FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le motif réel

AuteurMessage
Admin
Admin

le motif réel Empty
MessageSujet: le motif réel   le motif réel Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:20

Pêche reposée malheureux en sa cellule habituelle. À ce jour, elle avait été dans elle tant de fois ; il senti comme une résidence secondaire au royaume de champignon. Il était assez confortable, pour une cellule de prison, avec un matelas de plume et un bureau d'écriture et une pile des livres et d'une fenêtre (barrée) avec une vue des plaines environnantes de lave. Il était foncé et sinistre, mais d'une manière masochiste, elle a pensé qu'elle était presque jolie. Après tout, elle était plus familière que les champs verts abondants arrières dans le royaume.

« Hullo encore, princesse. » Une voix a indiqué. La pêche a tendu le cou son cou autour, de son siège sur le lit, et a vu un Koopa vert Troopa scruter dedans à elle de la fenêtre réglée dans la porte en bois. Elle l'a incliné la tête dedans. « Arrière tellement bientôt ? » il a parlé d'une voix traînante, mettant une main sur le matelas.

La pêche a reniflé. « Un idiot de Mario, celui est tout. Il n'est jamais à l'heure de me sauver, et quand il fait il se tient juste là, slack-jawed, m'observant obtiennent porté au loin par un Koopa Troopa sur des stéroïdes. » Le Koopa Troopa a clignoté, étonné à l'accès soudain des princesses. Elle a vu son expression, et a rougi. « Désolé. »

Le Koopa Troopa a secoué sa tête. « Est il vraiment le défaut de tout le Mario » qu'il a craché le nom du héros mustachioed comme une malédiction « - ou est lui en partie votre blâme, pour ne jamais battre en retraite ? » La pêche était silencieuse, pris aback de la logique de la créature. Était-elle vraiment ce faible, cela qu'elle n'avait en arrière jamais combattue ? Rétrospectivement, elle ne s'est jamais rappelée la mettre vers le haut de n'importe quel effort de courir à partir de Bowser, ou s'échappe même lorsque le temps était parfait. « De toute façon, Bowser veut vous voir. »

La pêche a froncé les sourcils, mais levé et suivi le Koopa Troopa en bas de la rouge-tapisser, lapidez les vestibules murés. Le couloir a été allumé eerily par lueur de chandelle, et tout a été baigné en rouge de la substance chaude mortelle entourant la forteresse. En un rien de temps, ils sont venus à d'énormes portes de chêne. Le heurtoir était un buste parfait de la tête de Bowser, jusqu'aux balances leathery qui ont couvert son corps entier. Le Koopa Troopa a frappé gravement, et les portes balancées s'ouvrent.

Bowser se reposait en longueur sur son trône, rongeant sur quelque chose. Il l'a lancé au-dessus de son épaule quand ses yeux rouges ont pivoté à la vue de crochet des venus, et a grimacé, montrant le jaune, les dents dirigées. Il a montré la pêche du doigt expédie, et elle a marché vers le haut aux escaliers qui mènent à sa perche.

« Pourquoi, Bowser ? » Elle a demandé doucement. Quelque chose dans ces yeux cramoisis décalés, et pendant une seconde sa grimace a été allée, mais dans elle a été remplacée par un ricanement. « Puisque je veux que le royaume de champignon soit le mien. » Il a grogné, sien voix bas et throaty. Son souffle a senti de la viande et sang et flamme.

« Oui, mais pourquoi je ? Je veux dire, j'ai une marguerite de soeur. Mais vous allez toujours pour moi. » La pêche a répliqué, étonné à sa propre audace. Bowser a soulevé un sourcil orange velu. « Vous êtes le plus vieux. Celui le plus étroitement au trône. » Naturellement, il ne pourrait pas lui dire la vérité au sujet de pourquoi il a enlevé son tout le temps. Ce serait ruine.

La pêche a brillé au monstre. « Nous sommes des jumeaux, Bowser. L'un ou l'autre l'un de nous ferait. »

Soudainement, Bowser a hurlé dans l'anéantissement. La pêche a esquivé de côté pour éviter un petit jaillissement de flamme. « Je vous ai amené ici ! Je poserai les questions ! » Pêche clignotée, attendant patiemment. Bowser a exhalé brusquement, et a alors continué.

« Votre petit ami Mario - » « il n'est pas mon ami. » Pêche cassée, rectifiant ses dents. Que beaucoup était vrai. N'importe comment Mario frappé par amour était avec la pêche, elle n'a pas renvoyé le sentiment. Bowser l'a tirée un regard ouais-droit. « De toute façon, Mario continue à révéler pour vous sauver au temps commode, défaisant tous mes alliés le long de la manière. Mais non cette fois. Cette fois, je le presserai comme le bogue il est. »

La pêche scoffed. « J'ai entendu qu'au moins deux cents fois. »

« SHUTUP ! » Bowser a grondé. « Rappelez-la sa cellule. » Il a maugréé. « De sorte que soit elle ? Vous m'avez appelé ici juste pour rant au sujet de la façon dont vous allez défaire Mario ? » Pêche raillée, sentant un peu de put-out. « Tout que vous avez voulu était une assistance… ce qui, les statues douzaine de vous-même n'étaient pas assez bons ? »

Bowser a grondé encore, plus férocement. Le Koopa Troopa a saisi la main de la pêche et a commencé à la remorquer de la salle de trône. La pêche lancée hors de sa poignée mais suivie les pauvres a terrifié Koopa Troopa loin, brillant de façon glaciale chez Bowser tout le moment.

En arrière en sa cellule, dès que le Koopa Troopa n'était plus en vue de elle, éclat de pêche dans des larmes. Elle n'a pas su pourquoi elle pleurait mais d'une manière il s'est senti bien, courbé vers le haut sur son lit, saisissant au tissu de sa robe rose carbonisée, se sentant que son maquillage fonctionnent en bas de son visage pâle et en forme de coeur.

Un moment plus tard - il n'y avait qu'aucune manière de maintenir le temps dans la cellule - la pêche a calmé vers le bas et a creusé sous les couvertures. « Si Bowser veut obtenir Mario, pourquoi ne m'emploie-t-il pas juste ? Je sais tout au sujet de ce plombier sourd-muet. Je parie que je pourrais le soutenir dans un faisant le coin plus rapidement que vite, et Bowser peut le détruire et ce sera la fin du tout ceci… » Elle a chuchoté sulkily, et est tombée endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

le motif réel
Page 1 sur 1