Le tequila fonctionnait bas en son verre, mais le Barret n'était pas s'est inquiété à ce sujet en ce moment ; on l'a heurté de toute façon. Au lieu de cela, ses pensées ont voyagé de nouveau à l'église d'Aeris que le nuage de jour avait défait Sephiroth pour la deuxième fois. Il s'est rappelé d'observer, pas nuage, mais un certain propriétaire busty de barre.
Tifa avait observé la scène avec le reste de eux, ses yeux de chocolat attentifs sur le nuage. Quel était si spécial au sujet de Spikey de toute façon ? Ainsi ce qui s'il avait une épée ? Ainsi ce qui s'il défaisait Sephiroth ? S'il n'avait pas été pour le reste de eux, le nuage n'aurait jamais obtenu dans la mesure où il a fait.
Il a eu beaucoup de respect pour cette femme, cependant. Quand il ne pourrait pas être dans le secteur, c'était Tifa qui a pris soin de sa Marlene. Il n'a fait confiance à personne avec sa fille sauf peut-être Yuffie, mais même alors il prenait un jeu ; la princesse de Wutai était simplement trop hyper à son avis et pourrait obtenir Marlene dans un certain ennui sérieux.
« Ce qui suis moi thinkin'? qu'elle ne me voudrait jamais, » il a émis de la vapeur, chancelant dehors dans la rue.
Tifa a gémi. Elle n'a jamais réalisé ce qu'un poids léger elle était vraiment quand il est venu à la boisson alcoolisée. Elle a seulement eu un projectile ou deux… ou trois ou quatre… qu'elle ne pourrait pas vraiment se rappeler. L'air de la barre a rapporté un sens fort de nostalgie. Elle s'est rappelée quand elle le septième ciel d'abord ouvert… quand elle nuage d'abord rencontré.
Elle a rappelé les multiples temps où la blonde avait laissé comment les autres dans l'avalanche avaient été… avoidant de elle, sauf le Barret. Le Barret avait toujours été si aimable avec elle, bien qu'il ait été un peu rugueux sur les bords. Elle avait toujours aimé cela.
Que le nuage avait-il jamais fait qui l'a impressionnée ? Sure, il a défait Sephiroth et a sauvé le monde, mais cela n'a pas vraiment importé à son avis. Pas, il n'a pas eu un enfant à s'inquiéter pour. Il n'a pas mis sa vie sur la ligne pour que sa seulement fille garde son coffre-fort. Il courait sur la moi et la vie une farce. Le Barret les avait maintenues tout droites ; les avait continués essayer tout d'obtenir leurs différents buts.
Elle n'a pas su s'il était elle, ou juste la boisson alcoolisée, mais Tifa a commencé à penser que peut-être le Barret n'était pas aussi mauvais après tous. Peut-être il vaudrait son temps.
Lentement, elle a tenu et a chancelé woozily dehors la porte. Elle devrait certainement prier environ celui-ci.
Quand Tifa est entré dans l'église elle a noté pour la première fois à quel point elle mystérieuse a semblé la nuit. L'obscurité s'est accrochée à chaque chose réelle, ne laissant rien intact. Elle a fait sa manière à un siège avant et s'est assise, pendant son chef douloureux pour penser.
« J'ai pensé que j'ai aimé le nuage, mais maintenant… Je ne suis pas aussi sûr. Récemment, tout qu'il avait pensé environ est Aeris. Je sais qu'il l'a aimée ; il a été dur sur nous tous. Mais… la plupart d'entre nous a pu passer ; ainsi il est juste lui maintenant ; juste il qui s'accroche à sa mémoire… » elle a murmuré à elle-même.
Elle pourrait sentir le vent froid déchirer par l'église, la refroidissant à l'os. L'hiver a eu l'hurlement venu à Midgar, et rien n'était intact par ses tendrils glacials. Tifa a ri à elle-même, pensant de nouveau à le moment où elle avait rassemblé la première fois Shiva dans la bataille. Il l'avait stupéfiée que la déesse pourrait endommager tellement avec de la glace. Parfois elle s'est demandée si Shiva était l'un des gardes des saisons, mais ces pensées se sont sauvées pour rire.
« Je suppose que je devrais juste attendre. Il prend probablement plus de temps de faire face que le reste de nous. »
« Qui n'est aucune raison de vous laisser tout seul, » une voix lourde a dérivé dedans des sièges arrières.
Tifa a balancé son regard fixe pour rencontrer la grande figure a reposé sur le bois de grincement. Elle n'avait pas même entendu le Barret entrer ou même ne l'avait pas vu quand elle est entrée. Elle s'est demandée combien de temps il avait été là ; combien il avait entendu.
« Je dois lui donner une chance… »
« Il l'a eue pendant des années, Tifa. Ce qui est lui fait pour vous ; il vous a laissé maintes et maintes fois. »
« Il a un travail. »
« Qui ne signifient pas nothin'. Il pourrait au moins répondre à son fichu téléphone. »
Le Barret l'a eue là. Le nuage a été connu pour ne jamais répondre à n'importe lequel de ses appels, mais pour les laisser à la place rester dans sa boîte aux lettres pendant des mois sur des mois. Il était comme s'il ne s'est pas inquiété parfois ; trop préoccupé pour parler.
« Tifa, pourquoi ne font pas vous laissez le repos de Spikey, huh ? Il y a tellement plus que vous pourriez avoir. »
« Barret, vous êtes ivre… Comment pouvez vous faire tant de promesses quand vous ne savez pas de ce que vous parlez ? »
« Dammit, Tifa je ferais n'importe quoi dans le monde pour vous ! J'ai pensé cela un long temps. Marlene a besoin d'une mère ; vous êtes toujours soin de takin de elle de toute façon. En outre, » il a regardé son expression vitrée, « vous ne sont pas plus aisé que je suis. »
« Barret, vous savez que je ne peux pas… »
« Qu'auriez-vous plutôt, Tifa ? Quand il descend à lui, qui vous aurait ; lui ou moi ? »
Il a vraiment fait souffrir le jeune femme. Elle a voulu croire que le nuage reviendrait ; soyez ce qu'il avait toujours promis qu'il serait. Elle a voulu croire qu'ils seraient heureux, mais la vérité ait été beaucoup plus dure.
L'aube a trouvé les deux se reposer parmi les sièges ; Tifa s'est enveloppé protectivement dans des bras du Barret. Tous les deux ont eu la gueule de bois principale, mais ni l'un ni l'autre ne se sont inquiétés.
« Je suppose que la confession est bonne pour l'âme, » Tifa a murmuré, se trouvant sa tête sur du grand le coffre homme.