Natsu regardait Erza, puis à Gray, et enfin à Lucy. Ils étaient tous fronçant les sourcils, comme s'il y avait quelque chose qui pendait droit méchant sous leur nez. Il se fronça les sourcils, il réprima l'envie de vomir partout dans le compartiment ils étaient tous en Pourquoi étaient-ils comme ça? Il pensait, comme il s'est une fois de plus son regard vers le paysage qui défile à l'extérieur. Il n'était pas comme ça que jamais arrivé quand ils étaient sur une mission ...
== == FLASHBACK
"Droopy yeux!"
"Yeux louches!"
Natsu et Gray hurla les uns les autres comme ils ont pointé leurs attaques. Il a été un autre jour habituel à la guilde, avec le Mage Glace et le Feu Dragon Slayer à l'autre le cou une fois de plus. Gray était sur le point de lancer sa glace Faire Lance et Natsu était sur le point de sortir un Dragon de Feu Roar lorsque Titania Fairytail tout à coup tonna sur eux.
«Les garçons, assez! Viens par ici, vous deux. J'ai quelque chose à vous demander," commandait la rousse. Ne voulant pas être battue, les deux adolescents ont comparu devant docilement Erza, la main droite pour saluer.
"Très bien. Maintenant, écoutez ici. Lucy dans une solution difficile à l'heure actuelle. Elle n'a pas d'argent pour payer pour le repos de ce mois et depuis nous sommes toujours irruption dans son dans son appartement,« à ce qu'elle fixa Natsu, qui a été sueur occupé le souffle à sa place », je propose que nous allons tous dans une mission qui l'aiderait à payer. Compris?" Erza fini. Il a fallu quelques secondes avant ses paroles pénétré crânes des deux garçons, car ils étaient occupés à payer attention trop de lui, vraiment à Titania. Lorsque ses paroles finalement coulé dans, Natsu perforé l'air avec sa main droite, tandis que les fonctions de Gray a pris un air béat.
"Ouais! Enfin, quelque chose d'amusant à faire!" Natsu crié. Gray acquiesça de la tête.
"Eh bien, qui ne font sens. Je veux dire, nous devrions aider Lucy payer son loyer, car elle fait tout son mieux pour nous aider», le Mage de glace complétée en connaissance de cause.
"En effet. Maintenant écoutez. Cette mission, nous allons aller à besoin de nous pour servir de guides de musées ou de conservateurs. Il ne serait pas si difficile que cela puisque nous suffit de dire les noms des objets et des tableaux qui sont actuellement logés dans Magnolia's Art Museum. Si nous parvenons à ne pas détruire quoi que ce soit tant que nous sommes là, alors que le travail est aussi bon que fait. " Erza ladite matière d'un ton neutre. Les deux adolescents se regardèrent.
"Mais que faire si certains méchants venu le moment exact nous sommes là?" Natsu demandé.
"Ensuite, nous allons nous battre à l'extérieur. Nous allons les faire sortir afin de ne pas détruire les œuvres d'art. Si nous détruisons ceux-ci, nous allons être en difficulté très grande. Il nous faudra donc être très prudent lorsque l'on va là-bas. Got it? " Titania dévisagea les deux. Natsu et Gray avalé, leurs yeux l'élargissement dans la peur.
«Aye!" C'était tout ce que les deux d'entre eux pourrait dire. Erza hocha la tête de la satisfaction.
"Bon. Maintenant, nous allons trouver Lucy."
*********************%%%************************** ***
Heureusement pour l'équipe, il n'y avait pas un gars simple mauvaise, qui est entré au musée ce jour-là. Malheureusement pour eux, à la fin de leur quart de travail, Natsu trouvé un schéma antique qui ressemblait à son père Dragon Igneel tellement qu'il a littéralement arraché le mur. Heureusement pour eux, Erza a pu s'accrocher à la peinture et le retourner aux propriétaires musée. Malheureusement pour eux, Natsu réussi à détruire d'autres peintures dans son accès de colère. Heureusement, l'argent de la récompense qu'ils étaient censés avoir été en mesure de couvrir leurs paiements pour les dommages que Natsu avait causé. Malheureusement cependant, rien n'a été laissé à eux, quelle sorte de défaite de leur but de prendre la mission en premier lieu. Après avoir dit leurs excuses cent fois, Erza, Gray et Lucy tous marchait devant Natsu vers le train, laissant le Mage Fire à marcher sur ses propres (Happy n'a pas pu se joindre à eux, il était hors de pêche). Une fois arrivés dans leur compartiment, les trois n'ont pas pris la peine de confort Natsu que le train a commencé à déplacer. Erza ne permet même pas Natsu reposer sa tête sur ses genoux en guise de punition pour ce qu'il avait fait. Et maintenant, le Tueur de Dragon commençait à s'énerver.
FIN DU FLASHBACK == ==
"Come on! Ce n'est pas comme cela ne se produit chaque fois que nous obtenons une mission!" Natsu moue car elles sont toutes dirigées pour la guilde. Les trois sont restés silencieux.
"Erza! Lucy! Oh allez, Gray! J'ai dit que j'étais désolé!" Feu Dragon Slayer a continué à gémir pendant qu'ils s'approchaient des portes de leur guilde. À ce moment, tous les trois amis se tourna vers lui le visage, chacun portant expressions illisible sur leurs visages.
«Nous étions censés aider Lucy, idiot. Ou avez-vous oublié que c'est? naissain Gray à lui. Natsu ouvrit la bouche pour dire, mais Erza lui retire la parole.
"Ne dites pas que nous allons trouver un autre emploi. C'est de loin la plus facile le travail pourtant bien rémunérés que nous avons obtenu ce mois-ci et vous avez ruiné notre plan juste à cause de cette attitude enfantine de la vôtre», dit la rousse, son voix lacées avec irritation. Natsu yeux de rétréci. Come on! Il pensait. Ce fut la seule fois qu'il a vu quelque chose qui ressemblait à Igneel. Quel était donc tort de vouloir l'obtenir?
«Qu'avez-vous a été extrêmement égoïste», dit Lucy, apparemment en réponse à sa question, «et là, je pensais que vous avez pris soin de moi comme votre Nakama."
Natsu regarda Lucy. Il soudain compris qu'il n'en était pas de la colère vous inscrivant sur son visage. Il ressemblait plus à la déception. Sa bouche ouverte accroché. Il savait Erza et Gray ont été en colère contre lui, mais Lucy-il semblait qu'il avait vraiment pas elle. La culpabilité se précipita tout à coup par le biais de son système, en lui faisant réaliser vraiment comment stupide et égoïste, il avait été un certain temps.
Constatant que ce qu'ils ont dit était assez pour conduire dans la tête de Natsu, le Mage Stellar, l'Alchimiste de glace et les épées Maiden Titania tous entrés salle de la guilde, en laissant un extérieur très controversée Natsu.