FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'aventure d'une vie

AuteurMessage
Admin
Admin

L'aventure d'une vie Empty
MessageSujet: L'aventure d'une vie   L'aventure d'une vie Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:12

Princess Peach, tranquillement assis dans sa chambre. Eh bien, il n'était pas vraiment sa chambre. C'était la pièce qui lui a été donné par son ravisseur, quand il lui a enlevé. Elle soupira en pensant à combien de fois cela est arrivé. Pourquoi ne serait-il s'arrêter? Peach n'avait jamais rencontré une telle personne persistante ... si Bowser pourrait être considéré comme une personne. Elle voulait juste rentrer à la maison et de voir tous ses amis. Bowser kidnappée, juste avant qu'elle ne puisse se préparer pour un parti qui Mario et Luigi avaient. Comme elle se plaignait dans sa tête, la porte s'ouvrit. Elle se retourna et vit le roi Koopa lui-même.

Il lui sourit et dit: «Bonjour ma chère princesse."

Peach roulait des yeux: «Vous savez Bowser, aujourd'hui ce n'était pas le jour idéal pour me kidnapper."

Il ricana et répondit: «Je n'aime pas le mot kidnapper, je préfère de sauvetage . "

Peach l'air en colère, "Non, c'est l'enlèvement lorsqu'une personne est forcée, contre leur volonté d'aller quelque part. Un sauvetage est l'endroit où vous enregistrez quelqu'un de quelque chose de mauvais."

Bowser l'air grave, "je vous sauver de quelque chose de mauvais. C'est stupide plombier n'est pas suffisamment en forme pour faire briller vos chaussures." Il y avait un silence gêné. Peach pensée, c'est donc à moi de temps? Tout au long de sa vie, Bowser l'a enlevée pour seulement deux buts, à la règle son royaume ou les appâts pour Mario. Pourquoi voudrait-il sur sa vie personnelle? Tout le monde savait que Mario et Peach étaient un couple. Peach pensé revenir au moment où Mario premier lui a demandé à une date. Elle était si heureuse ce soir-là, et Toadsworth a été heureux aussi. Il espérait toujours que Peach serait dans une relation avec un homme bon. Et dans ses yeux si Mario et Peach étaient à jamais se marier, Mario ferait un roi étonnant.

Peach a brisé le silence, «Pourquoi êtes-vous?"

Bowser la regarda: «Parce que Mario ne te mérite pas."

Peach a été confondu, "Il très certainement. C'est un héros, un petit ami et un bon ..."

Bowser a crié: «Certains héros! Je l'ai laissé gagner, la princesse!"

Peach dit calmement: "Pourquoi?"

Bowser cessé de chercher en colère, quand elle a dit cela. Il a ensuite répondu tranquillement: «Parce que Je t'aime."

Peach secoua la tête: «Vous ne m'aimez pas. Vous ne me kidnapper pour obtenir le Royaume Champignon."

Bowser a dit constamment, "Ce n'est pas vrai! Pensez-y Peach, vous seriez plus heureux d'être ma reine. Je parie que Mario ne vous a pas encore embrassé pour de vrai, même si vous avez été lui datant pendant un certain temps."

Pour Peach, cela était vrai. Mario avait jamais embrassée encore. Elle dit encore: «Ce n'est pas votre affaire."

Bowser a saisi ses épaules doucement: «Oui il est. Vous avez besoin de quelqu'un qui t'aime pour toujours et de la pêche, que je fais." Peach secoua la tête et était sur le point de dire quelque chose quand Kammy l'majikoopa est entré par la porte.

Elle a hurlé, "Sire, de Mario à la grille d'entrée déjà! Quel est votre plan?"

Bowser soupira: «Nous devons aller à sa rencontre." Il a ensuite Peach, «Tu vas rester ici jusqu'à ce qu'il gagne . " Bowser a dit cela très amèrement. Il a ensuite caressa ses cheveux blonds et à gauche avec Kammy. Pas beaucoup plus, Peach entendu de nombreux coups et des bruits. Elle a compris que Mario était à sa façon de Bowser. Elle entendit sa porte ouverte et craignait de voir Bowser. Au lieu de cela il a été Mario souriant.

Elle sourit, "Mario!"

Il hocha la tête et dit: «Que c'est un départ!" Peach hocha la tête et ensemble, ils sont sortis du château redouté. Comme ils partaient, Peach remarqué un visage triste de la fenêtre de sa "chambre". Le visage triste appartenait à Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aventure d'une vie   L'aventure d'une vie Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:20

Bon, ce chapitre est plus long. Je n'ai toujours pas quoi que ce soit propre. Quoique ... Il serait étonnant si j'ai fait!

Peach était heureux que son retour à domicile. En raison de l'enlèvement, Mario a décidé de déplacer la partie de demain. Comme elle était la lecture de son livre, elle entendit frapper à sa porte.

«Entrez» dit-elle. Un crapaud personnes âgées est entré dans sa chambre. Il n'était nul autre que son intendant fidèle, Toadsworth.

"Princesse! Vous devriez vraiment envisager de faire un peu de repos. Je ne crois pas que vous voudriez être fatigué pour Master Mario Party et demain Maître Luigi."

Peach bâilla, "Je suppose que vous avez raison. Je prendrai ma retraite au lit. Bonne nuit Toadsworth."

Il sourit, "Princesse Bonne nuit."

Pendant ce temps, au Royaume Koopa, Bowser est dans la pensée profonde. Il pensait que c'est drôle serait si il a aussi enlevé Peach encore demain! Mario n'a pas vraiment lui faire mal si mal, et il était déjà le désir de la voir.

Un cri de colère a interrompu ses pensées, "VOUS marmots! KING papa!" Wendy puis éclata à travers la porte de Bowser. Le regard sur son visage fait peur Bowser pour sa propre vie.

«Savez-vous ce junior et Larry ont été faites?"

Bowser roulé ses yeux, "Non. Et je n'aime vraiment pas les soins."

Wendy a répondu: «Eh bien, je vous le dis quand même! Je les ai trouvé dans ma chambre! Et ils avaient tous deux pinceaux Junior!"

Il bâille, «Alors? Tu me ennuyeuse, ma fille."

Wendy plissa les yeux, "Et ils ont utilisé les pinceaux pour peindre sur mes vêtements!"

Bowser se frotta la tête, des désagréments, "Très bien. Si je vous donne de l'argent pour aller au centre commercial, qu'il va faire mieux?"

Wendy squealed dans la joie, "Yay! Merci King Daddy!" Bowser lui tendit beaucoup d'argent et elle a décollé en direction du centre commercial. Bowser tourné ses pensées retourner à Peach. Avant qu'il n'ait pu, Kamek apparu dans sa chambre.

"Vraiment? Combien de distractions qu'il y aura aujourd'hui! Pouvez-vous ne voyez pas que je pense occupé, Kamek?" Bowser a crié, exaspéré.

Kamek se racla la gorge ", j'ai quelques Sire nouvelles. Selon certaines sources, Mario et Luigi ont reporté leur parti pour demain."

Bowser regarda, "Et pourquoi devrais-je les soins?"

«Eh bien, Peach sera là. Et il serait hilarant à prendre son droit d'en dessous gros nez de Mario. De plus, vous pourrait ruiner leur parti pour une deuxième fois."

Bowser yeux s'éclaira, "Kamek! Vous êtes un génie! C'est une idée parfaite. Je ne peux pas attendre de voir le visage que le plombier!"

Kamek sourit, surpris: «Même Mario a des limites. Peut-être qu'il sera plus facile à battre, s'il n'est pas complètement rétabli." Le duo le mal ri leur rire mal, avec Kamek avoir une quinte de toux plus tard.

Peach marchait à côté de Mario sur le chemin de sa maison. Tout le monde allait être là, Yoshi, Daisy, Wario, Waluigi, de nombreux crapauds et autres.

Peach essayer de faire la conversation a dit, "Alors ... j'ai entendu Tayce T. fait un énorme gâteau pour la fête."

Mario hocha la tête: «Oui. Elle est une très bonne cuisinière-."

Peach hocha la tête aussi, "Euh, Mario, je suis désolé pour hier. J'ai ruiné le parti par me faire kidnappé."

Mario agita la main, «C'est un-no big deal. D'ailleurs vous êtes-worth it!" Peach poutres à l'intérieur. Elle pensait, Bowser a été si mal! Mario ne m'aimez pas! Peach était tellement perdu dans ses pensées, elle ne se rendent pas compte qu'ils sont arrivés à la maison de Mario. Depuis la maison de Mario était un peu petite, la fête a eu lieu à l'extérieur, et il était bondé! Elle a vu Luigi parler à Daisy, Wario et Waluigi bouder près d'un arbre et se mit à rire quand elle a vu deux Yoshis avoir un concours de saut en flottement. Lorsque Daisy vu Peach elle a immédiatement couru et lui donna une accolade squishing.

«Daisy ... je ... ne peut pas ... respirer!"

La princesse d'orange air embarrassé: «Désolé!" et elle se laisser aller.

Après avoir attrapé son Peach respirations dit: «Alors, comment êtes-vous?"

"Oh, je suis bon. Glad je suis venu ici bien! Sarasaland ennuyeux parfois, vous savez? Nous n'avons pas de parties impressionnante comme dans le Royaume Champignon!" Peach, même si elle savait Mario aimait, voulait un autre avis en dehors de Bowser.

«Daisy? Puis-je vous parler en privé pour un couple de minutes."

Daisy a répondu: «Bien sûr vous pouvez!" Les deux princesses entré dans le seul Mario Bros " maison.

Peach a commencé: «Eh bien ..."

Daisy s'est exclamé: «Etes-vous enceinte?"

Les yeux de Peach s'est creusé en horreur, «Non! Bien sûr que non!" Daisy a ouvert sa bouche pour ne nommer une autre option, avant de Peach est intervenu, "Avant que vous le nom des scénarios ridicules, vous contenter d'écouter?"

Daisy soupira, "Très bien. Mais c'est plus amusant quand j'essaie de deviner."

"Pensez-vous que Mario m'aime?" Peach demandé avec ses yeux sur le sol.

Daisy semblé confus ", Peach, bien sûr qu'il fait! Il vous fait gagner tout le temps."

«Oui, mais alors que j'ai été enlevé hier, Bowser a soulevé un point très bonne, même si je déteste l'admettre. Mario n'a pas effectivement m'embrassa encore."

«C'est Bowser! Toujours essayer de bourrer le souk! Peach, il attend le bon moment. Instar peut-être aujourd'hui?" Cela a obtenu Peach égayé beaucoup.

Elle a donné à son amie un câlin, "Merci Daisy." Les filles sont revenues en dehors pour profiter du plaisir avec tout le monde. Peach admiré la belle journée. Le soleil brillait, tout le monde était heureux et Bowser venait vers elle dans sa voiture clown ... Attendez ... quoi? Elle courut à Mario, qui parlait à Tayce.

«Oh bonjour. Peach cher, j'ai entendu vos gâteaux sont très bons. Peut-être que nous pourrions échanger des recettes parfois?"

Peach: «Oui bien sûr. Mais, Mario vous pourriez vouloir jeter un oeil dans le ...» Avant qu'elle ne pouvait rien dire, Bowser a attrapé son et la fit asseoir à côté de lui.

Mario a crié, «Mamma Mia! Il s'agit d'un Bowser-!"

"Bwahahaha! La princesse est la mienne, vous Fools champignons!" Rugissait Bowser.

Peach lui dit: "Vraiment? Encore une fois Bowser?"

Bowser riant, «je ne pouvais pas tenir à l'écart." Il a ensuite ajouté: "Maintenant, amusez-vous avec ma petite surprise!" Bowser a commencé à jeter Bob-ombs. La partie en bas c'était le chaos total. Les crapauds ont commencé à paniquer, Luigi abandonné ses pâtes et Mario était furieux. Quand le dernier Bob-omb a été jeté, il a détruit le beau gâteau que Tayce avait fait.

Peach pleure de départ, "Pourquoi devez-vous tout gâcher?"

Bowser regardé blessé ", Peach ...» Elle se détourna de lui. Il soupira et commença à conduire la voiture.

Mario ne serait pas le laisser s'en tirer avec ça. Il détruit le parti nouveau, et il a volé Peach, encore une fois. Il sauta sur un arbre, puis sa maison, et réussi à s'emparer de la voiture de Bowser.

Peach a déclaré en relief, «Mario!"

Bowser grogna de colère, «Lâchez-vous en surpoids plombier!" Juste avant de Bowser pourrait se débarrasser de lui, Mario visant un coup puissant à des panneaux de commande et le moteur. Bowser vu commencer à fumer et Peach blindé. Le Clown Car éclaté dans une puissante explosion. Mario fait un atterrissage dur sur sa maison. Il a vu deux petits points noirs s'envoler loin. Peach et Bowser.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'aventure d'une vie   L'aventure d'une vie Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:21

Peach a été réveillé par le bruit de l'eau. Lentement, elle ouvrit les yeux et j'ai vu des arbres tout autour d'elle. Elle vit qu'elle était pouces de tomber dans une rivière. La princesse a tenté de s'éloigner, mais seulement eu un rejet en colère et douloureuse de son corps.

Elle a pleuré à haute voix, "Aïe!" Elle a pensé à elle, What Happened? Peach pouvait se rappeler elle-même va à la fête avec Mario, alors ... oh ouais, elle a été kidnappée par Bowser. Il y avait une lumière chaude qui est venu quand Mario frappé sa voiture Clown. Peach alors rendu compte qu'il avait explosé! Elle essaya encore de se déplacer et a ignoré la douleur brûlante. Une fois, elle était loin de la rivière, elle se vérifier plus. Elle vit qu'elle était couverte de poussière et des rayures, elle avait beaucoup. Peach déduit qu'elle n'avait pas eu de fracture, parce qu'elle ne pouvait se déplacer tout, même pensé que ça fait mal. Elle a remarqué qu'elle ne saigne de ses bras, mais il s'est arrêté. Elle a vu ses talons étaient portées disparues et sa belle robe avait beaucoup de larmes. Peach-même avait quelques brûlures mineures, mais à part tout ça, elle serait bien.

Toutefois, Peach a été confondu par sa bonne chance.

S'il y avait une explosion, je serais plus gravement blessés. Alors, comment ai-je descendre si facile?

Peach se retourna et vit sa réponse, Bowser. Elle se rappela brusquement lui son blindage juste avant l'explosion. Peach n'est pas comme les Hardy Bowser, s'il ne l'avait pas sauvé, elle serait morte. Peach haleta quand elle a vu l'Bowser condition était po Il était couvert de brûlures et des saignements a été horriblement. De plus, il était inconscient. Pour un fractionnement Peach seconde pensé à tout va et laissant Bowser ici. Mais, la princesse était noble et ne laisserait pas quand quelqu'un avait besoin de son aide.

Elle dit à Bowser, "Bowser, vous ne pourrez probablement pas m'entendre, mais je vais vous aider, d'accord?" Il n'y avait pas de réponse. Ignorant sa douleur, Peach se dirigea vers lui. Il avait besoin de se laver et bandée. Elle avait la rivière, mais pas de pansements. C'était ce moment que Peach regarda sa robe. Il a été ruiné toute façon. Elle a rapidement il a décollé et a commencé à déchirer le matériau délicat en lanières, laissant un grand pour fonctionner comme un gant de toilette. Elle a imaginé ce Toadsworth dirais quand elle est rentrée vêtue seulement son corset et jupon blanc. Elle trempé le gros morceau de robe dans la rivière et se hâta de retourner à Bowser. Elle a commencé à laver partout qu'il avait saigné. Elle fronça les sourcils quand elle réalisa qu'il aurait besoin d'une sorte de médecine pour ses brûlures. Lorsque toutes les plaies et la saleté étaient propres, elle lui a attaché les bandes autour de la robe entailles ouvertes. Peach se leva et regarda Bowser.

«Eh bien, tu étais mieux que vous, mais je dois obtenir quelque chose pour ces brûlures. Je serai de retour", a déclaré Peach, Bowser parler juste pour parler. Elle a commencé sur une voie visible, elle ne pouvait pas risquer d'être perdu pendant Bowser dépendait d'elle. Peach a hérité l'art de l'identification des plantes de sa mère décédée, Toadstool Reine. Peach erré dans la forêt à la recherche d'une plante aux propriétés curatives. Enfin, elle a trébuché sur un healicus Plantis, dont les feuilles étaient connues pour fournir des secours vers l'inflammation. Souriant, Peach a pris tout un tas de retour à Bowser. Son sourire était de courte durée, comme il a né sur elle que les feuilles devaient être écrasés et mélangés avec de l'eau. Quel pourrait être utilisé comme un bol? Elle regarda autour et j'ai vu un trou dans un arbre. Parfait. Elle a mis toutes les feuilles dans le premier trou. Depuis l'arbre était près de la rivière, Peach tout simplement menottés peu d'eau et le mettre avec les feuilles. Quand il y avait assez d'eau, elle a attrapé un bâton et a commencé à écraser et l'agitation. Enfin, le médicament a été fait. Peach barbouillé certains sur ses mains et l'a frotté sur les brûlures de Bowser. Lorsque la tâche a été terminée Peach était épuisé et s'est endormi à côté de Bowser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure d'une vie   L'aventure d'une vie Icon_minitime

L'aventure d'une vie
Page 1 sur 1