FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Compilations des aveux Uekis

AuteurMessage
Admin
Admin

Compilations des aveux Uekis Empty
MessageSujet: Compilations des aveux Uekis   Compilations des aveux Uekis Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:47

Ch. 1

Mori a été marcher dans la rue au supermarché, sa mère lui avait demandé d'aller chercher des œufs parce qu'elle avait l'intention de faire un gâteau. Mori entré dans le supermarché et les portes automatiques See-Thru fermée juste derrière elle.

-Cible verrouillée. - A dit Ueki, qui se cachait derrière un arbre de l'autre côté de la route, en face du supermarché.

-Que faites-vous l'intention de faire maintenant? - Question (Bichinho Qué tambem é uma pulseira).

Il a été quelques mois (19 pour être précis) qui avait réalisé Ueki de ses sentiments à Mori, mais il n'a jamais eu pensé à se confesser. Cependant, dans les trois dernières semaines qui a été tout ce qu'il pouvait penser. Cela fait deux ans qu'il avait vaincus (nome ne vilão Qué só aparece mesmo pas FIM), alors qu'il était maintenant 17, ainsi que Mori. Ils étaient dans la même classe et quand Rinko et Sano commencé à se fréquenter il ya un mois, il fait Ueki pense à lui et Mori. Sur ce trois dernières semaines, il a été la réflexion sur la meilleure façon et maintenant, il allait le mettre en action.

Inquiétez-le-Don 't, vous verrez ...

Quelques minutes plus tard Mori sorti du supermarché, un sac blanc sur sa main. Elle avait changé sur ce deux dernières années: ses cheveux bleus était encore loin, mais était maintenant un peu dépassé l'épaule, elle portait encore les lunettes roses sur la tête; portaient des vêtements plus féminins et vous pourriez dire qu'elle avait grandi - son la poitrine avait grandi et qu'elle avait gain de quelques courbes. Ueki d'autre part était pratiquement le même, outre le fait qu'il avait gagner quelques muscles et être un poil plus grand, mais c'est tout.

Elle commençait à rentrer à la maison quand un gars cagoulés ont volé son sac blanc de l'épicerie et ont commencé à courir.

-Heeeeey! Revenez ici! Quand je vous aider ... - Mori a commencé à courir après lui, mais elle n'était pas assez rapide. C'est alors que Ueki est sorti de sa cachette, (Qué Bichinho tambem é uma pulseira) retour à sa forme bracelet et Ueki a commencé à courir après le gars à capuche, y arriver plus vite que Mori. Il prit le sac et lui donna un coup de pied qui l'a lancé vers le ciel jusqu'à ce que vous ne pouvais voir une lumière vive loin. Mori cessé de fonctionner quand elle a attrapé Ueki, essoufflé et lui souriait.

-Merci Ueki! Si ce n'était pas vous, ce con aurait pris les oeufs pour le gâteau mes mamans! - Elle a dit et lui donna un grand, lumineux «merci» sourire.

«Et maintenant, elle comprend qu'elle m'aime et que je l'aime et nous serons ensemble! Maintenant, j'ai juste à penser à la bonne chose à dire ..." pensa le petit garçon aux cheveux verts.

-Oh Mori, vous n'avez pas été assez rapide pour lui faire! Il a dû être moi ...

"Elle va m'aimer ... hehehehe ..." Ueki bien. Mais le visage de Moris »est passé de reconnaissante envers enragé. En fait, il était encore plus effrayant que (nome ne rapaz loiro de quem Rinko Gosta).

Que voulez-vous dire par là! Que je ne suis pas capable de me défendre! Que je suis une demoiselle en détresse! Eh bien juste si vous savez Ueki, je n'ai pas besoin de vous aider à «Kay! Bonne journée! - Et comme ça elle a attrapé son sac et s'en alla jurer quelque chose sur la façon dont il a été un idiot et qu'elle n'a pas besoin d'être secourus. Ueki a été laissé derrière, avec un visage Dumbass demandais ce qu'il avait fait de mal.

-Alors, ce fut votre Ueki grand plan? Dire de mauvaises choses à son sujet? - (Nome ne Bichinho Qué tambem é uma pulseira) a demandé.

Pendant ce temps le garçon à capuche revient, atteignant Ueki.

-Merde c'est Ueki avez-vous eu à me lancer si dur! - Le garçon à capuche demandé.

-Désolé Sano, je ne voulais pas dire ...

T-n 'veux dire c'est mon cul ... At-il moins de travail? Etes-vous et Mori ... vous savez ... ? - Sano demandé avec un visage curieux, tout en enlevant le capuchon.

Ueki secoua la tête dans la défaite et de désespoir alors (nome ne Bichinho Qué tambem é uma pulseira) ont répondu par Ueki.

-Non, la secousse a commencé là-bas en disant des choses stupides et elle s'est énervé.

-Incroyable ... - Sano grommela - Je ne vais pas vous aider plus jamais! J'aurais pu être avec Rinko ... Damn it!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Compilations des aveux Uekis
Page 1 sur 1