La solitude appelle dedans à-réel, non, il n'appelle pas dedans. Elle ne réclame jamais dedans Tifa Lockheart n'est jamais réellement isolée. Pas quand elle est un membre d'avalanche, un groupe a consacré à la prise en bas de Shinra Corporation mauvais. Quelqu'un est toujours autour de la barre, soit eux des patrons ou des membres semblables ainsi elle n'est certainement jamais seule. Elle la préfère de cette façon pendant que l'alternative signifie prendre le téléphone et appeler la solitude, qui est quelque chose elle ne désire jamais.
Ni l'un ni l'autre ne fait le Barret, le chef de l'avalanche. Il est presque toujours autour avec sa fille Marlene. Son volume noir énorme domine facilement le divan, alors que la petite fille joue juste au-dessous de la télévision. Le Barret observe un feuilleton, quelque chose qui n'est plus une surprise pour Tifa. Elle se rappelle doit l'observer pour le croire, mais maintenant elle l'observe pour différentes raisons.
Elle sourit. Elle fait cela chaque fois qu'elle pense même au Barret. Il est une roche dans ses yeux, une roche en planche qui pourrait ne jamais se casser. Pendant les missions, ses décisions sont seconde fendue, chaque mouvement est soigneusement prévu et calculé. Quand quelqu'un obtient de sa manière, il fait un pas sur elles, veillant que lui et son groupe sont le dernier qui se tient. Tifa se sent invincible quand le Barret est près, même tandis qu'il détend devant la télévision. Elle espère qu'elle peut sentir cette manière pour toujours.
Quand elle va s'asseoir par lui, il ne se déplace pas. Il est trop hypnotisé par les goings dessus des caractères fictifs de feuilleton. Même si il n'étaient pas, Tifa sait qu'il ne lui dirait jamais de partir ni il indiquerait qu'il est inconfortable avec son voisin. D'une certaine manière, la télévision est une colle, une colle qui lie les deux d'entre eux ensemble. Les expositions et les feuilletons de jeu les réunissent quand l'avalanche ne fait pas. Elles ne parlent pas souvent quand elles se reposent devant la télévision, mais elles sure rient et cela envoie Tifa dans l'espace extra-atmosphérique. Elle espère que le Barret sent la même chose.
Elle ne sent jamais de cette façon quand elle pense au nuage. Pas qu'elle ne s'inquiète plus de lui, mais de lui semble comme une mémoire éloignée, un représentant d'un enfance perdu aux feux provoqués par un fou. Il était une fois, elle a eu un écrasement sur lui, mais maintenant ? Elle ne sait pas vraiment, sauf qu'elle doute de qu'ils pourraient jamais être quelque chose davantage que des amis. Il était une fois, cela a fait son visage tomber comme certaines des étoiles au-dessus de Nibelheim. Maintenant, son visage est incliné vers le Barret. Elle sait qu'aucune étoile ne pourrait être vue dans la section sept de Midgar, mais elle compte honnêtement le Barret comme étoile lumineuse. Un qui guiderait toute cette grande ville à un meilleur, plus libre, futur.
Tifa ferait partie de ceci, et elle a juré à travers celle qu'elle ne le laisserait jamais. Elle ne pourrait pas même imaginer faire cela, pas pour n'importe qui, pas même nuage. Les idéaux jouent certainement un rôle en cela, mais elle commence à se demander s'il a n'importe quoi faire avec le Barret lui-même. Pendant que le savon entre dans des films publicitaires jacassant au sujet d'à quel point grand Shinra Inc. est, elle décide qu'il n'importe pas. À condition qu'elle pourrait encore mener à bien des missions pour l'avalanche, tout serait bien dans la vie de Tifa.
Jusqu'ici, si bons, et le next day, choses sont les mêmes dans la petite barre. Les gens viennent et vont, alors qu'uns restent pour un peu. Elle ne s'ennuie jamais tandis qu'elle mélange la boisson de dix millièmes et prépare dîner de neuf le millième ailes de Choco. Tifa pourrait ne jamais trouver ce travail pénible parce qu'elle sait qu'il mène à l'action certaine pour son organisation. Il mène également au Barret, et il est sur un tabouret savent avec de la bière dans sa bonne main. Il s'assied toujours au côté de elle dans le tabouret central. Quand il parle, il est fort et quand elle répond, elle est la même. Quand elle sourit, il répond avec plus petit, mais il incline la tête toujours. Ils pourraient passer dessus pendant des heures et par les patrons innombrables. Unique désordres avec l'un ou l'autre de eux. Tifa pourrait transformer n'importe quel patron indiscipliné en kabob, alors que le Barret pourrait facilement transformer l'un d'entre eux en tranche de fromage suisse.
Heureusement, personne n'a été indiscipliné dans les âges, ainsi il facilite des choses pour des membres d'avalanche pour exister parmi les rues foncées et sales du secteur 7. La barre est l'une des quelques lumières dans le secteur, et Tifa espère qu'il augmenterait à toute la ville comme des étoiles de soirée. Elle a la foi que le Barret pourrait faire ceci, même tandis qu'il s'assied encore sur le divan observant le même feuilleton qu'il a fait pendant des années. Marlene est encore devant la télévision et Tifa n'hésite pas à se reposer près de lui.
Elle pourrait faire ceci pour toujours, et une fois qu'elle regarde le Barret, elle se rend compte qu'elle pourrait facilement faire juste cela. La seule différence étant ce Tifa se sent un peu différente aujourd'hui. Elle se sent comme flotter ou rougeoyer, particulièrement quand elle sent le Barret si proche de elle. Tifa ne peut pas expliquer pourquoi et quand le Barret se tourne vers elle, elle se rend compte qu'elle n'a pas besoin.