Barre aucun
Quand il avait joint la première fois la deuxième division, il avait décidé que le taicho de Soifon serait un bon crochet, aucun… elle n'était pas gentil et assez… elle n'a eu aucun pli dans sa peau et elle était mince comme rail. Cependant, ce qui l'ont faite un bon crochet était le fait qu'elle était d'un des autres familles nobles, d'un taicho, et du chef de la police secrète. Cela a compensé ce qu'il a pensé étaient de mauvais regards sur sa cloison.
Peut-être l'argent et le prestige l'avaient aveuglé, mais il avait pu de façon ou d'autre la convaincre de l'épouser, et les marie a eu, à la consternation de sa mère. Sa mère avait dit qu'un femme aussi légèrement qu'un rail serait d'un mauvais tempérament, la sorte qu'on n'a eu aucune commande plus de. Elle a également ronchonné au sujet du fait qu'elle était plus laide puis la soeur de bébé du famille.
Marechiyo commençait à penser, car il s'est assis dans la barre de saké dans le Seireitei que sa mère avait eu en fait raison, et qu'il avait été en fait réduit à quelque chose de son ancien individu. Ce n'était pas l'Omaeda qui était dans la commande dans ce rapport, mais en fait, un taicho qui a eu des problèmes extrêmes de ses propres.
Il s'est tourné vers une tête rouge en épi à côté de lui, qui a semblé familier. « J'ai juste obtenu vous ai épousé sais. »
« Ahh… » quelqu'un avec un tatouage numéroté sur son visage a parlé vers le haut, aussi curieusement familier. « Je pense que chacun a entendu parler du grand Omaeda troublant son taicho. »
« Vraiment… c'est le plus mauvais mariage jamais, » le gros homme murmuré.
« Et comment est qu'ainsi, » le type d'une chevelure blond familier a siroté sa boisson, de transitoire étrange sur sa tête.
« Vous ressemblez un peu à un Elvis blond, » il a énoncé, qui a pour quelque raison fait obtenir les trois des regards inquiétés. « De toute façon… elle refuse de me toucher… qu'elle est tellement majorly fixée sur son Yoruichi-Sama. Ce fichu chat, je veux l'étrangler… »
« Vous a fait pensent vraiment que l'hantise partirait ? » Renji a énoncé.
« Je seulement l'ai épousée en raison du prestige aussi, » l'homme murmuré, devenant plus ivre.
« Poissons… » l'homme d'une chevelure rouge a donné un panier des poissons frits malfaisant.
« Sure… ceci goûte terrible, » l'homme indiqué, mais continu pour le manger.
« Je pense qu'elle s'est mariée pour la même raison, » le type d'une chevelure blond marmonné.
« Et vous d'un air provoquant ne devriez pas s'attendre à des avantages d'un mariage comme cela, » le type de nombre ri. « Maintenant… si c'était Rangiku… qui est une autre histoire tout ensemble. »
« Elle me bat et me dit que je dois perdre tout mon beau poids, » Omaeda a marmonné… la continuation pour mâcher sur… des poissons. « Elle me bat quand je dis du bout des lèvres au loin, ou je ne fais pas ce qu'elle dit. »
« Vraiment ? » Renji a demandé soudainement, seulement à avoir le ressort de porte ouvert sur la barre de saké.
« Là vous êtes Omaeda… » soyez venu la voix femelle sévère.
Le Kira frissonné. « Elle emploie toujours votre nom de famille comme le votre non marié. »
Soifon est allé saisir l'oreille de l'homme, le traînant hors de la salle. « Nous rentrons à la maison maintenant. Je ne peux pas croire que vous avez eu le nerf à venir me déshonorer comme cela ! »
« Bon… » Hisagi s'est penché au-dessus du dos de sa chaise les observant marchent dehors. « Je ne voudrais pas être dans des ses chaussures… comme vous savez qui utilise le pantalon dans ce famille pendant qu'elles indiquent. »
« Comment il est jamais entré dans un mariage comme le ce, » Renji a pris une autre grande boisson.
« Simple… » Kira a gesticulé ses épaules, soupirant au sujet de certaines réflexions sur le sien et les problèmes possibles du mariage des autres shingami, s'il pourrait jamais obtenir les entrailles pour l'admettre à elle l'ont aimée. « … Les nobles ne se marient pas pour l'amour excepté très à peu d'occasions. Il est pour les cravates, l'argent et le prestige. »
« Heureux je ne suis pas un noble, » Renji ai murmuré. « Oh… Kira désolé. »
« Aucune offense prise. »
La note de l'auteur - l'auteur et moi d'Evilhumour parlaient de comment, si Omaeda avait un écrasement, pourquoi il aurait lui, qui serait la domination s'ils se mariaient… et comment il traiterait elle. Alors est venue l'idée à chacune écrivent un monocoup au sujet de ceci, et puis le signalent, comparent et contrastent. Oh… et il déteste les poissons, qui devraient t'indiquer à quel point il ivre est…