Ai Mori n'a jamais été du genre à hurler sur les choses absurdes comme l'amour et la passion. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi les filles a fait une grosse affaire sur elle. L'amour était «une tendre affection pour quelqu'un ou quelque chose», selon son dictionnaire à portée de main. Selon elle, c'était, tout simplement, une perte de temps. Une autre chose sur l'amour que contrarié le diable hors d'elle est cette chose appelée jalousie. La jalousie, selon le dictionnaire, est un sentiment de suspicion quant à l'influence d'une personne en particulier en ce qui concerne un être cher. Selon son dictionnaire, il était un diable d'une douleur dans le haut du corps. Surtout son visage.
Mori senti sa chaleur face à la colère comme elle a apporté un coup de main pour masser sa joue endolorie. Il était très certainement pas sa faute si le gars a décidé de la suivre. Ce n'était pas comme elle le dit de la suivre et de déjeuner avec elle. Il était hors de son propre gré pour l'amour de Dieu! Alors, comment osent-ils l'accusent de séduire le gars le plus attractif à l'école? Elle ne sait même pas le gars personnellement! Il vient d'apparaître un jour et a annoncé «amour éternel» sa supposée pour elle. Et depuis lors, ils ou plutôt, elle était toujours accueillie avec éclats et faux sourires. Peu importe combien elle a expliqué les bimbos gênant ne serait pas juste écouter.
«Ceux reines drame. Juste-becau" Mori arrêté milieu d'une phrase comme elle ragaillardi. Footsteps venaient plus en plus proche. doivent être celles des reines drame nouveau. Oh, ils n'apprennent jamais. Mori pensa comme elle accéléré son rythme. Le premier incident était OK. L'eau ne pouvait même pas mal à un doigt. La seconde partie a été ennuyeux, surtout parce qu'ils remplis son casier chaussure avec des menaces de mort et les notes obscène, mais ce n'était quand même pas mal. Mais le tiers. Oh les tiers. Ça fait mal à sa dignité. Et personne ne blesse sa dignité. Elle a apporté ses poings fermés jusqu'à. Hey, elle a appris quelques mouvements de regarder Ueki et les autres revenir dans le match Battle. Quel meilleur chance de les utiliser que maintenant? Elle se retourna brusquement, prêt à se battre. Ils voulaient un combat? Oh, elle va leur donner un combat.
"Appelez-moi un clochard hein? Nous allons voir qui est le clochard!" Mori a explosé flagrante à la figure marchant près. Étrange qu'il était seul. Peut-être qu'il était le chef du réseau. Bonne elle pensait à elle. Je peux enfin venger ma dignité correctement.
"Tramp?"
Mori cligné des yeux. Le chiffre était beaucoup plus proche de la lumière maintenant et il ne ressemblait pas à une fille. Elle était sûre à ce sujet. La phrase suivante ne fait que confirmer ses soupçons.
«Ce qui est un clochard?"
"Ueki? Est-ce vous?" Mori soupira, les mains crispées tomber boites à ses côtés. Elle a poussé un soupir de soulagement.
"Ouais c'est moi. Que faisiez-vous hurler dans les salles?" Ueki a répondu enfin entrer dans la lumière.
"Rien de spécial. Quelque chose que vous ne seront pas intéressés au sujet," a expliqué Mori essayer de rejeter la question comme elle a commencé à marcher sur. Elle savait qu'il était inutile d'essayer de le cacher. Mais elle savait aussi Ueki ne se soucient pas de petites choses comme ça.
On peut imaginer sa surprise quand il a parlé à nouveau.
Ueki dévisagea, de toute évidence ne pas acheter son explication. Il était inquiet, mais il n'a pas essayé d'appuyer sur la question de plus. Il a figuré, elle lui dirais quand elle est prête. Il a probablement été quelque chose de jeune fille importants. "... Si vous le dites," Il a marmonné contrecoeur. "Mais si vous besoin de personne, vous pouvez toujours venir à moi," Il lui sourit.
"T-merci, je vais rappeler que,« Mori regardait en arrière à lui. Ses joues senti chaud. Pourquoi était-ce? Elle pouvait sentir son cœur battre plus vite de plus en plus par le second. Ueki a toujours été présent bienveillant. Alors pourquoi son cœur faire une grosse affaire hors de lui maintenant?
«Eh bien j'ai la classe, vous voyez plus tard!" Il lui fit un sourire au revoir et puis a quitté la direction opposée.
Mori regardait son dos en retraite, apportant une main pour se reposer à sa joue. Il fait tellement chaud ...
Pourquoi est-ce?
«Allons déjeuner Mori-chan!"
Mori a claqué son carnet à sa fin et dévisagea la personne qui a interrompu son étude. Un homme rouge dirigée jeunes avec des yeux d'émeraude regardé en arrière en souriant. Mori a continué à reflets de lui. Il a été Ayanokouji Ren-san, aussi connu comme Mr. Perfect. La personne responsable de la situation difficile qu'elle est en ce moment.
«Ren-san,« Elle salua poliment, comme elle se leva. Elle allègrement passé devant lui et fait son chemin à la porte. Quelques secondes après, comme elle prédit, Ayanokouji-san est venu faire du jogging derrière elle.
"Toujours à m'ignorer, je vois», Ren a commencé dès qu'elle jumelés à son rythme.
"Je ne suis pas ignorant, vous Ren-san, je suis simplement en essayant de voir moins de vous,» Elle répondit avec nonchalance, accélérant son rythme. Une main sur son poignet si son arrêté de gagner plus de vitesse. Mori fortement regardé en arrière de lui. "Quoi?"
"Je vous suggère d'arrêter de faire cela»,
Elle le regarda fixement. «Faire quoi?"
"M'ignorer."
«Si j'arrête de vous ignorer vous cessez de me suivre?"
«Non, mais il fera les rumeurs sur vous séduire m'arrêter»,
"Alors non," a répondu catégoriquement Mori tournant autour à nouveau. «Oh et s'il vous plaît laisser aller de mon poignet»,
Lentement lâcher son poignet, Ayanokouji parla de nouveau: «Vous savez, si vous venez dépêchez-vous et à moi tout cela intimidation et les rumeurs vont arrêter",
Mori soupira en elle s'arrêta encore une fois. «Je ne crois pas en l'amour Ayanokouji-san. Il n'apporte que me troubler. Dans ce cas, cette peine est vous»,
A ce Ayanokouji-san en riant. «Ah vous êtes si méchant Mori- san », élingage un bras autour de son épaule, il l'introduisit à la direction de la cantine. "Maintenant, nous allons déjeuner-nous?"
«C'est que Mori Ai nouveau»,
"Nous allons devoir se débarrasser d'elle bientôt,"
Un ricanement.
«C'est bien. J'ai le plan parfait»,
Le gymnase était habituellement vide durant l'après-midi puisque l'équipe de basket-ball toujours choisi ce moment pour faire fonctionner leurs tours afin Mori habituellement consacré sa période libre il. C'était sa cachette secrète, au moins pour quelques heures. Il était son sanctuaire de toutes sortes. Même Ayanokouji-san n'avait pas connaissance de son habitude après-midi. Heck, même Ueki et ses autres amis ne savaient pas à ce sujet.
Mori est retombé sur l'un des gradins. Elle avait été une journée fatigante. Que dire de toutes les brimades et les rumeurs flottaient. Même son soi-disant «amis» ne serait pas lui parler plus. Elle pressa les yeux fermés et jeté encore un moment. Elle était si fatiguée. Et puis bientôt, sans s'en apercevoir, elle s'endormit.
Lorsque Mori s'est réveillée, elle pensé qu'il avait été trop long car pas de lumière a été réfléchie par les fenêtres plus. Lentement assis, elle épousseta de son uniforme et a commencé à s'étirer. Il était étrange qu'elle dormait pendant si longtemps. Elle habituellement juste fait une sieste de quelques minutes, puis s'est réveillé à temps pour la prochaine classe. Il doit être tout le stress , elle a conclu à elle. Hum ...
Puis un déclic dans son esprit la prochaine classe ! Mori a grimpé et courut à la porte en regardant sa montre-bracelet. C'était seulement quelqu'un 05h30 devait être encore là! Elle a dû expliquer sa disparition! Ou bien il ferait une mauvaise note à son dossier permanent! Mori a attrapé la poignée de porte et a tiré.
Hein?
«Je préfère ne plus faire que Mori Ai. Vos cris en continu est simplement ennuyeux nous de plus en plus," Une voix a parlé contre l'obscurité.
Hein?
Mori se retourna. Il faisait noir et elle ne pouvait pas voir une chose. Qui ... "Qui est là?"
"Je suis sûr que vous nous connaissez ... Tramp". Il a répondu, menaçant.
Mori serra les dents, comme elle redresse sa posture réalisent enfin qui il était. «Vous êtes ...»
Fin Chap. 1
A / N: Là! J'en ai fini avec le premier chapitre révisé! L'école était pendant une semaine en raison d'une tempête alors j'ai trouvé le temps d'écrire. Quoi qu'il en soit, j'ai assez bien changé toute l'histoire et le titre. Toutes mes excuses si c'est pire que la première. Aussi désolé que Mori semble trop grave. Vous saurez pourquoi dans les chapitres suivants. Cela a été un temps depuis mon dernier écrit une fic donc ours avec moi si elle ne regarde pas vraiment tout ce que bon. Je promets de faire de mon mieux à nouveau. Hehe.
Dans le prochain épisode vous aurez à connaître Ayanoukoji Ren plus. Eh bien, vous voyez chapitre suivant!
Les commentaires sont la nourriture pour mon cerveau. Ils sont délicieux et apprécié!
Extrait:
«Je-je suis désolé, je suis mouillant vous chemise ..." Mori shakily excusé s'accrochant à lui plus serré, comme elle a pleuré.
Ueki secoua la tête comme il a mis ses mains autour du creux de son dos et l'a tirée plus près. "Ca va ... c'est ...» Il s'arrêta mi-peine, ne sachant pas quoi dire. «C'est ce que les amis sont pour»,
Mori ne pouvait pas vraiment expliquer, mais après avoir entendu ces paroles, elle sentit son cœur s'alourdir. Toute la douleur et la tristesse étaient s'accumulent. Et puis, lentement ... plus de larmes déversées.