Hyuuga Hinata avait toujours demandé quelque chose en secret. Elle ne lui demandait à voix haute, bien, parce que, il n'aurait pas pu être possible, non? Kiba Inuzuka? Malade? No Way. Pas sur cette terre. Mais chaque fois qu'il l'embrassa elle redoutait quand il laisse aller, parce qu'il se sentait tellement chaud. Il se sentait si bon d'être embrassé par lui que quand il a lâché, c'était comme un trou avait été percé dans son estomac.
Elle n'a jamais compris pourquoi. En fait, il y avait beaucoup de choses qu'elle ne comprenait pas de lui. C'était un con total à tout le monde autour de lui, même elle pourrait voir que, mais pas pour elle. Il était gentil et doux autour d'elle, que dire des choses douces et à la recherche pour elle. Il y avait les moqueries occasionnelles, mais elle savait qu'il voulait faire aucun mal.
Une autre chose qu'elle ne comprenait pas pourquoi seulement elle? Quand il la salua, il souriait à son chaudement et envelopper dans ses bras pour une petite et rapide étreinte. Il n'a jamais accueilli Ino ou Sakura ou Tenten comme ça. Il lui a fait sentir un peu spéciale.
Mais la chaleur qu'il dégageait la dérangeait. Elle sentait son front un jour, et il ne conduit à une conversation maladroite à l'autre. «Pourquoi vous sentez-vous mon front?" il lui a demandé. Elle rougit, et estimant qu'il ne pouvait pas avoir été malade, tiré sa main rapidement. "Y-vous juste ... l-look aa peu t-fatigué. II a été j-tout en veillant à ... vous étiez o-bien. Th-c'est tout."
Oui, c'était un moment délicat. Jamais, dans toute sa vie si elle avait été si embarrassé autour de lui. Habituellement, il était si facile de simplement être elle-même, et même elle est née de l'habitude bégaiement un peu de temps après que l'équipe a été formée Kurenai. Elle était complètement à l'aise autour de lui.
Maintenant, c'est trois ans plus tard, les deux d'entre eux ont vieilli, et elle n'aurait jamais dire à haute voix, ou probablement jamais l'avouer à elle-même ou quelqu'un d'autre, mais il a été HOT . Maintenant, Hinata aurait jamais remarqué ce si Ino avait pas volontiers souligné un jour et il était tout à fait par accident.
C'est après Kiba, Shikamaru et Naruto de rentrer d'une mission. Kiba s'était blessé, essentiellement en raison du moment terrible de Naruto et objectif, et Ino était persistant sur les décisions Hinata lui rendre visite à l'hôpital, où elle était déjà en cours pour faire de toute façon. Les deux filles sont arrivées un peu plus tôt que ce qu'ils espéraient et il marcha dans lorsque Tsunade était toujours un bandage à nu le chien-nin la poitrine cousue.
Hinata doit avoir fait l'usurpation d'identité parfaite d'un écureuil. Elle hurla audible dans l'embarras et boulonné hors de la chambre le deuxième Kiba l'a remarquée, rougissant comme un fou. Ino est allé après elle et elle a finalement rattrapé son Hinata remarqué ses joues étaient aussi une rose de couleur claire. "Vous avez vu que ! " Ino dérive de fréquence. «L'homme, il est chaud ! "
Hinata senti du sang couler de son nez.
Depuis cet incident elle se sentait maladroit autour de lui. Quand il l'embrassa, elle voulait tellement pour lui de laisser aller, mais en même temps qu'elle voulait y rester. Sa chaleur lui a fait sentir comme un Popsicle et elle se souvenait distinctement lui dire quelque chose sur les chiens valant mieux qu'un chauffe-lit.
Akamaru habitude de dormir avec lui, donc je suppose qu'elle aurait à le croire sur cette déclaration.
Hinata s'arrêta tout à coup. Elle venait de se rappeler quelque chose. Il était dix heures du soir et se tenait debout sur le porche, le gel, de la résidence Inuzuka.
Combien de temps si elle avait été là-bas? Elle entendit des pas venant de derrière elle, et l'un d'entre eux n'ont rien d'humain. Ils ressemblait à pattes d'animaux, des chiens pour être précis.
"Hinata? Qu'est-ce que tu fais ici?"
L'héritière Hyuuga gelé et l'entendre se mit à battre deux fois plus vite. Elle supprime rougir de son mieux et se tourna vers son coéquipier à sang chaud. "Oh, K-Kiba-kun ... w-II était juste l-départ." Elle a dit. Akamaru aboya joyeusement et a couru vers la jeune fille timide, fouinais sa main affectueusement.
"Gardez-le, Akamaru. Tu vas réveiller le village trou." Kiba taquinait son grand compagnon. Hinata rigolé à l'exagération. Elle se gratta Akamaru derrière les oreilles, parce qu'elle savait qu'il aimait ça. «De toute façon, tu vas attraper votre mort ici." Kiba dit. «Vous voulez venir à l'intérieur?"
Hinata le regarda avec de grands yeux. «Jusqu'à ce que la couleur revient à votre visage, je veux dire." Kiba ajouté. «Vous êtes un peu pâle. Êtes-vous malade?"
Elle n'avait même pas remarqué. Elle sentait son visage et elle était complètement glacé jusqu'aux os. Kiba se dirigea vers elle et a ouvert la porte, ce qui conduit à l'intérieur. "Entrez, c'est beaucoup plus chaud ici."
Il était sombre à l'intérieur jusqu'à ce que Kiba fermer la porte derrière eux et jeta le commutateur d'éclairage. Il avait raison cependant, il était beaucoup plus chaud à l'intérieur. Hinata avait été dans la maison de Kiba avant, mais jamais seul. Habituellement Shino était avec eux, ou même la sœur de Kiba, Hana. Bien sûr, Akamaru était avec eux, mais il sentait encore bizarre d'être dans la maison d'un mec seul, surtout si ce gars est quelqu'un que vous semblent être attirés.
Réalisant ses pensées, Hinata rapidement secoua la tête, mais cela n'a pas empêché rougir. «Alors pourquoi as-tu venir ici si tard? Je veux dire, il est presque onze heures. Kiba dit tout à coup. Il a été surprenant. Hinata n'avait même pas réalisé qu'il monta et il est maintenant à pied vers le bas les avec une couverture à la main. Akamaru n'était visible nulle part, il must've dormi dans la chambre de Kiba.
Kiba lui tendit la couverture. «Ici, l'utiliser quand vous rentrerez chez vous, ok? Ce sera beaucoup plus chaud que celui veste légère que vous portez." Il a insisté. Hinata le regarda un instant, elle en rougissant obtenir le meilleur de son nouveau. Kiba leva un sourcil. "Qu'est-ce? Pourquoi êtes-vous à me regarder comme ça?" il a demandé.
Elle secoua la tête et a accepté la couverture de lui. "Th-vous en remercie." Elle a dit.
"Alors, que fais-tu ici?" Kiba a demandé à nouveau aller vers le canapé. Crap. Hinata n'avait pas pensé une excuse pour le moment. Elle ne savait pas pourquoi elle était en face de sa maison au milieu de la nuit, mais elle devait penser à quelque chose de rapide. Après un moment ou deux de le penser, enfin venu pour elle.
«Je ne pouvais pas dormir." Elle dit très vite. "Et nous avons travaillé ensemble pendant de nombreuses années, et je savais que vous ne seriez pas encore endormis."
Kiba se mit à rire. "Eh bien, regardez qui m'a fixe. Vous avez raison, cependant. Selon ma soeur mon idée d'aller au lit est trop tôt comme trois heures trente du matin."
Les deux se mit à rire un instant, et puis le silence gêné a commencé à remplir l'air nouveau. Hinata ne pouvait pas le supporter. Elle n'a pas envie d'être là, mais en même temps qu'elle ne voulait pas quitter. Il a estimé, comme des papillons ont été remplissant son estomac, lui faire sentir de cette façon.
"Vous voulez regarder la télévision ou quelque chose?" le chien-nin suggéré maladroitement. Il y avait une teinte rose sur ses joues, si Hinata pouvait dire c'était juste comme gênant pour lui que c'était pour elle. Elle savait que si elle restait là, il avait deviennent méfiants et son visage à nouveau, faire rougir encore plus difficile. "Th-ce serait bien." Elle a dit que la gestion d'un petit sourire.
Elle s'approcha et s'assit à côté de lui, en vous assurant qu'il était encore un peu d'espace entre eux. «Que voulez-vous regarder?" Kiba lui a demandé.
«II ne sont généralement pas regarder la télévision cette fin." Hinata indiqué un peu timidement. "Je ne sais pas ce qui est sur."
"Généralement les films." Kiba déclaré.
"Oh? Quel genre de films?"
"Toutes sortes. Horreur, comédie, suspense, drame, films chiches"
Avant qu'elle ne pouvait même penser à ce qu'elle allait dire, ce sont sortis de sa bouche: «Qu'est-ce films d'horreur sont sur?" Elle voulait frapper elle-même. Elle ressemblait à Ino. Elle se souvient d'un temps Ino lui a dit comment elle a réussi à Shikamaru pour aller voir un film d'horreur avec elle, juste pour qu'elle puisse être proche de lui. REAL étroite.
Kiba lui a donné un drôle d'air. «Je pensais que tu n'aimais pas les films d'horreur?" il a demandé.
"Qu'est-ce qui vous fait penser cela?" Hinata se maudit, près couvrant sa bouche pour l'empêcher de dire quoi que ce soit. Kiba la regardait, les yeux écarquillés de surprise. "Euh, parce que la dernière fois que vous et moi avons regardé un film d'horreur que vous n'avez pas sortir de derrière le canapé jusqu'à la fin du film."
Elle se rappela que. Ils ont regardé "The Evil Dead" et elle ne pouvait ni manger ni dormir pendant une semaine. Elle ne comprenait pas comment Kiba pourrait rester là et de rire tandis que le zombie a essayé de tuer un gars que survivant. Il était malade. Elle détestait ce film.
"Je viens de ... Je veux essayer de nouveau." Hinata déclaré. «Je veux voir si je peux assister à un film d'horreur sans avoir peur." Elle se impressionné par son audace et de bravoure, mais elle a continué à faire des imprécations à elle-même pour sa bêtise. Maintenant, elle n'allait jamais à trouver le sommeil.
Kiba continuait à regarder drôle. "Euh, ok, si vous voulez. Si vous avez peur faites le moi savoir et je vais l'éteindre, 'kay?" il lui dit dans un genre, le ton qu'il concernés habituellement utilisé avec elle. Hinata sourit chaleureusement et hocha la tête.
"Que devons-nous regarder?"
"Euh ... Je pense que le nouveau film« Halloween »est en marche."
Hinata entendre arrêté et ses yeux se sont agrandis. Elle a entendu beaucoup de rumeurs au sujet du nouveau film «Halloween». Elle a entendu parler des originaux de Neji, et la nouvelle était censé être deux fois plus sanglante, deux fois plus effrayant, et plus de dix fois le gore. Elle avala sa santé mentale audible.
Kiba allumé la télé pour le générique d'ouverture du film. Hinata assis là comme un roc était suffisant pour attirer son attention. "Vous voulez me trouver autre chose à regarder, je veux dire, ce n'est pas que je fais vous vous asseyez à travers cela. Si vous ne voulez pas à"
«N-non, c'est correct." Hinata dit très vite, la malédiction à elle encore mentalement. "J'essaie de me mettre au défi."
Il avait l'air sûr, mais Kiba Hinata avait toujours insisté pour se défi plus. Maintenant qu'il souhaitait, il pourrait juste se taire.
Environ 45 minutes dans le film était déjà Hinata tremblant de peur. Ses yeux étaient grands ouverts comme s'ils avaient été depuis le début du film, refusant de regarder ailleurs. Il avait commencé pleut dehors, tonnerre et les éclairs violemment. Elle suggère de Kiba à éteindre les lumières pour lui donner toute l'horreur atteinte, et le garçon était-elle le regretter.
Des cris de terreur dans le cerveau ébranlé Hinata. Elle regarda par-dessus et Kiba était juste assis là, regardant stupidement dans la télévision. N'était-il pas peur? Même un peu? Elle a entendu les bruits des os craquer et verser le sang, et les poils sur le dos de son cou se leva. Elle regarda l'écran de télévision et a crié, «Coupez le moteur! Coupez le moteur!"
Dans une fraction de seconde l'écran de télévision est devenu noir et la chaleur ont commencé à affluer sur Hinata corps frissonnant froid. Quand elle ouvrit les yeux ardents, les bras Kiba ont été enroulé autour de son bien avec sa tête reposant doucement sur la sienne. "Désolé." Il lui chuchota. "C'est a dû être trop pour vous."
Il y avait ce sentiment nouveau, le sentiment de ne pas le vouloir lâcher prise. Il faisait si chaud, et en raison de la situation, elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle voulait tellement d'envelopper ses bras autour de sa taille propre, qui est si proche dans sa portée, mais elle savait que c'était quelque chose qu'il faisait d'habitude, que ce soit pour dire bonjour ou il tentait de protéger ses de quoi que ce fût qui a été effrayer .
Ce n'est pas parce qu'il l'aimait ou quoi que ce soit ... pas vrai?
«Êtes-vous d'accord?" Kiba demandé de ne pas montrer de signe de lâcher prise. Incapable de répondre, Hinata leva les yeux vers lui et a décidé de répondre à sa question par une autre question, euh, des questions. "Pourquoi êtes-vous si chaud?" elle demanda timidement. La brune a soulevé un sourcil ne comprennent pas vraiment la question. "Qu'est-ce que tu racontes? Que voulez-vous dire?"
"Je pensais que c'était parce que vous étiez de la fièvre la première fois." Hinata a avoué ne pas répondre à ses questions. "Vous avez commencé à m'embrasser," il était difficile de le regarder dans les yeux, et vous vous sentez toujours si chaleureux. Pourquoi est-ce? "
Kiba n'était pas sûr de ce qu'elle voulait dire. Il n'avait pas remarqué chaleur de son corps, puis à nouveau comment il avait pu? Naruto même dit avant, il n'était pas très bon à rien remarquer. "Je ne sais pas. Guess c'est quelque chose de chien?"
"Alors pourquoi tu m'embrasser?" Hinata a continué de bombarder de questions. «C'est tous les jours, et vous n'avez jamais saluer les autres filles comme ça. Pourquoi moi?"
Comme il ne le savais pas du tout, Kiba remarqué que ses bras étaient encore enveloppés autour d'elle, tenant son aussi proche de lui qu'il le pouvait. Ses joues viré au rouge. Il détourna le regard d'elle et l'a libérée. "Je ne sais pas." Il dit simplement.
Il y avait plus de silence entre les deux lorsque Kiba remarqué la pression sur sa poitrine. Ses yeux s'écarquillèrent et il regarda l'héritière Hyuuga portant sur lui. "Euh, qu'est-ce que vous pensez que vous faites?" il lui a demandé.
"Les chiens sont mieux que d'un chauffe-lit."