FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Thin Ice cXz

AuteurMessage
Admin
Admin

Thin Ice cXz Empty
MessageSujet: Thin Ice cXz   Thin Ice cXz Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:04

«Il fait froid!"Dit Luffy

"VOUS viens de remarquer?"Criaient les membres des Pirates chapeau de paille.Plus tôt dans la semaine, ils avaient accosté sur une île couverte de neige.L'île a été négatif de 8 degrés, et les seuls qui avaient osé aller à l'extérieur plus de quelques minutes ont été Chopper et Zoro.

Zoro a déclaré le froid ne l'avait pas dérangé.Et manteau de fourrure de Chopper avait gardé au chaud.Toutefois sur leur 3ème journée sur l'île, Luffy, Usopp et Franky s'était aventuré hors du navire.

«Comment pouvez-vous supporter de porter ça?"Usopp demandé, en regardant speedo Franky.

«Si je ne le porte pas, je ne suis pas aussi super!"Il a dit.

«Cet endroit me rappelle beaucoup de Drum Island!"Chopper a déclaré, en regardant dans la crainte à les flocons de neige tomber.

«Je vous jure que c'est encore plus froid!"Usopp plaint.

«Pourquoi venez-vous en dehors alors?"Zoro a déclaré alors qu'il marchait derrière les quatre garçons.

"Je vois toujours!"Luffy a dit, il est vrai, il n'y avait pas d'arbres dans la vue, et pas de collines, ou même les rochers.Tout ce qui a été vu un grand champ blanc.

"Je dis que nous aller explorer!"Luffy a crié

«Attendez-moi!"Chopper a crié, à courir après son capitaine

«Je-je suis trop froid pour explorer ..." a dit Pipo "Je vais revenir dedans!"

"Et je pense que je devrais aller dans de trop, Ne veux pas que mes métallique à geler."

"Je suppose que je vais faire en sorte que ces deux idiots ne retrouve pas dans aucun problème."Zoro dit comme il est allé, après la piste de son capitaine et le médecin à la traîne.

"Hé, ce n'est pas la terre!"Luffy dit comme Zoro approché

«Vous avez raison, c'est la glace!"Chopper a déclaré, en découvrant la neige avec ses sabots

«Je veux faire glisser!"Luffy a dit comme il a couru et a dérapé sur son ventre.

Chopper sourit et alla après son capitaine, le patinage sur ses sabots.

«Oi, les gars pensez-vous vraiment que c'est une bonne idée?"Zoro a demandé, en marchant à la rencontre avec ses compagnons d'équipage.

«Ne pas être une partie pooper Zoro!"Luffy appelé comme il a glissé sur la glace.

Soudain il y eut une grande fissure.

«Les gars STOP!"Zoro hurla

Les deux Luffy Chopper et gelé à leur place.

"Je pense que cette glace est sur le point de se briser. Chopper, il ya une fissure géante ci-dessous vous"

«Je-je vais juste l'attraper!"Luffy a crié "GOMME GOMME!"

"Attendez!"Zoro a crié, la main tendue jusqu'à «Il ya de la glace ci-dessous vous aussi, si vous étirer, il pourrait le perturber plus loin!"

Luffy immédiatement stoppée.

"Ok, Chopper, j'ai besoin de vous pour faire un pas vers moi."Zoro a atteint un de ses bras

Chopper a fait comme il a été dit, il y avait une légère fissuration pendant qu'il se déplaçait son sabot sur toute la surface du lac.

"Vous faites Chopper bon."Assured Zoro "Conserver à elle."

Chopper a environ 20 mètres quand un autre craquement se produisit et la glace se brisa des deux côtés de l'rennes et il est tombé sous.

"Chopper!"Zoro appelé comme lui, sans y penser, couru et sauté dans le trou où Chopper avait enfoncés dans.

Une fois que Zoro était sous il a lutté pour le voir, l'eau glacée de la faire piquer son oeil est comme l'enfer.Et il était là, un petit objet dans la distance que le naufrage rapide.Zoro lutté, en essayant de se frayer un chemin vers le renne.Une fois qu'il a été à la portée du renne qu'il sentait une traction subite

" Il doit y avoir un courant ici-bas! " Pensée du épéistes comme il a été emporté par la petite lumière au dessus de lui.

Zoro a été filature; qu'il tenait Chopper aussi étroitement qu'il le pouvait, n'osant pas desserrer son emprise dans la peur, il chuterait les rennes.

Zoro a vu une grande vitesse en noir approche objet.Il luttait pour tourner autour pour éviter l'objet frappant la tête sur le Chopper, mais seulement réussi à tourner à son côté où il avait sa jambe dépasse.

CRACK!

Zoro ressenti une vive douleur passer sa jambe, la douleur soudaine lui fit ouvrir la bouche alors qu'il regardait plusieurs bulles s'échapper de sa bouche, l'air de perdre précieux.

La force du courant était poussant Zoro contre le rocher.Il strugged pour atteindre le sommet afin qu'il puisse y avait l'air.Mais les roches, il était inévitable de raclage sur son bras avait coupé et il vit l'eau autour de lui se transformer en une couleur sombre.

Finalement, après ce qui semblait être des heures, mais étaient plus susceptibles de quelques secondes, Zoro sentait sa tête sa glace.Il a essayé de le percer, mais il ne voulait pas bouger.

Enfin, Zoro placé Chopper dans son bras endommagé.Et sur la glace aussi fort qu'il pouvait avec ses poings.Il brisa instantanément

Un Zoro a éclaté à travers la surface, il haletait et a rampé jusqu'au rivage avec sa bonne jambe.

Il a mis Chopper dans la neige et colla son oreille à côté de sa bouche.Il se sentait petit souffle sur sa peau humide.

Zoro regardé autour.Ils ont dû trouver un abri contre la neige.Il a repéré une petite grotte d'environ 20 mètres, il ramassa Chopper dans un bras et a rampé maladroitement avec une seule jambe.

Celui qu'il avait atteint à l'intérieur de la grotte, il a réalisé qu'il était légèrement plus chaud à l'intérieur, mais il ne nous aide pas beaucoup étant donné que deux d'entre eux étaient de congélation et humide.

Zoro a pris le sac à dos que Chopper emportait sur ​​lui et regardé à l'intérieur.Miraculeusement, rien à l'intérieur de celui-ci avait l'air de subir des dommages trop d'eau.Zoro a sorti une petite couverture "Je me demande pourquoi ce n'est ici?" Il a pensé.Il déplia la couverture et le mettre sur le petit renne.

"Il a regardé à travers le reste de la mauvaise. Il y avait des fournitures médicales, et rien d'autre. Zoro soupira, il tomba à ses côtés et bâilla bruyamment" Peut-être que j'ai juste besoin de dormir un peu. "Il pensait à lui-même.

Chopper agité dans son sommeil et lui avait ouvert les yeux.Pendant un moment, il était confus, il a vu les murs sombres qui l'entourent.Puis il se souvint-même tomber à travers la glace, dans l'eau.Il s'assit et regarda autour.

" Z-Zoro? " Il pensait, en regardant son Nakama

"Il a dû me sauver" Chopper murmura à lui-même.

Chopper se leva, tremblant que le vent froid de l'extérieur a frappé sa fourrure mouillée.Il monta à son Nakama.

" H-jambe! " Chopper pensait, en regardant Zoro jambe tordue maladroit.

"J'ai besoin de faire une attelle" Il se dit.Il a couru hors de la grotte pour être accueillis par des vents de congélation.Il dit plusieurs branches qui traînent et il a rapidement évolué en point lourde et attrapa autant qu'il pouvait contenir « Nous pourrions utiliser ces derniers pour les incendies. " Il a pensé.

Lorsque Chopper re-entré dans la grotte il a rapidement pris deux bâtons robustes regarder et de les mesurer pour s'adapter jambe Zoro.

Celui qu'ils ont été mesurés, il est allé à sa trousse médicale et en sortit un rouleau de pansements.Il est allé plus et a fait l'attelle en plaçant les deux bâtons des deux côtés de la jambe, puis Zoro envelopper les rouleaux de bandage autour de lui pour garder les bâtons en place.

Il descendit à chaussures Zoro et un décolle "Juste comme je le pensais."Il a dit "c'est le début d'engelures."

Il a rapidement enlevé les deux chaussures Zoro, tous deux de vider l'eau de remplissage à la fois et en les plaçant de côté pour plus tard.

Chopper est allé jusqu'à la moitié de l'avant les escrimeurs et senti sa chemise.Il était trempé, et il serait plus chauds avec elle hors tension.Chopper atteint pour le bas de la chemise de l'épée et a commencé à le soulever quand une main est venu et arraché ses sabots, puis les mains tordu le bras du renne, le faire tomber à plat sur son visage dans la pierre solide.

«Qui est là?"Zoro appelé assis.Il baissa les yeux vers Chopper "Pourquoi êtes-vous assis comme ça?"il a demandé

Chopper s'assit «Vous me jeta dans le sol!"Il s'est plaint, sentant sa tête, et puis revenir avec son sabot ayant du sang sur elle.

Zoro avait réveillé plus et regarda Chopper "Qu'est-il arrivé à la tête?"Il a demandé

Chopper se tut un moment et puis piquée son sabot dans la jambe blessée Zoro, qui a fait Zoro faire un visage de douleur.

«Je vous ai déjà dit, vous me jeta dans le sol dans votre sommeil."Chopper se plaint, devient irritée.«Ça fait mal ...» dit-il, sentant sa tête une fois de plus.

«Je suis désolé."Zoro dit, appuyant son bras sur l'épaule de Chopper, mais il Chopper brossé.«Vous avez besoin d'enlever votre chemise."Il a dit

»W-Quoi?"Zoro demandé, sonnant plutôt choquée.

"Si vous ne l'enlevez vous courrez le risque d'hyperthermie et je n'ai pas l'équipement ici pour vous soigner si cela arrive, nous ne savons pas où le navire est d'aller chercher certains!"Chopper a déclaré dans sa voix docteur dont personne n'osait contester.

"Très bien, bien."Zoro dit comme il levé sa chemise.

"Il suffit de jeter là-bas, nous allons déterminer ce qu'il faut faire avec elle plus tard."Chopper dit.Il s'approcha et ramassa la couverture qu'il avait été l'aide et la jeta à Zoro.

«Vous avez besoin plus que moi."Chopper a déclaré, comme il s'assit sur l'autre côté de la petite grotte.«Ça commence à faire sombre."Il a commenté, en regardant l'extérieur de la grotte.«Qu'allons-nous faire?"Chopper demandé, l'inquiétude dans sa voix.

«Que voulez-vous dire?"Zoro demandé

"Vous ne pouvez pas aller n'importe où, le navire n'est pas en vue, il n'y a pas de nourriture ou d'eau, et son négatif 10 degrés à la plus chaude!"

"Chopper, ne vous inquiétez pas, je promets que nous en parlerons demain, mais pour l'instant, j'ai vraiment besoin de dormir un peu."Zoro dit par un bâillement.

Chopper a hoché la tête et regardé la chute épéistes endormi.Un vent froid venu de par l'entrée de la grotte et il frissonna, le vent frapper sa fourrure mouillée comme des couteaux.

...

Zoro se réveilla pour un son bavardage.Il a lentement ouvert les yeux à la hauteur négritude, mais sa vue lentement ajusté et il a commencé à faire des formes.Il regarda en face de lui pour voir un petit renne avec ses sabots enroulé autour de secouer son genou et claquant des dents.

"Chopper?"Zoro demandé

«WWW-Qu'est-ce Z-Zoro?"Le renne a demandé tout le bégaiement

"Etes-vous bien?"il a demandé à essayer de se glisser à côté de Chopper sans plier sa jambe blessée."Vous n'avez pas froid êtes-vous?"

«Je suis f-amende" le renne a répondu par le biais bégaie "Ma fourrure sera k-me garder w-chaud."

Zoro senti la fourrure du renne et a estimé qu'il était difficile, pas molle comme elle était habituellement.«C-Chopper, ce qui est arrivé à votre fourrure?"il demandé.

Chopper wiggled loin de la main Zoro "J'ai dit que je suis f-amende»

Mais Zoro senti la fourrure de Chopper, cette fois il a remarqué qu'il était glacée.«C-Chopper votre fourrure est gelé!"Zoro dit.

"Je vais bien!"Chopper exigé plus de force.«Il suffit d'aller bb-retour à S-sommeil!"dit-il, d'essayer d'utiliser sa voix médecin une fois de plus, mais le bégaiement vient de faire sonner pathétique.

Zoro regardé les rennes minuscules se frotta les bras avec ses sabots." Pauvre de congélation doit être à la mort! " Zoro pensée.

Zoro se sentait maigre dans et ramasser les rennes et le plaça sous la couverture sur sa poitrine.Sa fourrure est si froid qu'il a donné la chair de poule Zoro contre sa chair nue.

"Z-Zoro?"Chopper a demandé, en regardant dans les yeux de l'épée est.

"Dammit vous congelez!"Zoro se plaint, comme il frissonna «Pourquoi n'avez-vous pas dire n'importe quoi s-tôt?"

Chopper n'a pas répondu comme il se blottit dans la poitrine de Zoro encore; Zoro enroula ses bras autour du corps de congélation du renne."Vous êtes si chaleureuse ..." Chopper a déclaré qu'il perd le sommeil.

Zoro baissa les yeux vers le renne dans ses bras.Il s'est reposé sa tête sur ses propres Chopper avant de lentement donnant dans le sommeil.

A suivre dans la Partie II

Avis me faire faire une danse Chopper!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Thin Ice cXz Empty
MessageSujet: Re: Thin Ice cXz   Thin Ice cXz Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:06

Chopper agité dans son sommeil, il se sentait si chaleureux et confortable qu'il ne voulait jamais se réveiller.Cependant bien qu'il a combattu pourtant, ses paupières finalement forcé de s'ouvrir.

Il a essayé de s'asseoir, mais a été freinée par une paire de bras au-dessus de lui, il se sentit rougir.Il sourit, en regardant son nakama dormir.Il aimait quand Zoro le tenait à proximité, il se sentait si sûr dans les bras de cet homme, il souhaite ce moment pourrait durer, juste un peu plus longtemps.

Mais Chopper savait qu'il avait du travail à faire, il peine à bouger hors de la portée de l'épée.Une fois libre, il se dirigea vers le tas de bois qu'il avait obtenu de la journée précédente.

" Je parie que nous pourrions utiliser ces derniers pour le feu. " Chopper Pensé comme il a commencé à ramasser le bois et le placer dans une pile dans le centre de la petite grotte.Il se dirigea vers son sac, il a fouillé dans la petite poche que lui seul connaissait, il a été repliées sous toutes ses fournitures médicales à la base.Il a sorti une petite boîte d'allumettes.

Il a réfléchi un instant de ce qu'il pourrait utiliser pour attraper le feu avec, puis il se souvint qu'il a un de ses livres médicaux avec lui, il fouilla dans son sac et en sortit un petit livre.Il retourna à travers elle." Je suppose que je n'ai pas besoin de ces pages ici " Il pensait, comme il a arraché une petite poignée de pages.Il est allé plus et les a placés sur le feu, il est allé à sortir un match quand il s'est arrêté

" Peut-être qu'il serait mieux si je recherche quelque chose à manger avant d'allumer le feu. " Il était sur ​​le point de partir quand il a remarqué la couverture était tombé Zoro, il est allé et il jeta sur les escrimeurs avant de passer dans le point de marcher et de quitter le grotte.

Chopper goûté à l'air, il ne pouvait déceler toute trace de la Sunny Mille, ou aucun de ses coéquipiers.Cependant, il pouvait sentir une légère trace de baies.Il se dirigea vers le parfum, il a trouvé un buisson qui semblait être en pleine floraison.

« Pourquoi ne l'ont pas encore mort ces baies? " Chopper pensée comme un vent froid venu.

Chopper flaira les baies."Blueberry" Il a dit à haute voix "Peut-être qu'ils ajusté à ce climat îles ..." Chopper n'a pas contesté la nourriture gratuite, comme il déplacé de nouveau dans son point le cerveau et ôta son sac à dos.Il l'a rempli avec des baies autant qu'elle pouvait contenir, il y avait encore assez à gauche quelques années, de sorte Chopper était heureux qu'ils n'ont pas à se soucier de la nourriture tout à fait encore.

Comme il revint à la grotte, il vit que Zoro dormait encore.

«Mieux vaut commencer sur le feu" Chopper dit comme il a sorti un match de la boîte et elle.Le plaçant sur un morceau de papier afin qu'il attraper, très vite, le bois a commencé à attraper et un petit incendie était né.

Chopper a marché jusqu'à l'endroit où la jambe Zoro a été.«Il ne ressemble pas à ça devient pire."Chopper a commenté comme il délicatement senti la jambe de son ami.«C'est un bon signe."

Il se dirigea vers les vêtements mouillés Zoro et mettez-les par le feu pour sécher.

Zoro s'assit comme il regardait autour endormi.

"Tu es réveillé!"Chopper a déclaré, en souriant à l'épée.

"Chopper ..." Zoro dit, en regardant autour de "D'où vient ce feu?"

"Je l'ai fait" Chopper dit "Et j'ai trouvé de la nourriture à" Chopper dit comme il se dirigea vers son sac et répandit ses conclusions "Ce n'est pas beaucoup, mais il va nous remplir."

Zoro scooted et ramassa une poignée de baies et les flac dans sa bouche "Juicy" Il commente.

Chopper a pris quelques-uns et les jeta dans sa bouche, ils ont goûté doux et mûrs.

"Donc, il ya des nouvelles à ce sujet?"Zoro a demandé tout en soulignant sa jambe cassée

"Il faut guérir lui-même."Chopper a dit «Mais vous ne serez pas capable de marcher pendant un bon moment."

Zoro grognait sa réponse.

"J'espère que Luffy et celui de l'autre nous trouver bientôt."Chopper a déclaré en regardant autour de la grotte

Zoro a été silencieux.

"Vous ne pensez pas qu'il va venir vous faire?"Chopper a déclaré regardant Zoro.

"Chopper J'essaie juste de penser logiquement" Zoro dit "Luffy peut-être tombé à travers la glace et était tombée au fond de l'océan pour autant qu'on sache."

«B-Mais Luffy fort!"Chopper a déclaré regardant Zoro "Il a battu Dieu lui-même!"Chopper a crié, en pensant à Ener.

"Luffy peut être fort, mais il est toujours mangé le fruit diable. S'il ne tombent à travers la glace, il coulé au fond de l'océan et se noya. Si cela se produisait, le reste de l'équipage ne saurons jamais ce qui s'est passé pour nous. "

Chopper regarda avec des yeux incrédules Zoro."Luffy est vivant!"Chopper a crié "Je sais qu'il est!"Chopper a manqué de l'entrée de la grotte

"Chopper!"Zoro appelé derrière lui.

Chopper n'a pas arrêter de courir jusqu'à ce qu'il ne pouvait pas entendre Zoro ou l'odeur de plus.Il est tombé à quatre pattes.

"Luffy est vivant", il se répétait: «Je sais qu'il va venir et de sauvetage nous!"

Mais même comme il dit cela, il sentit les larmes coulent sur ses joues."H-Il est vivant."Il n'arrêtait pas de dire.

....

Zoro senti terrible, il n'avait pas l'intention de faire les rennes si bouleversé, et il peut avoir juste détruit l'espoir que Chopper d'être secourus.

Zoro a pris un petit morceau de bois et le jeta sur le feu, il a vu l'a attrapé et a brûlé.

"Je vais avoir besoin de lui dire désolé quand il revient."Zoro dit comme il regardait dans le feu.

Après plus d'une heure s'était écoulée, Zoro a commencé à s'inquiéter

" Et s'il s'est perdu sur le chemin du retour? " Zoro pensé

Soudain Zoro entendu un clic petits sabots de l'extérieur de la grotte.

"Chopper, c'est toi?"Il demanda doucement

Chopper lentement sa tête a culminé autour de l'entrée.

«Venez, rentrez"

Chopper lentement fait son chemin dans la grotte "II a marché autour de l'île."

"L'île entière?"Zoro demandé.

"Ouais" Chopper a déclaré hochant la tête.«Ce n'est pas très grand, peut-être un peu plus d'un mile autour."

Chopper a finalement regardé dans les yeux de Zoro, ses yeux étaient rouges et ses joues ressemblaient il y avait de la glace en dessous.

Zoro a atteint et touché la glace sous les yeux de Chopper."H-Avez-vous pleuré?"Zoro demandé.

Chopper a rapidement tourné la tête "je devrais aller chercher de l'eau" Chopper dit comme il fouillé dans son sac à dos et sortit ce qui semblait être une cantine.

"Chopper attendre."Zoro a déclaré que le renne sorti par la porte sans même regarder en arrière.

Au sein d'un hachoir de quelques minutes était de retour.Zoro remarqué ses yeux étaient encore rouges, bien que la glace avait été démis de ses yeux.

«Trouver de l'eau?"Zoro demandé.

Chopper placés à la cantine à côté de l'incendie.«Je l'ai emballé avec de la neige, elle doit fondre dans un peu de temps."

Chopper assis, à plusieurs pieds de Zoro.

Il semblait y avoir un silence gêné dans l'air.

«Alors, quel est l'île comme?"Zoro demandé.

"A peu près la même chose que ce que vous avez vu, couvert de neige et le froid."

Les deux restèrent assis en silence pendant un long moment, juste en regardant le feu, parfois jeter un bâton sur lui afin qu'il ne serait pas sortir.

Le soleil avait commencé à descendre.«Il se fait tard» a commenté Zoro

"Ouais"

Zoro pensé un instant sur la manière de briser le silence.

«Avez-... Ai-je jamais raconté comment j'ai rejoint le navire?"Zoro demandé

Chopper regardé les épéistes et secoua la tête.«Non» at-il dit.

Zoro scooted proche de Chopper."Ce garçon caoutchouc putain est venu vers moi et m'a dit que j'étais de rejoindre l'équipage, il avait déjà, il a décidé sans me demander."

«On dirait ce qui m'est arrivé ..." Chopper commenté.

»Quoi qu'il en soit, j'ai été pris par les Marines et ligoté."

"Pourquoi?"Chopper demandé.

«Certains gars sacrément qui se trouvait être le fils du capitaine de marine, je l'ai frappé et les choses se salissant après ça."

Chopper a été en vedette les yeux écarquillés à la épéistes.

»Quoi qu'il en soit, après un certain temps Luffy est venu vers moi et les Marines nous ont encerclés. Il a dit que si je me suis battu avec lui, j'aurais à le rejoindre et d'être considéré comme un criminel, mais si je n'ai pas, les Marines avaient l'intention de tuer moi ».Zoro dit."J'ai pris la grande route. Alors, comment Luffy vous faire rejoindre?"

«Il m'a pourchassé pendant des heures."Chopper a déclaré, en riant.«Je me souviens encore combien génial qu'il luttait Wapol. Il lui a tiré dessus à Dieu sait où."

Zoro riait maintenant."Chopper Tu sais, je ne pense pas que je pouvais agir comme cela devant tous les autres."

«Pourquoi pas?"Chopper demandé.

«Je ne me sens pas bien parler librement autour d'eux. Je sens que je peux le faire avec vous."

"Ce qui est différent de moi?"Chopper demandé

"Je ne sais pas, j'ai juste ... ne sais pas."A déclaré Zoro."Chopper je suis vraiment désolé pour l'heure, je suis sûr que Luffy va nous trouver."

Chopper s'adossa contre côté Zoro."Je vous pardonne."Le renne dit.

Soudain Chopper s'assit «Je viens de me rappeler."Il se leva et courut à côté du feu, il revient maintenant à la cantine et d'une chemise Zoro."L'eau doit être fondu. Et votre chemise doit être chaud et sec."

Zoro gratitude a repris sa chemise, il avait été enveloppant la couverture autour de lui toute la journée.

Chopper ôta son chapeau et a ouvert la cantine, puis une gorgée de l'eau.

Il a remis la cantine à Zoro qui l'a acceptée avec gratitude.

Chopper couché sur le côté."Tu sais quelque chose de Zoro?"il a demandé

"Hmm?"Zoro a répondu.

«Si nous sommes vraiment coincés sur cette île, je suis content d'être avec vous et pas seul» a déclaré Chopper

Zoro sourit.Il a posé sur son dos à côté du renne et tourna la tête pour le regarder."Même gars ici peu."Zoro a déclaré

Zoro regardé les yeux du renne lentement tombantes et enfin surmonté de dormir.

Zoro étendit la main et a commencé à revenir Chopper animal.Il n'aurait jamais dit cela à voix haute, mais à l'intérieur, il pensait le renne était adorable.Il sourit, comme il prit la couverture et de mettre la moitié sur Chopper.

Zoro pensé Chopper.Il se sentit rougir comme il le pensait de câlins avec les rennes, mais il secoua cette pensée loin.Pour l'instant, il doit tout simplement profiter de ce moment.
Admin
Admin

Thin Ice cXz Empty
MessageSujet: Re: Thin Ice cXz   Thin Ice cXz Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:07

Chopper rêvais un rêve heureux, Il ne faisait pas chaud, mais il ne faisait pas froid non plus.Tout était apaisante, il vit une petite lumière au loin, il a atteint son sabot, essayant d'attraper la lumière étrange, mais juste avant il lui vint à saisir, Chopper senti sa bosse tête dans quelque chose en face de lui, rendant l'obscurité de ses paupières slam sur ses rêves.Il a fait une saine ennuyé tout ce qu'il avait touché qui avait interrompu son rêve.Il a lentement ouvert ses paupières, et une fois que sa vue avait ajusté, il vit en face de lui, pas plus d'un centimètre de son visage, le visage a été Zoro.

Chopper se sentait tour rouge vif, il regardait en état de choc pendant quelques instants avant que ses sens avaient le temps de prendre tout ce qu'ils avaient po Une fois, il scooted loin de Zoro comme l'éclair, si rapide qu'il s'est cogné la tête dans la paroi de la grotte derrière lui.

Il atteint jusqu'à ses sabots à sentir la bosse se former sur sa tête comme il ouvrit la bouche pour laisser échapper un cri de douleur silencieux.

Chopper a occupé ce poste pendant quelques instants, puis il a laissé sa flop bras à ses côtés, il attendit quelques instants pour que son rythme cardiaque à ralentir et à arrêter ses joues rougir.

Une fois qu'ils avaient il est arrivé à ses pieds.Il marchait à Zoro et sentit son front."Pas de signes de la fièvre» at-il dit à haute voix, rendant les épéistes remuer dans son sommeil.

"Oh tu es toi!"Chopper a déclaré que Zoro s'assit."L'esprit si je vérifier votre jambe?"

Zoro hocha la réponse, le sommeil commence tout juste à laisser ses yeux.

Chopper a marché et s'est senti jambe Zoro

«Comment va le faire" Zoro demandé

"Il semble que c'est la guérison" Chopper a déclaré dans sa voix docteur "L'os n'a pas brisé en deux, que fissuré, si nous avions des béquilles je vous permettent de marcher dans environ une semaine ou deux."

Zoro signe de tête «Je me sens un peu inutile ici, je suis désolé que vous avez à faire tout ici."

Chopper sourit à Zoro "Je suis très bien avec de trouver toute la nourriture et l'eau"

Chopper jeta un regard sur le feu, il avait pratiquement disparu, mais il y avait encore une petite flamme dansante en elle.Il prit un morceau de bois de peu qui restait de la pile et le jeta sur, l'a attrapé et l'incendie a été renaître.

Chopper a finalement levé du côté du feu."L'esprit si je vérifier vos pieds pour les engelures, quand nous sommes arrivés ici, j'ai vu certains commencent à se développer."

"Alright with me" Zoro dit.

Chopper monta et inspectés au pied de la jambe cassée Zoro.«Il ne ressemble pas à sa propagation tout" Chopper marmonna pour lui-même, puis il passe à l'autre pied.Il légère déplacé son sabot jusqu'à l'âme du pied Zoro.

Il se sentait Zoro font un bruit rapide haletant "W-Que fais-tu?"Il a demandé.

«Je suis en train de vérifier pour voir si un de vos veines ont gelé."Chopper a dit, un regard confus sur son visage.

Zoro s'installèrent et Chopper est retourné à son travail, il se sentait Zoro raidir."Est-ce quelque chose de Zoro ne va pas?"Chopper demandé

"Ce n'est rien."Zoro a répondu "je suis juste ... juste un peu chatouilleux, c'est tout" Il a dit que Chopper vu son rougir les joues légèrement.

Chopper couvrit la bouche avec ses sabots et rigolé un peu

"Quoi de si drôle?"Zoro demandé

"C'est juste que je n'ai jamais pensé que quelqu'un comme vous serait chatouilleux" Chopper dit.

"Pouvons-nous en finir avec ça?"Zoro dit, la voix devient irritée.

"Alright, alright" Chopper a déclaré alors qu'il rentrait à son travail une fois de plus. "Je ne peux pas résister» Il pensait que il caressait le pied Zoro

Zoro laissa échapper un petit rire: «Vous faites cela exprès!"Il a crié qu'il atteint pour le ventre de Chopper et il chatouille furieusement.

Chopper laissé échapper un match de rire et tomba sur le dos "Trêve, trêve!"Il a appelé comme il sentait les larmes flux sur ses joues.

Zoro immédiatement arrêté, il a pris un moment pour Chopper à arrêter de rire.

«Nous sommes à court de nourriture."Zoro a déclaré alors qu'il regardait en sac à dos de Chopper, il a jeté une petite poignée de baies.

Chopper s'assit «Je vais chercher un peu plus!"Il a offert, en marchant pour attraper son sac à dos.

Comme il marchait à l'entrée, il s'arrêta pour une fraction de seconde et a poussé pieds nus Zoro, puis se sont enfuis, hors de portée de l'épée.

"Revenez ici!"Zoro a crié, les rennes déplaçant juste hors de sa portée.

Chopper tira la langue et débité de l'entrée.

....

"Ce n'est pas bon."Chopper a dit, ses oreilles à plat alors qu'il regardait la brousse baies de la journée précédente, il ressemblait à un animal était venu et mangé le reste des baies.

"Maintenant, qu'allons-nous censés manger?"Chopper a demandé à lui-même, et puis une idée vint dans son esprit.

Chopper ôta son sac à dos et atteint en elle, en tirant une ficelle, et une seringue.Il a pris l'aiguille de la seringue et décalé dans son point lourde, il lentement et soigneusement façonné l'aiguille dans la forme d'un crochet, puis fait la boucle du haut de la chaîne à passer.Après avoir attaché la corde dans la boucle, il est allé à la recherche d'un bâton.

«Trouvé un!"Il a crié comme il souleva un solide bâton à la recherche, il a attaché l'extrémité de la corde à l'extrémité du bâton, la chaîne a été d'environ 4 pieds de long.

Chopper arrêté et déblayé la neige avec ses mains.Il a creusé jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherche."Un ver de terre!"Il a crié en triomphe.Il a rapidement pris le petit ver et l'attacha à son crochet.

Chopper se dirigea vers le bord de l'île.L'océan était encore gelé.Il a essayé de mettre le pied sur la glace, mais quand il n'a flashé son esprit de lui tomber sur la glace.Il a rapidement reculé.Il regarda autour de la rive, et il sourit quand il a vu une grosse pierre, à côté de lui.Il posa son pôle de pêche et a levé la roche avec ses mains, et la jeta contre la glace.

La glace brisée dès et un peu de l'océan apparut devant lui.Chopper chassé sa canne à pêche dans l'océan de petites et s'assit.

Chopper déplacé de nouveau dans son point le cerveau, soupirant en relief comme il sentait la fourrure chaude répandre autour de son corps.

Il était assis là pour ce qui semblait être des heures, il a commencé à s'endormir une fois ou deux.Chopper leva les yeux en regardant le soleil couchant.

"Je me demande comment font les autres."Il a demandé lui-même "J'espère que là tout ok"

Soudain Chopper senti un remorqueur sur son poteau.Il a presque sauté haut et en bas de joie, mais il ne voulait pas de célébrer encore.Comme le tiraillement augmenté, il se sentait près du pôle RIP de ses sabots.Il a rapidement changé de nouveau dans son point lourds et fermement saisi la perche.Il a arraché la pole à partir de l'eau, il vit une grande basses viennent prendre l'avion avec elle, le crochet toujours dans sa bouche.Le poisson débarqué à pieds de Chopper, il cria de joie comme il leva les attraper, de commutation de retour en point cerveau.

Chopper est venu charger dans la grotte.

"Chopper, où avez-vous été toute la journée?"Zoro a demandé «Je pensais que tu étais juste de sortir pour quelques minutes pour obtenir de la nourriture!"

"Désolé Zoro" Chopper dit "Mais regarde ce que j'ai nous a pris!"Il a crié comme il leva les attraper.

"De vrais aliments!"Zoro a crié comme il a pris le poisson de l'étreinte de Chopper "Chopper bon travail."Il a dit comme il a commencé à son épée sans abri.

»W-Que fais-tu?"Chopper demandé, mais a été réduit au silence quand Zoro lui enfonça son épée dans la bouche du poisson, puis mettez à cuire sur le feu, qui était presque brûlé.

"Peut-être que je devrais aller chercher du bois un peu plus."Chopper a suggéré

«Ne pas» Zoro dit "C'est trop sombre pour voir le même"

"Chopper regarda derrière lui, Zoro avait raison, il ne pouvait même pas voir au-delà de l'entrée de la grotte.

Après quelques minutes de la filature du poisson sur le feu, Zoro il a décollé."Vous voulez la première bouchée?"Il a demandé, en balançant son épée en face de Chopper.

Chopper a soufflé sur le poisson avant de prendre un peu «bon goût de" une petite bouchée at-il commenté.

Zoro a l'épée à sa propre bouche et pris une bouchée, et puis un autre, puis remis à l'épée de Chopper.

Chopper a donné Zoro un regard interrogateur.

«II a mangé le reste des baies."Zoro dit en se frottant le dos de sa tête.«Je me sens un peu coupable, vous méritez le reste."

Chopper attentivement peu dans ses prises pendant quelques minutes, une fois qu'il avait rempli son ventre, il y avait encore quelques poissons gauche.Il a entendu grogner Zoro estomac, il a souri et a remis l'épée à son ami.

«Ici» Il dit: «Vous mangez le reste"

Zoro a repris son épée et avidement peu dans ce qui restait des poissons."T-Merci."Il a dit.

Les deux pirates regardé le feu, lentement la flamme a grandi petit, et enfin sortit.

Les deux restèrent assis en silence pendant un moment, il y avait un bruit de craquement petite à l'extérieur, et Chopper se sentait tendue en place.

"Chopper?"Zoro demandé

"Y-oui?"Chopper a répondu, essayant de paraître calme.

"Etes-vous bien que vous n'avez pas peur de l'obscurité êtes-vous?"Zoro a déclaré, ce qui signifie qu'il est plus d'une plaisanterie.

Chopper a genoux jusqu'à la poitrine et ses bras enveloppé autour d'eux, il hocha la tête lentement.

»W-Quoi?"Zoro demandé.

«I-Ce n'est pas vraiment le noir."Chopper dit timidement «C'est plus que ce qu'il ya dedans."

Il y avait une autre crépitements provenant de l'extérieur, probablement un animal quelconque.

Chopper gémit et enfouit son visage dans ses genoux

«Ce pourrait être là-bas que de si effrayant?"Zoro demandé.

Chopper était silencieux.

"C'mon Chopper, J'essaie seulement de vous aider ici."Zoro dit, atteignant sa main vers le bas pour frotter le dos du renne.

»W-Quand j'étais sur l'île de Drum," Chopper a commencé "juste après avoir mangé le fruit du diable, chaque nuit, j'ai dû cacher dans des endroits comme ça."

"Pourquoi?"Zoro demandé

"T-Les villageois ..." Chopper a déclaré: «Chaque nuit, à chaque petit nez J'étais terrifié;. Terrifié qu'il serait l'un des villageois avec leurs fusils, qui voulaient me tuer"Il tira son chapeau passé ses yeux, il pouvait sentir les larmes coulent sur son visage.«J'avais tellement peur, je pensais à coup sûr que l'un d'eux me trouvent j'ai failli ne pas dormir.".

Un autre bruit provenait de l'extérieur, cette fois, il a semblé que cela était juste devant la grotte.

Chopper poussa un petit cri et instantanément transformé et étreint côté Zoro, en essayant de serrer la chemise de l'épée avec ses sabots.

Chopper pouvait sentir accoudoir Zoro sur lui, il leva les yeux, larmes encore couler sur son visage, et il pourrait juste faire son contour dans l'obscurité.

«Je promets, aucune de ces villageois vont vous faire mal, vous êtes en sécurité avec moi."Zoro dit, comme il a glissé le renne jusqu'à ce qu'il était couché sur sa poitrine.

Chopper mis sa tête contre la poitrine de l'épée, il tentait son mieux pour ne pas commencer à pleurer à haute voix.

Zoro a été caresser retour Chopper "Ca va, il suffit de laisser sortir."

Chopper a finalement pas pu prendre et ouvrit la bouche et a pleuré.

...

Finalement Chopper s'était calmé et avait réussi à s'endormir.

Zoro essuya les larmes des yeux du renne pour ne pas geler.

Zoro a essayé de changer de position, essayant d'obtenir plus confortable, enfin il vient de se coucha sur le dos.

Il a attrapé la couverture du côté de lui et doucement posé sur lui-même et les rennes.

Chopper renifla une ou deux fois dans son sommeil; Zoro était encore frotter le dos avec sa main.

Zoro regarda où il était une fois un bon feu, un dégagement de chaleur et de lumière.

Il baissa les yeux vers le sommeil de rennes sur sa poitrine

«Au moins vous êtes au chaud" Zoro a déclaré que ses paupières ont commencé à chuter.
Admin
Admin

Thin Ice cXz Empty
MessageSujet: Re: Thin Ice cXz   Thin Ice cXz Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:08

Chopper a ouvert les yeux.Après le feu avait cessé de faire mal, il se redressa, il regarda les épéistes dormant sous lui.Il se sentait lui-même comme rougeoyer qu'il pensait au sujet des événements de la nuit précédente.

« Pourquoi ai-je trop réagir comme ça " Chopper pensé "Cette île est abandonnée, bien sûr, les villageois ne sont pas ici!"

Chopper soigneusement glissé hors de son ami dormant.Il aimait beaucoup quand dans les bras de Zoro, il a estimé que rien ne pouvait lui nuire.Zoro a été grand, fort, et pourrait couper quelqu'un qui a essayé de leur faire du mal en Teeny morceaux minuscules, même dans l'état où il était présent, Chopper pensait, en regardant jambe cassée les escrimeurs de.

Chopper a pris un moment pour planifier sa journée avec soin, il a dû faire le maximum de cette journée, et la vie ne doit pas être l'enfer juste parce qu'ils ont été bloqués ici.

«Je devrais essayer d'attraper quelque chose à manger d'abord, rassembler plus de bois de chauffage, et obtenir un peu d'eau."Chopper marmonna pour lui-même comme il a sorti un petit morceau de papier et écrivit rapidement sur une note.

Chopper placé la note sur l'épée, avant d'empoigner son chapeau et de partir de l'entrée.

Il sortit de l'entrée et décalé dans son point lourd.Il frissonna, car les vents froid soufflait contre lui.

Il a couru et a trouvé plusieurs gros bâtons, chacun d'environ 6 pieds de long.

"Ceux-ci devraient faire gentiment"

Il a rapidement ôta son sac à dos et sortit des bandages épais.Il soigneusement enroulée autour du bâton, faisant un mur ayant la forme la structure, l'une il semblait être robuste, il a pris son poing et s'est détaché plusieurs de celui du milieu de moitié inférieure.

"Là!"Chopper a crié, la mise en place de son travail contre un arbre, il aurait à revenir pour plus tard, mais maintenant, il avait à pêcher pour leur dîner de ce soir.

...

Zoro agité dans son sommeil, il sentit se réveiller assez pour être conscient.Il était un peu confus quand il ne se sent pas un petit corps chaud sur sa poitrine, il s'assit et instantanément ouvrit les yeux, et il sentit un petit morceau de papier tomber sa poitrine.

Il ramassa le morceau de papier et de le lire.

Chers Zoro,

J'ai sorti pour nous trouver quelque chose pour nous manger ce soir.Je ne sais pas quand je serai de retour.

-Chopper

Zoro fixé les morceau de papier et se frotta les tempes.Il n'a pas ça quand Chopper est parti de son propre chef.Le renne revenait toujours, mais il s'est toujours senti une peur légère que quelque chose de terrible allait lui arriver.

Zoro secoué cette pensée.Il jeta un regard autour de la grotte, en pensant à ce qu'il pourrait faire.Il regarda vers le bas et sentit sa poitrine.

«Je commence à avoir flasque."Il a dit à haute voix, souhaitant qu'il avait quelques uns de ses poids à soulever, il avait été pendant 4 jours depuis sa dernière formation.

Il a posé sur son dos.Puis une idée vint dans son esprit.

Il s'assit

Puis redescendre

Puis sauvegardez

Puis redescendre

Asseyez-ups, ils n'étaient pas aussi efficaces que la formation de poids, mais au moins il lui a donné quelque chose à faire.Il a commencé à compter ses hors des redressements assis.

«Un ... Deux ... Trois ... Quatre" Il a dit qu'il était assis haut et en bas.

Zoro laisser son esprit vagabonder dans un endroit où personne ne le froid, la chaleur, ou de la fatigue pouvait l'atteindre.C'était un endroit bienheureuse qui il a toujours perdu de temps po

"770 ... 771 ... 772 ... 773« Il comptait partir que son esprit a commencé à revenir à lui.

Il pouvait entendre le cliquetis des sabots démarche, il a commencé à s'asseoir et à rester en place.Il ne voulait pas Chopper disputer avec lui de faire quelque chose aussi simple que cela.

«Je suis de retour!"Chopper a appelé, il est entré avec un sabot plein de bâtons et de bois, et le sabot d'autres portait son chapeau.

"J'ai attrapé un tas d'aujourd'hui!"Chopper a déclaré qu'il eut mis son chapeau en face de Zoro, révélant trois poissons à l'intérieur.

"Nous allons manger ce soir une bonne" Zoro a déclaré que sa bouche a commencé à l'eau

«Oh, j'ai autre chose!"Chopper a crié comme il décalé dans son point lourde et sortit en courant de l'entrée.Il a tiré le long d'un ensemble de bâtons, faisant une sorte de structure de la paroi-comme la couverture jusqu'à l'entrée, laissant un petit trou près du fond.

Chopper est venu marcher dans, maintenant dans son point le cerveau.«Je pensais que ce serait garder hors tout des vents, et l'entrée est donc de fumée peut sortir, et si je peux aussi partir."

«Bonne idée."Zoro dit.

"Z-Zoro?"Chopper demandé, soudain sérieux "Pourquoi êtes-vous la transpiration?"

Zoro yeux élargis, il n'avait même pas réalisé qu'il était en sueur jusqu'à maintenant."Euh ... Pas de raison ...» Zoro dit comme il a essayé de rester calme.

Chopper sauté sur les genoux de Zoro et sentit son front.«Vous n'êtes pas tomber malade êtes-vous?"Le renne demandé.

«Non ... c'est juste que ..."

«Oh non, ce n'est pas bon!"Chopper dit comme il sauta à bas de genoux Zoro et allait et venait devant la épéistes, secouant la tête.«Si vous tombez malade, je ne serai pas en mesure de vous soigner, si je ne peux pas vous soigner, vous aurez juste de pire en pire, et alors vous pourriez même en mourir, et puis comment vais-je le visage de Luffy après cela? "Chopper a commencé à crier jusqu'à ce Zoro a attrapé ses épaules.

"Chopper Je vais bien, c'est juste ... J'ai fait une formation, c'est tout"

Zoro a vu Chopper prendre un soupir de soulagement, qui fut bientôt remplacé par la colère.

"Vous ne pouvez pas être la formation, ce qui fait, si votre jambe, même le pire?"Chopper a crié à l'aide sa voix médecin «Vous ne pourriez jamais marcher à nouveau, puis comment allez-vous être un escrimeur?"

«C'est Chopper bien, je n'étais même pas déplacer ma jambe tout en le faisant."Zoro dit, essayer de rassurer les rennes.

Chopper regarda dans les yeux l'épéiste, ses propres yeux d'avoir une brume légère pour eux."Je vous souhaite ne ferais pas ça" Chopper dit, à l'aide d'une petite voix

«Vous devriez vraiment arrêter semblant que l'innocence" Zoro dit comme il fourré le nez bleu Chopper.

«I-Ce n'est pas faux!"Chopper a crié que son visage devint rouge foncé.

"Bien sûr, que ce soit" Zoro dit comme il regardait le poisson dans le chapeau de Chopper.«Dis pouvons-nous obtenir ce feu va?"Il demanda: «Je suis affamé"

Chopper hocha la tête et s'en alla et apporté sa collection de bois et de mettre un quart de l'informatique sur le tas."Il ne sera pas un grand feu comme la dernière fois, nous avons besoin pour conserver ce bois."

Zoro signe de tête.

"Chopper a sorti un match de son sac à dos et a allumé le feu; très vite, un feu est née de la cendre de"

"Enfin!"Zoro dit comme il a poignardé dans le poisson comme la nuit dernière et le mettre sur le feu.

Zoro a sorti une de ses épées d'autres et le donna à Chopper.«Ici, positionnez votre poisson sur le feu aussi."

Chopper hocha la tête et a pris les petits poissons et poignardé à travers la lame, et le tenant sur le feu.

"C'est relaxant" Chopper a déclaré que il a joué le feu.

"Un peu" a dit Zoro

Chopper se sentait près de s'endormir une ou deux fois, il n'avait pas exactement bien dormi la nuit dernière, il a finalement appuyé contre Zoro, qui n'a fait aucun effort contre elle.

Après quelques minutes, tant le garçon a pris leurs poissons de l'incendie et les mangeaient.

Après ronger son poisson pour quelques minutes, Zoro regarda à troisième poisson dans le chapeau de Chopper.«Qu'allons-nous faire avec cela?"

«Je suppose que nous devrions les stocker dans la neige pour demain."Chopper a déclaré: «De cette façon, si je ne prend rien nous aurons encore la nourriture."

«Bonne idée» Zoro dit comme il a terminé hors les derniers morceaux de son poisson.

Chopper achevé son poisson en une minute et est retourné à la lame de Zoro.

"C'est un peu drôle" Chopper a déclaré

"Quel est?"Zoro demandé.

«À un moment dans ma vie, je détestais les humains ... Maintenant je les considère comme mes amis."

"Je suppose que c'est un peu drôle" Zoro dit, les yeux dans le feu.

"Zoro ... puis-je vous demander quelque chose?"Chopper a demandé, en regardant dans les yeux de l'épéiste.

«Oui, c'est quoi?"

«Considérez-vous un monstre comme moi d'être votre ami?"Chopper demandé

Zoro a été légèrement déconcerté par la question de Chopper "Comment êtes-vous un monstre?"Il a demandé

«Eh bien, je suis un animal qui se promène et parle."Chopper a déclaré, regardant en arrière dans le feu "Je me suis tellement habitué à entendre tous m'appeler comme ça que je pense que mon cerveau juste enregistrés que pour être ce que je suis."

"Chopper, vous êtes tout aussi humain que je suis" a déclaré Zoro

«B-Mais je n'ai bois ... et les sabots!"Chopper protesté

Zoro ramassés Chopper et le plaça sur ses genoux "A l'extérieur, nous avons tous deux un aspect très différent, mais c'est ce qui nous fait le même" a déclaré Zoro, Chopper prenant sabots et sa mise sur sa poitrine.

Il a vu que Chopper rougit légèrement.

"Nous avons tous deux des émotions et des sentiments, et la capacité à penser par nous-mêmes."Zoro dit: «Je pense que c'est ce qui rend les humains, et non pas la façon dont nous regardons."

Chopper lentement hoché la tête: «Vous n'avez toujours pas répondu à ma question."Il dit doucement

Zoro sourit et mis sa main sur l'épaule du renne "Chopper, je vous considère comme un de mes amis les plus proches"

Chopper sourit à l'épéiste et se retourna afin qu'il faisait face à la tirer de nouveau.

....

Après quelques instants d'être assis près du feu, Zoro prit la couverture et le mettre sur Chopper et lui-même.Chopper se pencha et laisser son dossier sur la poitrine de l'homme, il se sentait Zoro envelopper son bras autour de lui comme il l'a lentement dérivé dans le sommeil.

Une partie de Chopper voulu rien de plus que d'être sauvé de cette île par son équipage.Cependant l'autre partie a été heureux d'être avec Zoro tout le temps.
Contenu sponsorisé

Thin Ice cXz Empty
MessageSujet: Re: Thin Ice cXz   Thin Ice cXz Icon_minitime

Thin Ice cXz
Page 1 sur 1