FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

orage d'hurlement

AuteurMessage
Admin
Admin

orage d'hurlement Empty
MessageSujet: orage d'hurlement   orage d'hurlement Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:30

Le réveil a sonné, rompant le silence et montrant du doigt en nouveau jour. De sous la couverture sous laquelle il a dormi, un adolescent plus âgé a atteint dehors et a claqué le réveil avec un gémissement.

Il a roulé avec plusieurs fois, et à un sentiment humide étrange sur son visage, a ouvert ses yeux. Un chien assez grand était sur son corps, respirant sur lui et en le léchant comme si il était une cuvette fraîche de ramen.

Inuzuka Kiba a regardé vers le haut son chien. Akamaru, son meilleur ami et compagnon fidèle. Le chien qui avait été son compagnon pendant les cinq dernières années. Le chien dont le poids écrasait maintenant son corps.

Kiba a essayé par le passé, de le pousser faiblement au loin. Inutile. Le chien a évidemment voulu son déjeuner. Et il l'a voulu MAINTENANT. Kiba a donné un petit rire pendant qu'il déroulait la forme sous Akamaru et trébuchait sur le plancher.

« Donnez-moi une minute, garçon bien ? , » il a dit à Akamaru, qui regardait vers le haut lui avec ses yeux tristes de chiot de signature.

Il est allé à la fenêtre et l'a ouverte, laissant dans une brise salée gentille. Les nuages gris foncés ont rempli ciel, ombrageant le village dans leur ombre paisible. Kiba a fermé ses yeux et a laissé la brise jouer avec ses cheveux malpropres de brun foncé.

« Quel jour splendide. Perfectionnez pour s'exercer », il a réfléchi. IL a aimé des jours nuageux, à la différence du reste de son équipe.

Marchant au bassin, il a regardé fixement sa réflexion dans le miroir. Il était étonnant comment son aspect avait changé en dernières années. Ses cheveux malpropres bruns étaient maintenant plus longs, sien observe plus profond et plus mûr. Il s'est maintenant tenu plus grand bien qu'il ait su qu'il ne se tiendrait jamais aussi grand que quelques autres, tel qu'Uzimaki. Il était beaucoup plus musculaire qu'il avait été dans ses jours comme Chunin.

Après l'éclaboussement d'une certaine eau sur son visage, il est entré dans la cuisine a saisi quelques bandes de lard crues et les a étalées pour Akamaru. Pour le déjeuner il a englouti en bas de trois des boulettes de Barbequed que Choji avait acheté pour célébrer accomplir leur dernière mission (Madame Tsunade avait appareillé leurs deux équipes ensemble comme le faisait souvent elle maintenant qu'elles étaient tout le Jonin).

Après une heure, il a été versé et prépare. Il a tiré sur sa veste de fourrure et a sifflé à Akamaru. Akamaru est venu courant vers le haut et a sauté en haut et en bas, regardant par espièglerie son maître.

Kiba a souri et a fait quelques signes de main, et Akamaru a transformé en chiot dans un souffle de fumée. Kiba a souri et a laissé le saut d'Akamaru sur son bras et puis creuse dans son manteau.

« Il va pleuvoir, » Shino a indiqué, se dirigeant avec ennui évident vers le haut aux nuages.

Il était assez évident, pourtant Kurenai et Hinata ont tenu leurs langues pour Shino étaient… différents. Une de ses excentricités s'est juste avérée justement préciser l'évident.

« Hai, Shino-san », Hinata a indiqué, se dirigeant vers le haut.

Les milliers de gouttelettes glaciales ont éclaté en avant des nuages, emballant à la terre et se heurtant le vert d'offre de la base de formation dans un éclat de mousse aqueuse.

« Hé chacun, je suis ici ! », est venu un cri pendant que Kiba et Akamaru venaient emballant jusqu'à la base de formation. Kiba a regardé vers le haut la pluie avec joie pure dans ses yeux ; il a aimé la pluie aussi bien.

« Vous êtes en retard », Shino vous êtes cassé sans néanmoins beaucoup comme jetant un coup d'oeil dans sa direction.

« Et ? », Kiba a indiqué gaiement avec une grimace. Hinata a ri nerveusement.

Au moins ELLE a un sens de l'humour, pensée de Kiba.

« Correct, correct, » Kurenai a indiqué. « Nous n'avons pas besoin de commencer le jour de avec vous deux se querellant. Nous sortons au champ pour pratiquer notre routine habituelle. Team7 nous joindra aussi bien. C'est notre dernière formation de jour pendant un moment, ainsi il soit mieux assez. Et ne prenez pas la peine de demander ce qui est prévu pour le demain. C'est une surprise », elle a fini.

Une autre mission, peut-être ? , Kiba s'est demandé.

Il a lieu au sujet de temps. Je devine Madame Hokage décidée pour nous donner un repos après dernier. Pas comme j'ai besoin de lui. Je ne suis plus un enfant, après que tout je sois un dammit de Jonin.

Lentement ses pensées tournées pour team 7.

Pourquoi sommes-nous appareillés vers le haut avec elles de toutes les personnes ? S'il y a une mission puis ceci signifie que nous serons probablement associés à elles. Diable, Tsunade ne nous fait-il confiance pour faire rien sur nos propres ?

« Kiba, Akamaru, essai à continuer », Kurenai a appelé.

Avec un début Kiba réalisé les autres avait commencé à pied sans lui. Il a enlevé le fonctionnement et s'est brisé par les bois au dégagement où le groupe s'était arrêté momentanément.

Shino s'est tourné vers lui et a souri d'un air affecté.

« Continuez. »

Kiba a ouvert sa bouche mais Hinata a tourné et a secoué sa tête.

Condamnez-vous, Shino.

Après quelques minutes marchant par les bois, ils ont émergé à un champ ouvert. La pluie cascadait toujours vers le bas, des nattes la terre humide avec l'humidité. Kiba a rentré le paysage, aimant la pluie encore plus. Il avait un ans qui ne pourrait pas se tenir pour être constamment à la lumière du soleil sans visibilité.

Il y avait bruir dans les arbres quelques pieds de distance et un nouveau groupe de personnes a émergé : les membres de l'équipe 7.

Il a immédiatement identifié Uzimaki Naruto. Grand, blond, et le même regard idiot sur son visage que toujours.

Derrière lui est venu Hatake Kakashi, le mystérieux dans le trio. En ses plus jeunes jours, Kiba l'avait considéré comme un Jonin puissant, mais maintenant il était sur la pose égale avec lui. Toujours, il ne pourrait pas aider mais vaguement se demander s'il pourrait le défaire dans une vraie bataille.

Le bout est venu Haruno Sakura.

Cheveux roses mous, beaux, profonds, verts yeux, et un sourire bien plus beau. Elle a été ornée dans une agrostide blanche sans manche et ce qui a semblé être le fond d'un yukata, qu'elle avait conçu en fonction le regard plutôt une mini-jupe.

Un sentiment différent a rencontré Kiba quand elle est apparue. C'était une sorte de légère douleur-un vacillant dans son estomac à la vue de elle. Il a souri maladroitement à elle mais elle a semblé rentrer la vue du champ car il a eu quand il est arrivé la première fois.

Au moins quelqu'un aime la pluie, il a pensé, brillant chez Shino avant de regarder en arrière elle.

Il ne pourrait pas dire ce que c'était au sujet de elle qu'incité l'à se sentir comme ceci.

À la vue de Sakura, Akamaru a écorcé heureusement et a sauté de la veste de Kiba pour galoper jusqu'au kunoichi rose-d'une chevelure.

Sakura a ri nerveusement et a couru ses doigts par la fourrure d'Akamaru.

« Hé là, le garçon, ya me manquent ? ».

Akamaru a écorcé deux fois dans la réponse, puis a fonctionné de nouveau à Kiba, sautant en haut et en bas à ses pieds.

« Hé là, Kiba ! Hinata ! Shino ! », Sakura a appelé, saluant chacun.

Kiba a rougi et a ondulé en arrière, de même qu'a fait Hinata. Shino a simplement gesticulé et a tourné loin silencieusement.

« Ainsi, chien-garçon ? Vous pensez que vous pouvez suivre moi ? », Naruto a taquiné, ses yeux louchés pendant qu'il jetait un coup d'oeil chez Kiba et Akamaru.

« Rappelez-vous juste à qui vous parlez, idiot », Kiba a indiqué rouler ses yeux.

« Maintenant, maintenant », Kakashi a indiqué, scrutant au groupe par derrière sa copie nouvellement achetée de « tentation d'Icha Icha ».

« Correct, chacun, je crois que nous savons le régime de formation ? C'est un jeu de base d'étiquette dans les bois. Vous avez cinq minutes pour réaliser la position de dissimulation. Pour être considéré étiqueté, vous devez avoir une blessure d'une certaine sorte. Je crois que Sakura sera tout à heureux de guérir vos blessures avant que nous partions, » Kurenai a expliqué.

Quoi que. Je ne laisserai aucune d'entre elles m'attraper, ou Akamaru pour cette matière.

Il a recherché et a vu Sakura, porté en équilibre, préparent pour aller sauter dans les bois.

Un sourire tiré avec effort sur ses lèvres.

Cet idiot toujours été bonne environ une chose. Vous ne pouvez réaliser rien sans attachement et dur labeur. Je dois m'exercer dur pour être grand… pour être quelqu'un qu'IL serait fier de. Et pour faire à ceux le soin d'I environ m'identifier.

Il a jeté un coup d'oeil plus d'à Sakura encore et ne pourrait pas aider mais donner un autre sourire.

Il commence… aujourd'hui.

Le sifflement de Kurenai a soufflé et Kiba et Akamaru se sont précipités au loin dans l'obscurité du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

orage d'hurlement
Page 1 sur 1