Un des cris de joie venait du pont du Going Merry que les pirates du Chapeau de Paille ont été la voile sur le Grand Line.Un autre événement spécial était arrivé à l'équipage du navire gaie; Pâques.Ils étaient tous occupés décorer le navire une fois encore, cette fois avec des plumes de toutes sortes de couleurs, mais celles principalement jaunes, et Robin était occupé à faire de petites sculptures en forme d'œufs.Tout le monde semblait être en plein essor sur la célébration de ce nouveau jour férié ... sauf Zoro.L'épéiste aux cheveux verts était assis sur la balustrade, les yeux dans le soleil, déjà mise en comme il dégageait un soupir faible.Tout le monde se demandait ce qui était avec l'épéiste, depuis quand ils lui ont demandé ce qui n'allait pas, il vient de les agitaient off et a dit «rien».
«Je ne suis pas vraiment ce qui se passe avec Zoro ..." Usopp a commenté que lui et Luffy prenaient une pause légère de leurs tâches."Je veux dire, sûr qu'il est censé être le« gars sérieux »autour, mais pour ne pas se joindre à Pâques ... c'est trop grave."
«Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas heureux."Luffy a déclaré le dos, regardant toujours Zoro.«C'est Pâques! Tout le monde devrait être content! Je veux dire, il ya beaucoup de nourriture à l'intérieur!"Il sourit légèrement, et le visage Usopp palmé.
«Vous pensez toujours à votre intestin, pas vous?"il soupira.En attendant, comme les deux amis avaient leur conversation, le médecin de l'équipage, Tony Tony Chopper, trottinait à Zoro de trouver ce qui n'allait pas.Il n'était pas plus un secret maintenant, qu'il a tenu une affection particulière envers Zoro, mais tout le monde pensait que c'était juste une sorte de «Big Brother - Little Brother" relation.
«Hé, Zoro! Quoi de neuf? Vous regardez un peu bas aujourd'hui, même à Pâques et tout ça!"le garçon petit renne dit étourdiment, ayant un léger sourire sur son visage alors qu'il était préoccupé par Zoro.A déclaré épéiste regarda Chopper, seul à soupirer et à tourner sa tête vers l'arrière à l'horizon."Zoro? Quel est le problème? Vous n'êtes commence à m'inquiéter ..." Chopper dit lentement, et cette Zoro fait revenir sur lui avec un regard sévère de ses yeux.
"Rien n'est" mal ", Chopper. Je veux juste être laissé seul, merde ..." at-il grondé un peu, comme il se retourna pour regarder le soleil.Chopper ne croyait pas cette deuxième personne, comme il a sauté sur la balustrade à côté de Zoro, et comme il vit cela, il a tenu instantanément un coup de main à la poitrine de Chopper, en s'assurant qu'il ne tombe pas.«Oi, soyez prudent. Vous êtes un utilisateur de Fruit du Démon, vous ne devriez pas s'asseoir sur la rambarde comme ça."Il le gronda un peu, mais soupira alors qu'il ramassait des rennes.«Dites-vous ce que ..." dit-il, puis placé Chopper sur ses genoux, à laquelle le médecin rincé énormément et avait un grand sourire sur son visage vertige comme il Blottié Zoro légèrement.«Mieux vaut?"
«Mhm!"il sourit comme il était assis sur les genoux de Zoro."Mais, avant de perdre ma piste d'esprit ... Zoro, je sais que quelque chose vous tracasse."Il aurait dû être un médecin et un psychologue, il instantanément vu qu'il y avait quelque chose de déranger Zoro, depuis qu'il avait été éloignée des autres toute la journée, et seulement assis et en regardant le soleil."Zoro, il ya rien de mal à me dire si vous vous sentez mal ou quoi je suis médecin;. Je vais garder le silence sur des choses privées Alors, allez sur le Dis-moi..."Zoro soupira, comme il a finalement cédé aux plaidoyers de Chopper et baissa les yeux sur lui.
«Très bien, mais ya mieux promettre de ne pas raconter une âme sur ce navire. Compris?"Zoro dit comme il fixa au bas Chopper, le renne et n'a rien fait plus mais hochement de tête vers lui et s'est fait à l'aise dans ses genoux pour l'écouter."Bien ..." le vieil homme soupira et prit une profonde inspiration."C'est juste que depuis que j'étais gamin, je n'ai jamais été présenté à cette chose« Pâques »... Bien sûr, je savais ce que c'était, je ne suis pas stupide ... Je n'ai pas eu de cadeaux. Aucune de ces oeufs, pas de bonbons ... Nothin '".Il a dit avec honnêteté pure, et Chopper haleta un peu à ceci.Cet homme avait jamais connu de Pâques , de toutes les fêtes?Il a été un peu choqué, mais Zoro a juste secoué la tête."Ne soyez pas choqué si Chopper. Il est naturel qu'au moins quelqu'un ne comprend pas faire l'expérience. Maintenant, ne vous inquiétez pas pour moi si sacrément bien. N'êtes-vous pas censé être avec les autres?"Chopper acquiesça silencieusement et fronça les sourcils un peu, mais il a reçu le message et sauta sur le pont et s'en revinrent au trot vers les autres.Il était maintenant dans un flot de pensées qui a gardé le streaming à l'intérieur de lui.Il avait besoin d'au moins montrer ce que Zoro Pâques signifie vraiment.S'il a pu voir ce que cela signifiait, alors peut-être qu'il avait d'alléger un peu à ce sujet?Chopper a commencé à concevoir l'un de ses plans à l'intérieur de son esprit, et la pensée si difficile que vous pourriez presque entendre sa tête craquer un peu.Et enfin, il a obtenu une excellente idée.
"A-ha! Maintenant, je sais pas quoi faire!"Il gloussa légèrement à son plan, et se précipita hors de préparer le plan surprise pour Zoro première expérience officielle de Pâques.
Quelques heures plus tard, et le parti a été officiellement mis en place.Chacun applaudissaient bruyamment et en dansant sur le pont de Going Merry, après avoir un temps bien réel.Zoro a été comme d'habitude assis sur la balustrade et face à l'écart du reste d'entre eux, comme il n'avait pas mieux à faire.Alors que la plupart de l'équipage a dansé, Usopp a été mise à feu hors des coquilles d'oeufs vides remplis de confettis en l'air, qui fait pleuvoir sur les autres, et Sanji a été mise en place de la table pour une grande fête de Pâques.Normalement, il aurait entrer dans la danse, mais comme le chef, il avait ses devoirs à remplir.
"Hé, où est Chopper?"Nami soudain, comme elle noté, Luffy et Robin suspendu leur danse.Luffy a regardé autour et se gratta la tête un peu.
«Vous avez raison, Nami! Il n'est pas là! Wonder où il est allé ..."
"Peut-être Docteur-san a décidé de continuer à écrire ses recettes."Robin déclaré calmement, un sourire enjoué sur ses lèvres.«Ou peut-être il a décidé de ne pas simplement rejoindre. Lui et Swordsman-san sont généralement faire des choses ensemble, donc quand le docteur-san a remarqué qu'il n'était pas en cela, alors il ne voulait pas, que ce soit?"
«Il est plausible, Robin, mais je ne pense pas vraiment que c'est la raison».Nami contré tant elle regarda tout autour aussi."Sérieusement. Où est-il?"ils ont commencé à regarder autour du navire, jusqu'à un cri triomphant était entendu de Luffy, comme il ressort de l'une des cabines.
"Wo-hoo! Gars Regardez, regardez ce que j'ai trouvé!"cria-t-il a sorti un œuf de Pâques qui était de la taille d'un petit tonneau.Il était évidemment lourde depuis Luffy a dû le traîner, mais Robin l'a aidé en créant plusieurs mains par les planches le pont qu'il a effectué sur le pont.Tout le monde était en observant l'œuf pendant un moment.
"Que peut-il être à l'intérieur?"Nami réfléchi pendant un moment comme elle a gardé l'étudier.«Et qui est-elle?"
"Je ne sais pas, mais je parie qu'il ya des bonbons à l'intérieur!"Luffy a crié et s'est jeté sur elle, mais il a été abattu comme Sanji talon baissé la tête.
"Tenez vos chevaux, caoutchouc-man!"il grondait Luffy.Comme les deux d'entre eux ont commencé arguant, Robin a trouvé une note particulière coincé sur le côté de l'œuf.Comme elle le ramassa et le lire, elle eut un petit rire doucement.
"Je ne sais pas qui l'a envoyée, mais je peux être sûr de qui il est à . "Elle dit, et que les autres la regardait, elle a montré la note.Il dit;
Plus précisément au Roronoa Zoro
Personne d'autre que Lui est autorisé à ouvrir!
"Hein?"Nami se frotta le menton un peu comme elle a lu la note, puis se retourna vers l'œuf de Pâques.«Quelqu'un veut donner à cette ... pour lui?"elle regardait Zoro, qui était encore opposé.«Hmm ... eh bien, nous allons lui donner, alors."
«Bonne idée!"Luffy sourit bêtement comme d'habitude, puis a crié à son second et escrimeur."OI! ZORO!"Zoro a été perturbée par une sieste légère comme il secoua la tête un peu, marmonne quelques mots malédiction quelques comme il regardait en arrière.
«Quoi! J'ai été faire une sieste, pourquoi es-tu à me crier dessus?"il demanda, ensuite vu le gros oeuf, et soupira.«Que faire maintenant?"
«C'est pour vous, Zoro!"Luffy dit et signalé à l'œuf.Zoro n'a montré aucun intérêt comme il se retourna, mais Luffy seulement réprouvées et attrapa l'œuf, en le faisant glisser à ses côtés.«Écoutez, Zoro. Aucun de nous ne savons d'où il vient, il ne faut pas nous demander à ce sujet! Il vient de paraître, et avait une note qui disait qu'il était pour vous. Et tu ferais mieux de le prendre!"Il dévisagea Zoro pour quelques instants, puis je suis retournée aux autres que le parti a repris.Zoro grognait un peu comme il l'œil de l'œuf le baril de taille, il mesure pendant un moment avant, il descendit la balustrade et se mit à genoux près de lui.
"Hmm ..." le sabreur frottait sa tête un peu comme il a ensuite ouvert l'œuf un peu, et j'ai remarqué beaucoup de bonbons à l'intérieur."Candy ... alors c'est ce que Pâques est à propos, hein?"Il fronça les sourcils légèrement, mais un sourire léger a été vu sur son visage quand il se leva.Il ramassa l'œuf facilement avec les deux mains et l'emporta.«Je vais être dans ma chambre si vous les gars ont besoin de moi!"il a crié aux autres comme il est entré dans sa cabine, et mettre l'oeuf vers le bas.Au moment où il n'a, cependant, quelque chose a commencé à bruissement à l'intérieur."Hmm? Que diable maintenant ..." il a dit comme il a ouvert un peu, mais en ce moment, le couvercle s'ouvrit, et des morceaux de bonbons ont été dispersés comme une figure familière sauté hors de lui la tête la première.
"Joyeuses Pâques, ZORO ~!"
«Waouh, qu'est-ce qu'il le!"Il a alors vu qui c'était, celui qui avait fait l'œuf, et il a signé pour Zoro et que Zoro, Chopper a été.Il avait décoré son chapeau haut avec deux oreilles de lapin sur le dessus de lui, et il avait un sourire étourdi comme il vit expression choquée Zoro.
"Héhé ~ Surpris de me voir, Zoro?"Il gloussa légèrement et ramassé un morceau de chocolat et a commencé à grignoter sur elle.Zoro a été encore un peu abasourdi par l'apparition soudaine de Chopper, mais comme il est arrivé à elle il eut un petit rire un peu et se leva en regardant vers le bas au renne.
"Je n'ai su que c'était vous, en quelque sorte."Il a dit, il s'assit près de son oeuf, et regarda Chopper qui était occupé à manger le bonbon qu'il avait."C'est donc ce que tu voulais faire, hein? Pour me montrer ce Pâques est?"
"Ouais!"Chopper avoué et riaient encore.«Je me sentais mal pour vous, Zoro. Vous ne s'était jamais senti la vraie joie de Pâques, alors j'ai décidé que je donnerais ceci pour vous, que votre œuf de Pâques tout premier!"
«Mais pourquoi as-tu aller te cacher à l'intérieur?"Zoro a demandé, et Chopper sourit légèrement, il bondit hors de l'œuf, l'atterrissage sur les genoux de Zoro et le regardant avec ses yeux irrésistibles mignon.
«Parce que tu sais que je suis super-doux, Zoro ~" il taquiné un peu, et Zoro sourit largement.
"Oh, vous êtes la mendicité pour elle maintenant, Chopper ~" at-il dit alors qu'il ramassait Chopper doucement par sa taille, et regarda profondément dans ses yeux.«Je vais manger vous alors, si tu es si douce ~ "et avec qui, les lèvres verrouillées avec le museau alors que lui et Chopper s'embrassèrent tendrement, mains fermes Zoro caresser doucement et en serrant la taille du renne.Chopper gémit de plaisir doux comme il embrassa Zoro dos, sa petite langue rose va dans sa bouche pour approfondir leur baiser comme ses sabots commencé caresser et de caresser les cheveux verts Zoro.Les deux d'entre eux a continué à faire pendant un certain temps, puis rompit le baiser que Zoro sourit Chopper et mettre un bonbon dans sa bouche, en mordant sur elle et s'appuya le dos au mur.
«Vous heureuse encore, Zoro?"Chopper sourit comme il a remarqué le sourire sur le visage de Zoro, et il hocha lentement la tête.
"Uh-huh, je suis vraiment."Fut sa réponse, comme il a regardé et a souri à nouveau Chopper.Il a mis Chopper sur ses genoux et se pencha pour lui, retirant son chapeau haut et Blottié sa tête.Chopper rougit et gloussa lentement que le souffle de l'escrimeur a chatouillé la fourrure sur le dessus de sa tête, et il est passé un peu hors de plaisir comme Zoro commencé à lécher son pelage légèrement.Alors il sentit le souffle chaud Zoro rejoindre l'une de ses oreilles, et ressenti comment il grignoté sur elle avant de chuchoter; «Joyeuses Pâques, Lil 'guy' à laquelle il rigolé et a répondu;
"Joyeuses Pâques, Zoro ~"