FanficArt |
|
| contre des cobras | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: contre des cobras Mer 23 Fév - 20:51 | |
| Haruno Sakura sorti du lit et a arrêté son réveil. Quel objet ennuyant. Marchant plus d'à sa raboteuse, elle a retiré une paire des jeans et d'un T-shirt bleu. Elle a couru en bas et a dit bonjour à son papa après s'être peigné les cheveux de longueur d'épaule de rose de bubble-gum.
« Matin, bonbon ! Ayez une bonne première journée d'école ! » M. Haruno appelé en tant que sa fille emballée hors de la maison.
Sakura a ouvert la porte de garage pour trouver son vélo de bleu de saphir. Glissant sur un casque argenté, elle a emballé au loin à son nouveau highschool. Son papa avait commuté les travaux ainsi elle a dû se déplacer à Konaha, laissant son ami bestest jamais, Naruto. Sa mère… sa mère était morte quand elle avait cinq ans. Elle avait travaillé à un immeuble de bureaux quand il s'est propagé le feu. Étant sur un plus haut plancher, elle ne l'a pas fait dehors. Par conséquent Sakura est terrifié par le feu. Ces petits petits feux de camp sont corrects, mais quelque chose de plus grandes alarmes elle.
Sakura était s'est cassé de ses pensées pendant qu'elle arrivait à l'école. Elle a garé son vélo, l'enchaînant vers le haut, et a commencé à marcher vers l'entrée grande.
« Les professeurs seront gentils ? » Les papillons s'étaient réveillés dans son estomac. « Ce qui s'ils font l'amusement de mon front et/ou cheveux ? Est-ce que je ferai de nouveaux amis ? Ce qui si j'obtiens le fonctionnement arrêté par questions » de Sakura perdu par son esprit comme elle s'est brisée dans quelqu'un, qui les font tous les deux tombent à la terre.
« Désolé ! » les deux victimes ont dit à l'unisson.
« Elle est correcte, il était mon défaut, je suis nouvelle ici. » Sakura a indiqué pendant qu'elle aidait la fille vers le haut. Elle a noté que la fille a eu de longs cheveux violets atteindre le bas à mi-chemin elle en arrière. Elle des yeux étaient blanc de perle.
« O-oh, il est correct, je suis Hinata. » La fille a présenté.
« Sakura. » Elle a répondu.
« Font vous ont besoin aident à trouver votre chemin autour ? Je peux vous aider. » Hinata a offert en tant que deux entrés dans le bâtiment.
« Vraiment ? Merci ! » Sakura a suivi son nouvel ami au bureau, observant le bâtiment pendant qu'ils marchaient, observant les autres étudiants.
« Maintenant, il y a quelques choses que vous devez savoir. » La tête de Sakura cassée de nouveau à Hinata comme elle a commencé à parler. « D'abord au loin, il y a deux groupes dans l'école, les loups et les cobras. Vous devrez sélectionner dans quel groupe à être. Bien, vous ne faites pas devez. Mais si vous faites, c'est beaucoup d'amusement, autrement vous juste devez sélectionner lesquels vous soutenez. Je suis dans les loups. Notre chef est Kiba et le chef des cobras est Sasuke. » Hinata a expliqué.
« Sasuke ? Ce nom semble familier… »
« Bien, je devine que je serai avec les loups puisque vous êtes. Je veux dire, vous suis mon premier ami ici. » Sakura a décidé juste comme ils atteignaient le bureau. Ils ont marché à l'intérieur et sont montés à la réception.
« Bonjour ! Vous devez être le nouvel étudiant, Sakura Haruno. Mon nom est Shizune, et voici votre programme ! Si vous faites demander n'importe quelles questions juste à Mlle Hyuuga ici. » Le secrétaire a dit.
Sakura a incliné la tête et a marché dehors. Hinata a comparé leurs programmes.
« Hé ! Nous avons chaque togeth- de classe oh, attente. Ne vous occupez jamais. Nous avons toutes les mêmes classes excepté la troisième période. Regardez ! Il y a le groupe ! Allons ! » la fille d'une chevelure violette soudainement a traîné Sakura étonné plus d'à un groupe de personnes.
« Hé types ! C'est Sakura ! Elle est nouvelle ici et décidé de joindre notre groupe. » Hinata a expliqué.
« Bonjour ! » Sakura a salué.
« Salut ! Mon nom est Tenten. » Sakura a souri à une fille avec deux pains bruns sur ses yeux principaux et brun chocolat.
« Je suis Shikamaru. » Un ananas ? Ah, attente, c'était un garçon.
« Neji. » « Hmm, doit être lié à Hinata. »
« Chouji ! » Pour quelque raison, Sakura a semblé sentir qu'elle l'appellent mieux agréablement dodu…
Sakura a regardé autour tous les visages amicaux et a souri.
« Où est Kiba ? » Hinata a demandé.
« Derrière droit vous. »
Ils tout ont tourné autour pour voir Kiba. Cheveux bruns en épi, yeux chauds, et triangles à l'envers rouges tatouées sur ses joues. Dans sa veste était peu un brun et le chien blanc, qui est, après l'audition de Tenten, nom était Akamaru. « Qui est ceci ? »
« C'est Sakura. Elle joint notre groupe. » Tenten a présenté, légèrement poussant la fille dite en avant.
« Ouais, maintenant nous avons plus de membres que les cobras ! » Chouji a hurlé.
« Bon puis, bienvenue au groupe, Sakura. » Kiba a indiqué.
« Comment il sait mon nom ? » Sakura a été un peu rampé dehors par cela.
Néanmoins, Sakura a souri au chef. « Bonjour ! Aw, il est si mignon ! » elle a dit pendant qu'elle tirait Akamaru hors de la veste de Kiba.
« Attente ! Je ne ferais pas cela si j'étais vous » trop en retard. Chacun a serré leurs yeux fermés. Le petit chiot n'a jamais aimé des étrangers et les mord toujours. Hahaha, chomp, chomp, chomp. Ils ont attendu le cri perçant…
Sakura a ri nerveusement. Ils tout ouvert leurs yeux pour la voir rire tandis qu'Akamaru léchait son visage.
« Il est si adorable ! Oh ouais, ce qui était erroné avec vous les types ? » Sakura a interrogé pendant qu'elle tenait le chien comme un bébé et s'est gratté le ventre.
« Il n'est pas »
« Il n'a pas fait - »
« Vous »
Sakura les a regardés a confondu.
« Ne vous occupez jamais… du point est que peut-être maintenant nous pouvons battre les cobras ! » Kiba a décidé, grimaçant a canin-comme la grimace.
« Et pourquoi est ce ? » un rai frais de voix par derrière.
Akamaru a sauté des bras de Sakura et a commencé à grogner. Trois personnes tenues derrière eux.
« Qui est Sasuke, Ino, et Kabuto. » Tenten a chuchoté à Sakura qui a incliné la tête dans la réponse.
« Nous gagnerons parce que maintenant nous avons sept membres, aussi. » Chouji a indiqué triumphuntly.
Le regard fixe de Sasuke a débarqué sur la fille d'une chevelure rose faisant son frisson. Ce type a rampé elle dehors ! Mais, il a regardé si au courant, des cheveux de bois d'ébène et des il au beurre noir pleins… Il a marché plus d'à elle et a lancé un bras autour de ses épaules.
« Hé là, beau, que faites-vous avec ces perdants ? Venez joignez ma troupe. » Il a dit. Elle pourrait sentir son souffle chaud sur son cou faisant son frisson encore.
« Obtenez vos mains outre de notre membre. » Kiba a grogné. Sasuke ne s'est pas déplacé.
« Il a dit obtiennent vos mains » Neji qu'off- a commencé mais a été bientôt découpé par Sasuke hurlant en douleur tout en trébuchant en arrière, presque tombant à la terre. Sakura a mis son dos de jambe vers le bas de le donner un coup de pied, UM, où le soleil ne brille pas. Elle a couru plus d'à Tenten et à moitié cachés derrière elle.
« Ce type rampe je dehors ! Le plus, ses ressembler de cheveux à un canard aboutent ! » Sakura a indiqué avec le conseil le plus minuscule de la crainte dans sa voix. Ceci a fait fendre les loups rire vers le haut. Sakura bientôt associé à rire et au groupe a marché loin pendant qu'Ino aidait vers le haut de son chef tombé.
« Sasuke-kun ! Êtes vous bien ? »
« Je suis très bien. Kabuto. » Sasuke a appelé.
« Oui ? » le de l'adolescence d'une chevelure gris soulevé ses verres.
« Obtenez de l'information et faites un plan. Je veux cette fille sur notre équipe. » Sasuke a passé commande avant d'entrer au loin dans l'obscurité des ombres.
Le portier a alors fixé la lumière et chacun observé comme Sasuke a marché loin mystérieusement.
« Je suis BOOORED. » Kiba a pensé pendant qu'il marchait autour après école. Il n'y avait rien à faire. Il a pris un short a réduit une ruelle et a rentré ses environnements. Les poubelles, décharges, murs de briques, souris, Sakura ont entouré par un groupe de membres de cobra…
Attendez une minute. Il a fait une reprise. Sakura a entouré par des membres de Cobra ? Il a été séparé de eux par une barrière mais est monté monter inaperçu.
« Sasuke-kun a indiqué qu'il vous veut dans notre groupe, ainsi se joignent. » Karin a pleurniché.
« Numéro » la fille d'une chevelure rose indiquée simplement.
« Vous devez venir avec nous à la planque. » Juugo a indiqué.
Le « non, et moi pars. »
Il était presque jusqu'au dessus de la barrière…
Sakura a poussé après une fille appelée Ami quand soudainement ses cheveux ont été tirés d'un coup sec en arrière et elle a été poinçonnée dans le côté de sa tête. Elle est tombée à la terre et sa tête a frappé un vieux bloc de cendre ébréché ONU-commode.
« Sakura ! » Kiba a hurlé pendant qu'il emballait vers la fille tombée. Il a soulevé sa tête vers le haut et a vu que ses yeux étaient fermés et le sang s'est écoulé goutte à goutte de sa tête pendant qu'elle gémissait.
« Vous… » canin-comme le garçon a grogné, sien lueur fixe sur l'ami.
« Points d'entrée et de sortie ! Types, types de m d'aide ? » Le membre de cobra a regardé autour pour voir que le repos ont été déjà allés. « Uh-oh. » Et puis, elle a couru pendant sa vie.
Kiba n'a pas suivi ; au lieu de cela il a pensé à qui à maison était la plus étroite. Ce serait… Neji et Hinata. Il a emballé au loin à la recherche de l'aide.
Au ménage de Hyuga, un certain idiot frappait la porte d'une manière extravagante.
Neji a ouvert à la hâte la porte. « CE QUI ? » il s'est cassé. Son regard fixe tourné s'est inquiété pendant qu'il voyait la vue devant lui ; Kiba tenant Sakura sans connaissance dans des ses bras.
« Hinata ! » Neji a appelé pendant qu'il laissait les deux po. Elle est arrivée comme Kiba Sakura réglé sur le divan.
« Ce qui s'est produit ? » Hinata a demandé pendant qu'elle courait à ses amis.
« C'est le défaut de tout le Sasuke stupide. Il a envoyé quelques membres pour passer Sakura pour adhérer aux cobras. Ils l'ont acculée dans une ruelle, mais elle a refusé. Cette fille stupide Ama ou ami ou celui qui ait poinçonné la droite de Sakura pendant que j'arrivais. » Kiba a expliqué, la colère à l'intérieur de lui s'élevant. Ces cobras stupides payeraient.
« Je jure, si je vois ce Sasuke demain, je vais - »
« K-Kiba ? Neji ? H-Hinata ? Que se passe-t-il ? »
Trois têtes tournées autour pour voir la fille d'une chevelure rose se reposer vers le haut.
« Sakura ! Vous ne devriez pas se lever encore ! » Hinata s'est rongé.
« Je suis très bien, rupture d'I oh. Je dois arriver à la maison ! Mon papa doit être malade inquiété ! » elle a hurlé pendant qu'elle attrapait la vue du temps. Elle s'est rapidement levée avant de vaciller, ses jambes encore instables. Une main a serré sa tête en douleur.
« Vous vraiment ne devriez pas se lever encore. » Kiba a convenu, saisissant le bras de la rosette avant qu'elle pourrait tomber.
« Je suis très bien, je suis très bien. Je dois juste arriver à la maison. »
« Je vous conduirai la maison deux. » Neji a offert pendant qu'il prenait ses clefs. Secrètement il a souri d'un air suffisant puisqu'il pourrait conduire sans oncle dans la voiture avec lui.
Sakura et Kiba ont incliné la tête des mercis pendant qu'ils se dirigeaient à la voiture blanche de Neji.
Hinata s'est reposé avec son cousin l'avant avec Kiba et à Sakura dans le dos. La voiture démarrée et eux étaient éteints.
Quelque part pendant le tour Sakura a eu endormi tombé. Sa tête s'est reposée légèrement sur l'épaule de Kiba, le faisant rougissent. Neji a tiré dans l'allée de la maison de Sakura, son papa arpentant devant la porte. Kiba a porté Sakura dehors.
« Là elle est ! J'ai été malade inquiété ! Ce qui s'est produit ? » M. Haruno a hurlé.
« Elle est venue à ma maison parce que j'ai voulu à, uh, les jeux vidéo de jeu avec elle dans ma chambre et nous avons un peu perdu la voie du temps et sommes tombés endormi. » Hinata s'est rapidement trouvé, ne voulant pas inquiéter le pauvre homme davantage. Neji s'est propagé.
« J'avais invité Kiba plus d'et rendu compte qu'il était très tard. Je suis allé vérifier mon cousin, Sakura de pensée était rentré à la maison, mais a été étonné quand je les ai trouvés tous les deux endormis. Sans compter ce Sakura a tombé le lit et frappe sa tête. Nous sommes très désolés. Nous nous assurerons qu'elle ne se produit pas encore. » Neji a expliqué, riant tranquillement pendant qu'il mentait au sujet de la chute de Sakura.
« Oh, bien, il est correct. Unique mal ainsi moi devinent qu'il est très bien. Merci de prendre soin de ma fille. » Le père de la fille a dit, la prenant des bras de Kiba. Il a tourné autour pendant que les trois années de l'adolescence inclinaient la tête et partaient dans la voiture. Il a marché en haut et a mis Sakura dans son lit.
« Bonne nuit, fleur. »
Sakura est levé le lendemain matin pour l'école. Après avoir été prête elle est allée en bas et a vu son papa sourire heureusement. Comme, VRAIMENT heureusement.
« Uhhh, papa, sont vous bien ? » Sakura a demandé worriedly. Peut-être il a couru hors du bas-édulcorant pour son café.
« J'ai une surprise pour vous aujourd'hui ! » il a dit dans une voix sing-song. La tête de Sakura s'est boulonnée vers le haut de son poptart et ses yeux ont éclairé.
« Qu'est-ce que c'est ? Dites-moi ! » Sakura a exigé.
« Vous découvrirez plus tard. » M. Haruno a dit.
Sakura a boudé mais a sauté le bout de son déjeuner dans sa bouche et a indiqué un rapide au revoir à son papa avant de sauter sur son vélo. Elle a emballé au loin à l'école.
« Elle va être ainsi étonné. » Son papa a souri d'un air affecté en arrière dans la cuisine. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: contre des cobras Mer 23 Fév - 20:51 | |
| Sakura a reposé et a mangé le déjeuner avec ses amis. Elle avait une conversation avec Hinata et Kiba quand elle s'est soudainement arrêtée.
« Ces couleurs… pourraient il ? » hors du coin de son oeil elle a vu un garçon d'une chevelure blond utiliser un T-shirt orange lumineux. Il a eu des il bleu et trois lignes sur chaque contrôle ressemblant aux favoris. Le garçon balayait le cafétéria comme si recherchant quelqu'un. Kiba et Hinata l'ont regardée étrangement, se demandant pourquoi elle s'était juste arrêtée au milieu de sa phrase. Chacun observé comme Sakura a rapidement brouillé hors de son siège et a fonctionné vers le garçon.
« Naruto ! »
Le vieil meilleur ami a regardé pour voir une fille d'une chevelure rose courir à lui. Il a souri pendant qu'elle l'attaquait dans une étreinte, il l'a soulevée outre de la terre et l'a tournée autour avant de déposer le dos excited de fille.
« Sakura-chan ! »
Le reste du groupe a marché plus d'avec les visages confus. Quoiqu'il ne l'ait pas montré, Kiba cuisait à la vapeur sur l'intérieur.
« Qui est ce type pour obtenir une réaction comme cela de Sakura ? Et cette étreinte ? Je ne l'aime pas… »
Jaloux beaucoup ?
« Sakura, qui est ce ? » Neji a demandé.
Sakura a grimacé largement. « C'est Naruto Uzumaki ! Il est mon ami bestest au monde entier ! Je n'ai jamais pensé que je le reverrais après que je me sois déplacé… » elle a expliqué.
Kiba a libéré le poing qu'il n'avait pas connu qu'il avait serré. « Bon, il est juste son meilleur ami. Est-ce que, pourquoi l'obtention d'I attendent étaient ainsi inquiétée ? Rupture sainte ! Suis je tombant pour cette fille ? »
Canin-comme le garçon a été déchiré de ses pensées pendant qu'il sentait chacun regarder fixement sur lui. « Ce qui ? » il a demandé stupéfait.
Tenten a soupiré. « Nous tous nous sommes déjà présentés, maintenant il est votre tour. »
« Kiba Inuzuka. » Il a dit pendant que les deux se serraient la main. Il peut ne pas être ce mauvais d'un type après tous.
« Vous devriez joindre notre groupe, Naruto. » Shikamaru a suggéré.
« Groupe ? » le blond semblé confus.
« Je suis le chef des loups et nous sommes contre la troupe appelée les cobras. C'est une bataille au-dessus de la règle de l'école. » Kiba a expliqué.
« Qui est le chef des cobras ? »
« Sasuke Uchiha. » Chouji a répondu.
Les dents de Naruto grinded et lui scowled. Le visage de Sakura allumé.
« Maintenant je me rappelle ! Il était votre rival puisque, comme, jardin d'enfants ou quelque chose. » La fille d'une chevelure rose a dit.
L'air menaçant de Naruto s'est transformé en grimace mauvaise. « Ce il. Je vais joindre les loups et Sasuke descend ! » il a décidé.
Chacun encouragé.
« Maintenant nous avons un plus de type que Sasuke. Ceci obtiendra intéressant… »
Sakura était excited. Elle s'asseyait actuellement dans la classe avancée de lecture, qui a étrangement eu tous les membres des loups et des cobras. Naruto avait subsisté tout à fait bien avec les autres membres et ajustement dedans parfaitement.
Quoi qu'il en soit, leur professeur, Kurienai-sensei, a dit qu'elle a une annonce importante à faire.
« Correct, correct, classe. Fixez. Maintenant, puisque vous l'avez tout faite dans et par la classe avancée de lecture, et a gagné beaucoup de tournois et les concours qui ont gagné l'argent d'école, vous êtes tous partirez en vacances de semaine… »
La classe s'est penchée dedans ainsi ils pourraient entendre le professeur mieux.
« La plage ! » elle a fini.
Chacun a commencé à parler, hurler, et célébrer, mais a été rapidement fait taire par le professeur.
« Maintenant, j'ai peur que l'école ne puisse pas se permettre pour tout le vous d'aller pour libre, ainsi vous devrez payer une partie de lui. Ces insectes te fourniront le reste d'information que vous avez besoin. Classe écartée. »
Ils ont tout laissé parler de la semaine en avant. Ils laisseraient lundi, et c'était vendredi aujourd'hui ! Ils ne pourraient pas attendre !
C'était de 12:00 lundi après-midi car Sakura a attendu avec ses amis (et ennemis) les autobus pour les prendre. Ils mettraient leur bagage sur un autobus et tour de l'autre. Le tour prendrait au sujet d'une heure et demie, comme indiqué par aller de professeurs.
« Woohoo ! Regardez ! Les autobus sont ici ! » Naruto a crié pendant qu'il attrapait la vue des véhicules jaunes.
Les deux groupes ont chargé leurs sacs dans les arrières et se sont puis dirigés à l'autre. Sakura a réussi et a recherché un siège, voyant que Tenten et Hinata se reposaient avec la cousine de la fille d'une chevelure violette. Attente, Tenten rougissait-il ? Elle devrait faire une note mentale sur celle. Elle a repéré Naruto et Kiba se reposant dans même parler de siège. Elle a souri. Naruto a recherché pendant qu'elle s'approchait, suivi de Kiba.
« Hé, Sakura-chan ! » le blond salué.
Elle a souri encore. « Hé, types ! Occupez-vous de si je m'assieds avec vous ? »
« Sure, mais la plus petite personne doit s'asseoir entre ! »
Sakura a froncé les sourcils mais s'est d'autre part reposé entre les deux garçons. Ils ont regardé l'un l'autre et ont silencieusement compté vers le bas de trois.
« Trois… deux… des… »
« SANDWICH ! » Ils ont hurlé pendant qu'ils tous les deux écrasaient Sakura. Elle a ri avant de mettre une main sur tous les deux chefs qui l'écrasaient. Avec une poussée, elle a envoyé Naruto claquant dans la fenêtre et le Kiba dans le bas-côté. Droit devant Kakashi.
« M. Inuzuka, je proposerais de m'asseoir dans un siège au lieu de la contraction sur le plancher en douleur. » Il a recherché avec son un oeil pour voir Sakura souriant innocent et Naruto heurté contre la fenêtre.
« Et M. Uzumaki, je proposerais de regarder dehors la fenêtre ; ne faisant pas dehors avec elle. » Et avec celui l'homme d'une chevelure argenté a marché au dos et s'est assis à côté des autres professeurs.
Naruto et Kiba se sont reposés en arrière vers le bas tandis que Kiba brillait à Sakura. Il a noté que la blonde n'a pas été bouleversée.
« N'a pas fait ce mal, Naruto ? »
Les « meilleurs amis pendant des années, se rappellent ? »
Pour le reste du tour là, Kiba a fini par connaître Sakura meilleur. Elle dit qu'elle est l'une de ces personnes au milieu. Elle n'est pas laide, mais elle n'est pas belle. Elle n'est pas maigre mais elle n'est pas grosse. Elle n'est pas l'une de ces girly filles qui s'inquiètent de leurs cheveux chaque seconde et freak dehors en raison d'un petit bogue, mais elle n'est pas un garçon manqué total qui n'aime rien girly. Elle aime chanter aussi.
« Hé Sakura, sont toujours nous dessus pour vendredi soir où nous revenons ? » Naruto a demandé.
Kiba a commencé à paniquer dans son esprit. « Quelles sont-elles faisant vendredi ? Est-ce une date ? J'ai pensé qu'ils étaient juste des amis ! »
Sakura a souri. « Toute la nuit film/marathon de jeux vidéo avec la nourriture industrielle et toute autre substance qui se décomposeront nos dents ? »
« Qui est celui ! »
« Certainement ! »
Kiba a soupiré soulagé que ce n'était pas une date. Homme, pourquoi tombait-il pour cette fille tellement dur ? Il a tourné de nouveau aux deux.
« Hé, Kiba, vous devriez venir aussi ! » Naruto a indiqué.
Sakura a grimacé. « Ouais ! Ce serait amusement ! Je peux donner un coup de pied deux bouts du garçon en jeux vidéo ! »
« Hé, n'obtenez pas suffisant, Sakura-chan. »
« Celui qui, quoi qu'il en soit, vous venez ? » elle a demandé se tourner vers lui.
Kiba a regardé dans ces corps ronds verts. Ils parlaient en faveur et y avait-il cette étincelle d'excitation qu'il a connue qu'il écraserait s'il disait le numéro Dang il, comment pourrait il dire le non ?
« Ohh… correct ! » le chien-garçon décidé.
« Oui ! Cette semaine sera tellement amusement ! » Sakura a indiqué.
« Correct, chacun ! Nous sommes arrivés, et vous serez mis trois à une chambre d'hôtel. L'hôtel est à travers la rue de la plage. Comme vous obtenez outre de vous recevrez un papier avec un nombre là-dessus. C'est votre nombre de pièce dans l'hôtel ainsi les deux autres personnes qui ont le même nombre sont vos compagnons de chambre. Et oui, nous essayerons de vous appareiller avec vos amis, mais il n'y a aucune garantie. Après vous recevez le papier vont obtiennent votre bagage et tête à votre pièce. Déballez-et alors rencontrez-nous dans l'entrée pour le dîner et promouvez les instructions. Écarté ! » Kurinei a expliqué.
Chacun est descendu de l'autobus et a reçu leurs papiers. Les deux troupes se sont réunies pour voir les pairings de pièce.
« Correct ainsi dans la chambre 254 nous avons moi, Tenten, et Hinata ! » Sakura a encouragé.
« Dans la chambre 255 il y a ami, Ino, et I. » Karin a lu.
« À travers le vestibule, dans la chambre 243, sont Neji, Chouji, et I. » Shikamaru a indiqué.
« Directement à travers de la pièce 255, dans la chambre 245 est je, du Suigetsu, et du Juugo. » Kabuto a informé.
« Et droit à travers de la pièce 254, la pièce 244, c'est moi, Naruto, et… » Kiba a englouti.
« … Sasuke. »
Ah, quelle semaine intéressante ce sera.
Sakura et ses deux amis sont entrés dans leur salle et ont haleté. Il y avait une télévision, un GameCube avec trois contrôleurs, une fenêtre énorme avec une vue d'océan, et deux lits de couchette, laissant un lit ouvert. Sakura a progressé jusqu'à la console de jeu et a lu un morceau de papier.
« « Des jeux peuvent être loués dans l'entrée. Seulement deux peuvent être loués par pièce à la fois. » Frais ! « Sakura a lu.
« J'appelle la couchette supérieure ! » Tenten a appelé pendant qu'elle laissait tomber ses sacs et a sauté vers le haut.
« J'appelle l'autre ! » la rosette hurlée.
Hinata a ri de ses singeries d'amis. « Il est correct, j'aiment les inférieurs de toute façon. » Elle s'est assurée pendant qu'elle mettait son sac au-dessous du lit de Sakura.
Ils ont regardé pour voir trois raboteuses et un cabinet pour leur substance. Ils ont déballé tout et Hinata et Tenten ont exploré la petites cuisine et salle de bains. Sakura a changé en ses pyjamas (ils sont très confortables et elle sait qu'ils ne feront pas toute autre chose sans compter que le dîner pour le reste du jour) qui étaient des paires de pantalon de plaid de turquoise avec un dessus de réservoir de vert de chaux. Elle a glissé sur une paire de ces poussoirs géants de pieds de monstre et a mis ses cheveux vers le haut dans une haute queue de poney, quelques coups encadrant son visage. Décidant de voir si Naruto et Kiba avaient besoin de n'importe quelle aide, elle a saisi une des quatre clefs de carte (il y a des frais supplémentaires juste dans le cas) et marché à travers le vestibule. Elle a frappé sur la porte et son meilleur ami s'est ouvert.
« Hé Sakura-chan ! Ce qui sont vous faisant ici ? » le blond demandé.
« Salut ! J'ai juste voulu voir si vous aviez besoin de n'importe quelle aide. Ah ! Et j'ai voulu te donner notre carte principale supplémentaire juste au cas où. » Elle a expliqué pendant qu'elle lui remettait le rectangle du plastique.
« Mercis ! Et, UM… oh ouais ! Pourriez-vous m'aider par la mise ma à ramen loin ? Le réfrigérateur est trop petit pour les jeter juste dedans comme je fais normalement. Kiba a indiqué que j'ai dû le faire « d'une manière ordonnée » et « a organisé ». Ah, et vous peut avoir notre clef supplémentaire aussi. » Naruto a indiqué pendant qu'il la menait à l'intérieur. Leur pièce était presque exactement identique que le sien mais le thème de pièce était vert, alors que sien était bleu, et ils n'ont pas eu un point de vue d'océan.
« Sure, je mettrai le votre ramen loin. » Sakura a indiqué pendant qu'elle acceptait la clef de lui.
« Correct puis ! J'irai obtiens la boîte. » Il a dit pendant qu'il emballait au loin.
Sakura attendait quand Kiba est entré.
« Oh ! Hé, Sakura. Ce qui sont vous faisant ici ? » sa voix appelée. « Elle regarde si mignonne dans des ses pyjamas… Attendez une minute ! Non ! Mauvais Kiba ! Cessez de penser à cette fille ! »
Elle a souri à lui. « Je vais aider Naruto pour mettre le sien ramen loin. » Elle a expliqué.
Juste le garçon alors dit est venu dehors avec une boîte moyenne emballée avec ramen.
« Ici vous allez, Sakura-chan ! » il a dit, tenant le côté avec la poignée dehors sur elle.
« Avez-vous besoin de l'aide la portant ? Elle est, comme, 50 livres. » Kiba a offert.
Naruto a ri sous cape et Sakura a juste souri à lui. « Je pense que j'irai bien. » Elle a dit.
Sakura a saisi la poignée de boîte avec une main, la soulevant à partir de Naruto et a marché loin, légèrement le balançant sur son chemin à la cuisine.
Kiba a regardé fixement dans la surprise. « Ce qui ? Comment elle est devenue si forte ? » Kiba a demandé. Les deux n'ont pas noté que Sasuke avait juste marché dedans.
« Quand j'étais plus jeune, je soulèverais des poids. Sakura a été toujours ennuyé hors de son esprit quand elle m'attendrait pour finir, ainsi pendant un jour, elle a commencé à se soulever aussi. Après un moment elle s'est arrêtée, parce qu'elle a dit qu'elle était assez forte et n'a pas voulu être l'une de ces dames rampantes qui ont les muscles géants comme en des magasins. Elle n'est jamais nécessaire moi ou pour aider son mouvement ou pour soulever n'importe quoi. L'estacade à claire-voie, son papa lui demanderait même de l'aider parfois. Elle est vraiment forte. Pour une fille au moins. » Le blond expliqué.
Sa réponse était une vide ramen la boîte au-dessus de sa tête.
Les « filles peuvent être fortes aussi, Naruto ! » Sakura a parlé.
Elle a ondulé au revoir avant de se diriger vers la porte. Sasuke a vu ceci et a rapidement fait un pas soutiennent dans le vestibule, descendant rapidement lui un quart de la manière avant de tourner autour et en passant de flânerie support, semblant comme s'il y était juste arrivé. Il a vu Sakura marcher dehors et entrer dans sa pièce.
Il allait ainsi obtenir cette fille sur son équipe.
« Chaussures stupides stupides de jeans…… » Sakura a maugréé pendant qu'elle se dirigeait vers le bas à l'entrée avec le reste des loups.
« Uhhh, est elle approuvent ? » Shikamaru a demandé.
Hinata a souri. « Ouais, nous avons juste dit qu'elle a dû porter des vêtements, pas des pyjamas. »
« Ils sont confortables ! » Sakura a protesté.
« Je suis sûr ils sont, Sakura, je suis sûrs qu'ils sont. » Tenten a indiqué, essayant de rendre la fille heureuse encore.
Ils sont tout entrés dans l'entrée et ont vu les cobras déjà là. Naruto soudainement commencé pour grogner. Là il était, le rival de Naruto, Sasuke Uchiha, souriant d'un air affecté à lui. Il a dû être tenu en arrière par Sakura pendant que l'Uchiha marchait plus d'à eux.
« Oh, ainsi si n'est pas mon rival depuis le jardin d'enfants ! Je ne suis pas que vous avez joint ce peloton de perdant, » Sasuke étonné ai fait des gestes au groupe « mais je ne peux pas encore croire que ce peu de hottie rose a fait. » Il a dirigé son attention vers Sakura.
Tous les types ont grogné tandis que les filles brillaient. La marche commencée de l'adolescence d'une chevelure de corbeau plus d'à Sakura. Les garçons ont fait un pas devant elle tandis que les filles se blottissaient autour de la même fille.
« Détendez, détendez. Jeez. Mais avant que je parte, j'ai une chose à dire. » Son regard fixe a débarqué sur Sakura encore.
« Vous serez la mienne, Haruno Sakura. »
« Chacun ! Chacun, se fixent svp. » La voix de Kakashi a sonné dehors.
« Nous te dirons maintenant quelques règles et d'autres choses que vous devez savoir. D'abord au loin, vous devez être dans votre chambre par onze. Aucun errer autour au delà puis. Maintenant, si elle est quelque chose vraiment importante, vous pouvez nous demander l'un de si vous pouvez sortir. Vous pouvez rester vers le haut aussi en retard que vous voulez, mais le déjeuner sera mangé ici. Il est servi de neuf à dix, ainsi l'essai à être vers le haut d'ici là. Pour le déjeuner et le dîner, ce l'un ou l'autre sera que nous irons tout ensemble, vous peut aller séparément partout où vous voulez, ou nous commanderons la pizza dont vous pouvez manger sur la plage ou dans vos chambres. Et, UM… ouais. Qu'il. » Kakashi a fini.
« Maintenant, retournez à vos salles et atteignez un sommeil de bonne nuit avant votre premier jour la plage ! » Shizune, qui était également venu, a crié.
Les années de l'adolescence encouragées comme ils sont allés en haut. Sakura, Hinata, et Tenten se sont reposés sur leurs lits pendant qu'ils parlaient, heu, pleurniché.
« Je m'ennuie ! »
« D-DITTO ! »
« Bien, ce qui nous parlent ? » Tenten a demandé.
Sakura a grimacé. « Bien, j'ai vu quelqu'un rougir pendant qu'un certain garçon de Hyuuga lui parlait ! » son regard fixe a orienté sur Tenten.
« SH-fermez vers le haut ! » le brunette a bégayé, son rouge de visage. Sakura a juste ri tandis que Hinata baillait.
« Ainsi, qui font vous aimez, Sakura ? »
Rire s'est arrêté et a été remplacé par une lumière rougissent.
« Je wlikwa Ciwibag de knidla. » Elle a marmonné.
« Quel était celui ? Je ne pourrais pas tout à fait vous entendre. »
« J'aime un peu Kiba, ok ? » elle a hurlé.
Sa main giflée au-dessus de sa bouche comme ils sont restés silencieux, détectant à l'oreille tous signes que les trois garçons à travers le hall ont entendus. Sakura a soupiré dans le soulagement pendant que rien ne se produisait. Elle a entendu un rire bébête sous elle accroché au-dessus du lit pour en avoir un meilleur regard après la fille.
« Et vous Hinata ? Qui font vous aimez ? » le pinkette a demandé.
Quand aucune réponse n'est venue de la fille Tenten et Sakura commencés pour prendre l'estimation de tours.
« Est elle Chouji ? » Tenten a commencé.
Elle a secoué son numéro de tête.
« Shikamaru ? »
Un autre numéro Sakura s'est penché au-dessus du lit un peu davantage.
« Est il Shino de maison arrière ? »
Un autre numéro.
« Est il Naruto ? » Tenten a deviné.
Le visage de la fille violette de cheveux a rincé un rouge-foncé. Les yeux de Sakura se sont élargis.
« CE QUI ? » elle a hurlé, faisant sa chute hors de la couchette supérieure, frappant sa tête sur le chemin vers le bas, et finalement débarquant sur le plancher avec un coup fort.
« Sakura-chan, sont vous bien ? » les deux filles ont entendu que la voix de la blonde a jeté la porte. Elles ont regardé pour voir que leur ami pas ouvrent ses yeux.
« Uh-oh. »
Le vert cliqué sur par serrure comme Naruto a glissé la clef de carte à travers et a fonctionné dedans, suivi de Kiba et des autres membres.
« Ce qui s'est produit ? » Kiba a hurlé pendant que Naruto prenait Sakura des deux filles la plaçait sur le divan.
« Uh, bien, vous voyez, elle avez un peu tombé la couchette supérieure… » Tenten a expliqué.
« Ennuyeux… comment ? » Shikamaru a demandé.
« UM, juste dedans, surprise. » Hinata a répondu.
« Étonnez cela, l'UM, qui… » le brunette a regardé Hinata pour l'aide.
« Ce Tenten a mangé ses vers gommeux aigres ! » la fille d'une chevelure violette a fini rapidement, se rappelant que Sakura les a eus dit qu'elle a aimé la sucrerie aigre, et avait apporté quelques sacs des vers gommeux aigres.
« Sakura aime la sucrerie aigre… et est très maladroit… » Naruto a indiqué, étudiant la fille d'une chevelure rose.
« Je devine que nous l'achèterons. » Neji a décidé.
Hinata est allé plus d'et a regardé Sakura. « Elle dort juste maintenant, elle n'est pas sans connaissance. » Elle a confirmé.
Ils tout ont regardé plus de. Elle a soudainement grimacé et une larme a roulé vers le bas sa joue. Ils tout se sont penchés dedans.
« Aucun… svp laissez-juste moi seul… » elle a pleurniché.
Ils ont tout redressé et avaient confondu des regards sur leurs visages, excepté Naruto dont les yeux se sont attristés.
« Naruto ? Ce qui fait elle signifiez ? » Kiba a demandé.
« Qui est pour qu'elle décide si vous dire ou pas, pas je. » Il a dit avant de marcher dehors la porte. Les autres garçons ont suivi le mouvement, Kiba sortant pour la dernière fois, donnant un dernier regard à Sakura avant de fermer la porte. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: contre des cobras Mer 23 Fév - 20:52 | |
| Jour 1
Sakura s'est réveillé pour se trouver toujours dans des vêtements et sur le divan. Elle s'est rappelée ce qui s'est produit la nuit avant.
« Ce qui ? » elle a hurlé, manière plus silencieuse cette fois, mais assez fort réveiller toujours ses compagnons de chambre.
« Oh, Sakura, vous êtes éveillé. » Tenten a baîllé en tant que deux sortis du lit. Il était huit le matin.
Sakura a mis ses mains sur les épaules de Hinata. « Faites-vous vraiment comme Naruto ? »
La tête violette a incliné la tête.
« Naruto stupide, maladroit, ramen-intoxiqué ? »
Des autres inclinent la tête.
Sakura a regardé fixement elle avant d'entrer soudainement dans le mode de panique.
« Tenten ! Appel 9-1-1 ! Rapportez que votre ami a gagné des dommages de cerveau graves ! Hinata ! Tenez juste dessus ! Tout sera bien ! » Sakura a passé commande.
Ses amis ont ri de ses singeries et elle bientôt s'est jointe dedans.
« Ainsi ce qui vous font les types veulent faire aujourd'hui à la plage ? » Hinata a demandé, marchant plus d'et tirant quelques vêtements hors de sa raboteuse.
« Hé ! Faites l'un ou l'autre de vous savent surfer ? » Sakura a demandé. Hinata a secoué sa tête.
« Oh ! Je fais ! » Tenten a indiqué pendant qu'elle soulevait sa main dans l'air.
« Refroidissez. Moi, vous, conseils loués, et une vague impressionnante. » La fille d'une chevelure rose tournée à Hinata. « Moi, vous, seaux, pelles, et un château impressionnant de sable. » Elle a fini le sourire.
Ils tout haut fived et étaient prêts pour le jour.
Après que le déjeuner les loups et les cobras soit allé dehors à la plage. Tenten et Sakura avaient loué leurs conseils, le brunette obtenant un vert-foncé tandis que son ami devenait orange.
Les garçons ont enlevé leurs chemises tandis qu'ils avaient déjà leurs troncs de bain dessus comme shorts. Tenten a enlevé ses vêtements pour indiquer un brun, vert-foncé, et le tankini jaune avec une paire de shorts assortis.
Hinata portait un d'une seule pièce pourpre et argenté foncé. Sakura a eu sur un bikini de vert vert juste au sujet d'une nuance plus lumineuse qui ses yeux. Ses cheveux étaient vers le haut dans une haute queue de cheval. Mais au-dessus de ses fonds réguliers elle a eu sur une paire de troncs de bain de garçon bleu, son succéder latéral de garçon manqué un peu.
« J'aime votre panneau, Sakura-chan ! Il est si orange ! Attente I. Sont ceux mine ? » Naruto a demandé pendant qu'il regardait les shorts.
Sakura a tourné autour et a commencé à siffler pendant qu'elle marchait loin.
« Sakura-chaaaan ! Ceux sont les miens ! » Naruto a pleurniché.
« Bien, quel était I censé faire ? Disparaissent les troncs de bain de type d'achat ? » elle a interrogé.
Naruto a boudé mais était conforme à son raisonnement.
« Correct, puis. Allons, Sakura ! » Tenten a crié à son ami.
Ils deux sont sortis dans l'eau et ont attendu. Et attendu. Et attendu. Et attente
« Maintenant ! » Sakura a hurlé juste comme une vague énorme venait. Ils se sont levés et ont réussi. Bientôt ils surfaient. Tenten a fait un 360°.
« Disparaissent, Tenten ! » Hinata et Neji ont encouragé.
Sakura a souri d'un air affecté. Elle a pris une respiration profonde. Elle a tourné le conseil, commençant le 360°. Elle s'est alors renversée dans un stand de main.
« Wouah, un 360° et un handstand. » Hinata a indiqué.
« Woohoo ! Disparaissent, Sakura-chan ! » Naruto et Kiba ont hurlé.
« Êtes vous essayant à dehors me faites ? » Tenten a demandé par espièglerie.
Ils ont grimacé et de la plage vous verriez Sakura chuchoter quelque chose à Tenten.
« Un… deux… trois ! » Sakura a compté.
Sur trois ils ont saisi les côtés du conseil avec leurs mains et les ont renversés.
« Rupture sainte, ils surfent upside-down ! » Chouji a crié.
Les deux filles se sont élevées en arrière sur la plage.
Sakura a glissé loin pour obtenir une boisson de la machine à travers la rue. Après la recherche de la bouteille de Sunkist elle a regardé autour. Tache Hinata jouant la boule de plage avec Neji et Shikamaru, elle a décidé de sauver leur bâtiment de château de sable pour plus tard. Sakura était sur le point de s'asseoir quand une écorce a attrapé son attention. Elle a tourné pour voir Akamaru tenir un frisbee dans sa bouche. Elle a ri pendant qu'elle plaçait sa bouteille sur une des tables de pique-nique.
« Hé là, Akamaru ! Vous voulez jouer ? » elle a dit tout en prenant le frisbee. Il a écorcé dans la réponse.
Sakura a jeté le disque dehors à travers la plage et rican pendant qu'il courait. Il l'a rapporté et elle a tapoté sa tête avant de la jeter encore. Elle a répété ceci plusieurs fois avant qu'il ait accidentellement obtenu jeté dans les roches. Son et Akamaru a recherché mais à l'aucun règne. Elle s'est pliée vers le bas pour regarder entre les roches quand le disque bleu a été soudainement mis dans son visage. Elle a recherché et a souri.
« Recherchant ceci ? » Kiba a demandé.
« Pourquoi, merci. Vous aimez jouer ? » elle a demandé le sourire. Akamaru a écorcé d'accord.
« Sure ! » il a souri en arrière à elle.
Elle a marché soutiennent dans l'ouvert et Kiba est allé à travers de elle. Le petit chiot a fonctionné entre eux.
« Singe au milieu ! » Sakura a hurlé pendant qu'elle jetait le frisbee à sauter de Kiba, d'Akamaru haut et à le manquer juste à peine.
Ils ont ri pendant que Kiba l'attrapait le jetait alors encore, courbant le disque de sorte qu'il ait juste manqué le chien sautant. Sakura l'a attrapé, mais Akamaru l'a abordée à la terre arénacée. Elle a ri pendant qu'il léchait son visage. Kiba a commencé à marcher plus de.
« Malade ils, Akamaru ! » Sakura a commandé gaiement.
Le petit chiot blanc a sauté sur son propriétaire lui faisant la chute aussi. Sakura a rampé plus d'au Kiba dont le visage était léché par son chien. Elle a collé sa langue dehors naïvement.
« Maintenant vous savez je me suis senti ! » elle a dit, se levant et tournant autour pour rechercher Hinata.
Il s'est levé trop après l'obtention du chiot outre de lui quand une idée jaillie dans sa tête. Il a grimacé sinistre.
Sakura avait juste repéré la fille d'une chevelure violette avec le brunette quand elle a été soudainement enlevée la terre. Elle a recherché pour voir que Kiba avait sélectionné son modèle nuptiale haut. Elle a fait rougir un petit sur ses joues mais il a bientôt disparu pendant qu'elle voyait son sourire mauvais.
« Hé, Sakura, pourquoi vous n'allez pas chercher un bain ? » il a demandé, le sourire ne laissant jamais son visage.
Le « numéro » Sakura a indiqué horrifié.
« Oh, oui, je pense que je serais bon pour vous. » Il a dit pendant qu'il commençait vers l'océan.
« Noooo ! Tenten, aide ! Je suis trop jeune pour mourir ! » Sakura a appelé nettement au brunette qui a simplement juste ri.
Kiba a pataugé quelques étapes dans l'eau avant d'être prêt. Glacé. Parfait.
« Non ! Savez-vous le froid cette eau est ? Oh non ! C'était votre intention toute le long ! I » Sakura a été découpé pendant qu'il la jetait dans l'eau. Il a commencé à rire après qu'il ait entendu des « points d'entrée et de sortie ! » et une « éclaboussure ! » Le chien-garçon a continué de rire jusqu'à ce qu'il ait senti une petite main saisir sa cheville et le tirer dedans. Il a refusionné pour voir un chef rose pendiller dans l'eau, essayant de la faire sur la terre et de partir.
« Sakura… » il a grogné par espièglerie avant de commencer après elle.
Elle l'a fait pour débarquer et a commencé à courir, à saisir ses vêtements et ses amis le long de la manière, mais à ne jamais s'arrêter. Les types ont ri pendant que Kiba arrêtait la chasse après que les filles aient obtenu à l'intérieur.
Sakura a changé en mêmes paires de pyjamas que la nuit avant. Elle et ses compagnons de chambre se sont assis autour, se demandant quoi faire.
« Oh ! Je sais ! » Sakura a hurlé pendant qu'elle courait plus d'à un sac sur sa raboteuse. Elle a défait la fermeture éclair de lui et a retiré un ordinateur portable rose. « Nous pouvons chanter ! »
« Ce qui vous voulez dire ? » Tenten a demandé comme Sakura à placer l'ordinateur sur la table basse.
« Je veux dire, ce que je tire vers le haut une chanson avec lui est des textes sur l'Internet et alors nous prenons le chant de tours ! Dans des nos pyjamas ! » Sakura a indiqué heureusement.
Les autres deux ont regardé l'un l'autre et ont gesticulé. Ils sont allés plus de changer en leurs pyjamas.
« Quelles chansons vous font les types veulent chanter ? » la fille d'une chevelure rose appelée.
Hinata est revenu utilisant une longue douille pourpre foncée serrée qui est descendue environ au milieu de ses doigts avec une paire de capris rose-clair.
« Je veux chanter « le point d'interruption » si c'est correct. » Elle a dit. Son ami d'une chevelure rose a incliné la tête.
« Oh ! Je veux chanter « chaque fois que nous touchons » ! » Tenten a hurlé. Elle portait une gaine-courroie vert-foncé qui a plongé vers le bas un peu pour indiquer un cami brun. Elle a porté les caleçons de camouflage qui sont venus à ses genoux.
« Correct, je chanterai « tellement hier » puis. Bon ? » Sakura a demandé. Quand ses amis ont incliné la tête leurs têtes elle a souri. « Hinata vers le haut de d'abord ! »
Ladite fille a rougi avant de se lever devant les deux assise sur le divan.
« Attente ! Tenez dessus ! » Tenten a appelé pendant qu'elle courait dans la cuisine. Elle a bourdonné soutiennent et ont remis à Hinata une cuillère. « Votre microphone, milady. »
Ils tout le jeu ri nerveusement et de Sakura de coup. Hinata a pris une respiration profonde avant qu'elle ait commencé par la chanson ;
A grandi dans une petite ville
Et quand la pluie tomberait vers le bas
Je regarderais fixement juste dehors ma fenêtre.
Rêver de ce qui pourrait être
Et si je finirais vers le haut heureux
Je prierais.
Essai dur d'atteindre dehors
Mais quand j'essaye de parler dehors
Le feutre comme personne a pu m'entendre.
A voulu appartenir ici
mais quelque chose s'est sentie tellement mal ici.
Ainsi je prierais
Que je pourrais point d'interruption.
Je répandrai mes ailes et j'apprendrai comment voler.
Je ferai ce qu'il prend jusqu'à ce que je touche le ciel…
Sakura pourrait avoir juré qu'il y avait des larmes dans ses yeux, et avoir battu fort.
« Beau, Hinata, beau. TENTEN, SE LÈVENT LÀ ! » elle a alors hurlé
J'entends toujours votre voix, quand vous dormez à côté de moi.
Je sens toujours votre contact dans mes rêves.
Pardonnez-moi ma faiblesse, mais je ne sais pas pourquoi
Sans vous il est difficile de survivre. parce que chaque fois que nous touchons, j'obtiens ce sentiment.
Et chaque fois que nous m'embrassons jurez que je pourrais voler.
Ne pouvez pas vous sentir mon battement de coeur rapidement, je voulez ceci au bout.
Ayez besoin de vous par mon côté.
parce que chaque fois que nous touchons, je sens la charge statique.
Et chaque fois que nous embrassons, j'atteins pour le ciel.
Ne pouvez pas vous entendre mon battement de coeur ainsi…
Je ne peux pas vous laisser partir.
Voulez-vous dans ma vie…
Plus applaudissent comme Tenten railler-a cintré. Sakura alors intensifié, acceptant le « microphone » de elle. Elle a pris une respiration profonde avant de commencer.
Vous pouvez changer votre vie - si vous voulez à
Vous pouvez changer vos vêtements - si vous voulez à
Si vous changez d'avis
Bien, c'est la manière qu'il disparaît
Mais je vais garder vos jeans
Et votre vieux chapeau noir - cause que je veux à
Ils semblent bons sur moi
Vous n'allez jamais les récupérer
Au moins pas aujourd'hui, pas aujourd'hui, pas aujourd'hui parce que
Si elle est terminée, laissez-la vont et
Venez demain lui semblera
Tellement hier, tellement hier
Je suis juste un oiseau qui est déjà piloté loin
Riez-le outre de laissez-le vont et
Quand vous vous réveillez il semblera
Tellement hier, tellement hier
Ne vous avez pas avez entendu que je vais être bien…
Sakura a fini sa chanson après quelques minutes et les trois filles ont souri. Elles tous les ri et Hinata et Tenten se sont élevées dans le lit et ont commencé à parler. Sakura est entré dans la cuisine et a versé son individu par verre de lait. Elle a pris un sip tandis qu'elle revenait à la salle principale, quand elle a noté quelque chose. La porte était criquée s'ouvrent, et il y avait cinq paires de yeux jetant un coup d'oeil à travers. Sakura était sur le point de commencer à hurler aux garçons qu'elle a eu une idée assez bonne sur ce que leurs identités étaient quand une idée a jailli dans sa tête. Oh le garçon, ceci serait amusement.
« Hé, types ! Je vais faire une promenade courte avant le couvre-feu. » Sakura a appelé à ses compagnons de chambre qui ont incliné la tête dans la reconnaissance. Elle a marché plus d'à Tenten et a chuchoté quelque chose dans son oreille.
Après avoir expliqué ce qui continuait et le plan, Tenten a indiqué « Sure ! Je viendrai avec vous. »
Elle a grimacé pendant qu'ils entendaient le brouillage et les voix avant qu'ils aient atteint la porte.
« Vite ! Chacun à notre pièce ! » Kiba.
« Merde ! Elle a fermé à clef ! Donnez-moi la clef ! » Neji.
« Hehe, je l'ai un peu oublié… » Naruto.
« Naruto, vous idiot ! » Shikamaru.
« ACK ! Ils viennent ! Vite ! En bas du vestibule ! » Chouji.
Les deux ont entendu des marchepieds aller à gauche et ont marché dehors, allant dans la même direction. Les garçons ont paniqué et se sont cachés dans un cabinet d'approvisionnements voisin, qui n'était pas à son plus plein. Malheureusement pour eux, les filles ont entendu la fin de porte. Sakura a marché vers le haut à la fin de distributeur automatique près et a obtenu son et Tenten par paquet de M&M et un sac des vers gommeux aigres. Ils se sont assis bien devant la porte au cabinet que les garçons étaient dedans, sourires malveillants cachés sur leurs visages.
« Je ne peux pas croire que Hinata l'aime. » Sakura a indiqué, laissant tous les garçons pensant la même chose ; « Goûts qui ? »
« Je ne peux pas croire qui vous aimez ! » Tenten a indiqué. Tout le lui selon les la prévisions. Les types démangeaient pour sauter du cabinet et pour crier ; « OMS ? OMS ? »
« Ouais, mais et vous ? Vous deux faites un bon couple ! » Sakura a hurlé. Tenten (article truqué) a rougi.
« Oh, arrêtez-le ! Mais je ne peux pas croire qu'il n'a pas noté que Hinata l'aime ! » Tenten a agi horrifié.
« Je sais, il peux être si dense… » « Hinata meilleur nous remercient de ceci ! » la pensée d'une chevelure rose de fille. Les garçons se sont penchés plus près de la porte.
« … ce Naruto. » Elle a fini. Ils ont entendu « Whoa étonné ! » bruit à l'intérieur du cabinet.
Les deux filles ont fini leurs casse-croûte et se sont levées.
« Hé Sakura, peut vous indiquer qui vous aimez et me dites votre plus grand secret ? » Tenten a demandé.
Ceci a attrapé l'attention des garçons. Ils se sont penchés même plus près de la porte, si possible. Sakura a respiré dans, pour répondre environ pendant que celui à l'intérieur du cabinet retenait leur souffle, attendant pour entendre…
« Nah, je ne veux pas que les garçons dans le cabinet entendent. » Sakura a indiqué, enfonçant un pouce dans la direction du cabinet derrière elle. Les deux ont marché à partir des garçons sidérés, sourires affectés honorant leurs lèvres. Naruto a récupéré d'abord, et a seulement eu une chose à dire ;
« Merde. » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: contre des cobras Mer 23 Fév - 20:53 | |
| Jour 2
« Tenten ! Tenten se réveillent ! »
Le brunette est chancelant sorti du lit. « Wha ? Quelle heure est il ? »
« C'est 9:30 ! Maintenant venu dessus ! Nous avions attendu pour aller déjeuner. » Sakura a répondu.
Après l'attente d'environ cinq minutes, Tenten est venu dehors entièrement habillé et prépare pour aller.
« Quand vous a fait deux se réveillent ? » elle a demandé en tant qu'eux a quitté la salle.
« 7 : 30. » Hinata a répondu.
« 6 : 30. » Sakura a indiqué.
Tenten a regardé les deux comme ils avaient élevé une autre tête. « Je n'ai aucun indice comment vous des types pouvez se réveiller tellement tôt. »
Les deux filles ont juste souri pendant qu'elles obtenaient dans la ligne, saisissant une cuvette et la remplissant de la céréale. Après avoir également saisi un carton de lait et d'un beignet, elles se sont assises à côté de Kiba, de Shikamaru, de Neji, de Chouji, et de Naruto.
« Hé, Sakura-chan ! Hé, Hinata-chan ! » Naruto a salué.
Rouge lumineux tourné par visage et les autres deux de Hinata ont regardé l'un l'autre comme si disant « il a dit « - chan » ! »
« Ainsi ce qui sont nous faisant aujourd'hui ? » Shikamaru a demandé.
Sakura a pris une morsure de son beignet avant la réponse. « Je pensais passe encore plus d'heure à la plage et alors peut-être nous pourrions tout aller voyons un film ou quelque chose. »
« Oh ! Ayons un feu de camp aussi ! » Naruto a indiqué. Les autres ont incliné la tête.
« Jusqu'ici nous n'avons pas rencontré par hasard les cobras, mais cela me donne juste un mauvais sentiment au sujet d'aujourd'hui. » Neji a pensé à haute voix.
« Oh bien, tant que nous avons l'amusement, droite ? » Hinata a indiqué brillamment.
« Droit, Hinata-chan ! » Naruto a hurlé, faisant le visage du rouge lumineux de ledit tour de fille encore.
Sakura a soufflé le bout de son lait pendant qu'elle tenait jusqu'au jet son détritus loin. Car elle a enlevé le carton de sa bouche elle burped. FORT. Elle a souri et a tourné autour, prenant quelques mesures vers les poubelles avant de vider les restes de son déjeuner. Ses compagnons de chambre ont roulé leurs yeux pendant qu'elle retournait, ne prenant pas la peine de s'asseoir cependant.
« Vous devriez avoir entendu sa nuit dernière. » Tenten a orienté sur les garçons riants.
« Ouais, elle burped la moitié de l'alphabet ! » Hinata a fini.
Sakura a par espièglerie brillé chez Hinata. « Et j'aurais fait le sujet d'ensemble si quelqu'un n'emportait pas ma bouteille de bière de racine ! Bien, je vous rencontrerai des types dehors ! » elle a appelé pendant qu'elle dirigeait dehors la porte de l'hôtel.
Les visages de Tenten et de Hinata ont soudainement tourné sérieux. « Il y a d'autre chose que vous devriez avoir entendu la nuit dernière. »
Les garçons ont cessé de rire. Ils pourraient dire que ce n'était pas une question de plaisanterie.
Hinata était le premier à parler. « Elle parlait dans son sommeil encore. Mais cette fois, il ne parlait pas simplement. Elle pleurait. »
« Nous avons entendu « le non ! Vous devez svp la sauver…… » Nous ne pourrions pas stopper faisons dehors le repos. Quelque chose est en hausse, certainement. « Tenten a indiqué.
Ils ont tout regardé vers Naruto qui à leur tour a regardé vers le bas ses mains.
« Pourquoi des types ne lui demandez-vous pas au feu ce soir ? Je pense ce qui serait le meilleur. » Il a dit.
Ils se sont tout levés et ont marché dehors, étant rencontré avec l'image des seaux de transport de Sakura, pâlissent, des serviettes, des lunettes de soleil, et toute autre substance.
« Hinata ! Obtenez ici et construisez un château puant de sable ! Je n'aurai pas traîné toute cette substance ici pour rien ! » elle a appelé.
La fille d'une chevelure violette a ri pendant qu'elle courait plus de, et les deux ont commencé à construire. Ils avaient décidé d'un château énorme, assez grand pour qu'ils se reposent dedans. Un peu comme un fort. Ils l'ont eu ¾ de la manière faite quand une partie du liquide clair dans la bouteille d'eau de Sakura a versé dessus au sable. Une idée l'a frappée. Elle a commencé à chuchoter violemment à Hinata.
« … seau de fort de l'eau de sable………… ils… » étaient les mots qui pouvaient être Sakura entendu chuchoter.
Hinata a grimacé mauvais avant le saisie des seaux et du coulage. Elle est retournée quelques minutes plus tard avec le récipient rempli avec de l'eau. Elle l'a vidé sur le sable, le rendant un peu boueux. Sakura a écopé vers le haut une partie de lui, façonnant le mélange en une boule. Hinata a suivi le mouvement. Sakura a jeté un coup d'oeil au-dessus du bord de leur barrière de sable, repérant Kiba parlant à Naruto, son revêtement arrière ils, alors que le côté de la tête blonde était dans leur direction. La fille d'une chevelure rose a regardé plus de la fille et a souri. Elle a rapporté son bras, et l'a jeté. Le mets détrempé, boueux, arénacé entouré de claies vers le brunette, le frappant dans le dos. La boule de neige fondue de mêmes avec l'ami d'une chevelure blond, mais de Hinata avait frappé le côté de sa tête.
« Ce qui ? » les deux victimes ont hurlé à l'unisson.
Ils ont vu le rose et le pourpre collant vers le haut de après un mur du sable, venir riant nerveusement par derrière il. Ils ont souri d'un air affecté et ont marché plus de, mais une fois qu'ils étaient seulement au sujet de de trois pieds quand…
« Codez l'orange ! Codez l'orange ! Les ennemis infoltraited le périmètre ! Défendez le fort avec toute votre force ! » La voix de Sakura a exigé par derrière le mur.
Naruto et Kiba ont été soudainement bombardés par l'eau, le sable, et un mélange entre les deux ; le joli beaucoup toutes les deux filles a eu, même les pelles. Elles ont simplement essuyé la substance outre de elles et ont continué de marcher.
« EEK ! Codez le rouge ! Codez le rouge ! Les ennemis sont presque sur nous ! Tombez en arrière et retraitez ! » la voix de la fille d'une chevelure rose a sonné dehors encore. Elle a rapidement saisi la main de son ami et a commencé courir, les deux garçons les chassant par espièglerie. Les garçons se sont arrêtés, entraînant les filles suivre leur exemple. Leurs yeux se sont élargis.
Naruto tenait la dernière boule de neige fondue. Il l'a jeté, visant pour Hinata qui ne pourrait pas esquiver à temps. Il s'est tout produit dans le mouvement lent.
Sakura a sauté en longueur, le dos de son Hinata de parement pendant qu'elle protégeait la fille. La boule a frappé sa droite dans les nervures. Elle est tombée à la terre.
« Sakura ! Non ! » Hinata a appelé nettement. Elle a couru vers son ami tombé, tombant sur ses genoux devant elle.
« H-Hinata… vont… sauf vous-même… » Sakura a râpé, comme s'elle était en douleur.
« Non ! Je ne te quitterai pas Sakura ! » le d'une chevelure violet protesté.
« F-trouvez… Tenten… vont maintenant, avant qu'ils viennent… » Sakura a indiqué avant de fermer lentement ses yeux, comme si allant sans connaissance.
Hinata a recherché pour voir les deux garçons plus étroits. Elle s'est levée et a couru, recherchant son ami fidèle, Tenten.
Kiba et Naruto sont arrivés où Sakura étendent (feignant pour être) sans connaissance.
« Ce qui nous feront avec elle maintenant, monsieur Kiba ? » Naruto a demandé comme s'ils étaient de retour dans les vieux temps.
« Notre but était de capturer princesse Hinata et princesse Sakura, mais elles se sont échappées une fois que nous infiltrions leur château. Maintenant on est ici, alors que l'autre est allé au loin à la recherche de l'aide. » Kiba a répondu.
« Alors nous taketh elle de nouveau au Roi Chouji ! » Naruto a répondu. Kiba a grimacé et a lancé Sakura au-dessus de son épaule. Les deux ont marché plus d'à où Chouji a reposé et a mangé des pommes chips.
Le « Roi Chouji, nous avons capturé une des princesses comme vous avons demandé. » Kiba a répondu en tant que deux obtenus sur un genou. Sakura a souri dans son état « sans connaissance », essayant de ne pas rire.
« Huh ? » le garçon a demandé confus.
« Allez juste avec notre jeu ! » Naruto a pleurniché.
Chouji a souri. « Monsieur Kiba ! Jetez-la dans le cachot et gardez-la tandis que monsieur Naruto recherche l'autre ! » Chouji a passé commande d'une manière king-like.
Naruto a coulé tandis que Kiba se tenait là confus avec Sakura « sans connaissance » dans des ses bras. « Uh, roi, où est le cachot ? »
Chouji a regardé autour avant de tenir vers le haut et saisir un bâton. Il a pris quelques mesures à partir de son « trône » et a dessiné un grand rectangle dans le sable. Il a laissé tomber son ustensile et s'est assis en arrière vers le bas.
« Il est exact là, vous dupent ! Obtenez maintenant mobile ! » le roi a passé commande.
Kiba a incliné la tête et a marché plus de, atteignant dans sa poche et retirant des clefs imaginaires. Il a feint pour ouvrir et ouvrir une porte en métal, faisant Sakura pour rire nerveusement dans le processus. Il l'étendent avalent sur le sable, ou dans ce que dans le cachot ce serait le lit, avant la marche vers la « porte » la fermant et fermant à clef derrière lui.
« Madame Tenten ! Veuillez venir vite ! » Hinata a appelé à son ami.
Le brunette a cessé de parler à Neji, lui donnant un regard confus. Hinata a rapidement expliqué le jeu qu'ils jouaient. Tenten a agi horrifié quand elle a été faite.
« Oh, mon ! Nous devons sauver princesse Sakura et vous protéger ! » elle a hurlé. Son regard fixe a débarqué sur Neji.
« Je sais ! Monsieur Neji, un chevalier courageux peut nous aider ! Vous, chevalier courageux ? » elle a demandé en tant que deux tournés vers lui. Il a souri.
« Je ! Mais je ne pourrai pas seul le faire, ainsi nous devons rapidement rechercher duc Shikamaru, qui dédaigne secrètement le roi ; il aidera ! Laissez-maintenant nous vont ! » Neji a indiqué pendant qu'ils fonctionnaient le long du sable à Shikamaru qui dormait au soleil. Ils l'ont réveillé et ont rapidement expliqué le jeu (encore).
« J'aiderai les filles justes de ye ! » Shikamaru a indiqué dans une voix ancienne.
« EEK ! » Hinata couinement pendant qu'une main couvrait sa bouche et elle était jetée au-dessus de quelqu'un épaule.
« Haha ! J'ai capturé la princesse restante ! J'irai rapport mon succès au roi ! » Naruto a appelé pendant qu'il galopait loin sur son cheval (pas !).
« Maudissez-vous, monsieur Naruto ! Serrage de elle de la droite sous nos nez ! » Neji a appelé.
Naruto l'avait fait plus d'au roi qui l'a commandé jeter la fille dans le cachot.
« Oh… Monsieur Kiba ! J'ai capturé la princesse restante ! A princesse Sakura réveillé ? » la blonde demandée en tant que son ami a ouvert la porte. Puisque Hinata n'était pas sans connaissance, ils l'ont poussée dans le cachot.
« Sakura ! Ah, non ! Svp, des gardes, pouvez-vous nous épargner une certaine médecine ? La blessure peut la tuer ! Nous avons déjà perdu notre père et mère, et ce Roi horrible Chouji a succédé. Svp ! Je prie de vous ! » Hinata a indiqué.
Les deux gardes ont regardé l'un l'autre.
« Monsieur Naruto, restent ici et gardent les prisonniers. J'irai obtiens une certaine médecine. » Kiba a passé commande. Il a couru à travers la rue et a acheté une bière de racine du distributeur automatique. Il a couru en arrière et est entré dans le cachot avec Naruto suivant derrière. Il a marché plus d'à Hinata et elle a aidé à verser la « médecine » dans la bouche de Sakura.
« Oh, bon. J'avais soif ! » Sakura a indiqué pendant qu'elle s'asseyait vers le haut et s'étirait. Sa sueur d'amis s'est laissée tomber.
« Sakura-chan ! Vous vous êtes juste réveillé d'être fatalement blessé qui a comme par magie disparu ! Maintenant acte de cette façon ! » Naruto s'est plaint. Sakura a murmuré un petit, « oh, ouais. »
La fille d'une chevelure rose se remettent vers le bas et ont fermé ses yeux, flottant ils en arrière ouverts, et elle lentement s'est assise vers le haut. « Ce qui ? Hinata-chan ? » Sakura a indiqué. Elle a noté les deux gardes et a paniqué.
« Séjour à partir de Hinata-chan ! Prenez-moi si vous devez ! Laissez juste son seul ! » Sakura a hurlé pendant qu'elle se tenait nettement devant son ami.
« Il est correct, Sakura ! Ces gardes aimables nous ont donné la médecine pour vous guérir ! » Hinata a indiqué. Sakura a calmé vers le bas, cintrant à eux et les remerciant. Les deux gardes ont quitté la salle, le fermant à clef de secours. Après quelques secondes, duc Shikamaru a répondu à elles.
« Oh ! Gardes ! Le roi a envoyé pour vous. » Il a dit.
« Mais nous ne pouvons pas simplement laisser les prisonniers sans surveillance ! » Kiba a protesté.
« Bien, cela prendra seulement quelques minutes, ainsi je les garderai pendant le temps moyen ! » le duc a énoncé.
Les deux ont considéré ceci plus de. « Correct, puis ! Voici les clefs ! Voyez que le ya'! » Naruto a décidé pendant qu'il jetait Shikamaru ses clefs.
Une fois que les deux étaient allés, Shikamaru a tourné autour et a ouvert la porte. Neji et Tenten ont fonctionné dans la cellule.
« Vite ! Avant qu'ils reviennent ! » Neji a indiqué pendant qu'ils les précipitaient dehors. Ils sont bientôt venus tête à tête avec le roi et ses deux gardes.
« Ils s'échappent ! Garde, la mise à mort n'importe qui qui obtient de la manière ! » Chouji a passé commande. Naruto et Kiba ont dessiné leurs épées (le *cough* de *cough*sticks)
« Protégez les princesses ! » Neji, le chevalier courageux a appelé. Chouji a exigé encore plus de soldats imaginaires.
Neji et Tenten ont combattu autant de soldats car ils pourraient. Hinata s'est caché derrière Shikamaru pendant qu'il combattait le garde blond. Kiba est soudainement apparu derrière Sakura. Elle est tombée vers l'arrière dans la surprise, mais il l'a attrapée.
« Au revoir, princesse. Je suis désolé. » Kiba a chuchoté pendant qu'il soulevait son épée.
Chacun observé dans l'horreur comme poignard a plongé vers le coeur de la fille d'une chevelure rose…
« TEMPS DE DÉJEUNER, CHACUN ! » les voix des professeurs ont fait écho dehors à travers la plage. Les loups gesticulés en tant que tout ont retourné à la normale, aucunes princesses, rois, chevaliers, gardes… mais naturellement, pas avec dehors de Naruto ;
« Aww, nous sommes juste arrivés à la bonne part ! »
« Correct ! Ainsi nous avons les notations installées autour de l'endroit du feu, couvertures au cas où quelqu'un obtiendrait le froid… » Sakura a commencé à énumérer.
« Guimauves, biscuits de Graham, chocolat, hot dogs… » Tenten a continué.
Les « boissons, une peu de musique, et nous avons indiqué chacun apporter un pull molletonné ou une veste ! » Hinata a fini.
« Ceci va être le meilleur feu de camp jamais ! » Tenten a hurlé. Les filles avaient installé pour lui, alors que les garçons avaient acheté toute la substance. Elles allaient commencer bien quand elle a obtenu l'obscurité, qui aurait lieu dans une demi-heure considérant le fait que c'était 8:30.
« Oh ! Hé, Shikamaru ! » Hinata a appelé le fini de l'adolescence paresseux comme elle l'a repéré marchant près.
« Nous pensez-vous êtes-vous tous bon pour le feu de camp ? Vous nous pensez avez obtenu tout ? » Tenten a demandé, faisant des gestes à toute la substance qu'ils avaient installée. Il a balayé tout avec ses yeux.
« Ouais, je dirais que vous êtes bon. Est-ce que voulez-vous que je obtienne chacun ? Avant que nous tous sortions ici et situé lui soyez foncé. » Shikamaru a offert.
« Sure ! Ce devrait être grand ! » Sakura a convenu gaiement. Ils ont observé le garçon marcher outre de quand Sakura s'est soudainement rappelé quelque chose.
« Oh, rupture ! J'ai obtenu d'aller des types. Je vais courir que He la bibliothèque ici changent alors ! Vous pouvez commencer sans moi si je ne suis pas en arrière à l'heure ! » la fille d'une chevelure rose appelée comme elle a coulé.
Elle l'a fait à la bibliothèque et a commencé à regarder. Sakura a marché plus d'à la poésie et a retiré des livres d'un couple. Entourant plus d'à la section d'imagination après, elle a commencé sa recherche.
« Voyons… les magiciens de magiciens de magiciens……… oh ! Ici nous allons ! »
Sakura a retiré les livres multiples qui ont des magiciens dans eux.
« Oui ! Mon favori ! Ooooh… que celui-ci semble bon… et celui-ci trop… oh ! Et regardez celui-ci ! »
La fille d'une chevelure rose finie vers le haut de partir avec quatre bons livres classés et deux plus petits livres de poésie. Arrivant à l'hôtel, elle a attrapé le temps et a rapidement commencé à courir à sa pièce.
« J'améliore la hâte ! Je leur ai dit de commencer tôt mais toujours je »
WHAM !
Sakura s'est brisé le visage d'abord dans un coffre dur, des victimes tombant sur la terre et les livres de Sakura sont allés voler dans le ciel avant de débarquer en arrière au sol, dispersé au-dessus du hall.
« Oww… Je suis désolé… » Sakura a fait des excuses. Elle des yeux s'est élargie quand la personne s'est assise vers le haut.
« Kiba ? »
Il a ouvert ses yeux, étonnés qu'il avait été elle que brisé dans lui.
« Oh ! Je suis désolé, Kiba ! Je me dépêchais pour arriver en arrière à ma pièce et pour changer pour le feu. » La fille d'une chevelure rose a dit.
Elle l'a tenue vers le haut et a commencé à prendre a dispersé des livres. Kiba a commencé à aider. Il a pris un livre et a noté qu'il a eu au moins environ 350 pages. Et c'était seulement un des quatre livres qu'elle a eus !
« Uh, Sakura ? Pourquoi avez-vous obtenu un si grand livre ? Et quatre d'entre eux ? Vous devrez les renvoyer tous avant que nous partions en trois jours. » Il a interrogé.
Elle a recherché pendant qu'elle saisissait le dernier livre. Il lui a remis le livre et l'a suivie pendant qu'elle se dirigeait à sa pièce, portant une partie de la charge.
« Oh, elle est correcte. Je suis un lecteur rapide. J'ai figuré que je pourrai lire au moins celui-ci, » elle ai indiqué celui avec 350 pages
« Et celui-ci. » Elle a fini pendant qu'elle indiquait alors un livre avec environ 400 pages.
Il a regardé fixement elle dans la stupéfaction pendant qu'elle ouvrait sa porte. Kiba lit environ quatre pages par semaine.
« Vous pouvez attendre ici si vous voulez, et nous pouvons descendre ensemble ? » Sakura a offert pendant qu'elle plaçait ses livres vers le bas sur la table.
« Sure. » Il a décidé pendant qu'il observait sa promenade plus d'à sa raboteuse. Elle a ouvert un tiroir, retirant une paire des jeans et d'un dessus de réservoir blanc. Elle a tiré ouvert le tiroir sous le précédent et a saisi un hoodie bleu-foncé.
« Vous pouvez rester exact là si vous voulez. Je peux juste aller changement de la salle de bains. » Elle a dit en tant qu'elle a fermé les tiroirs.
« Êtes-vous sûr ? Je peux aller attente dehors. » Il a protesté.
« Non, elle est très bien. » Sakura a indiqué pendant qu'elle entrait dans la salle de bains, fermant la porte derrière elle.
Kiba s'est reposé sur le divan et a regardé autour de la salle. Elle était plus propre que sienne, vu qu'elles n'ont pas eu Naruto, et eux les ont eus fenêtre panoramique énorme. Il a marché vers le haut à elle et a regardé dehors, repérant le commencement du feu pour commencer. Mais il a vu autre chose qui l'a intéressé davantage ; Sasuke marchant le long du trottoir, pour arriver bientôt sous la fenêtre comme il passe près.
Une grimace mauvaise est apparue sur le visage de Kiba pendant qu'il courait à la cuisine, recherchant une cuvette ou quelque chose. Sakura a choisi cette fois de sortir.
« Uh, ce qui sont vous faisant ? » elle a demandé, confusion écrite partout son visage.
« Juste montre. » Kiba l'a indiqué pendant qu'il trouvait un seau et a commencé à remplir avec de l'eau glacé. Il a couru plus d'à la fenêtre, soigneuse pour ne pas renverser l'eau l'une des, et a ouvert un de la plus petite du côté. Sakura a suivi plus d'et a regardé dehors. Elle a haleté alors grimacé mauvais. Sasuke était cinq étapes à partir d'être directement au-dessous de eux.
Kiba a soulevé la fenêtre ainsi il resterait ouvert.
4 étapes…
Le chien-garçon s'est penché dehors la fenêtre.
3 étapes…
Il a placé le seau dans des ses mains, préparent pour verser.
2 étapes…
Il a versé l'eau dehors.
1 étape…
L'eau était réduit à mi-chemin, accélérant.
Directement ci-dessous.
ÉCLABOUSSURE !
Kiba et Sakura ont commencé à fendre rire vers le haut pendant que Sasuke criait comme une fille quand le liquide glacé l'a imbibé à l'os. Leurs amis ont suivi le mouvement de voir l'action se produisent de leur tache.
« Je vous obtiendrai, Inuzuka ! » l'emo, ahem, je veux dire, uh, Sasuke ai hurlé.
Les deux l'ont vu couru à l'entrée d'hôtel. Sakura a rapidement fermé la fenêtre.
« Avancé ! » Sakura a hurlé pendant qu'elle saisissait la main de Kiba et est sorti en courant de la salle, la porte fermant à clef automatiquement derrière eux.
Kiba a commencé à fonctionner vers la droite quand Sakura l'a tiré avec effort l'autre manière.
« Qui est la manière il va monter ! » Sakura a expliqué.
Les deux juste faits lui autour du coin quand le garçon d'une chevelure de corbeau est apparu à l'autre extrémité du hall, exactement où Sakura avait prévu. Il n'a pas vu les deux, mais les marchepieds courants étaient tous qu'il a dû entendre.
Kiba a repéré l'ascenseur et a tiré la fille d'une chevelure rose à lui. Ils ont fonctionné à l'intérieur de la petite salle, voyant Sasuke autour du coin. Kiba est allé appuyer sur le bouton du premier étage, quand Sakura rapidement a pressé troisièmement. Les portes se sont fermées juste comme l'Uchiha arrivait.
« Maudissez-vous, Inuzuka ! Revenez ici ! » ils l'ont entendu hurler avant d'entrer dans l'autre ascenseur.
Kiba a envoyé un regard confus de la manière de son ami rose. « Pourquoi le troisième plancher ? » il a demandé.
Elle l'a regardé et a souri. « Sasuke s'attendra à ce que nous aillent au premier étage. Il descendra et constatera que nous ne sommes pas là. Nous serons déjà arrivés sur le troisième plancher et se diriger en bas des escaliers pendant qu'il vérifie nous aux autres niveaux, ne sachant pas que nous sommes arrivés sur le premier. » Elle a expliqué.
« Futé. » Kiba a complimenté pendant qu'ils arrivaient sur le troisième plancher, Sasuke pas en vue. Les deux ont fonctionné plus d'aux escaliers et ont commencé à courir vers le bas. Quand ils passé le deuxième plancher Sakura ont vu l'étape de Sasuke hors de l'ascenseur avant de courir en arrière dedans. Kiba a souri d'un air affecté pendant qu'ils arrivaient dans l'entrée avant le titre dehors à leurs amis.
« Là vous êtes ! Nous obtenions inquiétés que Sasuke vous ait tué ! » Naruto a indiqué pendant qu'ils s'asseyaient.
« Ouais, ouais, quoi que. Donnez-juste moi le chocolat ! » Sakura a exigé pendant qu'elle atteignait pour le sac à côté de Tenten. Le brunette a tiré le sac hors de sa portée.
« Non, non, Sakura. Vous ne pouvez pas simplement manger de tout le chocolat ! » Tenten a grondé comme une mère grondant un enfant.
Sakura a boudé comme un enfant mais a bientôt convenu. Elle a fait un smore et a bu un bidon de bruit tandis qu'elle parlait avec ses amis. Ils tout le ri mais d'autre part Sakura ont attrapé l'expression faciale de Hinata. Ils ont tout cessé de rire.
« Sakura… » Tenten a commencé.
Ladite fille les a regardés tous dans la confusion.
« Pouvez vous… pouvez vous nous dire votre passé ? » Hinata a demandé.
Les yeux de Sakura se sont élargis mais elle s'est alors tournée vers Naruto. Il lui a donné un regard qui a indiqué. « Avancez. Il sera correct. »
Elle a pris une respiration profonde. « Correct. »
Sakura a regardé vers le bas son recouvrement pour éviter le contact visuel pendant qu'elle commençait son conte.
« Ma mère et père m'ont aimé beaucoup. Mon père a travaillé aux maisons tandis que ma mère travaillait dans un de ces grands immeubles de bureaux, sur le dernier étage. Quand j'avais cinq ans, pendant un jour mon papa a eu un jour de congé. Nous… nous avons obtenu un appel téléphonique plus tard ce jour, dire cela l'immeuble de bureaux que ma maman a travaillé en feu attrapé eu. Mon père m'a précipité à la scène. Quand nous y sommes arrivés, nous avons vu le bâtiment enflammé et la plupart des ouvriers dehors ; les la plupart. Nous avons commencé à rechercher ma maman, mais ne pourrions pas la trouver parmi la foule. Nous avons demandé autour et chacun a dit qu'ils ne l'avaient pas vue sortir du bâtiment. Nous avons attendu jusqu'à ce que le feu ait été éteint, extrêmement inquiété. Les combattants de feu ont retourné à l'intérieur pour vérifier autour, et ils sont revenus dehors avec… avec… »
Sakura a traîné de et a commencé à sangloter tranquillement, cachant son visage dans des ses mains. Kiba et Tenten, qui se reposaient près de elle, ont commencé à soulager la fille.
« Ils ont sorti avec le cadavre de sa mère, sévèrement brûlé. » Naruto a fini pour son ami. Chacun a haleté. Sakura a soulevé vers le haut sa tête et a commencé encore, sniffling et essuyant ses yeux.
« Droit après qu'elle soit morte j'ai commencé l'école. Elle était horrible. J'ai été taquiné et suis devenu un banni en raison de l'autre taquinerie constant d'enfants. J'ai été fait à amusement en raison de mon grand front et cheveux roses. Puis, quand ils ont découvert au sujet de ma mère, ils m'ont taquiné pour cela aussi. Un jour j'ai commencé à pleurer et ai coulé. J'ai trouvé un autre petit garçon qui s'asseyait sur pleurer d'oscillation. Je lui ai demandé ce qui était erroné et il a dit que personne ne l'a aimé. Il a demandé ce qui était erroné avec moi et j'ai dit que chacun a fait l'amusement de moi. Je lui ai dit que ma maman était morte et il a dit que ses deux parents sont morts. »
Sakura a souri tristement. Les larmes jamais ne se sont cependant arrêtées.
« Il s'est présenté comme Naruto Uzumaki, et nous sommes devenus des meilleurs amis depuis. »
Chacun font face a été rempli avec surprise comme les deux meilleurs amis ont souri à l'un l'autre comme si partageant de vieilles mémoires. Naruto a commencé à continuer l'histoire.
« Je resterais à la maison de Sakura beaucoup, vu que je seul ai vécu. I… J'étais le seul ami de Sakura, car elle était la mienne. Nous nous sommes levés l'un pour l'autre si l'autre obtenait l'amusement fait de. Nous étions des amis pendant des années, mais d'autre part le papa de Sakura a perdu son travail. Il faisait tous qu'il pourrait le soutenir, Sakura, et imitation parfois, mais il n'était pas assez. Elle a dû se déplacer, ici, à Konoha. Je n'ai jamais pensé que je la reverrais, mais d'autre part Jiraiya, qui est joli beaucoup de mon gardien, m'a donné une certaine somme d'argent et m'a envoyé à Konaha. Et puis, ici nous sommes maintenant. » Naruto a expliqué.
Chacun était silencieux en tant qu'eux a pensé au-dessus de tout qui avait été juste dit.
« Je fais une promenade. » Sakura a indiqué pendant qu'elle se levait et a tourné loin.
Le groupe l'a observée retraiter en arrière la promenade le long de la plage.
« Quelqu'un devrait aller entretien à elle… » Neji a indiqué.
« J'irai. »
Chacun se dirige fouetté dans la direction du Kiba debout. Il l'a suivie retraitant en arrière jusqu'à ce qu'elle se soit arrêtée et ait regardé dehors sur l'océan.
« Hé, vous bien ? » Kiba a chuchoté.
Naturellement, il a su elle était ne considérant pas lui pourrait voir que les larmes tomber de ses yeux et obtenir ont balayé dans l'océan. Elle s'est tournée vers lui et ils ont regardé l'un l'autre pendant une seconde avant qu'elle l'ait abordé dans une étreinte. Il a senti sa chemise humidifier de ses larmes et l'a étreinte en arrière. Elles sont restées comme celle pendant quelques minutes avant qu'il l'ait tirée à partir de lui, ses mains se reposant sur ses épaules. Il s'est plié en bas de de sorte qu'il ait été même avec son visage et a apporté sa main essuient jusqu'à loin les larmes en cristal qui tombaient. Il a souri à elle.
« Shh, elle va être correcte maintenant. Vous avez de nouveaux amis qui aiment vous et le soin pour vous. Et rien n'arrivera à nous. » Kiba a indiqué doucement.
Ils ont regardé dans les yeux de chacun pendant qu'ils commençaient lentement à se pencher en avant, leur glissement de paupières clôturé. Leurs lèvres se sont réunies dans un baiser doux et elles ont à contre-coeur retiré. Un petit sourire est apparu sur leurs deux visages.
« Je vais retourner maintenant, les autres me dirige déjà à l'intérieur. Vous venant ? » Kiba a demandé.
Sakura a secoué sa tête. « Non, je pense que je continuerai à marcher un peu plus longtemps. Il y a quelques choses que je veux trier dans ma tête. » Elle a répondu.
Il a incliné la tête et a tourné autour avant la marche à travers la plage de nouveau à l'hôtel.
Sakura a maintenu marcher toujours, la lune vers le haut dans le ciel.
Tenten et Hinata avaient juste obtenu dans le lit quand ils ont entendu la porte ouverte. Sakura a marché dedans et a rapidement changé en ses pyjamas après fermeture de la porte.
« Sakura, sont vous bien ? » Hinata a demandé, sa voix remplie de souci.
La fille d'une chevelure rose a souri. Un sourire faux.
« Ouais, je suis très bien. Juste fatigué. » Elle a répondu.
Tenten a observé unsurely en tant que son ami monté dans le lit, la tournant de nouveau à eux et tirant les couvertures au-dessus de sa tête.
« Correct puis, si vous dites ainsi. » Le brunette a dit pendant qu'elle s'avérait les lumières.
« Bonne nuit. » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: contre des cobras Mer 23 Fév - 20:54 | |
| Jour 3
Tenten et Hinata se sont réveillés pour voir le lit de Sakura d'une manière ordonnée fait avec une note là-dessus. Marchant plus d'au post-it rose lumineux, ils ont lu :
Est sorti. Soyez de retour, si tout va bien.
- Sakura
Les deux filles ont gesticulé penser que « si tout va bien » pièce était juste une plaisanterie. Elles ont obtenu prêtes et dirigées en bas des escaliers.
« Hé, a n'importe qui Sakura vu ce matin ? » Tenten a demandé au groupe. Ils ont tout gesticulé, le souci évident dans les yeux de Kiba.
Le « non, mais moi voient quelques visiteurs non désirés. » Neji a indiqué, ses yeux rétrécis comme cobras a marché vers le haut.
« Regarde comme je gagne ce rond, Inuzuka. » Sasuke a souri d'un air affecté.
« Ce qui vous voulez dire ? » Kiba a demandé avec précaution. Il y avait un sentiment dans son intestin en ce moment, et il a su que ce n'était pas indigestion.
Une main pâle dirigée de nouveau à une figure se penchant contre le mur de briques à côté du reste du groupe ennemi, le visage a été engloutie dans les ombres. La figure a commencé à se lever outre du mur et de la promenade hors de l'obscurité.
« Je voudrais que vous rencontriez notre plus nouveau membre. » Sasuke a souri d'un air affecté.
Et dehors des ombres a fait un pas…
Sakura Haruno.
« S-Sakura-chan ? » Naruto a hurlé. Pas, ce n'était pas exact, elle ne pourrait pas !
… elle ?
« Pourquoi ? » Hinata a chuchoté, dire ce que chacun a semblé penser.
Sakura a souri d'un air affecté. « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi soyez avec vous perdants quand je peux être avec eux ? » Sa voix était froide et dur.
« II a pensé que vous vous êtes inquiété de nous. J'ai pensé que vous étiez notre ami. » Tenten a indiqué.
Sakura a juste secoué sa tête dans la déception. « Faux. Je me suis inquiété de vous aime des soins d'un enfant au sujet d'un jouet. Une fois que l'enfant obtient un neuf cependant, ils oublient complètement l'autre qu'ils « ont aimé ». Il est simple ; vous des types êtes ces vieux jouets jetés de jeu. Et maintenant, j'ai des neufs. Faites- facelui ; vous êtes juste un groupe d'idiots facilement dupés. » Sakura a ri fort et impitoyablement. « C'était ainsi amusement à salir avec vos esprits. »
Les loups ont regardé fixement elle dans le choc.
Le « non, ceci ne peut pas être Sakura… I pensé… elle… » Pensée de Kiba.
« Je n'ai jamais aimé aucun de vous, en tant qu'un frère ou soeur, un ami, » son regard fixe à froid qui a assorti sa voix débarquée sur Kiba.
« Ou même plus que celui. »
Avec le ce, Sasuke a balancé son bras au-dessus des épaules de la fille d'une chevelure rose pendant qu'elle se penchait dans lui, et les cobras ont marché loin.
Comment pourraient-ils faire cela ? Croyez que Sakura les a vraiment trahis ?
Naruto s'est en colère dirigé vers la planque des cobras. Pour la semaine la bande rivale avait succédé un vieil entrepôt abandonné. Il a su que quelque chose était des réponses en hausse et nécessaires. La blonde se cachent rapidement derrière un buisson en dehors de de la porte arrière juste comme elle s'ouvrait. Il a scruté au-dessus de l'usine pour voir mieux. Sakura a fait un pas dehors, mais la froideur de plus tôt a été allée. Elle a été remplacée par la tristesse pendant qu'elle se penchait contre le mur et le glissait vers le bas.
« Pourquoi ? Pourquoi a-t-ce dû être de cette façon ? Pourquoi est-ce que je dois les blesser ? Comment a fait le ce tout va mal ? » elle a pleuré. Naruto a voulu s'épuiser et la soulager, mais il a dû entendre ce qu'elle a dû dire.
- Retour en arrière
Sakura marchait dehors après le feu de camp. Chacun était autrement à l'intérieur, mais ici elle était. Vous pourriez dire qu'elle s'est ennuyée, encore. Peut-être ce n'était pas une bonne chose ? Les mauvaises choses se sont produites quand elle obtient ennuyeuse. La première fois que, elle a obtenu entourée par des membres de Cobra finissant vers le haut sans connaissance, puis la deuxième fois elle finissant vers le haut la chute au loin la couchette supérieure, se frappant sans connaissance. Ah, bon. Doit juste être une coïncidence.
Ou peut-être pas.
Les pensées de Sakura changées comme main ont couvert sa bouche, la tirant dans une ruelle pendant qu'elle marchait près. Comme elle a été goupillée contre l'onyx rencontré par corps ronds verts de mur. Elle a vu un flash des verres derrière lui.
« Écoutez, et écoutez bon Sakura. Vous allez joindre mon équipe. Et vous savez pourquoi ? Puisque j'ai un plan. » Sasuke a commencé. Il la coinçait avec toute sa force.
« Elle est vrai simple vraiment. Vous voyez, mon frère est le chef d'une troupe puissante appelée Akatsuki. »
Les yeux de Sakura élargis l'entraînant sourire d'un air affecté. Elle a lutté mais en vain.
« Je peux vous dire qu'ont entendu parler de eux. Tout à fait puissant ils sont. Tellement voici l'affaire. Vous joignez notre groupe, et lui faites le sembler convainquant que vous vous êtes joint tout seul, et Kiba reste sûr. » Il a continué.
Elle yeux élargis bien plus si possible.
« Oui, je sais que vous l'aimez. J'ai, ou Kabuto ici, ont fait la recherche. Nous savons vous le regardez, ce que vous pensez de lui. Je sais tous vos secrets, et une chose est à coup sûr, il ne peut pas prendre les cobras et l'Akatsuki. Estacade à claire-voie, il ne peut pas même prendre Akatsuki ! » Sasuke a indiqué.
Kabuto a fait un pas en avant. « Tellement voici l'affaire. Vous vous joignez, et le chien-garçon reste sûr. Affaire ? »
Oh numéro. Ceci ne se produisait pas. Pas ce soir. Mais… elle ne pourrait pas encore laisser Kiba devenir blessée ! Elle a pris sa décision.
Sakura a lentement secoué sa tête, vers le haut de, puis vers le bas, car une larme a roulé vers le bas sa joue.
- Retour en arrière de fin
Naruto s'est reposé dans les buissons dans le choc pendant que Sakura pleurait encore plus.
La porte a ouvert le gain pour indiquer les cheveux noirs de corbeau.
« Sasuke ! C'est tout votre défaut ! Les gens blessent tous en raison de vous ! » Sakura a crié, sa tristesse soudainement remplacée par colère.
Sasuke a saisi ses mains dans le sien, mais elle juste a écarté. « Détendez. Maintenez juste votre fin de l'affaire et je garderai le mien. Vous joignez mon groupe et Kiba reste sûr. »
« Les autres aussi ? » elle a interrogé.
« … Fin. Essayez juste de lui faire le temps prochain plus crédible. » Il a dit avant de marcher loin.
« Vous pouvez sortir maintenant, Naruto. » Sakura a appelé.
Ledit garçon est sorti des buissons. « Sakura-chan… »
Sakura a tourné autour et a pris quelques mesures avant l'arrêt. Elle a tourné ses manières latérales principales.
« Naruto, n'indiquent pas Kiba au sujet de ceci. Ne dites pas n'importe qui. Il est pour votre propre bien. »
La blonde était sur le point de protester mais arrêter elle suite.
« Et si vous ne vous inquiétez pas de votre propre bon, puis faites-le pour moi. »
Avec cela, elle a marché en arrière à l'intérieur, laissant Naruto au regard fixe après qu'elle à la surprise, et à l'égard.
Jour 4
Les loups se sont tout reposés autour d'une table de pique-nique dehors sur la plage.
« Ainsi ce qui sont nous allant faire au sujet de Sakura ? » Tenten a demandé.
Kiba a regardé vers le bas en colère. « Rien. » Il a grogné se levant.
« Ce qui vous ne voulez dire « rien. » ? « Chouji a demandé.
« Je veux dire, elle suis parti. Elle nous a trahis, joué avec nos sentiments. » Kiba a grogné.
Naruto s'est levé aussi. « Êtes vous disant que vous croyez réellement que la merde ? » Naruto a hurlé pendant qu'il marchait vers le haut à Kiba.
« Oui, je fais ! » Kiba a hurlé en arrière. Les « gens ne sont pas toujours aussi heureux que vous dans la vie, vous savez ! Ils trahissent d'autres, les poignardent dans l'arrière, droit par le coeur ! »
« Vous croyez honnêtement que Sakura-chan ferait cela ? »
« Qui dentellent le phénomène d'une chevelure semble aimer SAS-gai maintenant ! Pourquoi autrement elle le ferait ? »
« Vous idiot, elle le fait pour VOUS ! » Naruto a crié.
Chacun a gelé, observe au loin.
« W-ce qui ? » Kiba a demandé de façon précaire. Ce n'a pas pu être exact. Pourrait-il ?
Naruto a soupiré, il devrait manquer à sa promesse. « Snuck de la nuit dernière I plus d'à leur planque provisoire. J'ai vu Sakura dehors, mais toute la froideur a été allée. Elle pleurait. Sasuke a sorti et elle est soudainement devenue fâchée. Sasuke avait fait une affaire avec elle ; elle se joint et vous restez sûr. Tous les nous coffre-fort de séjour. Le frère de Sasuke est le chef de l'Akatsuki, la troupe la plus puissante connue. Elle l'a fait pour nous. Elle doit passer par la torture de Sasuke. »
Le regard fixe de la blonde a retourné à Kiba.
« Mais elle l'a la plupart du temps fait pour vous. »
Chacun était silencieux. Ils ont tout regardé à Kiba pour sa décision.
Pour « ce qu'êtes vous des types regardant fixement moi ? » il a grogné.
Un sourire a soudainement allumé son visage. « Nous devons travailler sur un plan pour récupérer notre Sakura ! »
Ils ont tout encouragé.
« Correct, tellement d'abord… » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: contre des cobras Mer 23 Fév - 20:55 | |
| Jour 5
Les loups ont attendu avec confiance dehors sur la plage pendant que leur bande rivale marchait vers le haut à eux dans la brume du matin. Personne d'autre était dehors, excepté un paperboy qui a sonné sa cloche de vélo pendant qu'il pédalait près.
Sakura s'est tenu du côté avec ses amis ; ses amis vrais.
« Bien, je vois que vous m'avez désobéi, fleur. Heureusement vous, j'ai réclamé mon frère avant que je sois venu. » Sasuke a souri d'un air affecté. Dehors par derrière elles, une nouvelle troupe ont marché vers le haut.
L'Akatsuki.
Mais, il semble que elles n'ont pas été intimidées du tout.
« Hé, Itachi. » Kiba a souri d'un air affecté.
« Bonjour, Kiba. C'était une réunion de plaisir avec vous hier. » L'Uchiha répondu. Sa mâchoire de petit frère laissée tomber.
« Hiya, douleur ! » Naruto a salué à l'autres blond, fonctionnement vers le haut et serrant sa main d'une manière extravagante dans la salutation. Il a obtenu un signe d'assentiment en échange.
La mâchoire de Sasuke a laissé tomber encore plus.
« Salut, Tobi, gentil de vous revoir ! » Sakura a salué à l'homme masqué orange.
« Ohhh ! C'est jolie Fleur-chan ! Bonjour ! » Tobi a indiqué avant qu'il ait commencé à onduler comme un fou.
Le reste des loups a salué les membres restants d'Akatsuki.
L'ok, maintenant, la mâchoire de Sasuke était engourdi. Il a rapidement regagné son calme (et sentiment dans sa mâchoire) et a commencé à émettre de la vapeur à son frère.
« Itachi ! Ce qui est la signification de ceci ? » canard-aboutez, des oops ! Je veux dire, emo, non, attente ! Sasuke a hurlé.
« Pourquoi c'est petit frère simple et idiot. Nous nous avérons justement aimer ces personnes meilleures. Facile. » Itachi a répondu.
L'Uchiha plus jeune a tourné vers Kiba qui grimaçait comme fou.
« Regarde comme je gagne ce rond, Uchiha. » Canin-comme le garçon a souri d'un air affecté.
Sasuke a grogné dans l'anéantissement avant de mettre en marche le talon et donner l'assaut à au loin. Son groupe a suivi derrière.
Les loups hauts-fived et encouragés aux dos du retraitement des cobras. Itachi a tourné vers Kiba.
« Bien, affaires faites. Donnez-juste nous les smores. J'ai seulement fait ceci parce que je dédaigne mon petit frère idiot ; nous ne vous aimons pas du tout. » L'Uchiha a indiqué.
« Oh ! Tobi aime toujours la Fleur-chan ! » Tobi a hurlé.
Sakura l'a ri et a remercié pendant que Kiba donnait à l'Akatsuki quelques smores de leur feu de camp précédent.
Ils ont marché loin pendant que les loups continuaient la célébration.
Ah, comme la victoire douce avait lieu.
« Correct ! Allons, enfants ! Partons ! De nouveau à l'école et au Konoha, et à partir de ce paradis merveilleux de plage ! Woohoo ! » Kakashi a hurlé aux étudiants pendant qu'ils traînaient à contrecoeur leur bagage aux autobus. Uns « pourquoi il ne va pas juste a lu ses livres pervertis ? » et « professeurs stupides et heureux et leur sarcasme. » ont été entendus par dehors les étudiants. L'homme masqué a juste souri et a embarqué le bout d'autobus avec le reste des professeurs.
Sakura s'est reposé avec Naruto et Kiba encore. Elle a fait flac vers le bas sur le siège, et après s'être querellé avec les deux finis vers le haut du dos au milieu.
« Oh, hé ! Vous deux ! Quand voulez-vous venir ce soir ? Ils ont dit qu'ils allaient nous laisser tomber au loin à l'école et nos parents nous prendront puis. Je dirai mon papa que vous vous joignez, Kiba. Je dois encore faire des emplettes aussi. » Sakura s'est rappelé.
« Ce qui font vous magasin moyen ? » Kiba a demandé.
Naruto a grimacé. « Nous pensons au sujet de ce que nous voulons manger et boire pour notre peu de sleepover et Sakura-chan sans sommeil est assorti à son papa au magasin et l'achetons ! » il a expliqué.
Kiba a incliné la tête et les trois sont entrés dans la pensée profonde. Sakura était le premier à casser hors de lui.
« Correct. Je l'ai obtenu. Que diriez-vous de vous types ? » elle a demandé.
Les deux garçons ont été cassés hors de leur transe et inclinés la tête.
« Bon ! Ici, prise une seconde. » La fille d'une chevelure rose a fouillé par ses poches et a par la suite retiré un morceau plié du papier et d'un petit crayon qui avait été affilé un couple trop de fois.
« Correct. Naruto, vous allez d'abord. » Sakura a passé commande. Le blond incliné la tête.
« Voyons… Je veux ramen, Sprite, pizza de viande-amoureux, et… des skittles ! » Naruto a énuméré. Son meilleur ami a furieux griffonné sur le papier.
« L'a obtenu. Et vous, Kiba ? » elle a demandé.
Le chien-garçon a recherché dans la pensée. « Je veux… Coca-Cola, pizza de saucisse, chocolat, et… ouais. Qu'il. » Kiba a indiqué. La fille d'une chevelure rose l'a écrit.
« Et vous, Sakura-chan ? » Naruto a demandé. Kiba a tourné son attention vers ladite fille.
« UM, je veux… Dr. Pepper, la pizza de fromage, les vers gommeux aigres, et les pommes chips. » Sakura a répondu. Elle a écrit ces choses aussi.
« Venez à ma maison à 7:30, aussi. Bon ? »
Les trois souris simultanément.
« Cette nuit va être ainsi amusement. »
Cornement, cornement !
Sakura a salué ses amis pendant qu'elle traînait son bagage à la voiture de son papa. Elle a mis ses sacs dans le tronc et a sauté à cloche-pied dans le siège avant.
« Salut, papa ! » elle a salué gaiement en tant que son père enlevé.
« Hé bonbon, allait comment votre semaine ? » il a demandé pendant qu'il arrondissait un coin.
« Il était grand, papa ! Oh ouais, est il ok si Kiba vient avec Naruto ? » elle a demandé.
« … Correct bon. Je devine qui sera parfait. Nous rentrerons à la maison et vous pouvez détendre pendant une heure ou ainsi avant que nous fassions des emplettes. Bons sains ? » M. Haruno a dit pendant qu'il tirait dans l'allée de leur maison. Leur maison était au sujet de taille régulière avec des quelques petits bois prochains l'entourant.
« Mercis ! Aimez-vous, papa ! » Sakura a remercié pendant qu'elle sautait et saisissait ses sacs. Elle a couru à l'intérieur, excité pour la nuit suivante. Son papa a juste souri.
« Je pense qu'elle sera vraiment heureuse maintenant. »
Sakura a souri pendant qu'elle versait un sac des morceaux dans une cuvette. Elle a marché plus d'et l'a placé sur la table basse. Elle s'est tenue dans la salle de séjour et a examiné son travail. La fille d'une chevelure rose avait placé les cuvettes pleines de la nourriture sur la table avec plusieurs bidons de soude. Elle a arrangé trois sacs d'haricot autour de la TV qui a eu le GameCube et Wii a attaché à elle. Elle avait loué des films d'un couple et supplémentaire à ceux qu'elle a déjà eus, ils ont été placés. Elle a baîllé et s'est assise pendant qu'elle attendait ses amis.
Coup de tintement !
« Je l'ai obtenu ! » Sakura a hurlé à son papa pendant qu'elle courait à la porte. Elle a ensaboté après lui dans son excitation et rapidement a tourné autour avant de tirer la poignée d'or.
« Salut, Sakura-chan ! » Naruto a salué. Dans sa main était un petit sac de duffle orange lumineux. Il utilisait des jeans et (surprise, surprise) un T-shirt orange lumineux.
« Hé, Naruto ! Nous devons encore attendre Kiba, avançons ! » la blonde glissée outre de ses chaussures à la porte et a couru après son meilleur ami. Elles ont fonctionné à la cuisine pour voir le café sirotant du père de Sakura tandis qu'il lisait le papier.
« Hé, papa ! Naruto ici ! » Sakura a indiqué pendant qu'ils marchaient plus d'à lui.
« Oh, hé Naruto ! How've vous été ? » il a demandé le sourire.
« Bon ! J'ai obtenu un appartement assez gentil avec de l'argent de Jiraiya. » Naruto a indiqué.
« Correct, avancent, Naruto ! Je veux que vous voyiez ma nouvelle pièce ! » Sakura a hurlé.
Les deux étaient hauts à mi-chemin les escaliers quand la sonnette a sonné encore.
« Qui doit être Kiba ! » Naruto a indiqué pendant qu'ils fonctionnaient avalent en arrière.
La fille d'une chevelure rose a ouvert la porte pour voir Kiba et un femme qui ont ressemblé à lui.
« Salut ! Vous devez être Sakura, je suis la maman de Kiba ! » la dame a dit comme son fils a intervenu et a glissé ses chaussures au loin. Il a aussi eu un petit sac de cordon, mais sien était rouge. Le brunette utilisait des jeans et un T-shirt rouge qui ont eu Akamaru sur l'avant. Il doit avoir été spécialisé.
Le père de Sakura est apparu derrière elle.
« Bonjour ! Je suis le père de Sakura. » il a salué. Les deux se sont serrés la main.
« Ouais, bien, vous obtenez mieux la maman allante ! Vous n'avez pas cette chose à aller à ? » Kiba a indiqué peu trop rapidement pendant qu'il commençait à la pousser dehors la porte.
« Oh, correct. J'obtiens le conseil. » Mme Inuzuka a soupiré. « Maintenant rappelez-vous, soyez bon et essai d'aider dehors un peu. Et si votre ventre blesse, appelez juste la maman et je viendrai vous obtenir. Ou si vous voulez juste entendre la voix de la maman »
« Correct puis ! Bye, maman ! Voyez-vous demain ! » Kiba l'a coupée avant que tout autre embarras pourrait se produire. Il a saisi des mains de Sakura et de Naruto et les a traînées au loin, n'ayant aucun indice où il allait.
« Uh, Kiba. » Sakura a indiqué pendant qu'elle le tirait à un arrêt.
« Ce qui ? »
« Ma pièce est de cette façon. » elle a enfoncé son pouce dans la direction derrière eux.
« Oh. »
Naruto a ri pendant qu'ils tournaient autour et se dirigeaient vers le haut des escaliers. Sakura a marché vers le haut à une porte fermée et a saisi la poignée de porte.
« Maintenant, ce que vous êtes sur le point de voir est si impressionnant, si frais, ainsi stupéfiant, que vous pouvez mourir ! Aucune photographie instantanée, aucuns téléphones portables, svp ne touchent l'awesomeness l'un des, et nous ne sommes pas responsables si son awesomeness vous aveugle. I »
« Ouvrez juste votre porte déjà ! Je veux voir votre nouvelle pièce ! » Naruto a ri.
Sakura a gesticulé et a ouvert la porte. Ils ont intervenu et ont regardé autour. Elle des murs étaient bleu sarcelle, avec un plafond et un tapis blancs. Son lit était vert de chaux rayé, bleu, et blanc, avec un grand oreiller blanc pelucheux qui a été formé comme un nuage. Il y avait un bureau sous sa fenêtre, et une petite TV dans le coin.
« Wouah, Sakura frais ! » Naruto a hurlé. Les deux garçons ont marché dedans, plaçant leurs sacs vers le bas sur son lit.
« Ainsi, ce qui vous font les types veulent faire d'abord ? » Sakura a interrogé.
Ils ont gesticulé. Kiba a jeté un coup d'oeil plus de sur une image.
« Votre papa a les cheveux vraiment blancs. » il a énoncé.
Sakura a incliné la tête. « Ouais, il est toujours été comme celui, et ma maman a eu les cheveux rouges. »
Kiba a ri. « Laissez-moi deviner ; c'est pourquoi vous avez le rose ? » il a plaisanté. La fille d'une chevelure rose a juste clignoté à lui.
« Bon… ouais. Duh. »
« Oh. »
« Haha ! Je gagne encore ! » Sakura a hurlé. Kiba et Naruto ont soupiré dans la défaite.
« Pouvons nous faire quelque chose qui ne nous fait pas participer perdant à une fille ? » Kiba a interrogé. Sakura a roulé ses yeux par espièglerie, déposant son contrôleur, et arrêtant la TV.
« Vous deux êtes simplement fou parce que je peux vous battre en jeux vidéo. » elle a dit. Ils tout ont saisi une soude de leur cachette là dans la salle de séjour.
« Quelle heure est elle ? » Naruto a interrogé.
« UM… 10:45. » son meilleur ami répondu.
« Ainsi ce qui devrait nous fait ? »
« Je ne connais pas… la montre un film ? »
« Oui ! » Sakura a hurlé, sautant vers le haut. Elle a saisi les films par la TV.
« Lesquels vous font les types veulent observer ? » Elle a retardé les choix.
« Oh, oh ! » Naruto a hurlé, dirigeant son doigt. « L'effrayant ! »
La fille d'une chevelure rose a pleurniché à celle.
« Mais Narutooooo ! » elle s'est plainte. « Vous savez que je n'aime pas des films effrayants ! »
« Oui, mais vous êtes plus âgé maintenant, ainsi vous pouvez juste le sucer vers le haut et prendre il aiment un homme ! » Naruto a indiqué.
« … Mais je ne suis pas un homme. Je suis une fille. » Sakura a protesté.
« Que diriez-vous nous observons juste le film ? » Kiba a indiqué.
« Fin… » Sakura a maugréé, croisant ses bras et bouder.
« Aaah ! » Sakura a poussé des cris perçants, transformant et enterrant son visage en Kiba à côté de elle. Elle a tourné, jetant un coup d'oeil dehors juste le peu le plus minuscule…
Pour voir la partie la plus effrayante du film entier.
Elle a enterré son visage plus profond dans Kiba, sa poignée serrant sur lui, tirant sa chemise jusqu'à ce qu'il ait pratiquement obstrué. Il a atteint plus de, mettant son bras autour de elle pour tirer son plus étroit. Un rougissement a couvert son visage, bien qu'il n'ait pas été évident dans l'obscurité.
« Sakura… Sakura, il est terminé maintenant. »
« Non, il n'est pas. Il joue toujours dans ma tête. » elle a marmonné. Son corps a secoué pendant qu'il riait, et Sakura lentement sans attaches elle-même, jetant un coup d'oeil sur la télévision pour voir les crédits s'enrouler, avec le sang occasionnel éclabousse. Même les crédits étaient rampants…
Un ronflement fort a éclaté de la chaise. Naruto a été drapé au-dessus de lui, membres balançant au loin, complètement dehors.
« … Si nous le réveille ? » Kiba a demandé après quelques secondes. Sakura s'est levé, un bâillement échappant à sa bouche pendant qu'elle s'étirait.
« Je ne sais pas. » Elle a dit, jetant un coup d'oeil sur l'horloge sur le mur. « Il est presque un le matin. Nous pourrions aussi bien obtenir nos sacs de couchage prêts pour le lit. »
Kiba a incliné la tête, et ils ont renversé leurs sacs de couchage dehors dessus à la terre, y compris Naruto. Orange, bleu, et vert, tout étendre, accompagné d'une pile des oreillers.
La partie la plus dure, bien que, abaissait Naruto à son sac de couchage. Les muscles et ramen pèse beaucoup plus que la personne moyenne peut penser.
« Juste peu un plus lointain. » Kiba a grogné pendant qu'ils trébuchaient plus de, souhaitant que le sac de couchage ait été plus étroit.
« Là ! » Sakura a hurlé pendant qu'ils le laissaient tomber sur le sac ouvert. Elle s'est penchée vers le bas et l'a fermé la fermeture éclair vers le haut avant de bourrer un oreiller sous sa tête. Elle a fait flac vers le bas sur son sac de couchage vert, alors que Kiba brouillait dans le sien de l'autre côté de Naruto. Il a tourné et a regardé Sakura.
« Hé, Sakura ? »
« Ouais ? »
« Pourquoi fait votre confiance de papa deux adolescents dans la même salle la nuit avec sa fille ? »
Sakura a ri. « Il ne fait pas, mais il sait que, d'abord, je ne laisserais pas qui se produisent. Plus, il a environ trois installations ou plus d'appareils-photo. » Elle a dit, signalant un qui a été caché à une usine mise en pot. Kiba a ri tranquillement. Ils étaient silencieux pendant quelques minutes avant que Sakura ait suggéré de jouer vingt questions.
« Ce qui est votre couleur préférée ? » Sakura a demandé. La « mine est verte. »
« Je dois aller avec le rouge, ou le bleu marine. Vous faites- obtenir jamais… un F sur une tâche ? J'ai. »
« Nope, mon tour. »
Après que tellement longtemps et une partie rie, elles étaient sur la question dix-huit.
« Êtes vous avez effrayé de l'obscurité ? » Sakura a demandé.
Le « numéro » Sakura a regardé fixement chez Kiba. « Correct, fin… parfois. »
Sakura a ri. « Imitation. Quand vous avez eu votre premier baiser ? »
« Au sujet de la première catégorie quand je me suis brisé dans une fille que je réellement ai eu un écrasement dessus. » Kiba a indiqué.
Sakura a ri. « Qui n'est pas vraiment un baiser. » Sakura a rougi et a regardé loin. « Je sauve toujours le mien. »
« Vous avez un écrasement sur quiconque ? » Kiba a demandé, regardant fixement elle avec espoir qu'il a souhaité qu'elle ne pourrait pas voir.
« Oui. »
Le coeur de Kiba battait rapidement. « Qui ? »
Sakura a baîllé et l'a tournée de nouveau à lui. « Il a appelé vingt questions, non vingt et une questions. Bonne nuit. »
Kiba a regardé fixement elle en arrière avant de sourire doucement.
« Bonne nuit. » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: contre des cobras Mer 23 Fév - 20:56 | |
| C H A P T E R S E V E N
Les trois années de l'adolescence ne se sont pas réveillées jusqu'à ce que le soleil ait bien été au-dessus de l'horizon, encore chancelant de la longue nuit. Le papa de Sakura ronflait dans la cuisine, et chacun a sauté vers le haut à l'odeur du déjeuner.
« Oh, lard ! » Naruto a hurlé pendant qu'ils se précipitaient dedans. « Lard merveilleux et glorieux ! »
« Mmm, pain grillé, oeufs, lard, jus d'orange, » Sakura a regardé vers le haut son papa. « Vous vous êtes vraiment dehors fait. »
« Mercis, M. Haruno ! » Kiba a indiqué comme glissière de plat devant lui, rempli de nourriture. « Vous êtes impressionnant ! »
« Ouais, bien, j'essaye. » Le papa de Sakura a répondu. « Ainsi, que se passe-t-il aujourd'hui ? »
« Je fais un saut à Hinata, » Sakura a répondu. « Qui correct ? »
« Sure, le papa, tant que vous êtes de retour par le dîner, » de Sakura sûr a dit. Il glissent le plat de sa fille devant elle. « Oh, d'ailleurs, Jiraiya a appelé, Naruto. Il a dit qu'il a un voyage d'affaires. »
Naruto a gémi du lard accrochant hors de sa bouche. « Tha perfy sauf le tist de gouttières d'aw-manières ta PY sur des grils. »
Chacun a ri.
« Qui a gagné aux jeux vidéo ? » il a demandé.
« Sakura, » Kiba a murmuré.
M. Haruno a ri. « Bien, vous devriez avoir su cela, garçons. Sakura collé à cette chose tout le week-end. J'essaye de l'obliger à sortir, mais elle ne quittera pas la maison. »
« Nous devrions tout réunir ce week-end, » Naruto a suggéré. « La troupe entière. »
« Ouais ! » Kiba a hurlé. « Nous devrions aller à ce nouveau parc d'attractions ! »
« Je veux monter cette roue de Ferris. Elle est si haut, » Sakura a indiqué.
« Ainsi il est placé ? » Naruto a demandé.
« Papa ? » Sakura a regardé vers le haut lui.
« Bien, je devine, » il a dit.
Sakura pouvait l'établir tout à fait rapidement, et avant qu'elle l'ait su, ils étaient tous dans la ligne à entrer.
« Ceci va être ainsi amusement ! » Tenten a hurlé pendant qu'elle remettait à l'homme à la porte son billet.
« Je veux une certaine sucrerie de coton, » Sakura a indiqué.
« Je peux vous acheter certains, » Kiba ai offert, souriant. Sakura a souri en arrière.
« Ce qui devrait nous monte d'abord ? » Naruto a hurlé, a excité.
« Bien, nous pouvons tout monter uns, fractionné, et puis rencontrons de secours encore, » Shikamaru a suggéré.
« Cela semble bon, » Sakura a convenu. « Ainsi, et celui-là ? »
Chacun s'est dirigé à une grande montagne russe orange et verte, attachant dans et l'attendant pour commencer.
Naruto a crié le temps plein.
Après que la troupe soit allée sur tout à fait quelques tours, elles ont commencé à fractionner. Neji, Tenten, Chouji, et Shikamaru se sont dirigés vers les tours orientés de l'eau, alors que Sakura, Hinata, Naruto, et Kiba marchaient au loin, errant autour, la plupart du temps jouant des jeux de carnaval.
« Hé, Naruto, » chuchotement de Sakura, retombant à lui. « Vous devriez gagner Hinata un animal bourré. »
« Pourquoi ? » Naruto a demandé sourd-.
Sakura a soupiré. « Faites- confiancejuste moi. »
« Correct, fin, » Naruto a décidé. Plus fort il a ajouté, « hé, des types, nous a laissés vont jeu ce jeu ! »
Chacun a marché plus d'à un jeu de pistolet d'injection avec des prix de nourriture géante. Naruto a marché vers le haut et a giflé quelques pièces de monnaie sur le compteur. Un compte à rebours a commencé avant que Naruto injectent le pistolet mis en marche, et il a commencé à pulvériser un clown de regard moyen. Le temporisateur a bourdonné bien quand le clown était presque vers la zone rouge.
« Raccommodez-le ! » Naruto a maudit, mettant plus d'argent sur la table. De nouveau, il a presque défait le clown mauvais ; presque.
« Ce qui est lui faisant ? » Kiba a chuchoté, se penchant plus d'à Sakura.
« Je lui ai dit que pour gagner quelque chose pour Hinata, » Sakura a chuchoté en arrière.
Kiba a regardé vers le bas à Sakura, vu ce qu'elle avait dit. Puis, car la fille rose-d'une chevelure ne regardait pas, Kiba a glissé loin.
Après environ dix minutes, et beaucoup d'argent hors de sa bourse de pièce de monnaie de grenouille, Naruto a finalement gagné. Dans des ses bras, il a présenté Hinata avec bourré ramen.
« II… » Le visage de Hinata a évasé rouge pendant qu'elle regardait fixement, sans voix.
« Ce les moyens vous remercient, » Sakura ont chuchoté dans l'oreille de Naruto.
Hinata a incliné la tête, prenant la nourriture bourrée. « W-où Kiba ? » elle a demandé, essayant de changer le sujet.
« Il est » Sakura droit a tourné pour voir qu'il, en fait, n'était pas là. « Oh, bien, il était là. »
« Je me demande où il est allé, » Naruto ai dit. Son regard fixe a commuté vers la gauche. « Whoa ! Regardez ces montagnes russes ! »
Sakura a souri à son ami. « Que diriez-vous je recherche Kiba, alors que vous deux allez tour les montagnes russes ? » elle suggetsted.
« Sure ! » Naruto a convenu. IL a commencé à marcher loin, avant qu'il soit revenu autour. « Et Sakura ? »
« Ouais ? »
« Faites attention, correct ? »
Les yeux de Sakura ramollis comme elle a souri à son ami à long terme. « J'irai bien. Rencontrez-vous en arrière ici en vingt minutes ? »
« Correct, bye ! » Naruto a indiqué, saisissant la main de Hinata et la tirant vers le tour.
Sakura a tourné autour et a commencé à marcher par des personnes, essayant de trouver Kiba. Elle a regardé partout, mais ne pourrait pas le trouver. Sakura a regardé vers le haut le ciel, souhaitant il révélerait juste
« Oof ! » Sakura a hurlé pendant qu'elle rencontrait par hasard quelqu'un. Elle a recherché, souhaitant voir les cheveux bruns, mais à la place, ils étaient noirs.
« Je suis désolé ! » L'autre garçon a fait des excuses, l'aidant vers le haut. Sakura a pris sa main, regardant fixement il vers le bas. Il a semblé familier, mais il n'a pas fait. Il a regardé fixement elle, aussi.
« Sakura ? Est ce vous ? »
Kiba a grogné dans l'anéantissement, remettant au directeur de magasin un autre dollar. N'importe comment beaucoup de fois, il ne pourrait pas obtenir la boule de ping-pong pour débarquer dans des ces petites cuvettes stupides.
« C'mon, » il a chuchoté à se. « Pour Sakura. »
Kiba a jeté la boule de ping-pong, et le ponk en l'air ! Il a débarqué dans une cuvette. Les sourcils de Kiba se sont levés dans la surprise. Cela avait fonctionné réellement.
« Ainsi, ce qui vous veulent ? » le directeur du jeu a parlé d'une voix traînante.
« Cela, » Kiba a énoncé, indiquant un chien bourré qui était l'opposé d'Akamaru. L'homme a atteint vers le haut, tirant le disponible immédiatement animal et le lui donnant. Kiba a souri et a commencé à marcher en arrière, attendant pour voir que le visage de Sakura quand elle l'a obtenue possédez le chiot (faux).
Kiba l'a trouvée plus tôt qu'il a prévu, et il ne l'a pas aimé. Elle parlait à un autre type, riait et causait, et elle l'a même étreint. Kiba a commencé à devenir fâché. Après que tout ce qu'ils ont fait, ensuite cette nuit sur la plage, était-elle juste, juste l'ignorant ? Le laissant aller ? Une petite pensée dans le dos de son principal a indiqué qu'ils ne sortaient pas officiellement, mais hé, il feutre sûr comme elle le plus souvent.
Kiba n'a pas pu l'aider. Il est monté et l'a poussé.
« Ce qui ? » le garçon a marmonné, tombant sur le béton. Il a obtenu le support, montant à Kiba et le repoussant. Kiba a saisi sa chemise, et il s'est transformé en bagarre.
« Arrêt ! » Sakura a essayé faiblement. « Arrêtez-le ! »
Les deux adolescents ne se sont pas occupés de elle, cependant. Ils ont continué à combattre, chacun obtenant l'autre bien plus fou avec des poinçons. Les gens ont commencé à hurler et dégager un espace en tant que deux roulés sur le plancher, dans la vieille, oubliée sucrerie de coton et d'autres substances. Bientôt, les gardes de sécurité sont entrés, et les ont retirés un un autre, les traînant loin. Kiba a recherché, espérant voir les cheveux roses.
Il n'a pas fait.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: contre des cobras Mer 23 Fév - 20:56 | |
| C H A P T E R E-I G H T
Demi de pensée de Kiba qu'il obtiendrait jeté dans une mini cellule de prison, comme dans les films, mais à la place il a été juste placé dans un bureau avec un homme observant au-dessus de lui pendant qu'il faisait des écritures. Elles étaient tranquilles dans le peu de bureau de sécurité, et Kiba a juste brillé au garçon à travers la salle de lui. Après que ses yeux aient commencé à arroser, il a regardé dehors la fenêtre qui a été placée là pour voir le centre de commande principal du parc d'attractions. Les gens s'activaient autour, marchant dans les deux sens avec tout du café à de vieux, cassés têtes de clown et essais sur sucrerie de coton.
Kiba l'a pensée pour être tout à fait intéressant, réellement. Ainsi il a passé son temps, attendant celui que cet homme ait dit (pas qu'il n'a pas prêté l'attention), et a simplement rêvassé, avec les lueurs occasionnelles qui l'autre garçon retourné avec un regard fixe blanc. Kiba a pensé que le regard fixe l'a affaibli davantage.
Il faisait beau, vraiment, observant chacun, jusqu'à ce que le coeur de Kiba soit descendu. Il a vu un flash du rose qui n'était pas sucrerie de coton, mais des cheveux, et a vu Sakura marcher vers le haut à un des gardes de sécurité avec Naruto traînant derrière elle. Ce n'était pas la manière qu'elle a égrappée vers la porte, ou comment Naruto l'a vu par la fenêtre, l'envoi lui de la sympathie jette un coup d'oeil, ou même comment la fille que Kiba avait luttée pour marché dedans et étreint l'autre garçon (quoique cela l'a vraiment branché sur table d'écoute).
Pas, il n'était aucune de ceux. C'était la déception que Kiba voient dans son visage, entendent dans son étape, et se sentent pratiquement se dégageant de elle comme elle l'a tourné et a regardé dans l'oeil.
« Sakura- » Kiba a commencé, mais elle l'a coupé.
« Non, » elle a dit. « Je ne veux pas n'entendre aucune excuse, Kiba. Ce que vous avez fait était stupide, et sourd-muet, et, et… non mûr ! » elle a hurlé, regardant fixement il vers le bas.
« Sakura, je juste ne pourrais pas l'aider, » Kiba ai dit pendant qu'il se tenait vers le haut avec le sien distribue devant lui, avant qu'elle pourrait reprendre. « Quand je vous ai vu avec lui, j'ai juste pensé à nous, et ! »
« Il, » Sakura a répété, indiquant le garçon derrière elle. « Est un vieil ami Naruto et à moi de notre vieille école. »
Kiba a regardé le garçon pâle étroitement pour la première fois. Il a semblé mat dans les yeux de Kiba, avec les cheveux noirs droits et les yeux moitié-lidded. Il était port noir, gris, et blanc, et Kiba a prévu qu'il a détesté des arcs-en-ciel.
« Kiba, indiquent bonjour à Sai, » Naruto a sifflé vers le haut, faisant des gestes au garçon. Le visage de Kiba brûlé. Ainsi il a eu pour battre vers le haut (et, bien qu'il ne l'admette pas sans compter que la contusion sous son oeil, était battent vers le haut près) un vieux, cher ami que Sakura était heureux de voir et n'a aucun amour-type rapport avec.
Kiba a silencieusement voulu la chaise inconfortable pour s'engloutir le.
Il a fait un pas en avant pendant que Sakura marchait de nouveau à la porte, mais elle a tourné autour.
« Tenten allant prendre la maison de Hinata et d'I, » elle a dit, évitant son regard fixe. « Et en ce moment, » elle a continué pendant qu'elle marchait dehors, « là n'est pas plus nous. »
La porte est tombée fermé avec un clic, et la salle des garçons était silencieuse. Un soupir a retenti dehors, et les trois tournés à l'homme faisant des écritures.
« Badine de nos jours. N'est obtenu aucun respect pour les dames ou leurs aînés. »
D'heure le père d'un Kiba plus tard révélé, et le Kiba ont été effrayés réellement. Son papa a été censé être au travail, qui a signifié qu'il a dû partir pour venir obtiennent son fils qui a obtenu dans un combat de poing.
« Êtes vous M. Inuzuka ? » L'homme qui avait fait les écritures demandées, recherchant. Il a incliné la tête. « Bon. Je suis M. Hareson. Je voudrais juste à l'entretien à vous pendant une minute. Les garçons peuvent attendre dehors. »
Kiba a jeté un coup d'oeil un regard vers le haut sur son père, et a vu que son visage était son de mâchoire ensemble rouge et, causant sa bouche être une ligne mince.
« Naturellement, M. Hareson, » le père de Kiba répondu, poliment serrant sa main. « Naturellement. »
La maison de tour était silencieuse.
Kiba n'a pas pu la tenir. Son père juste a conduit dessus, sien les mains callused saisissant le volant de sa voiture rouge fanée. Aucune radio, aucunes fenêtres ouvertes, et aucune causerie, naturellement. Une vague de déception a semblé au salon environ dans la voiture jusqu'à ce que Kiba ait été accablé.
« Regard, papa, je suis si désolé ! »
« Pourquoi vous avez poinçonné ce garçon, fils ? »
Kiba s'est arrêté à la voix forte de son père. Il a soupiré, jetant un coup d'oeil dehors la fenêtre, maison disposée pour venir où sa maman pourrait pouvoir le soutenir.
« Il étreignait Sakura, » Kiba a marmonné.
M. Inuzuka a déchiré son regard fixe de la route. « Ce qui est celui ? »
« Il étreignait Sakura, papa ! Il l'étreignait et parlait lui et à I juste un peu… » Kiba s'est arrêté, recherchant un mot. « … l'a perdu. »
Il était silencieux quelques plus de moments avant que M. Inuzuka ait continué. « Bien, fils, je pense que nous devons parler. »
Kiba est entré dans sa salle et a fermé la porte derrière lui avec un son mat. Les émotions ont jailli vers le haut dans lui pendant qu'il tombait en arrière sur son lit pour regarder fixement vers le haut le plafond. Son papa lui avait juste dit au sujet de se tenir dans quelques émotions et comment agir et toutes sortes de choses. Maintenant il disait la mère de Kiba, et sa soeur écoutait probablement dedans par derrière le mur.
Sakura a semblé avoir honte de lui. Kiba était plus blessé par cela. Comment elle avait marché dedans et Sai étreint. Comment elle l'a ignoré. Comme elle déçue était.
Déçu.
« Je suis un tel idiot, » Kiba a marmonné, couvrant ses yeux de ses mains et gémissant.
Kiba s'est reposé vers le haut pendant que son téléphone bourdonnait d'où il l'avait placé sur sa raboteuse. Sautant vers le haut, Kiba s'est précipité plus d'et l'a saisi. Il a regardé l'écran et a vu Naruto.
Son coeur est descendu.
« Ouais ? » Kiba a répondu solennellement, renversant le téléphone ouvert.
« Hé, homme. » La voix de Naruto est apparue à l'oreille de Kiba. « Hé, vous faisant bien ? A fait vos parents vous a rectifié ? »
« Je ne sais pas, » Kiba a répondu. « Ils sont toujours en bas. Je… avais juste pensé. »
« J'ai essayé d'appeler Sakura, » Naruto ai commencé. « Elle ne répondrait pas à sa cellule, et son papa a dit qu'elle n'était pas à la maison. »
« Millimètre-hmm, » Kiba a indiqué, tournant sa tête et regardant fixement dehors la fenêtre.
« Kiba, » Naruto a indiqué brusquement, et Kiba s'est reposé vers le haut. « Vous devez penser à ceci. Je n'ai pas vu Sakura obtenir le renversement comme ceci avant. Il n'est pas comme le moment où sa maman est morte. Elle… oh, ne s'occupent jamais. »
Le « non, » Kiba a protesté. « Ce qui étaient vous allant dire ? »
Naruto était silencieux un moment avant qu'il ait répondu. « Je vous dirais si je savais, Kiba. Si je savais. »
Sakura a marché vers le haut à son porche avant pendant que Tenten conduisait loin, les pneus de sa voiture craquant le gravier. Sakura a essayé le bouton de porte, mais il était verrouillé, ainsi elle a pêché la clef hors de sa poche et a procédé à l'intérieur, sachant que son papa n'était pas à la maison.
Sakura a donné un coup de pied au loin ses chaussures, entrant dans la salle de séjour et s'effondant sur le divan. Elle maintenant, naturellement, sentait tant d'émotions qu'elle pourrait simplement devoir aller au congélateur et trouver le petit baquet a marqué la crème glacée.
Elle était folle. Elle ne pourrait pas croire que Kiba juste monterait et poinçonnerait quelqu'un sans savoir même qui il est ! Ce n'était pas exact. C'était stupide. Il était non appelé pour. Qui fait cela, quoi qu'il en soit ? Juste les courses vers le haut et poinçonne quelqu'un ? Sakura a gémi pendant qu'elle la plaçait remet ses yeux. La scène rejouée dans sa tête. Elle avait juste essayé de trouver Kiba quand elle a repéré Sai. Elle a couru haut et dite salut, et elles ont commencé à causer et Sakura l'a étreint puisqu'elle était si heureuse de le voir. Puis, un poing bronzage a eu a couru dans le côté de son visage.
Sakura était également triste. Elle était triste parce qu'elle s'est sentie comme s'elle et Kiba… s'étaient dédoublés. Sure, peut-être ils n'étaient pas réellement ensemble, mais… toujours. Elle était réellement genre d'étonné qu'ils n'étaient pas. Kiba l'a connue, il a su son histoire, il avait été terminé à sa maison, il avait passé la nuit à sa maison (avec Naruto naturellement), et ils avaient embrassé. Pourtant il y avait quelque chose tenant le dos deux.
Elle était également coupable. C'était une habitude terrible. Pourquoi est-ce que j'ai dû être si dur ? Pensée de Sakura. Maintenant je me sens comme si j'étais hors de ligne. Il n'a pas su.
Sakura s'est reposé vers le haut et est entré dans la cuisine pour obtenir la crème glacée quand elle a réalisé qu'il n'y en avait pas. Quand elle a appelé la cellule de son papa, il n'a pas répondu, ainsi elle a laissé un message lui demandant d'apporter une certaine maison. Sakura alors essayé pour appeler Tenten, mais son téléphone est allé automatiquement au courrier vocal. Sakura a composé le numéro du téléphone portable de Hinata, mais elle n'a pas repris non plus.
« Qui peut je parlez à ? » Sakura a marmonné à elle-même.
À qui l'a eue a parlé avant qu'elle se soit déplacée ici ? C'était facile. Sakura a marché de nouveau à la porte et a retiré ses chaussures dessus. Après la prise d'une note pour son papa, Sakura a marché hors de sa maison au garage, fermant à clef la porte et remplaçant la clef de nouveau à sa poche. Sakura a sauté sur son vélo et est monté en bas de l'allée avant de prendre une gauche.
Il était temps de parler à Naruto. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre des cobras | |
| |
| | | | contre des cobras | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|