FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Blessure à la tete

AuteurMessage
Admin
Admin

Blessure à la tete Empty
MessageSujet: Blessure à la tete   Blessure à la tete Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:12

Chopper a été la lecture d'un livre médical qu'il a trouvé dans une librairie de l'eau Sept.Il était très intéressant, il détaillés de toutes sortes de problèmes psychologiques et des causes énumérées.Par exemple, la schizophrénie a été provoquée par la transmission pauvres matériel génétique provenant de parents qui ont causé des problèmes cérébraux, sociopathie a été causé par la pneumonie, et la timidité a été causé par un traumatisme d'enfance.Depuis Chopper était timide et avait traumatismes de l'enfance, cette conclusion fait sens pour lui.Mais ce qui était bizarre, c'était qu'il a déclaré l'homosexualité a été causé par un traumatisme crânien.Chopper avait été frappé à la tête beaucoup, et avait été assommé plusieurs fois.Avez-ce à dire que Chopper est un homosexuel?

Chopper a décidé qu'il n'y avait qu'une seule façon de découvrir, en testant sa sexualité.Mais il y avait un problème: il n'y avait pas de cerfs, strawhats seulement.Donc Chopper a été confronté à un problème difficile.Il avait pour savoir si oui ou non il était gai, mais il n'y avait pas de rennes autre garçon à expérimenter.Il a décidé de demander à Robin pour des conseils.

«Robin, j'ai un très ... bon, question embarrassante à poser."

Robin regarda pensivement, puis il sourit et dit: «Eh bien, je vais essayer de répondre du mieux que je peux."

Chopper a commencé à regarder nerveux.«Eh bien, euh, voyez, j'ai besoin que tu me promets que vous ne direz à personne ce que je m'apprête à poser, et je veux dire absolument personne. Surtout pas Luffy."

Robin air sérieux.«Je promets, Chopper."

«Eh bien, voyez, je lisais ce livre, non? Il parle de l'origine des troubles mentaux, et il parle de l'homosexualité-"

"Chopper", l'interrompit Robin, «l'homosexualité est une orientation sexuelle, pas un désordre."

«Eh bien," Chopper dit, «quand même, il est dit que l'homosexualité est causée par un traumatisme crânien. Et j'ai eu un traumatisme crânien. J'ai donc besoin de savoir si je suis homosexuel."

Robin rigolé."Chopper, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet. Il n'importe pas qui ou ce que vous aimez, vous serez toujours mon coéquipier et un pirate sur ce navire."

Chopper sourit, «R-vraiment? Eh bien, encore, je ne suis pas inquiet à ce sujet. J'ai besoin de savoir, pour moi, tu sais? Mais je ne sais pas comment le tester car il n'ya pas de rennes sur le navire. "

Robin hocha la tête."Et puisque vous n'aimez pas les humains, ce serait un gros problème. Peut-être que vous êtes gay, mais vous savez pas vraiment parce que vous n'avez pas vu un autre daim en années. Hum, que c'est un problème."

«Vous voyez? Je ne peux jamais être sûr. Mais je veux savoir. Que pensez-vous, Robin?"

"Je ne sais pas, Chopper. Avez-vous déjà pensé à l'un de l'équipage de cette manière avant?"

«Non, pas vraiment. Ce sont mes amis!"

«Eh bien, peut-être vous devriez essayer. Laissez courir votre imagination et aller avec ce qui se sent le droit de vous. Si ce qui se sent est juste cerfs fille, puis aller avec ça. Si ce qui se sent est juste cerfs garçon, alors c'est ce que vous devriez aller avec. Et si cela peut aider, essayez d'imaginer que l'équipage de rennes quand vous parlez avec eux. "

"Hmm, c'est une bonne idée, Robin! Je vais essayer ça."Chopper a alors commencé à plisser les yeux à Robin.Robin vient regarda tout ce qu'il a fait.Après une minute Chopper a rompu le silence en disant: «Bon c'est peut-être plus difficile qu'il n'y paraît."

Chopper a décidé qu'il devrait commencer avec les gars.Il a demandé lui-même "qui seraient les moins susceptibles de réaliser ce que je fais?"Il a décidé que Zoro et Sanji étaient probablement trop susceptibles de remarquer et de prendre acte, et qu'il ne voulait pas faire quelque chose à mettre en péril son amitié avec Usopp.Il a donc décidé de l'essayer avec Luffy.

"Luffy, qu'est-ce que tu fais?"

"Hé Chopper! Je suis à la pêche!"

«Puis-je vous rejoindre?"

«Bien sûr!"

Chopper assis à côté de Luffy sur le côté du navire.Il a attrapé une canne à pêche et j'ai commencé à regarder Luffy périphérie.Il a imaginé un cerf forte, avec des bois et des grands larges sabots.Il pensait de lui portant un chapeau de Luffy, et l'image le faisait se sentir à l'intérieur de drôle.Il a légèrement un peu plus de Luffy.L'odeur de la viande a commencé à submerger son nez.Le bruit de la respiration de Luffy rempli ses oreilles.Chopper a pris un coup d'oeil sur les jambes de Luffy, se balançant sur le côté du navire.Il n'avait jamais remarqué cela avant, mais ils étaient si lisses.Il lui donnait envie de les toucher.Au même moment, Luffy a commencé à se déplacer.

"C'est bon, j'ai attrapé quelque chose! Chopper, obtenir de l'aquarium prêt!"

Chopper a été secoué de sa rêverie.Il a couru vers la trappe d'aquarium et l'ouvrit.

"Oh wow, Luffy, c'est tellement grand!"

"N'est-il pas? Ce sera génial pour le dîner ce soir!"

Ensemble, ils ont abaissé le poisson géant dans le réservoir.Luffy soupira.«C'était amusant! Bon, je vais aller faire une sieste."

Chopper a commencé à rougir comme il chiffonné son courage.«Cc-ce que je peux aller avec vous?"

Luffy se tourna vers lui et lui donna un regard vide.Puis il sourit.«Bien sûr, d'accord!"

Chopper était couchée sur la poitrine de Luffy, qui monte et descend quand il inhalée et exhalée.Chopper a eu un bon aperçu le visage de Luffy.Il se demandait comment ses traits se traduirait par des cerfs, et a trouvé qu'il n'avait pas particulièrement.Chopper embrassé Luffy, le tenant près de lui.Il se sentait en sécurité et au chaud là-bas, plus sûr qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.Au même moment, les bras enroulés autour de Luffy Chopper, et il se sentait heureux d'être là.

Il pensa: «Si Luffy ont été pour me demander de se déshabiller avec lui, je serais d'accord avec ça?"Il regarda son pantalon.et la pensée à ce sujet.«Oui», pensait-il, «je voudrais être."

Il a ensuite donné une Luffy baiser sur la joue et s'endormit dans ses bras.

"Robin, je pense avoir ma réponse," Chopper dit, un jour plus tard.

"Ah? C'est quoi?"

«Eh bien, je pense que je pourrais être gai, mais plus important encore, j'ai un peu le béguin pour Luffy."

«Alors, pensez-vous blessé à la tête de vous faire homosexuels?"

Chopper pensé à cela.«Non,» dit-il, "je pense que je suis gay tout le temps et jamais vraiment remarqué. Non, blessures à la tête de vous faire intéressés par des relations inter-espèces."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Blessure à la tete Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la tete   Blessure à la tete Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:13

Chopper a commencé à suivre Luffy en permanence après le temps qu'il a passé avec lui.Il ne voulait pas perdre de vue.Il en parlait avec Robin.

"Quand je suis avec lui, je peux sentir mon pouls devient plus rapide, et mes joues commencent à rougir. Quand il me regarde, je frissonne. Je veux être avec lui tellement, que dois-je faire?"

«Eh bien, Chopper, avez-vous essayé de lui parler?"

"Bien sûr, je parle avec lui beaucoup de choses. Il me fait tellement rire!"

"Pas de Chopper, je veux dire sur la façon dont vous vous sentez."

«Vous plaisantez? Que s'il ne m'aime pas? Que s'il est offensé? Que faire si il veut me quitter? Je ne peux pas le prendre s'il me rejette!"Chopper croisa les bras avec indignation ensemble, donnant un froncement de sourcils Robin.Il avait raison, cependant, n'était-il pas?Si Luffy ne l'aimais pas comment Luffy Chopper aimé, alors il le rejette.Robin sourit, et deux bras sortis des épaules de Chopper, déployant son bras.Deux autres de ses côtes apparu et a commencé à le chatouiller.

"Ahahahahaha!"Chopper a ri.

«Maintenant, êtes-vous prêts à m'écouter? Nous sommes coéquipiers, chacun d'entre nous, et nous avons partagé de nombreuses batailles ensemble. Pensez-vous vraiment notre capitaine est le genre de personne qui jetterait tout ce que l'écart sur une innocente petite écraser? "

«Mais ... et si il ne veut pas être autour de moi plus? Que faire si il me laisse rester, mais ne sera pas près de moi? Ce serait terrible!"

"Alors vous êtes prêt à sacrifier un avenir vous pourriez avoir avec lui, afin de préserver ce que vous avez?"Robin se leva de sa chaise et reprit son livre.Elle lui tourna le dos Chopper.«S'il ya une chose que je sais, c'est cela; rien ne vaut la peine est libre, il ya toujours un risque, et il ya toujours un coût Si vous l'aimez, et vous voulez être avec lui, vous devriez lui dire s'il va et vient, vous... perdre votre amitié et de gagner un amant. S'il n'a pas, alors vous pouvez trouver quelqu'un qui vous aime. Ne perdez pas votre vie épinglant pour Luffy à distance. Laissez-lui savoir comment vous vous sentez. "

Elle est sortie de la barre de l'aquarium, laissant Chopper sur le plancher, la réflexion sur ce qu'elle a dit.

Le lendemain, Luffy et Usopp ont été pêche au large des côtés de la Sunny Mille.Tout le monde était ailleurs.Chopper est venu vers Luffy et, secouant, demanda d'une voix timide, "Luffy, je peux vous parler?"

"Bien sûr, Chopper, quoi de neuf?"Luffy a répondu, en souriant.Genoux Chopper bouclée un peu.

»W-même, je, euh, je m'attendais à bien, ce que je veux dire, euh, euh."

«Viens Chopper, le cracher», Usopp dit.

«C-ce que je peux parler avec vous, en privé, Luffy?"

"Pourquoi? Est quelque chose de mal?"Sourire de Luffy est devenu un regard d'inquiétude.

«N-non, rien de mal, mais-"

«Eh bien, ce qui est erroné, alors?"Usopp demandé.

"C'est juste, j'ai vraiment ne voulez Luffy d'entendre ce que j'ai à dire."

«Allons, Chopper, nous sommes compagnons, souvenez-vous? Que pouvez-vous dire à notre capitaine, vous pouvez me dire!"Usopp répondu.

Chopper a commencé à renifler, et il pensait qu'il pourrait pleurer.«B-mais, vraiment, je veux seulement Luffy d'entendre ce que j'ai à dire!"

"Oh allez-" Usopp a commencé, mais Luffy a levé la main de signalisation lui d'arrêter.

«S'il veut me parler seul, il peut parler à moi seul. Allons, Chopper, je pense que la chambre est vide."

"Vous Th-merci, Luffy!"Chopper a souri.Usopp simplement soupiré, haussa les épaules et retourna à la pêche.

Luffy était assis sur son lit, tandis que Chopper était assis juste en face de lui sur le sien.Chopper était toute tremblante, et ne savent pas vraiment comment commencer.Luffy, dans un affichage bizarre de l'empathie, attendu pour lui de commencer.

"I-" il a commencé, mais sa voix cassée.Il se racla la gorge et j'ai essayé à nouveau."Luffy, je ... eh bien, j'ai passé beaucoup de temps avec vous ces derniers temps, n'ai-je pas?"

Luffy pensait à lui-même.«Hmm, bon, je suppose que oui. Je n'avais pas vraiment pensé."

»Et c'est après cette époque, nous faisaient leur sieste ensemble."

"Etait-il?"Luffy a dit, pas tout à fait comprendre où Chopper allait avec ça.

"Hum, eh bien, je suppose que ce que je dis, c'est ..." Chopper se sentit secouer comme il disait cela.Son estomac senti qu'il était dans sa gorge.Il a pris quelques respirations profondes, puis continue.«Ce que je veux dire, c'est ... Je vous le souhaitez, Luffy."

Luffy sourit."Est-ce tout? Eh bien je vous aime aussi!"

«N-non, ce n'est pas ce que je veux dire," Chopper dit se sentir un peu débordé.«Je vous le souhaitez, comme vous."

Luffy Chopper a donné un drôle de regard.«Comme vous, vous aimez? Qu'est ce que cela signifie?"

Chopper déglutit.Il allait avoir à sortir et à le dire, n'était-il pas?"Luffy, je ... J'ai le béguin pour toi."

Luffy a été surpris d'entendre cela."Hein?"

«Quand vous me tenait dans ses bras, je me suis senti plus heureux que je n'ai aucun autre jour de ma vie, même quand j'ai rencontré mon père de retour sur l'île de Drum. Je ... je ne sais pas si vous ne pourriez jamais comme moi comme ça, ou si vous pouviez me regardent comme autre chose qu'un coéquipier, mais je veux juste que tu saches que ... eh bien, que Je t'aime. "Ayant dit tout cela Chopper, commença à se briser en larmes.Il sentait sa douleur d'estomac dissiper, et il s'arrêta secouant.

Luffy assis là, immobile.Chopper le regarda, essayant de comprendre à quoi il pensait.Il se leva, avec aucune émotion sur son visage, et vint près Chopper.Chopper a commencé à avoir peur, et j'ai commencé à billes en cas de Luffy le frapper.Mais ce qui est venu à côté de lui surpris.Luffy lui a donné une accolade.

"Chopper", Luffy a dit: "Je suis désolé de vous a fait pleurer. Je ne sais pas si je peux penser de toi comme ça, mais je veux que vous sachiez que j'apprécie pensez-vous de moi comme ça. Peu importe ce que , nous allons toujours être coéquipiers. "

Chopper déglutit à nouveau, et Luffy essuyé ses larmes sur son visage.«Ne pensez-vous ... peut-être, c'est possible?"

Luffy sourit.«Eh bien, vous êtes une chose mignonne petite. Peut-être. Mais ne pas obtenir vos espoirs, d'accord?"

Chopper a souri.«D'accord. Mais, cela signifie que nous pouvons encore traîner ...?"

Luffy sourit."Bien sûr. La seule façon de chose allait changer entre nous est si je me sentais la même chose de vous."Luffy a ensuite donné un baiser Chopper sur le front.

«Vous savez», dit-il, «je n'ai jamais vraiment pensé à vous comme ça avant. J'ai toujours pensé de vous comme un petit frère que je n'ai jamais eu. Mais sachant que vous pensez de moi comme ça ... eh bien, peut-être les choses vont changer un peu. "

Chopper a souri.Il ne savait pas quoi demain serait fait, mais il savait que quoi qu'il arrive, il était aimé et accepté pour qui il était.
Admin
Admin

Blessure à la tete Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la tete   Blessure à la tete Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:14

Chopper a commencé à suivre Luffy en permanence après le temps qu'il a passé avec lui.Il ne voulait pas perdre de vue.Il en parlait avec Robin.

"Quand je suis avec lui, je peux sentir mon pouls devient plus rapide, et mes joues commencent à rougir. Quand il me regarde, je frissonne. Je veux être avec lui tellement, que dois-je faire?"

«Eh bien, Chopper, avez-vous essayé de lui parler?"

"Bien sûr, je parle avec lui beaucoup de choses. Il me fait tellement rire!"

"Pas de Chopper, je veux dire sur la façon dont vous vous sentez."

«Vous plaisantez? Que s'il ne m'aime pas? Que s'il est offensé? Que faire si il veut me quitter? Je ne peux pas le prendre s'il me rejette!"Chopper croisa les bras avec indignation ensemble, donnant un froncement de sourcils Robin.Il avait raison, cependant, n'était-il pas?Si Luffy ne l'aimais pas comment Luffy Chopper aimé, alors il le rejette.Robin sourit, et deux bras sortis des épaules de Chopper, déployant son bras.Deux autres de ses côtes apparu et a commencé à le chatouiller.

"Ahahahahaha!"Chopper a ri.

«Maintenant, êtes-vous prêts à m'écouter? Nous sommes coéquipiers, chacun d'entre nous, et nous avons partagé de nombreuses batailles ensemble. Pensez-vous vraiment notre capitaine est le genre de personne qui jetterait tout ce que l'écart sur une innocente petite écraser? "

«Mais ... et si il ne veut pas être autour de moi plus? Que faire si il me laisse rester, mais ne sera pas près de moi? Ce serait terrible!"

"Alors vous êtes prêt à sacrifier un avenir vous pourriez avoir avec lui, afin de préserver ce que vous avez?"Robin se leva de sa chaise et reprit son livre.Elle lui tourna le dos Chopper.«S'il ya une chose que je sais, c'est cela; rien ne vaut la peine est libre, il ya toujours un risque, et il ya toujours un coût Si vous l'aimez, et vous voulez être avec lui, vous devriez lui dire s'il va et vient, vous... perdre votre amitié et de gagner un amant. S'il n'a pas, alors vous pouvez trouver quelqu'un qui vous aime. Ne perdez pas votre vie épinglant pour Luffy à distance. Laissez-lui savoir comment vous vous sentez. "

Elle est sortie de la barre de l'aquarium, laissant Chopper sur le plancher, la réflexion sur ce qu'elle a dit.

Le lendemain, Luffy et Usopp ont été pêche au large des côtés de la Sunny Mille.Tout le monde était ailleurs.Chopper est venu vers Luffy et, secouant, demanda d'une voix timide, "Luffy, je peux vous parler?"

"Bien sûr, Chopper, quoi de neuf?"Luffy a répondu, en souriant.Genoux Chopper bouclée un peu.

»W-même, je, euh, je m'attendais à bien, ce que je veux dire, euh, euh."

«Viens Chopper, le cracher», Usopp dit.

«C-ce que je peux parler avec vous, en privé, Luffy?"

"Pourquoi? Est quelque chose de mal?"Sourire de Luffy est devenu un regard d'inquiétude.

«N-non, rien de mal, mais-"

«Eh bien, ce qui est erroné, alors?"Usopp demandé.

"C'est juste, j'ai vraiment ne voulez Luffy d'entendre ce que j'ai à dire."

«Allons, Chopper, nous sommes compagnons, souvenez-vous? Que pouvez-vous dire à notre capitaine, vous pouvez me dire!"Usopp répondu.

Chopper a commencé à renifler, et il pensait qu'il pourrait pleurer.«B-mais, vraiment, je veux seulement Luffy d'entendre ce que j'ai à dire!"

"Oh allez-" Usopp a commencé, mais Luffy a levé la main de signalisation lui d'arrêter.

«S'il veut me parler seul, il peut parler à moi seul. Allons, Chopper, je pense que la chambre est vide."

"Vous Th-merci, Luffy!"Chopper a souri.Usopp simplement soupiré, haussa les épaules et retourna à la pêche.

Luffy était assis sur son lit, tandis que Chopper était assis juste en face de lui sur le sien.Chopper était toute tremblante, et ne savent pas vraiment comment commencer.Luffy, dans un affichage bizarre de l'empathie, attendu pour lui de commencer.

"I-" il a commencé, mais sa voix cassée.Il se racla la gorge et j'ai essayé à nouveau."Luffy, je ... eh bien, j'ai passé beaucoup de temps avec vous ces derniers temps, n'ai-je pas?"

Luffy pensait à lui-même.«Hmm, bon, je suppose que oui. Je n'avais pas vraiment pensé."

»Et c'est après cette époque, nous faisaient leur sieste ensemble."

"Etait-il?"Luffy a dit, pas tout à fait comprendre où Chopper allait avec ça.

"Hum, eh bien, je suppose que ce que je dis, c'est ..." Chopper se sentit secouer comme il disait cela.Son estomac senti qu'il était dans sa gorge.Il a pris quelques respirations profondes, puis continue.«Ce que je veux dire, c'est ... Je vous le souhaitez, Luffy."

Luffy sourit."Est-ce tout? Eh bien je vous aime aussi!"

«N-non, ce n'est pas ce que je veux dire," Chopper dit se sentir un peu débordé.«Je vous le souhaitez, comme vous."

Luffy Chopper a donné un drôle de regard.«Comme vous, vous aimez? Qu'est ce que cela signifie?"

Chopper déglutit.Il allait avoir à sortir et à le dire, n'était-il pas?"Luffy, je ... J'ai le béguin pour toi."

Luffy a été surpris d'entendre cela."Hein?"

«Quand vous me tenait dans ses bras, je me suis senti plus heureux que je n'ai aucun autre jour de ma vie, même quand j'ai rencontré mon père de retour sur l'île de Drum. Je ... je ne sais pas si vous ne pourriez jamais comme moi comme ça, ou si vous pouviez me regardent comme autre chose qu'un coéquipier, mais je veux juste que tu saches que ... eh bien, que Je t'aime. "Ayant dit tout cela Chopper, commença à se briser en larmes.Il sentait sa douleur d'estomac dissiper, et il s'arrêta secouant.

Luffy assis là, immobile.Chopper le regarda, essayant de comprendre à quoi il pensait.Il se leva, avec aucune émotion sur son visage, et vint près Chopper.Chopper a commencé à avoir peur, et j'ai commencé à billes en cas de Luffy le frapper.Mais ce qui est venu à côté de lui surpris.Luffy lui a donné une accolade.

"Chopper", Luffy a dit: "Je suis désolé de vous a fait pleurer. Je ne sais pas si je peux penser de toi comme ça, mais je veux que vous sachiez que j'apprécie pensez-vous de moi comme ça. Peu importe ce que , nous allons toujours être coéquipiers. "

Chopper déglutit à nouveau, et Luffy essuyé ses larmes sur son visage.«Ne pensez-vous ... peut-être, c'est possible?"

Luffy sourit.«Eh bien, vous êtes une chose mignonne petite. Peut-être. Mais ne pas obtenir vos espoirs, d'accord?"

Chopper a souri.«D'accord. Mais, cela signifie que nous pouvons encore traîner ...?"

Luffy sourit."Bien sûr. La seule façon de chose allait changer entre nous est si je me sentais la même chose de vous."Luffy a ensuite donné un baiser Chopper sur le front.

«Vous savez», dit-il, «je n'ai jamais vraiment pensé à vous comme ça avant. J'ai toujours pensé de vous comme un petit frère que je n'ai jamais eu. Mais sachant que vous pensez de moi comme ça ... eh bien, peut-être les choses vont changer un peu. "

Chopper a souri.Il ne savait pas quoi demain serait fait, mais il savait que quoi qu'il arrive, il était aimé et accepté pour qui il était.
Admin
Admin

Blessure à la tete Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la tete   Blessure à la tete Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:16

Chopper a été couché sur Luffy, frottant son visage dans la poitrine de Luffy.Luffy avait son bras autour de lui, et ils étaient tous les deux au lit.Luffy voulait raconter l'équipage sur leur relation, et Chopper était inquiet qu'ils pensent de lui différemment.Il était le Chopper comme avant, il voulait juste être avec Luffy.Mais seraient-ils comprendre cela?

"Ne vous inquiétez pas, Chopper, ils ne vous traitent mal."

Chopper n'a rien dit.Il a juste serré accrochés à Luffy.Luffy tapota le dos de la tête de Chopper.«Allons, ne soyez pas comme ça. Vous savez qu'ils vont encore être vos amis."

"Ce n'est pas que je m'inquiète", a répondu Chopper."Je sais qu'ils vont encore me accepter, qu'ils vont toujours être amis avec moi. Je suis inquiet qu'ils vont penser que je suis différent maintenant, que j'ai besoin d'un traitement spécial ou quelque chose."Chopper se leva sur ses coudes et mettre son visage en face de Luffy."Peut-on pas continuer ça entre nous?"

Luffy regarda sérieusement, alors tiré dans le hachoir pour un baiser.Chopper gémit de plaisir."Bien sûr, nous ne pouvons pas garder cet entre nous. Je t'aime, Chopper, et je veux que le monde entier sache. Je ne peux pas garder un secret, et je ne veux pas faire."

Chopper rougit.«Je ... je suis désolé. Vous avez raison. Je t'aime aussi, et si c'est quelque chose que vous voulez faire, puis je veux. Nous serons ensemble, non?"

Luffy sourit."Bien sûr. Tu me veux vous tenir la main?"

Chopper regardé pensivement.«Non,» répondit-il, «mais ... je ne veux que tu me tenir."Chopper, puis se pencha et l'embrassa sur les lèvres de Luffy.Ils ont jeté là ensemble, profiter de l'instant et de l'autre, jusqu'à ce qu'il était temps pour le dîner.

Luffy et Chopper attendu jusqu'à ce que chacun était déjà entré dans la salle à manger.Luffy Chopper repris et le tenait dans ses bras comme Chopper avait demandé.Chopper se sentait en sécurité, et je savais que peu importe ce qui s'est passé, il était heureux d'être avec Luffy.Quand ils marchaient dans, tout le monde les regardait bizarrement.

"Hein? Est quelque chose de mal, Luffy? Vous êtes en retard pour le dîner. Et pourquoi tenez-vous Chopper?"Sanji demandé.

Robin sourit et dit: "Je pense que notre capitaine et le médecin ont quelque chose à nous dire."

Luffy se racla la gorge."Moi et Chopper sont dans une relation. Nous aimons les uns les autres, et pensé que vous devriez savoir que tous les."

Tout le monde se tut.Chopper a commencé à sentir son cœur battre dans sa poitrine, et il prenait Luffy serré.Luffy simplement immobile.Enfin, Nami a brisé le silence.«C'est tellement adorable! Félicitations!"

Robin a parlé ainsi: «Oui, félicitations Chopper. Luffy."

"Ouais ouais, félicitations," Franky dit.Sanji, Usopp et Zoro ont eu des réactions qui ont été sensiblement les mêmes.Brook a ri et dit: «Oh si merveilleux! Si romantique! Il me fait mal à coeur! Oh, mais je n'ai pas de cœur. Yohoho, blague crâne!"

Chopper sourit comme l'équipage sont retournés à leur repas sans lui payer aucun esprit supplémentaire.Luffy sourit à lui.«Je vous ai dit qu'il n'y aurait pas de problème."

Chopper embrassé la poitrine de Luffy."C'est pourquoi Je t'aime, tu es toujours raison."
Contenu sponsorisé

Blessure à la tete Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la tete   Blessure à la tete Icon_minitime

Blessure à la tete
Page 1 sur 1