FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Experiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Experiment Empty
MessageSujet: Experiment   Experiment Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:32

Cet homme est connu comme Kiba Inuzuka.

Visage impassible, les yeux fixés sur le liquide scintillant, son esprit sur des questions importantes. La douce brise de refroidissement de la nuit le calma avec son hurlement presque silencieux, tandis que son blanc, ami à quatre pattes, Akamaru, assis à côté de lui avec sa langue pendante des pantalons émis par ses lèvres doggy.

"Pourquoi?" Le bruit soudain de la voix de son maître dans le silence effrayé Akamaru.

"Pourquoi, pourquoi je ne peux pas le battre?" Il a répété.

Kiba a été s'énervant, en essayant d'obtenir l'attention jour après jour son écrasement, mais a toujours échoué. La blonde tête knucklehead ninja Naruto Uzumaki-a passé plus de temps avec lui, ce qui fait de lui follement heureux. Mais, c'est le Uchiha qui a été le plus gagner, sinon la totalité, des intrus attention de Naruto. Pourquoi le corbeau fait, il ne peut pas dire. Mais une possibilité a fait des ravages sur ses émotions, celui qui a été déchirant lui de l'intérieur, était la possibilité que peut-être les deux ... ont été amants.

Lovers. Ce mot n'a jamais eu un tel impact sur ​​Kiba avant. Mais maintenant, chaque fois qu'il pensait de ce mot , l'image de Naruto et Sasuke toucher, l'accolade, ou parfois ... plus .

Et ces ... ces pensées ont été s'accumulent de plus en plus, depuis le Uchiha quitté le village pour être avec Orochimaru. Depuis lors, sa blonde ne pouvait pas s'arrêter en mentionnant le nom, Sasuke Uchiha. Il a toujours été Sasuke cela, Sasuke que, Sasuke , Sasuke , SASUKE ! Il lui répugnait.

Plusieurs fois par l'amant de chien a tenté de réconforter et d'obtenir la blonde oublier le traître, mais avec peu de succès. Quoique ... tout n'était pas désespéré. De temps à autre, la blonde viendrait à l'Brunet pour, «divertissement», ou «du plaisir» le temps, comme Naruto serait-il appel, et les deux shinobi serait passer toute la journée de rire et de lutte. Les effets de leurs farces et leurs faits et gestes vilains toujours réussi à donner les deux un bon rire. Et c'est pendant ces moments privés ... que Kiba senti qu'il était important de la blonde; comme Naruto pourrait soins pour lui. Mais il n'a jamais obtenu ses espérances trop haut. Il ne pouvait pas venir à la conclusion que Naruto de toutes les personnes qui ont des sentiments pour lui qui vont au-delà de l'amitié.

Bien que, les années blonde constante randonnée sur les cheveux corbeau garçon ne lui faire question ... aime-t-Naruto Sasuke?

Kiba décalé de quelques centimètres sur le sol dur il s'était assis sur la phrase parcourut de nouveau la tête. Qu'est-ce SI Naruto Sasuke aime? Que peut-il faire alors? Que ferait-il alors? Il faudrait ... l'accepter. Qu'il le veuille ou non. Pourtant, les pensées comme celui-ci donne l'Inuzuka douloureux, sensation indescriptible dans le creux de son estomac. Pas de la pensée de Sasuke et Naruto, mais, au sujet de son propre amant, Shino Aburame.

Que dirait-il si Shino-out de certains miracles Naruto retourné ses sentiments et ils ont commencé une relation? Il n'ira pas sur et tricher sur l'utilisateur bug, c'est sûr. Et il ne va pas et à la fin de leur relation à cause de Naruto. Et pourtant ... il ne peut s'empêcher, mais veulent le garçon blond si mal . Cette écraser, cet engouement, il n'a pas disparu. Même après trois années entières, son choix pour le mâle moustaches n'a pas diminué, mais augmenté que de nouveaux sommets.

Sa relation avec le Aburame avait été longue, oui, mais alors avait son choix pour la blonde. Il a eu le sentiment de culpabilité pour avoir ces désirs tout avec Shino. Il lui fit sentir ... écœuré, sales, même. L'enfer, même dans leurs moments privés seuls, des moments spécifiquement créé pour garder leur relation forte, Kiba regard plein d'amour à son utilisateur bug serait pleine de honte et de pitié. Dommage que ses plus forts désirs contenir le formulaire de savoureux de la tête blonde Naruto au lieu de son amant actuel.

C'est pourquoi il est ici. C'est pourquoi il s'agit de ce lac dans la forêt au milieu de la nuit. Toutes ces possibilités contradictoires et les sentiments affluent sans cesse lui et, au fil du temps, il perd l'espoir et la volonté de puissance et de garder son amant la relation de son cours. Il se sent presque inexistant. Comme il est presque obligatoire ... pour continuer. Ici, dans l'obscurité de la nuit entouré par l'air du soir, il est libre de penser et de sentir ce qu'il veut. Et dans certains cas, il apporte Akamaru pour une certaine compagnie. Après tout, les actions paire près tout.

Avec ses jambes repliées sur la poitrine et le menton appuyé sur ses genoux, son regard sur le lac a été maintenu intact. Même Akamaru, qui est maintenant couché sur le côté, s'était endormi. Avec seulement le son des grillons chanter lui tenir compagnie, Kiba se sentait le sommeil fluage son corps, ce qui rend ses paupières s'alourdissent. Avec un soupir contenu du brunet laid back, en appréciant les sons et les odeurs de la nuit en paix.

Le petit moment passa lentement. Avec l'arrière-plan autour de lui de plus en plus silencieux chaque minute qui passe, son esprit a commencé à succomber au sommeil. Jusqu'à ce qu'il est finalement tombé dans l'abîme endormie.

Pour quelques heures Kiba et Akamaru est resté intact, inconscient, et reposant sur l'herbe douce sous le ciel clair de lune. face Akamaru a été agréablement détendu et insouciant, mais Kiba résidait contractions avec les conflits d'un cauchemar. En quelques minutes, le cauchemar escalade hauteurs normale et le corps du Brunet a commencé la transpiration. Son souffle est sorti en culottes courtes, son corps tordant et tournant jusqu'à ce que finalement, avec une attaque surprise de sa partie supérieure du corps, la brune se redressa avec élargi et à la déchirure rempli les yeux.

Réveillé par des images dures le cauchemar de les lambeaux de son et Shino relation, les bannières Brunet baissa les yeux sur le lac de nouveau dans l'espoir d'obtenir le rêve de sa tête.

"C'est merveilleux ... une autre nuit où je souffre de ce cauchemar putain!" Il a crié dans la nuit avec sarcasme dans chaque mot, il a parlé.

Ce cauchemar avait que lui-même montré en de rares occasions. Le «rêve» se tiendra les images de son amant, Shino, qui dans des circonstances normales serait bien. Sauf que dans ce rêve ... il a montré l'utilisateur bug mettre fin à leur relation, et laissant les Inuzuka tout seul. Après cet événement, le paysage a changé pour lui avouer son attirance pour les hommes à moustaches. Mais pour être rejetée lorsque la blonde se retourna, avouant son amour pour Sasuke ...

Kiba soupira encore, tout en gardant son regard sur le lac. Pour rien minutes événements. Il n'était pas jusqu'à ce qu'il réalise à quel point le silence de la nuit était devenue, n'a surface suspicion.

Depuis quand la forêt silencieuse?

Ses yeux a commencé à errer autour de l'arrière-plan. Où étaient les animaux? Il huma l'air de tout changement dans le vent. Où étaient les sons? Il a même pilonné les mains et les pieds sur terre pour expérimenter s'il gagnerait une réaction. Quand il n'y avait pas de réponse, il a repris certains de ses calme. C'est alors seulement que la brise de refroidissement faire son chemin dans le dos et c'est tout ce qu'il fallait.

Kiba se leva et siffla bruyamment de se réveiller Akamaru.

Lorsque le gros chien se dressa sur ses quatre pattes, prêt pour toute commande Kiba pourrait donner, ne l'brunet prendre une posture de combat, s'attendant à une attaque.

"Akamaru ... Je veux que vous me disiez si vous quelqu'un peut-il l'odeur», Kiba commandé de son partenaire.

Mais quand Akamaru aboya, répondant par la négative; Kiba commençait à penser peut-être qu'il devient trop paranoïaque. Qu'importe que la forêt est silencieuse? Pourquoi il importe peu que la brise anormalement froid adoptée par? Il commençait à penser ... que peut-être sa paranoïa tirait sur ce but jusqu'à ce qu'il résolu son conflit avec Shino et Naruto.

Lentement, il se détendit, la pensée de l'absurdité de ses chances d'être attaqués sont. Mais c'était une erreur.

En silence, sans bruit, Akamaru a été frappé sur le côté avec un kunai gorgée de poison.

Surpris par yelp peiné de son chien, Kiba tourné comme Akamaru est tombé, frappant le sol avec un gros 'sourd'. Quand il vit son compagnon couché sur le sol, son corps tendu et il a rapidement mis en évidence un kunai, mais il s'est avéré inutile.

Dans la seconde qui suit, les yeux de Kiba ne voyait rien, mais l'obscurité. Il sentit une main sur sa bouche et les narines, puis son corps est tombé boiter. Sans les luttes, le chiffre noir terminé son travail de frapper le ninja et sa compagne.

Le chiffre jeta les deux ninja et un gros chien sur ses épaules, grimace de leur poids supplémentaire et a commencé à marcher loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Experiment Empty
MessageSujet: Re: Experiment   Experiment Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:32

Pour dire Kiba était bouleversé était un euphémisme. Il était furieux . C'était censé être une soirée au bord du lac, une nuit normale de penser à ses conflits avec Shino et Naruto. Mais nooon , il a été attaqué par des inconnus ninja (Qui est-odeur est pour une raison inconnue de Kiba- très familier), assommé, et enlevé. Et comme si cela ne pouvait pas être pire, fidèle compagnon de la plupart des Kiba, Akamaru, a été prise avec lui.

Kiba lutté sur la corde lie contraignant son corps. Il ne pouvait pas supporter une telle situation. Il vient absolument détesté l'idée d'être le prisonnier vulnérables qui est à la merci du ravisseur.

Il a ensuite été entendu gémir Kiba Akamaru à côté de lui, et il a brisé le cœur d'entendre l'inquiétude dans l'appel de son chien. Plus souvent qu'autrement, Akamaru est celle du confort Kiba dans les moments difficiles ou lorsque Kiba se sent incroyablement ennuyeuses, déprimé, et même irritée. Mais maintenant, Akamaru est celui qui a peur, et d'ajouter à la culpabilité de Kiba et vous inquiétez pas, il a été bandé les yeux et cela signifie qu'il ne peut pas voir l'état exact Akamaru est en Pourtant, Kiba a remercié les dieux pour son sens de l'odorat, il lui a donné l'assurance que son ami est (dans n'importe quelle position il est détenu) juste à côté de lui.

"It's alright Akamaru, nous trouverons un moyen de sortir de cette", Kiba murmura.

Ensuite, Kiba entendu les pas de son ravisseur qui approche, et un air renfrogné fait se présenter sur son visage, purement dégoûté. Le mystérieux «homme» ne dit rien quand il était debout sur Kiba, la recherche, lui et son ami canin plus, avant de placer une banderole sur les deux coffres ses captifs. Le kidnappeur puis s'est éloigné lentement, à une distance de sécurité, et a commencé son jutsu.

Kiba et Akamaru haleta crié, à la fois de leur corps de remplissage avec l'invasion chakra. Heat bientôt suivi, Kiba gémissements à la douleur, tandis que Akamaru gémit, il pleura. Le kidnappeur sourit, pour une raison quelconque il aimait à regarder le processus de la souffrance ses prisonniers. Son sourire s'élargit lorsque Kiba gémissements transformé en cris et gémissements Akamaru se transforma en hurlements ...

~ X ~ X ~ ~ X

Tôt le matin, dans Konoha est le plus souvent déclaré être ennuyeux, et vraiment, il peut être regardé comme tel. Beaucoup sont restés endormis, d'autres grincheux ils se sont réveillés trop tôt, et rien de passionnant se passe jamais dans la matinée. Mais, il a été jugé le meilleur moment pour aller faire du shopping, car il n'y aurait pas beaucoup de concurrence très, les fournitures serait tout nouveau, et on aurait pu, premier servi sur les frais de nourriture.

C'est ce que Hinata considéré ses raisons pour faire l'épicerie le vendredi matin. Seuls, en toute honnêteté, il était de son devoir. Son père a toujours affirmé qu'il n'a pas assez de temps (qui était un mensonge évident pour éviter de sortir, mais Hinata tout simplement ignoré), Neji serait destinée à accompagner son cousin ou un magasin pour Hinata quand elle se sentait malade, et Hanabi ... elle est considérée comme être trop jeune pour aller seul dans les rues. Hinata Bonne chose avait déjà fini et portait des sacs de nourriture à la maison, profiter de façon calme et tranquille, les rues étaient.

Après quelques minutes de marche les yeux aperçut une foule d'enfants rassemblés autour de ce qui ressemblait à ... un cadavre! Déjà l'estomac Hinata se retourna et elle avait du mal à tenir dans son petit déjeuner. Il n'est pas tant qu'elle pense de la mort sont bruts, c'est plus que ... elle ne vient pas comme de penser à la famille du défunt et les amis et comment ils doivent être face à la perte. Hinata avait cessé de marcher et regardé dans la fascination que les enfants piqués et regardait le corps gisant sur ​​le sol à ses côtés. Hinata a estimé, faute d'un meilleur mot, coupable. Bien que ces enfants regardaient et a poussé sur le cadavre, elle est restée immobile et leur a permis de le faire! Hinata se tenait plus droit, ne pas l'avoir réalisé le dos semi-courbé, et marcha.

Quand un gosse l'a remarquée, il a informé le garçon à côté de lui, qui a alors dit le garçon sur son autre côté, et assez vite, la foule regardait Hinata. Et puis, les enfants sont tous repartis, pense Hinata savaient probablement ce drôle de type, ou que ce serait mieux de quitter afin de ne pas avoir des ennuis.

De loin, cette personne aurait pu être n'importe qui, mais de près ... les tatouages ​​fang rouge, la peau bronzée, les cheveux bruns broussailleux ... Kiba! Hinata laissa tomber son sac et a couru vers lui. Elle s'agenouilla à côté de lui, et elle a vérifié le pouls Kiba. Hinata poussa un soupir de soulagement quand elle le sentait. En regardant de plus près à son coéquipier, Hinata rougit quand vêtements Kiba peine rien caché. Ou, du moins, le manque de vêtements, car ce qui était sur ​​Kiba ont été arrachés et coupe reste. Comment dans le monde est-ce arrivé? en le regardant de plus près, elle a ensuite pris note ... blanc chien oreilles-floppy? Son esprit a rapidement sauté à la conclusion qu'ils étaient faux, tenue par quelque chose. Certes, si Kiba chien avait été partie, il serait avons révélé que depuis longtemps, on l'avez remarqué, aussi. Une telle chose ne peut être cachée très facilement, à moins qu'il a utilisé un jutsu qui les cachait pour la plupart de sa vie autour de ses amis, mais une telle possibilité est trop absurde pour être considéré.

Elle tendit la main et les pincer, juste pour se rassurer, ils étaient faux (parce que ces oreilles comparer convaincante réel), mais une fois Hinata entre eux ont estimé, la jeune fille retira ses mains instantanément. Ils ont estimé réel . Pas faux cuir ou de coton se sentent à eux. Après le choc initial a porté au loin, son attention a été appelée sur un objet à onduler derrière Kiba.

Oh non, il ne peut pas avoir ...

Elle se pencha pour jeter un oeil à dos de Kiba, Hinata et était sûr qu'elle avait perdu la tête. Un moelleux queue blanche! À ce stade, Hinata n'était pas sûr que ce soit Kiba. Il avait même les tatouages, les mêmes vêtements (ou ce qui ressemblait à ce qui aurait été), le même visage, la même chevelure, mais Kiba n'a pas d'oreilles et une queue de chien!

Hinata glapit de surprise lorsque le brunet a commencé à remuer et ses yeux ont commencé à ouvrir flutter. Le brunet s'assit et bâilla, ses yeux restaient Droopy avec le sommeil. Hinata resta immobile comme une statue, de peur que peut-être qu'elle avait raison, cette personne n'est pas Kiba. Il ne peut pas être Kiba!

Les yeux Brunet complètement ouvert en peu de temps, et il cligna des yeux plusieurs fois pour s'adapter à la lumière du soleil et le retour de sa conscience. Il a regardé sur son environnement, l'observation et l'étude de l'arrière-plan, les bâtiments, les odeurs. Tout cela était familier, même les sons. Tournant la tête de droite à gauche lentement, les bannières Brunet remarqué la fille à côté de lui. Le parfum rayonnant de son environnement familier. Hinata? Son ami? Que faisait-elle ici? Le regard sur son visage a été inestimable, et les Inuzuka aurais ri si sa gorge ne se sentait pas si rude et sec. Hinata les yeux ont été un peu gros mais ... la plus grande et plus large, il les a vus sur le visage de son ami avant.

Kiba se racla la gorge, prit une profonde inspiration, cligna des yeux à quelques reprises, et a parlé aussi clairement qu'il le pouvait, car il se sentait fatigué et son corps a été tenace lui de retourner dormir ou de trouver quelque chose à manger.

"Hinata, que fais-tu ici?" Kiba demandé, groggy voix avec une pointe de fatigue. Hinata est resté les yeux grands, et elle prit une profonde inspiration, quand elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas été la respiration. Quand elle avait commencé à tenir son souffle?

«Je faisais des courses pour les courses et je me dirigeais la maison, mais je vous trouve ici, dans la rue ..." Hinata ne savais pas comment continuer. Son cœur ne serait pas juste arrêter de battre si rapidement! Les oreilles et la queue putain! D'une certaine manière, même si il a été confirmé à elle que cet homme a été définitivement Kiba car il la reconnut et l'appela par son nom, il n'a toujours pas fait tomber le choc des appendices supplémentaires. Il en quelque sorte ne fait qu'ajouter à son angoisse. Pourquoi n'était-elle pas dit?

Kiba observé l'expression du visage de son camarade. Il a crié encore «ce que l'enfer» ; ses yeux étaient la preuve. Il n'a pas l'air bien sur elle.

"Uuhh, Hinata? Êtes-vous d'accord? Vous avez l'air surpris."

Cette question a fait de la fréquence cardiaque de Hinata monter. Avait-elle de lui dire des parties de son corps neuf? Elle n'a tout simplement pas le courage de dire Kiba tout droit sorti que maintenant il avait des oreilles de chien et une queue, oui, sans trop y penser et d'efforts, elle a soulevé sa main et a fait au front Kiba (semi son amie-nudité maintenant beaucoup ignoré et oublié). Le brunet arc d'un sourcil dans la confusion.

"Y at-il quelque chose sur mon visage?" Kiba atteint et touché son visage, se sentant rien hors de l'ordinaire. Kiba regardé en arrière à la main de son ami et source que ce soit en montrant sa tête, plutôt que directement sur son visage. Il se sentait aux côtés de sa tête, et a gelé. Sa tête semblait normal, comme si de rien n'était à sa place, mais, en fait toucher la tête avec sa main, il y avait certainement quelque chose de plus. Et ça n'a pas vraiment être un génie pour savoir qu'ils étaient situés sur les côtés, là où sont ses oreilles, de connaître leur fonction.

Tirer la partie disquette de son visage, il pouvait à peine voir dans le coin de l'œil qu'il s'agissait d'une oreille, une oreille de chien . Kiba sentit son cœur. Mais qu'est-ce qui s'est passé hier soir? Il se souvient avoir été au bord du lac, avec Akamaru, puis il a été pris en embuscade et enlevé ... mais pourquoi at-il les oreilles? L'horreur la hausse dans la poitrine ont augmenté de façon spectaculaire quand il entendit derrière lui sourd, le son écho dans ses oreilles. Il y avait un mouvement constant, le mouvement Kiba avait reconnu toute sa vie de vivre avec des chiens toute sa vie ... en espérant qu'il avait tort, l'Inuzuka tourna la tête très lentement pour regarder sa taille inférieure. Son visage est tombé quand il a découvert une queue.

"What the fuck!" Kiba sursauta, horreur et le choc en hausse.

Hinata était calme, en regardant la réaction de son ami avait à présent la réalisation de son état. Pourtant, en regardant Kiba pratiquement hurler dans le haut de ses poumons à cause de ce le choc et la colère qui montait des raisons inconnues à Hinata, elle a trouvé étrange Kiba était seul. Où était Akamaru?

Kiba, après un moment de choc et quelques forts maudissant le ciel de ce fait, avait la même pensée traversent son esprit. Où était son compagnon canin?

Pas plus de donner ses oreilles et la queue attention, Kiba se leva, la fatigue et la faim à l'écart.

"Akamaru!"

Kiba appelé à plusieurs reprises sans succès. Hinata se tenait à côté de Kiba, activer son Byakugan pour aider.

Le Brunet a été humant l'air, ayant son nez pointu pour attraper le vent et l'espoir qu'il pourrait sentir son partenaire à proximité. Seulement, la réalité effrayante que Kiba espérait était une illusion, c'est que l'odeur Akamaru était proche ... très proche. Presque comme si Kiba émettait son chien l'odeur ... mais qui ne peuvent pas être possible. Droit?

~ X ~ X ~ ~ X

L'homme le rire dans l'expérience de son comportement. Le jutsu était allé parfaitement. Il n'y avait pas d'interruptions et sans erreurs. Et encore mieux, ses sujets étaient en assez bonne santé pour survivre à travers le processus. Il ne peut pas commencer à compter le nombre de fois il avait effectué sa fusion technique, sans avoir l'un d'eux meurent sur ​​lui. L'inconvénient, à ce résultat serait la mort ou assassiner de la seconde, le laissant avec une tentative ratée.

Il se tenait près de son sujet, Kiba Inuzuka, en le regardant du coin de l'œil. Il était déguisé en simple citoyen du village, des commerces et en regardant autour de produits d'épicerie, de manière à ne pas regarder suspectes et attirer l'attention sur lui-même.

Encore mieux et plus heureux, c'était son savoir du clan de son expérience. Il a entendu parler de l'incroyable sens de l'odorat Inuzuka, comment ils pouvaient suivre miles quelque chose de loin, et la façon dont la moindre des odeurs pourraient être pris. On suppose que la Inuzuka avait mieux nez de chiens! Alors, sachant cela, il s'est assuré que son odeur était masquée efficacement avec l'encens qu'il avait à portée de main. Et si cela ne fonctionne pas, il emporte avec lui des fleurs qu'il savait avoir une forte odeur (les avoir sous ses vêtements).

L'homme eut un petit rire à son enthousiasme. Le comportement et les effets de cette expérience aura sur le Inuzuka va être amusant à regarder.

~ X ~ X ~ ~ X

Naruto fait rage et huffed à l'arbre se moquant de lui. Il lui fut difficile, elle se moquait de lui. Il avait à peine réussi à atteindre son objectif de tournage de son kunai sur les cibles éparpillés dans la formation, mais, encore, cet arbre a toujours été le regarder. Toujours regarder et de ne jamais parler. Naruto soupira.

Sa formation était allé comme d'habitude pratiquant son but, certains exercices d'aérobie, de combattre avec ses clones et il était heureux avec les progrès qu'il avait accomplis. Pourtant, sa matinée a été rien de normal.

La blonde s'est réveillé avec un mal de tête grande, la plus grande qu'il avait eu. Il avait fait sa tête et battre le pouls de la douleur, et après avoir bu environ un quart d'une bouteille d'aspirine bas, il a finalement cessé. Après la douche et se brosser les dents, il est allé chercher le petit déjeuner. Mais il a réussi à renverser son lait sur le sol et glisser un bol, ce qui en fait voler en éclats.

Naruto pourrait venez de la laver et passer à autre chose, et vraiment, c'est ce qu'il aurait dû le faire. Malheureusement, Naruto se sentait en colère. Rage même. Et sans penser aux conséquences possibles, il a fait un clone et utilisé un rasengan sur l'endroit où les morceaux de verre ont été collectées plus.

Le trou dans le sol causée par son jutsu fait panique Naruto après il s'est calmé.

Naruto ne pouvait pas penser à ce que lui avait fait rage. Mais, tant qu'il ne se reproduise pas, alors il n'y a pas de problème.

La blonde regardé le paysage et ferma les yeux, essayant de se détendre. Il était sûr que des sautes d'humeur soudaines ne se reproduise plus. Il peut se contrôler. Il Naruto, après tout. Yep, il est sûr que l'enfer qu'il ne sera pas répétée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Experiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: