« Je vous enlève du 2ème peloton. Je ne vous veux pas ici plus » Soifon n'ai même recherché de son travail de bureau comme elle a froidement écarté son 2ème lieutenant.
Omaeda n'a montré aucune réaction évidente à son ancien rapport de commandants. « Mai un une explication quant à pourquoi. »
Elle a brillé à lui maintenant, « je n'a pas besoin de donner un, après toutes ces années d'accepter votre Ass. slobbering. Je pourrais dépenser expliquer toute la journée quelle quantité de débile vous avez été. »
« Je me rends compte de mes défauts précédents, ma question est pourquoi maintenant. Pourquoi après toutes ces années de m'accepter et maintenant, quand j'ai accompli réellement le progrès, vous avez choisi de me libérer. »
« Progrès ? » Soifon pratiquement hurlé. « Prouvez-alors le à moi. Combattez-moi. Je te dirai combien le « progrès » a été fait. Juste parce que vous n'êtes pas comme la graisse autour du milieu ne signifie pas que vous pouvez tenir vos propres pour améliorer qu'avant. »
Omaeda a incliné la tête légèrement avec sa tête d'accord et a tourné pour quitter le bureau. « J'accepte. Cette soirée, si c'est bien, pour les bases de formation. Jusque-là. » Soifon a brillé à la porte en tant que lui s'est fermé derrière son ancien 2ème. La soirée n'a pas pu venir assez bientôt pour elle. Elle effacerait ces calme et regard rassemblé du visage d'Omaeda. Elle s'est rappelée le jour où il avait soudainement révélé sur son visage plus qu'il y a une année. Elle a figuré qu'une certaine chose sérieuse l'avait affecté et cela qu'il tristement ne durerait pas longtemps avant qu'il soit revenu à son individu idiot. Mais son humeur n'a plus changé excepté des moments très rares qu'elle l'a remarqué ayant une boisson avec des amis ou le caprice impair de ses lèvres si quelque chose amusant était dite. Mais flailing plus sauvage ou crier, aucun de eux. Elle a essayé de le pisser au loin, l'insultant, l'embarrassant et toute autre chose qu'elle pourrait penser à pour obtenir une élévation hors de lui mais sans des résultats. Pas qu'il ne faisait pas beau de n'avoir plus un tel ennui suivre elle autour de mais le fait elle ne pourrait pas l'obliger à réagir à n'importe quoi était vraiment frustrant.
« Laisse le voir regarder si calme quand je le poignarde dans l'intestin. » Soifon a pensé obscurément reprenant son travail.
…
« Elle a fait ce qui ? Comment va elle capable dire cela maintenant ! de toutes les fois j'ai figuré que vous auriez été donné un coup de pied dehors en la première semaine d'être vice. » Ikkaku a indiqué en colère.
Iba s'est tenu tranquillement près des deux observant juste son ami, pensant aux changements qui étaient venus chez l'homme pendant qu'il mûrissait le ce l'année dernière. Tout d'abord lui n'étaient pas vraiment apparentes, les variations subtiles dans sa personnalité. Omaeda avait commencé à montrer qu'un intérêt croissant dans la formation plus dur et personne a semblé noter sans compter que ses amis plus étroits la disparition lente de ses anneaux voyants et les colliers qui étaient par le passé quelque chose il se vanteraient dedans. Il a eu a laissé ses cheveux se développer dans un peu plus plein et il plus n'a maintenant collé dehors dans une foule comme un oeil montent. Sa stature était juste comme grande qu'avant que mais il n'ait été plus graisse comme il était par le passé. Iba s'était demandé à la commande derrière sa détermination d'amis qu'elle s'améliorent. Il était heureux Omaeda avait finalement joint le reste de eux dans l'amélioration d'individu et il a équipé dans plus de elles en conséquence mais ils n'ont jamais remis en cause le changement soudain du caractère.
« Il n'y a aucun pointage le discutant maintenant. J'ai quelques heures à préparer avant que je rencontre Soifon pour arranger des choses. »
« Vous savez qu'il n'y a aucune chose de arrangement entre elle maintenant cependant. Elle gagne ce combat et vous ne serez autour en tant que vice plus, et si certains comment vous deviez vous gagner certainement ne seraient pas bien accueillis en arrière par elle. Elle ne prend pas la défaite légèrement. »
« Je comprends cet Ikkaku, je ne prévois pas sur retourner à la 2ème division. »
« Puis pourquoi combat d'embêtement elle. » Iba finalement s'est joint dedans.
« Pour s'avérer comme j'ai dit plus tôt, cela que j'ai changé et les AM bien plus capables comme shinigami que toujours avant. »
Ikkaku a claqué Omaeda sur le dos rudement et ri, « tous les longerons de thoughs avec vous en dernière année ont certainement prouvé cela à moi et aux autres types. Bonne chance, vous pourriez réellement avoir une chance mince comme vous savez son modèle de combat, mais vôtre l'a amélioré tellement ne sera pas probablement reconnaissable. »
« Voyez-vous pour les bases de formation alors, nous vous laissera pour préparer. » Omaeda était heureux pour le silence comme il les a observées partir. Il a décidé de trouver une tache solitaire tranquille dehors pour contempler le jour.
…
Il y avait bien davantage d'une assistance qu'Omaeda avait espéré pour. « Tellement pour tranquille sur un. » Il a marché au centre du secteur de duel et a attendu Soifon pour apparaître. Cela n'a pas pris longtemps pour elle pour apparaître et les deux tenus avant l'un l'autre.
« Laisse l'extrémité ceci ainsi je peux commencer à rechercher un nouveau vice. Je pense que j'ai un couple à l'esprit déjà. » Soifon taunted avec une grimace.
Le visage d'Omaeda est devenu un de détermination et pendant qu'il enveloppait le sien avait autour des yeux de son Soifon de zanpakuto rétrécis et a imité l'action. Ils ne se sont observés dessiner leurs armes et ont fait une pause que durant un moment seulement où dans leurs positions de combat avant de jaillir vers l'un l'autre. Omaeda pourrait se déplacer rapidement pour sa taille mais a su qu'il n'a eu aucune possibilité de suivre les étapes de Soifon n'importe comment beaucoup il s'est exercé. Tous les deux ont rapidement libéré leurs shikias et Soifon était étonné pour voir qu'à la différence la boule et la chaîne des périodes d'Omaeda précédent ont semblé différentes. Au lieu d'une boule pointue massive à l'extrémité de la chaîne la boule était plus petite, autour de la taille d'une tête mais toujours couverte dans les transitoires.
« Que prévoyez-vous sur faire avec cela ? Jouez un jeu de boule de longe ? » Omaeda a fait le pas de réponse comme il l'a balancé vite autour de sa tête et a observé étroitement l'essai de prévoir les mouvements de Soifon. Il l'a vue à tard pendant qu'il sentait la douleur pointue des frelons piquer dans le sien en arrière. Elle ne perdait aucune heure dans attaquer sans signification et a été déterminée à finir ceci rapidement. Mais car elle renversait au-dessus de sa tête dans le rebond des dommages au sien le dos qu'elle a collé dehors son bras pour le frapper encore mais a trouvé qu'Omaeda avait enroulé la chaîne autour de son bras droit et avait employé l'élan de la sa étant tiré dedans à lui pour ajouter plus de force au poinçon il a livré à son intestin.
Le combat a continué Soifon étant rapide sur ses pieds et trouvant des secteurs de la vulnérabilité pour frapper tandis qu'Omaeda en maintenait une défense forte et bonnes - des techniques offencive précises synchronisées. Soifon pourrait voir clairement qu'Omaeda pourrait maintenant facilement changer la taille de la boule, des transitoires, et de la chaîne de son zanpakuto pour adapter à son modèle de combat. Tous les deux n'avaient soutenu des dommages semi sérieux mais ni l'un ni l'autre où près de donner dedans.
Il tout changé quand Soifon a frappé Omaeda à plat sur le sien dos et elle a sauté au-dessus de lui saisissant l'avant de son uniforme dans une main tandis que l'autre planait préparé pour percer la cible de fleur sur son coffre. Tous les deux respiraient fortement et regardant fixement dans chaque autres observe, Soifon brillant comme le regard fixe d'Omaeda était toujours juste comme focalisé et déterminé sans le changement dès le début du combat. Quelque chose dans ses yeux commençaient à l'affaiblir.
Tous les deux ont été retirés de leur regard fixe d'encourager cela avaient éclaté de la foule. Soifon et Omaeda où étant crié parmi les spectateurs et où signifiant pour une extrémité paisible à un bon combat.
Soifon a laissé aller d'Omaeda et s'est levé vite et avec dehors un mot a marché loin. Omaeda a observé pendant qu'elle marchait loin avant Iba et quelques autres le prenaient et l'enlevaient pour une boisson de célébration.
…
Omaeda est revenu au combat rectifié bien après que chacun soit rentré à la maison. Les inscriptions de Suzumebachi où toujours partout son corps et lui se sont demandés si Soifon les libérerait jamais. Soifon a sauté des ombres de la nuit et ils les ont trouvées des individus en même position que plus tôt avec Omaeda frappés sur son dos et Soifon se reposant sur lui prêt à frapper. Elle avait espéré l'effrayer mais trouvé pour être celle effrayée pendant qu'il braquait sa main de percer son coffre et atteignait vers le haut autour de son cou apportant vite son visage au sien dans un baiser féroce.
Soifon a retiré, coeur sautant dans son coffre pendant qu'elle regardait fixement avalent d'une manière extravagante chez Omaeda. Elle pourrait finalement comprendre le regard de la détermination dans ses yeux qui ennuyeux dans elle au cours dehors de la dernière année. Omaeda a pris les risques de se reposer vers le haut, toujours avec elle dans son recouvrement, alors qu'elle était attrapée outre du garde. Doucement et lentement il l'a tirée plus près de son coffre, réunissant leurs visages dans la fin.
Omaeda a attendu en cette position Soifon pour composer son esprit au sujet de lui. Et après une attente douloureuse dans laquelle il était sûr elle tirerait à partir que de lui Soifon l'a tiré le reste de la manière dans un baiser doux et exploratif.