Amusez-vous!
Ce fut une belle journée ensoleillée pour l'équipage Mugiwara. Le soleil brillait, brise chaude et les vagues de détente. Le navire était sur son chemin pour l'île suivante et c'était juste sur la bonne voie. Tout le monde était calme aujourd'hui, même les "Three Stooges" - Luffy, Ussop et Chopper - étaient couchés à l'herbe sur la route ensoleillée, et cherchaient dans le ciel et les nuages. Quant à Nami et Robin, ils étaient de détente sur les chaises longues boire leurs boissons faites par Sanji. Le reste de l'équipage faisaient leur truc d'habitude, même après deux ans. Sanji - Cuisson, Franky - Bâtiment, Zoro - Formation, et Brook lecture d'une chanson.
«Ah! ~ Il est bon d'avoir la paix et la tranquillité de temps en temps." Nami dit agréablement. Elle a pris un coup d'oeil sur le fabricant de trois problèmes. Elle sourit comme ils ne faisaient rien aujourd'hui, stupide.
"Nami-san, quand allons-nous atteindre l'île prochain?" Robin a demandé, mais ne pas prendre son oeil hors de son livre. Nami vérifié combien de temps il faudra pour la prochaine île. "Un jour de plus." Nami dit et suis retourné à siroter sa boisson.
"Oi! La nourriture est prête! Venez le chercher!" a crié le chef blonds cheveux de la porte de la cuisine.
"Yosha! Je devenais un peu faim!" dit le capitaine hautement énergétiques. Il se remit à ses pieds et a sprinté pour la cuisine. Comme il arrivait à la porte de la cuisine il a terminé la course à pied dans les seuls Sanji de sa chaussure.
Luffy est tombé à terre avec un contour de semelle de chaussure Sanji sur son visage.
«Qu'est-ce que je vous dis? Dame d'abord!" Sanji a crié un peu irrité. «Après deux années, vous n'avez toujours pas compris!" dit-il en allumant sa cigarette.
Nami et Robin allé à l'intérieur de cuisine et enjambé Luffy qui était encore sur le sol.
"Merci, Sanji-san." Robin doucement lui sourit. Sanji oeil tourné comme il sentait un saignement de nez à venir à travers. Il a essayé de le maintenir ... Mais il vient de se terminer en place plus de pression et son nez égale une fusée saignement de nez.
Nami a giflée propre front. «Qu'est-ce que Sanji faire dans les deux dernières années ...» Nami pensée.
Elle a vu Luffy toujours en baisse sur le terrain et ne pas se lever. Elle poussa un soupir. Elle a obtenu à Luffy et l'a fait revenir sur ses pieds. Il était un peu bancal, mais il est revenu de son équilibre. Il a balayé la poussière sur ses vêtements avec sa main.
"Merci!" Luffy dit avec son sourire marque et Nami sourit et hocha la tête.
Bientôt tout le monde monta dans la cuisine, y compris Sanji et tout le monde a à leur siège dans l'attente de Sanji pour servir leur nourriture.
«Oi bouclés! Où est notre putain de la nourriture?" a crié l'épée aux cheveux verts.
«Vous aurez l'« arbre bonsaï pour les cerveaux "Je fais Nami-swan et boissons Robin-Chwan est!" Sanji crié dos. Tout le monde a chuté de sueur et de la pensée "Here we go again ..."
"Vous savez que vos sourcils est un endroit parfait pour visser une vis là-bas. Fail Casanova ...» Zoro dit d'une voix basse et dangereux ..
«Voulez-vous mourir, Marimo ..." Sanji dit avec colère.
"Tch! Comme vous pouvez me tuer ..." Zoro sourit. Une bataille à tout cela est arrivé en un instant. Tout le monde les regardait comme ils ont battu l'autre, mais pour Nami, elle avait assez de cela.
Elle leur a donné à la fois un énorme succès sur la tête qui se retrouvent tous les deux KO.
«Voulez-vous cesser de lutter contre les gars pour une fois?" Nami a crié avec colère. Nami ramassés Sanji de son col.
»Et Sanji! Oubliez les boissons et juste de nous donner notre nourriture!" Nami secouant idiot.
"Effrayant ..." Chopper murmura dans la peur.
Quant à Luffy, il riait tout le temps, pensant que c'est drôle. "Hahahaha! Un bon Nami!" Il a continué à rire.
Sanji retrouver ses scènes de dos, et se rendit à servir des aliments de chacun. Il est retourné à une session normale de manger. Luffy voler chaque aliment d'autres, Zoro et Sanji débattent encore. Ussop qui composent une histoire ridicule et Chopper croire chaque mot qu'il dit. Même vieux, même vieux.
La journée se passa par la ... Maintenant, le soleil se couchait à l'horizon, et maintenant le ciel était orange. Tout le monde se préparait pour le lit. Nami dirigés vers la salle de bain pour prendre un bain avant d'aller au lit. Elle a obtenu l'intérieur de la salle de bain et ferma la porte derrière elle. Nami allé à l'intérieur de la baignoire et tourné sur l'eau. Elle était assise là que l'eau de rose dans la baignoire. L'eau se leva, presque à l'aperçu de la baignoire. Nami coupé l'eau et a commencé à se détendre dans l'eau chaude.
Sur Luffy d'aujourd'hui ...
Luffy était sur la tête de l'aller Sunny alors qu'il regardait le soleil se couche sur l'horizon. «Grande journée aujourd'hui! Il a pensé et avec un grand sourire sur le visage. Luffy laissa échapper un bâillement peu et se frotta les yeux.
Il est descendu de la tête vont de Sunny et se dirigea vers les toilettes. Quand il est arrivé là, il ouvrit la porte et ses yeux grands ouverts tourné comme il l'a vu Nami nue dans la baignoire. Elle s'est rapidement tourné vers le côté et j'ai vu Luffy gelé à la porte. Ses yeux injectés et elle a rapidement recouvert la poitrine
«NN-Nami ..." Luffy bégayé comme un filet de sang sortait de son nez.
Nami a attrapé sa bouteille de shampooing et fouettée à la tête de Luffy. "Pervert!" Elle a crié et a continué de jeter quoi que ce soit Luffy.
«Je suis désolé!" Luffy a vite couru hors de la porte et fermé. Luffy était haletant et le sang continue à couler sur son nez. Il l'essuya avec son bras et rapidement pris la fuite.
Retour à Nami.
Son cœur battait très vite et elle était encore couvrant sa poitrine et retourna à sa baignoire. «Que pensait-il! Nami colère pensée. Elle a sorti le bouchon dans la baignoire et est sorti de la baignoire. Nami a attrapé le plus proche serviette autour d'elle et l'enroula autour de son corps.
Nami quitté la salle de bain et rapidement dirigés vers quart de la fille. Elle a obtenu à l'intérieur et ferma la porte derrière elle.
"Quel mal Nami?" Robin demandé Nami.
«Rien j'avais juste besoin de courir dans ma chambre avant Sanji peut me voir." Nami a menti. Robin laissez un petit rire petits et retourna à la lecture.
Nami porté un débardeur blanc et un pantalons de survêtement gris. Elle la tête sur son lit et a obtenu en elle.
"Aller dormir maintenant?" Robin demandé. Nami regardé Robin et hocha la tête. Elle tendit son corps tendu. Elle a menti sur le lit et a tiré les couvertures sur elle. Nami a essayé de dormir mais beaucoup de choses se sont passées dans son esprit.
Après trente minutes, elle n'a pas endormi. Nami roulé sur essayant de lui faire l'auto confortable, mais sans succès. Son esprit était encore sur ce qui est arrivé aujourd'hui à la salle de bain.
«Zut! Pourquoi je ne peux aller dormir! Il a juste vu mon corps! Eh bien deux fois ... à Alabasta. Mais Ussop et Chopper vu mon corps à deux reprises, mais il ne me dérangeait pas. Comment se fait-Luffy me dérange! Elle pensait. Nami a essayé de son mieux d'aller dormir, mais ne pouvait pas.
Retour à Luffy ...
Il était assis sur l'escalier était jolie bas. Il suffit d'utiliser les toilettes, mais Nami était à l'intérieur à l'aide de la baignoire et il la vit complètement nu. Il décide d'aller lui dire désolé. Luffy retour à ses pieds et se dirigea vers quarts de la fille. Il frappa à la porte et en espérant une réponse.
«Qui est-il ...» dit Robin.
«C'est moi, Luffy J'ai juste besoin de parler à Nami pour un rapide sec!" Luffy dit.
Nami instantanément ragaillardi et son cœur a commencé à courir. Robin a ouvert la porte et j'ai vu Luffy pas dans son auto heureux.
Luffy marché intérieur et de genou à côté du lit de Nami. "Hé Nami, je suis désolé quand je fait irruption dans la salle de bain comme ça. J'avais besoin d'aller aux toilettes!" Luffy dit, mais Nami ne s'est pas retourné.
«Je voulais juste dire, je suis désolé et ici, je vous permettent de garder la main sur ce point demain jusqu'au ..." Luffy ôta son chapeau de paille et le met au-dessus de Nami.
Yeux Nami tir ouverte et elle se retourna pour voir Luffy quitter la salle. Une fois qu'il a quitté la pièce, Robin a fermé la porte et se tourna vers Nami.
"Vous avez quelques explications à donner." Robin sourit.
Nami signé puis hocha la tête. Elle a expliqué que tout ce qui se passe sur Robin et Robin a été surpris d'entendre cela.
"Alors ouais, c'est ce qui s'est passé ...» Nami dit.
"Je vois ... Mais vous ne pouvez pas jeter tout le blâme sur Luffy, il a dit qu'il avait besoin d'aller aux toilettes, et vous savez comment il est." Robin expliqué.
"Je n'ai pas dit que je suis le blâmant."
«Vous avez été d'agir comme vous l'avez fait." Robin dit. Robin était à droite et Nami le savait. Elle hocha la tête.
«Ok, tu avais raison, donc maintenant quoi?" Nami demandé.
"Essayez de faire avec lui à la prochaine île." Robin sourit.
»Sonne comme une bonne idée. Merci Robin." Nami lui sourit en retour.
«Ne parle pas." Robin dit. Elle est retournée à son livre et Nami est retourné dans son lit. Elle ramassa bien précieux de Luffy et sourit à elle-même. Elle l'a placé juste à côté de sa tête et puis, lentement, à s'endormir.
Le jour suivant.
Le Soleil est désormais passé de l'horizon et c'est le début d'une nouvelle journée. Personne n'a été en place, sauf pour ...
"~ Mouchoir blanc ...! Ne le laissez pas vous trouver! ~"
"Tais-toi!" Zoro a crié
"~ Run away! ~"
"Oi! Le soleil n'est même pas encore levé plus de nous laisser dormir!" cria le charpentier de marine.
"~ Mouchoir blanc ...! Ne le laissez pas vous! ~"
"ZZZzzzzZZZ ... BlahgorMa zzzzzzzz ..." Luffy ronflait à haute voix.
"Oubliez Brooke! Quelqu'un faire quelque chose pour le ronflement de Luffy!" Nami a crié.
Plus tard dans la journée, le soleil était entièrement en place et tout le monde était encore fatigué à cause de Brooke "mouchoir blanc" chanson.
Tout le monde était dans la cuisine d'attente pour le petit déjeuner.
«Pourriez-vous être plus lent échéant, serrures Goldie?" Zoro dit avec un sourire narquois.
"Tais-toi! Je voudrais vous voir faire cela et voir comment il est facile." Sanji crié.
Nami a giflée propre front. "Les gars, ne vous s'il vous plaît arrêter de se battre ... C'est le matin flipper disons juste avoir un petit déjeuner tranquille, ok!" Nami a déclaré qu'elle placés chapeau de paille de Luffy sur sa tête.
«Toute chose pour vous Nami-swan!" Sanji a déclaré dans son Love-Love Mode.
"Quoi que ..." Zoro murmuré.
"Ok! Les gars, nous serons frapper la terre en quatre heures." Nami expliqué.
«Hé, Nami tenir à mon chapeau jusqu'à ce que nous rendre à l'île." Luffy a dit avec un sourire sur son visage. Nami rougit légèrement et hocha la tête. Tout le monde regardé Luffy avec le choc sur leur visage.
"Quoi?" Luffy demandé.
«Oh, rien!" tout le monde dit à l'unisson. Luffy était sidéré, mais il haussa les épaules et retourna à manger sa nourriture.
Plus tard dans la journée, l'équipage Mugiwara était presque à leur destination et tout le monde est excité. Ils arrivèrent bientôt à l'île et l'ancre du navire au port de l'île. Heureusement pour l'équipage Mugiwara l'île était «Pirate amicale" et il y avait une ville sur l'île.
L'équipage est descendu du bateau et il y avait des travailleurs sur le port.
«Ah, bienvenue à notre île!" Dit l'un des travailleurs.
L'équipage Mugiwara était heureux de l'île a été Pirate amicale. Moins ennuis avec les Marines. Ils ont vite entré dans la ville. Il était très développée et avec une grande communauté.
"Cet endroit n'est pas la moitié de ce mal." Zoro dit avec un sourire béat sur le visage.
"Ouais, c'est sacrément cool», a déclaré que Luffy il regarda autour. Luffy a alors vu que quelqu'un l'affichage d'un poster sur le mur. Il est allé jusqu'à le vérifier.
"Un carnaval?" Luffy l'air confus.
"Ouais Carnaval, Nous faisons cela chaque année. Il amusant! Le carnaval va être au cœur de la ville, si vous souhaitez y adhérer." Dit l'étranger.
Yeux de Luffy et tournez shinning rapidement rattrapé avec l'équipage. «Gars Oi! Il va être un soir de carnaval!" at-il dit dans le ton hyperactif.
«Êtes-vous sérieux?" Ussop étonné.
"Ouais! Hé, que diriez-Nami, nous louons un motel de rester! Donc nous allons avoir du plaisir dans le Carnaval!" Luffy avec un large sourire sur son visage.
"Luffy, nous sommes venus ici pour obtenir des fournitures. Pas de temps pour duper autour ..." Elle a dit.
«Oh come on! S'il vous plaît!" Luffy mettre sur son regard des yeux de chiot.
"Pas de Luffy! On va avoir des provisions et nous partons!" Nami a crié rageusement à Luffy.
Luffy fit la moue et hocha la tête. Chacun dans l'équipe, sauf pour Luffy la regardait fixement.
«Cela fait froid Nee-san ..." Déclare Franky.
Chacun hochèrent la tête à l'unisson. Nami a obtenu coché. "Ok très bien! Nous resterons!"
Après ce commentaire Luffy surgi avec délice. "Yahoo! Merci de Nami!" Comme il lui donna un câlin serré.
Nami rougit légèrement et étreint le dos. Il lâcha et lui Nami son sourire marque. Sanji était en mode rage, comme il vient d'assister étreignant Luffy Nami. Mais heureusement, Robin pousse des bras pour le maintenir.
"Seulement si vous vous comportez bien, Luffy?" Nami sourit. Luffy hocha la tête.
L'équipage a commencé à chercher un motel pour rester dans le jeu. Après vingt minutes à chercher, ils ont trouvé un motel pour passer la nuit.
"Ok laissez entrer, louer des chambres, et de crash jusqu'à ce qu'il soit nuit" dit le épéistes vert. Tout le monde opine du chef. L'équipage a loué une grande salle qui peut s'adapter à l'équipage de rester dans le jeu. Tout le monde était dans leurs chambres louées et sont restés jusqu'à ce qu'il soit nuit.
Plus tard ce jour
L'équipage se dirigeait vers le cœur de la ville qui a été, où le carnaval avait lieu. Le soleil descendait déjà et maintenant la lune était quand l'équipage arrivé là. Ils étaient étonnés de ce qu'ils voient.
"Tellement cool!" Luffy être étonné.
"Wow ... C'est incroyable." Nami regardé tout autour d'elle. Tout d'un coup elle se sentait un contrôle serré sur son poignet.
«Allons, allons jouer!" Luffy a dit qu'il courait dans le Carnaval et traîné par Nami son poignet
Luffy a continué à couru le sens où jamais son nez conduit à. Bientôt Luffy s'est retrouvé dans la ligne à un stand de nourriture. Nami est sur le terrain et Luffy tenait toujours à son poignet.
«Oi, Nami, obtenez jusqu'à il n'ya pas de temps à dormir." Luffy dit crûment. Nami retour à ses pieds et avait aura très très sombre autour d'elle. Lentement, elle serra la main en un poing et a donné un grand coup de Luffy.
«Vous me traîner tout le chemin ici juste pour un stand de hot-dog ..." Elle a dit à voix basse sombre et dangereuse.
Elle a donné une plus Luffy jab au visage. «Crétin!"
«Je suis désolé!" Il rapides couvert son visage avec son bras en pensant que Nami est gonna frapper à nouveau. La rage de Nami refroidi et a vu Luffy. Elle eut un petit rire sur la façon dont il est vulnérable en ce moment.
"C'est Ok, je suis censé dire désolé ..." Nami baissa les yeux.
«Que faites-vous désolé pour?" Luffy a demandé avec curiosité.
"Vous savez hier à la salle de bain ..."
Luffy se souvenir et la scène de rembobinage dans sa tête. «Oh ... Ah ne vous inquiétez pas! C'est ma faute de toute façon. Non frapper à la porte en premier." dit-il avec un sourire innocent.
Nami lui sourit en retour. «Eh bien, que diriez-vous que nous a tout simplement oublié à ce sujet et de laisser s'amuser!"
Luffy sourit. "Ouais." Nami lui tendit la main à Luffy. Luffy sourit et tendit sa main avec Nami
Les deux Luffy et Nami se promenaient le carnaval, à la recherche d'un jeu à jouer et toujours main dans la main.
Nami regardé autour de l'espoir de trouver un jeu amusant à jouer. Elle a vu une taille excessivement canard-comme-chose et il semblait adorable.
«Aww, qui ressemble tellement mignon! Hé, Luffy jouons celui-ci." Nami Luffy tiré en arrière. Nami dirigés vers le stand de jeu et tenait toujours la main de Luffy.
"Euh, excuse combien à jouer?" Nami demandé gentiment.
"700 Beris." La personne sourit. Nami yeux légèrement élargi, après avoir entendu le montant à jouer. Luffy, d'autre part avait d'autres plans ... Luffy lâcher la main de Nami et alla faire quelque chose.
"700 pour jouer ça?" Nami a déclaré ne pas y croire. Il a continué à sourit et hocha la tête.
«Jamais l'esprit alors ..." Nami laisser sortir et de signer. «Allons, Luffy Laissez-" Nami regardé autour mais ne voit pas de Luffy.
"OI! NAMI, j'ai gagné l'oiseau! LET'S GO!" Luffy a crié de loin et a tenu le canard-comme-chose.
Nami yeux ouverts tourné comme elle revérifié le stand. Nami sourit et se tourna vers le gardien décrochage jeu qui n'a toujours pas remarqué que le Grand Prix a été volé.
"Je pense que je vais aller maintenant ...» Nami ayant encore son sourire diabolique sur son visage. Elle a couru vers Luffy qui attendait toujours pour elle.
Nami se mit à rire dans la victoire de Luffy. «Je ne peux pas croire que tu as volé! Sans lui en rendre compte!"
«Eh bien, vous distrait, comment pourrais-je résister?" Il sourit. »Quoi qu'il en soit ici." Luffy Nami a donné son canard-comme-chose. Nami a souri et embrasser son immense animal en peluche.
«Qu'est-ce que tu vas l'appeler?" Luffy demandé.
Nami pensé. "Que diriez-Biri?" (L'oiseau d'un monde morceau fort)
"Haha, c'est un bon nom." Luffy sourit Nami.
Elle lui sourit en retour. Ils continuèrent à marcher autour de la fête foraine du bon temps et le reste de l'équipage n'a toujours pas été vu. Les deux tombé sur une grande roue.
«Oh propos nous allons là-dessus?" Luffy pointant vers la grande roue. Nami senti mal à l'aise depuis qu'elle a peur des hauteurs
"U-Um, s-sûr ..." Nami dit. Ils ont obtenu en ligne en attente d'être la prochaine à aller. Presque tous en ligne a été un couple. Les deux vu des gens s'embrassent ou des baisers. Il fait rougir légèrement.
Après dix minutes, ils ont été prochain dans la ligne.
"J'espère que vous apprécierez la balade et de feux d'artifice." Le caissier sourit. Ils ont tous deux hocha la tête et entré dans le panier. Nami avait peur et j'étais un peu inquiet.
"Quel est le problème? Vous sembler bizarre maintenant?" Luffy dit. Nami était en attente sur serrées sur son Biri.
"Tais-toi, je suis juste peur des hauteurs!" Nami a hurlé fou. Bientôt de Luffy et de panier de Nami a été à l'aperçu de l'Ferris. C'était une vue incroyable.
"Woah! La vue est tellement cool!" Luffy a dit avec les yeux brille. Nami regarder dans la vue et sourit.
"Ouais, c'est assez incroyable ...»
«Excusez-moi! Il ya quelques difficultés techniques sur la grande roue s'il vous plaît être patient, car nous régler le problème, s'il vous plaît savoir que le feu d'artifice sera déclenchée dans 3 minutes. Nous vous remercions de votre collaboration!" dit le Mushi den-den sur le panier de Luffy et Nami.
«Tu dois avoir raison sérieuse?" Nami a crié en état de choc.
«Eh bien, nous avons les meilleures places pour voir le feu de travail" Luffy avec son sourire. Nami sourit un peu et hocha la tête. Elle s'assit à côté de Luffy maintenant et leva les yeux vers le ciel. Silence a été entre eux.
"La nuit Jolie, ce soir ..." Nami dit doucement. Luffy hocha la tête et regarder vers le ciel sombre jolie.
Nami a lentement placé sa tête sur l'épaule de Luffy. Il tourna la tête vers elle avec confusion.
"Je suis fatigué." Nami a déclaré que si elle a lu son esprit.
«Oh ok ..." Luffy enveloppé son bras autour de son épaule. Elle se sentait au toucher et légèrement soudaine bagués.
"Hé Luff-"
"Juste pour vous garder au chaud ..." Luffy dit.
"Merci ..." Nami lui sourit doucement.
"Ouais ... Pas de problème ..." Ils regardent directement dans leurs yeux et très lentement se pencha en avant.
Nami ressenti une poussée derrière elle et fait ses lèvres touche de Luffy. Ironiquement, le feu d'artifice avait déclenché pour le ciel droite quand les lèvres de Nami a rencontré Luffy. Nami rapidement tiré en arrière et ils avaient tous deux visages choqués.
«Je suis très-s désolé!" Nami dit rapidement.
Luffy hocha la tête. "J'ai un peu apprécié ..." il dit d'un ton nerveux. Nami surprise visage tourné dans un sourire.
«Alors je pense que vous aimerez celui-ci." Nami elle appuya ses lèvres avec Luffy et l'embrassa. Luffy bientôt se fondre dans lui et se mit à baiser passionnément. Nami a enroulé ses bras autour des épaules de Luffy Luffy alors qu'il enveloppé autour de la taille de Nami. Comme ils s'embrassaient le feu d'artifice déclenché continué autour d'eux. Nami bientôt tiré en arrière et d'une chaîne de salive encore connectés les uns avec les autres bouches. Tous les deux avaient les joues écarlates.
"Vous savez que c'était juste une excuse pour mettre en colère contre vous quand tu me regardais dans la baignoire." Nami a menti.
Luffy jeté et lui sourit. "Ok, Apologie accepté." Il sourit.
Le problème de la grande roue avait été fixé et maintenant il est retourné à la rotation. Nami soupir de soulagement et Luffy était encore heureux.
Ils ont tous deux obtenu hors de l'Ferris et a commencé à marcher, main à main.
«Le temps d'aller chercher le reste de l'équipage, hein?" Luffy dit.
"Ouais ..." Elle a souri et a donné un bisou sur la joue de Lufy.
"OI!" quelqu'un a crié derrière eux. Ils ont tous deux rapidement tourné autour en état de choc et ont vu leurs coéquipiers et ils avaient tous sourires sur leurs visages.
"Nami et Luffy. Assis dans un arbre du baiser» Ussop taquiné. Tout le monde rit sauf pour Sanji.
«Oi taire long nez!" Sanji a crié au jalousement.
«Eh bien leurs chances va bouclés d'obtenir Nami." Zoro avec un sourire béat. Sanji a explosé avec jalousement.
«Robin, aide s'il vous plaît!" Nami dit. Robin sourit et hocha la tête. Elle germé sur les bras et maintenez Sanji le bas.
«Une fois que je reçois ma main sur toi, salaud! Je vais assassiner putain vous!" Sanji lutté à travers les bras de Robin. Nami est venu derrière Robin. "C'est vous qui m'a poussé dans Luffy et fait de nous baiser, non?
Robin sourit et hocha la tête légèrement ...