l'espoir de venir aux limites avec Bowser quand il a fait sa manière à son château, quelque chose qu'elle a sues qu'il ferait. Elle a espéré sauver ceux qui ont survécu et peut-être les frères de Mario si elles où encore vivants.
Les soldats de koopa ont rapidement entouré le Toadstool de crapaud et de princesse pêche. Elle n'a pas regardé à partir du plancher jusqu'à ce qu'elle ait entendu des marchepieds à la différence de ceux des soldats se dirigeant vers elle. Ces marchepieds ont pu seulement appartenir au roi de Koopa.
La pêche a recherché, essayant de ne pas montrer la crainte dans ses yeux, mais bientôt son courage faux tourné au choc. Ce n'était pas Bowser qu'elle regardait. C'était un autre koopa, tout comme Bowser, mais ses cheveux étaient noirs au lieu du rouge, sa coquille était également noire au lieu du vert et ses yeux étaient jaunes.
« Vous perdu, princesse, » le nouveau koopa l'avez regardée cruel. « Juste un autre royaume à conquérir, ceci était facile. »
xoxox de xox de xoxox
La princesse et le crapaud ont été pris par les gardes, de nouveau au château de Koopa où ils où verrouillé dans le cachot. Elle a pensé qu'elle a vu la tristesse dans les yeux des gardes de koopa pendant qu'ils les jetaient en leur cellule.
« Princesse, qui était ce ? » Le crapaud était juste comme confus que la pêche.
« Je ne sais pas, » pêche ai entendu un bruit derrière elle. La cellule était grande et il n'y avait aucun dire qui ou ce qui était dans ce coin foncé. « Qui est là ? »
Rien mais les bruits n'est venu comme réponse. Quelqu'un était là, quelqu'un était blessé et dans la douleur. Elle est entrée dans le coin foncé de la cellule. Elle a dû devenir très étroite pour voir dans cette obscurité. Il y avait seulement une torche et elle était trop haute vers le haut sur le mur opposé pour atteindre.
La pêche a haleté quand elle s'est rendue compte où les plaintes d'où venant. « Qui a fait ceci ? »
Le crapaud a senti la crainte qui a succédé la princesse et a fonctionné à elle, pensant que peut-être elle avait vu les frères de mort de Mario. Dès qu'il est devenu assez étroit pour voir qui il était, il a couru au coin opposé de la cellule. La « princesse, obtiennent à partir de lui ! »
« Il est correct, crapaud, il est mal blessé, il ne peut pas nous blesser. Il est évident que nous avons un ennemi commun. Que l'autre koopa a assuré votre château et royaume n'a pas fait il, Bowser ? » La pêche n'a pas eu besoin d'une réponse. « Pouvez-vous parler ? Qui est-il ? Où sont les frères de Mario, il les a ne fait pas il ? Ils sont vivants, droit ? Ils sont dans un ce cachot, ou un cachot différent, ou peut-être se sont-ils échappés ? Sont-ils bien ? Répondez-moi ! »
La pêche a commencé à pleurer, si Bowser était dans cet état, elle n'a pas voulu penser à ce que ce koopa mauvais avait fait aux frères de Mario. La coquille de Bowser était cassée et il y avait de sang partout. La pêche avait vu que chute de bombes sur lui et pas même celui pourraient faire un tel dommages. « Entretien à moi ! » Le pas de réponse reçu par pêche, Bowser a juste fermé ses yeux et est resté toujours.
« Nous serons bien princesse, Mario que les frères nous sauveront. » Le crapaud a essayé de donner l'espoir de pêche, pourtant pas même il a cru ses propres mots.
xoxox de xox de xoxox
Le temps a passé près. Combien de temps a-t-il été ? La pêche n'a pas su. La dernière chose qu'elle s'est rappelée étreignait le crapaud et l'observait pleurer pour dormir dans des ses bras. Il était ainsi les jeunes et lui étaient passés par tant de choses dans sa vie. Il était un orphelin, toujours étant sélectionné dessus. Il n'a eu rien quand il était plus jeune, jusqu'à ce que la princesse l'ait amené travailler au château. Il a fait des choses simples comme soit le garçon de messager et la rappelle ses rendez-vous royaux. Alors Bowser a enlevé la sa pour la première fois et le crapaud essayé pour aider à être capturé aussi, mais ils étaient toutes les délivrances par les frères de Mario.
La pêche n'a pas dormi, ne s'est pas déplacée ou n'a pas parlé jusqu'à ce que le next day soit venu et les gardes sont arrivées. Elles ont enlevé le crapaud ; il devait être un esclave comme les personnes du royaume de champignon qui a survécu. Quant à la princesse, elle a été rendue visite par le nouveau roi de koopa quelques heures plus tard. Il n'a pas dit que beaucoup et elle ne s'est pas inquiété pour écouter. De ce qu'elle a compris, c'était son destin à mourir lentement dans ce cachot avec l'ancien roi de Koopas. Combien de temps a-t-il été depuis celui s'est-il produit ?
La pêche n'avait reçu aucune nouvelles des frères de Mario. « Mort ils doivent être morts. » Elle a senti tant de douleur, une telle déception quand elle a laissé aller du bout de son espoir. L'espoir allé et son démenti étant cassé, la notion du temps retournée à elle, il avait été de cinq jours depuis le jour où ils ont enlevé le crapaud. Elle n'a eu rien à manger ou boire pendant toute cette fois et quand Bowser ne s'est pas réveillé d'ici le troisième jour, elle a supposé qu'il était mort.
La princesse s'est assise dans le coin foncé à côté du corps de Bowser. Sa robe rose a été souillée par le sang sur le plancher mais elle ne s'est pas inquiétée. Il était terminé, là n'était rien laissé pour faire maintenant ; elle pourrait seulement attendre sa mort.
« Pêche… » La pêche a regardé Bowser. A-t-il parlé ou était-elle perdante son esprit ?
« Bowser ? » La pêche a exigé incertain.
« Pêche, » il a parlé encore.
« Je suis ici, » pêche essayée à comique, mais elle était trop faible de n'avoir rien à manger.
« Pêche… »
« Je suis ici… »
Elle l'a entendu l'appeler quelques plus de fois avant que sa voix soit devenue un écho et tout a été couverte dans l'obscurité.
« Princesse ! Princesse ! » Elle a entendu une voix différente cette fois. Son esprit jouait-il des tours sur elle ? La « princesse, se réveillent svp, je t'ai apporté la nourriture et l'eau. »
La pêche a rampé à travers la cellule ; sur l'autre côté des barres était le crapaud. Il n'a pas semblé bon. Il a regardé comme il avait été frappé trop de fois et alimenté à peu.
« Crapaud… »
« J'ai apporté de la nourriture, » crapaud lui ai remis un sac de papier. « C'est la seule chose qu'ils ont ici, je suis désolé que je ne pourrais trouver rien meilleur. »
« Merci, » la pêche a pris le sac et a saisi la première chose qu'elle s'est sentie à l'intérieur. C'était viande, viande crue sanglante, la seule chose que le nouveau roi a mangée. Elle ne s'est pas inquiétée, même quelque chose aussi brute que c'était délicieux en ce moment.
« Je dois aller ou ils suspecteront quelque chose, » le crapaud lui a donné une bouteille de l'eau, il n'a pas attendu une réponse et n'est pas parti.
La pêche a voulu demander à crapaud ce qui s'est produit, mais elle ne pourrait pas parler en outre même si il est resté. La seule chose qu'elle pourrait faire était de lutter pour la survie en donnant à son corps quelque chose digérer ; au moins elle a espéré qu'elle pourrait la digérer.
Elle a rampé de nouveau dans le coin foncé. Ce cachot était si isolé et vide avec elle en tant que seul être vivant dans lui. Cet endroit était souterrain profond et les seuls gardes étaient à l'entrée aux escaliers que cela a menés ici. Elle s'est demandée comment le crapaud a obtenu les a passés.
La pêche s'est sentie un peu de son énergie revenant à elle avec un mauvais stomachache. Elle a bu une certaine eau de la bouteille mais ne l'a pas bue toute. Elle n'a pas su quand elle obtiendrait la nourriture et l'eau encore.
« Pêche, » elle a-t-elle entendu Bowser encore, était-elle vraie ? Était-ce son esprit jouant des tours sur elle ? Était-il même vrai la première fois ?
La pêche a pensé que peut-être elle devrait laisser le coin foncé. Peut-être elle devrait s'asseoir au-dessous de la torche sur le côté opposé de la cellule. Pourtant elle ne pourrait pas se déplacer, elle n'a pas voulu à, elle n'a pas voulu être complètement seule. Elle a eu besoin d'une certaine compagnie même si elle était celle d'un koopa mort. Elle a pensé qu'elle l'a entendu chuchoter son un plus de temps nommé avant la chute endormie.
xoxox de xox de xoxox
La pêche a lentement ouvert ses yeux seulement parce qu'elle pourrait plus ne les garder s'est fermée. Elle a voulu que ceci ne fût rien mais un cauchemar terrible qu'elle pourrait oublier quand elle s'est réveillée. Tristement, c'était vrai.
Était-ce jour ou nuit ? Elle n'a pas su ; il était impossible de dire le souterrain de différence. La pêche avait dormi pour plus longtemps qu'elle a pensé, elle n'a pas su, mais c'était maintenant le matin du septième jour. Une semaine comme esclave pour le crapaud, une semaine en tant que prisonnier pour la pêche, une autre semaine d'être au martyre pour Bowser, une semaine sans signe des frères de Mario.
La « pêche, » la voix de Bowser a été entendue.
« Cessez de me parler, vous sont morts, ils sont tous morts ! » La pêche a pris un il plus attentif juste pour s'assurer. Bowser ne s'est pas déplacé, n'a-t-il pas respiré, ou a-t-il fait ? Elle a placé sa main dans son front. Chaud, sa main sentie chaude. Il ne peut pas avoir une fièvre s'il est mort. Était-elle folle, ou était-il vivant ? « Bowser ? » Elle a espéré et a souhaité qu'il ait été vivant. Il était son ennemi avant, mais maintenant il était elle seulement allié sans compter que le crapaud.
« Hmm, » il a ouvert ses yeux lentement.
Les larmes ont fonctionné en bas de son visage, elle n'ont jamais pensé que voyant Bowser la rendrait heureuse. « Vous êtes vivant ! J'ai essayé de te parler avant, pourquoi vous ne m'avez pas répondu ? » La pêche avait passé ses heures sans fin parlant là à Bowser, elle n'a pas pu faire toute autre chose. Elle a pensé qu'il était mort, mais elle l'a feint n'était pas. Elle a imaginé qu'il était quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle avait juste rencontré. C'était la seule manière de maintenir son esprit occupé, en relatant sa vie ; c'était sa manière de rester raisonnable.
Il y avait pas de réponse de lui. Juste le silence comme Bowser a fermé ses yeux encore. La pêche a compris maintenant, il était vivante mais seulement partiellement consciente. Il est entré dans un coma et s'est réveillé, puis est entré dans un coma encore. Peut-être de la nourriture aiderait, elle a sauvé une partie de la nourriture et le crapaud de l'eau a apporté. « Bowser ? Bowser, svp réveillent et mangent quelque chose ! » Il y avait pas de réponse.
La pêche a attendu impatiemment la prochaine fois que Bowser s'est réveillé. Par le next day il n'a donné aucun signe de se réveiller n'importe quand bientôt et elle est devenue plus inquiétée. Peut-être il n'y avait rien à faire. Peut-être il allait mourir sans solution. Le neuvième jour est venu juste comme les huit et a fini de la même manière.
C'était le dixième jour où Bowser s'est réveillé encore et a mangé ce qui a été laissé de la nourriture. Au début il a refusé avec un regard disgusted sur son visage, mais la pêche l'a pratiquement jeté dans sa bouche et lui a fait l'hirondelle. « Je sais qu'elle est brute, mais la mange, ne meurent pas. »
« Je mourrai… »
« Non, non, non ! Vous ne mourrez pas ! Mario… Mario viendra ! » Mario viendra était sa toute l'excuse de temps pour dire que les choses seront correctes. Le bas profond, pêche a cru les frères de Mario étaient morts, mais elle a également pensé que Bowser était mort et il était vivant. Peut-être elle avait tort au sujet des frères de Mario également.
Bowser n'a indiqué rien ; il lui a juste donné un regard étrange. Elle a réalisé qui n'était pas la meilleure chose à dire. « Nous avons un ennemi commun, nous sommes des alliés maintenant. »
« Koopas qui sont blessés, n'importe comment mal, mourra toujours lentement, » Bowser a essayé de se lever et la blessure sur le sien en arrière où sa coquille était saignée commencée cassée encore.
« Ne vous déplacez pas ! » La pêche a continué à insister mais il l'a ignorée et l'est parvenue à se reposer avec le sien de nouveau au coin du mur. Il a poussé sa coquille contre le coin pour fermer les deux morceaux. La pêche l'a reposée en arrière sur le mur et a fermé ses yeux. Qu'était-elle à faire après ? Continuez juste à l'attente ?
Le reste du jour a passé sans événement. L'onzième jour est venu avec lui est venu crapaud avec plus de nourriture en mêmes conditions que la fois passée, mais au moins il était quelque chose. Cependant, cette fois il ne pourrait trouver aucune eau. Les approvisionnements en eau ont été fortement gardés parce que le nouveau roi avait été informé que les esclaves la volaient. Après que le crapaud soit parti, la pêche et le Bowser ont mangé.
La pêche s'est levée et a marché autour de la cellule. Tout prenait un péage sur sa santé d'esprit, elle ne pourrait pas la prendre, elle a juste marché et a marché, ignorant Bowser qui a continué à lui indiquer pour économiser son énergie. Naturellement il ne pourrait faire rien, sa meilleure possibilité de survie était de maintenir sa coquille fermée contre le mur ou il commencerait à saigner encore.
La pêche a entendu un écho, son audition n'était pas le meilleur en son état courant, mais elle a su qu'elle a entendu quelque chose. L'écho d'un bruit continu était la seule chose sur l'esprit de la pêche. Elle l'a recherché dans l'obscurité, la lumière de la seule torche tournant faible. Elle des sens l'a amenée au coin le plus loin à partir d'où Bowser était. Avant que le feu de la torche ait disparu, elle a trouvé la source des bruits. L'eau venait du mur. Les gouttes de l'eau se sont échappées par les pierres qui ont formé les murs.
Feutre de pêche autour pour la bouteille et trouvé lui. Elle a fait sa manière de nouveau à où elle a entendu les gouttes de l'eau et a placé la bouteille sur le plancher. Elle n'a pas su si l'eau tombait à l'intérieur il ainsi elle couvrait la bouteille de sa main et quand elle a senti l'eau, cela est où elle a laissé la bouteille. Elle a fait une note mentale pour faire attention quand elle est allée obtenir la bouteille, de sorte qu'elle ne la démantèle pas accidentellement et ne renverse pas le liquide précieux. Elle n'a pas su en quelle condition l'eau était, mais il n'a pas importé, il était meilleur de boire l'eau des murs d'un cachot que pour mourir de soif.
Un autre jour a passé. Le douzième était lui ? Compte perdu par pêche. Le crapaud est venu une fois de plus, cette fois plusieurs fois pendant le jour. Pour un changement, maintenant il a apporté des fruits. « Les koopas n'aiment pas leur nouveau roi ; certains d'entre eux sont parvenus à obtenir cette nourriture et m'ont indiqué pour te l'apporter. »
« Merci crapaud, vous ont des nouvelles des embêtements de Mario ? » La pêche a dû demander. Le crapaud est tombé silencieux et a simplement secoué sa tête. « Peut-être les koopas se débarasseront de cette créature terrible qui a succédé ; alors nous sauverons les personnes du royaume et de la reconstruction de champignon. »
Après que le crapaud soit parti, la pêche et le Bowser ont mangé et ont reposé tranquillement l'attente. Est-ce qu'attendant tout qu'ils pourraient faire, mais ils était a attendu pour vivre ou mourir ? Personne n'ont su.
xoxox de xox de xoxox
Ailleurs, Mario a ouvert ses yeux lentement et s'est trouvé dans un endroit étrange. C'était une petite salle avec les murs en pierre comme un tunnel et il faisait très chaud. Il rapidement s'est assis vers le haut et a regardé autour ; son frère se réveillait également juste. « Luigi ? »
« Mario ! Nous sommes vivants ? » Luigi était incertain si c'était un rêve ou un objet immobilier.
« Vous êtes éveillé ! Je suis Jagger que nous vous avons trouvé sans connaissance parmi les cadavres de la bataille et vous avons amené ici, nous suis un petit groupe qui est contre le nouveau roi. » Un troopa de koopa avec une coquille verte a remis aux frères une bouteille de l'eau qu'elles ont partagée.
Mario a pris un moment pour laisser tout descendre dedans. « Ainsi ce n'est pas faire de Bowser ? »
Le « non, un autre koopa est venu contester Bowser ; il a gagné ainsi c'est la loi qu'il devrait devenir roi. Il était la personne qui a commandé l'attaque sur le royaume de champignon et a presque tué les jeunes, mais la reine les a sauvées au coût de sa propre vie. » Jagger était fâché et frustrant.
« La reine ? Les jeunes ? » Luigi a demandé confus.
« Oui, » Jagger a indiqué le coin de la salle. Il y avait un vieux magikoopa là, sa baguette magique rougeoyait rouge.
« Je dois maintenir la salle chaude pour eux, » le magikoopa expliqué, « je suis Kamek, j'avais travaillé au château de Koopa puisque Bowser était né. Je n'ai jamais pensé qu'il finirait de cette façon. »
Mario a marché au coin de la salle, suivi de Luigi. Jagger a soulevé la couverture et ils ont vu sept oeufs.
« Oeufs de Koopa ? » Mario a conclu, Jagger et Kamek inclinés la tête.
« Ils sont les enfants de notre roi et la reine, notre roi vrai et la reine, » Kamek ont exprimé.
xoxox de xox de xoxox
Comme plus de jours passés, le cachot a commencé à être rempli de personnes et de koopas de champignon. Bowser est resté dans le coin foncé refusant de parler à n'importe qui. La pêche a souvent parlé aux personnes dans les autres cellules. Elle a identifié certains de ses sujets par leur voix ; elle était trop foncée dans le cachot pour voir maintenant que les torches ont eu pour griller. Les nouveaux prisonniers ont apporté la nouvelle information du monde extérieur et il était tout mauvais.
Le Roi Wartu était très cruel et n'a pas pensé deux fois avant de jeter les personnes aléatoires dans les nombreuses piscines de la lave dans le château de Koopa. Maintenant il avait décidé que son « asservit » car il ne s'est pas référé à elles comme sujets, resterait dans les cachots jusqu'à ce qu'elles aient été nécessaires pour le travail. C'et les autres cachots du royaume de Koopa étaient maintenant pleins. Le crapaud a été placé dans la même cellule que la pêche et le Bowser, avec quelques autres personnes et koopas de champignon. Il y avait à peine assez d'espace pour chacun, mais Wartu ne s'est pas inquiété.
xoxox de xox de xoxox
Le quinzième jour est venu et la situation devenait plus mauvaise. Pendant le dix-huitième jour, la pêche et chacun espère ont été remplacées quand certains ont indiqué pour avoir entendu que les frères de Mario étaient vivants et avaient joint un groupe de résistance qui a prévu de libérer les deux royaumes, mais les nouvelles bientôt mauvaises sont venues encore.
Les frères de Mario avaient fait l'erreur grave pour se précipiter dedans inquiété pour la sûreté des princesses et ne pas pouvoir soutenir regarder les personnes innocentes étant traitées de telles manières cruelles. Ceci les avait incités à finir vers le haut dans les chambres de torture desquelles ils ne s'étaient pas échappés. Rien n'a été entendu sur eux depuis lors.
Maintenant pendant le vingtième jour, la pêche pouvait se déplacer autour de sa cellule pour la première fois en derniers jours. C'était un mauvais signe. Quand Wartu décidé pour maintenir chacun dans les cellules et là n'était pas assez d'espace, elle a passé la majeure partie de son temps pressée contre les barres de la cellule ou écrasé entre le crapaud et le Bowser, maintenant il était clair maintenant que beaucoup partaient et ne revenaient pas. Les rumeurs étaient que certains ont été tués et d'autres ont été envoyés au train. Wartu a seulement maintenu les troupes les plus fortes vivantes, ainsi il pourrait passer pour conquérir le prochain royaume qu'il a trouvé.
La pêche a parfois pensé que peut-être certains des autres royaumes les aideraient, cela qu'ils joindraient des forces pour combattre ce roi mauvais, mais aucune aide n'est venue, apparemment elles étaient toute trop effrayée. Alors il y avait la rumeur que Wartu a eu un dragon à qui il a alimenté les personnes qu'il a pensées n'étaient pas nécessaire. La pêche n'a pas voulu croire ces choses, elle n'a pas voulu perdre l'espoir, mais lentement elle était perdante il, elle laissait vont.
xoxox de xox de xoxox
Le jour vingt et un, le crapaud a été pris hors de la cellule au travail autour du château. Même si il l'a détesté, il a essayé de faire son meilleur maintenant l'endroit immaculé et a organisé, puisque sa survie a dépendu de elle. Avec le crapaud, beaucoup d'autres ont été emportés. Maintenant c'était juste pêche et Bowser laissés dans le cachot encore. Les anciennes règles du royaume de Koopa et du royaume de champignon toujours sont restées là comme les trophées que Wartu a gardés.
La pêche l'a laissée que les larmes coulent librement. Elle n'a pas eu le crapaud pour garder un visage fort pour, elle sentie comme elle devrait observer au-dessus de lui comme une soeur, mais elle a su qu'elle ne pourrait pas le protéger, ou n'importe qui autrement. Elle ne pourrait pas même se sauver. « Pourquoi est-il aiment-il ceci ? Pourquoi ne peut pas il juste extrémité ? » Elle a senti le désespoir profond. Tout poussait la pêche près de la folie, si étroit que parfois elle a voulu donner dedans, peut-être puis, si elle ne pensait pas, elle ne se sentirait pas et elle ne souffrirait pas.
« N'étiez pas vous celui parlant au sujet de la façon dont nous devrions garder nos espoirs vers le haut, dire de que les frères de Mario échapperaient à la chambre de torture et nous libéreraient tous ? » Bowser a rappelé. « Ils sont probablement morts… »
« Non ! » La pêche l'a séchée des larmes, se forçant à cesser de pleurer. « Il est dur, elle blesse, mais les choses s'amélioreront et si nous ne vivons pas, nous ne la verrons pas aller mieux. Nous déferons ce roi mauvais et apporterons la paix aux royaumes de champignon et de Koopa. Les frères de Mario sont vivants et ils nous aideront ! » La pêche n'a pas su si elle était fâchée chez Bowser pour ce qu'il a dit ou à elle-même pour donner presque dedans et l'espoir perdant pour toujours.
« Ils sont morts, vous devez l'accepter, ils sont allés et bientôt votre petit crapaud d'ami sera aussi, moins de eux reviennent. Ils sont l'un ou l'autre traîtres qui ont joint l'armée ou les morts de Wartu. »
Bowser giflé par pêche et poussé lui contre le mur de cachot. Elle n'a pas su elle pouvait faire cela, si rempli de combustible par des espoirs ou colère têtus. Il l'a sentie respirer près de son visage et pourrait presque voir sa lueur. « Vous ne parlerez plus de la mort. Nous devons tout nous aider et se donner l'espoir, ne soyez pas pessimiste. Vous ne parlerez pas de cette façon de Mario, de Luigi, du crapaud ou de n'importe qui autrement, ils sont vivants et ils resteront vivants. » La pêche a laissé Bowser descendent et se sont reposées encore.
« Princesse ignorante, ne comprenez-vous pas ? Il m'a combattu et j'ai perdu, j'ai laissé mon royaume vers le bas. Il allait les tuer, tous, elle a essayé de les sauver mais d'autre part il l'a tuée, il l'a tuée avant mes yeux et j'étais trop faible pour la sauver. » Bowser s'est arrêté, il n'était plus dans le démenti, mais néanmoins il avait dit trop, il pourrait presque sentir le regard fixe curieux de la pêche mélangé à la guilde.
« Je suis désolé ; Je ne devrais pas penser que je suis la seule personne qui a perdu le soin des personnes I environ. » La pêche a décidé que pour elle ne parlerait maintenant du sujet plus. Le cachot est tombé silencieux encore.
xoxox de xox de xoxox
Plusieurs heures passées et personne ne sont retournées. La pêche a craint plus le mauvais, mais elle s'est forcée à ne pas penser cela. Elle a fait sa manière au coin où la bouteille d'eau a été gardée, buvant seulement au cas où les autres retournés après avoir travaillé dur sans repos, la nourriture ou l'eau. Soupir tranquillement elle a essayé de se forcer à être patient et à garder les espoirs qu'elle a parlés de à ses personnes quand ils étaient ici.
Le bruit de la porte du cachot étant ouverte a été entendu et un garde portant une torche est venu au cachot. Elle n'a pas vu autrement n'importe qui. C'était juste qu'une garde, aucun signe de crapaud ou n'importe qui. « Vous êtes encore vivant, n'êtes pas vous petite princesse ? » La garde a apporté la lumière plus près de la cellule. « Ne me regardez pas comme cela, je t'apportent de bonnes nouvelles, vous obtiennent de quitter cet endroit bientôt, peut-être non vivant mais au moins vous obtenez de partir, » il avez grimacé mauvais. « Que diriez-vous de mon cher ex-roi ? Est-il encore vivant aussi bien ? Bowser désolé, mais vous n'obtiennent pas de venir le long ; l'invitation était juste pour la dame. Appréciez votre princesse vivante de la nuit dernière et juste dans le cas que vous avez perdu la voie du temps, coucher du soleil était juste il y a quelques minutes, trop le mauvais vous avez été ici ainsi longtemps vous ne vous rappelez pas probablement même à ce que le soleil ressemble, » le garde laissé.
La pêche a voulu crier dehors dans la colère, mais elle a décidé de ne pas finir le traître en lui parlant. Elle a senti des larmes revenir quand la signification ses mots descendus dedans, mais elle les a tenues en arrière. Même si elle avait été condamnée à la mort, elle n'abandonnerait pas, elle trouverait une manière de rester vivante.
La pêche mourrait le next day. Elle s'est demandée comment les frères de Mario étaient et s'ils s'étaient échappés encore. Son temps était terminé. Elle a secoué sa tête, essayant de garder l'idée de sa fin de la vie à partir de son esprit. Elle serait probablement alimentée au dragon ou plus mauvais. Elle l'a continuée à l'obstacle des larmes. Elle ne pleurerait pas maintenant. Pas dans ce qui pourrait être ses dernières heures là. Elle n'a obtenu aucun sommeil.
xoxox de xox de xoxox
La « princesse, sont vous éveillé ? » Un garde de koopa demandé comme il a tenu une torche près de la cellule, essayant de trouver la princesse dans l'obscurité. C'était toujours complètement obscurité autre que cette lumière ; ils n'ont pas pris la peine de ne leur donner aucun moyen de lumière après que les torches de cellules grillent.
« Vous pensez qu'elle est morte dedans là ? Ou peut-être elle était ainsi effrayé au sujet d'aujourd'hui elle a commis le suicide, » le champignon que le garde accompagnant l'autre a retenti d'une manière choquante cruel.
La pêche s'est levée de son briller faisant le coin en colère. « Je suis le plus certainement vivant et cela ne va pas changer n'importe quand bientôt. » Ainsi elle serait escortée par un koopa et un champignon. Elle n'a pas pensé que les gens de son royaume donneraient dedans et la trahiraient, mais elle a été déterminée pour cacher son mal. « Deux de vous juste pour moi ? Ne peut pas combattre une petite fille sur vos propres ? » La courtoisie était quelque chose qu'elle a été enseignée puisqu'elle était une petite fille, mais en ce moment a été semblée pour être l'heure parfaite de l'oublier.
« Pourquoi vous, » le koopa avez soulevé sa griffe, l'atteinte dans la cellule à son visage environ pour la réduire, pourtant dans la pêche ne s'est pas déplacée. Sa lueur était provoquante et fâchée.
« Ne la faites pas, » le champignon averti. « Wartu noterait que la cicatrice est récente et nous tous les deux aurions des ennuis. Il a dit de l'amener pendant qu'elle est. »
« Fin, » le koopa a remis au champignon la torche. « J'apprécierai l'observation sa meurs sans pitié. » Pendant qu'il faisait un pas plus près de la drague elle dehors, la pêche s'est reculée et dans une dernière tentative désespérée, elle a pris la bouteille qu'elle avait gardé l'eau dedans et l'a cassée au-dessus de sa tête. Le koopa ne s'était pas attendu à une attaque ; il a crié une malédiction pendant qu'il trébuchait vers l'arrière.
« Ayez toujours l'énergie pour combattre en arrière la petite princesse ? » Le champignon a raillé.
« Morceau stupide de détritus ! » Le koopa a maudit en colère, enlevant les peaces de la bouteille cassée, se sentant toujours désorienté et dizzy du coup.
« Fermé traître ! » Bowser a pris le koopa par la gorge, cassant son cou et laissant son corps sans vie tomber. Le mouvement rapide ouvert la blessure sur le sien en arrière de sa coquille cassée. Une blessure si sérieuse serait presque impossible de traiter en raison des dommages que la coquille a pris.
« Je ne m'inquiète pas quel Wartu indique, vous meurs si vous venez n'importe où près de moi, » le champignon que le garde a vu comment facilement Bowser avait cassé l'autre cou et n'a pas voulu souffrir le même destin. Il a dessiné son épée mais la pêche l'a donné un coup de pied et l'est parvenu à saisir le contact loin quand son attention était sur Bowser.
Bowser pouvait éviter l'épée et la pêche a jeté la torche au garde sans penser même à ce qu'elle faisait. Le champignon s'est propagé le feu criant en douleur et laissant tomber son épée dans le processus. Il a couru hors de la cellule roulant autour dans un coin où il y avait un petit magma de l'eau. Il était vivant mais sévèrement brûlé. Le champignon respiré fortement pendant que les dernières flammes étaient éteintes et lui n'ont plus eu assez d'air dans des ses poumons à crier.
La « pêche, prennent l'épée, » Bowser a essayé d'ignorer la douleur pointue sur le sien en arrière.
La pêche a pris l'épée, « l'a obtenue ! » Elle était lourde ; elle a dû presque la traîner le long comme son éclat soudain d'énergie a semblé porter dehors. Il était clair qu'ils ne le rendraient pas dehors vivant s'ils continuaient d'attendre dans le cachot et c'était leur occasion de s'échapper, il pourraient être leur seulement chance.
Étrangement, ils pouvaient faire leur sortie du cachot sans ne distribuer aucun garde et étaient maintenant dans le secteur de château. Le château avait été transformé et les murs ont été couverts en bijoux, probablement volés des royaumes précédemment conquis. La pêche a haleté pendant qu'elle marchait par un grand miroir et a vu sa réflexion. La fille dans le miroir n'a pas regardé familière tous.
Les cheveux de cette fille étaient plus longs, cassé, inégal et mat. Elle était extrêmement mince et pâlit, avec les éraflures et la saleté partout. Elle des yeux reflétés font souffrir et souffrance. Sa robe était déchirée, souillé et dégoûtant. Elle a tourné loin, ne voulant pas regarder elle-même dans le miroir, pourtant en même temps elle ne s'est pas inquiétée. Elle avait enregistré trop d'une perte pour s'inquiéter de son aspect maintenant.
La pêche regardée de nouveau à s'assurent que Bowser la suivait toujours. Elle était la première fois puisqu'elle a été amenée là qu'elle l'a vu dans la pleine lumière. Il avait certainement souffert les effets d'être parti dans le cachot très longtemps aussi. La traînée du sang derrière lui l'a inquiétée. Il a représenté là un moment, se demandant pourquoi elle s'est arrêtée. Le château a semblé être vide, mais ils ne devraient pas se tenir autour. Laissant le repos d'épée contre une pêche de mur a marché autour de Bowser et a haleté quand elle a vu la blessure profonde sur sa coquille cassée.
« Continuons à se déplacer, » Bowser suite marcher aussi rapidement qu'il pourrait se déplacer en son état, en laissant un chemin de sang.
La pêche a suivi, prenant l'épée sur le chemin. Où était chacun ? Ils ont continué de déplacer autour le château, il n'ont pas ressemblé au château de Koopa qu'ils ont connu. « Qui manière aux chambres de torture ? » La pêche a voulu trouver les frères de Mario et les libérer.
« Il n'y en avait aucun, il doit les avoir construits, je ne savent pas où dans le château, mais nous devons sortir d'ici. » Bowser a regardé vers la princesse mais elle ne marchait pas avec lui. « Pêche ? » Elle avait tourné une autre manière, se dirigeant en bas d'un long couloir. « Pêche ! »
« Je ne pars pas sans frères de Mario ! Vous devriez aller avant que chacun retourne là où de eux soient. » La pêche s'est précipitée loin, sans attendre une réponse.
xoxox de xox de xoxox
La pêche a été complètement perdue. Elle courait juste aléatoirement en bas des couloirs aussi rapidement qu'elle pourrait. Où ce roi mauvais a mis la chambre de torture ? « Mario ! » La pêche a été convaincue que le château était sans surveillance. « Luigi ! » Elle a hurlé aussi dur qu'elle pourrait, même si sa gorge blesser, tout a blessé. « Mario ! Luigi ! Crapaud ! » La pêche a fait sa manière vers le haut de quelques escaliers, arrivant à ce qui a semblé être une salle de trône avec plusieurs dispositifs affreux de torture dispersés autour de la salle.
« Luigi, » Mario a déplacé à l'intérieur de la boîte inconfortable il et son frère ont été jetés dans après être torturée. Ils les deux à peine adaptés dedans là. Ils ont eu beaucoup de coupes et de blessures et pourraient à peine se déplacer de la douleur, mais ils étaient vivants.
« Ce qui est lui ? » Il était bon d'entendre la voix de son frère ; au moins ce Luigi assurément que Mario était encore vivant.
« Je l'ai entendue, » la voix de Mario était tranquillité et la tonalité inégale. Que le liquide aigre elles ont été forcés pour boire toujours a brûlé leurs gorges. « C'est pêche, je l'a entendue. »
« Non, vous n'avez pas fait. » Mario avait prétendu entendre la voix de la pêche exigeant à lui, mais Luigi n'a entendu rien ainsi il a supposé que c'était une hallucination.
« Mario ! Luigi ! » Pêche faite écho, suivi des bruits des choses étant jetées plus de. Il y avait beaucoup de boîtes dans la salle de trône là et elle avait déjà trouvé quelques corps sans vie dans eux.
« Mario, je l'ai entendue aussi ! » Aliéné ou pas, Luigi a dû l'admettre. Il n'était pas sûr si son imagination tirait finalement le meilleur parti de lui, ou si la pêche pourrait réellement être dehors là. Ils au-dessus de Wartu entendu parlent du royaume entier allant à l'arène être témoin de la mort des princesses. Là où le château de champignon était par le passé, une arène a été construite. Beaucoup de personnes qui avaient été gardées pendant que des domestiques étaient alimentés à un dragon là. Dragon de tsar, ils ont appelé la grande créature rouge.
« Pêche ! » Les les deux les frères de Mario ont hurlé aussi fort que leurs gorges endommagées. « Dans la boîte ! »
La princesse a tourné autour, son attention dirigée à une boîte dans le coin. Il y avait un plus grand rocher sur lui, menaçant de casser le bois et d'écraser son contenu. Elle a couru à lui. « Mario, Luigi ! » La boîte a eu quelques petits trous de respiration, elle les a vus ; elle a vu les frères de Mario. Elle était très foncée, mais elle a juste su qu'elle les a vus. « Mario, Luigi, je suis ici ! Je vous obtiendra-t-elle dehors » qu'il était son tour pour les sauver, mais comment pourrait-elle obtenir que rocher lourd outre de la boîte sans la faire casser et écraser les frères de Mario ?
« Pêche, » elle a tourné vers la manière de porte. Bowser était parvenu à y arriver. Après avoir été fermé à clef dans un cachot avec elle très longtemps, il ne pourrait pas la laisser maintenant. Leurs royaumes avaient été des ennemis pendant longtemps, mais pas plus. Bowser a trébuché en avant, essayant dur de ne pas tomber. Il a laissé une traînée de sang retournant en bas du sien d'où sa coquille était cassée.
Les yeux de pêche se sont élargis quand elle a vu la quantité de sang qu'il était perdant. « Asseyez-vous, vous ne peut pas se déplacer avec votre coquille comme cela. »
« Pêche, qui est là ? » Mario a demandé.
« Bowser, » pêche a retenti inquiété, mais sa voix l'a montrée que n'était pas en raison de sa présence qu'elle a été inquiétée. « Reposez-peut-être moi peut arrêter toujours le saignement de façon ou d'autre. » Elle n'a eu aucun bandage ou rien qui pourraient probablement aider, mais du moins s'il ne se déplaçait pas moins de sang est venu de la blessure.
« Rien ne peut traiter ceci. » Ce n'était pas le Bowser que les frères de Mario ont su. Il a semblé défait, comme si il avait déjà perdu tout l'espoir. Ses yeux se sont concentrés sur la boîte. Sa vision était trouble et il s'est senti étourdi, mais il a su que la personne qui a parlé de la boîte était Mario. « Je descendrai de ce rocher. » Bowser a essayé de pousser le rocher outre de la boîte mais après que tout ce qui s'est produit, ses dommages et la perte de sang, il n'aient pas été aussi forts qu'il avait l'habitude d'être. Il a poussé le rocher avec toute la force qu'il avait laissée. Le grand rocher a tombé la boîte pendant qu'un coin de lui criqué et de quelque chose se cassait. Bowser a crié en douleur et est tombé sur le plancher, saignant beaucoup plus maintenant.
La pêche a été inquiétée sa lésion dorsale était si sérieux il ne pourrait pas se déplacer. « Donnez-juste moi un moment Mario et Luigi. Je serai avec vous dans une minute. » La pêche a refusé de laisser aller du nouvel espoir qu'elle avait reçu quand elle a trouvé les frères de Mario. La vérité était si elle avait été seule dans ce cachot, elle aurait probablement abandonné, mais Bowser était là. Il était plutôt pessimiste, mais il était là, il était vivant et cela lui a donné l'espoir. Elle a déplacé les deux morceaux de la coquille ouverte et a vu ce qui a regardé en arrière comme un os hors de l'endroit au milieu du sien. Elle l'a poussé avalent de nouveau dans l'endroit ainsi son épine était alignée de nouveau en droit. La douleur a semblé être un peu moins maintenant.
« Je suis bien, » Bowser a indiqué obligatoire lui-même à ses pieds et pêche poussés aux deux morceaux à lui coquille fermée encore pendant qu'il se tenait.
« Juste séjour maintenant je les obtiendrai toujours dehors. » La pêche a repéré un marteau vers le haut sur un mur. Elle l'a sautée et a saisi. « Mario, Luigi, obtiennent à partir de ce coin de la boîte, » ils lui ont pris l'avertissement et se sont rapidement déplacés. Elle a regardé à l'intérieur de la boîte par les trous de respiration et a vu qu'ils étaient à l'écart. « Restez en arrière, » elle a commencé à frapper le coin criqué de la boîte avec le marteau.
Dans le passé, les gens ont dit que la pêche était un chef faible. Ils ont espéré qu'elle est restée pour toujours la princesse et n'est jamais devenue une reine. Mais ils ont su qu'un jour elle, au moins cela était ce qui a été censé se produire avant cette guerre. Ils ont espéré qu'elle a épousé un homme responsable, sage, courageux qui ordonnerait comment elle ne pourrait pas.
Dans le passé elle a souhaité qu'elle n'ait pas surpris le conseil qui le jour, mais maintenant elle était heureux elle a fait. C'était quelque chose qu'elle a dû savoir, quelque chose elle a dû faire face. Son père était encore vivant alors mais sa mère était morte en lui donnant naissance. Quand la pêche a entendu la première fois ces commentaires du conseil, son père l'a défendue derrière les portes fermées auxquelles elle avait curieusement pressé son oreille. Il leur a demandé pour lui donner l'heure de grandir. Il a dit qu'elle était trop jeune pour être jugée.
Après que son père soit mort, le chancelier a aidé la règle de pêche. Le conseil royal a insisté sur le fait qu'elle a permis au chancelier de l'aider et conseiller. Le chancelier était un sage. Il était gentil et poli à chacun et à la pêche également défendue du conseil. Au début, elle a pensé le conseil n'a pas voulu qu'elle seul ordonnât parce qu'elle était une femme, mais l'histoire a prouvé qu'il y avait eu des reines qui ont ordonné seul le royaume de champignon pendant des années avant le mariage. Alors il y avait ceux qui a continué d'ordonner pendant des décennies après les veuves devenantes. Elles ont été respectées et ont admiré ainsi pourquoi pas elle ? Que l'a rendue différente de ses ancêtres féminins ?
Elle découvrirait un autre jour où elle a écouté clandestinement de nouveau la salle royale de la session du Conseil. La pêche a su qu'elle ne devrait pas remarquer, mais elle n'a eu aucun choix puisqu'ils ne l'ont pas incluse dans les réunions. Ils ont dit que le chancelier serait son représentant et même lorsqu'il a proposé qu'elle les ait jointes, elles n'ont pas écouté.
Il y avait des femmes au conseil royal et cette pêche de jour apprendrait qu'elle a été exclue pour une autre raison. Ils ont pensé qu'elle était faible. Ils ont pensé qu'elle était un gouverneur qui si seul parti responsable du royaume l'apporterait au désastre. Ils ont cru qu'elle a dû être plus forte et plus courageuse comme ses ancêtres. Ils ont affirmé qu'elle n'était rien comme sa mère ou père et ce mal elle profondément.
Ils ont parlé fortement du roi et de la reine malades. Ils ont cru que les deux règles étaient sages et bravent, où la princesse était une gosse corrompue par bébé de cri. Le chancelier a hurlé, « silence » à ce point. Il n'allait pas les laisser insulter la princesse. C'est quand il l'a frappée. Quelqu'un la défendait toujours. Au plus petit problème elle a réclamé l'aide. C'est pourquoi elle n'a pas gagné leur respect. Elle n'était pas assez indépendante.
Les kidnappings l'ont seulement rendu plus mauvais. Elle avait peur de Bowser ainsi elle a hurlé et a pleuré toutes les fois qu'elle a été enlevée. Elle a jamais par le passé osé diriger autant qu'une lueur à lui. Si seulement elle cessait de pleurer, lui a donné une lueur ferme et a déclaré que son royaume ne serait jamais à lui ; alors peut-être elle aurait été respectée.
Toutes ces émotions qui étaient intérieur emprisonné très longtemps ont été libérées car elle a frappé le coin de la boîte, la heurtant aux morceaux. La pêche a saisi le marteau et a regardé Mario et Luigi. Ils ont été inquiétés. Même Bowser a été inquiété et était venu pour elle.
La pêche a placé le marteau sur le plancher à ses pieds et a permis aux frères de Mario de l'étreindre mais ils n'auraient besoin de la protéger plus. Elle allait rapporter son royaume. Elle allait être le gouverneur qu'elle devrait avoir été du commencement. Elle serait comme ses parents et ancêtres. Chacun saurait elle n'était pas cette princesse abritée corrompue faible qu'ils ont pensée qu'elle était. Elle a eu l'espoir et elle n'a jamais eu la volonté pour le laisser mourir. Après l'étreinte était plus d'elle a pris le marteau et l'épée. « Mario, Luigi, vous trop Bowser, nous avez laissés sortez d'ici et rapportez les deux royaumes ! »
Ils ne l'avaient avant jamais vue comme ceci. Elle était sérieuse, elle était déterminée, rempli avec espoir incassable. « Nous sommes avec vous, » ils nous sommes assurés.
Tandis qu'emprisonnées dans la boîte après que douloureux les tortures qui laisseraient beaucoup de cicatrices sur le corps et l'esprit pendant des années, les plombiers ont commencé à perdre l'espoir. Mais voir la pêche comme ceci les a faites le croire était possible de gagner. Elle était différente maintenant, elle n'allait pas être sauvée cette fois, elle allait sauver son royaume et ils les aideraient de quelque façon pourraient.
Même si il a brisé son coeur pour voir les frères de Mario dans un tel état, avec des cicatrices et le sang desséché partout, la douleur reflétée dans leurs yeux, pêche n'allait pas le laisser l'affecter. Elle continuerait à avoir l'espoir. Elle n'a été plus emprisonnée dans un cachot. Maintenant elle était libre pour lutter pour son royaume. Elle n'a pas su où chacun est allée, mais elle a eu un mauvais sentiment à son sujet. Ils ont dû laisser le château rapidement et joindre les défenses. Ils ont dû joindre ensemble autant de personnes car ils pourraient s'ils allaient défaire Wartu et les traîtres.
xoxox de xox de xoxox
Comme pêche, Mario, Luigi et tonnelle dirigés hors du château, ils ont été attirés dans un guet-apens par un groupe de gardes. Affecté par les décès étées témoin et les tortures reçues, les frères de Mario se sont tenus congelés pendant quelques secondes. « Mario, Luigi ! » La voix de la pêche a semblé les réveiller. Les quatre luttés contre les gardes mais renforce venaient. Ils numéro dehors dix à un. Il n'y avait aucune manière de gagner cette bataille, mais ils trouveraient une manière de gagner la guerre.
Ils ont été capturés et emportés. Ils ont dirigé en bas de certains les tunnels souterrains et ont approché une faible lumière à l'extrémité. Ils pourraient entendre l'écho de beaucoup de voix, criant en même temps, le rendant impossible de comprendre leurs mots. Il y avait un hurlement de secousse de la terre forte et la lumière à l'extrémité du tunnel est devenue plus lumineuse, comme si un volcan avait éclaté. La lumière est devenue de nouveau faible et l'extérieur de foule a été entendu plus fort puis déja.
Ils ont approché la sortie du tunnel et ont été confrontés à un danger terrible. Leur espoir a été secoué mais pas cassé. Ils feraient face à ceci ensemble et contre toute la chance ils ont dû le faire hors de ceci. Pourtant la pêche a senti une douleur étrange à son coeur, comme si une tragédie inévitable se produirait. Toujours, elle est restée forte. C'était pour ses personnes, pour son honneur comme règle légitime du royaume de champignon et pour chacun qui s'est opposé à la règle mauvaise de Wartu.
Elles étaient dans un stade. Il a été rempli de troupes de Wartu nouvelles et vieilles. Certains d'entre elles étaient des traîtres au royaume de Bowser et elle était étonnée désagréable de voir des personnes de champignon là aussi bien. La pêche devrait avoir su qu'il y aurait uns pour trahir son royaume, mais il y avait bien davantage qu'elle a imaginé. D'une certaine manière, elle s'est blâmée de lui. Elle a pensé que si elle avait été une meilleure princesse, alors ceci ne se serait pas produite.
Ils ont pensé à elle en tant que princesse faible, pas une figure à respecter comme les royals qui sont venus avant elle, leur fidélité n'étaient pas les mêmes qu'elle était dans le passé. Ils l'ont protégée et la pensant en arrière s'est demandée si elle était tout faite hors de la pitié ou dans les espoirs qu'elle s'améliorerait et deviendrait une vraie princesse. Peut-être c'était pourquoi elle était toujours une princesse après ses décès du parent s.
Le Toadstool de pêche devrait avoir été à ce jour une reine, mais le conseil royal refusé pour toucher le sujet, la lui indiquant ne devrait pas s'inquiéter à son sujet. Maintenant elle s'est blâmée parce qu'ils ont perdu l'espoir et ont joint l'ennemi. Mais ce n'était aucune heure de se lamenter sur après des erreurs. Une partie de son royaume demeurait toujours fidèle à elle et elle allait leur donner la vie paisible qu'elles ont méritée.
La terre a été remplie de cadavres, la plupart du temps personnes de champignon et quelques koopas, paratroopas, magikoopas et goombas, tous avec les brûlures abondantes et à part déchirée. La pêche recherchée n'importe quel moyen d'évasion, mais l'entrée a été fermée avec les barres fortes en métal et de l'autre côté étaient les gardes. Les murs du stade étaient au moins de cinquante pieds de grands là étaient alors la première rangée des sièges en cercle. Beaucoup plus de rangées ont suivi, plus haut chaque fois. Ceux qui s'asseyaient dans très l'arrière, probablement l'ont seulement vue comme petite fourmi rose. Il a semblé y a un bouclier magique devant le secteur où les spectateurs étaient.
Les yeux de pêche se sont élargis quand elle l'a vu ; Le crapaud était là, au sol, mort. Il a été allé, elle ne pouvait pas le protéger. « Je suis crapaud désolé. » elle a senti une main sur son épaule.
« Ne pleurent pas, la princesse. Pas maintenant, pas quand il observe. Elle ne finira pas comme ceci, » Mario l'a étreinte doucement. Elle avait perdu beaucoup de poids et s'était sentie très fragile dans des ses bras, mais dans la vérité elle était plus forte qu'elle avait jamais été.
« Elle ne finira pas pour nous du tout, nous sera victorieuse. Ne perdez pas l'espoir, pas même maintenant. » La pêche a regardé dans ses yeux, parce que une fois qu'il comptait sur elle au lieu de l'autre manière autour, ou peut-être elle était la personne qui lui a donné la force toute le long. Il était là pour la sauver et pour la protéger quand elle a eu besoin de lui et elle n'allait pas le laisser obtenir le mal ou l'abandonner quand il a eu besoin de elle.
« Droit, nous sortirons de ceci comme nous faisons toujours. Il pourrait avoir pris un peu tandis que long cette fois, mais cela signifie seulement que la victoire est plus étroite maintenant. » Mario avait récupéré le courage et la détermination qui avaient été vidangés loin en semaines passées.
Luigi les a regardées ; il avait été soudainement rempli avec espoir. « Oui, nous pouvons faire ceci. »
Bowser était les poignards glaring chez Wartu, il avait été puisqu'il l'a repéré s'asseyant sur un trône comme si c'était sa terre. Il payerait ceci, même si il n'a pas vécu pour le voir, Wartu payerait.
Wartu ne s'est pas amusé par leurs réactions. Il prévoyait de les laisser là pour un peu tandis qu'écoutent plus longtemps et peut-être elles prient pour la pitié, mais elle était évidente elles le wouldn T. Ils ont été disposés à combattre à l'extrémité, ainsi peut-être il était temps de produire leur extrémité. Il a parlé quelque chose à un koopa qui presque se tenait près. Le koopa alors s'est dépêché loin et a disparu dans la foule. Quelques minutes passées en tant que foule ont attendu le début de l'exposition cruelle.
Les murs du côté nord du stade se sont déplacés, ouvrant un autre tunnel. Un hurlement fort était venir entendu du souterrain car la terre sous leurs pieds a commencé à secouer. La créature qui a tué les autres venait pour elles. Il était furieux, un dragon couvert dans les balances rouges est venu du tunnel, hurlant en colère et feu de respiration. Mure rapidement fermé encore dès que le dragon était dehors.
« Voyez, tsar le dragon ! » Wartu a parlé. « Même une créature comme celle-ci ne peut pas s'opposer à moi et ceux qui jugent, deviendront son repas ! »
Le tsar a semblé être plus fâché chez Wartu que contre n'importe qui autrement. Il a volé vers lui mais le bouclier magique l'a renvoyé. Le dragon hurlé dans la colère et l'anéantissement, le feu de respiration chez Wartu mais lui n'est pas passé par le bouclier.
« Obéissez-moi dragon ! » Wartu a dirigé une baguette magique au dragon. Un faisceau foncé est venu de lui pénétrant le bouclier sans le casser. Le tsar jugé pour l'éviter mais ne pourrait pas.
« Mario, ce dragon ne veut pas nous blesser. Il est commandé par Wartu, si seulement il y avait une manière de rompre le charme. » Pêche observée.
« Impossible, je sais ce qu'est cette baguette magique. C'est un article interdit des magikoopas. Il doit l'avoir pris de mon château où il a été caché. Sa magie foncée est invincible. Elle attaque l'âme même, pas simplement l'esprit et le corps, » Bowser a indiqué.
« Mais le dragon n'était pas dans sa commande quand il est sorti du tunnel. Cela signifie que le tsar pouvait se casser librement, » pêche a raisonné.
Les « dragons sont les créatures fortes mais même un dragon ne peut pas se casser librement de la magie noire tout de suite. Nous le ll soit avant que se produise, » Bowser mort avons répondu.
La conversation a dû finir comme tsar préparé pour l'attaque. Le dragon a respiré le feu plus rapidement chaque fois et il obtenait plus dur d'esquiver les souffles flamboyants. La princesse, fasse attention ! « Mario a appelé.
La pêche a ignoré l'avertissement et a pris une lance cassée. Le paratroopa mort s'est tenu dessus sur lui étroitement. Même si sa vie était longue allée sa main était encore fermée à clef autour de elle, mais elle est parvenue à la retirer. « Aucun Mario, nous ne pouvons pas courir pour toujours. »
« Princesse, non ! » Luigi a hurlé.
« Vous êtes aliéné si vous pensez que vous pouvez érafler lui, » Bowser avez essayé de l'arrêter.
« Pêche ! » Mario l'a poussée à l'écart du feu, avant qu'elle pourrait jeter la lance.
« Mario j'allais sortir de la manière, » pêche assurée. I m désolé de blesser ce dragon, lui s non son défaut, mais lui s la seule manière. Le tsar a pris Mario l'écrasant presque dans sa patte. Mario !
Luigi s'est précipité dedans pour aider, mais le dragon l'a capturé de la même manière. « Au moins il a ses mains complètement. Laissez-moi emprunter ceci pour un instant, » Bowser a indiqué a pris la lance et a respiré le feu dans la fin de lui. Il l'a jeté au tsar tandis qu'il était occupé avec Mario et Luigi. La lance a frappé sa cible mais le feu de respiration vidangeait l'énergie de Bowser encore plus rapidement.
« Bowser vous êtes blessé, ne faites pas cela encore, » pêche grondée.
« Je vous ai dit que je vais mourir de toute façon, ainsi je pourrais aussi bien faire le meilleur de lui tandis que je suis encore vivant. » Bowser a fonctionné pour une tête sur l'attaque, coupant le dragon avec ses griffes et le forçant à laisser aller des frères de Mario se défendre. Mario et Luigi sont tombés temporairement frappé dehors. Tsar sélectionné vers le haut de Bowser avec les deux griffes et déchiré lui à part comme si il n'étaient rien. Elles perdaient cette bataille mais elles ont dû continuer.
Soudainement la pêche a entendu quelque chose et a tourné son attention au tunnel bloqué par des barres en métal où elles sont entrées dans le stade. Les personnes et les koopas de champignon luttaient là contre l'armée de Wartu. « Mario, Luigi, princesse ! » Jagger a remis quelque chose à un goomba assez petit glisser entre les barres. Le goomba a fonctionné à la pêche tandis que Wartu hurlait à la foule pour combattre.
L'article le goomba porté était un petit coffre. Le tsar a en colère essayé de les faire frire mais la pêche a pris le petit Goomba et a sauté de la manière. Mario et Luigi ont été assommés sur les left and right de groud du tsar. « Prenez-lui la princesse, vous peut employer ceci. Kamek l'a fait, » le goomba recommandé.
La pêche a ouvert les échecs et a trouvé une étoile d'or brillante à l'intérieur. Ce n'était pas une étoile ordinaire, puis étoiles l'unes des beaucoup plus puissantes regardées qu'elle avait vu l'utilisation de Mario et de Luigi avant. La pêche l'a prise dans sa main juste comme le feu respiré par tsar vers le bas sur elle. Elle a tenu le petit goomba, le protégeant contre le feu pendant qu'elle était entourée par une lueur d'or. Elle a alors poussé le goomba à l'écart et a fait face au dragon.
Le tsar a perdu sa patience et a avalé la pêche en entier mais bientôt il a commencé à se désagréger. Le tsar étant parti dans seulement des os la princesse était libre. Le tsar désolé d'I m, l'effet de l'étoile s'est fané loin et la pêche a vu que Mario et Luigi étaient éveillés. Ils s'étaient réveillés juste à temps de voir que le tsar se désagréger et la pêche émergent du squelette du dragon.
Étonnant le squelette se déplaçait toujours, comme si le dragon a refusé de mourir. Laissant dehors un hurlement beaucoup plus fort qu'avant, le tsar a volé, passant à l'autre côté du bouclier où Wartu restait toujours dans ses ordres criards de trône. Il a désespérément dirigé la baguette magique au dragon de zombi, mais le tsar l'a mordu, l'écrasant aux peaces et a fait la même chose à Wartu, le détachant péniblement. Wartu était finalement mort.
xoxox de xox de xoxox
Les heures à venir ont été noyées dans le chaos et le sang comme armée de Wartu, désespérément essayée pour défaire les champignons et les koopas qui défendaient leur maison. Les propriétaires légitimes de la terre ont été dépassés en nombre mais la guerre a été finalement gagnée. Au milieu de la destruction, après qu'un silence mortel soit tombé et tous les ennemis et traîtres étaient morts, ceux qui ont survécu et ont voulu commencer une nouvelle vie de paix tournée à la pêche en tant que leur nouveau chef.
Humains, champignons, koopas, magikoopas, paratroopas, goombas, ils toute la pêche suivie, l'admirant en tant que leur reine. Cette pêche de temps serait prête à mener son nouveau royaume. Koopaling eggs par la suite haché et ont été adoptés par Queen Peach et le Roi Mario et un nouveau royaume a été construit pour s'épanouir dans la paix.
Extrémité