FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

qui n'est pas exact

AuteurMessage
Admin
Admin

qui n'est pas exact Empty
MessageSujet: qui n'est pas exact   qui n'est pas exact Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:06

Je l'ai rencontrée il y a environ trois ans, quand elle était 'les yeux rouges perdus et grands ronds errants dans un visage pâle de petite fille, tout au sujet de ses cris justes, « je suis du pays ! » Je l'ai arrêtée et ai noté parce qu'elle a regardé si faible. Je me rappelle de penser, « elle devrait avoir un ami ou quelque chose parce que l'endroit méchant de l'A. de Midgar., et quelque chose le mauvais allant arriver à une fille mignonne aiment cela. »

Je portais des choses la temps-épicerie-et quand je l'ai arrêtée et ai regardé, à cette substance inclinée plus d'et ai frappé la saleté. Le bidon d'A de tomates cuites m'a frappé sur le pied et fait me jurez quelque chose terrible, est qui ce que rendu sa notification me droit alors j'ai su qu'elle était fraîche du pays, parce qu'elle juste a marché bien vers le haut et aidé m'obtenez ma substance ensemble. N'est personne dans Midgar font cela. Ils continuent à juste marcher. Ce n'est pas qu'ils ne s'inquiètent pas, c'est simplement plus sûr de cette façon.

« Mercis, » j'ai dit, jetant un coup d'oeil sur elle. Elle était le dos dix-sept alors, un peu maigre mais c'est normal pour un adolescent ; ils sont tous les joints à cet âge. Mais vous pourriez juste la dire alliez être beau quand elle a grandi, le genre de beau qui a incité des personnes à s'arrêter et aller « fichu ! » comme moi.

« Aucun problème, » elle a dit, et sa voix était tous les lumineuse et douce, comme le premier oiseau du ressort vous voyez. Dans Midgar, il était incroyablement frais. « Je vous aiderai à porter ces derniers. Là où faites vous de phase ? »

« Aw, » j'ai dit, « S'not nécessaire »

« Où faites vous de phase ? » Elle a répété, et la manière qu'elle a dit que fait me le regard à son vrai dur. Elle a regardé tous calmes et brave, mais comme je disais, ma première impression de elle était « faible et perdue », et j'ai commencé à me demander si la partie perdue, au moins, n'étaient pas vraie.

« Petites manières loin, » j'ai dit, inclinant la tête. « Placez le 7ème ciel appelé. Je suis le videur là. »

Elle a souri, mais même c'était assez pour m'inciter à sentir l'intérieur tout chaud. Elle a souri rapide et lumineux, comme le soleil qui obtient reflété outre d'un miroir ou quelque chose et va danser 'autour de la salle. Vous vous sentez spécial quand vous la voyez, et vous passez tellement le temps essayant de l'attraper après, essayant de lui faire le vôtre et de le tenir ainsi il vous maintiendra chaud des jours. Ouais, elle a souri comme celle.

« Ils ont une ouverture ? » Elle a demandé.

J'ai clignoté et ai regardé dur elle pendant une seconde avant que j'aie figuré dehors ce qu'elle demandait. « Vous voulez être un videur ? »

« Je fais des arts martiaux, » elle a dit, et j'ai noté alors sous la suie striant ses bras et jambe-les deux de eux nus, ou des jambes presque ainsi ; elle a eu jupe brune dessus et botte-ces lignes drôles, ces ombres que vous voyez seulement sur des personnes avec le muscle. J'ai dû mettre à jour ma droite d'impression alors ; cette fille a été perdue, mais non faible.

Toujours, elle n'était pas matériel de videur. Une partie d'être un videur est que vous semblez le 'nuff effrayant que vous n'avez pas besoin de combattre. Cette fille, étant aussi jolie qu'elle était, finirait probablement être vers le haut la cause d'une, sinon cent. « Désolé, » j'ai dit. « Aucun videur. Mais Janine se mariant ; elle est une barmaid. Voulez faire cela ? »

« Je peux apprendre, » elle a dit, et a souri que dansant le sourire du soleil encore. Seulement il était plus long cette fois, et il était comme le soleil sous le plat. M'a donné des frissons alors, me donne toujours des frissons maintenant. Tourne toujours mes intérieurs à la bouillie de maïs chaude, bien qu'elle n'ait pas été comme celle ; elle avait dix-sept ans et j'avais trente-deux ans, et je pensais, « j'espère que Marlene devient aussi jolie qu'elle quand elle grandit. »

« Suivez-moi, puis, » j'ai dit, prenant ma substance, et nous suis allé marcher. Voyez, un autre signe qu'elle était du pays ; elle m'a juste suivi, n'a remis en cause mes motifs ou rien. Je pourrais avoir été un agresseur, un knifer, un violeur, et elle a juste marché après moi, portant un de mes sacs, souriant aussi assez que vous svp. J'ai décidé alors et là cela si elle n'avait personne, j'allais être celui à regarder dehors pour elle. Ce serait juste une fichue honte si ce joli visage était en larmes.

Elle n'était pas une fille bavarde, mais je n'ai pas un ans pour ne parler ni l'un ni l'autre, ainsi nous avons juste marché de nouveau au 7ème ciel n'indiquant pas quelque chose. 7ème Dos de ciel alors regardé assez beaucoup regardé alors la manière qu'elle fait maintenant-ou a fait. Vous savez ce que veux dire je. Elle a été faite de bois, qui était assez rare dans Midgar ; la plupart de chacun fait du métal. Je pense qu'était le bois ce que fait lui populaire, a donné aux gens que small-town, en arrière-maison, se sentir un peu confortable, quand vous reviendriez après une longue journée à la mine et frapperiez en arrière uns avec les types vous aviez su votre vie entière…

Naturellement, ce pourrait avoir été le fait qu'il y avait habituellement un joli barkeep de femme autour. Ledit joli barkeep de femme était les verres de polissage intérieurs quand moi et mon visiteur inattendu sont venus marchant dedans.

« Hé Barret, » elle a dit, souriant. Janine a eu ce son vibrant dans sa voix ; dit elle de Kalm, et tout le monde là ont parlé de cette façon. Elle a dit mon « Beart » nommé, si cela te donne « l'idée ny de la façon dont elle a retenti. « Comment a fait le th'shoppin » allez ? »

« Fin, » j'ai dit et ai incliné la tête ma tête à la fille. « Janine, ceci est, uh… »

« Tifa Lockhart, » la fille a dit, souriant son sourire de soleil-dans-hiver.

« T'meet très gentil vous, Pièce en t-fuh, » Janine a dit, le renvoyant en arrière juste comme lumineux. « Ce qui peut je faire pour le ya ? »

« Tifa ici recherche un certain travail, » j'ai dit. « Quelle obtention de wichu s'est mariée et tous, j'ai figuré que vous auriez besoin de l'aide. »

« Qui est bonbon de vous, Barret, » Janine a dit, grimaçant. « Lawd sait que je n'aurai pas assez de temps de faire ceci, pas avec mon pain dans le four. » Et elle a tapoté son estomac, qui démarrait juste pour arrondir dehors.

« Oh, félicitations ! » Tifa a indiqué, et j'ai su qu'elle l'a voulu dire réellement ; conjecture elle n'a pas su que dans Midgar, plus d'un bébé parfois d'une malédiction qu'une bénédiction. « Ayez-vous obtenu tous les noms sélectionnés encore ? »

Janine a ri. « Miel, je ne sais pas même si c'est un garçon ou une fille encore ! »

C'était juste puis que ma propre petite fille est venue toddling dehors par derrière le compteur, où elle empilant probablement des verres de projectile ; les blocs constitutifs de better'n pour elle, je jure. « Papa, » elle a dit, tenant ses bras dehors sur moi.

« Venez ici, Marneux-fille, » j'ai dit, en mettant mes épiceries vers le bas et en marchant vers le haut à elle, en la prenant et en l'étreignant. « Vous été bon aujourd'hui ? »

« Elle a été un ange, » Janine a dit, rayonnant. « Je jure, Barret, je ne sais pas vous le faites. Vous êtes dans et dehors toute l'heure, mais elle vous aime juste. »

Marlene s'est dirigée chez Tifa. « Whodat ? »

« Qui est Tifa, » j'ai dit. « Elle gon travaille ici dorénavant. »

« Elle gon soit ma maman ? »

Je vraiment devrais avoir attendu cela. Je veux dire, Marlene a demandé que sur tout le monde en ces jours, chaque jolie femme et même hommes parfois aléatoires ; seigneur, les temps j'ai dû m'expliquer hors de. Il a commencé par mon visage tournant tout le rouge, et puis moi essayant de ne pas rire et ne pas se tapir en même temps, qui a fini vers le haut de me faire la rumeur. Je pourrais le sentir se produire alors, mais heureusement Janine m'a sauvé.

« Ma'ly demande à cela de tout le monde, sucre, » Janine a dit, le sourire. « Ne regardez pas ainsi effrayé maintenant. »

Tifa a ri, secouant sa tête. « Je n'ai pas été effrayé. J'ai juste pensé qu'il était drôle. » Regardant Marlene, elle a dit, « je suis peu un jeune à être votre maman, mais je peux être votre grande soeur. C'est un peu comme une maman. »

« Vraiment ? » Marlene a demandé, ses yeux s'allumant.

« Vraiment vraiment, » Tifa a indiqué, souriant.

« Je l'aime, » Marlene a dit à moi, très sérieux et à l'inclination de tête.

« Je l'aime aussi, » j'ai dit, regardant Tifa. Les « mercis de m'aider portent mes choses, d'ailleurs. »

« Oh, aucun problème, » Tifa a indiqué, souriant encore. Rien ! Elle sure a fait cela souvent, mais il n'a jamais perdu de son specialness. « Heureux d'aider, M.… ? »

« Appelez-juste moi Barret, » j'ai dit. « Je n'ai jamais tenu avec aucun l'o qui « Monsieur la » substance. »

, Barret, » Tifa a indiqué, grimacerie « correcte.

« Je suis Marlene, » Marlene a dit, et Tifa a jugé actuel dehors à elle.

« Très heureux de vous rencontrer, » elle a dit, et était tout efficace et sérieuse quand Marlene a pris sa main et l'a secouée, les doigts ronds minuscules se courbant autour de Tifa. Je pourrais voir la danse de rire dans leurs yeux et ai su que juste alors ils allaient obtenir le long de l'amende.

« Vous avez obtenu la substance ? » Janine a demandé, inclinant la tête à mes épiceries.

« Ouais, » j'ai dit, décalant Marlene à mon bras de pistolet ; elle s'est assise sur mon coude, ainsi elle n'était pas dans aucun danger du pistolet. « Vous avez voulu les 120, droit ? »

« Droit dans un, » Janine a dit, marchant dehors par derrière le compteur. « Vous avez obtenu quatre bouteilles comme je te demandais ? »

« Et puis certains, » j'ai dit, bruissant par un des sacs d'épicerie. Hors du coin de mon oeil j'ai vu Tifa faire la même chose, et elle était la personne qui a fourni les bouteilles de vodka, deux dans une main et trois dans l'autre. Juste la manière elle était possession qu'elles m'ont alors incité à la penser seraient un fichu bon barman, et apparemment Janine a pensé la même chose.

« Remerciez le yah, hun, » Janine a dit, grimaçant chaudement. « Viens derrière le compteur, je montrerai à ya comment mélanger ceux vers le haut. »

« Correct, » Tifa a indiqué, grimaçant en arrière.

Janine a fait signe pour que Tifa la suive derrière la barre, parlant au-dessus de son épaule la manière entière. « Ainsi d'où vous, sweetpea ? »

« Nibelheim, » Tifa a indiqué, et quelque chose au sujet de la manière qu'elle a dit que fait me le regard et le froncement des sourcils. J'ai pensé que c'était juste mon imagination alors, mais Tifa a indiqué « Nibelheim » la même manière que j'ai dit « Corel du nord. » Mais elle a continué, qui l'a déjà rendue plus courageuse que moi. « C'est une petite ville sur l'exploitation occidentale de Continent-charbon. »

« Bien, aimez cela ! » Janine a dit, rayonnant à moi. « Notre Barret ici était un mineur aussi ! »

« Vraiment ? » Tifa m'a regardé, yeux de rubis tout au loin avec surprise. De « où ? »

« … Corel du nord. » J'ai dit, essayant de ne pas marmonner. Pas à ressemblez à de moi était honteux ou fou ou… Vous savez.

Tifa a froncé les sourcils. « Corel du nord ? Mais j'ai pensé »

J'ai eu ma bouche tout prête à dire que quelque chose-Je ne connaissent pas ce qui-quand Tifa s'est arrêté. Je le veux dire vraiment, juste arrêté. Vous ne voyez pas que les gens obtenant littéralement poisson-ont dit du bout des lèvres souvent, mais elle est allée de cette façon juste alors, ses yeux allant tout en rond et l'extinction de couleur de son visage et son accrocher juste de bouche ouvert dans un rond peu « oh » cet ajustement juste tout et rien en même temps. Tifa a regardé directement dans mes yeux alors, et c'est quand j'ai su, juste j'a su qu'elle avait été baisée par le Shinra les mêmes que moi. Peut-être elle n'a eu aucun pistolet-bras à montrer pour lui, mais le plus mauvais genre de cicatrices sont celui que vous continuez l'intérieur.

Et juste comme celui, j'ai su que nous étions serrés. Après tout, n'est personne dans Midgar a obtenu notre même genre de chagrin d'amour, et nous les personnes hearted cassées, nous avons obtenu de coller ensemble. N'est personne observation d'autre dehors pour nous.

Elle a regardé loin le premier et a grimacé chez Janine, qui avait regardé drôle nous ; elle n'a pas compris que ce qui juste est descendu. Mais Tifa n'a pas regardé tout le tracassé, ainsi Janine juste l'a gesticulé au loin et ils sont allés commencer à mélanger des boissons. Je sélectionnais toujours mes épiceries, Marlene sur mon bras, et me dirigeais juste en haut à ma partie de l'endroit quand Janine a regardé plus de moi.

« Hé Barret, » elle a dit, tous espiègle-comme. « Quand vous allant obtenir autour à la fixation que le flipper comme vous a promise, hmm ? »

Je me suis arrêté. J'ai tourné. J'ai regardé Janine et ai dit, « femme, si vous accès êtes ainsi de forme coudée d'outta 'le fichu flipper, je le ferai ce soir. »

« Vous avez dit que vous alliez réparer ce flipper pendant des semaines, » Janine a dit, regardant vers le haut moi. Elle grimaçait, mais il n'y avait rien mais de sérieux dans ses yeux. « Quand ? »

« Trois ou quelque chose, » j'ai dit. « Ne peut pas le faire tandis que la barre ouverte. »

« Bien, duh, » elle a dit, sourire d'un air affecté. « Je Joe et les garçons ; le lawd sait qu'il avait démangé pour revenir sur cette chose. »

« Je sais, » j'ai dit. « Il n'est pas le seul. J'obtiendrai là-dessus, Janine. »

« Merci, Barret, » Janine a dit, tout le barkeep flirty encore, et j'ai juste reniflé et ai marché vers le haut des escaliers. Marlene a commencé à parler de son jour, mais je n'écoutais pas vraiment. Il y avait le feu passant par mes veines. Flipper ; code secret pour la « AVALANCHE ». Janine était un membre de elle, juste comme moi : voyant pendant que nous deux vivions dans l'endroit où l'AVALANCHE s'est habituellement réunie, nous avons habituellement composé les temps de réunion. Lâche et sans cérémonie ; la meilleure manière de rester cachée, ou ainsi nous avait trouvé. « Joe et les garçons » étaient les autres membres ; Joe était le chef, et il était l'un des militaires de carrière. Quand il est entré pour son whiskey, il obtiendrait les nouvelles de Janine et de là, bien… Vous savez nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

qui n'est pas exact
Page 1 sur 1