FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KibaXhinata

AuteurMessage
Admin
Admin

KibaXhinata Empty
MessageSujet: KibaXhinata   KibaXhinata Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:10

Elle n'a pas remarqué. Bien sûr, elle ne serait pas.

Ce fut sucer, mais je voudrais me présenter. Donc .. I, Kiba Inuzuka tombé en amour avec mon coéquipier seule fille nommée Hyuuga Hinata. Mais malheureusement pour moi, elle était tombée en amour avec Naruto Uzumaki. Ce fut bref, je pense. Mais vous savez comment je regarde à droite? Je n'ai pas perdu mon temps à babiller quelque chose que vous avez connu. Je viens de dire quelque chose qui peut-être vous ne saviez pas. Ou peut-être vous le saviez. Shino m'a dit que c'était facile à lire mon sentiment pour elle. Je l'ai refusée. Mais je me demandais s'il était vrai. Peut-être que je devrais demander à quelqu'un d'autre pour prouver que Shino a eu tort. Que pensez-vous?

D'accord .. Je n'étais pas stupide. Je voudrais demander à quelqu'un qui ne seraient jamais verser mon grand secret et qui avait fort sentiment trop. Hhmm .. peut-être Shikamaru serait un bon choix. Je marchais à sa maison alors je l'ai vu parler avec une fille. Non .. elle était trop vieux pour être appelé une fille. Donc .. une dame?

"Yo .. Shikamaru!" Une fois je me suis approché, j'ai remarqué qu'il parlait avec la sœur du Kazekage de. MMHH .. quel est son nom de la pensée. Tetari? Tewari? Aahh .. Quel que soit.

»Kiba Hey ..." Celui qui a répondu lui a été. Wow .. Je me sentais mal à oublier son nom.

"Hey .." Je fis un geste pour elle. Elle leva un sourcil en retour. J'ai souri timidement, ne pas vouloir qu'elle constate que j'ai oublié son nom. J'ai entendu Shikamaru soupira. Il était un tel génie. J'avais peur qu'il me remarqua-

"Temari est son nom ..."

Il a remarqué. Merde ...

"Très bien Temari .. hey ..." Elle eut un petit rire. Je voulais whack Shikamaru mal. Mais .. hey! Je suis venu ici pour un autre but. Il en est ainsi de perdre mon temps. "Alors .. Shikamaru .." Il me regarda.

Je regardai Temari. J'ai dû penser vite. Est-il mauvais de lui faire entendre? "Ne vous inquiétez pas .. tout ce que vous voulez dire, je ne vais pas le renverser." Elle a lu mon esprit. Une telle femme à être la petite amie de Shikamaru.

Attendre? Elle était la petite amie de Shikamaru?

. . . Je savais qu'ils ne traîner pendant une certaine période. Donc, j'ai deviné qu'elle était.

Maintenant .. revenir à mon histoire.

«II veux juste savoir ... d-savez-vous déjà qui me plaît?" Je me caressa la nuque. Ils cligné des yeux.

Cela a été question stupide! Stupid Kiba!

Ils se regardèrent les uns les autres avant de répondre. "Nous le faisons." Ma bouche bée.

Qu'est-ce!

"Vous!" Ils hocha la tête à l'unisson. "D'une certaine façon oui ... .."

«Vraiment! Donc, qui elle est!"

J'ai juré, j'ai vu une femme Temari tenue à l'envie de rire. Vous vouliez savoir comment? Elle creuse sa bouche et des larmes remplirent ses yeux comme elle tremblait. Donc, je savais qu'elle tenait son rire dur. Shikamaru était Shikamaru, il murmura «gênantes» le mot et lui caressa la nuque.

"Eh bien .. vous êtes trop facile à lire." Répondit simplement lui. "Hinata droit?"

Ma mâchoire a chuté deux fois pour cette journée.

"Ne soyez pas si choqué de ce genre. Tout le monde le sait." Je ne pouvais pas laisser tomber ma mâchoire plus loin que cela.

Shikamaru sourit. "Vous savez .. après Sasuke a été battu par Naruto, Sakura eu le temps de dépression, et Naruto est celui qui lui remonter le moral." J'ai cligné des yeux.

"Donc .. c'est votre chance de la retrouver." Il a ajouté. Temari me regarda comme elle voulait dire quelque chose. Mais elle a décidé de ne pas.

"O-Bon .. merci pour les conseils .." J'ai sauvegardé et s'éloigna d'eux. Mon esprit encore vissé.

Donc .. Tout le monde n'a huh avis? J'ai soupiré.

Je lui ai parlé en premier lorsque nous avons organisé pour devenir une équipe. Mais loin .. loin avant que je l'avais connue. Peut-être que certaines personnes n'ont pas, mais je l'ai remarqué quand Naruto et Sasuke ont été sparring dans l'académie. Toutes les filles applaudi Sasuke tandis que j'ai entendu une voix derrière eux nerveux. Elle a essayé de se réjouir Naruto mais sa voix a été avalés avec hurler les filles. Cette fois, je me demande comment elle a été stupide pour égayer l'Naruto désespérée. Bien que je ne l'attendais pas pour encourager Sasuke.

xXx xXx elle a remarqué

Je suis passé devant le stand Ichiraku. Je regardai le deviner Naruto serait là. Mais il n'était pas. J'ai continué mon voyage. Lorsque je suis allé? Je ne savais pas. Mon cerveau a été trop confus pour penser clairement. Mais au moins, j'ai réussi à attraper des conseils de Shikamaru. Il m'a dit que j'avais une chance.

Une chance veux dire .. Naruto ne répondrait pas son sentiment.

Naruto a rejeté sa veux dire .. Elle serait le cœur brisé.

Heartbroken veux dire .. Déprimé.

Il était plus que suffisant pour regarder Sakura et Ino étaient déprimés dans le sépulcre de Sasuke. Heureusement pour Ino, qu'elle n'aimait pas autant que Sasuke Sakura fait. Maintenant Ino eu le temps de récupérer avec Sai. Mais Sakura ...

Il serait temps ...

Sakura plus nécessaire pour récupérer veux dire .. J'ai eu plus de temps pour obtenir Hinata.

Ce fut une grande chance pour moi. Je dois passer à autre chose.

. . . .

Mais .. Je viens de .. ne voulait pas lui faire du mal.

Il suffit de tromper l'homme qui aimait quelqu'un de trop profondes. Je voulais qu'elle soit avec celui qu'elle aimait, même si je n'étais pas celui qui elle a choisi d'être avec. Je lui ai envie de sourire, même si je savais son sourire n'était pas pour moi. Je voulais être heureux, mal. Malgré que je savais que je ne serais pas heureux.

. . .

Cette mise en de tels souvenirs. Je me rappelais comment Naruto m'avait frappé lors de l'examen Chuunin. J'ai vu Hinata soupira heureux dans le coin de ma vue. J'ai essayé de ne pas y prêter attention. J'ai vu Hinata Naruto a donné une pommade lorsque le médecin-nin m'ont porté hors de la salle. J'ai essayé de retenir mes larmes. Eh bien .. elle m'a donné une trop tard. Mais c'était assez pour me faire plaisir. Au moins elle encore pris soin de moi.

J'ai souri sèchement que je marchais à travers le village.

Comment pourrais-je réussi à devenir cool et lui dit de faire attention à son adversaire après que, qui a révélé plus tard qu'elle doit combattu Hyuuga Neji. Je savais son histoire familiale de Kurenai-sensei, je ne pouvais rien faire, mais pitié d'elle. Eh bien .. qui a été vieille histoire. Mais bientôt j'ai reconnu son effort. Elle a essayé dur pour devenir un Hyuuga que son père voulait. Elle a formé plus que moi et Shino train chaque jour. J'étais fier de son ignorant le fait que Naruto est celui qui l'avait motivé.

J'ai soupiré. Mieux je suis juste allé à domicile et a pris Akamaru à marcher.

»Kiba Hey ..." Je me tournai vers la voix. Il a été Tenten jogging vers moi.

"Yo Tenten .. what's up?" Je mets mes mains dans les poches de hasard.

"Hinata était à la recherche pour vous." Mon cœur s'est arrêté battre pendant quelques secondes. Je pensais que j'allais mourir.

"Elle a été?" Elle hocha la tête. "Ouais .. elle m'a dit que si je vous ai rencontré, elle avait vous attendez sur le terrain d'entraînement."

Thump .. Thump .. Thump ..

Stupid Coeur! Stop battre si freaking vite!

"O-Bon .. je serai là .." Je ris nerveusement. Attendre .. nerveusement? Bon sang qu'elle avait un avis!

Elle eut un petit rire comme elle a remarqué et a été sur le point de partir quand je me suis vite attrapé sa main. Elle s'arrêta et me regarda de prêter à confusion. Je ne voulais pas d'attraper la main ... mais c'est arrivé.

«II vous poser s-chose ..." J'ai avalé comme elle hocha la tête en me disant de continuer.

"Y-Vous savez qui je l-comme-il?" Great! J'étais Hinata maintenant.

Elle cligna des yeux. La même réaction que Shikamaru et Temari avant. Espère elle secoua la tête. Mais malheureusement, elle me sourit. Crap ...

"Vous aimez le droit Hinata?" Ouch! Elle a eu les yeux du taureau. Il suffit de ne pas le dire aussi facilement.

J'ai hoché la tête maladroitement. Elle a ensuite ri à nouveau.

"Tenten ..." A voix basse, est venu derrière moi. Elle leva les yeux grâce à mon épaule pendant que je tournais le dos.

Il a été Hyuuga Neji se tenait devant moi avec toute sa gloire. Je pourrais dire qu'il était flagrante à quelque chose. Je suivis son regard les yeux et s'est arrêté à ma main qui saisit le poignet de Tenten. Aah .. J'ai immédiatement retiré ma main. Mais son regard n'a pas disparaître. Grande .. Je lui ai fait s'est énervé.

"Hey Neji .. Je pense que vous êtes en attente pour moi à Yakiniku Q." Tenten fait pas en avant. J'ai soupiré en relief secrètement.

«J'ai été .. mais tu es trop tard donc je viens vous chercher." Tenten enfer .. comment pourriez-vous de rencontres avec ces personnes dont la mort-éblouissement pourrait tuer des personnes facilement. Sa manière surprotectrice à sa petite amie et son cousin ne comptait pas pour le moment.

"Désolé .. j'avais quelque chose à faire .." Elle sourit à lui.

".. Avec lui?" Il me montra du doigt. Si ce n'était pas un Hyuuga. S'il n'était pas un capitaine ANBU. Je l'avais déjà détraqué. Mais être intelligent je l'étais, je ne ferais pas cette bêtise. Peut-être que Naruto serait ...

"Non .. bien sûr pas .. je viens de rencontrer lui minutes."

«Hn .."

"Bye Kiba ... N'oubliez pas ce que je vous l'ai déjà dit." Tenten saisi le bras de Neji et l'entraîna. Elle m'a fait signe que je ondulé en arrière. Et .. revint aux affaires. Qu'est-ce qu'elle vient de dire la pensée ...

" Elle avait vous attendez sur le terrain d'entraînement. "

Oohh .. Hinata m'attendait .. Je frappe mon poing sur ma paume d'autres.

Qu'est-ce? Attendez ...

Elle. a été. d'attente. pour. moi

. . . .

Maudit sois-tu l'espoir ... Peut-être qu'elle voulait juste me renseigner sur aller à une mission. J'ai sauté sur une branche d'arbre.

Elle était comme un ange et si loin de moi. Elle était si bonne quand j'étais si méchant. Elle était toujours douce quand j'étais toujours rude. Elle était une politesse quand j'étais une mauvaise manières. Elle a été patiente quand j'étais irascible. Donc .. pourquoi je l'ai espéré moi l'amour de tous les peuples? Il ne serait pas possible même dans mon rêve. Eh bien .. peut-être au moins je pouvais rêver.

Mais vraiment .. pourquoi je l'ai espéré devenir réalité tant!

xXx xXx elle a remarqué

J'ai atterri sur le sol comme je l'ai enfin arrivés à notre terrain d'entraînement. J'ai regardé autour et ne trouva personne. Avez-Tenten m'as menti? J'ai soulevé un sourcil et se promenait à la recherche si Hinata n'était pas loin d'ici. Je me suis souvenu il y avait une rivière près d'ici. Peut-être Hinata attendu moi là-bas. J'ai haussé les épaules à moi-même.

Donnez-moi cinq ans maintenant parce que c'était vrai.

J'ai vu une silhouette se regarder le fleuve. Son dos me faisait face. Je me demandais depuis quand ses cheveux bleu a longtemps été comme ça. Je suis sorti de buissons a fait quelques bruits. Elle m'a remarqué comme elle tournait le dos. Elle me sourit, chaleureusement. Le sourire que j'adorais tellement. Bien que maintenant, elle était de 18 ans, mais pour moi elle a toujours été petit. Eh bien .. Je n'ai grandir trop. Même si elle était maintenant un homme kunoichi, mais pour moi elle était toujours celui que je doit protéger.

"Yo .. Hinata!" J'ai souri à son retour dans "Watcha fais ici?"

Elle eut un petit rire à mon comportement. "Ne .. Kiba .. tu te souviens de cet endroit?"

Je me tournai vers la rivière. L'eau douce coulait de nulle part. J'ai ricané. Comment pourrais-je oublié ...

12 ans Hinata pleurait sur le terrain d'entraînement. J'étais sur le point de train pour le moment après avoir fait le tour de Konoha avec Akamaru. J'ai trouvé Hinata enroulée sur le terrain, elle pleurait. Je lui ai demandé ce qui s'est passé ensuite elle m'a parlé, elle a été rejetée par Hanabi, sa sœur cadette. J'ai essayé de la calmer, mais elle ne s'est pas arrêté. J'ai été moi d'être .. alors j'ai décidé d'arrêter son cri avec ma méthode.

Je l'ai taquiné que je dirais Naruto pour la calmer si elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle happé pour me regarder. J'ai couru loin, et elle s'est immédiatement levé et m'a chassé. Nous avons couru à travers la forêt et arrivèrent bientôt à cette rivière. Elle était stupéfaite. Je la regardai alors qu'elle a pris ses sandales shinobi hors tension. Elle était sur le point d'étape à l'eau, mais je l'ai poussé dans la rivière fait grand bruit. Je l'ai rejoint après que j'ai enlevé ma veste. Elle fit la moue à moi pour le moment, puis nous avons joué dans la rivière avec Akamaru dans le reste de la journée.

"Vous êtes si méchant Kiba-kun .. vous me pousser dans la rivière ..." Elle eut un petit rire comme elle me rappelle.

"Mais vous avez cessé de pleurer n'avez-vous pas?" J'ai mis mes mains derrière ma tête en arrière. Elle hocha la tête et sourit regarder l'eau qui coule. Hey .. hey .. At-elle en colère?

»Kiba-kun ..." Elle m'a appelé regardait toujours la rivière.

"Oui?"

"Je .. j'ai avoué à Naruto ..." Mes yeux se sont agrandis.

Calmez-vous Kiba .. calmer .. Si vous ressorties elle avait un avis de votre sentiment.

«Je vois .. qu'at-il dit?" Wow .. J'ai été impressionné par ma voix calme.

"... Il n'a pas répondu à l'époque .." Elle baissa les yeux vers le sol. Grande Naruto! Wonderful! Il suffit de vous préparer, je vais te botter le cul regretter plus tard.

"Ne le blâmez pas Kiba-kun ..." J'ai sniffé.

Elle se tourna vers moi le visage, le sourire toujours dans son visage d'ange. "Mais avec ça .. Je comprends une chose ..." J'ai soulevé un sourcil.

"T-Que .. vous savez .." Elle est devenue un nouveau timides. J'ai eu l'envie de l'embrasser.

«Peut-être .. vous pensez que je mens .. mais .. je .." Elle a essayé de dire quelque chose mais je pouvais voir les mots ont eu lieu à bord de sa langue.

"Dites-moi Hinata .." Je me tenais devant elle attend patiemment.

«Je .. Je t'aime .."

Temps dans le monde arrêté par moment.

Thump ..

Je sentis mon cœur battre pour la dernière fois.

J'ai oublié comment respirer.

Qu'est-ce ..

a été ..

qui?

"Je vous aime .. Kiba-kun pour longtemps .. j'ai réalisé que vous êtes toujours à côté de moi .. vous avez toujours me remonter le moral .. vous avez toujours me protéger .. Je viens de réaliser que je ..-" " Stop! " Je lui ai coupé. J'ai essayé de dévorer ses paroles lentement et clairement. Elle m'a attendu comme je l'ai effacé mon esprit.

At-elle simplement dit ...

"Hinata .. vous sûr de ne sont pas seulement déprimé parce que vous avez rejeté Naruto?" Je levai les yeux pour regarder son visage. Elle cligna des yeux.

«Je n'ai pas dit que a été rejetée." Elle eut un petit rire. Son rire habituel.

"S-So? Eh bien .. elle eut un petit rire m'a fait sentir stupide.

«J'ai été confessant ya environ un an ... mais il n'a pas répondu jusqu'à présent."

"T-Cela signifie que vous êtes rejeté êtes-vous?"

Elle haussa les épaules. "Je ne sais pas .. je suis peut-être. Mais je ne m'en soucie plus." Elle souriait.

Je n'ai pas eu le point.

«J'étais comme aveuglé par mon amour pour lui que je ne savais pas que mon autre sentiment qui a grandi dans mon cœur." Elle regarda en arrière à la rivière.

"Mon sentiment pour lui, tout comme je adorer mon idole." J'ai cligné des yeux.

Idol? Jusqu'ici, vous le traquaient avant tout parce qu'il était ton idole?

«Je ne suis pas sûr." Je croisai les bras sur ma poitrine.

"Je sais que tu le nier .. mais vraiment .. Je ne l'aime plus."

"Alors que cela signifie?"

"Je t'aime Kiba-kun ..." Vient de battre votre cœur normal stupide!

"Etes-vous sûr?" J'ai essayé de calmer ma voix. J'ai essayé de ne pas trembler de l'envie de fente sur elle.

"Oui ... Tu me fais confiance?" Elle sourit. Son sourire qu'elle a montré juste pour moi.

Aarrgghh! Je ne pouvais pas tenir plus!

Je me précipitai vers elle, lui tenait bien fait d'elle le souffle coupé. J'ai enterré mon visage dans ses cheveux bleus que je respirais son odeur. Oohh .. son odeur était tellement bien!

"K-Kiba-kun .." Elle rougit. Je le savais parce que je pouvais sentir son visage brûlé.

"Je t'aime pour longtemps tu sais ..." Je la tenais serrée. Elle eut un petit rire en retour.

Nous nous sommes embrassés pendant quelques minutes, puis j'ai tiré loin de regarder son visage. "Ce n'est pas un rêve. Est-ce?" Je creuse son visage, lui caressait les joues avec mes pouces que je me suis senti ces sentiments étaient réels. Elle ferma les yeux et posa sa paume sur les miennes. "Oui Kiba-kun .. Je t'aime ..."

Lentement, j'ai apporté son visage plus proche de la mienne. J'ai fermé le fossé entre nous que je l'ai embrassée. Pour la première fois .. Je sentais ses lèvres étaient si douces freaking. Elle avait un goût de raisin. Je l'ai embrassée tendrement vouloir ce moment à jamais. Bientôt, je regrette d'être humain et ne put résister à la nécessité de l'air. J'ai arraché que j'ai réalisé qu'elle avait besoin de respirer. Je ne me suis pas l'esprit si je suis mort à cause de cela.

Je la regardais pour le moment. "Hinata ..." J'ai apporté mon visage nouveau.

Notre second baiser fut plus passionné que le premier. Je pouvais à peine tenir ma contrôle sur elle. "K-Kiba-kun .." Sa voix résonna à mon oreille et, enfin, je pourrais arrêter. Elle respirait rapidement, je me sentais coupable à la même heure.

"Je .. je suis désolé Hinata .. dieu .. Je ne voulais pas ..." J'ai paniqué. Après qu'elle se soit retrouvée, son sourire revint sur son visage. Elle a étudié mon visage panique puis elle eut un petit rire. «C'est bien Kiba-kun ..."

"Désolé .. Je ne voulais pas .. vous n'avez pas l'idée combien de temps je tiens ça va arriver." Je me caressa la nuque. Hell .. ne me regardez pas comme ça. Ne me mens pas, je savais que tes yeux me dit que 'Kiba est un pervers. Non .. bien sûr, je ne suis pas! C'était le rêve de chacun de vous baiser les écraser n'est-ce pas? Il n'a pas été? Quelle que soit .. mais je vous ai dit que je ne suis pas un pervers!

Elle a continué rire. "Non .. vous avez tort Kiba ..."

J'ai cligné des yeux.

"Tout le monde ne sais pas comment tu m'aimes tellement." Ma mâchoire a baissé pour la troisième fois aujourd'hui.

QU'EST-CE QUE!

Elle a apporté ses lèvres à mon oreille et me fit frissonné. »Kiba-kun .. je ne suis pas un tel dense comme Naruto est." Elle a chuchoté séduisante, qui m'a beaucoup surpris.

Je ne revenait pas de mon choquant mais Hinata avait disparu après m'a dit quelque chose au sujet de visiter ce soir. Wow .. elle avait grandi avec succès le droit? Mais .. pas .. pas .. qui n'a pas été si étonné que je. D'accord .. J'ai été surpris à ce sujet. Mais plus une J'ai été étonné au sujet est ...

"Elle a remarqué ..." Murmurai-je dans mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

KibaXhinata
Page 1 sur 1