FanficArt |
|
| plan evasion | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: plan evasion Jeu 4 Mar - 14:31 | |
| Cette histoire est au sujet de Jr. de princesse Peach, de Bowser, de Bowser et de Geno. Geno est de Mario RPG, pour les lecteurs qui ne savent pas. d'ailleurs je mettrai vers le haut du chapitre 3 pour des erreurs me produirai. Sur avec l'histoire, ainsi appréciez.
Chapitre 1. Kidapped encore
C'était un jour paisible dans le royaume de champignon. chacun était heureux, bon pas chacun, pêche ne se sentait pas trop heureux. Le château de la pêche intérieure. La pêche reposait dans sa chambre sur le dessus sa pensée de lit.
Pêche : ses non justes pourquoi a fait chacun partent en vacances excepté moi !
Presque chacun dans le royaume avait lieu des vacances. Mario et Luigi étaient en voyage de pêche pendant 10 jours. Yoshi est allé sur un bateau de croisière avec Birdo pendant 2 semaines. et Toadsworth et la plupart des crapauds sont allés île Defino pendant 10 jours.
Les seules personnes qui étaient au château sans compter que la pêche étaient 2 crapauds gardant l'infront de porte avant du château.
Garde 1 : Aujourd'hui est un beau jour.
Garde 2 : vous l'avez dit ! et il n'y a aucun signe de Bowser.
Garde 1 : Ouais mais qui sait quand il viendra encore. il n'a pas maintenant été ici pendant 11 jours.
Garde 2 : mais nous améliorons soigneux s'il vient.
Garde 1 : détendez l'homme qu'il ne vient pas !
Pas loin des portes, Bowser et Jr. de Bowser se cachaient dans les buissons disscussing un plan.
JR de Bowser. Ainsi papa ce qui est le plan ?
Bowser : d'abord nous devons obtenir passés les gardes, puis nous entrons dans le château et puis (Bowser interupted par le fils)
JR de Bowser : nous obtenons l'argent.
Bowser : numéro.
Le Jr. de Bowser obtiennent la crème glacée.
Bowser : non !
JR de Bowser : allez à KFC.
Bowser : Nooooooooooooo ! ! ! ! (Le cri perçant de Bowser était si fort que les 2 gardes l'aient entendu.)
Garde 1 : avez-vous entendu cela ?
Garde 2 : non, il doit de l'été un oiseau.
Garde 1 : correct de nouveau au travail.
en arrière aux buissons. Bowser et JR de Bowser parlaient du plan.
Bowser : son une bonne chose les gardes n'a pas entendu cela.
JR de Bowser : Ainsi que diriez-vous du papa de plan ?
Bowser d'abord que nous devons obtenir passés par les gardes, puis nous entrons dans le château pour enlever princesse Peach.
JR de Bowser : bon papa de plan, mais comment obtenons-nous passés les gardes ?
Bowser : observez et apprenez le fils !
Bowser a retiré une bombe somnolente et l'a jetée aux gardes. les gardes étaient assommé froid de bombe.
JR de Bowser : cela a fonctionné le papa !
Bowser : venez sur le fils laisse aller enlèvent la princesse !
Bowser et manière là faite par fils après les portes, ils étaient maintenant à l'entrée principale de château.
Bowser : fils prêt ?
JR de Bowser : prêt !
Bowser : laisse aller !
Bowser et fils ont cassé l'entrée principale. Bam ! À l'intérieur du château, la pêche a entendu le bruit.
Pêche : quel était celui ?
La pêche est allée en dehors de sa pièce de voir ce qui s'est produit. quand elle a fait, elle ne pourrait pas belive qui elle a juste vu.
Pêche : oh aucun son Bowser ! !
Bowser : bonjour princesse.
JR de Bowser : salut maman !
Pêche je ne suis pas votre mère !
Bowser : étiez-vous ainsi tous seul, êtes-vous prêt à venir avec moi princesse ?
Pêche : jamais !
Bowser : trop le mauvais, vous n'avez pas un choix !
La pêche essayée pour courir pour la porte, mais le Bowser grabed la, et maintenant effectuait la porte.
Pêche : mis me vers le bas ! mis me vers le bas !
Bowser : le non, et le Mario n'est pas ici pour vous aider cette fois.
Pêche : oh non !
Bowser : oh oui !
JR de Bowser : papa où allaient ?
Bowser : Docks de champignon.
JR de Bowser : pourquoi allaient là.
Bowser : vous " ll voyez.
20 minutes plus tard, le JR de Bowser, de Bowser, et la pêche l'ont fait aux docks.
Bowser : étaient ici.
JR de Bowser : maintenant ce qui ?
Bowser : fils bien, j'ai besoin de vous pour porter la princesse à l'île de chaux, puis vous la portez au fort que j'ai construit là.
JR de Bowser : où allez-vous ?
Bowser : J'ai une réunion avec le Roi Boo, mais je vous verrai à l'île de chaux en 2 jours.
JR de Bowser : comment est-ce que j'y arriverai ?
Bowser : J'ai pris le bateau ici que vous pouvez prendre là. (le bateau est le même du soleil de Mario.)
JR de Bowser : frais.
Bowser a fait face à la pêche.
Bowser : est-ce que je peux avoir la princesse de baiser avant que j'aille ?
Pêche : sure.
Au lieu de donner un baiser à Bowser. La pêche slaped le dans le visage. CLAQUEZ !
Bowser : owwww ! vous payerez cette princesse !
Pêche : juste congé !
Bowser est bientôt parti, soutient au JR de Bowser de docks et la pêche a obtenu dans le bateau et bientôt a enlevé trop l'île de chaux. À l'intérieur de Bowser de bateau le JR parlait à la pêche.
JR de Bowser : allaient avoir la maman d'amusement !
Pêche : pour la dernière fois je ne suis pas votre mère !
La pêche parlait maintenant elle-même, pensant à un plan d'évasion.
Pêche : quel suis-je allant faire ? Je dois trop m'échapper du JR de Bowser.
Est-ce queévasion de pêche du Jr. de Bowser ou Bowser et son fils auront gagné la princesse pour de bon ? découvrez en chapitre 2. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: plan evasion Jeu 4 Mar - 14:31 | |
| Je suis de nouveau à écris un autre chapitre. oh d'ailleurs, pour les personnes qui comme mon histoire confondent se produira. le chapitre 3 de l'histoire viendra bientôt. mais dessus avec l'histoire, ainsi appréciez.
Chapitre 2. perdu en mer
Quelque part à la mer, le JR de Bowser et la pêche se dirigeaient vers l'île de chaux dans un bateau. À l'intérieur du bateau, la pêche pensait toujours à son plan d'évasion tandis que le JR de Bowser conduisait le bateau.
JR de Bowser : nous devrions arriver à l'île de chaux en 30 mn.
Pêche : Je ne m'inquiète pas, je veux juste outre de ce bateau !
Bowser : cela ne va pas se produire.
Pêche parlant elle-même (je dois obtenir à partir de ce fluage, mais mes jambes sont enchaînées vers le haut, si seulement je peux obtenir ces clefs de lui ainsi je peux m'échapper.)
On a enchaîné les jambes de la pêche dont vers le haut l'a rendu dur pour qu'elle marche, et JR de Bowser a eu les clefs aux chaînes. Le JR de Bowser regardait le radar, il a vu l'île sur le radar et l'a su qu'il devait frapper l'île de chaux vraie bientôt.
JR de Bowser : vous faisant bien soutenez là la maman ?
Pêche : quand soyez vous allant apprenez que je ne suis pas votre mère.
JR de Bowser : oh ne soyez pas idiot, mon papa m'a dit que votre ma maman.
Pêche : jaillissent votre papa est un grand un gros menteur !
JR de Bowser : l'amende correcte, quand nous me descendons du bateau appellera le papa et verra s'il dit la vérité ou pas.
Pêche : ouais nous verrons.
Le JR et la pêche de Bowser étaient juste arrivés à l'île de chaux.
JR de Bowser : étaient ici !
Le JR de Bowser a fait face à la pêche.
JR de Bowser : ok je vais au fort et quand je récupère son heure de vous mettre en votre cellule. appréciez ainsi votre seule maman de 15 minutes.
Le JR de Bowser s'est élevé vers vers la trappe, mais il a frappé sa tête sur le bouton qui a tourné la trappe. Le JR de Bowser également n'a pas réalisé qu'il a laissé tomber les clefs à la chaîne de la pêche.
JR de Bowser : owwwww ! trappe stupide !
Le JR de Bowser a laissé le bateau et au loin au fort. en arrière à l'intérieur du bateau la pêche regardait les clefs que le JR de Bowser a laissées tomber.
Pêche : quelle chance ! , maintenant je peux obtenir ces clefs pour obtenir ces chaînes outre de mes jambes et pour sortir d'ici !
après 5 minutes de marche dur vers les clefs. La pêche a saisi les clefs.
Pêche : bonbon maintenant je peux obtenir ces chaînes de mes jambes.
La pêche a mis la clef dans la serrure, pêche plus n'avait enchaîné désormais des jambes.
Pêche : maintenant son heure de sortir d'ici !
La pêche est montée la trappe et s'est bientôt trouvée sur l'île de la plage de chaux. La pêche a sauté outre du bateau pour obtenir une meilleure vue de l'île.
Pêche : la mer est des sembler gentils et de cette île tropicaux.
La pêche regardait toujours autour de l'île jusqu'à elle a vu le JR de Bowser revenir.
Pêche : merde il revient, je doit se cacher.
La pêche a fonctionné derrière le bateau, quand elle a fait, elle a trouvé une batte de baseball dans en sable.
Pêche : est-ce que maintenant pourquoi une batte serait dans le sable ?
Pêche alors elle a eu une idée, elle a saisi la batte et a attendu le JR de Bowser pour venir.
Le JR de Bowser était juste revenu du fort et d'être prêt pour obtenir dans le bateau.
JR de Bowser : maintenant son heure de prendre la pêche à sa cellule.
Pêche obtenue droite derrière le JR et le coup de Bowser il avec la batte de baseball (claquez !) Le JR de Bowser a été maintenant frappé dehors d'être frappé.
Pêche : bonbon maintenant je peux utiliser le bateau pour sortir d'ici.
La pêche s'est élevée en arrière dans le bateau. À l'intérieur du bateau la pêche regardait le radar.
Pêche : l'ok I devrait aller à cette île.
La pêche a bientôt obtenu dans le siège de conducteur et a mis en marche le bateau et a décollé vers l'île.
Sur Bowser d'île de chaux le JR a eu s'est juste réveillé de l'frappement dehors.
JR de Bowser : ce qui s'est juste produit, il se sent comme j'obtenais le coup en un camion.
Le JR de Bowser a obtenu son dos d'individu ensemble, puis l'a réalisé que le bateau a été allé.
JR de Bowser : oh non ! Je dois la récupérer, ou le papa me tuera !
Le JR de Bowser a couru de nouveau au fort et a obtenu dans un découpeur et a chassé le bateau. en arrière avec la pêche, la pêche est juste arrivée sur l'île, pêche juste descendue du bateau.
Pêche : Je suis heureux j'ai obtenu à partir de ce fluage.
juste alors le JR de Bowser qui était dans un découpeur a débarqué sur la même île que la pêche.
Pêche : Je pense que j'ai parlé trop tôt !
Le JR de Bowser juste sorti du découpeur et marchait vers la pêche.
JR de Bowser : Je ne sais pas vous vous êtes échappé, mais vous n'aurez pas loin cette fois !
Pêche : oh la merde, comment obtiendra loin cette fois ?
Le JR de Bowser obtenait plus près de la pêche, mais avant que le JR de Bowser ait pris une autre mesure il a été frappé par un faisceau bleu.
JR de Bowser : qui m'a frappé ?
? ? ? : J'ai fait, la libérer maintenant ou je vous finirai !
Pêche : oh mon dieu je ne peux pas belive votre dos !
qui est cette personne de mystère qui frappent le JR de Bowser, est cette personne allant aider la pêche ou l'enlever, trouvez dehors en chapitre 3. n'oublient pas d'envoyer une revue. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: plan evasion Jeu 4 Mar - 14:32 | |
| Ennui du chapitre 3. sur l'île
Dans le dernier chapitre, la pêche l'a juste fait à l'île, mais bientôt pendant que la pêche arrivait sur l'île inconnue. Le Jr. de Bowser a révélé. Sur l'île avec le JR de pêche et de Bowser, le JR de Bowser marchait vers.
JR de Bowser : Je ne sais pas vous vous êtes échappé, mais il ne se produira pas encore !
Pêche : juste grand…, au moment même où j'ai pensé que j'ai perdu vous avez révélé encore.
Le JR de Bowser a pris 2 mesures supplémentaires plus près de pêche, mais avant que le JR de Bowser ait pris une autre mesure, il a été frappé par un faisceau bleu.
JR de Bowser : qui m'a frappé ! ?
? ? : J'ai fait, libérer la princesse maintenant ou je vous finirai !
Pêche : Je ne peux pas vous croire son !
JR de Bowser : qui êtes-vous ?
? ? : mon nom est Ozzy.
Ozzy est un type qui a porté un cap gris avec un chapeau gris drôle. Ozzy a regardé a aimé un magicien, mais Ozzy n'est aucun magicien. Ozzy a également les yeux jaunes et des cheveux noirs, son visage entier ont été presque couverts par son cap.
Le JR de Bowser regardait maintenant Ozzy qui se tenait sur une petite colline pas loin de JR de pêche et de Bowser.
JR de Bowser : Je ne fais pas qui vous êtes, mais je vais vous finir !
Ozzy : essayez-juste le.
Le JR de Bowser courait maintenant vers la colline Ozzy était en ligne, le JR de Bowser était maintenant prêt pour frapper les faisceaux bleus d'Ozzy avec sa coquille, mais avant qu'il pourrait, de projectile 2 ozzy de ses doigts qui ont envoyé le JR de Bowser vers le haut dans le ciel et brisé sur l'infront de droite de plage de son découpeur.
JR de Bowser : dang il ! , ce type est dur j'a obtenu de sortir ici !
Le JR de Bowser a couru à l'intérieur du découpeur pour décoller, mais avant qu'il ait décollé il a été frappé par 3 faisceaux plus bleus witched a causé son découpeur à éclater.
JR de Bowser : nooooooooooo ! Le JR de Bowser a obtenu le projectile vers le haut du ciel et se dirigeait en arrière vers l'île de chaux.
Pêche : bon il est allé.
La pêche a alors regardé Ozzy qui marchait vers elle.
Pêche : pourquoi êtes-vous ici ! ?
Ozzy : bien je vis ici maintenant, et je vous avez-vous sauvé, ainsi pourquoi ne venez-vous pas avec moi à mon endroit ?
Pêche : pourquoi devrais je viens avec vous, si vous m'enleviez il y a 2 ans !
Ozzy : oubliez lui cela ! votre venir avec moi temps vous l'aimez ou pas !
Pêche : Je pars maintenant. La pêche a commencé à marcher loin, mais après qu'elle ait enlevé 10 mesures. mais avant qu'elle ait pris une autre mesure, quelque chose a saisi de la prise de elle. La pêche a été maintenant enveloppée vers le haut dans les chaînes. Ozzy a marché vers la pêche qui a été maintenant enchaînée vers le haut.
Ozzy : maintenant vous ne pouvez pas obtenir à partir de moi maintenant. Ozzy a pris la pêche, et maintenant la portait et marchait vers sa maison.
Pêche : laissez-moi partir Ozzy !
Ozzy : n'allant pas se produire.
sur l'île un type qui observait le sujet d'ensemble, il a vu Ozzy porter la princesse.
? ? : ressemble à Ozzy est jusqu'à ses vieux tours encore. Je dois l'arrêter et sauver cette princesse.
à la maison d'Ozzy. Ozzy et pêche sont juste arrivés à la maison d'Ozzy. À l'intérieur de la maison Ozzy a mis la princesse vers le bas sur une chaise.
Ozzy : Je suis si heureux vous êtes venu chez moi, j'et vous devriez obtenir merried.
Pêche : pourquoi devrait I joyeux vous magicien laid ! !
Ozzy : Je ne suis pas un magicien !
en dehors de la maison, le type de mystère a entendu tout.
? ? : Je l'ai obtenu fais quelque chose rapide !
juste alors le type a eu une idée, il a couru vers la porte et l'a donnée un coup de pied ce qui a fait tomber la porte vers le bas.
À l'intérieur de la maison, Ozzy a vu la porte décomposée par un bleu shyguy. La pêche a regardé le shyguy qui était bon infront debout de la porte cassée.
Pêche : qui êtes-vous ? , et veuillez pouvoir vous sauf moi.
Bert : mon nom est Bert.
Ozzy : juste grand maintenant je dois faire face à Bert.
Bert : libérez la princesse maintenant.
Ozzy : ce qui sont vous allant faire shorty !
Bert : Je vais faire ceci ! Bert a couru vers Ozzy et a pris 2 poinçons sur Ozzy, qui a fait obtenir Ozzy frappé dehors.
Pêche : merci de le battre.
Bert : pas un problème, mais nous doit obtenir outre de cette île maintenant.
Pêche : oui nous faisons, mais il y a 1 problème que je suis enchaîné vers le haut.
Bert : prise dessus je descendrai de ces derniers à chaînes de vous.
La promenade de Bert vers la pêche, Bert a pris les chaînes outre de la pêche.
Pêche : merci.
Bert : d'ailleurs quel est votre nom ?
Pêche : Je suis gouverneur de princesse Peach du royaume de champignon, mais vous pouvez m'appeler pêche.
Bert : le puits gentil de vous rencontrer pêche, mais nous a besoin outre de cette île maintenant.
Pêche : l'ok laisse disparaître !
La pêche et le Bert ont couru la maison d'Ozzy extérieur et se dirigeaient vers pour échouer, 10 minutes plus tard pêche et Bert est juste arrivé sur la plage.
Bert : maintenant ce qui ?
Pêche : semblez là Bert droit, là êtes le bateau que j'avais l'habitude d'obtenir sur cette île.
Bert : qu'attendons-nous ? laisse obtenir dans le bateau et sortir d'ici.
Pêche : bon, je déteste cette île.
La pêche et le Bert ont obtenu dans le bateau et ont décollé. À l'intérieur du bateau la pêche posait à Bert une question.
Pêche : hé Bert.
Bert : ouais.
Pêche : quel était le nom de cela de l'île que nous étions en ligne ?
Bert : que l'île nous étaient allumées s'est appelé Dark Island.
Pêche : oh bien, ainsi où étaient-ils Bert allant ?
Bert : Je ne sais pas.
Bert le shyguy bleu a maintenant joint la pêche. La pêche et le Bert ont échappé à Ozzy et ont échappé à l'île foncée. où la pêche et le Bert disparaîtront ? et le JR de Bowser récupérera la princesse, découvrent en chapitre 4 de plan d'évasion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan evasion | |
| |
| | | | plan evasion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|