"Lucy, nous allons faire quelque chose." Natsu fit la moue, il s'assit. Lucy avait lu à la barre toute la journée, au moins qu'elle pouvait faire était de lui parler. Il ne pouvait se battre avec Gray tant de fois par jour, sans encourir la colère de Erza.
"Je lis, aller jouer avec Happy." Natsu fronça les sourcils reposant sa tête sur la barre.
"Il est allé avec Wendy et Charlie sur un emploi."
A côté de lui Lucy se tortille en regardant brièvement sur lui avant de retourner à son livre.
«Cela devient bien, alors laissez-moi finir." Natsu fait la moue à nouveau. Certes, la blonde aimait lire, mais il s'ennuyait, il ne devrait pas venir en premier. Ce n'était pas sa faute il n'y avait rien à faire. Tout était de la même était normale dans la guilde, il a même senti la même chose que tous les jours.
Attendez .... Non, il n'a pas. Natsu humait l'air, regarda autour de lui, et renifla nouveau. Qu'est-ce que c'était? Il était sûr qu'il était venu dans cette odeur avant. Natsu reniflé une fois de plus, puis cligna des yeux.
Ce n'était pas la guilde qui sentait inhabituelle, il a été Lucy. Intéressant.
Normalement Lucy sentait des nuits d'été et de l'encre de l'écriture, ou à l'occasion certains de ses parfums fleuris. Mais cette .... Ce senti quelque chose de plus ... sauvage ... presque animale. C'était une odeur Natsu n'avait jamais assimilée à la blonde mage.
Peut-être sa magie agissait drôle? Non, si c'était qu'elle a probablement plus l'odeur de l'air de la nuit, un peu comme les étoiles, elle appelle les esprits de.
Natsu fronça les sourcils, puis arracha sa main de son livre et renifla nouveau. Lucy fronça les sourcils et la drogue sa main en arrière, se tortille encore un peu.
La source a un air de défi n'est pas sa main. Il avait senti la plupart de vieux livres et de l'encre. Pretty normale. Qu'est-ce que c'était? Ce n'était pas comme il n'avait jamais senti cela auparavant, il était sûr. C'était juste quelque chose qu'il n'avait jamais assimilé à une personne en particulier, de savoir ce que c'était. Il était sûr que c'était quelque chose que les filles sentait bien. La dernière fois il sentait, était quand un grand groupe de filles de la guilde ont été tous les tas ensemble. Mais à cette époque il n'avait pas senti aussi ... antsy avant.
Natsu se leva et fit le tour de l'autre côté de Lucy, reniflant à nouveau comme il passé son dos, puis se rassit. Le mage Stellar récompensé cette initiative avec un sourcil levé, avant de retourner à sa lecture.
Non ses cheveux ou à l'époque. Ses jambes? C'est ce qu'on appelle la stratégie, si il a juste reniflé ses jambes, elle aurait très certainement le coup de pied, puis la tempête de retour à son appartement.
"Lucy, vous êtes mon meilleur ami, vous savez?" Natsu sourit montrant ses crocs, comme il a placé sa main sur sa cuisse et un peu pressé.
"Qu'est-ce?" Lucy arraché de justesse, son visage rouge, yeux et vacillant entre son visage et sa main.
Dis-je, vous êtes mon meilleur ami, vous weirdo. " Lucy hocha vigoureusement la tête cette fois, puis se tortille à nouveau, cette fois la fermeture de son livre. Son déplacement avait envoyé une autre bouffée de l'odeur séduisante.
Ce n'était donc pas ses jambes, mais en baisse .... Il.
Natsu sourit, se penchant vers la jeune fille blonde, discrète à déplacer sa main jusqu'à la cuisse.
"I Am vous êtes le meilleur ami aussi, Luce? Il sourit comme elle pulvérisé un oui, ses joues roses.
Ce n'était pas comme s'il ne savait pas ce que l'odeur était maintenant. Il était un adolescent, après tout, un adolescent de renforcer sens. Ce n'était que la première fois qu'il n'avait jamais assimilé l'odeur de la luxure avec une fille, en particulier avec Lucy.
Il n'a pas aidé que Lucy était bien ... Lucy. Elle était toujours jolie, elle a été difficile, d'autant plus que ce qu'elle savait, et elle aimait la guilde. Même s'il y avait sur les missions et elle se plaignait qu'il était la plupart du temps pour le spectacle. Elle n'abandonnera jamais ses amis, elle ne l'abandonnerait jamais.
Lucy se tortille à nouveau, mais le frottement de la main, la fit laisser sortir le plus doux des grincements. Natsu senti son feu normalement turbulent, une piscine au fond de son estomac. Natsu se tortille pour le moment. Ce n'était pas quelque chose qu'il a été utilisé pour sentir sur Lucy. Natsu rétracté sa main et regarda le livre sur la barre.
"Quel est votre livre?" C'est sûr. Steer loin de la tension qui était sûr de faire mal à l'aise avec lui Lucy. Il avait pour seul but de taquiner le weirdo, me sens pas si .... Lui-même à désirer.
Cela, toutefois, était pas une question fort comme il l'avait pensé. Son visage avait, si possible, se tourna plus de rouge, comme elle a claqué la livre contre sa poitrine. Sa très guilleret, doux .... Damn it.
«Ce n'est rien. Erza Quelque chose m'a donné à lire." Sa voix était d'une octave ou deux supérieurs à la normale, comme elle le regarda.
Erza, hmmm. La dernière fois qu'il a trouvé un livre qui a été Erza lecture qu'il avait faite lui et sans voix Gray. Elle avait également battu de manière insensée par la suite. Mieux vaut ne pas soulever cette question, mais au moins il était logique pourquoi Lucy avait déjà été dans cet état d'esprit.
Natsu renifla encore, l'odeur était toujours là aussi forte. Damn. Si Lucy ne se calma bientôt, il ne serait pas en mesure de soit, l'odeur était enivrante. Fantasmer sur la gravure vos vêtements hors partenaires, afin que vous puissiez les toucher partout, n'était pas quelque chose a été utilisé pour Natsu.
"Je pense que je vais juste aller à la bibliothèque, puis." Natsu hocha la tête, ce serait bien, un peu d'espace, alors ce serait aller loin. Il ne voulait pas revendiquer le droit mage blonde elle sur la barre, nope pas du tout.
Et Lucy se calmerait autour Levy. Attendre .. si Levy a été là-dedans qui signifiait son compagnon n'est probablement pas loin derrière, et Gajeel serait défi savoir ce que Lucy sentait. Damn it. Natsu grondait comme il se leva de clôture de la distance sur la jeune fille en retraite rapidement.
Dans une motion, il lui balayé par-dessus son épaule, et de progresser vers l'entrée de la Guilde.
"Hey, Natsu, quoi?" Elle ciselée comme il a frappé le dos à la légère. Mais il n'avait pas d'importance que l'odeur merveilleuse était là, près de son visage. Natsu grondait à nouveau et lui donna une tape sur les fesses. Elle secousse un peu et bouffer un «Natsu! d'une voix qui a fait la mise en commun dans son estomac chaud.
"Vous ne pouvez pas aller dans la bibliothèque, Gajeel sera là et il va savoir pourquoi vous sentez de cette façon." Sa voix était sorti beaucoup plus rude qu'il ne l'avait que cela signifiait, mais il y avait presque gratuitement des appels de guilde et les chats qui ont été les suivants à.
"Qu'est-ce? Odeur ... Vous ..." Lucy pulvérisation d'abandonner. Natsu n'avait pas besoin de regarder par-dessus son épaule pour qu'elle sait avoir enterré sa tête dans son dos, tenant le livre sur sa tête comme pour se protéger.
Il ne s'embarrasse pas de sa porte, ou même de lui demander. Non qu'il ait jamais fait, elle a toujours laissé la fenêtre déverrouillée pour lui de toute façon, si elle voulait l'admettre à voix haute ou non.
Natsu démêlés Lucy de son épaule et sur son lit. Il était face à chasse d'eau et elle cherchait partout, mais son visage. Elle était magnifique et complètement son. Son? Natsu cligné des yeux.
Oui. Son. Et avec cette pensée du barrage rompu. Natsu rampé à la blonde.
«Lucy». Il ébauché, puis sa bouche sur elle. Quand ils ont cassé, il sourit comme elle le regarda. Il l'avait presque prévu de le frapper ou de le jeter, mais si quelque chose l'odeur de la luxure a augmenté. Bien que cela aurait pu être une combinaison de la petite salle, et son propre mélange en
"Natsu, que fais-tu?" Elle haletait comme il joint ses lèvres sur le lobe de son oreille, avant de travailler son chemin jusqu'au cou.
"Luce, Je t'aime." Lucy leva les yeux et laisser sortir de bouffée d'air.
«Espèce d'idiot, je vous aime trop." Natsu laissa échapper un grognement de satisfaction, avant de laisser quelques flammes y faire place à ses conseils doigts. A quoi bon de fantasmer si vous n'avez jamais le mettre en pratique?
«Tu es à moi." Natsu bouchée que ses doigts enlevé sa chemise, son exposant. Elle gémit, mais Natsu partie de la pensée qui a été pour protester contre son supérieur.
Elle sourit et si rien d'autre n'importait. Elle était la plus jolie quand elle sourit. passer la main Natsu de moins glissant sous sa chemise et de brûlage au large de la sous-vêtements qu'elle portait, tout en se déplaçant sa bouche sur sa poitrine. Tuer son, de provoquer un long et chaud gémit. Et une autre a glissé ses doigts il à l'intérieur.
Puis elle en tirant sur ses cheveux, et le bouche à bouche que ses hanches déplacé dans le temps avec ses doigts. Lucy gémit dans sa bouche comme elle récupéré dans son épaule. liquide chaud couverts sa main, et il revienne un instant. Il avait besoin d'elle, cet instant, l'odeur suffocante de sexe et de sueur, et Lucy a été le rend fou.
Puis elle a été atteint pour sa part, ses joues étaient roses à nouveau comme elle mettre ses doigts dans sa bouche humide. Natsu gémit, en utilisant l'autre main pour enlever ses vêtements. Elle l'arrêta seulement comme il a atteint pour l'écharpe autour du cou dernière.
"Laissez-le, cela fait partie de vous." Natsu freiné le veulent encourager. Bien sûr, Lucy compris. Bien sûr, sa Lucy, c'était de voir qu'il n'avait pas voulu se séparer de l'écharpe, même maintenant
Natsu se pencha en avant l'embrasser de nouveau. Changer ses hanches, il entra en elle, laissant son trousseau jupe sur ses hanches. En dessous de lui, la déesse blonde, légèrement sifflé. Natsu gelé. Avait-il lui faire du mal? Elle était si chaud, comme le feu, et bien serrés. Comme le feu, il ne voulait la dévorer, était-ce trop?
"Déplacer Natsu, c'est normal la première fois pour les filles." Lucy sourit et pinçait son cou près de sa cicatrice. Natsu sourit vives, si elle avait toujours su ce qu'il pensait si bien?
Natsu décalé et gémit comme ses hanches est tombé dans un rythme. Lucy-dessous de lui se tortillait et avait l'air si adorable. Mine, flottait dans sa tête à nouveau. Le rythme de ses hanches propres a mis peu à peu devenu le rythme de leur corps. Les mains sur la poitrine, aux cheveux, à serrant la main de même.
Lucy gémit de nouveau, et Natsu sentait resserrée autour de lui. Il gémissait, il avait besoin de ce. Il avait besoin d'elle. frisson Natsu comme il sentait sa fin propre, se laissant crier son nom, dans un sens, il a estimé aussi naturel que quand il ferait appel à son Dragon Roar. Il était profond et complexe et absolument parfait.
Ils étaient à la fois haletant comme lui-même s'est éloigné d'elle, puis à ses côtés. Elle a roulé plus à ses côtés pour le regarder.
"Cela a été .." Natsu a juste souri et l'embrassa à nouveau, beaucoup plus doux que les moments forts avant.
«Tu es à moi." Il a déclaré à nouveau comme elle reposa sa tête sur sa poitrine.
«Je sais. Saviez-vous que lorsque vous rugissement sperme?" Lucy riait à. Natsu cligna des yeux, puis se mit à rire avec elle.
"O, et Natsu, pas plus me renifler. C'était bizarre." Natsu sourit et rit encore. Son partenaire était une fille bizarre parfois, mais elle était à lui.