FanficArt |
|
| Creepypasta pokmeon 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Creepypasta pokmeon 2 Lun 11 Avr - 10:21 | |
| J'ai rencontré ma meilleure amie à l'école primaire. Nous avions apporté nos deux Gameboys à l'école un jour et a siégé ensemble au déjeuner une fois, nous avons réalisé ce que nous avions en commun. J'ai eu la version bleu et un Venausaur, il avait la version rouge et un Dracaufeu. Lui et je me suis battu chaque fois que nous pouvions et est devenu copains grande. Comme les années ont passé, nous avons continué à jouer à Pokémon, même à l'école secondaire. Tout au long de toutes les générations et les versions Pokemon nous sommes allés bien, les batailles ne sont jamais devenus ternes.
Comme nous approchions de collège, nous avons dû aller façons distinctes. Nous ne parlait pas beaucoup, après cela, nous avons eu des vies occupées à suivre au collège. Je ne pense pas que nous aurions jamais retrouver l'amitié que nous autrefois. Puis, Pokemon Diamant et Perle ont été libérés en 2007 et nous avons de nouveau apprécié notre intérêt commun dans la série. Nous nous sommes battus et parlé sur Wi-Fi presque tous les jours pendant quelques semaines après sa sortie.
Mon ami m'a dit qu'il avait l'intention de jouer grâce à sa version Red autrefois. Comme il avait été environ trois mois après la sortie de Diamant et Perle, nous n'avons pas à les lire autant qu'avant. Je lui ai demandé pourquoi il voulait jouer cette cartouche poussiéreux, et il a répondu: «Je ne sais pas, peut-être je vais trouver quelque chose que personne n'a trouvé avant."
Malgré ma réticence à exécuter par ma version bleue avec lui, il a joué sa version rouge de toute façon. Après il a commencé son voyage, je n'ai jamais parlé de lui à nouveau. Environ trois semaines plus tard, j'ai reçu un appel des parents de mon ami.
Même s'il n'a jamais eu de problèmes similaires avant, il mourut de ce qui était supposé être une crise intense. Il était seul dans sa chambre d'étudiant jusqu'à un colocataire, qui était malheureusement trop tard, le trouva étendu sur le sol, sans vie, et étrangement vêtu de son casque préféré. J'ai pris l'avion dès que j'ai pu assister à ses funérailles. Son compagnon de chambre, qui allait participer ainsi, m'a informé que quelques jours avant l'incident de mon ami devenait obsédé par la ville de lavande et sa musique. Mon ami avait aspiré à devenir ingénieur du son après avoir obtenu et a eu un large éventail de compétences audio à sa disposition. Il pouvait toujours entendre des sons doux éclat alors que je n'a même pas les reconnaître à tous.
Dès qu'il redécouvert lavande ville, il a déchiré son audio sur son ordinateur et a commencé à expérimenter avec lui. Fait intéressant, il se vantait de trouver une déchirure rares de la musique du premier lot distribué de la version japonaise exclusive vert. Pas spécifiquement référence à la version spéciale du Japon, il avait dit à la colocation qui, "Les fréquences de cette chanson sont différents, ils se mêlent d'une manière spéciale. Mais il manque quelque chose. Je pense que quelque chose devait être mélangé, mais il n'a jamais pu travailler sur la Game Boy. Il en est ainsi limitée en termes de bande passante sonore. "J'ai eu la chance de passer par son ordinateur portable une dernière fois, alors je me suis rendu sa liste Articles récents. Tout en haut se lire "lavender.wav". Avec quelques photos de nous ensemble, j'ai copié à mon lecteur flash. Pris dans ma tristesse sur la mort de mon meilleur ami, j'ai ignoré le fichier audio que quelques semaines avant d'écrire ce. J'ai en quelque sorte a récemment décidé que j'avais besoin de revenir sur ce qui s'était passé.
Poussé par mon désir de connaître ce qui a causé sa mort prématurée, j'ai ouvert la boîte de dialogue Propriétés du fichier audio, sans ouvrir le fichier pour l'écouter. Dans la section des commentaires des métadonnées, il avait écrit, «tons binaural, j'ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais pas pourquoi la ville de lavande semble si triste, et je sais que la partie qui manquait". Même eerier, j'ai regardé dans son programme audio par défaut (toujours sans écouter le fichier) et a trouvé le playcount pour ce fichier. One. J'ai discuté avec un amateur de sons en ligne dans l'espoir de déchiffrer ces commentaires sibyllins. Il m'a donné un logiciel spécial qui analyse le signal audio en temps réel et a dit que c'était le maximum qui pourrait être fait. Cette vidéo est un enregistrement d'écran de moi qui exécute le logiciel ci-dessus avec le fichier audio original. A ce jour je n'ai pas écouté le son réel, que je suis trop émotionnellement perturbés par mon meilleur ami, Antoine, mort. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Creepypasta pokmeon 2 Lun 11 Avr - 10:22 | |
| Donc, je jouais mon pokemon émulateur comme d'habitude, je joue pokemon jaune parce que j'aime l'idée de Pikachu me suit partout. J'étais à mi-chemin dans le jeu alors je suis allé pour se connecter en jeu et again.My personnage principal a été de cendres et de mon rival a été nommé Gary, tout comme le spectacle. Mon équipe a été un Pikachu, ROUCOOL, Ratata, et j'ai oublié les trois autres. Quelque chose d'étrange s'est passé quand je suis allé à revenir en arrière et jouer, le jeu dit que je n'avais pas de jeux pré-existants. Ainsi, au lieu de devenir fou, je pensais simplement que depuis qu'il a été un émulateur peut-être qu'il n'était tout simplement pas «là» J'ai donc mis en place un nouveau jeu. Il est passé à travers le discours professeur Oak sur la ville et m'avait nom de moi-même et le temps rival.This j'ai décidé de s'éloigner de la couleurs et les noms des Cendres et Gary. J'ai nommé les principaux comme le rouge et le rival que PENIS.I jamais vraiment joué un peu comme ça avant avec les noms. Mon amour Pokemon autre ami, René , jouait le long de trop parce que je partageais le lien avec elle. Lorsque l'écran obtenu à Pikachu avant qu'elle ne change pose un son attaque se même s'il n'y avait pas d'attaque possible en cours, j'ai demandé à René et elle a dit qu'elle avait que trop alors j'ai juste pris en considération et il est allé sur la pensée peut-être que c'était juste une perte de son dans l'émulateur. Quand je suis allé dans ma chambre, je suis allé à mon PC comme d'habitude et ont pris la potion, je puis éteint et descendit l'escalier, au lieu de ma mère d'habitude, il a été le même look mais avec tout le contraire, sauf la peau. J'ai commencé à avoir un peu nerveux, mais il haussa de nouveau. Je suis allé lui parler et elle a dit les choses habituelles que je suis sorti et alla se promener hors de la ville où, comme d'habitude, le professeur Oak arrive et dit vous ne pouvez pas partir sans un pokemon et tout ça et je le suivre pour obtenir un pokemon. Bien sûr, Gary était là et tout et son nom a été mentionné comme pénis encore. J'ai continué à rire à ce sujet. Quand il est venu chercher un pokemon je suis allé pour essayer de sortir de son laboratoire, juste pour voir ce qui s'est passé et si je pouvais. (J'avais vu des glitch où Misty est dans les hautes herbes et tente de lutter contre Oak et met un pokemon glitched que les accidents du jeu, donc je voulais voir) Bien sûr Oak dit de choisir un pokemon alors je suis allé pour ramasser les pokeball avec Evoli à l'intérieur mais bien sûr, Gary a eu, mais au lieu de argueing il l'a juste pris et se dirigea vers le côté. Oak me donna alors Pikachu et puis je suis entré dans la bataille avec Gary. Tous les mouvements sont normaux, mais Pikachu Eevee l'était pas. Evoli était régulier de bas niveau comme elle est au début du jeu, mais elle avait affaire à des attaques à l'effet du niveau 10 qui a battu mon Pikachu.I pensé que c'était déjà aussi bizarre que cela pourrait obtenir jusqu'à Gary a commencé à parler. "Oh, je ne voulais pas que cela se happen.Sorry." Et son nom était bleu. Je suis allé parler à Oak et il a dit "Cela n'a jamais été destiné à happen.What prévoyez-vous faire maintenant? Votre Pikachu se meurt." Maintenant, je commençais à paniquer. jeu de René allait bien et j'ai joué à ce Emulator tonnes de fois, a si mon frère, si ce qui n'allait pas? Je me suis retourné pour essayer de parler à Pikachu, mais j'ai été coincé en place, j'ai essayé de tourner pour obtenir de lui parler mais je ne pouvais pas. après 2 minutes, je pourrais passer à nouveau je me suis tourné autour rapidement et après quelques temps j'ai attrapé pikachu. Il lui a donné son cri, puis fait une bonne attaque et avait le crâne en colère au-dessus. Je pensais que c'était normal jusqu'à environ une seconde plus tard, l'écran est devenu noir et blanc (uniquement les pokemon émulateur) et ensuite lui-même à glitched et se rendit à nouveau l'écran principal. J'ai éteint l'émulateur et n'a pas le rallumer. Quelques heures allé bye et j'avais fait mes adieux à René pour la nuit, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qui s'est passé bien. Je me suis tourné l'émulateur de retour sur quelques heures plus tard et il a démarré normalement et j'ai cliqué sur Nouveau jeu sauf qu'il sauté tous les intro et est allé directement à ce qui ressemblait laboratoire du professeur Oak, sauf tout, mais les étagères ont été portées disparues. Il y avait une pokeball dans le milieu de la pièce et une photo d'une colère Gary dans le dos. Il a été étiqueté «pour ceux qui m'ont mal nommer. Pikachu était absent et il n'y avait que moi et cette pokeball. Je suis allé je suis allé vers elle une zone de texte a été soulevée. "Ouvrez-le, je vous l'osez." J'ai cliqué sur la zone de texte sur et sauvegardés. "Qu'est-ce? Trop peur?" Il a dit que personne ne disait cela, je voulais en venir paniqué out.I cliqué sur cette zone de texte et Ash commencé à se déplacer vers la pokeball sur son propre. «C'est le pokemon vous avez toujours voulu though.Why ne vous le combattre?", Alors la oui / non a été soulevée. J'ai cliqué oui, je n'avais aucune idée de ce qu'il pourrait be.This il a été, j'étais maintenant engagés dans une bataille. Les Pokémon de la pokeball a 'm', pour ceux qui ne savent pas ce qui m 'est-il de MissingNo., Un pokemon glitch. Il est arrivé et au lieu d'options une zone de texte a été soulevée. "Vous savez que vous ne pouvez pas le combattre, vous êtes juste un entraîneur sans pokemon", puis le OUI / NON boîte remonta. J'ai cliqué sur Oui, c'était mon seul espoir de sortir de cette bataille et à la sortie de l'enfer du jeu où j'étais, j'avais peur maintenant. Le jeu me téléporté à Glitch ville, mais au lieu de l'habituel ville impressionnante glitch musique joue (il youtube si vous ne connaissez pas) la musique la ville de lavande joué, la zone de texte est venu et a dit .. "Suivez MissingNo." et il ne me laisserait pas se débarrasser de cette zone de texte que je viens de suivre le pokemon glitch marche autour de la ville glitch. L'écran a noirci dehors et que MissingNo. était sur l'écran à ce moment et une zone de texte qui suit: "Forever avec vous.", c'est tout ce qui est resté. J'ai éteint l'émulateur et l'a supprimé. J'avais trop peur de le rallumer. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais le lendemain, des choses étranges ont été DS happening.My allumé et a commencé à jouer Pokemon Jaune, je ne possède pas tous les jeux pokemon qui vont avec ma DS et je n'ai pas de jeu dans il soit. Il a ouvert dans la ville de pépin de nouveau. J'ai éteint ma DS et le mettre en bas. Je suis trop peur de se faire it.around 3:40 pm je parlais à mon père au téléphone, je voulais vraiment aller au métro et il me prenait quand tout d'un coup, j'ai entendu le son attaque sur l'autre extrémité deux fois. Il éternua et toussa, puis a continué à parler après cela. Je me suis m scared.I «maintenant ici vous raconter cette histoire, si autre chose se passe je vais continuer cette histoire. Mais pour l'instant, juste pour que vous le savez, Ne pas mal nommer votre rival et faites attention à votre Pokémon que vous voulez le plus à courir en trop ... parce que ils vont te trouver ... comme MissingNo. trouve moi ... | |
| | | | Creepypasta pokmeon 2 | |
|