FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

MOI ET MLLE VANILLA

AuteurMessage
Admin
Admin

MOI ET MLLE VANILLA Empty
MessageSujet: MOI ET MLLE VANILLA   MOI ET MLLE VANILLA Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:58

Chapitre un

Le vecteur a eu, comme endormi habituel et tombé au bureau de son agence de détectives. Les affaires étaient extrêmement mauvaises. Le seul cas que le Chaotix avait obtenu en retard trouvait une crème perdue encore une fois. Ils avaient été là pendant des heures avant, en conclusion, le téléphone ont sonné dans le bureau.

« Répondez au téléphone, Charmy ! » Dirigez d'endormi gémi et encore demi.

« Le téléphone n'a posé aucune question, » Charmy a discuté. « Il indique juste « l'anneau ! Anneau ! Anneau ! » « Il a commencé à rire.

« Pourrait quelqu'un répondre au téléphone, svp ? » Espio a demandé. « Il touche à ma méditation. » Il reposait à jambes en travers sur le plancher avec ses yeux fermés.

« Bon nous ne voudrions pas que cela se produise, maintenant nous ? » Le vecteur a demandé. Il s'est levé, puis est tombé sur son museau. Son pied était encore endormi.

Charmy a roulé sur le plancher. « Ha ha ha ha ha ! Ah, vecteur, vous êtes si drôle ! »

« Bien, j'essaye d'être la vie de la partie, » le vecteur a indiqué, « je… hé, ai fermé vers le haut ! » Il a embouti son pied pour obtenir le fonctionnement de circulation, puis finalement repris le téléphone. « J'espère que ce n'est pas un commis au recouvrement ! Bonjour ? La barre et le gril d'Ed ! »

« Wh-ce qui ? » soyez venu une voix douce et très familière au-dessus du récepteur. « Je suis désolé ! Je dois avoir composé un faux numéro ! »

« Non, attente ! » Le vecteur a indiqué. « Svp ne raccrochez pas, Mlle Vanilla ! Il est moi, vecteur ! »

« Oh, » le lapin a indiqué, retentissant confus. « Vous… courez une maison de barbecue maintenant ? »

« Non, non ! » Le vecteur a indiqué. « Uh… je faisais juste une plaisanterie. Vous me connaissez ! Toujours fabrication des plaisanteries ! Ha ha ! Je suis un vrai clown, types droits ? »

« Ouais, particulièrement quand vous n'essayez pas d'être ! » Charmy a indiqué.

« Ouais, particulièrement quand je… ne suis pas fermé ! » Le vecteur a hurlé.

« Vecteur ? » La voix de la vanille a indiqué, et maintenant elle a retenti le mal. « Vous a fait me disent juste de fermer vers le haut ? »
La bouche du vecteur a laissé tomber grand ouvert, qui, étant un crocodile, était assez large. « Non ! Je suis désolé ! Je parlais à Charmy ! »

La vanille a haleté. « Vraiment ! Vous ne devriez pas gronder le pauvre garçon comme cela ! Vous savez qu'il recherche à vous aiment un père ! »

« Ouais, » le vecteur a indiqué, brillant chez Charmy. Il avait vu des films d'horreur où les enfants ont traité leurs pères comme cela. « Ainsi, uh… il est grand d'avoir de vos nouvelles ! » Le vecteur a indiqué, frottant le dos de sa tête nerveusement. « J'espère que peu de crème n'est pas perdue encore. »

« Non, elle est très bien, » la vanille a indiqué. « Elle est avec Amy. Ils sont des dépenses allantes toute la journée ensemble et auront un sleepover ce soir. » Elle a soupiré.

« Qu'y a-t-il ? » Le vecteur a demandé, souhaitant il a pu la voir. Il devrait prier des queues pour un nouveau téléphone avec un écran de TV. « Vous la manquez ? »

« Je comprends qu'elle obtient d'être une grande fille et ne veut pas pendre autour sa vieille mère ennuyeuse toute l'heure… » La vanille a indiqué tristement.

« Ce qui ? » Le vecteur a pleuré. « Vous pas ennuyeux ! Et vous êtes non vieux sûr ! Je veux dire, combien vieux êtes vous, quoi qu'il en soit ? »

Il a entendu un bruit étranglé au-dessus du téléphone. « Uh… nous avons une connexion mauvaise ? » il a demandé.

« Non, » la vanille finalement a indiqué, plus brusquement qu'il l'avait entendue parler avant.

« J'ai dit quelque chose mal ? » Le vecteur a demandé, rayant sa tête. Il était essai tellement dur de figurer dames dehors parfois !

Il l'a entendue prendre une respiration profonde, puis l'a laissée dehors lentement. « Je me demandais juste si vous êtes très occupé ce soir ? Il y a un film que je voudrais voir, et je vraiment n'ai pas voulu seul aller. »

Ouvert laissé tomber par bouche du vecteur encore. Charmy a pris l'annuaire et l'a placé entre ses mâchoires.

« Wouah, vecteur ! Vous avez sure une grande bouche ! »

Le vecteur a éloigné l'annuaire. « Je vous avertis, Charmy ! » il a sifflé. Il a tourné de nouveau au téléphone. Le « uh de Mlle Vanilla…… vous aiment voir cette image avec… l'uh… bien, avec moi ? »

« Qui serait gentil, » le lapin a indiqué. « Pourriez-vous me sélectionner vers le haut de environ seven-thirty ? J'essayerai d'être prêt d'ici là. Au revoir, vecteur. »

« Voyez-vous ce soir, Mlle Vanilla ! » Le vecteur a indiqué. Il a vaguement entendu son téléphone cliquer sur, mais son cerveau avait arrêté le travail. Pas qu'il a fonctionné sans à-coup au meilleur des périodes, naturellement.

Charmy a volé plus d'et a écouté le récepteur. « Uh, vecteur, » il a dit. « Le hmmmm allant du téléphone ! Je pense que des moyens qu'elle a accrochés vers le haut ! »

« Ouais, » le vecteur a indiqué. Son train de pensée embarquait toujours à la station. « Accrochez vers le haut le téléphone, Charmy ! »

« Oh, correct ! » Charmy a indiqué. Il a pris le récepteur et bonked la partie supérieure de vecteur la tête avec elle.

Le croc l'a saisi. « Ow ! Ce qui est l'affaire avec vous ? »

« Juste ennuyé, » Charmy a indiqué. « Ainsi, le vecteur, sont vous et Mlle Vanilla allant jouer l'ours huggy et le visage kissy ? » Il s'est étreint et a froissé vers le haut de ses lèvres.

Le vecteur a rougi. « SH-fermez vers le haut ! Mlle Vanilla est une dame chique ! Vous allez lavage votre bouche dehors avec du savon ! »

Charmy a collé sa langue dehors, puis a volé loin. Le vecteur a secoué sa tête, puis l'a réalisé que le téléphone était toujours outre du crochet et de faire un bruit de ronflement. Il a raccroché, puis a marché plus d'à Espio, qui essayait toujours de méditer.

« Hé, Espio ! » Le vecteur a indiqué. « Vous ne faites rien important en ce moment, êtes vous ? »

Espio a soupiré. « Seulement essayant de réaliser le Nirvâna. Ce qui vous veulent, diriger ? »

« Bien, excusez-moi, Monsieur Grouchy, » vecteur a dit. « J'ai eu ce soir une date avec Mlle Vanilla ! »

Espio a finalement ouvert ses yeux. « Faites attention très, vecteur, » il a dit.

« Huh ? » Le vecteur a regardé fixement lui. « Soigneux au sujet de ce qui ? »

« Ne parlez pas aux gens qui ne sont pas là, » Espio a averti. « Et ne lui racontez pas les histoires indignes comme vous faites habituellement. Un de nos jours de elle va découvrir comment vous exagérez nos aventures, et alors elle ne voudra davantage jamais avoir n'importe quoi faire avec vous. »

« Exagérez ? » Le vecteur a indiqué. « Ce qui sont vous parlant, Espio ? »

« Il veut dire le mensonge, » Charmy a indiqué brusquement. « Ou mensonge si vous préférez. Hé, observez-moi jongler vos livres, vecteur ! » Il a essayé de jongler le vecteur de plusieurs livres brochés de mystère lu, espérant améliorer ses qualifications révélatrices. Les livres sont tombés sur la tête de Charmy. « Ow ! Ow ! Ow ! Livres stupides ! » Il a volé au loin, murmurant à se.

« Nous avons obtenu de lui faire le commutateur au decaf, » dirigez a dit, en prenant ses livres.

« Il n'était pas mon idée de le laisser avoir le café en premier lieu, » Espio a précisé, essayant de retourner à sa méditation.

« Bien, comment était autrement il a supposé pour rester éveillé pendant les ceux toute la nuit des montres ? » Le vecteur a exigé.

« Nos cas jamais n'ont toute la nuit exigé des montres, » Espio ont précisé. « Tels étaient votre idée. Vous toujours obtenez emporté et mettez plus dans votre travail qu'est nécessaire… ou voulu. »

« Vous deux vous liguez toujours sur moi ! » Le vecteur s'est plaint. « Bien, je n'ai pas le temps pour discuter. Je dois être prêt pour ma date avec Mlle Vanilla à seven-thirty ! »

« Vecteur, c'est seulement une heure ! » Mais le croc a été déjà allé. Espio a entendu le fonctionnement de douche. « Pourquoi fais je tracassez ? »

« Simple, » Charmy a indiqué, « vous êtes un écrou ! »

« Veuillez partir, » Espio a gémi.

« Correct, » Charmy a indiqué.

Le vecteur était prêt à aller par deux.

« Comment fais je regardez ? » il a demandé, fixant sa cravate d'arc. Il avait mis dessus un smoking noir qui était une taille trop petite.

« Ces boutons regardent comme ils sont sur le point de donner ! » Charmy a indiqué.

« Au juste ce qui sont vous impliquant ? » Le vecteur a exigé.

« Ayez-vous envisagé d'aller à un régime ? » Charmy a demandé. Ils mettraient tout dessus le poids puisque la vanille avait commencé à leur apporter régulièrement la nourriture.

« Vous m'avez confus avec docteur Eggman ! » Le vecteur a indiqué, fléchissant son biceps devant le miroir dans le hall.

Le « non, Eggman est futé, » Charmy a précisé, fléchissant son biceps dans le miroir.

« Ouais, il est, et… fermé vers le haut ! »

Charmy est tombé plus de sur le plancher et a roulé avec le rire.

« Vecteur, » Espio a indiqué avec un soupir, « il est pendant cinq heures avant que vous pouvez la prendre. Êtes vous allant porter cela toute la journée ? »

« Hé, ceci pourrait nous aider à obtenir plus de cas, » le vecteur a indiqué, regardant se dans le miroir encore. Les « gens pourraient nous prendre plus au sérieux si nous ressemblons aux professionnels ! »

« Vous ressemblez à un entrepreneur, » Espio avez précisé.

« Vous êtes simplement jaloux, » vecteur insisté, collant sa langue dehors.

« Oh ouais, » Espio a indiqué, roulant ses yeux, « vous vraiment le professionnel de regard maintenant ! »

« Hé, » Charmy a indiqué, « tous qu'il prendrait pour le vecteur au professionnel de regard sont quelques petits articles de l'habillement. »

« Ouais ? » Le vecteur a indiqué. « Comme ce qui ? »

« Oh, vous savez, » Charmy a indiqué, comptant sur ses doigts, « une perruque arc-en-ciel-colorée, un grand nez rouge, chaussures rouges énormes, une voiture minuscule dans laquelle environ dix types pourraient s'insérer… »

« Cela semble intéressant, » le vecteur a indiqué, vu ceci. « Qui me ferait le ressembler à l'… hé, tais-toi ! »

Espio s'est levé avec un gémissement. « Je ne peux pas me concentrer avec ceci qui continue ! » Il a croisé la salle. Atteignent Charmy, il a demandé, « pourquoi vous vecteur ennuyant comme cela ? »

« Oh ! » Charmy a indiqué, retentissant comme il avait des nouvelles passionnantes à dire, « bien, vous voyez, j'ai pensé que j'essayerais de découvrir combien de fois je peux avoir à vecteur pour m'indiquer pour fermer vers le haut en un jour, et ai puis battu ce disque ! » Il a grimacé au caméléon.

« Oh, » Espio a indiqué, quittant la salle. « Et ici j'avais peur que vous l'ayez fait pour une raison stupide. »

« Nope, » Charmy a indiqué, secouant sa tête. « Personne stupide ici mais vecteur. Droite, vecteur ? »

« Ri… fermé ! »

Charmy a volé loin encore, riant. Le vecteur a soupiré. Cet enfant a dû apprendre un certain respect pour ses aînés. Il a gesticulé, puis sélectionné vers le haut un des livres Charmy avait essayé de jongler plus tôt. Il s'est assis dans sa chaise facile et a commencé à lire.

« « Chapitre un : C'était un jour tranquille dans mon bureau, un jour chaud et humide en août, et j'attendais mon téléphone pour sonner quand… » « le vecteur a laissé tomber le livre et a commencé à ronfler.

« Vecteur ? » Il a reniflé et a roulé plus de. Le « vecteur, se réveillent ! »

« Mais je ne veux pas aller à l'école aujourd'hui, maman ! » Le vecteur a gémi.

Espio a soupiré. « Charmy ? »

« Droit ! » Charmy a indiqué. « Halètement ! Mlle Vanilla ! Vous ne devriez pas vouloir autour l'en public dans un petit bikini si bien juste ! »

Le vecteur a sauté vers le haut, regardant autour. « Où ? Là où ? »

Charmy est tombé sur le plancher, tenant ses côtés pendant qu'il hurlait avec le rire.

« Qui était moyen, » Espio a indiqué.

« Avancez ! » Charmy a indiqué, des larmes roulant vers le bas ses joues. « Même vous devez admettre qui était drôle ! »
« Bon… ouais, » Espio a admis. « Mais c'était encore moyen ! »

« Ce qui est l'affaire, vous types ? » Le vecteur a exigé, essayant de cacher le sien rougissent.

« C'est sept heures, le vecteur, » Espio a indiqué. « Vous pourriez vouloir se dépêcher si vous ne voulez pas être en retard. »

Ouvert laissé tomber par bouche du vecteur encore. « C'est whaaat ? Comment se fait-il que vous des types ne m'ayez pas averti avant ? »

Espio a marché loin. « Je vous avais appelé pour une demi-heure. »

Vecteur tourné à Charmy. « Pourquoi pas vous essai m'avez réveillé avant ? » il a exigé.

« Quel amusement qui ont été ? » Charmy a demandé, grimaçant.

Cela l'a fait. Vecteur commencé chasser l'abeille. « Je vais vous obtenir pour le ce, Charmy ! »

Charmy a volé autour en cercles, juste hors de la portée du vecteur. « Hahahahahah ! Ne peut pas attraper la -EE ! Ne peut pas attraper la -EE ! Pbbbbtttt ! »

« Ne vous ayez pas est parti encore, vecteur ? » Espio a exigé de la pièce arrière.

Le vecteur a giflé son front. « Vous avez raison ! Je ne suis pas en ligne ! » Il s'est épuisé la porte.

« Des mots plus vrais étaient… » Charmy s'est arrêté. « Nah, j'ai déjà raconté cette plaisanterie ! Hé, nous devrions obtenir à vecteur une chaise de basculage ! »

« Ce qui ? » Espio a exigé. « Êtes vous disant qu'il devient vieux ? »

Le « cours pas, » Charmy a expliqué. « Mais chaque fois qu'il s'est levé, je pourrais dire « le vecteur outre de son culbuteur ! » «
« Parfois je m'interroge vraiment sur tous les deux vous, » Espio a indiqué.

« Bon aucune merveille que vous vous demandez, » Charmy a indiqué, « je suis assez merveilleux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MOI ET MLLE VANILLA Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MLLE VANILLA   MOI ET MLLE VANILLA Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:59

Chapitre deux

Pendant que le vecteur se dépêchait à sa date avec la vanille, million d'idées sur quoi dire et faire la date sont passées par sa tête. Naturellement, la plupart d'entre elles causerait probablement le sérieux dommage à quelque sorte de rapport elles aient eue, ou pourrait se développer.

Le « homme, datant est un peu comme être un détective ! » il a décidé. « Vous avez obtenu de recueillir des indices et de décider comment ils se sont adaptés ensemble et lesquels à jeter ! »

Avant qu'il ait atteint sa maison, il était une épave nerveuse. Bien, seulement une chose à faire. Acte frais.

« Coup, coup ! » il a appelé, tout en frappant sur sa porte. Ouais, cela a semblé assez plein d'esprit. Que d'autres plaisanteries ont-elles pu il employer ?

Il a regardé loin, pensant, et n'a pas noté la porte ouverte. Il a continué le frappement. La porte s'est soudainement sentie un peu étrange. Elle n'a pas fait le bon bruit, l'un ou l'autre. En fait, au lieu du « coup, coup, » elle a un peu retenti comme « Bonk ! Ow ! » Il a tourné pour voir la vanille, tenant la porte avec une main, et son front avec l'autre.

« Qu'y a-t-il, obtenu un mal de tête ? » il a demandé.

« Non d'Uh…, je suis très bien, » la vanille a indiqué, sa voix semblant étrange. « Laissez-moi juste… obtenir aspirin. » Elle s'est tournée vers la tête vers la cuisine, puis a regardé en arrière au-dessus de son épaule. « Oh, venez à l'intérieur et étroitement la porte, pourrait vous, vecteur ? »

« Sure, » le vecteur a indiqué, faisant un pas à l'intérieur. Il a donné à la porte une poussée. CLAQUEMENT !

La vanille a sauté. « Vecteur ! Vous ne devez pas claquer la porte. »

Les « huées, » vecteur ont indiqué. « J'ai obtenu dans l'habitude parce que notre porte à l'agence de détectives ne ferme pas à clef à moins que vous la claquiez vraiment bonne. » Quelque chose au sujet de elle a semblé différente, mais il ne pourrait pas la placer. Oh bien, n'a pas importé probablement.

« Oh cher, » la vanille a indiqué. Elle a tapoté ses cheveux légèrement. Est-ce que c'était un certain genre de salutation qu'il n'était pas familiarisé avec ? Il a tapoté son chef en réponse. Elle a regardé le mal. Le claquement de sa porte doit l'avoir vraiment branchée sur table d'écoute. « Peut-être les queues ont pu le fixer. Je demanderai au cher garçon. »

« Hé, c'est grand ! » Le vecteur a indiqué, souriant. « Uh… il ne coûtera rien, il ? Nous sommes un peu entre les cas en ce moment. » En fait, il avait été tout à fait pendant quelque temps depuis que leur dernier cas, et celui avaient trouvé la crème, et ils avaient été payés en nourriture. Naturellement, elle n'a pas eu besoin de savoir cela. Pas très impressionnant à dame.

« Ce qui ? » La vanille a demandé de la cuisine. « Je suis sûr que les queues ne me chargeraient pas quelque chose, et vous ne payeriez pas elle de toute façon, vecteur. »

Ah, droit, le « vecteur a indiqué. Il a regardé autour. « Ainsi, UM… où est la crème ? »

La vanille a collé la sa se dirigent en arrière par la porte. « Ce qui ? Crème ? Elle est avec Amy. Je ne t'ai pas déjà dit cela ? »

« Oh, droit, » le vecteur a indiqué. « Je m'assiérai juste tandis que j'attends, correct ? »

« Naturellement, » la vanille lui a indiqué, sa voix portant de la cuisine. Il a marché plus d'à une vieille chaise de basculage et a commencé à s'asseoir. « Juste ne vous reposez pas dans cette vieille chaise de basculage. Elle doit être réparée. »

ACCIDENT ! Le vecteur est tombé sur le plancher. « Qui est le type sage ? Qui est le type sage ? »

La vanille est venue sortant en courant de la cuisine. « Vecteur ? Je vous ai dit de ne pas s'asseoir sur cette chaise ! » Elle s'est dépêchée plus d'à lui et a aidé le croc à ses pieds. Il s'est appuyé fortement sur elle. Manquant de la force de sa fille, le poids du vecteur l'a presque frappée au plancher. « Asseyez-vous svp sur Davenport, vecteur. »
Dirigez regardé autour. Il a vu une chaise facile, un divan, une table basse, un plus petit divan-comme la chose sans les bras ou le dos, et une petite table avec une lampe là-dessus. Quel est-ce qu'était Davenport ?

Il n'a pas voulu sembler idiot en lui demandant. En outre, la vanille était déjà revenue à la cuisine tandis qu'il regardait autour. Il a regardé chaque meuble soigneusement. Elle ne pourrait pas avoir voulu dire pour qu'il s'asseye sur la petite table avec la lampe là-dessus. Et probablement pas la table basse non plus. Cela est parti de la chaise, divan, et divan-comme la chose.

« Voici un essai pour mon esprit révélateur vif ! » Le vecteur a murmuré. Il y avait seulement une manière sûre de la figurer dehors. « Eeny, meeny, miney… MOIS ! » Il s'est assis sur la chaise facile, sa queue frappant accidentellement le levier du côté. Fwoomp ! Il a reposé sans avertissement, le jetant presque vers l'arrière sur le plancher. « Whoa ! Houston, nous avons pour enlever ! »

La vanille est revenue dans la salle de séjour. Elle des yeux s'est développée au loin quand elle l'a vu reposer dans la chaise facile. Elle a ouvert sa bouche pour dire quelque chose, puis a secoué sa tête. « Ainsi… nous irons maintenant ? » elle lui a finalement demandée.

« Uh, sûr, » le vecteur a indiqué, essayant de se lever. « Uh… comment faites-vous unrecline cette chose ? »

« La même manière vous reposez il, » la vanille a indiqué, semblant confuse.

« Grand, » le vecteur a indiqué. Comment est-ce que j'ai reposé ce monstre ? Tandis qu'il essayait de le figurer dehors, sa queue a frappé le levier encore. FWOOMP ! La chaise s'est redressée, et le vecteur est tombé sur le plancher.

« Vecteur ! » La vanille a pleuré, obtenant vers le bas sur ses mains et genoux. « Êtes vous tout droit ? »

« Sure, » le vecteur a indiqué, frottant sa tête. « Cet endroit est un peu comme un carnaval, n'est pas il ? »

La vanille l'a aidé à ses pieds. « Je ne la sais pas de ce que vous parlez, » lui ai dit. « Et vous vraiment ne devriez pas dire que « n'est pas. » Ce n'est pas un vrai mot. «

« Moyen de Ya c'est un mot faux ? » Vecteur demandé. « Qui l'a composé ? »

La vanille a regardé comme elle considérait ceci. « Je… je n'ai aucune idée, » elle a finalement dit. « Vous juste ne devriez pas l'employer. Nous irons, maintenant ? »

Vecteur clignoté. « Allez où ? » il a demandé. La chute vers le bas plusieurs fois dans la succession rapide avait déraillé son train de pensée. Devenir arrière sur la voie n'était pas facile pour lui.

La vanille a laissé dehors un soupir fort. « Nous allions à, nous rappelons ? » Elle a secoué sa tête pendant qu'elle prenait sa bourse.

« Oh, ouais, ouais ! » Le vecteur a indiqué. « Désolé. Mon esprit vif est plein de tant d'idées et de plans qui parfois quelque chose perd dans là. »

« Oh, je vois, » la vanille a indiqué, prenant sa main. « Bien, nous irons maintenant ? »

« Vous betcha ! » Le vecteur a indiqué, l'escortant à son entrée principale. Une fois qu'extérieur, le vecteur a claqué la porte.

« Vecteur ! » elle a pleuré.

« Oh, droit, droit ! » Le vecteur a indiqué. « Je ne dois pas claquer cette porte. 'Accès désolé qui. »

La vanille a soupiré encore. « Qui est tout exact. Je me suis habitué à elle, » elle ai dit doucement.

« Huh ? » Le vecteur a indiqué. « Ce qui était que vous avez dit ? »

« Oh ! » La vanille a indiqué, sueur se laissant tomber, « rien. Rien. »

Puisque ni l'un ni l'autre de eux n'ont eu une voiture, ou même une bicyclette, elles ont marché à la salle de cinéma. Le vecteur a décidé de l'impressionner avec quelques plaisanteries. « Coup, coup ! » il a dit.

La vanille a clignoté. « Je vous demande pardon ? »

« C'est une plaisanterie, » le vecteur a indiqué. « Coup, coup ! »

« Oh ! » La vanille a indiqué. « Naturellement ! Uh… qui est là ? »

« Isthme ! » Le vecteur a indiqué.

« Isthme qui ? » Vanille demandée.

Le « isthme soit mon jour chanceux ! parce que j'ai eu une date avec un ange ! »

La vanille a regardé loin, riant nerveusement nerveusement. « Oh ! Combien doux ! Merci, vecteur ! »

Bien ! Elle aime mes plaisanteries ! Voyons… ce qui est encore que je peux essayer ? Ah ! Je sais ! « J'ai connu un type qui était si laid… »

« Vecteur, » la vanille a indiqué, regardant fixement lui, « qui n'est pas gentil ! »

« Huh ? » le croc a indiqué, confus maintenant. « Non, vous êtes censé dire que « combien laid était il ? » «

« Cette sorte de plaisanterie n'est pas drôle, vecteur, » la vanille lui a indiqué, pliant ses bras. « Il ne fait pas beau de faire l'amusement des personnes de manière regarder. »

« Il n'est pas ? » Le vecteur a indiqué. « Désolé, je ne saurais pas, étant un idole de matinée moi-même ! »

« Uh… droit, » vanille a indiqué. « Il est… bon savoir que. »

Au théâtre, le vecteur a balayé les films avec l'oeil habile qu'il avait obtenu des années d'être un détective. « Voyons, » il a dit, « je devine que vous voudriez… « la vengeance des vampires ! » «

Vanille sautée. « Ce qui ? Je pensais « au coeur isolé. » «

« Est qu'un film d'horreur ? » Vecteur demandé.

Vanille pulvérisée. « Non, vecteur ! C'est… un film roman. » Elle a regardé loin.

« Vous bien ? » il lui a demandé. « Votre visage est un peu rouge. »

« Je suis très bien, » la vanille a indiqué, soupirant encore.

Après l'obtention de leurs billets, ils sont allés à l'intérieur. La vanille commencée vers le théâtre 3, où « le coeur isolé » jouait, mais vers le vecteur est allée bien au stand de concessions. « Vous voulez le maïs éclaté ? » il a demandé. « J'obtiendrai le maïs éclaté ! »

« Qui est très gentil de vous, » la vanille a indiqué.

Le vecteur a ouvert sa pochette. Cette date allait l'essuyer dehors, mais elle l'a valu de l'impressionner. « Voyons… » Vecteur qu'il a dit, regardant autour les produits alimentaires à vendre, « je devine que j'aurai quelques fringues de lait… et quelques M&Ms… et quelques raisins secs couverts par chocolat… et un pretzel géant… »

« Vous ne pensez pas qui est assez, vecteur ? » La vanille lui a demandée.

Mais le vecteur était comme un enfant dans une usine de sucrerie. « … et du chocolat a couvert des arachides… et deux soudes géantes… »

« Je voudrais juste un petit, svp, » la vanille a indiqué. « Trop de sucre n'est pas bon pour vous, vous savez. »

« … et un paquet des morceaux de maïs… et de quelques Skittles… » Le vecteur a continué, répartissant en zones dehors.

« Uh… je vous verrai à l'intérieur, vecteur, » la vanille a indiqué, secouer sa tête.

« … et un certain taffy… » Le vecteur a continué. « … et un paquet des pommes chips… et de maïs éclaté. Vous voulez beaucoup de beurre avec votre maïs éclaté, Mlle Vanilla ? » Il a regardé autour. « Mlle Vanilla ? » Ses yeux ont balayé la foule, notant finalement le lapin disparaissant juste dans le théâtre le numéro deux. A probablement voulu sélectionner un bon siège, il a décidé. Elle était toujours si pensive ! Il a tourné de nouveau à l'ouvrier de concession. « Non trop de beurre dans le maïs éclaté, » il a instruit. La fille a roulé ses yeux pendant qu'elle injectait dans le baquet énorme. « Non, plus que cela. Plus. Plus. L'ok, celui est assez. »

Le vecteur s'est rendu compte trop tard que le paiement tout l'a nettoyé. Il a sure espéré que la vanille ne s'est pas occupée de rentrer à la maison et de faire cuire le dîner. En ce moment, si cela coûtait un dixième de dollar pour circuler le monde, il ne pourrait pas arriver à sa maison.

Le vecteur a commencé à aller d'avance. Vanille appelée à lui. « Vecteur ? Vous ne pourrez pas voir le film très bien de cette fin. Revenu ici. » Elle l'a mené rudement au centre du théâtre. « Bien mieux. Pas trop étroitement, pas trop lointain. »

« Vous devriez être un huissier, » le vecteur a indiqué, s'asseyant. Il a commencé à manger. Craquement ! Craquement ! Craquement ! Après une minute, il a noté qu'elle regardait fixement lui. « Oh, droit ! » Il lui a remis le sac des pommes chips et de la petite soude. « Désolé, j'ai oublié que je portais votre substance pour vous. Est-elle correcte si nous partageons le maïs éclaté ? Ne vous inquiétez pas, là n'êtes pas abondance. J'ai acheté le plus grand baquet. »

« Uh… vous remercient, le vecteur, » vanille a indiqué. Elle a pris quelques morceaux de maïs éclaté, les a mangés. A pris un peu plus. A mangé cela. Un regard étrange est venu son visage.

« Quelque chose mal ? » Le vecteur lui a demandé.

« Peut-être juste… un peu trop de beurre, » elle a dit.

« Oh, désolé, » le vecteur a indiqué. « Voulez une partie de ce pretzel géant ? »

« Peut-être plus tard, » la vanille a indiqué.

Les prévisions commencées. D'abord décrit une comédie il a semblé stupide même diriger que.

« Boo ! Qui a fourni cette image moche ? »

La vanille a haleté. « Vecteur, silence ! Vous n'êtes pas censé parler dans le théâtre ! »

« Oh ouais, » le vecteur a indiqué. Il a mangé du maïs éclaté, a alors mordu outre d'un morceau de pretzel. « Hé, ce pretzel vraiment bon ! Vous sure vous n'en voulez pas ? »

« Bien, peut-être juste un petit morceau, » vanille a indiqué. Dirigez a arraché un morceau et le lui a remis. Ou au moins il a voulu dire pour le lui remettre. Puisqu'il observait la prochaine prévision, qui a ressemblé à une image assez bonne d'action, il n'a pas noté pendant qu'il la poussait dans le nez.

« Oh ! » La vanille a pleuré, saisissant son nez. Le « vecteur, veuillez faire attention ! »

« Huh ? » Le vecteur a indiqué, observant toujours la prévision.

La vanille a soupiré. « Ne vous occupez jamais, » elle a dit, prenant le morceau de pretzel. « Bon, mais très salé. »

« Ouais, j'ai demandé le sel supplémentaire, » le vecteur a indiqué pendant qu'une autre prévision avançait. Il n'a eu aucun intérêt dans celui-ci. Ou le prochain. Ou le prochain.

« Avancé ! » Le vecteur a hurlé, se levant. « Asse'avec les prochaines attractions ! Où l'estacade à claire-voie est le film stupide ?

La vanille a haleté avec l'embarras. « Vecteur ! Asseyez-vous ! » elle a dit, espérant que personne qu'elle a sus l'a vue. « Vous faites une scène ! »

« Huh ? » Le vecteur a indiqué. « Ne faites pas vous juste haine comment ceci traîne indéfiniment ? »

« Je suis habitué à être patient, » elle ai sifflé. « Ainsi si vous êtes. Veuillez maintenant s'asseyent ! »

« Hé, tais-toi ! » quelqu'un a hurlé.

« Qui a indiqué cela ? » Le vecteur a exigé, tournant vers la voix. « Venez dire qu'à mon visage ! » Il a obtenu le coup dans le museau avec une fringue de lait. Il a commencé à s'élever au-dessus de son siège. « Hé ! Ce qui vous pensent vous êtes… » Il a soudainement réalisé que quelque chose tirait sur son bras. Il a retiré, et trouvé regardant fixement dans le théâtre obscurci la vanille. La chose impaire était, elle a semblé beaucoup plus grande que d'habitude.

« Hé, tour gentil ! » il a dit. « Comment faites vous faites cela ? » Alors il a réalisé que ses pieds ne touchaient pas le plancher.

« . Down.Now, la » vanille a indiqué dans un bas, aucune voix de non-sens. Même dans la tristesse, il pourrait dire qu'elle n'était pas à tout heureux. Il l'a placée avalent sur ses pieds.

« S-désolé, » il a dit. « Je… » Il a réalisé qu'il n'a eu aucune idée quoi dire après, ainsi lui s'est juste assis dans son siège et regardé le plancher. Ah, homme ! Je l'ai soufflé de premier rang, n'est-ce pas ? Elle probablement ne voudra maintenant jamais me revoir !

La vanille a soupiré. « Svp, vecteur, » elle a dit. « Reposez-vous juste tranquillement et observez le film avec moi, bien ? »

« Sure, » le vecteur a indiqué. « II AM vraiment désolé, Mlle Vanilla, I… »

« Shh, » vanille a sifflé. « L'image commence. »

Le film était au sujet d'un type qui a rencontré une fille dans une salle de cinéma. Ils ont commencé à parler, et étaient amoureux bientôt. Alors toutes sortes de choses folles ont continué l'événement, et le type a continué à perdre son trempe. En conclusion, la fille a décidé qu'elle avait eu asse'et l'avait vidé.

« Boo ! » Le vecteur a pleuré. « Donnez au pauvre type une chance ! »

« Vecteur, svp ! » La vanille a indiqué, tirant sur son bras.

« Ne m'incitez pas à aller 2la-bas, stupide ! » soyez venu une voix derrière lui. Vecteur tourné autour.

« Qui a indiqué cela ? » le croc a hurlé. « Je vais vous poinçonner dans le nez ! »

« Juste essai il ! » la voix appelée. Le vecteur a jeté le reste de leur maïs éclaté dans la direction de la voix. La vanille couinement pendant qu'ils étaient versés avec la nourriture. Quelqu'un a versé une soude dans ses cheveux.

« Qui a fait cela ? » La vanille poussée des cris perçants dans un vecteur de voix n'avait avant jamais entendu son utilisation.

« Oops ! » Le vecteur a indiqué. « Désolé, j'allais le jeter et je devine qu'il a trempé hors de la tasse quand j'ai tiré mon dos de bras. »

« J'ai dépensé au-dessus d'une heure fixant mes cheveux pour cette date ! » La vanille a pleuré. « Et vous n'avez pas même noté ! »

« J'ai pensé qu'il y avait quelque chose différente au sujet de vous ! » Le vecteur a indiqué. « J'ai noté en raison de mon oeil révélateur vif ! »

Soudainement, une lumière lumineuse a clignoté dans son oeil révélateur. « Monsieur, vous faites une scène, » l'huissier dit. « Je vais devoir te demander de partir. »

« Huh ? » Le vecteur a indiqué. « Mais nous juste avons obtenu ici ! »

« Prenez-moi la maison, vecteur ! » La vanille a pleuré.

« Mais… le film… » Le vecteur a indiqué, se dirigeant à l'écran. Il a regardé de nouveau au au voir le lapin se dépêcher hors du théâtre. Il a secoué sa tête et a suivi.

La vanille était à mi-chemin à la porte extérieure avant qu'il soit sorti du théâtre. « Hé ! » il a appelé. « Je suis désolé au sujet du… »

La vanille a secoué sa tête et s'est dirigée dehors. Ne sachant pas quoi encore pour faire, le vecteur s'est dépêché après elle.

« Je n'ai jamais été ainsi humilié dans toute ma vie ! » La vanille a sangloté. Elle a ouvert sa bourse. « J'ai besoin d'un tissu. » Elle a atteint à l'intérieur de sa bourse et a fait un visage. « Pourquoi y a il soude dans ma bourse ? »

« Uh… je suis maladroit ? » Vecteur admis, réalisant il avait des ennuis. « Écoutent, II AM vraiment désolés, Mlle Vanilla, I… »

Elle l'a tournée en arrière sur lui et a commencé à marcher. Il s'est dépêché après elle. À plusieurs reprises, il a essayé de penser à quelque chose dire, mais il a réalisé que les plaisanteries ou le petit entretien ne fonctionneraient pas maintenant. Ainsi il l'a suivie dans le silence. Deux ou trois fois, elle a fait un bruit, mais ce n'était pas des mots. Plutôt un sanglot. Il a lutté pour penser à quelque chose, quelque chose, dire à elle. Mais son cerveau, celui fiable ne jamais commencer par, l'avait apparemment abandonné.

À son entrée principale, elle a tourné et a regardé fixement lui. « Hé, II AM désolé, » il a dit. « Je suis vraiment, vraiment désolé, Mlle Vanilla. I… »

« Je pense que vous devriez aller maintenant, le vecteur, » vanille a indiqué tranquillement. « Le besoin II d'être seul pour pendant quelque temps. »

Le vecteur a marché loin lentement. Le soleil brillait toujours, mais il n'a plus noté. Il a senti quelque chose sur son visage. Huh. Il doit pleuvoir. parce que-parce que les types ne font pas… ne pleurez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

MOI ET MLLE VANILLA
Page 1 sur 1