FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

de Manga et biscuits de riz frit

AuteurMessage
Admin
Admin

de Manga et biscuits de riz frit Empty
MessageSujet: de Manga et biscuits de riz frit   de Manga et biscuits de riz frit Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:06

C'était plutôt un jour de sondage dans la société d'âme ; seulement quelques rapports des cavités dangereuses sont entrés au Gotei 13, qui était un événement plutôt rare à n'importe quelle occasion. Depuis lui a semblé comme ils n'allaient pas faire tout ce que le jour, Soifon a forcé Omaeda pour pratiquer son perfectionnement de Gegetsuburi de utilisation sous sa forme d'enchaîner-boule.

« Taichou d'Aww…, font je doivent vraiment ? C'est une telle douleur, balançant cette fichue chose autour de… » Omaeda a gémi.

« CESSEZ DE SE PLAINDRE, VOUS OAF PARESSEUX ! » Soifon s'est cassé, frappant son lieutenant dans le dos de la tête, « si vous continuez à shirking votre andeat de formation ces biscuits stupides de riz frit toute l'heure, vous ne pourra jamais gagner ! Vous ne comprenez pas cela ? »

Pensée d'Omaeda au sujet de ce que son supérieur lui avait juste dit. « Oh mon dieu… vous avez raison ! » il a haleté.

« Je suis HEUREUX VOUS VOIS FINALEMENT LA LUMIÈRE, VOUS IDIOT ! MAINTENANT… DÉBUT BALANÇANT ! »

Omaeda a incliné la tête, andhe a jeté la boule pointue dans l'air, enroulé ses mains autour de la chaîne attachée à lui, et balancée lui dedans à 360 degrés aussi de dur qu'il pourrait. « ! »

« OSCILLATION PLUS DURE ! » Soifon a écorcé, tenant environ dix pieds à partir du grand homme.

« Je… ESSAYE ! »

« PLUS RAPIDEMENT ! »

« JE DIT… JE DIT j'ESSAYE, DAMMIT ! »

« VOUS N'ESSAYEZ PAS DU TOUT ! J'ai RAISON, NE SUIS PAS je ? »

« ! »

Soudainement, la chaîne s'est échappée des doigts en sueur d'Omaeda, et la boule pointue a été envoyée se développer en spirales par l'air directement pour Soifon. Dans une seconde ou moins, la boule s'est écrasée contre le visage de Soifon, et elle a été envoyée à vol vers l'arrière avec une traînée du vol de sang de son nez. Puis, elle a frappé sa tête contre le mur andslumped sur la terre.

Omaeda a allé voir d'horreur pure congelé sur son visage. « Oh… cher… seigneur… aucun… »

Jetant un coup d'oeil autour nerveusement pour s'assurer l'unique a vu cet incident se produire, Omaeda s'est précipité plus d'à Soifon pour s'assurer qu'elle n'était pas morte. Évidemment, elle n'était pas, mais elle était certainement sans connaissance ; une traînée de sang roulait vers le bas le côté de son visage, bien qu'elle ait regardé assez paisible en dépit de ce fait.

« T-TAICHOU ! RÉVEILLEZ-VOUS ! » Omaeda a crié, secouant Soifon violemment. Malheureusement, il a semblé qu'il n'a fait face à aucun succès en la réveillant.

Le soupir, Omaeda l'a laissée tomber sur le plancher et a saisi sa tête. « DAMMIT ! CE N'EST PAS BON ! CE N'EST PAS BON ! CE… N'EST PAS… BON ! QUAND ELLE SE RÉVEILLE, je VAIS ÊTRE DANS SOOOOOOO BEAUCOUP D'ENNUI ! JE ME SENS COMME je MOURRAI EN JUSTE PENSANT À CE QU'ELLE FERA À MOI ! »

« Ugh… »

« … »

« … O… Omaeda-kun… ? »

Omaeda a regardé vers le bas, et a vu que Soifon remuait. « ! »

Est-ce que se reposant vers le haut, Soifon a essuyé le sang outre de son visage et a marmonné, « je suis… moi suis un saignement… oh, bien, qui se produit beaucoup, je pense que… l'ugh… vous doit hurler tellement fort, Omaeda-kun ? Je me trouve justement ici… »

Omaeda a nerveusement incliné la tête sa tête à travers plusieurs fois. « OUI ! OUI ! JE VOUS ENTENDS ! Je FERAI N'IMPORTE QUOI VOUS POUR DIRE ! I VOLONTÉ SÛRE ! Je… je… » il a cessé de parler l'andthought pendant une seconde, « … vous a fait m'appellent juste « Omaeda-kun » ? »

Se levant, Soifon s'est balayé au loin et a répondu, « naturellement je vous ai appelé « Omaeda-kun » ! C'est votre nom, n'est-ce pas? Nous avons été des amis depuis que nous étions des enfants ! »

« Nous… que nous avons ? »

« Duh ! Où est votre esprit aujourd'hui, idiot ? Vous et moi avez fait un pacte que nous deviendrions âme de premier rang Reapers ensemble… et après tant d'années dans l'académie, nous l'avez finalement faite ! N'êtes pas vous heureux ? » Soifon a expliqué, souriant brillamment. Juste voyant son CAPITAINE, son TAICHOU de toutes les personnes, souriant comme celui a fait Omaeda presque se sentir comme le suicide de engagement.

Du « l'enfer de sourire cher e de god...sh… va geler au-dessus… de moi le savent juste… »

« Omaeda-kun… vous êtes heureux avec ceci, droit ? » Soifon a demandé, un sinistre ombrageant au-dessus de ses yeux tout les soudain.

« H-Huh ? Ah, oui ! Naturellement je suis heureux ! Je suis très heureux ! Vous êtes heureux, droit ? Je suis TRÈS heureux avec ma position actuelle dans la vie ! »

Rougissant, regard de Soifon vers le bas à ses pieds et bégayé, « W-Well, vous… vous n'avez pas oublié notre autre promesse non plus, bien ? »

« Uh… » Omaeda a essayé de rappeler une certaine sorte de promesse… et alors il s'est rappelé qu'il n'a pas même connu Soifon jusqu'à ce qu'il soit devenu lieutenant de la 2ème Division.

« La promesse était… lui était que nous nous marierions si nous ne trouvions pas n'importe qui avant que nous ayons les deux 30 ans. Et… je pense qu'elle a lieu au sujet de ce temps. » Soifon rougissait toujours et semblé complètement incapable de s'amener regarder Omaeda plus.

Omaeda a haleté pour l'air comme un poisson hors de l'eau. « M… M… M… S'EST MARIÉ ? Une fille attirante et tout de Taichou, mais… je ne suis pas intéressé par elle DU TOUT ! HOMME DE L'OH, J'AI VRAIMENT FRAPPÉ QUELQUE CHOSE VERS LE HAUT DU MAUVAIS QUAND JE L'AI ACCIDENTELLEMENT FRAPPÉE DANS LA TÊTE ! »

« … I… que je dois penser quelques choses plus de d'abord, Omaeda-kun… me rencontrent en arrière ici ce soir à 8 P.M., ok ? Svp… ? J'aurai pris ma décision finale au sujet ce que nous devrions faire d'ici là, de si tout va bien… » Soifon a énoncé, et puis sans attendre une réponse qu'elle a tournée autour et a coulé dans une hâte.

Clignotant plusieurs fois, Omaeda a essayé de comprendre tout qui se produisait.

« Bien, faisons ici une vue d'ensemble ; Soifon pense nous avons été des amis puisque childhood...sh e pense nous avons fait une promesse de devenir âme Reapers ensemble… et elle pense que nous avons fait une autre promesse que nous nous marierions si nous ne trouvions pas un associé approprié avant que nous ayons eu les deux 30 ans. Il est étrange, bien que… nous soyons partout de geez mille années…, je vraiment l'a vissée vers le haut de… oh, homme… que je dois faire quelque chose au sujet de ceci, et jeûner ! Mon futur est en jeu ! »

Craignez de s'élever à son coeur, Omaeda s'est dirigé au loin pour parler avec quelques conseillers très sages sur la matière actuelle…
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Manga et biscuits de riz frit   de Manga et biscuits de riz frit Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:07

5 P.M., 3 heures laissées jusqu'à la décision « fatidique » sont faits…

Après avoir parlé non-stop pour expliquer la situation actuelle, Omaeda a rentré une respiration profonde d'air et a pleuré, « AINSI… CE QUI DEVRAIT JE FAIT ? »

Trois personnes l'entourant au tout de barre soulevé leurs différentes bouteilles de bière et ont pris de longs sips. De toutes les personnes qu'Omaeda pourrait être allées au conseil, il a choisi Mayuri Kurotsuchi, Byakuya Kuchiki et genièvre Ichimaru.

« … C'est tout votre défaut, idiot. » Mayuri a grondé.

« JE SAIS DÉJÀ CELA ! JE VEUX FIXER DES CHOSES ET COMPENSER MES ERREURS ! »

« Wouah… n'a jamais prévu que j'entendrais que de VOUS de toutes les personnes… vous recherchez habituellement la sortie facile… »

« OUAIS, OUAIS ! QUOI QUE ! JUSTE… CE QUI DEVRAIT JE FAIT ? »

« Bien, elle veut vous épouser, huh, » genièvre Ichimaru a parlé vers le haut, « peut-être… vous devrait juste aller de pair avec l'écoulement, y'know ? »

« NON, JE NE SAIS PAS ! JE NE VEUX PAS L'ÉPOUSER ! »

« Ce qui ? Pourquoi pas ? Elle est assez basse dans boobage-se range, mais des e de still...sh un peu jolis. » Genièvre répondu.

« ÊTES-VOUS FOU ? ELLE est UN FÉMINISTE PSYCHOTIQUE AVEC UNE ATTITUDE À ASSORTIR ! » Omaeda s'est cassé, « ELLE ARRACHERAIT MA GORGE PENDANT LE SEXE, J'A PARIÉ ! SANS COMPTER QUE… ELLE PEUT CERTAINEMENT TROUVER QUELQU'UN MEILLEUR QUE MOI… »

Mayuri a ri sous cape. « Ahh, ainsi vous ne sont pas un tel des dumbass après que tous… vous veuillent que Soifon soit heureux, huh ? »

« Ouais… je fais… je signifie, elle m'ai laissé rester en tant que son lieutenant, en dépit de mes gaffes… »

« Oh, ouais. Te fait la merveille pourquoi elle a fait une telle chose comme cela… peut-être qu'elle vraiment veut vous épouser ! »

« WAAAAAAAAAAGH ? »

Incapable d'écouter cette idéotie tout plus long, Byakuya a claqué ses mains sur la table et a hurlé, « Omaeda, ce que nous essayons de dire est que vous devez prendre ces sujets dans vos propres mains et apprendre comment traiter elles vous-même ! Vous n'êtes pas un enfant… évidemment… et vous devriez au moins être assez futé pour savoir quoi faire et prendre vos propres décisions sans quelqu'un qui te donne des ordres ! Est-vous un homme… ou un ver, Omaeda ? Quelle êtes-vous ? Dites-moi ! »

Omaeda a soupiré et alors a mis dessus un visage sérieux. « Bon… techniquement, je ne suis ni l'un ni l'autre. Je suis une âme Reaper. »

« N'A PAS OBTENU IL CE QUE J'ESSAYAIS DE DIRE DU TOUT ! »

Soudainement, les portes de barre balancées s'ouvrent, et Matsumoto Rangiku et Nanao Ise ont manqué à l'intérieur, les deux de souffle.

« OH ! SI CE N'EST PAS L'AMI WAIFU… JE SIGNIFIEZ, MON CHER AMI MATSUMOTO ! » Égrenez hurlé heureusement, en faisant un salut. Il était sincèrement un peu d'un dork, ce bâtard slit-eyed.

Se levant, Byakuya a demandé, « ce qui semble être l'ennui, mes fatales justes de femme ? »

Essuyant la sueur de son front, Matsumoto a pleuré, « il est mauvais ! Vraiment… vraiment le mauvais ! Hitsugaya-taichou équilibrait une brique sur son principal… quand il a tombé et a claqué Soifon dans le visage. »

LE « OH MON DIEU ! … EST ELLE APPROUVENT ? » Omaeda a pleuré dans l'horreur.

« Errent… bien, » Nanao a exclamé, « Uh… qu'elle est vivante, en tous cas… mais… je ne dirais pas vraiment qu'elle est « bien »… »

« HUH ? »

Soudainement, les portes de barre balancées s'ouvrent encore, et Soifon est entré dans la salle. Cependant, elle a maintenant eu un grand Afro noir, une grande paire de nuances… et elle était abouter-nue.

« HAI ! JE SUIS L'AZTÈQUE ZELLY DE LA CINQUIÈME GÉNÉRATION ! » elle a annoncé, se tenant sur ses pointe des pieds, « VENU LÀ-BAS, les SINGES de BARKISH DE L'ESPAGNE NORDIQUE SAUVAGE, MA MAISON EST TERMINÉS DE CE CÔTÉ-CI PAR L'ARBRE d'HARICOT DU SUD ! TAI-DEE… HOOOOOOOOH ! »

Puis, elle s'est épuisée la porte et a disparu aussi rapidement qu'elle était apparue. Chacun a été laissé complètement sans voix par de ce qu'elles avaient juste été assez malheureuses pour être témoin, particulièrement Omaeda.

Après environ une minute, cependant, Mayuri a rassemblé vers le haut le courage de parler. « … Était elle nue ? »

« … OUI ! »

« … Elle a eu de grandes lunettes de soleil Afro et laides ? »

« … OUI ! »

« … Était elle me parlant juste alors ? »

« … PROBABLEMENT ! »

Essuyant loin le sang versant de son nez, Byakuya a hurlé, « NOUS DEVONS L'ATTRAPER ET L'OBTENIR DE NOUVEAU À LA NORMALE AVANT QU'UNE CRISE SE PRODUISE ! VENEZ… DÉPÊCHONS-NOUS ! »

« Ce qu'un peu la crise pourrait elle causez ? »

« … Je ne peux pas croire que vous posez cette question… »

« … OH, VOUS avez RAISON ! NOUS DEVONS FAIRE VITE ! »

Pendant que le groupe se précipitait hors de la barre, le genièvre a ri sous cape et a indiqué à Omaeda, « Heh… regarde comme elle a oublié « le mariage entier » heh de heh de heh de chose maintenant…… »

LE « OH, JUSTE A FERMÉ VERS LE HAUT ! » Omaeda s'est cassé.

Regardant autour d'une manière extravagante dans la confusion, Nanao a pleuré, « ARGH ! LÀ OÙ A FAIT QUE LA CHIENNE FOLLE VONT ? »

Soudainement, un cri perçant aigu a rompu le silence paisible. Immédiatement, chacun a identifié qui c'était que fait un tel cri perçant : c'était Yumichika !

Sans moment à perdre, Byakuya, Omaeda et le repos ont fonctionné aussi rapidement qu'ils pourraient dans la direction du cri perçant, espérant ils ne seraient pas trop tardifs…
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de Manga et biscuits de riz frit   de Manga et biscuits de riz frit Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:07

« GEEZ, J'ESPÈRE VRAIMENT QUE TAICHOU N'A PAS TUÉ YUMICHIKA OU QUELQUE CHOSE ! » Omaeda a grogné sous son souffle.

« … Ce vraiment serait une perte si terrible ? » Le genièvre a demandé avec un sourcil entassé.

« BIEN, JE CERTAINEMENT N'AI PAS BESOIN DE TAICHOU POUR FINIR VERS LE HAUT EN PRISON ! »

Tournant le coin, le groupe a finalement trouvé Yumichika ; il se trouvait sur le plancher, apparent sans connaissance. Il a semblé relativement indemne, mais ils auraient besoin d'un œil plus attentif pour déterminer une telle chose.

Soudainement, juste comme Byakuya atteignait vers le bas pour toucher son épaule, Yumichika a rebondi le bon support sur ses pieds.

« GWAAAAHH ! » Saisissant son coffre, Byakuya est tombé vers l'arrière, mais Mayuri l'a rapidement donné son « coeur-attaquent » la médecine et il était très bien de nouveau.

« Yumichika… sont vous… sont vous bien ? » Omaeda a demandé avec précaution ; il avait lu par le passé que la folie peut écarter comme une maladie.

« Huh ? Oh… je suis très bien. J'ai juste glissé. » Yumichika a répondu, avant de marcher au loin.

Un silence maladroit a rempli air.

« BIEN, C'ÉTAIT STUPIDE. » Mayuri s'est cassé, donnant un coup de pied Omaeda dans le bout pour l'emphase.

« Je devine que… il est juste tombé ou quelque chose. » Byakuya a soupiré. Il a frotté son front et a commencé à marcher loin avec les autres.

Puis, quand tout a semblé très bien, Yumichika est venu courant en arrière vers eux à à toute vitesse, avec (et toujours nudité) une fin folle de Soifon derrière.

« ! OBTENEZ-LA À PARTIR DE MEEEEEE ! SES CHEVEUX SONT SOOOOOOO HORS DE MODÈLE… ET AINSI FONCTIONNENT AUTOUR DANS LA NUDITÉ ! QUELQU'UN, APPELLENT LA POLICE DE MODE ! » Yumichika a poussé des cris perçants.

« COOOOOOOOOME SOUTIENNENT ! » Soifon a hurlé, « JE VEULENT JUSTE… le BEURRE VOTRE PAIN GRILLÉ ! »

Pendant que les deux figures bourdonnaient au delà, Mayuri a soupiré et a retiré un talkie-walkie.

« Qui ya allant appeler ? » Le genièvre a hurlé, espérant faire une plaisanterie « de types de fantôme ».

« Ne soyez pas un idiot, » Mayuri s'est cassé, « j'appelle… Nemu 2.0 ! »

« N… NEMU 2.0 ? »

Mayuri a incliné la tête. « J'ai amélioré Nemu avec tous les derniers armements et technologie de Reaper d'âme ! Elle est une version femelle de frickin du terminateur maintenant ! Elle pourra assommer Soifon et arrêter ses singeries folles aucun problème ! »

« Vous semblez assez confiant. » Nanao a remarqué, ajustant ses verres comme d'habitude.

« Hmph ! Un scientifique ne peut pas être réussi s'il n'est pas confiant ! » Mayuri s'est vanté, et alors il a tourné autour et a rapidement chuchoté dans le talkie-walkie.

« Quel perdant… » Genièvre et Nanao les deux pensée en même temps.

Jetant le talkie-walkie au côté, Mayuri a tourné de nouveau au groupe et annoncé, « Nemu 2.0 aura lieu ici en environ trois minutes ! »

« TROIS MINUTES ? »

« Oui, trois minutes. Minutos de Tres. »

« ARGH ! »

Trois minutes plus tard, car Soifon luttait Yumichika à la terre et tenait une fourche sur son principal (POURQUOI N'ÉTAIT PAS N'IMPORTE QUI L'AIDANT ?), le mur tout près a éclaté, et une figure simple a marché dedans par la fumée et les débris…

… c'était Nemu, et elle a été habillée comme Megaman.

« Je suis Nemu 2.0 ! » elle a annoncé, frappant une pose mignonne.

« QUI EST… QUI EST NEMU 2.0 ? » Omaeda, Byakuya, genièvre, Matsmoto, Nanao et Yumichika ont tout hurlé.

Mayuri a fait un petit gabarit et a écorcé, « BIEN, NEMU 2.0, LEUR MONTRENT CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE ! »

Nemu a incliné la tête, et elle a visé son juste de puissance-canon chez Soifon en arrière. « ADIOS… AMIGA. »

« ATTENTE ! » Mayuri a hurlé, « VOUS NE SONT PAS CENSÉS LA TUER ! »

« CE QUI ? CELA SUCE ! »

Soifon a surpris, et a immédiatement tourné pour faire face à Nemu. « Vous êtes un mauvais ouvrier pour la République d'Obama ! J'arracherai le marsupial à votre coeur avec mes ongles d'orteil fer-plaqués de l'amour ! » elle a proclamé, et alors ses yeux ont commencé à rougeoyer avec une lumière dangereuse.

Nemu a préparé pour mettre le feu… mais s'est trouvé incapable de se déplacer ! « Ce qui… ce qui ? »

« Nemu, ne regardent pas fixement dans ses yeux, » Mayuri a averti, « regard fixe à ses seins à la place ! »

Nemu a fait comme dit. « MAIS… MAIS ELLE M'ALLUME ! » elle a pleuré.

« REGARDENT FIXEMENT ALORS AUTRE CHOSE, VOUS LA CHIENNE STUPIDE ! » Mayuri s'est cassé dans la réponse.

Incapable de prendre plus de cette idéotie, chacun est partie… excepté Omaeda, qui a réalisé quelque chose choquant plutôt au sujet de se.

« Vous know...sh e m'allume AUSSI BIEN ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de Manga et biscuits de riz frit   de Manga et biscuits de riz frit Icon_minitime

de Manga et biscuits de riz frit
Page 1 sur 1