FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

correspondance de

AuteurMessage
Admin
Admin

correspondance de Empty
MessageSujet: correspondance de   correspondance de Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:38

Correspondance avec Ino :

La lettre de la confession

Akamichi Chouji n'a jamais été que confiant et maintenant les choses ne sont pas celle différente, excepté une chose qui est. Le jeune Akamichi finalement a maintenant remué vers le haut le courage de dire à l'une fille qu'il a toujours eu des sentiments pour cela qu'il existe. Cette fille particulière avait toujours été l'une de ces filles qui chassait après Sasuke, mais maintenant qu'il s'est retourné contre le village et est parti elle a finalement admis qu'elle l'a seulement fait pour pisser quelqu'un d'autre au loin. Après qu'elle ait finalement pris la notification de lui après que la bataille qu'il a combattu pour essayer et apporter le backhe de Sasuke décidé pour lui dire, avec cajolant de son meilleur ami, de ses sentiments de la seule manière il ait eu le courage à, par une lettre. Dans cette correspondance il espère seulement que ses sentiments sont retournés et qu'il ne doit pas faire face au rejet total comme il faisait cependant dehors son enfance entier.

Après beaucoup, beaucoup de tentatives à écrire la lettre parfaite Chouji a finalement décidé que ce sera celui qu'elle lira. Celui qui scellera son destin avec elle et leur futur ensemble, probablement pour toujours.
Ino,

J'avais écrit cette lettre pour tout à fait autrefois maintenant. I ont même plusieurs copies de elle parce qu'elles ne semblent jamais être simplement exactes. J'espère seulement que celui-ci te la fait.

Nous avons été sur une équipe ensemble pendant une tout à fait certaine heure maintenant et vous pourriez même dire que nous avons les amis assez bons devenus, quoique vous toujours disiez que je suis trop graisse ou trop paresseux ou mangiez trop. Mais quoique tous qu'il y a toujours eu une chose je se sont sentis au sujet de vous. Une chose que les mots ne peuvent pas commencer pour décrire. Une chose que toute la richesse dans le monde ne pourrait pas apporter. Une chose que je pourrais seulement espérer serait retournée.

Adoration.

Je m'occupe de vous Ino, davantage que vous pourrait imaginer et plus que moi peux dire avec des mots. Mon seulement regret à son sujet est que je n'ai pas le courage de vous dire chez la personne. J'espère que vous pouvez me pardonner pour ne pas faire ainsi et svp ne me voyez pas en tant que lâche. Je comprendrai si vous faites et ne voulez pas parler avec moi toujours encore après que vous lisiez ceci. Je ne vous blâmerais pas. J'espère avoir en arrière de vos nouvelles bientôt quoique je ne l'attende pas.

Avec espoir,

Chouji

Et avec cette ligne finale, le hisname, Chouji a scellé la lettre et lui a confié au seul l'autre personne qui a su de ses sentiments pour Ino, le Shikamaru toujours paresseux. Chouji a été concerné pendant qu'il voyait son ami marcher dehors la porte et la tête vers la maison d'Ino. Il a su qu'un de ses taches préférées à étendre et de regard aux nuages était intermédiaire et il peut ne jamais y arriver. Mais Shikamaru a juré qu'il le ferait avant que toute autre chose et lui aient toujours gardé ses promesses à Chouji, il était juste ce genre d'ami. Mais maintenant tout le Chouji a pu faire était d'attendre. Il a dû. Là simplement notait autrement pour qu'il fasse maintenant autre que vont mangent un sandwich mais il a voulu ravaler sur cela s'Ino s'inquiétait vraiment à son sujet qui mal. L'ok, peut-être un sandwich ne blesserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

correspondance de Empty
MessageSujet: Re: correspondance de   correspondance de Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:38

Correspondance avec Ino :

La lettre a livré

Shikamaru a combattu au loin la tentation d'aller à une de ses taches préférées. Seulement pour la mission et l'ami il ferait une telle chose, dans ce cas-ci il était tous deux vraiment. Dans le temps de Shikamaru, il était là immédiatement, frappant sur l'entrée principale d'Ino. Elle n'était pas là, cependant, son père était. Il a dit à Shikamaru qu'elle était dehors avec sa mère, se rassemblant fleurit pour un ordre qui était d'être prêt par demain et elle ne serait pas de retour jusque tard dedans à la soirée. Considérant à son sujet, Shikamaru a demandé s'il pourrait juste le glisser sous sa porte. Son idée a été rencontrée sans la résistance et Shikamaru a marché lui-même jusqu'à sa porte et a glissé l'enveloppe dessous. Maintenant la seule chose laissée était temps.

Comme son père avait mentionné, Ino n'est pas revenu avec sa mère jusqu'à ce qu'il ait été presque foncé. La maison était vide quand ils sont retournés, avec une note indiquant, « dehors buvant avec les types » étiquetés sur le réfrigérateur, signifiant que son père ne serait pas de retour pendant une tout à fait certaine heure. Drogue fatiguée, d'Ino elle-même jusqu'à sa pièce d'attendre sur sa mère pour fixer le dîner ou elle pour commande dehors pour quelque chose. Lors d'entrer dans sa pièce elle a senti quelque chose bruir comme la porte ouvert balancé, quelque chose refoulée par la porte. Renversant sur la lumière elle a trouvé une enveloppe, très plate, avec seulement « Ino » écrit sur l'avant. Elle l'a sélectionné vers le haut outre du plancher et a marché il plus d'à son bureau et s'est assis pour lire le contenu. Le tirant qu'elle a découvert deux morceaux de papier, celui sur le dessus lu « me lisent d'abord » et ainsi elle a fait, plaçant l'autre de côté sur le bureau. Il a lu très simplement.

Ino,

Parlez honnêtement et avec votre coeur.

Shikamaru

Confus par ce qu'en avait Shikamaru après elle ont pris l'autre morceau de papier et ont commencé à le lire.

Finir la lettre, stupéfaite qu'elle avait reçu une lettre de confession, Ino en a sorti stationnaire de son tiroir de bureau et a commencé à écrire.

Les pensées et les émotions qu'elle était sentiment étaient mélangées, mais elle a su une réponse requise pour être fait. Elle et Chouji avaient été des amis tant que elles avaient été des équipiers, mais maintenant, pour la première fois, elle a dû communiquer à lui sur un plus grand de niveau que cela. L'une question demeure, quoi mettre après « cher Chouji » ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

correspondance de
Page 1 sur 1