FanficArt |
|
| un jeu d'enfant | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: un jeu d'enfant Ven 1 Juil - 20:29 | |
| Bowser toucha doucement le haut de sa tête et grimaça. Il était certainement avoir une ecchymose à partir de cette dernière marteau grève. Il soupira et regarda avec colère son bras droit magikoopa, qui était lui inspecter pour d'autres blessures.
Kamek haussa les épaules. «Eh bien, on dirait que vous allez obtenir une bosse sur la tête, mais à part ça, vous êtes en or."
Bowser n'a pas répondu. Il croisa les bras et fronça les sourcils, donnant l'impression qu'il était flagrante sur les arbres. Kamek savait mieux que de dire quelque chose, et est resté silencieux comme le roi Koopa pensée.
Après quelques instants, Bowser se tourna vers les magikoopa. "Kamek."
"Hmm?"
«Quand ai-je commencer à planifier pour reprendre le Royaume Champignon?"
Kamek haussa un sourcil. "Quoi?" Il n'a pas demandé parce qu'il n'avait pas entendu la question, mais parce qu'il ne l'avait pas prévu.
Bowser ne se répète pas, mais regardé attentivement Kamek; comme il l'attendait pour lui de raconter une plaisanterie de mauvais goût.
Cela a rendu la magikoopa sentir obligé de répondre, mais néanmoins il est resté silencieux. Il était un peu confus par la question. Ce n'était pas comme Bowser pour s'enquérir quelque chose comme ça. «Eh bien, je ne suis pas vraiment sûr ... Tant que j'ai été workin pour vous, vous avez seulement eu deux buts, prendre du Royaume Champignon que vos propres ... et de battre Mario».
Bowser froncé les sourcils comme s'il n'aimait pas cette réponse.
Kamek vu le changement dans l'expression et a agi rapidement pour couvrir sa déclaration. «B-mais je suis juste un sbire, Votre atrocité; je ne saurais pas le fonctionnement interne d'un esprit brillant comme le vôtre."
L'expression de Bowser ramolli comme il se levait sur le sol forestier.
«Et ne l'oubliez pas!" il en riant. Puis il se retourna et examina son entourage. Confusion rapidement masqués ses traits. "... Où sommes-nous, Kamek?"
Kamek a donné un sourire léger. "Bois Grimble".
Bowser a regardé autour. "... Bon ... ce qui signifie ..." Il fit quelques pas en avant, puis se retourna pour faire face à Kamek, pas vraiment sûr de ce que cela signifiait.
«... Que votre château n'est pas très loin, votre oubli." Kamek haussa les épaules. "Mais vous saviez que, n'avez-vous pas?"
Bowser huffed. "Bien sûr, je savais que je ne suis pas un idiot;! Je ne savais pas comment le dire en mots vous comprendriez." Kamek roulait des yeux. «Alors, quel sens, Kamek?"
"Juste une seconde." Kamek a volé au-dessus des arbres pour se repérer. Il a repéré Bowser Castle pour demain à sa gauche, et il est retourné au plancher de forêt à signaler.
«C'est trop» Kamek arrêté mi-phrase et regarda autour, un peu confus. Bowser a pas là où il l'avait laissé. Il promena ses yeux sur, et après quelques minutes, situé son Roi. Bowser avait erré quelques mètres dans la mauvaise direction, puis s'arrêta et s'appuya contre un des arbres; les bras croisés et les yeux fermés avec un air menaçant sur son visage.
"Votre réflexion? J'ai trouvé le château ...» Bowser n'a pas le reconnaître et ne bougea pas.
C'est alors que Kamek a décidé qu'il y avait quelque chose hors de Bowser. Il n'a jamais pensé que beaucoup dans un si court laps de temps.
"Hey!" Kamek appelé. Bowser lentement ouvrit les yeux et regarda de loin. Il n'a rien dit. «J'ai trouvé votre château."
«Qu'est-ce ...? Oh! Où?" Kamek inclina la tête en direction du château. «Eh bien, qu'attendez-vous pour? Allez-y!" Il brutalement poussé hors de l'arbre et s'avança, laissant le magikoopa derrière.
Kamek le regarda un instant, puis rapidement rattrapé.
Ils ont voyagé dans le silence pendant quelques minutes. Bowser force fait son chemin à travers les arbres et les rochers tout simplement volé Kamek autour d'eux. Après un certain temps, le silence arrivé à Kamek. Il n'était pas normal pour Bowser de rester tranquille pendant si longtemps. Après avoir été défaits par les bros, il était habituel pour lui de faire des menaces et des diatribe sur la façon dont ils trompés, qu'il n'avait pas apporté son «Un jeu-», il n'avait pas été prêt, il a été distrait par leurs moustaches, Peach lui donnait un drôle d'air; rien à justifier sa perte.
"Votre Un-loquacité?"
Bowser regardé Kamek. "Quoi?"
«Vous sentez-vous bien? Avez-vous d'attraper un rhume, ou-"
Bowser fronça les sourcils. «Que faites-vous blabbing sujet? Je suis en pleine forme, comme toujours."
Kamek soupira. "Je ne pense pas que vous êtes bien, monsieur. Vous avez été trop calme."
"Trop tranquille? Pourquoi devrais-je parler?" Il a exigé. »Elle pense que je suis un loser , Kamek, pour ne pas mentionner que je viens me suis fait battre par ceux plombiers stupides! "
Le magikoopa hésité. »W-qui pense que vous êtes un perdant?"
"PEACH, imbécile!" rugit-il, brisant un rocher pour souligner sa colère. «Peu importe ce que je fais ...!" Bowser se perdaient, la mine renfrognée.
Kamek juste regardé le roi inquiet. Bowser a remarqué l'expression et le foudroya du regard. «Essuyez que l'air stupide de votre visage, Kamek." Il grogna, puis continua son chemin à travers les bois.
BR
"... Quel est son problème?" Kamek marmonna pour lui-même. Il avait escorté de son roi à la salle du trône, mais a été rejetée avec une mauvaise humeur «buzz off» et un claquement de la porte. Kamek n'avait jamais vu agir Bowser comme ça avant, et il était certain que la question bizarre qu'il avait demandé à avoir quelque chose à voir avec cela.
«Quand ai-je commencer à planifier pour reprendre le Royaume Champignon?
Kamek fronça les sourcils, réfléchit à la question. Il ne comprenait pas; était-il quelque chose avant la bros. qui avaient occupé le roi Koopa? Comment était-il censé savoir quelque chose comme ça?
Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué qu'il volait assez bas, ce qui lui a causé de courir dans un gars confiant timide. Les deux sbires basculé et s'est retrouvé sur le plancher.
«Hé! Regardez où you're-" Le gars timide s'est levé et se retourna pour voir Kamek ramasser son balai et se dépoussiérer. "O-oh! Kamek, je suis désolé, monsieur!" Il a donné un salut précipitée dans ses excuses.
Kamek monta sur son balai et regarda le gars timide. Il a été un peu surpris de voir comment il a été courte, même selon les normes gars timide. Il ne pouvait pas avoir été très ancienne ...
Après un moment, Kamek a réalisé qu'il pourrait être en mesure d'utiliser les sbires d'autres pour l'aider à résoudre l'énigme de l'humeur mystérieuse du Roi Koopa est. "... Quel est ton nom, gamin?"
"Guyraid, monsieur."
«Combien de temps avez-vous travaillé pour son grouchiness?"
Le gars timide réfléchit un moment. "... J'ai rejoint l'armée combat» il ya trois semaines, monsieur. "
"Alors vous êtes une nouvelle recrue?"
Guyraid hocha la tête et fièrement ajouté, «j'ai été le meilleur gars timide de ma troupe entière au boot camp!"
Kamek ignoré les commentaires. "Qui est responsable de votre bataillon, Guyraid?"
"Euh, le capitaine Shystone, monsieur."
«Où est-il?"
"Goomba-quarts, monsieur." Le gars timide dirigé vers une porte en face de lui. «Je ne pouvais le faire pour vous, si vous voulez."
Kamek hocha la tête. "Faites vite." Guyraid salua et courut à la porte. Il frappa, et elle a ouvert un Goomba, mais n'ont pas le laisser passer. Ils conversé un moment, puis le Goomba contrecoeur qu'il a admis à l'intérieur.
Kamek attendu pour le masque blanc pour pousser en arrière de la salle, mais il n'est pas venu. Il fronça les sourcils, après cinq minutes s'étaient écoulées. "... Qu'est-ce que ce gamin pense« rapide »signifie?" murmurait-il. A quelques minutes de plus, et la porte s'ouvrit. Elle a révélé un gars timide jaunes. Kamek soupira, ce n'était pas Guyraid. Il s'est envolé pour le favori et arrêté lui de toute façon.
"Hey, est le capitaine Shystone là-dedans? Ou une nouvelle recrue nommée Guyraid?" Le gars timide regardé Kamek, salué comme il s'est rendu compte qui lui parlait, et ajusté son masque maladroitement.
"M-mon nom est Shystone, monsieur. On m'a dit que vous avez été l avenir pour moi?"
Kamek remarqué comment le favori était nerveuse et roulait des yeux. Il détestait comment être de droite pour Bowser mis tout le monde soupçonne le pire quand il a parlé pour eux. »Facile, l'homme. Vous n'êtes pas cassé ou quelque chose." Il a ensuite regardé avec méfiance les gars timide. «Pourquoi es-tu si nerveux, de toute façon?"
"Nn-pas de raison, s-monsieur." Shystone évité ses yeux. «Je-je suis souvent comme ça."
"Bizarre ... eh bien, de toute façon,« La porte de la Goomba-Quarters cogné ouvert. Guyraid se précipita dehors et se cacha derrière Shystone.
«Pourquoi m'as-tu quittée, capitaine?" Guyraid haletait. «Je ne savais pas les gars timides ne sont pas censés être dans le GQ!"
Shystone regardé le gars chevrotante timide. «Eh bien, il est c-disant« Goomba' quarts. W-Que pensez-vous? "
«Pourquoi étiez-vous là alors!"
«C-capitaines sont autorisés à aller partout».
Kamek fronça les sourcils. «Sauf dans les cuisines, la salle du trône, ou toute quarts général; sauf indication contraire."
Shystone timidement hocha la tête. «Eh bien, devinez donc II ...»
Kamek agita sa main. «Attendez, nous n'allons nulle part! Arrêtez de me faire hors sujet!" Les deux mecs timides se tenait silencieusement, attendant Kamek pour continuer.
Après un moment, il soupira. "Comment mettre cela ... Bon, d'abord, le capitaine Shystone, combien de temps avez-vous été en service de Bowser?"
"Six ans."
Kamek fronça les sourcils. «Vous êtes déjà un capitaine?"
«II travaille très dur." Kamek gémit. «Pourquoi avez-vous besoin de savoir?"
«J'essaie de comprendre ce qui ne va pas, par sa grandeur d'aujourd'hui."
Guyraid haussa les épaules. «Il me suis fait battre aujourd'hui, n'at-il pas? N'est-ce pas ce qui est toujours mauvais?"
Kamek secoua la tête. «C'est un autre type de mal." Il regarda Guyraid sérieux. "Et je ne serais pas étalage de ce fait autour de ce moment, mon pote. Il ne jouit pas de ses larbins sachant sujet de ses pertes." Le magikoopa regardé autour. «Capitaine».
Shystone salué. "Ou-oui, monsieur?"
«Savez-vous combien de temps les autres capitaines ont été en service?"
«II sait que le capitaine Snowguy a été autour depuis huit ans, et Noguy pendant au moins sept ans. Je ne sais pas sur les Goomba, Boo, Koopa, magikoopa ou bob-bom capitaines bien."
«Eh bien, je suppose qui aide ..." Kamek hocha la tête aux gars timide licenciement, puis s'envola à la recherche des autres capitaines.
: Br:
Ses interrogatoires terminée avec le même résultat, pas un capitaine avait depuis plus longtemps que Kamek. Le magikoopa était frustré, et le dernier capitaine a interviewé (capitaine Booray) pourraient dire.
"Pourquoi ne-« le boo commencé.
«Parce que je suis inquiet pour BOWSER, ok?" Kamek crié. Il commençait à penser tout cela était désespérée et stupide, et il était juste de perdre son temps.
«Eh bien, si vous cherchez quelqu'un avec plus d'années à leur actif que vous, pourquoi ne pas vous demander les autres généraux?" Booray demandé, non pas graduellement par la hurler.
Kamek regardé Booray pour un moment, puis sourit. «Bien sûr! A quoi je pensais?" Il a commencé à quitter le capitaine, mais se retourna. "Capitaine Booray, je vous remercie pour relancer mon bon sens."
Booray sourit. "Pas un problème."
«Oh, une dernière question, capitaine."
«Monsieur?"
"Quel est l'âge Jr.?"
Booray pensé un instant, puis haussa les épaules. "Je pense que son dernier anniversaire était son quatorzième."
Kamek soupira colère. "C'est ce que je pensais, mais ... c'est encore trop jeune!"
Le Boo a souri. «Que devez-vous savoir?"
«Qu'est-ce Bowser l'habitude de faire avant la bros. Montré jusqu'à ..."
"Peut-être des histoires Jr. entendu ou quelque chose ...» Booray sourit. "Il ne pouvait savoir exactement ce que vous devez savoir. Je veux dire, il est kid de Bowser "
Kamek lentement hoché la tête. «C'est vrai ..." Booray salué Kamek, puis se tourna et disparut dans le couloir.
Le Koopa était désormais seul avec ses pensées. Il n'avait jamais pensé que Bowser Jr. pourrait connaître des choses sur le roi qu'il n'avait pas. Là encore, ils ont eu une relation différente; père-fils. Si l'objectif ancienne Bowser était un secret ou quelque chose, alors la relation générale-roi n'a probablement pas été aussi confiante en tant que père-fils un.
Kamek pris sa décision et a volé vers le haut-histoires. Quelques tours plus tard, et les salles, et il était hors quarts Bowser Jr..
Maintenant qu'il était là, le magikoopa a réalisé qu'il avait jamais parlé à l'extérieur de Jr. d'opérations militaires. Il hésitait à frapper à la porte. Il n'était pas sûr de savoir comment le gamin agirait à la question bizarre. Maintenant qu'il a été réfléchi, Kamek réalisé que si Jr. ne connaissez pas la réponse à la question, il n'a même pas eu à répondre car il était le fils de Bowser, et de toute façon, il serait très probablement tout dire à sa maman.
Kamek grimaça. Il a rapidement tourné à voler à son propre quartier, quand il a remarqué que nul autre que Bowser Jr. avait été le regardant d'un peu de moyens dans le couloir. Kamek gelé.
Bowser Jr. leva un sourcil comme il approchait Kamek. «... Que fais-tu?"
Kamek avalé mais il est resté silencieux.
"Kamek ... que voulez-vous?"
Le magikoopa soupira. Il ferait mieux il suffit de demander. «Eh bien, je voulais vous demander quelque chose."
Bowser Jr. haussa les épaules. «Bon, qu'est ce?"
«Bon, bien, la chose est ... Ce sera probablement son vraiment bizarre ... mais vous voyez, je veux dire vraiment bizarre, et vous allez penser que je suis fou-"
«Qu'est-ce que c'est?" Bowser Jr. grogna.
Kamek a été un peu choqué. Il avait le même caractère que son père. Cela a été un bon signe, il savait comment gérer un mauvais caractère ..
«Eh bien?" Jr. pressées avec impatience.
«Désolé, monsieur. Eh bien, je me demandais, avez-vous arriver à savoir ce que votre père avait l'habitude de faire avant l'Bros. Apparu?"
Bowser Jr. cligna; toute colère dissipée. Il n'avait pas été préparé pour celui-là. "Euh ..."
Kamek tourna pour partir. "Si vous ne savez pas, c'est tout à fait bien. J'ai juste pensé que si quelqu'un savait, ce serait vous."
«Eh bien, il aurait kidnapper Peach, duh. Il a fait ça car il était comme, huit."
Kamek sourit. "Vraiment? Comment est-elle sauvée?"
Bowser Jr. a ri. «Mec, mon vieux ne fut pas toujours en la tenant contre son gré!"
Le magikoopa fronça les sourcils. "... Alors ..."
"Elle n'a pas peur d'être kidnappé et amené ici." Bowser Jr. haussa les épaules. «Au moins, c'est ce que j'ai entendu. Je n'ai pas toute deets, donc ne demandez pas de tout, d'accord?"
Il ouvrit la porte de sa chambre. "Vous pourriez probablement juste demander à mon père. Je parie qu'il vous le dirais."
Kamek secoua la tête. «Oh, vous avez déjà perdu ce pari. J'ai essayé de lui demander ce matin à Bois Grimble".
Bowser Jr. a soulevé un sourcil. "Pas de dés?"
"Pas de dés." Kamek confirmé.
«Eh bien, c'est stupide. Je ne soucient même ce genre de trucs, mais il me parle tout le temps. Il doit juste vous dire et de me sauver de l'ennui!" Il est entré dans sa chambre, mais se tenait dans l'embrasure. «Tu veux que je lui dis pour toi?"
Kamek haussa les épaules. "Si vous pensez qu'il va vraiment me dire quelque chose, alors allez-y."
"Bon, je vais lui dire alors."
«Whoa, attendez. Vous pensez qu'il va me donner une partie de cette information?"
Bowser Jr. haussa les épaules. «Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas. Vous êtes son bras droit de l'homme, non?" Il sourit. "Je vais juste penser à une sorte de carte de la culpabilité de jouer. Il va te dire. Juste attendre après qu'il a fini de manger ce soir, Kay?" Il se retira dans sa chambre, laissant Kamek seul. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: un jeu d'enfant Ven 1 Juil - 20:31 | |
| Kamek restés dehors du mess nerveusement. Il avait été à répéter combien il demandait à Bowser sur son passé pour les trois dernières heures.
Tous ses confectionnés situations s'est terminée avec son cadavre brûlé gisant au milieu du plancher.
Il n'avait tout simplement pas le courage. Le magikoopa tournée d'aller juste dans sa chambre et se morfondre, mais la porte s'ouvrit. Une tête vert fourré dehors, et une paire de petits yeux noirs regardaient Kamek.
«Eh bien, tu viens ou pas? Je suis prêt quand vous êtes, Kamek." Bowser Jr. dit.
Kamek soupira. "Bon, bien, je suis venue."
Les deux entrées de la salle à manger et se dirigea vers l'extrémité où le roi Koopa était assis.
De l'apparence de son assiette, il n'avait rien mangé.
Kamek a pris son siège à côté de Bowser et fronça les sourcils. «Qu'est-ce que vous manger, vous êtes Broody-Ness?" l'enquête est venu beaucoup plus naturellement que Kamek pensé qu'il serait.
Bowser levé un sourcil, comme il a remarqué son bras droit-koopa, puis fronça les sourcils, il a continué à ramasser sur son assiette.
"Nothin '".
Jr. pris cela comme sa réplique. "Oh, arrêtez, papa. Vous savez aussi bien que moi que vous êtes thinkin de maman."
L'expression de Bowser allumé tant soit peu à la mention de Peach, mais il presque immédiatement assombri de nouveau.
«Monsieur, ce n'est pas sain. Vous êtes sûr que vous n'avez rien à descendre de votre poitrine?" Kamek demandé.
Le koopa frappa du poing sur la table, et il fixa Kamek. Tous les bavardages ont cessé, et tous les yeux étaient rivés sur eux.
'This is it ", Kamek pensée. «Juste comment je l'avais imaginé. Je suis mort. "
Mais la mort ne venait pas. Bowser a augmenté lentement de son siège et a fait son chemin hors de la salle. Kamek le suivirent.
Lorsque les deux d'entre eux étaient dans la salle, Bowser arrêté dans son élan. Kamek a volé à son côté et le regarda interrogateur. Le Koopa, cependant, regardait devant lui, apparemment collecte ses pensées.
"Euh, monsieur?" Kamek commencé.
Bowser froncé les sourcils et se détourna. «Suivez-moi, Kamek." il ordonna un ton bourru.
Sans un mot, le magikoopa suivi. Les deux flânaient pendant une courte période avant de se retrouver à l'intérieur des chambres de Bowser. Bowser assis sur son lit et regarda Kamek avec une expression bizarre.
"Quel est le problème, Kamek?" il demanda d'un ton sincère qui a choqué le magikoopa.
"Je suis juste inquiet que vous, monsieur."
"Vous ne devriez pas l'être. Tu sais que je suis invincible. Je ne serai jamais casser!"
Il était là. Un mensonge.
Kamek fronça les sourcils. «Monsieur, si vous ne recevez pas cette chose hors de votre poitrine, vous allez casser. Je suis ici pour vous aider. Je vais écouter, si c'est ce qu'il faut."
Bowser n'a rien dit pendant un long moment. Il fronça les sourcils et juste regardé Kamek.
"Vous êtes sûr que vous voulez savoir?" Bowser a demandé presque timidement.
"Bien sûr, monsieur."
«Je n'ai jamais parlé à personne avant."
«Je sais, monsieur."
"C'est un peu long."
«J'ai le temps, monsieur."
Bowser se pencha en arrière et fronça les sourcils. «Eh bien, je ne suis pas très d'un conteur, mais je vais lui donner un tourbillon."
Kamek juste attendu. Il a décidé qu'il ne voulait rien dire pour distraire son maître de ce qu'il allait dire.
Bowser a regardé par la grande fenêtre, qui fait face le Royaume Champignon, et avait un regard dans ses yeux. Un de tristesse et de nostalgie.
Et de regret.
"Kamek, quand j'étais gamin, vers l'âge Jr, j'ai l'habitude de visiter le Royaume Champignon tous les mois avec mes parents. Ce fut la seule fois où nous avons été autorisés à franchir la frontière entre nos deux royaumes."
«Nous allions à garder de bonnes relations avec le Royaume Champignon. Mes parents ont toujours essayé d'être poli, mais le roi ne nous aimaient pas. Il ne nous en laisse voir la reine, ou la princesse. Nous étions seulement autorisés dans la salle principale . Pas explorer autorisé. "
Bowser sourit. «Mais voyez, je ne suis pas vraiment le genre de gars qui écoute vieux, laid et Rois leurs règles stupides."
«Je suis plus d'un rebelle, en fait." | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: un jeu d'enfant Ven 1 Juil - 20:35 | |
| Bowser a donné un grognement peu et poussé les mains de sa mère loin de lui. "Mes cheveux fins, la mère! Laissez-le tranquille! Pourquoi devrions-nous besoin d'impressionner que gasbag vieux? Le Roi Champignon ne fait même pas comme nous!" il plaint.
Sa mère a fait paraître un peu «tut-tut», comme elle a repris le peignage à travers ses cheveux fils. «C'est parce qu'il ne nous aime pas beaucoup que nous devons regarder notre mieux! Juste parce qu'il pense que nous sommes des monstres, ne veut pas dire que nous devons regarder et agir comme des monstres! "
Bowser froncé les sourcils, mais laisser son arrivée mère.
Elle fit un pas en arrière et admiré son fils. «Là, maintenant tu es si beau!"
Les jeunes se Koopa pour obtenir un regard sur lui-même dans le miroir. Il a essayé de ne pas bâillonner. Elle avait ses cheveux lissés en arrière, ce qui le faisait ressembler à un perdant au total. Il ne serait pas dire à haute voix si, parce qu'il savait qu'il serait probablement grondé pour être grossier. Cela ne signifie pas qu'il ne pouvait pas y penser si, et il le pense vraiment fort.
Au lieu de cela, il se tourna vers sa mère et a donné un demi-sourire. "Ouais, merci maman."
Sa mère sourit, puis fit un geste vers la porte. «Maintenant, allez attendre dans le hall principal de votre père et moi"
Bowser acquiesça et quitta la pièce en un éclair.
Il s'arrêta devant la porte, et regarda autour de précaution. Il n'y avait personne autour, pas un gars Goomba ou timide en vue. Aussi vite qu'il le pouvait, avant que quiconque puisse se montrer et voir ses cheveux ridicule, il boulonné à la salle principale.
Une fois dans la grande salle spacieuse, il s'est caché derrière l'un des grands, ronds, des colonnes de marbre; celui qui était le plus proche de l'entrée. De cette façon, quand lui, sa mère et son père est parti, il pouvait éviter d'être vu par la plupart des sympathisants bien que toujours montré jusqu'à chaque fois qu'ils partent pour le Royaume Champignon.
Bowser a attendu, en essayant de son mieux pour être patient et ne pas attirer l'attention sur sa colonne de marbre.
Afin de se garder de devenir trop s'ennuyer, il a commencé à aller sur le plan qu'il avait conçu la nuit précédente. Cette visite au Royaume Champignon serait la première fois qu'il allait voir la princesse de champignons en personne, et qu'il allait s'en assurer.
Une fois au Palais de champignons, il se séparer de ses parents, se faufiler dans tous les gardes, et se promener autour du château jusqu'à ce qu'il trouve la princesse. C'était un plan simple, oui, mais le génie par rapport aux normes du Koopa jeunes. Il était infaillible.
Des pas lourds tiré Bowser loin de ses pensées. Il a lentement atteint un sommet autour du pilier, et a confirmé qu'il était son père et sa mère, descendant les escaliers. Comme toujours, ils étaient sensationnelles. Fraîchement cirées coquilles et nouvellement polie couronnes et des bracelets brillaient, et leurs cheveux fraîchement peignée était orange aussi vibrant comme une vraie flamme.
Son père remarqua son petit œil poussant par derrière le pilier de marbre, et il donna à son fils un sourire chaleureux et le savoir. Il a souligné discrètement sa propre tête et bouche le mot «cheveux?
Bowser acquiesça solennellement.
Le roi riait de bon cœur, saisit sa femme par le poignet, et commença à la hâte la tête de la colonne de marbre. Il brandit à tous les sympathisants qui s'étaient rassemblés, autour de la salle, sur les escaliers et les balcons. «Oui, oui, merci pour votre soutien! Nous serons de retour dans quelques jours, alors n'attendez pas vous! Nous avons vraiment besoin de quitter, ou nous allons être en retard. Revoir tout le monde!"
La reine a essayé de protester contre l'irruption soudaine, mais il fit semblant de ne pas remarquer. Le roi a saisi son fils derrière un pilier de marbre et l'a placé en face de sa grande figure, de sorte qu'il ne serait pas vu par aucun des spectateurs sur ou à ses amis.
Et puis ils étaient à la porte, sous les acclamations de la foule diminue à mesure que la grande porte se referma derrière eux.
La reine arrêté une fois la porte était fermée, croisa les bras, et regarda son mari accusateur. »Quel était ce juste?"
Mais le roi riait trop fort pour y répondre. Son fils lui a donné une accolade rapide en grâce, puis Bowser pointé vers le bas de la route.
«Qu'importe, maman? Allons-y!" Il a commencé à marcher vers le Royaume Champignon, laissant ses parents derrière lui.
La reine était encore en maugréant contre le départ précipité quand ils pourraient enfin voir Toad ville pas trop-loin. Elle avait été occupé pendant le voyage, parce que Bowser semblait garder accidentellement courir dans les buissons et les branches, qui à son tour foiré ses cheveux qu'elle avait travaillé si dur ce matin. Le roi n'était pas d'aider, que ce soit, parce qu'il a insisté sur ébouriffant les cheveux de leur fils tout au long du voyage.
Le trio a été arrêté en dehors de la ville par un petit crapaud crapauds.
«Whoa, whoa, ce sont vous trois fais ici? " le Crapaud d'abord demandé.
Le roi Koopa s'avança, et sourit de manière aussi convivial que possible. «C'est le premier de ce mois, nous sommes donc ici pour rencontrer le roi de champignons, bien sûr!"
Les crapauds se regardèrent, comme pour dire: «nous faisons encore que«? A contrecoeur, ils ont intensifié de côté et a permis aux trois à entrer Ville Toad.
«Vous pouvez passer, mais s'il vous plaît essayer de ne pas détruire quoi que ce soit sur votre chemin vers le château. Nous avons une ville respectable, ici, vous savez."
Bowser et son père à la fois serré les dents et serra les poings, mais la reine riait comme cela avait été une blague. "Ha ha ha! Bien sûr, bien sûr! Nous allons être prudents! Merci beaucoup!" Elle a poussé son fils et son mari à travers les rues, en chuchotant dans les oreilles durement.
«Je ne peux pas vous croire deux! Pourquoi voudriez-vous hésiter ou se mettre en colère comme ça? Nous essayons de faire bonne impression!"
Bowser fronça les sourcils. "Et en regardant comme une proie facile fait partie de notre bonne impression? "
Son père hocha la tête un peu. «Je suis d'accord. Désolé, cher, mais je ne pense pas que je peux me tenir pour beaucoup plus de ces insultes."
La reine soupira, mais n'a pas répondu.
La promenade au château de champignons a été tout aussi mauvais que cela a toujours été. Les crapauds ne quitter leurs maisons à regarder les trois Koopas, ou ils auraient leurs petits troupeaux à l'intérieur, loin de la «monstres». Certains points et murmure, et le gras crapauds serait de poser des questions irritantes et dégradants au sujet de leur style de vie à la maison au Royaume-Koopa. Bowser presque tourné et a frappé des Crapauds à quelques reprises, mais sa mère était toujours là, murmurant des paroles rassurantes pour lui.
Quand ils ont finalement fait à la porte du château de champignons, les trois se sentait fatiguée et irritée. Ils ont attendu devant les portes pour le dédouanement. Lentement, les portes ouvertes pour révéler le champignon roi lui-même, entouré par un couple de gardiens Toad.
Le roi de champignons était un homme d'âge moyen, qui portait un rouge, chemise à manches longues, avec des manchettes blanches. Son pantalon rouge étaient rentrés dans des bottes blanches, et son corps maigre a été encadrée par une longue cape rouge et blanc. Ses cheveux blonds étaient couverts par une grande couronne d'or, qui a été adapté par ses anneaux d'or et le collier d'or.
Il avait un regard d'agacement léger sur son visage, comme si une mouche bourdonnait autour de son oreille.
Père de Bowser et de la mère mis sur faux sourires et agité agréablement. Aucun d'entre eux a parlé.
Le roi s'adressa à eux Champignon d'abord, et de la même manière qu'il a toujours fait.
«Vous vous rappelez les termes de votre séjour dans mon château, je crois?"
«Bien sûr!" la reine Koopa répondu.
Néanmoins, le roi de champignons raconté les règles de toute façon. "Vous ne quitterez pas votre chambre à moins d'une escorte. Vous n'êtes pas à explorer. Vous aurez des gardes postés devant ta porte à tout moment. Vous ne serez pas parler ou l'adresse de ma fille ou femme si vous arrivez à les voir. Ils ne seront pas d'adresse vous non plus. Vous ne me parler, et seulement lors de nos rencontres dans la salle de conférence. Est-ce clair? "
Les trois Koopas acquiesça solennellement.
Le roi de champignons huffed et tourna le dos à eux. «À droite, puis. Laissez-nous passer à autre chose. Suivez-moi."
Il est entré dans le château, et les gardes Toad entouré les Koopas comme s'ils étaient prisonniers, et non pas les clients.
Bowser fronça les sourcils, mais nous avons pris le mouvement du coin de son œil. Il leva les yeux au château, et vit penché hors de l'une des fenêtres d'une fille aux cheveux blonds à les regarder avec intérêt. Il a fait un contact visuel avec elle, et pour une seconde, elle lui sourit. Puis, elle regarda par-dessus son épaule, et ont rapidement fermé les rideaux.
Le Koopa jeunes pensé pendant un moment. Il devina que la jeune fille avait été la princesse qu'il n'était pas autorisé à parler à. C'était la première fois qu'il l'avait vue. Bowser froncé les sourcils quand il a réalisé cela, et secoua la tête. Cela n'a pas compter. Il avait pour lui parler à avoir effectivement vu son en personne.
Les Koopas ont été parqués dans leur chambre qu'ils devaient rester dans les deux prochains jours. Il était juste aussi petit que d'habitude, et était de toute évidence non utilisés par quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes. Il était poussiéreux, et il y avait quelques toiles d'araignée peu dans les coins.
La mère de Bowser fait que tut-tuant le bruit à nouveau, et se tourna vers l'un des gardes. «Je suis désolé, mais avant de vous quitter, pourriez-vous s'il vous plaît nous apporter un balai? Ou un chiffon au moins?"
Le crapaud hocha la tête, et ferma la porte, les laissant seuls.
Bowser a couru son pied sur le sol, laissant une longue traînée où son pied avait ramassé la poussière. Il fit une grimace. "Vous savez que vous êtes la seule qui nettoie jamais cette salle, maman droite?"
Elle sourit. «Oui, eh bien, je n'ai pas l'esprit. Il aide notre impression, non?"
Père de Bowser se mit à rire froidement. "Bien sûr qu'il fait. Tout comme laisser ces idiots nous insulter et de nous permettre d'être traité comme ça. Dommage notre impression constante amélioration ne change pas l'opinion du roi de nous."
La reine fronça les sourcils. «Maintenant, maintenant! Ne soyez pas comme ça! Ça va payer, un de ces jours!"
La porte s'ouvrit, et le crapaud coincé la tête po Il a offert un chiffon et un balai à la reine Koopa, puis rapidement retirée de retour dans la salle.
"Merci!" Elle a appelé. Puis elle jeta le balai à son mari et le chiffon à son fils.
Ils la regardaient, ahuris.
«Je suis pas nettoyer cette pièce stupides. Vous le faire. "
Bowser fronça les sourcils, mais il n'a que lui a dit et a commencé à essuyer les meubles. Son père hésita, mais a commencé à balayer le plancher.
Au moment où ils avaient terminé leur nettoyage de printemps, le soleil avait fini de régler, et qu'ils avaient été amenés de leur dîner. Bien-fait steak, couvert de sauce, et les côtés de pommes de terre cuites et les légumes.
La mère de Bowser sourit le délicieux repas prospectifs. "Je suppose que le cuisinier a des normes pour ses plats, en dépit de qui les mange."
Le roi Koopa et Prince creusé avec brio, pratiquement inhaler leur repas. La reine se mit à rire à leurs pitreries, puis se reprit.
«Ralentissez, vous deux! Tu me fais mal-"
«-Nous avons l'impression!" ils ont fini.
Bowser a souri. "Ouais, nous le savons, maman."
La reine fit une pause, un peu offensé, puis il sourit et il ri. «OK, OK, je méritais celui-là." Elle a mangé quelques bouchées de son repas, puis se tourna vers son mari. "Cher, que sommes-nous censés discuter avec le roi de champignons demain? Savez-vous?"
Le roi Koopa pensé un peu, puis a répondu entre deux bouchées. «Vous savez ... ... mmmph frontière politique ... hrmphh ... je pense ... ... harmph snarff ... Et les possibilités de commerce peut-être?" il s'arrêta sa nourriture. «Nous allons parler de ce que nous voulons faire après que nous ayons fini de manger."
Sa femme sourit, et continua de manger.
Bowser a pris sa dernière bouchée, et soupira heureusement. Il a ensuite regardé sa mère. "Puis-je aller voir la princesse, maman?"
Ses deux parents étouffé et toussa sur leur nourriture dans la surprise. Son père cligna plusieurs fois, comme il avalé. »W-ce? Qu'est-ce qui t'arrive, mon fils?"
"Je l'ai vue aujourd'hui, elle regardait par une des fenêtres de chez nous. Elle me sourit. Je veux juste lui parler."
Sa mère fronça les sourcils. «C'est l'une des règles que nous avons à suivre, le fils. On ne peut parler à l'un des droits de champignons en plus le roi."
Bowser fronça les sourcils. Il avait su que, bah, mais il avait été en espérant qu'ils ont dit oui tout de même. «Très bien, que ce soit." Il se leva et s'assit sur le bord du lit petit, et regarda par la fenêtre, comploter comment il pouvait quitter la salle sans que ses parents ou les gardiens s'en aperçoive.
Bowser pensait que ses parents n'ont jamais aller dormir. Après qu'ils aient terminé leur repas, ils se sont assis autour et discuté d'importantes commandes à consonance qu'il ne comprenait pas vraiment ou se soucier. Ensuite, ils sont venus avec un "plan de match» sur la façon dont ils présentent leurs idées au roi de champignons donc il ne serait pas juste les souffler. Enfin, son père et le mit sur chaque côté du lit, avec Bowser proche de la fenêtre et son père près de la porte, tandis que sa mère gisait sur le lit moelleux et peluche.
Bowser leur a donné ce ressenti comme un milliard d'heures à tomber alseep, (qui était vraiment juste un an et demi), puis se leva lentement. Il regarda son père et sa mère coffres pour s'assurer de leur respiration était régulière et lente. Quand il était sûr qu'ils étaient tous deux endormis, il se tourna vers la fenêtre et a commencé à l'examiner.
Il était une fenêtre en plein air, sans verre. Il y avait des rideaux rouges qui pourraient être tirées sur elle, si désiré. Bowser a sorti la tête par la fenêtre pour voir s'il y avait des points d'ancrage qui pourraient l'aider à descendre le visage du mur du château. A sa grande déception, il n'y en avait pas à proprement parler.
Bowser silencieusement fumée sur le coup d'arrêt dans son plan directeur.
Après quelques minutes, il avait un autre plan ingénieux le frapper. S'il n'y avait pas déjà points d'ancrage, puis il aurait à faire partie de la sienne!
Le Koopa atteint en dehors de la fenêtre et a poussé un de ses griffes contre le mur blanc. Rien ne s'est passé. Ce fit froncer les sourcils. Il avait été s'attendre à ce qu'elle vient faire place, comme le beurre, et d'être aussi simple que cela. Angrilly, il ratissé ses griffes sur le mur. À sa grande surprise, il a laissé une dent peu. Rien de majeur, mais assez qu'il l'a encouragé à continuer.
Bientôt, il était dur à creuser des trous dans le mur. Il a constaté que l'utilisation de ses griffes propres blessé, et il les égratignures assez mauvais. Au lieu de cela, il a utilisé l'un des chandeliers en métal hors de la commode.
Lentement mais sûrement, il commence à faire un chemin pour lui-même le long du mur du château. Heureusement pour lui, leur chambre était seule au deuxième étage, mais parce que les sols étaient si hauts, elle était encore une baisse assez décent. Il a dû sortir de la fenêtre et maintenez sur son points d'ancrage, afin de continuer vers le bas, ce qui n'était pas si difficile. Le seul problème était qu'il se tenait tromper en pensant que les bruits normaux étaient des gardiens venant de l'attraper dans l'acte de son crime, alors il a gardé le brouillage remonter à la salle à cacher.
Après une couple d'heures, le Koopa jeunes sourit à lui-même. Il a déclaré son échelle de secours secret était complet et prêt pour l'action.
Bowser est remonté à la salle et le titulaire du chandelier placé sous le lit attentivement, où ses parents ne serait pas le voir et comment rayé et cabossé jusqu'à il était.
Puis, il a commencé sa décente. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: un jeu d'enfant Ven 1 Juil - 20:36 | |
| Bowser s'est félicité comme il a atterri doucement sur l'herbe soigneusement garnis en dessous de la fenêtre. Il n'avait pas vraiment pensé que son plan pourrait génie ont travaillé. Le Koopa a décidé qu'il ne serait pas lui-même de deviner plus.
Après avoir pris quelques respirations profondes, il a commencé à la pointe des pieds autour du Château de champignons, en essayant de trouver son chemin de retour à la cour où il avait vu la princesse tôt.
Bowser n'a pas eu beaucoup de problème à le trouver, et n'avait couru dans un garde sur le chemin. Le garde avait été dormir à son poste, de sorte que le koopa eu aucun problème faufiler par.
Une fois dans la cour, qu'il scrutait jusqu'à au grand château, essayant de se rappeler quelle fenêtre, il avait vu la princesse furtivement d'. Il était au troisième étage, et était la deuxième salle à gauche.
Triomphant, Bowser répétée les coordonnées à la salle de cours et plus de sorte qu'il ne serait pas oublier, et il se dirigea vers les portes du château de champignons et a lentement commencé à pousser les ouvrir. Faire le moins de bruit possible, il a finalement obtenu l'ouvrir assez pour piquer sa tête autour de la porte.
L'intérieur est tout aussi beau et blanc comme il s'en souvenait. Tout a été polie et richement décoré, à partir du tapis pour les bougies à l'énorme lustre suspendu au plafond. Sur chaque côté du hall d'entrée d'énormes étaient grandes escaliers en colimaçon, qui a conduit aux étages supérieurs, et dans le centre se trouvait un escalier normales qui ont conduit à la salle du trône.
Bowser jeta les yeux autour nerveusement, et a confirmé qu'il n'y avait personne autour de lui voir. Il ouvrit doucement la porte un peu plus large pour qu'il puisse se passer à travers, et a ensuite fait son chemin vers l'escalier en colimaçon de gauche. Il s'est assuré de laisser la porte ouverte, afin qu'il puisse échapper facilement.
Le Koopa jeunes maintenus à l'ombre autant que possible, se pressant contre les murs et fringant de pilier en pilier. Tout le temps qu'il pensait, «Troisième histoire, deuxième chambre. Troisième histoire, deuxième chambre. "
A l'entrée de la troisième histoire, Bowser s'appuya contre la balustrade et reprenait son souffle. Être sournois, plus un escalier en colimaçon tout n'a pas aidé son plan d'aller plus vite. Après qu'il se sentait un peu reposé et prêt à partir, il tourna le dos à l'entrée du troisième étage, et a gelé.
La porte était entrouverte, et il pouvait voir un petit oeil bleu le regarder.
Bowser, ne sachant pas qui il était ni ce qu'ils feraient pour lui et sa famille si elles l'a attrapé, il a commencé à la réservation de retour en bas des escaliers, en essayant de sortir de l'œil. «Je suis un idiot, pensait-il. «Je suis quelque prince, maintenant nous allons faire jeter en prison ou torturé ou pire encore , à cause de moi. Parce que je avait à voir la princesse Champignon stupide et-'
"Attendez!" venu un cri chuchoté derrière lui.
Bowser arrêté. La voix était douce et les petites et ... eh bien ... belle , ce qui l'avait Koopa pas été attendu.
Très lentement, Bowser lui se retourna. Regardant vers le bas sur lui à l'entrée du troisième étage était une jeune fille. Le souffle Koopa est pris dans sa gorge. Ce fut la princesse de champignons qu'il avait voulu trouver. Et elle était super mignon. Sa chevelure était blonde comme son père, et tomba sur ses épaules. Elle portait une chemise rose, et ses beaux yeux bleus avaient un regard fatigué pour eux. Bowser a décidé qu'elle n'avait pas été capable de dormir ou de quelque chose, et errait autour du château, comme il était.
Il n'a rien dit, mais après avoir regardé pendant une minute, il maladroitement détourna son regard.
La Princesse Champignon laisser sortir quelque chose d'un petit rire. C'était un agréable, saine heureux que Bowser fait envie de rire aussi, mais il se rattrapa. Il se retourna vers elle, et elle était gestes pour lui de se joindre à elle sur le palier du troisième étage.
En hésitant, il a fait son chemin de retour. Il s'arrêta à quelques pas de l', où la princesse était debout. Elle gloussa de nouveau, et atteint en avant et lui prit la main. Il était doux et senti si fragile contre ses propres grandes mains écailleuses, il avait peur qu'il pourrait accidentellement blesser, donc il n'a pas retourné l'adhérence.
Elle sourit chaleureusement à la jeune Koopa, et a rapidement commencé à le conduire à travers le troisième étage. La princesse jeta la deuxième porte ouverte et doucement poussé Bowser à l'intérieur.
Bowser, se sentant un peu confus, ne tourne pas autour pour faire face à la princesse. Elle ferma la porte fermée, puis a sauté sur son lit, face à Bowser. Pendant quelques instants, elle a juste regardé, curieusement, avec ce sourire chaleureux sur son petit visage mignon.
Puis, elle ouvrit la bouche.
«Que fais-tu si tard?"
Bowser se tourna vers elle, un sourcil levé. «Qu'en pensez-vous?"
La princesse se mit à rire. «Eh bien, je ne pouvais pas dormir. J'allais aller à la cuisine pour une tasse de chocolat chaud, ou une tranche de gâteau." Elle sourit. «Alors, à votre tour. Quels sont vous faisant place? "
Bowser hésita, puis croisa les bras et sourit. "Je tenais à vous rencontrer, princesse!"
Maintenant c'est au tour de la princesse pour lever un sourcil. «Meet me ? Pourquoi? "
Le Koopa fronça les sourcils. «Eh bien, pour des charges de raisons. J'ai entendu que vous étiez gentil, mais nous n'avons jamais rencontré cause de ton père stupide stupide de règles" Bowser couvrit la bouche. "... S-désolé, je ne voulais pas-"
Elle a simplement haussé les épaules. "C'est vrai, il a été stupide. Je n'aime pas les règles non plus." La princesse se leva et se dirigea vers Bowser. «Alors, tu voulais me rencontrer ... Eh bien, très bien alors!" Elle lui tira la main et riaient. «Mon nom est Princesse Peach. Quelle est la vôtre?"
Bowser a pris doucement sa main et lui sourit. "Bowser".
"Très bien alors! Bowser. Ravi de vous rencontrer, enfin!" Peach assise sur son lit et le regarda. «Alors, comment avez-vous sortir de votre chambre?"
Bowser haussa les épaules. «J'ai creusé des trous dans le mur du château et monta vers le bas."
Peach le souffle coupé. "Vraiment? Wow! Je ne pouvais pas faire ça! Vous devez être vraiment fort!"
Bowser regarda ses pieds, un peu gêné. Elle agissait si naturel, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Ce ne fut pas comment il avait prévu des choses pour aller au tout .
Bowser releva la tête, et j'ai vu qu'elle avait l'air un peu confus. »W-ce? Quel est le problème, princesse?"
Princess Peach fronça les sourcils et brandit un doigt. "Tout d'abord, appelez-moi Peach. C'est pourquoi je vous ai dit mon nom." Bowser se gratta la tête, mais acquiesça solennellement. "Deuxièmement, je voudrais savoir pourquoi vous agissez vraiment bizarre, Bowser!"
Le Koopa froncer les sourcils à cela. «Que voulez-vous dire?"
"J'ai vu comment vous vous comportez au fil des ans, et c'est pourquoi je vous laisse entrer dans ma chambre. J'ai décidé de vous étaient agréables. Mais vous n'êtes pas parler et agir comme vous le faites habituellement! Est-ce parce que je suis une princesse ? "
Bowser se mit à rire. "Quoi, tu crois que j'ai peur de vous offenser?" Peach a hoché la tête. Bowser regardé s'éloigner d'elle. "OK, bien, ouais, c'est tout. Je ne veux pas que vous Gettin 'fou et puis jaillissant hors de votre papa stupide que j'étais sorti de ma chambre ou quelque chose."
Maintenant Peach a été le rire un. "Y-vous que je vous le rat sortir? J'ai été vous attend pour venir me trouver pour année , Bowser! Pourquoi je ferais ça pour vous? "
Les jeunes Koopa a été pris de court. «Vous avez été en attente pour moi de briser les règles? "
Peach sourit malicieusement. «Je savais que vous alliez, finalement. C'était juste une question de temps."
"Pourquoi voudriez-vous attendre pour moi de faire quelque chose de stupide comme ça? "
La princesse soupira. «Vous avez aucune idée de combien ennuyeuse , il est ici. Je ne peux pas aller partout, et je n'ai pas d'amis ou de frères et sœurs. Je ne suis pas autorisé à quitter le parc du château. C'est tellement énervant! "
Bowser fronça les sourcils. "Pourquoi voudriez-vous voulez partir? Ville Toad suce . Chacun est grossier et ennuyeux . "
«Wh-vraiment?" Peach fronça les sourcils. "J'ai toujours pensé que l'crapauds étaient gentils."
Bowser se mit à rire. "Ouais c'est vrai! Ils ont toujours point et nous regardent et me demandent si je suis un enfant seulement parce que mes parents mangeaient mes frères et sœurs . Ils. Are. Rude. " Peach couvrit sa bouche avec ses mains en état de choc. "Ouais, tu ferais mieux de le croire! Vous devriez entendre certaines des questions qu'ils posent mes parents. C'est affreux. Ils pensent que tous les Koopas et Goombas nous et Shy Guys sont mauvais ou quelque chose."
Peach est resté silencieux pendant un moment, à regarder ses mains. Puis elle leva les yeux vers Bowser. "Je suis tellement désolée qu'ils ont traité votre famille comme ça. Vraiment, je suis."
Bowser lui fit signe off. «C'est pas une grosse affaire, vraiment. Nous pouvons y faire face."
Peach sourit un peu. "Bien sûr vous pouvez." Puis elle remit sur son lit et regarda le plafond. «... Bowser. Je suis désolé de dire cela, mais c'est parce que nous ne savons rien au sujet de votre peuple que vous êtes traités de cette façon."
Bowser fronça les sourcils. Que diable fait que même dire?
Peach s'assit et regarda sérieusement. "Je suis sûr que si ma famille ont été rendre visite à votre Koopa Royaume, comme vous nous rendez visite, nous serions mieux se comprendre mutuellement."
Bowser huffed. "Comme cela arrivera."
Peach sourit rassurant. "Peut-être je pourrais obtenir mon père ne nous laisser partir. Je ne plaisante pas, il pourrait y réfléchir."
Bowser lui jeta un regard qui dit quelque chose le long des lignes de 'are-you-crazy-votre-dad's-a-réflexe ».
Peach sourit sournoisement. «Et si je ne peux pas obtenir de lui d'aller à votre royaume d'ici demain soir, j'ai un autre plan."
Bowser a soulevé un sourcil, n'aimant pas le bruit de cela. "Quel genre de plan?"
Peach mis un doigt sur sa bouche secrètement. «Je vais vous dire demain, si tout le reste échoue. Just me promettre que vous aller avec elle, OK?"
"Vous avez vraiment envie de visiter mon royaume, pas vous?"
Peach hocha la tête. "Alors vous me le promettez? Comme un ami?"
Bowser cligné des yeux. "Fr-Nous sommes amis maintenant?"
«Eh bien, c'est sûr!" Peach tendit un petit doigt. «Promets-moi."
Bowser hésité. Puis, il tendit la auriculaire gauche, et laissez sien envelopper Peach autour d'elle.
"Bien sûr, je le promets." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeu d'enfant | |
| |
| | | | un jeu d'enfant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|