« Compagnie, Atten-HUTTE ! »
À la commande, les membres de Bravo Company, la deuxième Division se sont cassés à l'attention en tant qu'une.
« Ouvrez les rangs. HARCH ! »
La précision étant soutenu des heures de la pratique et du foret, les grades du shinigami ont coulé sans à-coup en le place. Car le dernier battement de talon a frappé la terre, le rang final s'est arrêté. Le commandant de compagnie a fait une pause un battement avant d'exécuter environ un visage. Il a salué.
« Captain, les troupes sont prêts pour l'inspection. »
Captain Soifon a renvoyé le salut et a commencé son inspection, descendant les rangées du shinigami se tenant raidement à l'attention, donnant à chaque membre une revue rapide mais complète. Sa seconde aux commandes, lieutenant Marechiyo Omaeda, a suivi derrière avec un presse-papiers. Il a noté celui que son capitaine ait trouvé pendant qu'elle allait le long.
« Fils lâches. Un démérite. » Elle a dit pour un. « Uniforme Unkempt, trois démérites. » pour des autres.
Les deux prochains étaient bons, obtenant un regard cursif et un léger signe d'assentiment. Elle a froncé les sourcils à le prochain. Venez à un point, elle a scruté vers le haut à son visage.
« Vous avez rasé avec un couteau de beurre mat ce matin, soldat ? » Elle a écorcé.
« Non, Madame ! » L'homme malheureux rapporté.
« Ainsi vous n'avez pas rasé ce matin ? » Elle a hurlé.
« Uh, oui Madame, j'ai fait ! » Il a dit en réponse. Il commençait visiblement à suer.
Elle s'est tenue sur ses orteils pendant qu'elle continuait à réprimander le shinigami malchanceux.
« Ainsi qui est lui ? Vous avez rasé avec un couteau de beurre mat ou vous n'avez pas rasé du tout. Composez votre esprit, numbskull ! »
« Uh, UM, » il a bégayé comme il a brouillé pour la réponse correcte.
« Je… j'ai rasé ce matin et je n'ai pas utilisé un couteau de beurre mat ! Uh, Madame ! » il finalement a laissé échapper dehors.
« Oh vraiment ? « Elle a ricané. « Puis ce qui vous appellent ceci ! »
Atteignant jusqu'à son visage, elle a localisé la correction classée par pouce des favoris qu'il avait manqués au-dessous de sa ligne de mâchoire et avait tiré dehors des cheveux. L'homme faisait attention à ne pas reculer. Capitaine Soifon n'a eu aucune pitié à son coeur. N'importe quel signe de faiblesse serait traité sévèrement.
Elle a ondulé le favori errant sous son nez.
« Omeada, cinq démérites pour cet homme pour ne pas raser ! » Elle a grondé.
Il y avait peu d'anomalies aussi énergiques que celle pour le reste. La vérité soit dite, Soifon ne s'est pas vraiment inquiété des inspections ou du foret. Ils étaient secs et sondage, manquant du tressaillement de l'entraînement au combat ou des jeux de guerre. Cela n'a pas signifié qu'elle a relâché au loin sur ses responsabilités en tant que commandant. Les inspections étaient juste une autre forme d'inculquer et d'imposer la discipline. Les uniformes malpropres et lâchement des fils n'étaient pas importants dans et d'eux-mêmes. Obéir des ordres et atteindre des objectifs étaient. C'est pourquoi ils ont conduit des inspections. L'objectif était d'être conformément aux règlements. Prêter l'attention au détail. Les inspections ont précisé ceux qui ne se sont pas inquiétés assez pour s'assurer qu'elles ont répondu aux normes, ceux qui essayaient juste de passer. Elle a trouvé que pour la plupart c'étaient ceux qui ne prêteraient pas l'attention au détail quand elle a importé plus. Dans le combat, cela a pu vous obtenir tué. Elle a dû savoir sur qui elle pourrait compter. Qui a été discipliné. Bien qu'elle ne l'ait pas montré, secrètement elle était très fière de ses hommes. Se déplaçant par la forêt de corps plaqués foncés, elle a également choisi ceux qui l'ont impressionnée avec un « bon travail » brusque ou « regarde bon. » Ceux qu'elle a faiblement félicités gonflé avec fierté à elle les remarques, fières qu'elles avaient favorablement impressionné leur - - svp commandant notoirement dur. Pour la plupart, elle pourrait dire qu'il y avait quelque chose exceptionnelle dans chacune de ses troupes.
Bien, presque chacun.
Avec la compagnie se tenant parfaitement toujours, il était facile de voir la seule figure essayer de partir furtivement dans la formation au fond.
« Diable ? » Elle a maudit sous son souffle.
Elle a progressé rapidement vers où elle pourrait voir le contrevenant. Le shinigami est sorti de sa manière, essayant de faire un trou pour lui permettre de passer tout en maintenant toujours la position de l'attention. Omaeda a traîné dans son sillage.
« Bon ce qui nous ont ici ? » Elle a dit pendant qu'elle venait tête à tête avec le malfaiteur. Il était un jeune homme, nouvellement recruté à la division et son visage était bien connu à elle.
« Watari-Sama, comme c'est bon à vous pour nous joindre. » Elle a dit dans des tonalités de façon moqueuse douces. « J'espère que nous n'avons pas touché à votre repos. »
« Uh, bien, vous voyez que… « il a commencé à marmonner.
« Fermé vers le haut ! » Soifon a hurlé. « Vous révélez tard pour la formation, ressemblez-vous à votre maman vous avez-vous habillé dans l'obscurité et avez-vous le nerf pour m'offrir des excuses ? Omaeda, combien de fois m'ont a dû traiter ce lit plus humide ce mois ? »
Son subalterne a dérangé cependant les papiers sur le presse-papiers.
« Il a été publié deux lettres de consultation, une lettre de réprimande et envoyé à votre bureau trois fois pour le capitaine disciplinaire d'issues. »
« Trois fois j'ai personnellement dû avoir affaire avec votre âne désolé et vous toujours n'avez pas votre acte ensemble ? » Elle a dit pendant qu'elle continuait à mâcher dehors le jeune homme. « Ce qui suis moi allant faire avec vous Watari ? »
« Je capitaine de dunno. » Il a dit avec un tout le shrug trop occasionnel. « Je devine que je dois juste être puni encore. »
Soifon a rétréci ses yeux pendant qu'elle rentrait son maintien insolent et slouching. Elle avait vu son type avant. Watari a eu beaucoup de potentiel, mais il était jeune et arrogant. S'il étaient motivé, il pourrait facilement être un de son meilleur. Le problème était lui ne prenait pas n'importe lequel de ceci au sérieux. Puisqu'il était futé et doué, et il l'a su, il a relâché au loin, faisant les personnes plus mal que moins douées qui ont vraiment essayé. Que s'est-il inquiété si il avait quelques morceaux de papier dans son dossier, ou si quelqu'un hurlait à lui de temps à autre ? Dans son esprit, il était encore meilleur que chacun autour de lui. Elle allait devoir faire quelque chose énergique. Quelque chose qui obtiendrait son attention.
« Vous vous pensez le besoin plus de discipline huh ? » Elle a dit. « Peut-être je devrais vous avoir main et pied liés et travaillé plus d'avec des queues d'un chat-o-neuf ? »
Il a regardé en bas de son nez elle, simplement pensant elle bluffait.
« Je pense que je pourrais le manipuler. » Il a avec aisance répondu.
« Peut-être vous devriez être bâillonné et bandé les yeux tandis qu'il a fait. » Elle a ajouté.
Watari n'a toujours pas été impressionné.
« Sure. Je n'ai pas peur. » Il a fait du fracas.
Soifon a fait un pas dedans plus près de la nouvelle recrue, obtenant dans son espace personnel. Sa voix a sorti bas et juste un chien de traîneau de peu.
« Peut-être vous devriez être nu dépouillé et frotté avec des huiles à l'avance. » Elle a proposé.
Les yeux de Watari ont presque tiré hors de leurs douilles. Il a eu besoin d'une seconde avant qu'il pourrait répondre à cela. Il a regardé fixement vers le bas le visage apparemment sincère du capitaine. Il a englouti.
« Vous voulez dire vraiment cette Madame ? » Il a demandé.
Soifon a incliné la tête avec un sourire effarouché sur son visage. Watari a commencé à respirer fortement. Un éclat a commencé à ramper vers le haut son visage.
« Si vous pensez il aidera, Madame. » Il a dit.
« Oh, je fais. » elle a dit dans un ronronnement étouffant.
Watari n'a pas pu croire sa chance !
« Bien, » il a bégayé dehors, « CORRECT alors. Faisons-le. »
« Oui, » Soifon a indiqué sans à-coup. « Laissez-nous. »
Elle a rapporté une mesure et a tourné sa tête.
« Omaeda ! » elle a crié.
« Oui, capitaine ! » Il a vigoureusement répondu.
« Obtenez ce phénomène hors de ma vue et effectuez la phrase ! » Elle a passé commande, se dirigeant au jeune homme choqué par maintenant.
Omeada a accroché sa tête et a soupiré. Il devrait avoir vu cela un venir.
« Oui, capitaine. » Il a dit tristement pendant qu'il reconnaissait l'ordre.
« Attendez une minute. Capitaine ? J'ai pensé… » Watari a babillé.
Elle a cassé sa tête de nouveau à la lueur à son visage, une vrille de colère exposant ses dents.
« Ce qui, soldat ? Vous avez pensé ce qui ? Vous vous attendiez à quelque chose différente ? » Elle s'est cassée.
Watari a regardé fixement elle dans l'incrédulité, son ouverture de bouche et la fermeture pendant qu'il luttait pour des mots. Après quelques secondes de regarder fixement son commandant froid, les yeux durs et fâchés, il a accroché sa tête dans la défaite.
« Non, Madame. » Il a murmuré.
« Est qui ce que j'ai pensé. » Elle a dit.
« Avancé. » Omaeda a indiqué à Watari pendant qu'il étreignait une grande patte de viande sur l'épaule de jeune homme. « Obtenons plus de ceci avec. »
Soifon a égrappé de nouveau à son bureau sans regarder.
« Le reste de vous des larves sont écartés. » Elle a exigé au-dessus de son épaule.
Les ordres à disperser ont sonné dehors à travers l'au sol de défilé.
« Compagnie, Atten-HUTTE ! Tomber ! »
Elle a dû combattre dur pour garder un sourire mauvais au loin de son visage jusqu'à ce qu'elle soit entrée dans son bureau où personne ne pourraient voir. Cela obtiendrait certainement l'attention suffisante de jeune homme. C'était Omaeda de représentation bien plus drôle effectuant ses ordres. Elle a su qu'il était erroné de prendre tellement le plaisir en tourmentant Omaeda. Elle s'est consolée avec la pensée qu'elle le ferait un certain bon. Watari n'était pas la seule personne qui pourrait employer une discipline.