FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 clandestine clear

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

clandestine clear Empty
MessageSujet: clandestine clear   clandestine clear Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:35

clandestine clair

- I -

Quand ils sont si jeunes, elle reste avec les cheveux courts (qui ressemble tellement mieux sur elle) et des yeux incroyablement verts de la couleur de l'herbe dans le champ où ils se rencontrent, Kiba trouve la jeune fille avec ses genoux repliés sur sa poitrine, les joues mouillées de larmes et d'une voix si triste qu'elle a le cœur brisé de petit garçon quand elle dit: «Bonjour».

Et il s'accroupit devant elle et lui demande pourquoi elle pleure et elle dit que je ne suis pas, et il dit que vous êtes, et il va et vient, comme quand il jette balles pour Akamaru et il les ramène, mais ce n 'fun t, et c'est un garçon sur une mission, comme il dit (avec impatience, et elle sursaute, et il est triste, parce que cette fille est triste et effrayée et seule, mais les garçons ne se sentent pas désolé pour les filles, alors il n' t dire Désolé, et sa mère serait tellement déçu), "Dis-moi pourquoi tu pleures maintenant."

Et elle se tord les mains, petites mains avec les ongles grignoté, les mains sales et les genoux sales et le visage sale, et il va tous ensemble, et elle baisse la tête (soumission) et mord sa lèvre (lâche), et quand il s'apprête à demander à nouveau, dit-elle d'une voix calme, Tu peux garder un secret? Et il dit qu'il ne peut, si elle dit que les gens ne m'aiment pas.

Et Kiba, qui tout le monde aime, qui a un chien, qui obtient de bonnes notes, qui rit et joue et n'a pas peur de quoi que ce soit, ne peut pas comprendre, parce qu'il voit une jolie petite fille avec une jolie voix et les mains sales petits et alors il se penche de plus près, mais il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, alors qu'il lui demande.

Elle dit que son front est trop large et, timidement, repousse sa frange pour qu'il puisse voir, et il est, mais il ne voit pas pourquoi quelqu'un de soins, alors il se penche et raps doucement sur lui et dit à large incrédulité yeux, j'aime ton front. Voulez-vous jouer avec moi?

La petite fille est timide, alors il la prend par les mains sales, et même s'il obtient la saleté de son propre chef, il n'a pas l'esprit. Il la présente à Akamaru et il lui apprend à jouer une version peu maladroit-boy du football, et la balle rebondit sur son front quand il démarre, et il rit.

Et à la fin de la journée, elle lui tient la main jusqu'à ce qu'il se détache parce qu'il est encore enfant et qu'elle est une fille et il ne veut pas qu'elle cooties, mais quand il rentre chez sa mère se fâche à son sale, les mains moites et lui fait prendre un bain et lui demande comment il était si sale et il dit qu'il a été le nettoyage et même si sa mère dit qu'elle ne comprend pas, il n'explique pas qu'il essuya les taches de tristesse sur une fille qui il veut faire sourire, parce que quand elle sourit ses yeux plus verts que les rouges et ses joues feuilletée et elle ressemble un peu vieilles poupées de sa sœur et il n'aime pas les poupées parce qu'il est un garçon, mais il l'aime.

- Ii -

Après ce jour, elle disparaît, même si Kiba va sur le terrain à sa recherche. Elle ne revient jamais, parce que quand il la trouve encore, ses cheveux sont repoussés, et elle est assise avec Ino et ses amis, et l'innocence disparaît peu par petit peu, mais elle a l'air heureux, et c'est ce que Kiba voulait, de sorte il ne joue pas avec son plus (parce que ses mains sont trop propre maintenant) et elle ne parle pas de lui et ils oublient l'autre, mais ils ne sont pas, parce que Kiba Shikamaru demande ce que son nom est, et il dit elle, c'est Sakura, et qu'elle est le meilleur ami de Ino et très intelligent, et quand ils commencent à l'Académie, Kiba apprend tout cela pour lui-même, en regardant cette princesse jolie petite avec de longs cheveux et les mains propres et des yeux qui ne pleure jamais.

Il regarde sa chute dans l'amour pour la première fois, avec le garçon tous les chenillards fille, Sasuke, qui Kiba aimait parce qu'il est fort et intelligent et civil pour Naruto, qui tout le monde veux, mais Kiba pense est correct, mais après cela, Kiba déteste Sasuke et ne sait pas pourquoi. Mais Sakura Ino feuilles de Sasuke, et ses cheveux retombe dans ses yeux sans bandeau, mais maintenant elle peut le repousser et ses yeux sont clairs, mais ils sont tristes, et ses mains sont propres mais quand Kiba trouve son assise seule où elle pense que personne ne peut la trouver dans leur domaine, il lui touche la main de son sales, et dit Salut à elle et lui demande pourquoi elle est triste, et elle dit qu'elle n'est pas, mais il dit qu'elle est et c'est comme la première fois tout recommencer.

Puis elle clignote sa fée-princesse yeux verts et ils regardent comme ils envie de pleurer, et ses lèvres trembler, mais elle ne remarque pas, et il veut l'arrêter, mais comment? de sorte qu'il n'a pas et ne dit-elle, Tu peux garder un secret?

Et il est assis à côté d'elle et dit qu'il ne peut et elle soupire, l'air de retomber dans l'herbe. Ses cheveux sont dans le vent et le frappe au visage et ça chatouille le nez, peut-être qu'il pourrait éternuer, mais ensuite elle se retourne et les brins de s'échapper et le vent s'arrête et il ya un silence.

«Je m'ennuie de Ino, dit-elle, et Kiba ne sais pas quoi dire mais il sait une chose et c'est que, même faux sourires sont mieux que ses vraies larmes, car elle est comme une petite poupée, jolie et fragile et en verre, et si elle pleure, elle pourrait se briser, et il ne peut pas ramasser les morceaux, parce qu'il n'est pas suffisamment solide pour retenir les éclats sans couper les mains, dit-il, elle vous manque trop, parce qu'il sait ce qu'elle fait, tout comme il le faisait quand elle l'a quitté. Et puis il demande: Voulez-vous jouer?

Ses cheveux tombent sur son visage quand elle fonctionne, alors il nous ramène à une bande de tissu, un bandeau de fortune et son front est ouvert à lui de rap ses doigts contre, de sorte qu'il fait, et elle en riant.

Quel est votre nom? Il demande même s'il sait déjà, mais il veut lui faire dire, si elle le fait. Haruno Sakura, dit-elle, à vous? Et il dit que son nom est Kiba, et elle lui serre la main comme un adulte , et tous deux se détacher couvert de taches de saleté.

- Iii -

Sakura études très difficile et parfois, quand Kiba joue avec les autres garçons à l'extérieur, il la voit encore à l'intérieur, la lecture d'un manuel, et il se sent fier qu'elle est si intelligent, parce qu'il pense qu'elle va aller quelque part très bien, mais il est aussi triste , parce qu'il voit son regardait par la fenêtre, parfois avec sa main pressée contre la vitre, et elle a l'air solitaire, mais elle ne devrait pas, parce que Ino pourraient avoir disparu, mais il est toujours là.

Il pense qu'elle va devenir quelque chose d'incroyable, pas un combattant, parce qu'elle est encore une petite fille dans l'âme et son cœur est sur sa manche et ainsi il peut voir de l'innocence oubliant presque qu'il est. Elle est une petite princesse rose qui bégaie et des cris et des rires quand elle pense que personne ne (autre) est la regarder, et elle ne peut pas lutter, parce qu'elle n'est pas forte.

Mais un jour, il s'arrête à l'intérieur de la salle de classe presque vide sur son extérieur manière, et elle en feuilletant les pages et écrivant des équations, le genre de chose ne fille normale pourrait comprendre, mais Sakura, il le sait, n'est pas normale, elle est extraordinaire , et quand il se penche sur son épaule pour lire son impression soignée, elle saute dans la surprise, son petit corps heurtant la table, et son genou touche le dessous.

Elle grimace mais ne dit rien, parce qu'elle essaie d'être fort et courageux et intelligent, jolie et elle pousse ses longs cheveux en arrière, et Kiba veut il court encore, un lutin coupe pour un pixie-fille, mais il n ' t dire, parce qu'il ne se soucie vraiment de cheveux tant qu'il ne reçoit pas de la manière, et de toute façon, elle peut faire ce qu'elle aime, il veut juste savoir pourquoi elle est assise seule à l'intérieur quand il est si jolie à l'extérieur , et elle dit que si elle sort elle fondra, mais elle sourit, la coulée verte yeux bouteille à la parole, et dit, calmement, Tu peux garder un secret? et il dit oui, et elle se mord les lèvres et son visage est en train de rose comme ses cheveux, mais elle lui dit,

«Je veux être une kunoichi."

Et elle est intelligente et belle et elle veut être courageux, mais elle ne sera jamais forte, et si quelqu'un ne fait pas partie sur le terrain, c'est la fille avec un rire cassé et des rêves impossibles, parce qu'ils ne se cassent, et elle vont disparaître.

- Iv -

Kiba Naruto a toujours aimé, même si la plupart des gens ne semblent pas, parce qu'il pourrait être forte et désagréable, mais il n'est pas un mauvais gars, et Kiba ne hait que les méchants, alors il ne déteste pas Naruto.

Naruto aime Sakura beaucoup, et quand ils sont mis dans la même équipe, il est ravi, mais c'est aussi une équipe avec Sasuke, Kiba sait si Naruto se dirige vers chagrin. Même si, quand Naruto se confie à Kiba sur la façon dont le traite Sakura, même si la blonde ne semble pas comprendre sa cruauté, Kiba est en colère, et ne peux pas croire que Sakura, qui était autrefois couverte de terre et des larmes et lui dit secrets et qui lui semblait magique, fantastique, pourrait être comme tout le monde.

Il lui dit cela, sa capture sur le chemin de sa maison de la formation, et regarde son expression s'effrite, trouver une satisfaction malades en torsion le poignard en elle, et son sourire faux se brise, et ses yeux sont brillants et larges de plaider la tristesse, mais Kiba ne s'en soucient pas, ne tombe pas pour ses paroles de bonbons, parce qu'il pensait qu'elle était différente, mais elle n'est pas, et il le dit.

Le lendemain, il s'entraîne avec ses coéquipiers, et l'un d'eux est Hyuuga Hinata, qui lui rappelle de Sakura quand elle était plus jeune, avec des tâtonnements mains et la timidité doux, mais Sakura dentelée sur ses bords de désespoir et de mépris laminés en une seule, et Hinata est réservé et plein d'espoir et brune et pâle aux yeux et comme le négatif d'une photo de rose et vert Sakura, Sakura qui il ne parlera pas de nouveau, parce qu'une rose a des épines, mais sakura ne sont pas censés le faire.

Mais le lendemain, Naruto lui dit Sakura l'a traité de ramen parce qu'il n'avait pas d'argent, et Kiba se demande s'il pourrait avoir eu tort, quand il la trouve, et il attend son secret, mais il ne vient jamais, et elle regarde droit à travers lui, et ça fait mal.

- V -

Kiba avait toujours peur Sakura ferait voler en éclats si elle devait passer par plus de douleur parce que son cœur est si faible et si ouvert et facile à prendre et la rupture et rejette dans son visage, et c'est exactement ce que Sasuke ne. Il se tient derrière Naruto alors qu'il rassure Sakura, et elle maintient ses mains, et lui serre bien les yeux et les larmes ramper sur son visage joli et ses cheveux courts bâtons de nouveau à ses joues et elle a l'air si petit, en repliant sur elle-même, et on dirait qu'elle fait la première fois qu'il la voyait, comme une fleur fanée peu avec la solitude trop, mais maintenant elle a Naruto et Kakashi et elle lui a, alors pourquoi at-elle besoin Sasuke? Il lui rend fou, parce qu'elle ne le voit pas, ses yeux verts sont pour une seule personne, et le rêve-fille a la tête dans les nuages et il appartient à la terre.

Mais maintenant, elle a été réveillée en sursaut de son fantasme, et ses yeux ne brillent pas, parce que maintenant elle est peut-être rendu compte que son précieux Sasuke-kun n'était qu'une illusion, il n'a jamais été son prince, il ne pouvait être son héros tragique.

Mais même si ses yeux sont ouverts maintenant, ils sont brillants, chatoyantes avec des larmes, et Kiba fait mal, parce qu'il a toujours détesté quand elle pleurait, et lorsque le groupe commence à s'éloigner d'elle, il se dérobe brièvement pour revenir, et il lui tient la main, ses doigts autour de plis sienne, et elle lève les yeux, larmes scintillantes sur ses cils, et il lui dit de fermer les yeux, il les soulève et détient les larmes sur son doigt, et quand elle ouvre les yeux, il poings sa main si elle ne veut pas voir.

Tu peux garder un secret? C'est sa ligne, et il se sent étranger dans sa bouche, mais pas mauvais, plus comme il porte un morceau d'elle, comme s'il déverrouillage quelque chose pour qu'il puisse la comprendre, et il ne peut presque entendre le clic, mais ce clic est juste sa voix disant Oui, si Kiba lui dit qu'il est désolé qu'il ait jamais lui faire du mal, et elle n'est pas superficielle, et Sasuke est un crétin pour son départ, et elle sourit à peine, mais il pourrait être le plus, il voit à d'elle pendant un moment alors il le prend et puis, sur une impulsion, il la ramasse dans ses bras parce qu'il pense qu'elle a besoin de sentir tout nouveau, donc il va combler les lacunes dans son manquant jusqu'à Sasuke revient.

- Vi -

Sasuke ne revient pas pour longtemps, et pendant qu'elle attend, trains Sakura, apprendre à casser des choses et des choses réparer et elle est un paradoxe à l'intérieur et d'elle-même, mais ensuite, elle a toujours été, une jeune fille brisée en vertu d'un glamour belle, en couches avec l'attitude et l'amour amer. Elle n'est pas la même car elle était quand il a quitté, mais elle n'est pas pire, que ce soit. Elle est juste grandi, et un jour il la trouve sur le pont, avec vue sur l'eau miroitante, et il marche à côté d'elle, parce qu'ils ne parlent pas beaucoup, mais il ya toujours quelque chose d'elle qui lui appartient, et vice- -versa.

Elle lui donne une autre pièce quand elle dit Tu peux garder un secret? Et cette fois, il n'entend pas le sens derrière les mots, le Ne dites à personne, il entend son sens, la garder avec lui et ne jamais lâcher prise, et il dit, «Toujours».

Elle se tait un instant, et son court, cheveux hérissés flotte dans la brise légère, et quand il regarde ses mains, les ongles sont coupés courts, et ils sont calleuses, mais les mains douces, killer-guérisseur, comme le reste de son , et elle est la seule fille qu'il sait que l'on peut tout. Quand il était petit, il a pensé ses secrets ont été mené à quelque chose, quelque chose comme je suis magique, parce qu'il a toujours pensé qu'elle pourrait être quelque chose d'un fantasme de conte de fées, mais elle ne l'a jamais dit, et il a cessé de croire en eux, mais il croit encore aux anges.

Il veut entendre quelque chose, mais il ne reçoit rien, donc il pousse son de continuer, et elle ouvre la bouche, il se ferme, les pièges des mots, il s'ouvre à nouveau, dit: «Je n'aime pas Sasuke," et regarde lui fugitivement comme elle attend, mais il ne sait pas de quoi.

Donc, il attend pour elle d'aller sur, et elle le fait, dire à quel point Sasuke est le monde à elle, mais elle a grandi, et elle sait qu'elle ne l'aime plus, mais comme elle parle son expression est triste, et il se sent comme il a échoué en quelque sorte.

- Vii -

Naruto n'aime pas Sakura plus, mais il sait encore elle, si Kiba ne douter de lui quand Naruto dit que Sakura est amoureuse de lui. Kiba ne veut pas le croire, mais dit que Naruto Sakura demande leurs coéquipiers autour de lui, et elle sourit à elle-même quand ils passent leur équipe sur le terrain d'entraînement, Naruto et dit que si Kiba blesse Sakura, il va briser sa tête à travers un mur, mais Kiba est occupé à penser à ses petites mains et de longues jambes et tout doux et l'Est-elle un ange? s au fil des ans.

Quand il la voit, il sait qu'elle sait qu'il sait, alors il ne prétend pas parce qu'elle voit à travers lui de toute façon, et il l'embrasse, au coin de sa bouche, et elle dit, Tu peux garder un secret? Dans un voix qui, cette fois, vacille, et il tend la main vers elle, et elle le regarde, confus, dit-il, tous d'entre eux, et elle comprend que ce qu'il veut dire, c'est vous tous.

Elle commence avec sa couleur préférée qui est bleu, et comment elle aime danser et se termine avec pourquoi elle est devenue une kunoichi, parce que Ino allait être, et qu'elle pense que Naruto va être Hokage, non pas parce qu'il croit est , mais parce qu'il est un héros.

Et il écoute, les mots roulent sur sa petite bouche et regarde son déversement des secrets et ajouter à son image d'elle, une jeune fille-fée ange-princesse-guérisseur-killer-sale-face peu de larmes et de trop d'amour à tenir à l'intérieur, et il la comprend, sait ce que son secret final sera, alors il ne la laisse pas le dire.

Tu peux garder un secret? Il demande, et elle dit qu'elle ne peut, dit-il, pour la première fois que je t'ai rencontré, je pensais que tu étais belle.

Et maintenant? elle demande. Maintenant, dit-il, je pense que beaucoup plus sur vous, et le double, triple, si de nombreuses significations sont claires pour elle, et elle croise les mains sur ses genoux, alors il choisit l'un d'eux et l'embrasse, laissant une seule marque, il sera donné de voir et souvenez-vous sur sa peau blanche propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
clandestine clear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: