FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Mon tuteur Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon tuteur Wolf Empty
MessageSujet: Mon tuteur Wolf   Mon tuteur Wolf Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:11

Neuf o 'horloge sur un jeudi matin. Pas même la moindre trace de nuage s'attarda dans le ciel; de mauvaises nouvelles pour Nara Shikamaru. Mais il n'est pas important maintenant. La lumière du soleil baigne tout le village de Konoha avec chaleur agréable. A proximité, un chiot petit blanc résidait dans la saleté, roulait et profiter de la chaleur.

"Akamaru, votre fourrure va se salir ...» Un dur, la voix et ludique appelé pour le jeune chiot. Émettant un sifflement faible, Akamaru brouillés à quatre pattes et liés à son maître. Ricanant un peu, Kiba se pencha pour tirer une fraise hors de son fidèle compagnon. Nonchalamment c'est pichenette côté, Kiba a procédé à marcher jusqu'à un pont voisin, et attendre l'arrivée de son équipe. Comme d'habitude, Kiba avait montré en premier. Mais cela a été fait à dessein, pour Kiba toujours aimé venir quelques minutes plus tôt. Il lui donna un temps précieux à savourer le calme de la matinée.

«Je me demande ce que la mission va être aujourd'hui, hein Akamaru?" Kiba demandé avec une pointe d'impatience. Pour quelqu'un qui n'était pas un shinobi, il peut sembler étrange que Kiba effectué des conversations intelligentes avec Akamaru. Les gens ne pouvaient tout simplement pas l'air de comprendre que Kiba Akamaru compris parfaitement, et vice versa. Allons, il est très important pour les ninjas de pouvoir communiquer avec leurs partenaires!

"J'espère que quelque chose de bien, nous n'avons vu aucune action pour un long moment." Kiba continua, en regardant Akamaru renifler un arbre voisin. "Je jure, si je dois faire du baby-sit encore un gosse, ou de construire une nouvelle clôture, je vais devenir fou. Aussi simple que ça." Il a conclu. Aboyait en accord évidente Akamaru, prendre un moment pour patte au sol.

"Yo".

Avec un petit saut, Kiba se retourna pour venir face à face avec Aburame Shino. "Comment diable at-il faufiler sur moi comme ça?" Kiba se demandait, à regarder son coéquipier pour un moment.

«Shino Mornin '. ... Vous êtes aujourd'hui un peu tôt, n'est-ce pas?" Kiba demandé, un peu déçu qu'il n'ait pas plus de temps pour lui-même.

«Oh, vraiment? Hmm." Shino a déclaré, en regardant sur ​​le terrain ouvert. Ou du moins ... c'est ce qu'on suppose qu'il regardait. C'est un peu difficile de dire avec ceux des lunettes de soleil sombres. Il ne semblait jamais les enlever. Pas même dans les morts de l'hiver, quand il n'y avait pas de soleil du tout. "C'est pour toi Shino." Kiba pensée, en grattant son nez. "Etrange. Sympathique, mais étrange."

Un silence, un peu maladroit tomba sur les deux garçons. Kiba a toujours été un peu hésitant sur ce qu'il faut dire à Shino. Cinq minutes s'écoulaient ... Puis dix ... Tout comme Kiba était sur le point de prendre un coup d'espoir à la conversation, un bruit échauffourées petits venus de la distance. Cela sonnait comme si quelqu'un était brassage leurs pieds le long. Kiba s'arrêta un moment pour renifler l'air.

"Hinata à venir." Kiba déclaré, ne sachant pas quoi dire d'autre. Shino hocha la tête un peu pour montrer qu'il avait entendu la remarque de Kiba. Le silence revint. Kiba pouvait pratiquement voir le, "..." bulle qui plane sur sa tête, tout comme dans les comics. Quelques instants plus tard, quelques, Hinata Hyuuga peu timide comparu devant ses deux amis. Elle portait son sweat-shirt beige d'habitude, l'une avec le duvet blanc au bas. Elle ouvrit la bouche comme pour dire bonjour, puis soudainement fermé il comme s'il avait peur de parler. Établir un contact visuel pour seulement une seconde, elle re-dirigé ses yeux argentés sur le sol et commença à s'agiter. Kiba ne pouvait pas l'aider, il sourit à sa timidité.

"Mornin 'Hinata." Il a dit agréablement, en lui donnant un sourire amical.

"Ah ... ano ne ... Ohaiyo Gozaimasu Kiba kun ... Shino kun ..." dit-elle doucement avec un petit noeud. Shino inclina la tête et a renvoyé le message d'accueil, avec son habituel non lisibles expression. Kiba froncé les sourcils un peu.

"Hinata, je vous ai dit vous n'avez pas besoin d'être aussi formel avec nous. Nous avons été dans la même équipe depuis plusieurs semaines maintenant, n'avons-nous pas?" dit-il avec le froncement de sourcils petite encore sur son visage. Hinata a vu, il est devenu un peu troublé.

"Oh, je euh ... y-oui. Je suis désolé ..." Elle marmonna, en tapant ses doigts pointeur ensemble et re-collage ses yeux vers le sol.

"Et arrêter de dire désolé tout le temps, ok?" at-il ajouté, en offrant un sourire pour montrer qu'il ne cherchait pas à être grossier.

"Sorr-je veux dire oui. Okay Kiba-kun." Elle répondit avec confiance un peu plus. Son agitation de l'enfant a cessé, un bon signe. Cela signifiait qu'elle commençait à se détendre un peu.

"Kurenai sensei est en retard." Shino fait remarquer, en regardant la route de terre pour voir si elle allait venir. Bien sûr, elle n'était pas. Kiba whiffed l'air à nouveau. Nope, ne pouvait même pas son odeur.

«Eh bien fichue. C'est bizarre." Kiba, levant un sourcil dans la confusion. Kurenai est une Jounin assez nouveau, mais il ne veut pas dire qu'elle était irresponsable. Bien au contraire en fait, elle est généralement assez organisé. Être en retard n'était pas sa mauvaise habitude, il a été de Kakashi.

"Euh ... Je suppose que nous l'attendre dehors?" Hinata provisoirement demandé, en regardant Akamaru Kiba dérange pour un zéro ventre.

"Je suppose que oui." Kiba a répondu en se penchant sur de gratter le ventre de Akamaru. Akamaru poussa un soupir de contenu, la langue hors de sa bouche. Quelques temps passait, mais personne n'était vraiment sûr de combien. C'était comme une demi-heure, donner ou prendre quelques minutes. Pourtant, leur instructeur était encore Jounin ne montrant aucun signe de se présenter. Le seul qui ne semblait pas gêné par cela était Shino, qui regardait Hinata. Son regard était fixé sur Akamaru, qui avait depuis longtemps abandonné son frottent le ventre en faveur de la piaffe à l'herbe. Il semblait s'ennuyer ... en quelque sorte.

«Vous avez été à regarder Akamaru depuis un certain temps maintenant. Aimez-vous les chiens Hinata?" Kiba Hinata interrogé déchira ses yeux loin de Akamaru.

"Oh, je euh ... oui. C'est à dire, je le fais. Comme des chiens." Elle balbutia, rougissant à la façon dont sa remarque sonné. Elle ne signifie pas pour elle de sortir comme ça, ça semblait un peu stupide pour elle. Mais si Kiba avait remarqué, il n'a montré aucun signe d'elle. Au lieu de cela, il a donné un autre de ses sourires Wolfy célèbre.

"Vraiment? Bon alors. OI! Akamaru! Viens là!" Il a appelé au cours de son chien qui avait commencé à creuser un trou pour aucune raison apparente autre que de soulager son ennui. Avec un look petite de protestation, il a abandonné son trou précieux et trottant vers l'endroit où se tenait Kiba. "Allez-y Hinata, vous pouvez le caresser. Il ne mordra pas." Kiba offert, en regardant son chiot peu. Akamaru pencha la tête sur le côté comme pour demander: «Tu m'as appelé là-bas juste pour votre ami pourrait me animal de compagnie?"

Hinata yeux se sont illuminés comme elle se pencha pour faire juste cela. Lentement, elle lui tendit la main à la petite Akamaru. Le chiot a répondu en reniflant à la main devant lui. Il a donné un «wouf!" d'approbation, et léché sa main. Hinata a donné un de ses sourires doux, et contently lui gratta derrière l'oreille floue blanc. Kiba croisa les bras sur sa poitrine et a donné un sourire satisfait. Sur l'ensemble des personnes Kiba avait jamais rencontré, Hinata a été le seul, (épargné personne dans le clan Inuzuka) que Akamaru avait réchauffé à très vite. C'est vrai, Hinata était timide. Mais elle semblait avoir un moyen avec les animaux, ce qui n'a pas vraiment surprenant Kiba. Les gens sont généralement silencieux. Ou c'était peut-être quelque chose de plus profond. Peut-être était l'aura douce de la bonté qu'elle a toujours émis.

"Ah, désolé tout le monde, désolé!" Une voix féminine appela le trio. La tête de chacun happé par le bruit. Un peu troublé Kurenai se précipitait vers son groupe de Genin avec un presse-papiers dans la main. «Je ne t'ai pas fait tous les attendre trop longtemps, ai-je? J'étais en retard ce matin, je suis vraiment désolé." Elle s'est excusée, s'arrêtant devant le groupe.

"Aw, ne transpire pas qu'il Kurenai sensei. Personne n'est parfait." Kiba haussa les épaules. Son haussement occasionnels cependant trahi ses sentiments de curiosité. Ce qui aurait pu éventuellement gardée? Elle semblait être brillant en quelque sorte. Ou peut-être qu'elle était juste hors de respirer. Et ... c'est qu'un blush qui dansaient sur ​​son visage? Non, non, sûrement elle était juste fatigué de courir. Kurenai sensei n'a pas à rougir. "Bien, si je peux demander, ce que vous avez gardé? Vous semblez différent aujourd'hui."

»Quoi qu'il en soit, il semble que si nous avons une autre mission D-rang aujourd'hui ..." Kurenai continué, en ignorant de manière flagrante la question de Kiba. Il fronça les sourcils un peu. Il n'aimait pas être ignoré, mais il a décidé de ne pas appuyer sur sa chance. Si il lui empoisonné par ses questions, il voulait dire 50 tours à travers la piste. Mais bien sûr, ce n'était rien comparé à la formation de Gai. "On dirait que ... ah, désolé les gars. Vous n'allez pas comme cela, mais aujourd'hui vous êtes à laver la vaisselle au Ichiraku Ramen magasin. Ils semblent être court a remis aujourd'hui ..." Kurenai se perdaient, en regardant ses réactions Genin. Hinata a donné un petit soupir, (éventuellement de soulagement?) Shino semble non affecté, bien sûr, et Kiba a donné un long, spectaculaire à hurler d'agonie.

«Non! S'il vous plaît! Pas plus de plats! Ahh ... pourquoi ne pouvons-nous obtenir une certaine action pour un changement!" Kiba se plaint, ramasser Akamaru et lui la mise sur le dessus de sa tête. Kurenai fronça légèrement le sourcil, et c'est tout ce qu'il a fallu pour Kiba se taire. Il n'était pas disposé à essayer de patience Kurenai sensei aujourd'hui. "Droite. Plats. Sensei Aucun problème." dit-il avec un faux sourire joyeux. Timidement, il se frottait le dos de sa tête que l'équipe a commencé à crapahuter hors de la boutique de ramen.


"Un ano-ne? Excusez-moi ... monsieur?" Hinata demanda timidement, faisant son fidget classiques doigt avant. «Nous avons besoin des gants si l'on veut commencer ..." elle a tranquillement marmonné, semblant embarrassé pour ne pas savoir où les gants que nous sommes en premier lieu.

"Hein? Ah oui! Bien sûr. Tiroir gauche de l'évier. Maintenant se rendre au travail, tu veux?" a déclaré un employé aléatoire de Ichiraku Ramen, son shooing off dans la cuisine. À son retour, sans un mot Hinata ouvrit le tiroir et remis les gants légèrement usée. Avec un soupir, tout le monde a glissé sur une paire et a commencé la tâche ardue de laver une quantité innombrable de boules. Temps glissées loin, très lent. Kiba aurait juré qu'il était temps de ralentir sur le but, juste pour se moquer de lui. Dix heures disparu en onze, onze sombré dans l'midi, et pourtant ils n'ont jamais semblé faire de réels progrès. Chaque fois qu'une grande cheminée de bols sales a été fini, un tas de nouvelles fraîches prit sa place. Tous les esprits avaient disparu depuis longtemps sur le pilote automatique, parfois claquer hors de lui pour changer de positions. Cette mission ... c'était pénible. Il était répétitif. C'était épuisant. Mais surtout, il a été ...

"Boring ..." Kiba grogna avec un soupir exaspéré. «Combien de temps avons-nous été à ce moment?" il a demandé, jetant de côté un autre bol propre. Hinata perd pas de temps à arracher est à la hauteur sécher.

"Ano ... trois heures je pense?" Hinata deviné, s'arrêtant un instant pour essuyer la sueur de son front.

«Trois heures, vingt-trois minutes, et 54 secondes en réalité." Shino corrigée, en prenant le bol de Hinata pour la ranger. Kiba cligna des yeux, et ont échangé un regard confondu avec Hinata.

«Shino, comment savez-vous que?" Kiba interrogés, ce qui donne à son ami un regard un peu étrange.

"C'est ce qu'on appelle une montre."

«Oh. Droite. Gotcha".

«Eh bien ... Je suis sûr que nous sommes presque fini ...» Hinata a essayé de le confort de chacun. «Ils ne peuvent pas suivre après six en tout cas. Au moins les choses ne peuvent pas se détériorer, non?" Hinata dit, essayant en vain d'alléger l'atmosphère morne.

Faux!

"OI! Vous êtes tous tellement lent! C'mon! Dépêchez-vous! Je meurs de faim!" Une voix forte retentit à travers Ichiraku Ramen. Il était en effet, si fort, que même nos trois Genin peu coincé en arrière dans la cuisine pouvait l'entendre. Hinata immédiatement ragaillardi, écoutant attentivement.

"Oh non ... ne me dites pas ..." Kiba gémit, mettant un doigt sur sa tempe. Akamaru gémit en sympathie.

"Faut-il être si bruyant! Vous êtes provoquant une scène!" Une voix féminine réprimandé. Une courte pause de silence, et un cri perçait l'air.

«Aïe! Itai! Sakura-chan, qu'est-ce que tu fais ça pour ça!" Naruto gémit, apparemment dans une grande douleur.

«Elle vous ai déjà dit que vous faisiez une scène, dobe." Une voix froide et sarcastique répondu.

«Ah! Qu'avez-vous dit teme! Je vous jure, je vais-OW!" Naruto remarque a été coupé, et remplacées par trois grognements séparée de la douleur de Sakura, Sasuke, et Naruto.

«D'accord, tous les trois d'entre vous. Tranquille». Kakashi sifflait, jetant tous un regard désapprobateur. «Je ne accepté de vous soigner si vous avez promis de se comporter. AH hah hah, ne faites pas attention à mes étudiants idiote trois!" Il a appelé joyeusement aux personnes qui avaient été ébahis. «Je ne les ont pas nourris aujourd'hui, et ils sont juste de mauvaise humeur. C'est tout. Bon sérieusement, les gens mangent vos ramen". Il a terminé son annonce avec un sourire timide.

"Parlé trop vite, je pense, Hinata." Shino remarqué comme il a atteint pour un autre bol, à frotter. Si Kiba n'était pas lié par le devoir, il aurait sûrement couru loin, très loin maintenant. Depuis cela était impossible, il s'installe pour gémir dans l'irritation et en massant ses tempes endolories.

"Ah ... des maux de tête ... Je peux le sentir venir ..." Kiba murmura, tâtonnant avec son sac à la recherche de la médecine. Hinata, il a remarqué, semblait avoir pas entendu l'un d'eux. Plutôt, elle avait abandonné son travail et était maintenant avec impatience furtivement par la fenêtre de cuisine dans l'espoir d'attraper un coup d'œil à Naruto. Ses joues étaient teintées rose, et un sourire enjoué folâtraient autour de son visage. Il peu agacé ... Kiba. Lui et Shino toujours essayé de leur mieux pour être aimable à Hinata, et les sourires étaient encore rares et peu d'elle. Et pourtant, ça pénible neuf brat queue juste eu à ouvrir sa bouche énorme et déclare sa faim comme un idiot? "Je ne comprendre ce Hinata voit dans ce perdant. " Kiba pensait silencieusement. Il a ensuite prit un air renfrogné, pratiquement jetant son bol dans l'évier. Il a atterri avec un fort "taule!" et a menacé de se fissurer. Heureusement, il n'a pas fait. Ce ne serait pas bon de la mission stupides ils ont été forcés d'être sur. Soupirant, Kiba a repris son travail tout en essayant de bloquer l'activité animée autour de lui.

«Oh ... Naruto kun ... Vous allez tomber malade si vous mangez beaucoup ..." Hinata chuchoté à elle-même comme elle le regardait manger. Shino remarqué qu'elle avait un point plutôt valable. Naruto était déjà presque fini avec son bol 3ème, et semblait impatient de commencer une 4ème. Le greffier était déjà en riant d'une oreille à l'autre, et goulûment se frottant les mains. Le regard sur le visage de Kakashi clairement déclaré son regret d'avoir accepté de payer la facture.

«Ick, comment pouvez-vous manger autant de Naruto!" Sakura demandé de dégoût, en repoussant son bol a terminé la moitié. Il me semblait qu'elle était sur un autre régime non nécessaire. «C'est déconcertant, n'est-ce pas Sasuke-kun?" Sakura demandé dans sa mignonne, sa voix fangirly réservée uniquement pour Sasuke.

«Hn. Gourmandise, gourmandise pure." Il a répondu avec un air de gêne à Naruto.

«HAH! Montre comment dur vous avez travaillé teme Sasuke aujourd'hui,. Je suis seulement tellement faim parce je me suis battu très fort! " Naruto a déclaré fièrement, avec un grand sourire. «Ouais, je dois garder ma force up! Un bol ne veut tout simplement pas le faire!" il sourit, bruyamment siphonage jusqu'à plus de ses nouilles. Sasuke fixa simplement en réponse et a demandé une autre portion de ramen.

"Ah ... il a pris l'appât." Kakashi marmonné avec inquiétude. "Hey, hey, vous deux! Il ne faut pas avoir une autre répétition de nos A-classé mission, s'il vous plaît? " Kakashi a plaidé, en regardant les garçons commencent à un autre de leurs compétitions inutiles manger. «Allez, vas jeter votre juste le tout nouveau . Soyez gentil avec mon portefeuille pauvres. " at-il poursuivi, en essayant en vain de les faire ralentir. Trop tard, aucun des garçons étaient attention à Kakashi. "Okay fines. Faites-vous malade. Je ne m'inquiète pas. Mais ne vous attendez pas de pitié lors de la formation de demain quand vous vous réveillez sentir mal." at-il averti, en levant ses mains dans la défaite.

"A. .. ano ... Je euh ..." Hinata pulvérisées, distances par rapport à la fenêtre regarder un peu horrifié.

«Quoi? Qu'est-ce que c'est?" Kiba interrogés, regardant par la fenêtre pour voir ce qui s'était Hinata donc remué. «Oh. Merde ..." il chuchota dans la crainte, comme lui aussi procédé à l'arrière loin de la fenêtre. Naruto avait déjà fini son bol 6ème, et Sasuke a été le démarrage sur son 4ème. Ni montré aucun signe de reculer. Alors que les faits ... bols dix. De plus Kakashi et Sakura fait 12. Sans parler du fait que la foule honteusement énormes avaient été établis pour Ichiraku pour regarder la compétition en cours. Et ils semblaient tous l'intention d'acheter un bol de ... plus le nombre de personnes qui avaient été là avant tout ce gâchis avait commencé ... c'était ... combien bols pour eux de nettoyer après?


"Okay ... I. .. Je pense que c'est la dernière ..." Kiba haletait, remettant Shino un bol finale à sécher. Il a accepté avec un grognement. Après quelques rapides, demi-teinte glisse de séchage, il enfonça le bol vers Hinata. S'essuyant le visage avec un chiffon de séchage, elle s'empara de lui et le mettre à la poubelle des bols propres. Le petit "bataille des ramen» entre Naruto et Sasuke n'avait pas bien terminé pour les cellules de Kurenai. Naruto fini de s'empiffrer douze coupes, avant lui, que Kakashi prédit, il régurgité partout sur ​​le sol. C'est vidé jusqu'à son estomac assez bien, et il mangea cinq de plus avant de lancer ces trop. Six bols plus tard, Sasuke avait emboîté le pas, et Kakashi avait de les couper avant qu'il a manqué de liquidités. Dieu sait combien de bols de ramen à la foule qui avait été mangé en regardant le combat, plus les gens avant eux. Après Kakashi contrecœur payé la somme lourde, Cell # 8 a été laissé avec un effroyable quantité de travail.

"Très bien! Vous êtes les outta here!" Le greffier a appelé d'une voix joyeuse. «Vous avez fait un excellent travail aujourd'hui, nous avons fait tant d'argent ...» Il gloussa, compter l'argent dans le registre pour la 3e fois. "Si jamais nous en équipage réduit à nouveau, je vais demander personnellement de votre équipe!" il a dit brillamment, en fermant le registre et la préparation de l'atelier pour l'heure de fermeture.

«NON! Attendre! D-fmm!" Kiba avait commencé à crier, mais Shino couvrit la bouche avant qu'il a permis de finir Kiba sa remarque stupide.

«Merci monsieur." Shino appelé, libérant Kiba avant qu'il décide de piétiner le bas sur son pied.

«Ah, revoir monsieur!" Hinata aussi appelé avec un salut courtois que le greffier n'a pas vu. Si elles n'étaient pas si épuisés de l'énergie, ils étaient sûrs qu'ils auraient positivement boulonné sortir de cette boutique de ramen. Ils se sont installés pour une bagarre au lieu fatigués. Personne ne parlait jusqu'à ce qu'ils avaient retourné à l'endroit où ils se sont rencontrés ce matin-là.

"I. .. ne veux jamais voir un autre bol de ramen ... tant que je vivrai ...» Kiba a déclaré, appuyé contre le pont de soutien. Akamaru gémit d'être retiré de la tête de Kiba. Kiba était trop fatigué pour obliger. Shino furieusement hocha la tête en accord, accidentellement frapper quelques bugs de sa tête. Hinata ne dit rien, mais plutôt se dirigea vers Kiba pour enlever Akamaru pour lui. Doucement, elle a tiré le capot de Kiba bas, et ramassa le petit chiot dans ses bras. Kiba crispa légèrement après avoir constaté à quel point leurs visages venais. Après lui la mise bas, Akamaru a donné une "trame" d'appréciation avant de s'enfuir du se soulager. Cellule n ° 8 ne parlait pas plus après cela. Le soleil était de commencer à configurer, qui a montré comment la fin qu'ils avaient effectivement travaillé. Grand, les nuages ​​roses et rouges paresseusement dérivé à travers le ciel, annonçant à tous qu'il était temps de rentrer chez eux. Au loin, un corbeau a perdu appelé, à la recherche de son troupeau. Soirée mélodies cigales dès sonné à travers la forêt, les animaux apaisante dans un sommeil. Kiba étouffa un bâillement, appréciant l'atmosphère paisible autour d'eux.

«Eh bien ... je supposé malade se diriger à la maison maintenant. Rendez-vous tous demain. Adieu." Shino a dit à ses amis comme il a commencé à marcher dans le chemin de terre.

«Ah, Ja ne Shino kun!" Hinata a appelé après lui, le regardant lentement disparaître de la vue. Kiba répété les adieux avant de vous étirer ses bras-dessus de sa tête. Le son de la cigale a été de commencer à faire de lui endormi, et désireux de rentrer chez eux. Akamaru se dirigea vers Kiba et tripoté à sa jambe, ce qui indique que lui aussi était prêt à rentrer chez eux. Hinata ouvrit la bouche et bâilla bruyamment. Elle frotta ses yeux, devient aussi somnolente et de nostalgie pour le confort de son lit.

«Vous avez bien fait aujourd'hui, Kiba-kun ..." Hinata complimenté avec un doux sourire. «Moi aussi, je vais à la maison maintenant. Je vous verrai plus tard", elle marmonné d'une voix agréable. Avec un petit noeud final, elle se retourna et commença à trek à domicile. Akamaru gémit, et a agi comme s'il voulait suivre. Kiba froncé les sourcils pour un moment. Pour une raison quelconque, il se sentait triste à regarder aller. Il voulait profiter de la soirée juste un peu plus avec ses coéquipiers, surtout après une telle journée de travail. Il juste fait qui beaucoup plus agréable

"Hinata, attendez. Je vais vous guider à la maison!" Kiba crié avant d'avoir réalisé ce qu'il avait dit. Hinata s'arrêta brusquement et se retourna, ses yeux légèrement écartés de l'offre inhabituelle. Elle regarda un instant, puis rougit quand elle a réalisé qu'elle était impoli. Akamaru aboya, et s'élança après Hinata. Il tripoté à son pantalon comme pour lui demander, "Scratch mes oreilles pour moi?" Hinata yeux se sont illuminés de nouveau comme elle se pencha pour obliger.

"T-merci Kiba-kun. II serait g-heureux pour l'entreprise ...» elle bégayé, pas encore tout le choc. Il a donné une autre sourire de loup, et se dirigea vers la maison accompagnent fille timide. "Qu'est-ce qui vous a à offrir qui?" une voix ricana dans la tête de Kiba. Il a ignoré pour le moment, le contenu de simplement se promener avec son coéquipier. Ils marchaient en silence, si ce n'était pas un maladroit. En arrivant chez elle, Hinata ordonna Kiba adieu et a fermé la porte doucement derrière elle. Kiba resta là un moment, avant de commencer tourbillonnant autour de chez lui trek. Marcher Hinata chez lui avait fait tard, et qu'il ne voulait pas se soucier de ses parents. Avec un soupir, il a mis Akamaru sur sa tête et a commencé à la maison crapahuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon tuteur Wolf Empty
MessageSujet: Re: Mon tuteur Wolf   Mon tuteur Wolf Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:11

«Que faites-vous dire que vous avez d'autres questions à prendre en charge! "

Aujourd'hui n'allais certainement pas d'être comme hier. Au lieu d'un ciel sans nuage lumineux, l'équipe n ° 8 a été accueillie avec brumeux, temps couvert. Aussi, tout le monde était à l'heure d'aujourd'hui. En fait, quand Kiba avait montré en pensant qu'il était au début, tout le monde une était déjà arrivé. Mais peut-être la différence la plus significative a été, aujourd'hui, ils ne recevaient pas une autre moche D-rang de mission.

"Je veux dire que je dois être dans un autre endroit, faisant d'autres choses qui ne concernent pas prendre les gars sur une mission d'aujourd'hui." Kurenai répondit vérification pour s'assurer qu'elle avait re-stocké sa poche kunai ce matin. «Je suis désolé, mais je dois aller sur une mission de rang A aujourd'hui, et je ne peux certainement pas vous emmener tous avec moi. Tout ce que vous avez à faire aujourd'hui, c'est former sur votre propre. Ne vous inquiétez pas, les choses vont être de retour à la normale demain. " elle consolée, tournant autour de son congé.

Lorsque chercher Kiba de profonde déception n'a pas disparu, elle a tenté une autre approche, plus efficace. «D'accord, je pourrais toujours vous laisser entraîner avec Gai sensei aujourd'hui! Il aurait été heureux de vous laisser sur son équipe pour la journée! Il adore toujours d'obtenir plus de jeunes à fouetter en forme!" Elle a offert d'un ton vif. Kurenai immédiatement obtenu sa réaction souhaitée.

«NON! Oh mon dieu non, non. C'est correct, nous pouvons former par nous-mêmes. Pas un problème." Kiba se mit à rire nerveusement, passant une main dans ses cheveux en désordre. Son intérieur avait fait rien de moins que transformer en pierre à l'idée de la formation avec Gai Sensei. Même Shino qui normalement a été capable de garder son sang-froid au sujet de ces choses semblaient repoussés avec l'idée. Hinata était silencieux, pesant ensemble des choix dans sa tête.

». Bonnes Pratiques kunai jeter, peut-être faire quelques tours ... et si vous lâche je vais le savoir." Kurenai dit avec un grand sourire joyeux qui ne cache pas l'avertissement de son message. "A plus alors!" elle agita, de retourner à sa maison pour faire quelques préparatifs de dernière minute. L'équipe a été un moment silencieux, ne sachant pas comment commencer, quoi faire en premier, ou même plus quoi dire. Shino a été le premier à briser le silence gêné.

«Eh bien, au moins, il bat à laver les bols dans un magasin de ramen, non?" at-il souligné, en regardant un de ses bogues ramper jusqu'à son bras.

"Oui. Et il bat définitivement la formation avec Gai." Kiba convenu, comme le bug a disparu sous la manche Shino.

"Ano ... que devons-nous faire en premier?" Hinata a demandé, en regardant d'abord à Shino, Kiba, puis à. "I. .. je ne détesterais pas jeter kunai abord, j'ai besoin un peu de pratique à Tha-"

«Eh bien, voyez vous les gars plus tard." Shino lui couper, tourner autour et en s'éloignant. Kiba pensé qu'il plaisantait au premier abord, mais quand il n'a pas arrêté la marche, il appela à son ami.

«Hé! W-attendre! Que parlez-vous! Vous ne pouvez pas simplement aller, nous devons former!" Kiba protesté, en regardant Shino quitter avec une expression perplexe.

«K-Kurenai sensei serait furieux. S'il vous plaît, attendez Shino, revenir ... Nous ne voulons pas vous causer des ennuis ...!" Hinata a plaidé, en tripotant les cordes sur son sweat-shirt.

«... Mais je suis aller en train. " il a répondu simplement, en continuant à marcher loin de Hinata et Kiba. L'expression de Kiba changé de perplexité à la curiosité.

"Mais alors, pourquoi ne pas simplement s'entraîner avec nous!" Hinata a demandé, en prenant un pas en avant, comme elle a voulu l'arrêter. "Nous sommes censés être une bonne équipe?" Shino arrêté, et se retourna pour faire face à ses amis.

"Oui. Nous sommes une équipe. Et la raison pour laquelle je ne suis pas de formation avec vous deux c'est parce que mon père veut me montrer un nouveau jutsu aujourd'hui." il a élaboré, comme si c'était quelque chose d'évident. "Il m'a dit que si jamais je la journée, pour revenir à la maison afin qu'il puisse me l'apprendre. Et ce qui s'est passé aujourd'hui. Alors ... Je vous verrai demain." Il a fini, tournant autour de rentrer à la maison. Hinata et Kiba simplement resté un moment silencieux, essayant de deviner ce qui s'est passé simplement.

"A. .. ano ... vous pourriez avoir juste ... nous a dit que dans le début Shino kun ..." Hinata murmura, même si elle savait qu'il ne pouvait pas l'entendre plus. Kiba haussé les épaules et secoua la tête. "Je ne comprendrai jamais ce mec ..." se dit-il, se gratter le dos de sa tête.

"Alors ... euh ... Hinata ... tu disais que tu voulais jeter la pratique le droit kunai?" Kiba demandé, en regardant son ami bouger timides encore chez ses cordes capuche.

«Ah, oui ... y-"


Thunk!

Une forte, argenté kunai siffla dans l'air et était unie morts avec sa cible.

«Oui! Tir parfait, essayez d'abord!" Kiba applaudi, marchant sur le mannequin pour extraire son arme. Il avait frappé le mannequin dans le centre de son intestin, tout comme il avait espéré. Lorsque Kiba a renoncé à le mannequin, Hinata jeté un kunai de sa propre au cœur de la cible. Il a viré légèrement vers la gauche, et a atterri carrés dans la cage thoracique.

"Nice shot!" Kiba s'écria, en regardant tomber face à Hinata.

"N-non ... ce n'était pas. Je visais son cœur." dit-elle tristement, en regardant déconfit, même si elle était juste son premier essai.

"Oh, eh bien il était encore un hit agréable et très propre. Essayez à nouveau." Kiba encouragés, en lui tendant une autre kunai. Elle jeta celui-là aussi, et il a atterri juste en dessous de sa marque. Hinata baissa la tête.

«Allons, ne vous découragez pas encore, il était seulement votre deuxième tentative." Kiba dit, en lui donnant un rapide tape dans le dos et lui remettant une autre kunai. Avec un regard déterminé, elle arma son bras en arrière et le lança vers le mannequin. Il est apparu comme s'il allait frapper sa marque, mais il a viré en place à la dernière seconde et a pris le mannequin à l'épaule. Kiba lui tendit sans un mot un autre des lames comme Elle fronça les sourcils dans la déception. Elle saisit celui-là aussi, et la jeta aussi fort qu'elle le pouvait. Un autre manque. Kiba Hinata continué à fournir des kunai comme elle a continué à peine manquer son but. Après la 11e kunai a frappé le mannequin dans le nez, Hinata semblait au bord des larmes. Kiba fronça les sourcils; son expression s'est agrippé à son cœur et lui a donné un très étroit. Son visage triste fait de lui presque aussi déprimé que elle se sentait. Elle était sur le point de jeter son 12e kunai avant Kiba subitement tendu la main et attrapa son poignet. Hinata a sauté, surpris, et a gelé.

"Hinata, vous tenez ce mal." Kiba fait remarquer, en utilisant son autre main pour repositionner ses doigts. «Votre petit doigt n'est pas censé s'enrouler autour du fond, le déplacer jusqu'à l'arbre ...» at-il expliqué, le guider vers l'endroit approprié. Une fois sa main saisit son arme correctement, Kiba a donné la main Hinata un retrait rapide de l'encouragement et il a publié. «Bon, maintenant essayer de nouveau." Il a instruit, en remarquant expression étrange Hinata. Elle s'arrêta un instant, avant de hocher la tête et le précipitant dans le mannequin.

Thunk!

Le kunai a frappé sa cible parfaitement avec une longue thunk résidant. C'était le plus beau son Hinata avait entendu ce jour-là. Son froncement rapidement ragaillardi dans un sourire timide, et elle tournait autour enthousiasme pour faire face à Kiba.

«K-Kiba kun! Regardez! Je l'ai eu!" elle grinçait, tirant une autre kunai hors de sa pochette. Elle jeta celui-là aussi, et un autre après cela. En fait, elle a continué jusqu'en jeter kunai, elle et sachets de Kiba étaient complètement vides. Tout le monde un seul coup sa marque parfaitement, et tout le succès fait ses plus heureux. Kiba ne pouvait pas l'aider, il sourit aussi. Il excessivement rare de la voir obtenir ce excités, c'était une chose amusante à voir. À la fin, elle souriait jusqu'aux oreilles; un sourire qui aurait même pu rivaliser avec celle de Naruto. Kiba voulait, il pourrait voir ce sourire tous les jours, ou au moins plus d'une fois dans une lune bleue. Hinata ressemblait tellement plus joli quand elle sourit ...

"Kiba! Vous T-merci beaucoup pour votre aide!" at-elle dit en haletant, inclinant la tête en signe de reconnaissance. Lancer tant kunai lui avait donné un bon travail dehors, et évidemment elle besoin de reprendre son souffle. Kiba Hinata approché et lui a donné plusieurs tapes sur le dos.

"Je n'ai presque rien Hinata Vous avez eu l'habileté;. Vous venez de faire ne retenez pas votre kunai correctement Vous avez bien fait.." Il a complimenté, cessant son tapotant et en marchant vers le mannequin. Si la pauvre aurait pu parler, il aurait probablement pas dit un mot depuis Hinata avait tué plusieurs fois. Sans mentionnés rompu sa boîte vocale, perforé son estomac, et rompu toutes ses côtes. Kiba tendu la main, et a commencé à extraire les lames de mannequin. Hinata bientôt suivi, et l'a aidé à la tâche. Après tout le kunai ont été récupérés, ils ont jeté tous dans un tas et s'assit.

"Euh ... celles qui sont les vôtres?" Kiba demandé, en regardant la pile de kunai. Ils semblaient tous être identiques, donc il n'a probablement pas d'importance.

"Hum ... celui-ci. Et celui-ci ... Oh, et celle-là aussi ..." Hinata traîné hors, atteignant dans le désordre et en tirant certains d'entre eux sur. Kiba a un regard de surprise doux. Il n'a pas réellement attendre d'elle de savoir lesquels nous sommes le sien.

"Hinata, comment pouvez-vous dire lesquels sont les vôtres? Ils se ressemblent tous ..." Kiba interrogés, comme Hinata a continué à rassembler ses armes.

"Oh, je euh ... j'ai la mienne marque." Elle dit, semblant un peu gêné pour quelque raison. «I-est que étrange ...? Je veux dire, comme tu as dit ... ils ont tous le même aspect ... donc il n'a probablement pas d'importance ...» at-elle marmonné, border un peu plus loin de son kunai. Kiba a décidé de dire quelque chose avant qu'elle ne commence froncer les sourcils à nouveau.

"Non, non! C'est bien, j'étais juste curieux, c'est tout. Je me trompe, ils ne sont pas réellement tous les mêmes. Vôtre pourrait être plus récente que la mienne ...» at-il dit d'un ton légèrement précipitée, comme s'il ne pouvait pas obtenir la phrase assez vite. Il étendit la main et inspectés un des kunai dans la pile. Il ne semble pas avoir aucune marque particulière sur elle, alors il supposé que c'était le sien et qu'il niché. Les deux jeunes Genin silence réclamé leur kunai respectives, et se leva pour poursuivre leur formation. Akamaru regarda son partenaire, puis à Hinata, et a donné une écorce de s'ennuyer. Il semblait dire: «Je veux former trop vous savez!" Hinata a confondu cette écorce comme un plaidoyer pour l'attention, et elle se dirigea vers zéro ses oreilles pour lui. Certes, Akamaru n'a pas obtenu ce qu'il voulait, mais il n'allait pas refuser une bonne oreille gratter. Les deux sont restés silencieux pendant un moment, en pensant à ce qu'ils pourraient faire ensuite. Kiba n'a pas vraiment envie de courir toute tours, et il ne me sentais pas bien à sparring soit. Hinata était tellement fragile et délicate à la recherche. Il n'a pas voulu prendre le risque de la blesser, même un peu. Cela les a laissés à la fois avec très peu d'options. "On peut toujours pratiquer notre jutsus ...." Kiba songeait, en regardant Akamaru et Hinata. Ils semblaient contenu pour le moment. Hinata arrêté grattant les oreilles, et je regardais le renifler le sol. Akamaru semblait assez concentré, comme s'il cherchait quelque chose de profondément enfouies dans la terre. Finalement, il s'arrêta sous un arbre et a commencé à creuser furieusement ...

"Oh, je sais! Yeah!" Kiba s'écria, briser le silence qui était tombée sur eux. Akamaru cessé de creuser, et Hinata leva les yeux pour voir ce que son amie avait à dire. "Hinata, Viens là." Il fit un signe, la main dans sa poche. Quand sa main a émergé, il se crispait un vieux morceau légèrement lambeaux de tissu blanc. Hinata lui a donné un timide, questionnement regarder. Kiba se contenta de sourire, et s'approcha Hinata. Plier le tissu un peu, il se mit à bander les yeux des timides kunoichi. Elle a immédiatement tendu vers le haut, évidemment pas utilisée pour le contact humain, ou le manque de vue.

"Un ano-.... K-Kiba kun ... qu'allez-vous ...?" Hinata bégayé, atteignant jusqu'à toucher le bandeau. "I. .. Je ne peux pas s-voir ..."

"C'est le point de Hinata. Je vais vous former à utiliser votre nez." Il a expliqué, en saisissant sa main et son menant au centre du terrain d'entraînement. Elle pouvait sentir son visage de plus en plus vidées; personne n'avait jamais tenu sa main avant. Jamais, depuis qu'elle a été désavoué il ya si longtemps et forcés de vivre sur ses propres. Akamaru Kiba a donné un coup d'oeil qui aurait pu être celle de dégoût. Il dévisagea Kiba, comme pour dire: «Etes-vous stupide ou quoi? Pourquoi aurait-elle besoin d'apprendre ça?" Kiba a choisi d'ignorer chercher son chien de protestation pour le moment.

"Certes, vous n'êtes pas du clan Inuzuka, donc je doute que vous pourriez obtenir un nez comme moi ou Akamaru, mais quand même. Ça va être amusant." Kiba dit, arrêter une fois qu'ils avaient atteint leur destination. Hinata ne semblent pas le penser. Elle atteint jusqu'à toucher le bandeau de nouveau, comme pour enlever cette fois.

«B-, mais Kiba-kun ... je ... je n'aime pas beaucoup utiliser mon nez ..." Hinata a fait valoir, tâtonner avec le nœud dans le dos. «I.. J'ai mon Byakugan, et des t-alors je ne peux rien voir ... I-ah!" Hinata coupé, comme Kiba a attrapé ses mains pour l'empêcher de dénouer le nœud.

"Même s'il est vrai de votre Byakugan peut rien voir, il utilise une quantité importante de chakra n'est-ce pas?" Kiba demandé, déplaçant ses mains loin et re-serrer les nœuds. "Si vous avez déjà été dans une mauvaise situation où vous n'avez pas assez de chakra sont à utiliser le Byakugan, que feriez-vous?" Kiba interrogés, finir le noeud. Hinata lui a simplement donné un regard inquiet et anxieux. Son sens plus forte avait été coupée, et elle se sentait très exposés au danger. Elle s'agitait plus difficile, évidemment discomforted. "Vous n'utilisez pas le chakra à l'odeur, alors c'est une compétence très précieux à posséder." Kiba ajouté qu'ils remarquent le regard peiné sur son visage. Lorsque son regard anxieux n'a pas disparu, il a mis les deux mains réconfortantes sur ses épaules. Elle a sauté un peu, ne se sentant plus troublé par la situation ensemble. «Regarde, ça va bien se passer. Il n'ya pas d'ennemis dans les terrains d'entraînement, et je ne vais pas vous laisser se perdre." Kiba dit dans ce qu'il espérait être une voix chaude et réconfortante. Akamaru est venu vers Hinata et Blottié son nez dans sa cheville. "Et ni se Akamaru. Croyez-moi Hinata, ça va bien se passer." Il a dit fermement, et Akamaru aboya accord. Hinata ne dit rien, réfléchit à la situation. Kiba a eu un argument valable; le Byakugan peut être très fatiguant après un certain temps. Et il a promis qu'il ne serait pas lui laisser s'égarer n'at-il pas? Sans parler, elle aurait Akamaru aussi ...

"O-Bon Kiba kun ... je vous fais confiance ..." Hinata dit doucement, progressivement se détendre ses épaules tendues. Akamaru yipped heureusement, et a commencé à gigoter en prévision pour l'exercice d'entraînement. Kiba a donné les épaules Hinata un resserrement peu rassurant, et l'ont libérée.

"Ok, c'est comment il va fonctionner." Kiba a commencé, se baissant et écopant Akamaru dans ses bras. «Je vais vous laisser l'odeur Akamaru. Vous n'êtes pas allergique aux chiens êtes-vous?" Kiba demandé, même s'il connaissait déjà la réponse. Hinata secoua la tête. «D'accord. Une fois que vous avez fait cela, je vais laisser Akamaru aller. Il ne va pas aller plus loin que quelques mètres d'un terrain d'entraînement. Il sera alors à vous de le trouver." Kiba a déclaré, en tapotant Akamaru sur la tête. "Evidemment, vous ne serez pas en mesure de le trouver sur la piste de lui seul, de sorte que vous allez avoir à écouter pour lui aussi. Comprenez?" il demanda la remise Akamaru à Hinata. Elle regarda un instant de doute, puis lentement hoché la tête. Provisoirement, elle a mis son nez à Akamaru et a pris une petite renifler. Kiba lui sourit. «Vous allez avoir besoin d'obtenir une meilleure odeur que ça!" Kiba taquiné, poussant sa tête dans sa fourrure. Elle a donné un petit cri surpris, mais a réussi à obtenir une bien meilleure idée de l'odeur de Akamaru.

"Mmph! Bon, je l'ai eu." Elle murmura, la mise Akamaru sur le sol. Il a émis une forte: «Yip!" avant le brouillage hors dans une certaine direction inconnue. Hinata était silencieux. Elle regarda autour d'un peu, même si elle ne pouvait rien voir. Une autre pause et elle a commencé à bouger. Elle savait ce qu'elle avait à faire, elle a juste senti très réticent à le faire. Hésitante, elle s'accroupit sur ses quatre pattes et provisoirement flaira le sol. Un blush petite surgi sur le visage de l'embarras, elle doit avoir l'air ridicule. Kiba eu à utiliser tous les bits de contrôle de soi qu'il possédait à ne pas rire. Pour lui, elle ressemblait à un chiot timide, qui n'avait jamais touché l'herbe avant.

"Hum ... K-Kiba kun?" Hinata balbutiait, encore reniflant le sol. «Je ... je ne sens rien, mais la saleté ...» at-elle marmonné, rougir approfondissement avec son embarras. Kiba hocha la tête, il était fondamentalement ce qu'il attendait.

"Mettez votre oreille à la terre, et voyez si vous ne pouvez pas l'entendre trotter quelque part." Kiba offert, en regardant son faire. Quelques minutes se passèrent. "Quelque chose?" il demandé.

"N-non. Je pense que Akamaru se tient parfaitement immobile ..." dit-elle, l'air perdu. «II ne sais pas quoi d-"

"Akamaru! Revenez!" Kiba a crié en regardant autour de son chiot. Quelques minutes plus tard, une confusion Akamaru regardant bondit hors de la forêt. Il pencha la tête vers la droite comme pour lui demander, «Qu'est-ce? Quel est le problème?" Kiba Hinata signe de se lever. Quand il a réalisé qu'elle ne pouvait pas le voir, il a indiqué verbalement sa demande. Reprenant Akamaru, il s'approcha de Hinata qui était maintenant se dépoussiérer.

«Je-excusez-moi K-Kiba kun ..." Hinata faibli, baissant la tête. "Je ne pouvais pas le sentir du tout, je-"

"Nan, c'est pas grave. C'est de ma faute. J'ai oublié qu'un nez régulier humain n'est pas comme une forte né dans le clan Inuzuka. Désolé si j'ai fait ya pas à l'aise." Kiba s'est excusé, tâtonner pour quelque chose dans sa poche.

»W-même, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ..?" elle a demandé, atteignant jusqu'à retirer le bandeau de nouveau.

"Non, non, attendez! Ne pas l'enlever!" Kiba commandés. Hinata arrêté, et pencha la tête vers le côté, comme Akamaru faisait quand il était curieux. «Puisque vous ne pouvez pas le sentir, nous vas juste devoir augmenter le parfum!" Kiba dit vivement, tirant une bouteille d'eau. Avant Hinata a eu la chance de se demander comment il allait faire, elle entendit le bruit de l'eau touche le sol, et Akamaru aboiements bruyamment en signe de protestation évidente. «Chiens mouillés odeur plus forte." Kiba sourit, se tortille une remise Akamaru à Hinata. Elle regarda stupéfait pendant un moment, puis a donné un petit rire. Elle aurait aimé voir Akamaru. Il doit avoir air idiot, avec ses cheveux hirsutes tout mouillé et la disquette. Elle a apporté Akamaru jusqu'à elle, et lui a donné un reniflement rapide. Plissant le nez un peu, elle a donné un petit baiser Akamaru sur le nez devant lui la mise bas. Akamaru est resté un moment à l'éblouissement au Kiba avant bondissant dans la forêt de nouveau. Plus sûre d'elle cette fois-ci, Hinata suis rentré à quatre pattes et reniflé le sol.

«Eh bien ...? Avez-vous le sentir maintenant? Je peux toujours le rappeler ici, et lui faire tremper un peu plus." Kiba offert, l'amusement dans sa voix.

"Ano ... Je peux sentir lui un peu ..." Hinata a répondu, sentant le terrain sous elle. «A-et je peux sentir que le sol est mouillé. ... Donc je vais suivre le F-eau ...», elle a décidé, toujours toucher le sol autour d'elle. Kiba sourit. Il ne s'attendait pas qu'elle pense de cela. Un peu maladroitement, Hinata tripoté le sol tout en essayant de suivre le sentier de l'eau. Non habitués à marcher à quatre pattes comme Kiba, elle a trébuché, puis a basculé. Kiba a dû s'arrêter de rire à nouveau. Sa maladresse était mignon. Après quelques étapes de plus fragile, elle a commencé à suivre la piste humide, Akamaru avait conduit dans la forêt. Kiba suivies d'elle un des espaces couple derrière pour s'assurer qu'elle ne s'est pas perdu ... ou a frappé sa tête dans un autre acte de maladresse. Quelques minutes passèrent, et Hinata a soudainement cessé ses rampent chiot maladroit.

"Ah ... il n'y a plus d'eau ...» at-elle murmuré à elle-même. Attraper la remarque à son oreille fine, Kiba a crié: «Voyez si vous pouvez le sentir alors!" Hinata mis son nez au sol pour essayer. Ses yeux s'écarquillèrent un peu sous le choc. "O-oh! II peut! Juste un peu, mais je peux!" s'écriait-elle, en regardant excités à nouveau à son succès simples. Elle a poursuivi sa fragile trébuche, après quoi il a été traînée, elle avait une odeur. A quelques pas plus tard, elle jette sur un buisson voisin. Lorsque ses mains est sorti, elle tenait un très humide, Akamaru très grincheux prospectifs. Il grogna un peu, puis se tortilla loin de sa portée. Il secoua tout le corps à se débarrasser de l'eau que Kiba avait versé sur lui, se Hinata et Kiba humide. Kiba se mit à rire à son petit chien grincheux.

"Très bien! Voir? Vous pourriez le faire. Bon travail!" Il a salué, en offrant une main pour l'aider à se lever. Elle a accepté, ensuite pour se dépoussiérer.

"Hé ... qui était ... s'amuser un peu ...». Hinata sourit, atteignant encore une fois à enlever son bandeau.

«Attendez, nous allons essayer encore une chose avant de nous arrêter pour la journée." Kiba a insisté, en regardant Akamaru poursuivre ses reflets chiot de malheur. Kiba grogna en réponse. "Akamaru, cesser d'être un bébé" Kiba taquiné, comme Akamaru a donné une sorte de défi de l'écorce.

«Euh ... euh ... w-même quelle est la prochaine, alors?"

"Vous allez essayer de me trouver."

"Euh! B-mais je ne sais pas si je peux ..."

"Je sens beaucoup plus fort qu'un humain normal ne, alors ce n'est probablement pas aussi dur que vous pensez." Kiba dit simplement, remarquant que Hinata commença à s'agiter encore une fois. "... Je pourrais toujours aller sauter dans la rivière pour toi, mais je ne pense pas que cela aura beaucoup d'effet." Kiba plaisanté, en essayant d'obtenir Hinata à rire. Elle a offert un petit sourire à la place.

"O-Bon Kiba Kun ..." murmura Hinata, bien que son remuant n'ont pas cessé. "Ill-g essayer ..."

«Bon. Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer. Akamaru sera suivants vous tout le temps, donc si votre sujet de frapper quelque chose qu'il va aboyer." Kiba assuré. "Il ne vous laissera pas vous blesser, vous Akamaru?" Kiba a demandé à son fidèle compagnon. Akamaru yipped en accord, en marchant à Hinata et fixant à ses pieds. Quelque peu rassuré, elle hocha la tête. Kiba s'approcha d'elle vers le centre du terrain d'entraînement, et s'arrêta juste en face d'elle. Hinata a gelé comme s'il savez pas quoi faire, puis baissa la tête.

«K-Kiba kun ...». Elle bégayé.

"Quoi?"

«Où ... où suis-je censé ...?"

"OH! Droite!" Kiba se mit à rire, en offrant son bras Hinata. «Là, vous pouvez sentir ma manche." Il a dit, comme elle a lentement tendu la main pour le prendre. Elle hésita, puis enterré son nez dans son bras et par inhalation. «Qu'est-ce que je odeur?" Kiba demandé comme elle leva la tête.

«K-un peu comme Akamaru ...» at-elle murmuré, en relâchant son bras. Kiba n'a pas coller autour de la réponse cependant. Quand elle laisse tomber sa manche, il a immédiatement boulonné loin dans la forêt. Il a décidé de ne pas aller aussi loin que Akamaru a fait, et ne pas se cacher dans un buisson. Plutôt, il s'arrêta et s'appuya contre un arbre froidement à proximité. Il pourrait être plus facile de sentir à l'air libre, plutôt que d'être caché dans un buisson. Il a également décidé de faire glisser sa veste à la dernière minute alors qu'il quittait, pour laisser une sorte de sentier. Tout semblait se passer très vite pour Hinata, qui était là dans un état second après avoir entendu ses pas courir disparaître.

«K-Kiba kun ...?" Hinata appelés, se sentant très seul et exposés. Elle n'a reçu aucune réponse, sauf un coup de pouce légère Akamaru. Il gémit comme s'il voulait dire: «Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! Allons trouver Kiba." Hinata lui tapa sur la tête, et maladroitement accroupi à quatre pattes à nouveau. Elle a pris un rapide renifler le sol, avide de l'exercice soit terminé. Elle inhalé trop vite, et a fini par avoir la saleté dans son nez. Hinata fronça le nez, et laissa échapper un éternuement quelques secondes plus tard. Secouant la tête, elle se pencha sa tête vers le bas pour essayer de nouveau.

"Hé ... je peux sentir de lui un peu!" Hinata s'écria, plus à elle-même que Akamaru. Akamaru a répondu avec une petite trame de l'encouragement. Lentement, elle a essayé d'utiliser son nez pour suivre la piste Kiba avait quitté pour elle. Il était extrêmement difficile au premier abord, elle n'a pas eu d'eau à suivre cette fois et elle a gardé la pénétration de saleté jusqu'à son nez de renifler trop dur. Elle voulait que cette formation soit plus rapidement. Finalement, après chiot ramper quelques mètres, elle s'arrêta un moment pour se moucher sur un peu de tissu rouge, qu'elle gardait dans sa poche. Elle a essayé de continuer, quand elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus rien sentir. Si ses yeux, nous sommes ouverts, elle aurait cligné des yeux dans la confusion. «Oh ... Akamaru, je crois que j'ai perdu l-Kiba kun ..." dit-elle tristement, en reniflant quelques directions plus juste pour être sûr. Non, rien. Toutefois, Hinata n'avait pas vraiment perdu Kiba, elle ne pouvait pas le sentir plus. Cela a été pour deux raisons. Le premier étant, elle avait obtenu trop de saleté dans son nez, il se sentait triste, même après le souffler. Un nez humain normal ne peut se faire autant avant qu'il refusera de fonctionner correctement. La deuxième raison d'être, elle a été directement en dessous de Kiba. Oui, elle avait rampé jusque sur ses pieds, et n'a même pas s'en rendre compte. Elle avait presque trouvé sa droite cible avant son nez décidé de donner. Kiba tenu son souffle, ne bouge pas et je me demandais si elle serait préavis.

"T-ce n'est pas bon Akamaru chan ... Je ne peux pas le sentir du tout. Ah ... j'abandonne. Je vais faire appel Kiba dos." Elle a déclaré, debout très rapidement. Naturellement, elle ne savait pas Kiba était là, et elle a essayé de se lever entièrement trop vite. A mi-chemin au lever, elle a frappé son orteil contre le dur contre une racine d'arbre. Elle trébucha, cria alarme, et a commencé à tomber. Il bat le bras hors sauvagement, maladroitement cherchez quelque chose à s'accrocher pour le soutien. Kiba a été rapide à réagir, et rapidement ouvert ses bras pour l'attraper.

«Ah! K-Kiba kun! Est-ce que vous! Quand avez-vous g-y arriver ...!" Hinata faibli, se sentant en cours d'élaboration en toute sécurité dans la poitrine de Kiba. C'était une chance pour que Kiba Hinata ne pouvait rien voir, comme il ne faisait pas un très bon travail de masquage son émotion. Il avait l'air plutôt énervé d'être la tenue de la jeune fille. Elle leva les yeux, même si évidemment elle ne pouvait rien voir. Le visage de Kiba commença à s'échauffer, leurs visages nous ne sommes qu'à quelques centimètres d'intervalle. " Kiba-vous damnés idiot. Vous l'a attrapée, maintenant vous pouvez laisser aller. " Une petite voix grondait dans la tête de Kiba. Ses bras ont refusé de répondre, l'intention de garder Hinata là seulement pour un petit moment. Son cadre minuscule semblaient correspondre si parfaitement dans ses bras. Pour lui, c'était un sentiment très chaleureux et réconfortant. Il a souhaité qu'il aurait pu durer juste un peu plus de minutes, mais ...

"Oh .... Je suis désolé. Étais-je ... d'interrompre quelque chose ...?" demanda une voix à partir d'un derrière un arbre. Surpris, Kiba Hinata publié, et elle tournait autour pour faire face à la direction du bruit. Kiba atteint et enlevés le bandeau pour elle. Une petite pause, et Shino Aburame sauntered de derrière l'arbre où il était debout.

"S-k Shino-kun! W-Pourquoi êtes-vous H-là? N'étiez-vous pas t-formation avec votre f-père!" Hinata bégayé plus que d'habitude après avoir été surpris dans une position inconfortable. Kiba se sont battus pour retrouver son calme, mordant l'intérieur de sa joue que Shino regardé tous les deux.

«... J'ai été. Mais j'ai fini. J'ai décidé de voir si vous deux ont été fait avec la formation ou non. Et éventuellement vous rejoindre." Shino a dit, en secouant un peu la tête. «Je ... ne voulais pas interrompre tout-"

"Rien ne se passait!" Kiba pratiquement hurlé, surprenantes Hinata et Shino. »W-nous nous formons, et Hinata est tombé, alors j'ai attrapé elle! C'est tout! Rien ne s'est passé!" il dit rapidement avec un bégaiement peu du sien. Ne voulant pas montrer comment il avait l'air gêné, il a rapidement fait face à la loin de ses coéquipiers et obstinément croisa les bras sur sa poitrine. Shino simplement cligné des yeux en réponse.

"Très bien. C'est logique. Pas besoin d'être tellement sur la défensive Kiba." Shino dit calmement, remarquant que Hinata avait collé ses yeux vers le sol et a commencé sa bougeotte index classique.

"Je ne suis pas sur la défensive!" Kiba cassé, tourbillonnant autour pour faire face à Shino nouveau. Shino soupira et secoua la tête à nouveau. Pourquoi son ami chaud dirigé toujours agir comme ça ...?

«D'accord. Quoi que vous disiez Kiba. Maintenant, si cet exercice peu de formation est terminée, il serait possible de commencer un nouveau? Je voudrais me joindre à vous les gars si vous n'avez pas l'esprit. Avez-vous déjà jeté kunai?" Shino interrogé Kiba approché ses deux amis.

«Ouais! Et nous deux n'a vraiment bien, n'avons-nous pas Hinata?" Kiba demandé vives, donnant un sourire enthousiaste. "Hinata a frappé sa marque sur les morts de nombreuses fois, n'avez-vous pas?" Hinata furieusement hocha la tête avec les yeux encore sur le terrain.

"Y-ouais ... mais seulement parce que Kiba aidé ...» at-elle marmonné, essayant de deviner ce qui venait d'arriver.

"Hmm. Je vois. Alright, puis laisse aller faire autre chose." Shino offert, en tournant autour et brassage de retour dans la forêt. Hinata hésita, puis rapidement bagarrés après. Kiba resta là un moment, essayant d'obtenir ses émotions dans chèque. L'idée de marcher jusqu'à un arbre à proximité et faisant claquer sa tête dans ça sonnait très attrayant pour le moment. Il se trouvait dans un état ​​second, ne réalisant pas que ses deux compagnons venaient de quitter. Akamaru aboya irrité, en essayant d'apporter à son maître dans la réalité. Quand il est arrivé n'est pas de réaction, il a promptement bits Kiba dans la cheville. Pas assez pour briser la peau, mais assez pour le détacher de la transe. En réalisant ce qui venait d'arriver, il a rapidement précipita dans la forêt après ses amis. "stupides ..." lui-même grondé, furieusement en secouant la tête.


Quelques heures plus tard, Kiba a complété sa formation avec ses amis et la maison rapidement retourné. Il a examiné brièvement escorter chez Hinata encore, mais a décidé contre elle. Après ce moment délicat, il a décidé de lui donner un peu d'espace. À mon retour, il a rapidement pris le dîner, puis a pris une douche rapide. Il était fatigué après l'entraînement ce jour-là, et voulait désespérément de se reposer pour le lendemain. Avant d'éteindre les lumières, il distraitement retiré sa poche kunai et la posa sur la table de chevet. Il s'arrêta un instant, l'atteint en elle et en sortit un kunai. C'était juste un geste insouciant causé de l'ennui, et il était aussi juste un grappin chance. Il a inspecté le kunai un peu. Il fit courir ses doigts sur le côté, en notant combien il était forte. Lorsque le doigt atteint le fond de la lame, il a remarqué quelque chose. " Hey ... son obtenu une petite marque sur elle ... "Kiba observé, en lui donnant un regard plus étroit. Il regarda un instant, puis a réalisé qu'il était un petit cœur qui avait été scratchedinto la poignée. Il sourit un peu, puis réglez le kunai vers le bas sur la table de chevet. Il a été kunai Hinata. Il avait ramassé par erreur. "Ill de le retourner à son avenir ...» a été la dernière pensée qui flottait dans la tête de Kiba avant de tomber dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon tuteur Wolf Empty
MessageSujet: Re: Mon tuteur Wolf   Mon tuteur Wolf Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:16

"Hein! QUOI! Kurenai sensei, êtes-vous sérieux!"

«Impossible. Je ne vais pas y croire."

"Un ano-... qui semble peu probable ...».

Kurenai posa ses mains sur ses hanches et lui donna un groupe de jeunes genins un regard sceptique. Bon bien sûr, ils n'avaient pas obtenu "aucune action dans un temps long», comme diraient Kiba. Mais ce n'est pas comme s'ils étaient jamais allez obtenir une mission rang C à nouveau. La réponse ne semble pas nécessaire, en particulier l'un venant de Kiba.

"Oui. Je suis sûr. Aujourd'hui, nous avons la mission rang C. Maintenant que les essuyez ridicule de votre visage de Kiba." Kurenai commandé, en feuilletant quelques pages sur son bloc-notes. "Ce n'est rien trop grand bien, ne soyez pas trop excité." Elle a averti, comme elle vit Kiba remplacer son expression avec un sourire loup abruti. "Certains villageois ont rapporté avoir vu un petit groupe de bandits cachés dans une maison abandonnée dans la forêt. Notre travail est d'y aller et d'enquêter sur ces rapports. Si elles s'avèrent vraies, nous arrondir les bandits et mettre em 'arrière. Compris ? " Kurenai demandé, en regardant les réactions de son équipe. Kiba furieusement hocha la tête de haut en bas, et a donné un cri d'enthousiasme. Shino simplement hoché la tête, et Hinata avait commencé à bouger, collant ses yeux à la place habituelle sur le terrain.

«Ouais, c'est trouvé! Maintenant, passons déjà! Je veux faire de l'exercice!" Kiba déclaré, ramasser Akamaru et le mettre sur sa tête. Kurenai froncer les sourcils à la réponse de Kiba. Il était bon d'être enthousiaste pour ces choses, mais ils n'avaient pas encore parlé sur un plan encore. Une bonne shinobi doit toujours comprendre ces choses. La planification est essentielle. Négligemment écoulage pourrait vous coûter la vie.

"Kiba, je n'ai même pas vous dire comment nous allons aller à ce sujet, ne soyez pas si vite." Kurenai soupira en secouant la tête. Kiba n'a pas répondu, mais plutôt obstinément croisa les bras sur sa poitrine et lui donna un regard attendait. Kurenai bit retour à l'envie de rouler ses yeux.

»Voilà comment il va. Tout d'abord, je vais vous amener tous dans la forêt, à l'endroit où les bandits sont attendus." Kurenai a commencé sur un ton type d'entreprise même. Hinata arrêté gigoter un moment pour regarder vers son instructeur et accorder plus d'attention. "Une fois que nous sommes presque à la vue, je vais vous donner un signal d'arrêt. Alors je veux Hinata d'utiliser son Byakugan pour nous dire combien ils sont." Kurenai dit, en regardant Hinata pour s'assurer qu'elle attrapé la remarque. "Une fois que vous avez fait cela, chacun d'entre vous cacher quelque part à proximité du bâtiment. Puis Shino, je veux que vous envoyez un paquet de vos bogues dans la maison pour chasser les bandits hors. N'hésitez pas à laisser vos bogues aspirer quelques-uns des em «sec de ce chakra peu, vous pouvez attendre d'un bandit. Enfin ...» Elle s'arrêta un instant pour laisser couler les informations po «Quand ils sortent, je veux que vous tous à sauter de votre cachette et les attaquer. De de là, c'est à vous de décider comment les vaincre. Je serai caché à proximité, prêt à sauter dans si les choses commencent à devenir méchant. " Elle a terminé en posant son presse-papiers. "Des questions?"

«K-Kurenai sensei ... W-pourquoi n'allez-vous pas de se battre avec nous ... Pourquoi allez-vous être de b-sauvegarder?" Hinata bégayé, en regardant l'aise à l'idée de ne pas combattre avec un Jounin expérimenté à leurs côtés.

"Parce que c'est la formation vous apprend à penser et à lutter contre de façon autonome. Parfois, dans le futur, je ne sera pas toujours là pour vous aider. Vous devez apprendre à élaborer des stratégies et se battre sur votre propre. L'expérience est le meilleur professeur." Kurenai expliqué. Hinata ne semblent pas le penser. Elle ouvrit la bouche comme pour protester, puis refermer en sachant tout argument serait futile. "Hinata, vous n'avez rien à craindre. J'ai dit que je saute dans l'instant les choses se sont méchants, et vous avez deux coéquipiers avec vous. Vous ne serez pas se blesser." Kurenai lui rassuré avec un sourire amical. "Je sais que les missions comme celles-ci vous rendre anxieux, mais vous aurez plus à l'aise avec eux au fil du temps." Elle a promis, en attendant qu'elle arrête sa bougeotte. Elle n'a pas, mais au moins elle n'était pas en fixant le sol plus. Kiba senti mal pour elle. Il savait trop bien comment nerveuse Hinata reçoit quand ils ont à sortir et fait faire quelques combats.

«Hé, Hinata, Kurenai sensei est droite. Je serai là aussi, donc ce n'est pas comme vous allez vraiment vous être dans n'importe quel danger réel de toute façon." Kiba a déclaré, se battant dans la poitrine comme un signe de confiance. «D'ailleurs, ce sont un tas de petits, sales bandits va être capable de faire pour vous? Vous êtes un Shinobi. Ils sont ... euh ... "Kiba fit une pause, cherchant le mot juste. «Les gens non formés dans tout art de toute sorte s'attendre à ramasser une arme rudimentaire et tuer tout ce qui bouge." Kiba décidé. Cela ne semble pas lui faire sentir mieux.

«Je pense que Kiba essaie de dire, c'est que vous êtes plus habile que le bandit en moyenne." Shino offert, en haussant les sourcils à la tentative étrange de Kiba à calmer ses angoisses. "Et ... vous ne devriez pas vous inquiéter. Juste essayer de se concentrer." Il a dit calmement, en mettant ses mains dans ses poches. Kurenai sourit aux deux garçons. Elle était heureuse de savoir qu'ils nous sommes tous une équipe, et toujours en prenant soin les uns des autres. Hinata regardé Kiba, Shino, puis à, puis retour à Kurenai. Elle semblait apaisée, et elle hocha la tête fermement.

"Ok, je-je vais faire de mon mieux ..." murmura Hinata, également coller ses mains dans ses poches. Kiba sourit, mais il était un peu forcé pour être honnête. Comment se fait-Shino savait exactement quoi dire d'elle ...?


Stop.

Kurenai silencieusement soulevé sa main à son équipe, le signal de non-dits, elle a promis de donner quand ils avaient presque atteint la base. Quant à la figure de son équipe, elle fait signe pour Hinata de se rapprocher. Lentement, elle s'approcha Kurenai, attention à ne pas faire de bruit inutile. Passer par le signes de la main d'habitude, elle a axé son chakra à sa perle, yeux clairs.

"Byakugan!" elle pensait silencieusement, comme les veines commencent à se former autour de ses yeux. Kiba intérieurement flanché. Le Byakugan était vraiment une technique redoutable. Il pourrait même faire son calme, son coéquipier timides semblent être une menace menaçant; de ne pas être pris à la légère. Hinata dirigé son attention vers le vieux, maison de moisi juste à quelques mètres. Scrutant l'intérieur, elle a remarqué plein 8 hommes adultes. La plupart d'entre eux nous sommes effondrés sur le plancher, mais on était sur ​​le lit et l'autre étendu sur la table. Les bouteilles vides d'amour fut oubliée et jetés dans des endroits différents. Les bandits, nous sommes évidemment dans un profond sommeil ivre, chacun avec une arme de quelque sorte attaché à leur ceinture. Au pied du sac se trouvaient deux sacs en tissu bourré de biens de valeur, et un vieux coffre en bois remplis de papiers. Papiers ... c'est étrange. Peut-être qu'ils nous des cartes d'une certaine sorte. Hinata confrontés ses coéquipières, et a tenu jusqu'à 8 doigts pour indiquer le montant des bandits. Elle s'arrêta un moment pensif. Puis elle tendit, comme pour saisir quelque chose. Elle mime ramasser une bouteille, le mettant à ses lèvres, puis ferma les yeux. Elle pencha la tête vers le côté, dans un geste tacite de se demander si ils ont compris. Ils ont tous flashé une thumbs-up. Shino et Kiba avancé pour accompagner leur coéquipier. Tranquillement, ils se déploient près de la maison pour trouver une cachette. Kiba et Akamaru brouillés rapidement dans un arbre, tandis que Hinata rampé dans un buisson qui était près d'un arbre de Kiba. Elle ne voulait pas répandre trop loin de lui ou Shino. Shino a également glissé dans un buisson, si elle était un peu plus loin de l'arbre de Kiba que ce qu'ils auraient aimé. De façon très lente et délibérée, Shino leva le bras et pointé vers la maison. En quelques secondes, une armée de bugs venus essaimage de son corps. À travers ses oreilles, ses yeux, et d'autres ouvertures dans le corps. Dans un épais nuage noir, ils pullulaient vers la maison et a rampé dans les inaperçu par une fenêtre ouverte.

Tout était silencieux pendant un moment. Hinata pouvait sentir son cœur battre follement dans sa poitrine. Elle a mis une main sur son cœur pour le calmer, en essayant d'être fort avec sa détermination à se battre. Ses doigts se sont battus à l'envie de bouger. Kiba était immobile sur une branche plus élevée avec Akamaru. Il creusait ses griffes dans l'écorce de l'arbre, anxieux et impatients de commencer le combat. Akamaru se tortillait avec anticipation, incapable de rester immobile. Et puis il est venu. Bruits Shuffling est devenu évident dans la maison. Les imbéciles ivres nous sommes en hausse, confondu avec l'essaim d'insectes qui envahissent leur maison. Une bouteille de saké brisé, et a été suivie par un grand cri. Hinata avalé, mais a gardé un oeil fort de la détermination dans ses yeux. Il y avait maintenant définie bruits combats dans la maison. Jointures Kiba est devenu blanc de se gratter à l'écorce d'arbre trop dur. La porte d'entrée de la maison a volé de ses gonds que les huit hommes du mal à se frayer un chemin à travers le cadre minuscules. L'essaim d'insectes a dépassé deux des hommes les plus malheureux. Ils ont lutté pour seulement un instant, avant de tomber là où ils se tenaient. Les bugs cliqué et sifflé comme ils sucé les victimes sec de leur chakra. Les six autres hommes se tenaient dans un état second, en regardant autour frénétiquement comme s'ils savaient quelque trois jeunes shinobi étaient là pour les attaquer.

Kiba poussa un hurlement féroce, et jaillit de l'arbre. Il a atterri directement sur ​​le dessus de la plus petite bandit. Il enfonça ses griffes acérées dans son épaule gauche, tandis que Akamaru a coulé ses canines dans la droite. Éléments de surprise étaient de son côté, laissant le bandit pas de temps à réagir. Réalisant qu'il avait à garder le bandit vivant, Kiba atteint et a prononcé un pointu, hachez précise le cou à droite sur le point de pression et l'a assommé. Assez facile.

«K-Kiba kun! Derrière toi!" Hinata a crié aussi fort que sa voix calme, son permis. Les autres bandits ont été prompts à réagir après Kiba avait attaqué le premier, et a maintenant formé un demi-cercle autour de lui. Kiba leva les yeux, ne sachant pas quoi faire pendant un moment. Il n'a pas eu le temps de réfléchir. Hinata a sauté hors de la brousse avec deux kunai dans la main. Elle laisse à la fois voler pour les deux bandits plus proche de Kiba. Son objectif était vrai. Le premier kunai frapper sur leur place dans l'épaule gauche, et l'autre a frappé une autre sur le côté. Elle avait infligé une blessure grave, qui allait devenir infectée si elle n'est pas traitée. Mais elle n'est pas mortelle, et maintenant Kiba avait passé à ses pieds. Il arma son bras en arrière, et jeta un coup de poing au bandit première fois qu'il pourrait atteindre. Le bandit qu'elle a esquivé et tira son épée. Laisser un peu, un cri de guerre guttural, il a ramené la lame dans une façons secondaires slash à Kiba. Kiba simplement souri à la bêtise des voleurs. Il a facilement pris son poignet, et ils ont commencé à se battre pour la propriété de l'arme.

Shino a décidé qu'il était temps qu'il se joindre à la mêlée aussi. Il se leva du milieu du buisson, est sorti, et calmement face à deux des trois bandits que nous ne sommes pas blessés. Ils grogna, et s'est jeté sur lui. Shino simplement levé les bras et appela ses essaim d'insectes revenir à lui. À les voir, les bandits hésité et a gelé. Même dans leur état un peu ivre, ils pourraient dire comment dangereuse des bugs ont été. Après tout, ils ne dépassera deux de leurs membres par eux-mêmes.

"Celui qui hésite dans la bataille est perdue. Vous feriez bien de le rappeler." Shino a déclaré dans un calme, même ton, comme il a couru en direction des bandits. Ils ne s'attendaient pas qu'il soit si rapide. Shino était sur eux en un instant, et a prononcé un coup sec sur leurs visages. Il pouvait sentir son nez sous son crunch poings, et un filet de sang tiède pourpre. Stupeur, ils se tenaient sur la place se pinçant le nez saignements et hurlant de douleur. Shino, voyant sa chance a envoyé son groupe d'insectes pour les dépasser. Ils cliqué et frotté leurs antennes ensemble, toujours avide de chakra. Les hommes qui avaient déjà été drainées sont révélées insuffisantes. Avec un sifflement fort, ils ont rampé vers les deux bandits et a commencé à les égoutter de leur chakra. Les bandits ont donné des grognements de confusions, et furieusement fouetté leurs bras dans une tentative pathétique de les secouer. Leurs bras ne tarda boiterie, épuisés de l'énergie, et a chuté à leurs côtés. Peu après, les hommes de grandes s'écroule à genoux, secousses musculaires et se tordant de douleur.

Hinata se tenait fermement avant qu'un autre l'un des bandits. Ses yeux perçants Byakugan nous sommes assez étrangement, pas intimidant ses grands adversaires bohu. Tout à fait contraire, il semblait amusé par quelque chose. Il pencha la tête sur le côté, en examinant la petite fille devant lui. Il sourit, puis poussa un petit rire amusé.

"Whuts« fille comme un lil -vous faire avec des armes n 'Takin' sur un homme fort et grandi complet comme moi ? " il lui demanda, slurring ses paroles car la façon dont il était encore partiellement ivre. Hinata est resté silencieux, mais il a décidé qu'il était temps de faire quelque chose et de répondre à sa question pour lui. Lentement pour un effet dramatique, elle alla dans une position de retour Hyuuga, les mains devant elle et prête à se prouver. Il la dévisagea un instant, puis ont fait irruption dans un accès de rires. Tranquillement au premier abord, mais ensuite ils ont progressivement développé en fort, long rires interminables du ridicule. Hinata intérieurement flanché. "Qu'est-ce qu'il fait rire ...?" Hinata se demandait, en regardant le petit rire étrange homme. Kiba entendu les rires, et sa tête happé pour voir ce qui n'allait pas.

«Crétin mauvais mouvement." L'adversaire de Kiba raillé, levant son épée pour trancher retour exposées Kiba. Akamaru grogna, se leva, et a coulé ses crocs pointus dans le poignet du bandit. Il glapit de surprise, et secoua son bras en arrière. Kiba entendre yelp du bandit, et tourbillonnait autour pour voir ce qui n'allait pas. En voyant Akamaru pendent du poignet du bandit, Kiba grogna et a plongé à son adversaire.

"Oh No vous n'avez pas, vous n'êtes pas blesser Akamaru!" Il grogna, en saisissant le poignet de l'homme et croquant avec un craquement. Akamaru sa mâchoire détendue et a atterri à quatre pattes. Bondissant sur de Kiba, il a donné une écorce d'encouragement pour ses partenaires à poursuivre la lutte. Un flux épais de sang coulait librement de l'blessures par perforation Akamaru avait donner à l'homme.

"GAH! Mon poignet! Mon poignet fricken! Vous damnés gosse, je vais tuer vous pour cela! " hurla le bandit, la commutation de son arme à la main gauche pour reprendre la lutte.

«Ah jez Dun comprendre ce yer à essayer de prouver Missy peu." Adversaire Hinata raillé. "Lil 'les filles comme toi ne devraient pas jouer avec des armes. Vous pourriez cicatrice yer une jolie frimousse de ces jours" Il taquina, en essayant d'obtenir une augmentation de Hinata. Hinata ne tombait pas pour tout astuces, et se tenait fermement dans ses prises de position arrière. Ce serait un mensonge de dire qu'elle n'était pas juste un peu peur, mais elle se promit qu'elle n'allait pas à s'enfuir. Prendre une profonde inspiration, elle a avalé le morceau dans sa gorge et a donné un sourire doux et innocent. Le bandit cligna dans la confusion. Un joli sourire féminin n'était pas ce qu'il attendait comme une réponse à ses insultes.

"Si vous ne comprenez pas pourquoi, alors pourquoi ne pas m'attaquer? Je serais expliquer heureux." Hinata dit d'une voix forte. Le bandit grogna. Il n'aimait pas être raillé par une fille comme Hinata.

"Dun disent ah 'n'a pas averti Ya' chéri!" Il rugit, tirant son arme et une charge à Hinata. Elle s'est contentée de se tenait là et attendait pour lui de se rapprocher. Il abattit l'épée dans une barre oblique horizontale, espérant nick son visage et prouver son point. Hinata se contenta de sourire, et a lancé son poignet loin. Son arme facilement volé hors de sa main. Le gros homme grogna. Il ne s'attendait pas à une petite fille d'avoir un tel coup de pied puissant. "Très bien. Je n'ai pas besoin d'une arme à la fin d'une petite morveuse!" se dit-il, d'armement revenir son autre main pour jeter un coup de poing à son . Hinata simplement apporté ses mains en avant, prêt à utiliser son Jyuuken, le poing en douceur. Pouvant atteindre, elle promptement appuyé à son bras dans un mouvement rapide et gracieux. Elle l'a frappé à l'avant-bras, l'endroit où les tendons de contrôle de la main. Il s'arrêta brusquement au milieu de punch, incapable de serrer son poing plus. Hinata alors atteint et appuyé un autre endroit, juste en dessous du cou. Elle voulait y mettre fin rapidement et aller aider ses coéquipières. Elle l'a frappé précisément dans le point de pression. Le Mans yeux bombés, et puis il tomba à genoux et frapper le sol. Hinata le regardait tomber, avec un sentiment de fierté et de satisfaction de soi. Elle l'a touché. Elle lui a obtenu! Timide, douce petite Hyuuga Hinata, avait démonté un homme adulte pratiquement trois fois sa taille et la force. Elle voulait sourire et dire: «Regardez! Kiba, Shino, regardez! Je l'ai emmené vers le bas! Je l'ai emmené vers le bas et je n'ai pas fuir!" Mais elle savait ce ne serait pas sage. En regardant autour, elle a remarqué que la lutte était à peu près terminée. Les deux premiers bandits jeter égouttés et oubliées dans la porte. Ils n'ont même pas avoir une chance de rejoindre la mêlée. Shino est actuellement avoir son essaim d'insectes de vidange soit deux de plus, portant le nombre en baisse de quatre. Un autre gisait sur ​​le terrain avec les deux épaules sanglantes et une bosse sur la tête. Cela doit avoir été celui qui a pris Kiba poing vers le bas, ce qui n'a laissé que trois. Kiba avait également battu celui qui avait tenté de s'enfuir après avoir vu la futilité de la bataille, ils se battaient. Kiba lui avait intercepté avec un shuriken années, et il a été épinglé à un arbre voisin. Plus le sur Hinata a pris vers le bas, cela signifiait sept des huit bandits disparu. Hinata a également noté ceux qu'elle avait frappé avec kunai étaient hors froid. Il n'y avait qu'un seul debout voleur. Kiba était juste à jouer avec lui maintenant, de toute évidence avoir son plaisir. Il serait pour le plonger dans un coup de pied, puis s'arrêtent juste avant l'impact et le frapper à la place. Akamaru serait grognement, fente à l'adversaire, et puis soudain se replier. Shino était évidemment fait, et était désormais contenu à regarder Kiba décrocher son adversaire. Hinata a attendu patiemment Kiba pour finir.

"Vous en avez assez?" Kiba sourit, tirant autre coup de poing et lui agenouillé dans l'intestin. Le bandit grogné, et nous sommes tombés en arrière. "Si vous voulez abandonner, malade juste vous attacher au lieu de vous battre dans la soumission." Il taquine, permettant le bandit un moment pour reprendre son souffle. Pendant un moment, il semblait qu'il allait prendre l'offre de Kiba, puis il grogna de frustration et alla à une autre attaque. Kiba soupira, et prétendaient qu'il regrettait ce qu'il allait faire. Une minute, Hinata était à regarder attentivement. Le lendemain, elle s'est effondrée à un genou dans la douleur. Elle ouvrit la bouche sous le choc, et laissa échapper un cri agonisant. Elle baissa les yeux pour voir ce qui pourrait avoir causé sa douleur. Le bandit qu'elle avait combattu avec gisaient sur ​​le sol par ses pieds, haletant et tremblant. Frapper le point de pression avait simplement étourdi par la douleur, il n'a pas fait perdre connaissance. Alors qu'elle était distrait avec la lutte de l'Kiba, l'homme avait pris un couteau de sa Hinata pocked et poignardé dans le mollet. Sa respiration est devenue en lambeaux et superficiels de la douleur. Des sentiments de terreur froide s'installe à son estomac. Une bosse formée dans sa gorge, et elle commença à avoir des vertiges. Elle a été négligent. Elle se sentait incroyablement désespérée et stupide. « Je ... je doit avoir vérifié pour voir s'il avait réellement évanoui ... "Hinata pensait-elle, sentant les larmes de frustration et de ses yeux. Elle pensait qu'elle avait réellement accompli quelque chose, en fait mené une belle bataille. Pourtant, ici, elle s'agenouilla, avec une demi adversaire battu et un couteau coincé dans son mollet. Mais ... n'at-elle pas se promettre qu'elle allait essayer plus dur à se battre? Elle fait mal ... Il fait tellement mal. Mais cette douleur a également donné sa force. Elle savait que quelque chose devait être fait. Elle ne pouvait pas rester là et saigner à mort.

«Je ... Je ne vais pas perdre ...» Elle haletait, descendant pour attraper la poignée de la lame. Serrant les dents, elle a rapidement retiré la lame de son veau. Il blessée presque autant pour le sortir car il ne l'avoir poignardé po Elle a crié de nouveau. Vaguement, elle aurait juré qu'elle entendit Kiba et Shino criant à elle dans la distance. Déterminé à finir la bataille, elle a levé le couteau de haut sur sa tête et l'abattit sur le bandit. Il a facilement percé sa chair. Les bandits manchots est devenu la gaine de nouvelles lames. Il cria, et atteint jusqu'à Yank sa propre arme de son bras. Sa main était encore avoir des spasmes du Jyuuken Hinata, et il ne pouvait serrer le poing autour de la poignée. Quelques instants plus tard, un essaim de petits insectes noirs rampaient sur l'homme, et une très fâché Inuzuka Kiba piétiné sur le dos.

«Vous aurez à payer pour que vous sale, pas bon fuc-" Kiba a commencé, le broyage son pied dans la plaie ouverte sur le bras des bandits.

"Kiba, arrêtez. Laissez-les bugs font leur travail." Shino lui couper avant qu'il ne puisse terminer son insulte.

"Rien qu'il Shino, il blessée Hinata! Il doit payer!" Kiba grogna, continue d'écraser son pied dans la plaie ouverte.

"Au lieu d'exécuter la vengeance au bandit qui a déjà passé sur , que diriez-vous que nous aider à Hinata? " Shino a déclaré d'une voix calme mortel. Bien qu'il portait ses lunettes de soleil foncées, Kiba était disposé à deviner que son ami était flagrante poignards contre lui. Il aurait juré qu'il entendit un soupçon d'une menace dans la remarque de Shino.

Kiba leva les yeux pour voir que Hinata était tombé plus, incapable de s'agenouiller plus longtemps. Son corps entier tremblait, et elle gémissait de douleur. Mais ses yeux tiendra pas de larmes. N ° Ils étaient les yeux d'un solide, déterminée kunoichi Hyuuga. Ils ont tenu, mais rien de fierté pour la tâche qu'elle venait accompli. Oublier le bandit, Kiba et Shino pointillés plus pour aider leurs coéquipiers et de traiter la blessure. Kiba arrivé à son premier.

"Hinata! HINATA!" Kiba crié, s'agenouillant et doucement ramasser la fille jeune et fragile dans ses bras. "Etes-vous bien! Avez-vous eu d'autres blessures!" Il a demandé, en secouant un peu pour obtenir une réponse de quelque sorte. Hinata leva les yeux dans les yeux profonds et loup de son coéquipier et sourit gentiment.

«Regardez Kiba, je l'ai battu." Hinata sourit, en ignorant sa question en faveur du déclarant sa victoire. Shino tenait sur le parcours de Hinata, et le nettoyage de la plaie sanglante. Il a sorti une petite bouteille transparente de la pochette beige suspendus à ses côtés. Cela a été un standard, base anti-septique que chaque ninjas effectué avec lui ou elle en tout temps. Soigneusement, il visse ouverte en haut et en versa un peu sur la plaie ouverte. Hinata haleta, puis mordre les lèvres pour tenter de ne pas crier. Il peinée Kiba grandement à son ami délicat dans un état d'inconfort physique. Kiba bit retour à l'envie de rejoindre et lui caresser la joue dans un acte d'affection et de réconfort. Ce n'est pas ce dont elle avait besoin en ce moment. Shino jeta un chiffon imbibé de son sang, et commença à envelopper la plaie avec de la gaze et du ruban adhésif médical. Certes, Shino avait pas de ninja médical, mais ils ont dû arrêter l'hémorragie avant de pouvoir retourner au village et en trouver un. Il a terminé sa jambe d'emballage, et doucement le remettre sur le sol.

«Merci Shino ..." murmura Hinata, lui donnant un sourire reconnaissant. «Et vous aussi, Kiba kun ..."

"Ne nous remerciez pas, nous sommes une équipe. C'est notre travail de prendre soin les uns des autres." Shino a répondu, avec le moindre soupçon de douceur dans sa voix. Kiba cligné des yeux. Il ne savait pas Shino pouvait parler d'une manière rassurante.

«Est-Hinata va bien?" Une voix lacées avec vous inquiétez pas demandé. Kiba et Shino simplement hoché la tête, sachant déjà que ce n'était que Kurenai a posé la question. Ils s'étaient habitués à sa surgissent de ce qui semblait être nulle part. Elle s'agenouilla pour examiner le travail correctif Shino avait fait, et sourit de satisfaction. C'était un travail attentif, soigné, et bien rangé. L'hémorragie avait cessé, et ne serait probablement pas démarrer à nouveau. "Est-ce quelqu'un d'autre blessés?" Kurenai interrogés, même si elle a déjà deviné la réponse. Quand tout le monde a secoué la tête, non, Kurenai rapidement levé et allègrement se dirigea vers l'arbre qui avait épinglé le bandit à elle. Il avait presque wiggled son chemin libre. «Shino, venir ici et aidez-moi!" Kurenai crié vers le garçon qui était toujours accroupie par Hinata. "J'ai besoin d'aide arrondissant ces bandits à reprendre le village. Kiba, Hinata l'esprit!" Kurenai commandés, tournant autour pour faire face aux bandits. Il a regardé positivement terrifié. «Eh bien bonjour il ya mon amende, d'un ami louche. Avez ma petite génines désenivre avec leurs poings?" Kurenai demandé gentiment, en regardant le bandit essayer de tortiller de l'arbre et courir très très loin. "Non non non, nous ne devons pas faire cela." Kurenai roucoulaient, comme si gronder un enfant. «Shino! J'attends!" elle a crié vers lui de nouveau. Shino regardé à Hinata, Kiba, puis à, puis retour vers Kurenai. Lentement, et avec beaucoup de réticence, il se leva sur ses pieds. Il s'arrêta un instant pour lever les bras et appeler son bogues revenir à lui. Quand ils avaient tous rangé dans son corps, coincé Shino ses mains dans ses poches et se mit à marcher vers Kurenai sensei. Il s'arrêta un moment, puis se retourna pour faire face à son équipe comme s'il avait oublié quelque chose. Il ouvrit la bouche pour parler, puis la referma. Que pouvait-il dire? Kurenai avait appelé et qu'il ne pouvait pas rester avec Hinata. En soupirant, il se retourna de nouveau et sans enthousiasme bagarrés pour aider son enseigne rassembler et sécuriser les bandits.

"Hinata ... vous avez combattu très bien. ... Vous avez beaucoup à être fier." Kiba a commencé, incertain de la façon d'exprimer sa louange. «Il était juste malchanceux qu'il n'a pas réussi à partir du point de pression se faire frapper. Mais vous avez encore fait du bon boulot. ... Votre croissance." Kiba marmonné, évitant son regard loin de Hinata. La remarque sonnait cheesy à lui, mais pas à Hinata. Elle s'arrêta un moment, puis sourit avec bonheur en entendant la remarque. Ce n'était pas tous les jours Hinata s'est félicité pour ses compétences de combat. Dans l'ancien temps, tout et n'importe quoi n'était pas assez bon. Tout dans les moindres punch était mal vu. L'éloge fait sentir son cœur chaud et léger. Elle pouvait sentir qu'il bat fort dans sa poitrine.

"T-merci Kiba kun ... Cela signifie beaucoup pour moi ... Il n'a vraiment ...» Elle soupira, tournant la tête sur le côté et se blottir dans un peu plus proche de Kiba pour le confort. Kiba la regarda encore une fois, surpris, et remarqué à quel point elle a regardé joyeuse. Hinata désactivé son Byakugan, et doucement fermé les yeux. Elle était fatiguée d'restant active pendant si longtemps. Elle était contente de la bataille était terminée, et qu'elle n'avait rien à faire maintenant, mais reste solidement dans les bras protecteurs de Kiba. Elle pouvait sentir sa chaleur d'être tenu si longtemps, et la réconforta encore plus. Hinata presque assoupi dans un sommeil paisible juste là dans ses bras. Le visage de Kiba commençaient à se réchauffer sans se rendre compte pourquoi. Il n'a pas de sens pour lui, mais pour une raison quelconque, il a voulu embrasser Hinata. Il voulait la garder à ses côtés, à l'abri des dangers du monde. Il ne veut pas qu'elle se habitué encore, pas toujours, mais il savait que c'était impossible. Elle marchait le chemin d'un shinobi, et qu'elle était liée de se blesser à nouveau à l'avenir. Il était inévitable.

«... Nous sommes prêts à aller." Shino a déclaré catégoriquement, en regardant un peu vexé à la scène. Levant les yeux, Kiba remarqué que tous les bandits étaient maintenant éveillé et liés ensemble avec une corde. L'un d'eux avait l'air très en colère, les autres avait l'air calme, et une couple d'entre eux même regardé positivement terrifié. Kurenai était souriant dangereusement à eux, un sourire qui clairement promis qu'ils le regretter si ils ont essayé de s'échapper. Elle attira l'attention de Kiba, et cria à eux, «Nous allons revenir maintenant! L'un de vous devra prendre place à l'arrière afin que nos petits amis ne pensent pas que de quitter notre entreprise. L'autre aura besoin pour mener Hinata , je ne pense pas qu'il peut marcher sur une jambe. "

Shino a rapidement tourné vers le bas pour regarder Hinata et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Sentant ce qu'il allait dire, Kiba rapidement parlé de lui couper. «Viens Hinata, je vais vous ramener." Kiba offert, debout et tenant son style de mariée. Hinata ouvrit les yeux, a offert un sourire de reconnaissance, puis fermé le nouveau. Satisfait, Kiba revint vers Kurenai, attention à éviter les yeux Shino. Il a été volontairement de deviner qu'il n'était pas content. Shino était son ami, mais maintenant il a voulu être égoïste. Il voulait être le seul à mener Hinata. "Elle est si petite et légère." Kiba pensa, salut Kurenai sensei avec un sourire de loup. "Je pourrais probablement l'emmener comme ça pendant longtemps et ne se lasse pas."

Shino se trouvait sur ​​place pour un instant, luttant pour obtenir ses émotions sous contrôle. Il était vexé que Kiba lui avait coupé avant qu'il ait pu parler. Il a également le gênait tant soit peu que qu'il fallait aider les Kurenaï arrondir les bandits, et Kiba a obtenu à l'esprit Hinata. Mais qu'est-ce qui pourrait être fait? Kiba avait déjà accepté de transporter Hinata dos, et les bandits avaient tous été raflés. « coéquipiers prendre soin les uns des autres et de s'entraider. " Shino se dit fermement. "Kiba a pris soin de Hinata, et vous avez aidé Kurenai avec les bandits. Vous avez fait votre travail. Maintenant il est temps de revenir" Shino se retourna, et prit place à la fin de la ligne. L'un des bandits se moquaient de lui, et il semblait qu'il aurait aimé rien de plus que pour frapper la tête à l'envers Shino. Pour être honnête, il fut surpris les 4 bandits il décrocha pourrait encore debout. Shino n'a pas répondu à son ricanement, mais plutôt il nonchalamment et silencieusement appelé un couple de bogues ramper hors et sur ​​son visage. À les voir, le bandit s'est frotté le blanc et le sourire de son visage. Satisfait, cellule n ° 8 a commencé leur marche vers le village. Il y avait un fort sentiment d'accomplissement dans l'air. C'était une mission C-rang, et un succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon tuteur Wolf Empty
MessageSujet: Re: Mon tuteur Wolf   Mon tuteur Wolf Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:16

"Oh my gosh! Regardez le défilé!"

"Est-ce que Kiba Inuzuka transportant Hyuuga Hinata?"

Kiba fronça les sourcils. Il avait été entendu des commentaires comme celui-ci depuis la cellule n ° 8 était de retour au village et ont commencé la randonnée de retour au bureau. Si les gens allaient à la médisance, il souhaitait qu'ils le moins gardé pour eux. Bien qu'il a dû admettre, ils doivent avoir été tout un spectacle étrange à voir. Kurenai les menait tous avancer, avec un visage froid et inexpressif. Huit bandits frappée et blessée traînait derrière elle. Chaque dernier d'entre eux était flagrante poignards sur les villageois, mais ils avaient pour but horrible. Personne ne prenait le soupçon, ni ne leur cessez ébahis. Shino était à la fin de la ligne de bandits. Il se sont bagarrés avec ses mains coincées au fond de ses poches. Il semblait être plongé dans ses pensées. Cela lui a donné cette aura qui fait son crissement fangirls. Et fermant la marche a été très agité, très grincheux regardant Inuzuka Kiba. Dans ses bras jeter Hyuuga Hinata, célèbre pour être la plus timides fille dans Konoha. Ils ont juste besoin d'un peu de musique, un couple un des drapeaux, un peu cierges, et ils étaient pratiquement tous d'une parade de leur propre chef! Hinata semblait dormir, si elle faisait semblant. C'était sa façon d'ignorer les ragots autour d'elle. Sa jambe blessée était visible, et pourtant personne ne semblait remarquer. La première et la seule chose qu'ils ont pris en était que c'était Kiba transportant Hinata.

"Omigosh! Pourquoi est notre Kiba transportant cette fille Hyuuga? " une fille avec des cheveux bruns aléatoire ternes gémit.

"Je ne sais pas! Je ne sais pas! Mais ils semblent si confortable, ce n'est pas juste! Je veux être emportés par Kiba sama aussi!" une autre fille sanglotait, à regarder avec Hinata jalousement. Kiba se mordit la lèvre inférieure, douloureusement dur dans une tentative de garder ses émotions sous contrôle. Il baissa la tête en bas afin visage ne ​​pouvait être révélé. Akamaru gémit en signe de protestation et se tortille un peu à reculons. La dernière chose que Kiba voulait que son fan club peu pour voir, c'est le fait qu'il ne pouvait pas garder ses émotions sous contrôle. Tout confort, il avait déjà ressenti était menacent maintenant d'être sur-alimenté par son agacement profond. "Eh bien, au moins je ne suis pas Hyuuga Neji ou Uchiha Sasuke. Ils ont une façon plus grande base du ventilateur que moi." Kiba pensa, toujours mordant sa lèvre inférieure. "Je me demande comment ils traitent avec elle ... peut-être que je devrais aller là-bas et-

«Pourquoi ne Shino sama l'air si malheureux?" un court, jeune dame murmura à son amie à côté d'elle.

«Il est évidemment assez bouleversé, même si je ne peux pas dire pourquoi! Nous devrions faire rapport à notre chef de club et souligner ce point! Nous pouvons envoyer une équipe d'enquête pour voir si elles peuvent trouver la source de son problème!" la fille aux cheveux noirs chuchoté dos, regardant avec inquiétude Shino. Kiba renfrogna encore et roulait des yeux. Fan de bases sont incroyablement ennuyeux. Mais ces choses sont à prévoir. Pour les hommes, de devenir un ninja de n'importe quel rang vous rend automatiquement tout à fait souhaitable parmi les dames de ninja non; quel que soit votre personnalité. Il y avait très peu d'exceptions à cette loi sacrée de l'fangirls et Kiba commençait à souhaiter qu'il était l'un d'entre eux.

"... Je pense que je vais disparaître pendant un certain temps après cela." Shino murmuré à Kiba, qui avait ralenti son rythme de marcher à côté de son ami.

"Juste derrière ya mon pote." Kiba a répondu, le tournage d'un regard sale à l'une des femelles ébahis. Ils ont simplement ouvert les yeux sous le choc, et couinait à l'attention. Akamaru, sentant un malaise de son maître, grogna le crissement des filles, bien qu'ils ne l'entendait pas. La marche de retour au bureau ne prend que dix minutes, mais il commençait à se sentir comme des heures. Peut-être que le temps était de ralentir de nouveau, comme il l'a fait dans le Ichiraku ramen. Oui, ce doit être la seule explication logique. Face à Hinata devenait rouge et troublé, qui n'a pas une suite de visage endormi. À ce rythme, elle allait faire sauter sa couverture.

"Oh mon! Regardez comment son visage est lumineux! Peut-être qu'elle est malade ...?" encore une autre hypothèse fangirl Kiba.

«Oui! Ça doit être ça! Elle est malade, et Kiba sama est un bon, noble ami et son coup de main!"

"Oh oui. Un très, veeeeery bon ami. "

«Sama Kami, la faire cesser!" Kiba mental a crié à lui-même, tout à fait prête à éclater dans une course effrénée vers le bureau. Avant qu'il n'ait pu le faire, Kurenai arrêté et retourna pour faire face à son équipe. Si elle avait pris dans l'un des ragots, elle n'a montré aucun signe d'elle.

«Nous sommes ici!" dit-elle gaiement, souriant sournoisement au groupe de bandits derrière elle. "Dois-je vous rappeler que vous, messieurs sera en présence du Sandaime lui-même? Vos manières maintenant!" elle raillé avec un clin copieux. Ceci ajouté grandement à l'inconfort des bandits. L'un d'eux a regardé comme il envisageait de s'enfuir. Avant qu'il a eu la chance, Kurenai avait attrapé les poignets du bandit à l'avant et a donné un coup sec. La réaction en chaîne fait tomber tous ungracefully dans le bureau. Ricaner, Kiba Shino suivie par la grande porte et dans le bureau.

"Nous sommes de retour Hokage sama!" Kurenai appelé pour Sarutobi, donnant le bandit devant une autre secousse forte pour forcer le sort des em 'avant. Kiba et Shino dès sabordé en vue, et prirent place à côté de Kurenai sensei. Hinata ouvrit les yeux, sachant qu'elle n'avait pas besoin de faire semblant qu'elle dormait plus. Anbu immédiatement sauté hors de nulle part et rapidement approché le groupe de bandits. Sans un mot, l'anbu les arrondis et les a décollé pour une destination inconnue. Une fois qu'ils avaient quitté, Sandaime tourné pour faire face la cellule n ° 8 et leur a donné un doux sourire.

"Je suppose que la mission a été un succès, Kurenai san?" Sarutobi interrogés, atteignant dans son tiroir de bureau et en tirant quelques feuilles de papier. Kiba intérieurement gémit. Ce fut la partie la plus ennuyeuse de toute mission: La partie où Kurenai donne un long compte rendu détaillé de la mission qu'ils avaient tout juste de terminer. Normalement, ils ne prennent pas trop longtemps avec les missions de rang D, mais aujourd'hui, ils avaient une mission rang C et il y avait beaucoup à discuter.

"Oui. Les rapports que nous sommes affirmative. Il y avait effectivement des bandits se cachent dans la forêt, huit d'entre eux pour être exact." Kurenai a commencé dans son entreprise comme ton. Kiba sourit à sa déclaration d'ouverture. N'avait pas vu tout simplement Sandaime huit d'entre eux? Alors qu'il n'était pas évidente les rapports que nous sommes vrai, et évidente qu'il y avait effectivement huit bandits? Peut-être que Kurenai aime juste pour faire une grosse production de choses. "Leur localisation et leur démontage a été une affaire simple, car la façon dont nos trois petits génines ont été maturation alors ...».

Yeux vitreux Kiba quelque part le long du troisième mot de sa phrase suivante. Il était déjà ennuyé et tuning dans tout cela. On pourrait supposer Shino était trop, mais qui pouvait savoir avec ceux des lunettes noires qu'il portait toujours. Vaguement, Kiba entendre des pièces de commentaires comme: «... l'ivresse, facile à prendre vers le bas ...» ou «... un blessé grave a été soutenue ...» Mais son cerveau n'était pas enregistrer tout cela. Il a permis à ses yeux d'errer par la fenêtre, et j'ai remarqué combien tôt dans la journée qu'il était encore. Ils avaient commencé très tôt ce matin, et a fini la mission assez rapidement; beaucoup plus rapide que Kiba avait prévu. Il doit avoir été seulement 2h00 environ. "Cela nous donne du temps pour une mission de rang D-..." Kiba réalisé, en mordant sa lèvre inférieure encore. «Je ne veux d'une mission de rang D, je veux rentrer chez moi pour une fois. "

"... N'est-ce pas Kiba? Shino?" Kurenai gazouilla, leur donner une fière allure. Kiba a répliqué en réalité et a donné son professeur une expression vide. Il n'avait absolument aucune idée de ce Kurenai avait parlé. Vite récupérer, il a souri et a hoché la tête.

"Oui, absolument." Kiba dit avec un sourire faux, essayant de regarder convaincante. Shino fronça les sourcils, et leva les sourcils au Kiba. Sourire Kurenai a immédiatement disparu et a été remplacé par un regard désapprobateur.

"Kiba, je vous tester pour voir si vous nous sommes à l'écoute. La bonne réponse à cette question est non." elle dit sèchement, tournant autour de faire face à la Sandaime nouveau. Kiba cligna des yeux, et secoua la tête dans la confusion. Ce n'est pas comme si c'était sa faute, il n'écoutait pas.

"Donc, dans l'ensemble, il a été un succès complet avec juste une blessure." Kurenai a conclu, en désignant à Hinata. Sandaime a donné au groupe des jeunes génine un sourire d'approbation.

«Je suis heureux d'entendre cela. On dirait que vous êtes tous à maturité, surtout vous Hinata. Vous avez tous beaucoup à être fier. J'espère entendre d'autres bons rapports de ce genre dans l'avenir." Sandaime a salué en hochant la tête. «Vous êtes tous licenciés à la journée. Mais d'abord, je pense que nous devrions assister à la jambe de Hinata." Sarutobi a donné un petit geste, et un ninja médecin a immédiatement été sur la scène. Sandaime acquiesça à Hinata, et le ninja médecin se retourna pour faire son travail.

«Si vous pouviez s'il vous plaît, à s'asseoir dans une chaise là-bas?" le ninja jeunes demandé poliment. Un peu à contrecœur, Kiba s'approcha lentement et doucement une chaise sam. Hinata bas. Elle sourit gentiment en signe de reconnaissance. Le ninja médecin s'accroupit et commença à enlever l'emballage de sa jambe blessée. Une fois il jeta les enveloppes sales de côté, il scruta attentivement sur l'entaille. Après le retrait des bandages, la blessure a commencé à jaillir au chaud, le sang frais de nouveau. Hinata tiqué sur le site de l'.

"Il est profond, mais ce n'est pas trop mauvais. Cela ne fera que prendre une seconde. S'il vous plaît tenir encore pour moi." Le ninja médecin dit d'un ton amical, l'inconfort de détection Hinata. Sans un mot, la lumière chakra bleu formé autour de la main de l'homme. Il posa sa main sur la blessure rougeoyante, et Hinata grimaça de nouveau. Il piqué, mais pas près aussi mal qu'avant. La circulation sanguine ralentit, puis finalement arrêté que la peau a commencé à broder soi ensemble. Il y avait une petite sensation de brûlure, mais elle a été progressivement assouplissement loin. Lorsque le ninja médecin retiré sa main, blessure Hinata était parfaitement guéri. La seule preuve que d'une blessure jamais existé était une pâle, maigre, la cicatrice sur son mollet. Hinata fronça les sourcils, elle se rappela les paroles du bandit. Elle avait sa cicatrice première manifestation physique du combat ... elle a rapidement secoua la tête pour dégager la pensée. Il a été rien de plus qu'une cicatrice, juste une petite cicatrice. Il serait plus que probablement fondu des heures supplémentaires de toute façon.

«Il. Vous devriez être bien maintenant jeune dame. Ce sera un peu tendre pour quelques jours cependant, être sûr de la glace quand vous rentrez chez vous. Et ne pas mettre trop de pression sur elle. Peut-être une maison d'escorte?" il a suggéré, tournant autour de prendre son congé. Avec un petit arc à Hinata, puis à Sandaime, le ninja médicale s'éloigna de reprendre tout ce qu'il était il l'avait fait avant qu'il ne soit convoqué. Hinata provisoirement essayé de se tenir. Elle a immédiatement reculé, et a déplacé son poids sur sa jambe gauche. Elle trébucha un peu, presque perdre l'équilibre. Kiba et Shino étaient de chaque côté d'elle dans une instance, prêt à l'attraper encas d'un tel accident. Hinata rincé dans l'embarras, et secoua la tête pour indiquer qu'elle allait bien. Elle est allée faire un pas chancelant vers l'avant, et nous sommes tombés à nouveau. Peut-être sa jambe était juste un peu plus ", un appel d'offres peu."

"Ne pas vous pousser plus Hinata. Vous ne devriez pas marcher sur lui encore." Shino a déclaré en douceur, en mettant un bras autour de son épaule pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins mieux. Hinata rougit de nouveau, gêné pour exiger plus d'aide. Kiba était sur le point de réduire ses yeux, mais lui-même capturé et ne le permettait pas.

"Hinata Shino droit." Kiba dit, flânant plus à son autre côté et emboîtent le pas. "Vous pouvez toujours compter sur moi et Shino pour vous aider." Hinata a simplement donné un sourire doux et hocha la tête. Elle n'était pas habituée à tant besoin d'aide. Kurenai regardé la paire de garçons et leur a donné un regard étrange. Il a fallu un moment avant la réalisation coulé po Elle se sentait l'envie de sourire un peu, mais a décidé que serait pas la meilleure idée au monde.

"Les garçons ... C'est merveilleux que vous êtes une équipe, et vous voulez aider votre coéquipier, mais je pense qu'elle a seulement besoin de vous ..." Kurenai dit lentement, sentant ce qui se passait. Peut-être que son commentaire n'était pas sage, elle ne veut pas commencer une querelle entre les deux garçons.

"A. .. ano ne ... pas, ça va, j'étais juste s-surpris. I r-ne peut vraiment marcher par moi-même ...» marmonna Hinata, secouant doucement l'écart des garçons. Elle fit quelques pas en avant fragile pour prouver son point. Certes, elle pouvait marcher, mais il semblait qu'elle était dans un peu de douleur. Essayez comme elle pouvait, Hinata ne pouvait pas cacher sa claudication. Elle était sur le point de prendre une 8ème étape, quand elle a commencé à basculer à nouveau. Kiba a été immédiatement à ses côtés et l'a attrapée par le bras. Non doucement, mais pas à peu près ce soit, il lui arracha et l'a soutenue à nouveau. Hinata a donné une petite grincent, mais n'a fait aucune nouvelles protestations. Kurenai secoua la tête.

"Hinata, s'il vous plaît, juste permettre de vous promener Kiba maison." Kurenai a commencé, en regardant Hinata commencent à bouger avec son string capuche. «Je sais que vous ne pensez pas que vous avez besoin d'aide, mais je serais plus à l'aise si vous l'accepter. Il assurerait vous rentrez chez vous en toute sécurité. Voulez-vous nous tous à vous soucier de vous?" Kurenai demandé, notant que Shino a été vexé regardant pour la deuxième fois ce jour-là. Hinata secoua la tête. Kurenai ne voulait pas se laisser prendre dans tout cela. «Vous êtes libre d'aller, ont un beau jour, se reposer un peu, ok bye." Elle a dit à la hâte, saborder l'extérieur du bureau aussi vite qu'elle le pouvait, sans courir. Kiba resta là un instant, regardant Hinata bouger avec elle une part. Cette chaîne pauvres capuche cherchais ratty. Elle a probablement gâché avec beaucoup. Kiba lentement évité son regard vers Shino, qui avait semblé retrouver son calme.

«Je pars. Adieu Kiba, Hinata vous voir demain." Shino dit calmement, et pourtant avec un bord de la raideur. Vivement, il a pris de longues enjambées et a quitté le bureau. Kiba froncé les sourcils un peu. Comme ils avaient beaucoup de temps sur leurs mains, il espérait qu'il serait en mesure d'obtenir un peu de temps de formation en compagnie de son ami. Mais Shino gauche avant tout ce qui a été dit. La seule chose restant à faire était de prendre la maison Hinata, et d'essayer de tuer le reste de la journée. Peut-être qu'il pourrait prendre Akamaru à la rivière pendant un certain temps.

"Un ano ... ...? Kiba? Je suis prêt à aller quand vous êtes ...» marmonna Hinata, lui donnant un regard anxieux. Kiba hocha la tête, et l'a aidée à traverser la porte et retourne dans le village. Dès sa sortie, il a été immédiatement accueillis par cinq jeunes filles autour de son âge. Ils avaient formé un demi-cercle autour de la porte, de sorte qu'il ne pouvait pas quitter à moins qu'il physiquement les écarta. Kiba grogna de frustration. Il n'était pas d'humeur pour faire face à une horde de jeunes filles. Ils cutely leurs têtes inclinées vers le côté à l'unisson d'imposer à une question.

"Kiba kun? Tout va bien?" la première a commencé avec une touche d'inquiétude dans ses yeux. Kiba simplement haussé les sourcils à la question. Pourquoi ne pas tout soit ok? Il n'était pas celui d'une blessure!

«Nous ... ne pouvais pas m'empêcher vous voyez .... portant Hyuuga. Quoi de neuf? Est-elle bien? " le second a demandé, sa voix dégoulinant de miel toxique. Yeux de Kiba rétréci. Donc, c'est ce qu'ils voulaient. Ils pourraient agir comme occasionnels comme ils veulent, et a parlé aussi gentiment comme ils veulent, mais qu'ils ne pourraient jamais cacher leurs véritables intentions du regard vigilant de Kiba.

«Jambe Hinata est blessée. Elle ne peut pas marcher. Je fais ce que toute son coéquipier ferait pour leur ami." Kiba a déclaré sèchement. Essayer de déposer un soupçon, il a apporté Hinata un peu plus près de lui et lui donna un resserrement peu. Elle ne grincent ou sauter à l'accolade maladroite moitié. Hinata senti ce qu'il essayait de faire. Yeux de la jeune fille s'est rétréci pour un instant, mais ils ont rapidement remplacé leurs expressions.

"Ohhhh, elle est blessée? Comment terriblement affreux! " le plus court dans le groupe de sa voix traînante, lorgnant Hinata avec une expression un peu jaloux.

«Eh bien tant que tout est ok, pas vrai? Je vous ai fait le déjeuner Kiba kun!" Le plus grand blond gazouilla, en lui souriant gentiment et tenant une boîte bento. "Que diriez-vous que l'un de nous prendre cher Hyuuga petite maison, alors vous êtes et je peux aller déjeuner ensemble! Il ya un endroit idéal au bord du fleuve, que dites-vous? " elle a demandé gentiment, tapant sur ​​le côté de la boîte bento. «C'est deliiiicious, il possède frits ramen et onigiri!" Elle cajolé, donnant son Kiba mignon, sourire le plus séduisant. Si elle essayait d'utiliser ses charmes féminins sur lui, ce n'était certainement pas de travail. Kiba simplement placé une main sur son épaule et lui mis de côté. Il n'a pas été douce à ce sujet non plus.

"Merci, je pense que je l'ai sous contrôle. J'ai déjà mangé." Kiba menti, poussant devant eux sans regarder en arrière. "Pourquoi ne pas vous demander à quelqu'un d'autre à part que le déjeuner avec vous? Mes amis toujours venir en premier. " Il a dit sur ​​un ton qui a tenu un soupçon de froideur. La bouche de la blonde s'interposait en état ​​de choc à sa réaction. Sa mère lui avait dit de la manière la plus rapide au coeur d'un homme était dans son estomac. Et un peu de flirter innocents ne fait pas mal non plus. Alors pourquoi at-il fuir, non, carrément refuser son offre généreuse? Était-elle pas tout à fait adorables ou quelque chose? Était-ce tout pour cette fille exaspérante Hyuuga! Kiba s'éloignait vivement avec Hinata clopinant à côté de lui, alors elle n'a pas eu la chance de poser.

"Let it go Himeko, c'est pas la peine. Il est composé son esprit." L'un court à partir tôt dit à son amie blonde. Himeko hocha la tête, bien que son reflet ne s'évapore pas. Elle se sentait si ... alors ... jetés de côté! Et il a été entièrement cette faute Hyuuga fille aussi. Alors que faire si elle était blessée? Si c'était lui qui était blessé, Himeko aurait souffert de ne pas le fardeau Kiba sama. En colère, elle a piétiné l'écart avec ses amis derrière elle

«K-Kiba kun! O-Onegai! S'il vous plaît ralentir!" Hinata haletait, qui luttent pour suivre le rythme rapide de Kiba. "Yo-vous êtes aller trop vite pour moi ..." dit-elle en haletant, s'accrochant fermement à lui afin qu'elle n'avait pas l'oreille plus. Kiba brusquement cessé. Comment pouvait-il en claquant la porte négligemment comme ça? Hinata a été blessé, il a dû prendre lent!

"Désolé ... Hinata." Kiba marmonné, coupable d'avoir fait sa foulée trop vite. Il attendit patiemment pour elle de reprendre son souffle avant de continuer le voyage de retour vers sa maison. Kiba n'avait pas l'intention d'aller si vite, mais il voulait obtenir Hinata loin de ce groupe effrayant des fangirls. Il n'était pas stupide. Il pouvait bien le sens de leur méchanceté et de jalousie. Et avez-vous déjà entendu ce qu'ils disent de l'enfer, la fureur et une femme dédaignée? Kiba ne voulait pas à son ami de se blesser sur une chose si insignifiante. Alors qu'il est vrai de ceux qu'aucun mauviettes pourraient blesser Hinata physiquement, il n'y avait pas moyen qu'elle serait capable de tenir tête à leurs moqueries. Elle était tout simplement trop d'insécurité. Kiba se demande si ce serait une bonne idée de garder un œil sur eux pendant un certain temps. Après tout, gardez vos amis proches et vos ennemis encore plus près. Après quelques instants passés, Hinata leva les yeux au Kiba et sourit. Elle était prête à aller. Pendant un certain temps, ils marchaient en silence. Kiba était encore fumant au cours de la rencontre avec son fan club. Pourraient-ils pas prendre un soupçon? Il a dû rentrer chez Hinata. Qu'y avait-il d'être jaloux de toute façon? Ce n'est pas comme il l'emportait de se marier ou quelque chose. Kiba ne voulais simplement pas son ami minuscules s'effondrer sur son chemin. À côté, pourquoi devrait-il manger avec une de ces filles snobs regarder de toute façon? Les filles aiment qui sont tous les mêmes. Jolis visages sans véritables pensées de leur propre autre que à ce jour un mec chaud.

"Kiba kun ...?" Hinata demanda doucement, en regardant son ami avec de grands yeux pâles. «Moi, pardonne-F de vous déranger mais ... vous semblez contrarié. D-fait ces g-filles dire quelque chose à vous mettre en colère ...?" elle s'est interrogée prudemment. Kiba sourit simplement à ceci. Hinata est une jeune fille, elle ne pouvait pas comprendre le problème avec les bases de fan. Mais elle ne pouvait comprendre son irritation, et il ne lui faire concernés. Pour cela, Kiba était reconnaissante.

«Eh bien, juste un petit peu." Il a menti, en essayant de paraître, il n'était pas irritée plus. "J'ai essayé de vous rentrerez chez vous en toute sécurité, et ils étaient entraver cela." Kiba expliqué, bien que juste à peine gratté la surface de sa fureur. Hinata cligna des yeux, puis hocha la tête comme si elle comprenait.

«Je u comprendre Kiba-kun ... mais c'est un peu triste ..." Hinata dit doucement.

"Quel est?" Kiba demandé.

"Ces filles .... E-surtout la blonde ... t-ils parlaient à y-vous parce que ... eh bien ... je pense qu'ils comme vous K-Kiba kun. " Elle balbutia, gêné par cette indication. Kiba sourit à nouveau. Que beaucoup était évident pour lui.

«Heh. Eh bien peut-être. Mais il était toujours ennuyeux. Amis viennent en premier. D'ailleurs, je ne se soucient pas des filles comme ça. Je pense qu'ils sont peu profondes et brut." Kiba admis, mordant l'intérieur de sa joue. Est-ce que paraître impoli de dire? Akamaru aboya comme pour confirmer ce fait. Hinata cligna de nouveau, et a donné Kiba un regard intéressant. C'était un regard mêlée de curiosité, la gêne, et peut-être, peut-être, juste une touche de tristesse.

"Kiba k-kun .... Vous d-faire .... Avez-vous .... S-t-une personne importante pour vous?" elle a demandé, trébuchant sur la sentence. C'était une chose délicate à poser. Kiba tendu vers le haut à la question. Il a presque arrêté brusquement dans son élan. Il pouvait sentir son cœur battre nerveusement dans sa poitrine. Attendez, nerveusement? Pourquoi était-il nerveux? C'était une question aussi simple. At-il eu quelqu'un important pour lui? Un blush chaude balayé sur son visage. Eh bien, at-il? Kiba ouvrit la bouche, incertain de ce qu'il allait dire. Une bosse s'était formée dans cette gorge, et sa réponse est mort avant qu'il ne pourrait atteindre ses lèvres. Il n'a pas beaucoup de matière bien que, comme Hinata avait cessé de marcher et a tourné brusquement Kiba dans la réalité.

«N-kun Naruto ..." elle murmura, ses yeux large ouverture. Elle commença à s'agiter avec sa main libre. C'est vrai, Naruto était assis sur un banc juste à quelques mètres d'eux. Il semblait être dans une légère douleur en gémissant et en serrant à son estomac. Hinata a Kiba un regard anxieux. Avec un visage sans expression, il hocha la tête et enlevé lentement son bras de son épaule. Toujours dans la douleur, elle a lentement tombé sur le banc.

"Merde, il avait raison quand il dit non merci ...» Naruto était marmonner pour lui-même. Hinata s'arrêta devant lui, en rougissant comme un fou. Elle était timide, mais sa préoccupation pour Naruto facilement sur-alimenté cette timidité.

«NN-K Naruto-kun ...» balbutia Hinata, faisant son fidget l'index classique. »W-ce qui cloche ...? Vous n'avez pas l'air si bon ...» Naruto leva les yeux pour voir qui était à lui parler.

"Oh, salut Hinata." Naruto dit avec seulement la moitié de l'enthousiasme qu'il occupait habituellement dans sa voix. "Il ya quelques jours, j'ai un peu eu une séance de ramen manger avec Sasuke-teme. Je suis toujours le sentir. Je pense que je pourrais avoir une intoxication alimentaire ou quelque chose ..." gémit Naruto avec sa main toujours serrée contre son estomac. Hinata était sur ​​le point de dire: «Oh, je savais à ce sujet. J'ai été le nettoyage de la vaisselle ce jour-là." Mais rougit encore plus profond et décidé contre lui. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait été discrètement le regardant par la fenêtre. «Pire encore, ce salaud d'un sensei n'est pas en nous montrant aucune pitié. Vous pensez qu'il serait un peu plus aimable à quelqu'un qui inhalé tellement de ramen." Naruto se plaint, il l'expression chiffonné et agacé. Hinata a donné un rire de petite taille. Elle rappelle distinctement Kakashi-sensei avait averti qu'ils recevraient aucune pitié s'ils se sentaient malades après le concours. Avant qu'elle ne pouvait rien dire à cela cependant, Naruto s'était levé et a commencé à s'éloigner. «Je vais rentrer à la maison aujourd'hui et se reposer un peu. Nice, vous parle Hinata." Il a appelé à elle, loin d'achoppement ressemblant qu'il allait être malade. Hinata se tenait sur ​​la place et le regardait partir. Comme Naruto marchait Kiba, Kiba pouvait se sentir flagrante à Naruto. Cependant, il ne voulait pas voir cette Hinata. Alors il a rapidement effacé l'expression de son visage et rapidement promené en avant pour aider son ami timide. La douleur était toujours attaquer sa jambe, et elle s'était assise, peu après Naruto avait pris son congé. Kiba tendit une main pour l'aider à ses pieds. Souriant gentiment, elle a accepté et se laisse tiré vers le haut. Son visage était encore rose, avec sa rencontre de Naruto. « Je ... je lui ai parlé! Et il a parlé de retour ... " Hinata pensait-elle avec joie. Kiba pouvait sentir son affection et se sentait pousser un peu froid. C'était un été comme un monstre caquetant de joie, et poignardé sa lance acérée peu à Kiba. Que voulait-elle voir en lui de toute façon ...? Naruto était tout sauf un bon match pour elle était l'opinion de Kiba. Il était fort, turbulent, et surtout ennuyeux. Toujours sauter autour s'exclamant sur ​​la façon dont il allait y avoir une certaine qu'un jour une grande Hokage. Peu importe comment il le regardait, Kiba pouvait tout simplement pas à comprendre attraction étrange Hinata pour Naruto. Peu importe la raison était, la rencontre avait clairement mis têtes Hinata dans les nuages. Elle a complètement oublié la question qu'elle lui avait demandé. Ils ont continué à revenir à la maison Hinata en silence.

"Voulez-vous que je vous aide à l'intérieur?" Kiba demandé avec un visage inexpressif. Hinata simplement secoué la tête.

"Ill être correct maintenant, je pense. Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé aujourd'hui, Kiba-kun. Voulez-vous remercions Shino kun pour moi aussi, si tu le vois aujourd'hui?" dit-elle avec un petit arc courtois. Kiba hocha la tête. Hinata sourit en réponse, et doucement fermé la porte derrière elle. Sans perdre de temps, Kiba se retourna et rapidement commencé sa maison à pied.


Maj un peu plus vers la droite. Non, cela n'a pas aidé. Peut-être si il a roulé sur son autre côté. Non, cela n'a pas aidé non plus. Grognements de l'irritation, il a essayé de fluff ses oreillers dans une vaine tentative pour les rendre plus doux. Akamaru gémit, ennuyé avec tous les mouvements de son maître. Kiba Akamaru ignoré pour le moment, et laisser son flop, tête dans l'oreiller. Le débourrage n'a pas vraiment aider. Il sentait encore agité. L'envie de rouler et basculer les positions de sommeil jamais 15 secondes a été forte.

"Bon, assez! J'abandonne!" Kiba pleuré, assis et en tournant sur sa lampe pour éclairer sa chambre. L'horloge de lecture 2:21 le matin. Akamaru Kiba a donné un coup d'oeil de protestation, et a attrapé un de ses oreillers avec ses dents. Grognements un peu, il a sauté hors du lit, l'oreiller en prenant avec lui. Il le traînait vers le centre de la salle, et se laissa tomber sur elle.

"Désolé Akamaru. Je ne peux pas dormir. Merde, je vais être demain si fatigué ...» Il grogna, couché vers le bas à regarder le plafond. Ce n'est pas sa faute, il ne pouvait pas dormir. Il sentait encore irrités et déçus. Chaque fois il ferma les yeux, les événements de la journée a joué dans la tête. Hinata se blesse, la portant autour, traiter certaines fangirls, et la jalousie premières qui ont attaqué sa poitrine quand Hinata approché Naruto.

"Kiba k-kun .... Vous d-faire .... Avez-vous .... S-t-une personne importante pour vous?" Hinata demandé, trébuchant sur ​​la sentence. La question gardé sans relâche marteler le cerveau par le biais de Kiba, refusant de lui accorder le sommeil. At-il? Réflexion sur la vie un peu, il a remarqué que les ninjas pas beaucoup de mâle de son âge a fait. Bien sûr, beaucoup d'entre eux semblaient être épris de coéquipiers, mais ils semblaient tous être en non rétribués amour. Hinata aimé Naruto, Naruto aimé Sakura, Sakura aimé Sasuke, Ino aimé Sasuke, Neji et TenTen aimé, si elle ne l'admettrait jamais ... alors pourquoi pas lui? At-il chères à quiconque de lui?

"Akamaru, vous êtes chanceux, vous êtes un chien». Kiba marmonné, se frottant à ses yeux ensommeillés. Akamaru Kiba a donné un regard qui signifiait évidemment: «Bien sûr que je suis chanceux." Kiba soupira et roula à nouveau. Questions comme elles n'ont pas été faciles à comprendre pour lui. Physiquement, il était un ninja puissant. Pour une génine de toute façon. Mais lui demander à propos des questions de cœur, et il devient faible comme une ceinture blanche. Il n'avait jamais été bon à contrôler, ou d'identifier ses propres sentiments. Peut-être que ce n'était tout simplement pas la peine. Soupirant à nouveau, il a donné une fois de plus l'horloge d'un air désespéré. 02:24. Growling une irritation, Kiba enfoui sa tête sous son oreiller et a essayé de fermer son cerveau vers le bas. Il ne s'agissait pas de travail.

«Vous ne pouvez pas exécuter de vos émotions stupide." Une voix dans la tête se moquaient de Kiba. "Tu es juste en colère parce que vous ne pouvez pas expliquer votre jalousie et l'irritation. Eh bien, permettez-moi de préciser parfaitement clair pour vous. Vous-"

"Tais-toi!" Kiba a crié en furie. "J'ai juste. Want to Sleep. Je ne veux pas penser dès maintenant! I-" Kiba s'est coupé et a gelé. Il était 2h30 du matin. Et il était criant. Que faire si il se réveilla quelqu'un? Il écouta attentivement pendant un moment, mais n'a pas pu identifier aucun des bruits. Soupirant, Kiba détendue et enfouit son visage dans son oreiller.

«Je me demande .... Si j'ai un quelqu'un de spécial ..." était le dernier mais qui a dérivé dans son esprit avant de tomber dans un sommeil agité. Akamaru grogna malheur. Kiba avait oublié d'éteindre la lampe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon tuteur Wolf Empty
MessageSujet: Re: Mon tuteur Wolf   Mon tuteur Wolf Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:17

Le lendemain matin, Kiba eu un temps terrible se traîner hors du lit. Il avait finalement endormi quelque part autour de 02h30, et a dû se lever quatre heures plus tard à 6h30. Quand le réveil avait sauvée à sa mélodie horrible, Kiba promptement tiré hors de la muraille. Peu après, le réveil a rencontré un destin terrible d'être projeté contre la porte du placard. Se frottant les yeux fatigués, Kiba a décidé qu'il allait être égoïste aujourd'hui et se rendormir. Akamaru ne lui accorda pas cette possibilité. Il a rapidement sauté sur le dessus du lit, et collé son nez humide sur le visage de Kiba. Kiba se réveilla à nouveau avec un début et se redressa. Akamaru a failli voler hors du lit. Kiba presque considéré comme se rendormir pour une 2ème fois, mais il a figuré Akamaru ne le permettraient pas. À contrecœur, se jeta hors du lit et aveuglément à tâtons sur le sol pour sa veste. Sur le trouver, Kiba atteint dans son tiroir de commode, et il a attrapé ce qui est arrivé d'être couché sur le dessus. Après une douche rapide et quelques bouchées de petit déjeuner, Kiba était échauffourées hors de sa maison et à l'endroit de réunion habituelle.

" Aujourd'hui va absolument sucer. " Kiba pensait amèrement à lui, traînant les pieds le long. Il a été complètement et totalement épuisées, et pas d'humeur à aller sur une mission. Ou même faire de la formation pour cette question. Peut-être qu'il pourrait jouer malade ou quelque chose. Kiba médité cela pour un instant, puis haussa les épaules et a décidé contre elle. La dernière fois qu'il a essayé de jouer malade, il a lamentablement échoué et que son père n'était pas content. L'esprit de Kiba ont commencé à fermer progressivement, et se tourna sur le pilote automatique. C'est une bonne chose Kiba avait marché sur ce pont maudit tant de fois, sinon il se serait écrasé en plusieurs choses non doux. Comme les arbres. Ou des roches. Mais surtout les arbres.

«Ouille! Fils de pute!" Kiba grogna, se frottant son nez endolori. Kiba avait réellement fait pour le pont, mais j'ai oublié de tourner "pilote automatique" off, donc il a fini par casser un arbre de toute façon. Heureusement, il était arrivé le premier comme d'habitude. Alors qu'il n'y avait personne pour assister à cet acte embarrassant. Akamaru gémit, et aboyait suggestive. «Oui, oui. Je connais ça saigne Akamaru, merci . " Kiba grogna, tâtonner pour un pansement dans sa pochette beige. Il est évident qu'il avait oublié de ré-actions, car il ne pouvait trouver aucun. Jurant sous son souffle, Kiba piétiné au cours de la rivière et se mit à genoux. Il a été accueilli par sa réflexion à la recherche propres, floue et grincheux. Kiba remarqué que ses yeux semblaient rouges, et il y avait de petites, cernes sous eux. Un petit ruisseau de sang frais coulait bas de la coupe sur le pont de son nez. Heureusement, il n'avait pas l'air cassé, mais il n'en était pas moins tendre. Tout compte fait, il ressemblait à l'enfer. Atteindre le bas, Kiba mit ses mains ensemble et a obtenu une poignée d'eau fraîche et claire. Il l'a utilisé pour frotter son visage et son nez. Il a contribué, un peu de toute façon. Mais son nez ne serait pas arrêter le saignement. Debout, il a mordu le bas à la fin de son sweat-shirt. Il était prêt à arracher une bande et l'utiliser pour arrêter le saignement, mais ...

«Ah! K-Kiba-kun! Vous saignez!" Hinata s'écria, se précipitant pour inspecter son nez. Kiba cligna de surprise. Il était tellement hors de lui, il n'a même pas entendu, ou l'odeur, Hinata approcher. Avant qu'il ne puisse rien dire, elle avait sorti un chiffon blanc et a été en appuyant fermement sur le zéro.

«Oh ... Matin Hinata." Kiba dit distraitement, en remarquant le regard inquiet dans les yeux de Hinata. Elle était vraiment très douce et attentionnée. Si quelqu'un se blesse, (autre qu'elle-même, bien sûr), elle serait la première à faire quelque chose. Peut-être qu'elle devrait être un ninja médical au lieu de juste un shinobi régulière.

«K-Kiba-kun, ce qui sur le e-Terre-vous fait pour votre nez ...?" Hinata a demandé avec inquiétude dans sa voix. Elle s'arrêta un instant pour enlever le chiffon et inspecter les pièces un peu plus près. Il saignait encore un peu, elle appuie sur le dos. Curieusement, Hinata regarda le visage de Kiba. Il a regardé comme il avait été vidé de son énergie. Distraitement, elle a atteint et touché un des cernes sous ses yeux. Kiba tendu vers le haut pendant un moment, puis détendu. Ses doigts senti frais et agréable sous son œil fatigué. «K-Kiba Kun, y-vous l'air malade." Hinata a dit en hésitant, en enlevant son doigt et le tissu blanc. «Ah, se pourrait-il que vous êtes malade! " elle a demandé, en commençant à paniquer et atteignant jusqu'à sentir son front.

"H-Hinata, je ne suis pas malade!" Kiba s'exclama, légèrement surpris de voir son paniquer sur quelque chose si insignifiante.

«B-, mais Kiba-kun! Vous regard terrible! Vous avez besoin de rentrer à la maison et r-se reposer! Dès maintenant!" elle dit d'une voix qui presque sonné exigeants. Elle saisit son bras et a commencé à tirer sur lui, comme pour lui arracher. «C-s'allumer. Allons! J'ai-je vais vous ramener chez vous, alors je vais vous dire Kurenai Sens-"

«Non! Vraiment, je suis bien! " Kiba dit, essayer de remorqueur son bras en arrière. Il commençait à perdre le contrôle de ses émotions à nouveau. "Je viens de ... euh ... n'ai pas bien dormi la nuit dernière, et euh ... le nez, bien euh ...." Il s'arrêta, ne voulant pas finir sa phrase. Comment serait-il ridicule de son à-dire, "je suis tombé dans un arbre?" Il ne voulait pas faire face à cette gêne.

"Si vous n'avez pas bien dormir, vous serait d'aucune utilité sur une mission de toute façon. Pourquoi ne pas vous prendre conseil Hinata?" Shino remarquer froidement, en marchant pour saluer ses deux amis. Kiba intérieurement fronça les sourcils. C'était la deuxième fois cette matin, quelqu'un avait réussi à se faufiler sur lui comme ça. Mais là encore, n'a pas Shino apparaissent toujours non détecté?

«Bonjour à vous aussi Shino." Kiba a répondu sarcastiquement. Un silence gênant pour une situation délicate suivie. Hinata était toujours accroché au bras de Kiba, Kiba semblait malade, Akamaru a pleurnicher et piaffe à la jambe de Kiba, Shino et n'avait aucune idée de quoi dire ou faire pour tout cela. Personne ne parlait pendant quelques minutes. Ils sont tous simplement regardés. Hinata pouvait sentir le visage de rinçage. Elle doit avoir regardé ridicules . Kiba était mentalement débattre sur si oui ou non il voulait que ses bras en arrière. Akamaru était à la recherche dans l'expectative à Shino, comme pour dire: «... Voulez-vous s'il vous plaît ne quelque chose? "

«Eh bien ainsi. Bonjour Kiba, Shino, Hinata. Kiba, vous ressemblez à l'enfer." Kurenai ajouté, serrant trois feuilles de papier tout en lorgnant son groupe soupçonneux. C'était comme si quelqu'un renversé sur un interrupteur, ou appuyer sur un bouton. Tout le monde tournait autour pour faire face à Kurenai, et se mirent à bavarder à la fois.

«K-Kurenai sensei! I-C'est terrible! Kiba-kun est-"

«Non, vraiment, je ne suis pas, je viens didn't-"

"Sensei, que la mission d'aujourd'hui?"

"Arf! Arf!"

"N-non! K-Kiba-kun est non véridiques b-cause de son orgueil! Il-"

"Hinata, s'il vous plaît, je vais bien-"

"N-non! Non tu n'es pas!"

«Sensei, quelles sont ces trois documents que vous tenez?"

"Kurenai sensei, p-s'il vous plaît laissez-moi à"

«Hé, tout le monde? Calmer un deuxième!" Kurenai crié sur le bavardage, le silence du groupe instantanément. Elle soupira, et passa une main dans ses cheveux. Ils n'avaient pas été présent énergiques dans un temps long. "Un à la fois, s'il vous plaît. Je ne peux pas écouter tous les trois d'entre vous à la fois. Hinata d'abord!" at-elle ajouté fortement, qu'ils remarquent-ils tous la bouche ouverte pour parler de nouveau.

«K-Kurenai sensei. II pense Kiba-kun est malade. Il l-air terrible et son nez saignait juste quelques secondes auparavant. Je ... je voudrais ... l'emmener ... maison ...» at-elle traîné hors, rougissant à sa déclaration. Kurenai hocha la tête, puis face à Kiba et hocha la tête à lui.

«Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, mais je ne suis pas malade. Mon nez est fin, et je ne pense pas que j'ai besoin de rentrer à la maison." Kiba dit fermement, donnant le bras un autre remorqueur. Hinata s'accrochait encore à elle.

"Ok, pourquoi pas vous Shino?" Kurenai demandé.

"Je voulais simplement savoir la mission d'aujourd'hui, et demander ce que ces papiers que vous tenez sont." Il dit simplement avec le visage inexpressif d'habitude. «Bien que je tiens également à mentionner que je suis d'accord avec Hinata." Il a ajouté, notant que cette seule troublé Kiba plus.

«Je dit , je vais bien. " Kiba a obstinément. «Je comprends votre préoccupation, bu-"

«Il n'est pas Shino mission aujourd'hui! " Kurenai lui coupé, avec un énorme sourire joyeux. Tout le monde était sur ​​le point de commencer à se quereller à nouveau, mais Kurenai-les rapidement coupée par pousser une feuille de papier sous leur nez. «Aujourd'hui, nous avons du travail du papier." Elle a élaboré, en regardant tomber le visage de Kiba. Paperasserie, lovely. Juste ce que chaque jeune en bonne santé Ninja aime. Avec un soupir, Kiba plissa les yeux fatigués et ont commencé à numériser sur les mots sur le papier. Ils n'ont pas de sens au premier abord. Partiellement parce Kiba avait du mal à voir, et en partie parce que les informations les mots contenus semblait peu probable. Il a lu sur le titre à nouveau. Et encore. Et encore. Pour une raison quelconque, il a juste ... ne pouvait pas saisir le concept.

"Kurenai sensei ...? Est-ce une sorte de blague?" Kiba demandé soupçonneux. "Parce que si c'est le cas, ce n'est pas très drôle. I-"

«Non, c'est vrai." Kurenai répondu agréablement. «Je suis vous permettant de trois à participer à l'épreuve de sélection Chuunin." Un petit silence stupéfait suivi. Quand est- ce décidé? Sélections Chuunin examens sont un moment essentiel dans la vie d'un ninja est! Eh bien, c'est, si vous êtes près de 13 ans et un Genin. Quelque temps après qu'ils deviennent un peu plus qu'un souvenir.

«K-Kurenai sensei? W-quand cette décision ...?" Hinata a demandé timidement, serrant son papier hermétiquement.

"Juste il ya quelques heures comme une question de fait." Elle a répondu. «Je crois que vous avez tous montré une excellente croissance et d'amélioration, et que ce sera une merveilleuse occasion pour vous. Eh bien, c'est votre première fois, donc je ne m'attends pas à la perfection. Vous ne pourriez pas le faire." Kurenai dit avec un soupir, dirige sa main dans ses cheveux à nouveau. Sur l'air inquiet remarquant Hinata, elle a rapidement ajouté: "Cela ne signifie pas l'échec plan pour bien! Beaucoup de ninjas recrue en ont fait par le biais de leur premier essai, et-"

"Et je suis va être l'un d'eux, oui! Woo-hoo! " Kiba crié de joie, de pompage poings dans l'air. C'était drôle de voir comment une simple feuille de papier avait donné un tel Kiba sursaut d'énergie. C'était presque comme si son épuisement n'a jamais existé. Il a continué à bavarder comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce Hinata a décidé de parler.

«K-Kurenai sensei ... nous avons de participer ...? " Hinata demandé unsurely, en regardant troublé et anxieux. Kurenai sourit à cette requête.

«Non, bien sûr que non. Mais sachez ceci ..." Kurenai a commencé, en essayant de chercher réconfort et sérieuse dans le même temps. Il était une expression étrange visage, elle a donc décidé de simplement essayer d'être sérieux. «Je n'aurais jamais, jamais, de vous donner cette opportunité anyOf si je n'étais pas complètement convaincus que vous étiez prêt. Vous avez tous beaucoup grandi, et que vous êtes différent des ninjas vous étiez lorsque vous avez diplômé de l'académie. Ces examens ne vous donnera un coup de pouce dans la bonne direction, si vous passez ou échouer. " Kurenai se retourna et commença à marcher loin. «Pensez-y avant de vous décider immédiatement. Si vous voulez participer, je m'attends à vous tous pour répondre devant la porte de l'examen de sélection de construction cette fois demain. Adieu." Kurenai fini. Elle s'éloigna lentement pendant un moment, puis une pause, comme si elle a oublié de mentionner quelque chose. "Oh, et ​​Kiba? Rentrez chez vous et dormez. S'il vous plaît. Vous ressemblez à une épave. En fait ..." elle a commencé à ajouter pensivement, sentant sa bulle côté espiègle place. «Je veux que tu prennes chez lui Hinata. Vous savez, juste pour s'assurer qu'il va se coucher tout de suite." Kurenai dit avec un sourire narquois, se sa réaction souhaitée du Genin. Bouche bée Kiba et a commencé à silencieusement monter et descendre. Pas de mots serait forme. Hinata baissa la tête pour cacher son expression faciale. Kiba a essayé de secouer le choc.

«Quoi! Mais POURQUOI! Je n'ai pas besoin d'être traité comme un bébé, j'ai besoin-"

«Pour rentrer chez moi et dormir un peu. Revoir maintenant!" Et avec cela, Kurenai rapidement reparti avant arguant supplémentaires pourraient se produire. Peut-être que l'ordre n'était pas une si bonne idée. Mais alors qu'elle aurait jamais aimé l'admettre, Kurenai aimé regarder ce feuilleton petite miniature se dérouler.

"... Je suppose que je pars là. Adieu, vous deux." Shino a déclaré d'une voix légèrement irritée. Ni a été donné la chance de retourner l'adieu, pour Shino s'éloigna de manière très rapide. Une courte pause de silence a eu lieu avant Hinata prit la parole.

"Un ano-.... Kiba kun ... avez-vous besoin de moi pour vous soutenir tout s-je vous prends h à la maison?"

«N ... Non, je vais bien."


«K-Kiba kun? Je ... Je ne trouve pas tous les médicaments ...»

Groggy, Kiba se força à s'asseoir et faire face Hinata. Ils étaient arrivés à la résidence Inuzuka environ 5 minutes avant, et la première chose Kiba n'a été ramper dans le lit. Il n'a même pas la peine de changer dans son pyjama. Hinata, toujours convaincu qu'il était réellement malade, avait sabordé au large dans la maison à la recherche de la médecine. Kiba ne savais pas ce qu'elle faisait, et il n'a pas les soins. Maintenant, il voulait juste se reposer un peu ...

"Wha ... pourquoi avez-vous besoin de la médecine? Ne me dites pas que vous obtenez Hinata malade ..." Kiba gémit, sachant très bien que ce n'était pas le cas. Elle n'aurait pas pu été malade si rapidement.

"Un ano-.... Pas pour moi ... pour vous Kiba kun. " Hinata marmonné, l'air inquiet et toujours dans une panique légère. Kiba se contenta de soupirer, et se laissa de nouveau dans sa oreillers moelleux.

«... Ne pensez pas que nous avons tous ..." il a menti, ne voulant pas prendre des médicaments pour une maladie qu'il n'avait pas. Akamaru a été tenté de l'écorce et entraîner Hinata à l'armoire à pharmacie. Vous savez, juste pour se venger de Kiba pour la formation de chien mouillé il ya quelques jours. Mais il a décidé d'être un bon chien peu et ne pas sauter la couverture de son maître.

"Qu-quoi? C'est terrible! Comment peut-y-vous pas de la médecine?" Hinata demandé frénétiquement, brandissant ses mains autour comme si elle pouvait tirer magie médicament hors de l'air mince. Réalisant combien stupide, elle doit avoir regardé, elle a cessé ses attaques de panique. "T-alors je suis g-allons faire quelque chose. P-s'il vous plaît attendre ici un moment Kiba kun ..." Hinata marmonné, échauffourées son chemin hors de la salle avant qu'il ait pu dire non. Kiba soupira encore, et a déplacé les positions. C'était une sorte de bon de savoir que quelqu'un s'agitait sur lui et d'essayer de prendre soin de lui. Pensées des examens chuunin s'est sauvagement dans la tête.

" Ai-je envie d'entrer dans les examens chuunin? Bien sûr que je fais! Je suis l'un des meilleurs rookies là-bas! " Kiba silence se dit, la rêverie sur la façon dont les choses iraient en douceur. Il y aurait beaucoup de combats bien sûr. Peut-être gratuit pour les alls, ou un sur une matches. Mais de toute façon a bien fonctionné pour lui. Il utilisait ses jutsus nouveau tueur, il avait travaillé sur de faire sauter la concurrence hors de l'eau. D'une certaine manière, il sorte de senti désolé pour les autres recrues. « Heh. Ils ne sauront pas ce qui les frappe ... " Kiba pensé arrogance, souriant à la pensée de devenir un chuunin si facilement. Peut-être qu'il serait même autorisé à lutter contre Naruto. Puis, il pourrait montrer comment une Hinata-vrai

« Attendez une minute. Qu'en est-il Hinata? " qu'il réfléchissait à lui-même. « Elle semble hésiter à passer ces examens ... si elle ne les prend pas, et je deviens un Chuunin ... nous ne serons pas dans la même équipe plus. " La pensée lui en suspens. Lui, Shino et Hinata avait été une équipe pour ce qui semblait depuis longtemps maintenant. Il a bien travaillé avec eux, et ils ont tous lutté pour se soutenir mutuellement. Comme c'est étrange serait-il si elles n'ont pas combattre côte à côte plus ...?

« Eh bien ce n'est pas comme vous n'aurez jamais la revoir si cela arrive. Par ailleurs, peut-être qu'elle va les prendre. Qui sait? " Kiba se dit fermement. Pourtant, une sensation de froid courut sa colonne vertébrale, à l'idée de ne pas être sur la même équipe plus. Ils ne voulaient pas le train côte à côte plus, ni ne se battent plus ensemble. Non ... ce n'est pas ça. Kiba savait que ce n'était pas elle. Formation et la lutte n'avait rien à voir avec cela. La vraie raison il se sentait redouter avec la situation était, parce que ... ils ne seraient pas d'être ensemble plus. Elle allait à une nouvelle équipe, avec génines nouvelle, et il ne pouvait pas la regarder en arrière plus. Il pourrait ... commencent à perdre de son site de. A cette pensée, Kiba rapidement s'assit et mettre une tête sur son front douloureux.

»W-attendez une minute. Cela ne serait pas ..." Kiba commença à murmurer incohérente.

"Hmm? Avez-vous dire quelque chose Kiba-kun?" La voix douce et agréable Hinata demandé. Kiba leva les yeux et vit que Hinata avait re-entré dans la salle, et tenait un plateau et un tabouret. Elle a traîné le tabouret sur ​​le sol, et il s'est assis à côté du lit de Kiba. Elle a pris son siège, puis a pris une tasse fumante hors du bac et le tendit à Kiba. Il lui a donné un reniflement. C'était un peu un peu de thé aux herbes. Et ça sentait vraiment, vraiment bon.

«A-ah, Kiba-kun, s'il vous plaît soyez prudent c'est ..." Kiba prêté aucune attention et abattu le thé rapidement. "... I-il fait chaud ..." avertissement calme Hinata évanouie. Souriant, Kiba rendit la tasse à Hinata.

"Cela a été bon. Je me sens un peu chaud à l'intérieur maintenant. C'était quoi ça?" Kiba demandé curieusement.

«A-ah ... Il était une base d'herbes t-thé que j'ai appris comment faire il ya longtemps. I-Il contribue au rhume et rend la personne dormir e-facile ..." dit-elle, les yeux fixés sur la tasse vide . "D-tu besoin d'un peu plus ...?"

"Nan, je suis bon. Je me sens déjà que je vais de s'endormir chaque seconde comme il est. Il était bon. Merci Hinata." Kiba dit, souriant avec gratitude. Hinata rougit un peu sous le compliment et a commencé à jouer avec la tasse vide. Les deux genins resté silencieux pendant un moment avant que Kiba reprit la parole.

"Hinata, vous n'avez pas de rester plus si vous ne voulez pas. Je vais aller dormir en quelques minutes de toute façon. Vous pouvez laisser." Kiba offert, en supprimant un bâillement. Hinata furieux secoua la tête.

"N-non! Kurenai sensei m'a dit de rester jusqu'à ce que s-tu t'es endormi ...! Et ... et je ne veux pas y vous d'obtenir toute s-malade ...» at-elle bégayé. Kiba décidé de ne pas argumenter. Personne ne l'avait écouté dire qu'il n'était pas malade de toute façon. Pourquoi soutiennent maintenant? Au lieu de cela, il a décidé d'imposer une question qui avait été mise sur écoute lui pour les dernières minutes.

"Hinata ... allez-vous passer les examens chuunin ...?" Kiba demanda lentement, ne sachant pas comment elle allait prendre la question. Elle se raidit un peu, mais ne montrait aucun signe d'inconfort d'autres.

»W-même .... Je ...» balbutia Hinata, incertain de la façon de commencer. «Je ... je serais comme , oui ... mais je ne pense pas que je devrais. Ce serait un choix p-pauvres de ma part ... "

"Quoi!" Kiba pratiquement crié, surprenant à Akamaru de sa sieste. «Pourquoi pas! Vous devriez! Vous êtes une forte kunoichi Hinata! Vous avez beaucoup d'espace pour grandir, mais nous le faisons tous, je pense que vous feriez une grande! Et vous avez entendu Kurenai, ce serait une grande chance de grandir encore plus; si vous réussir ou échouer "! Kiba s'écria désespérément de la convaincre. Yeux Hinata creusé un peu et sentit son visage de plus en plus chaud. Elle s'agitait un peu avant de répondre.

«Oh ... K-Kiba kun ... je ...». elle bégayé, commence à sentir pathétique et sans défense. «I-I'd aiment à croire que ... mais honnêtement, je ne pense pas que je suis assez bon!" elle cria, malheureusement, baissant la tête dans la honte. «J'ai encore gâcher beaucoup sur s-simples choses et les choses ne sont pas toujours g-vont bien avec la formation. A-et le mieux vont être là! N-ninjas comme la N-kun Naruto et Neji nii-san ... " Kiba haussa les sourcils de surprise. Il ne savait pas que Neji était son frère. Hinata a eu un profond souffle frémissant avant de continuer à révéler ses peurs et ses angoisses. «II sais que je suis amélioré ... b-mais c'est pas encore assez! Je suis encore ... Je suis encore ..."

"Non!" Kiba dit fermement, en secouant la tête. «Vous êtes beaucoup plus fort que vous vous donnez du crédit pour ça! Nous avons tous bousiller parfois Hinata! Mais votre sens de l'odorat, votre endurance, Jyuuken, et les compétences sont de plus en kunai remarquable, n'est-ce pas?" Kiba demandé, essayant d'obtenir Hinata à rechercher. Il détestait voir sa tête se pencha dans la honte comme ça. "Votre seul problème maintenant est votre manque de confiance! Hinata, si vous voulez juste essayer de regarder les choses sous un angle différent ...», il s'éteignit. Hinata a encore donné aucune réponse. Kiba soupira, sachant que ce discours d'encouragement n'allait pas passer à travers elle. Il a dû essayer une autre approche. N'importe quoi, n'importe quoi pour la convaincre qu'elle était assez bonne. Brusquement, Kiba s'assit et se déplacé jusqu'à ce qu'il faisait face à Hinata. En hésitant, il tendit la main et délicatement agrippé son menton. Elle n'a pas répondu. Lentement, Kiba se leva le menton et l'a forcée à avoir un contact visuel. Ses yeux argentés plus pâle que d'habitude, et a menacé de déborder de larmes. Kiba senti la pitié pour elle et dans son cœur. Comment pourrait-elle penser qu'elle n'était pas assez fort?

"Hinata ..." dit-il lentement, son visage un pouce seulement loin d'elle-même. «Regardez-moi. Regardez-moi dans les yeux et dites-moi," Kiba, je ne suis pas assez bon. "Dit-il doucement, attendant sa réponse. Elle cligna des yeux, et d'agir comme elle a voulu éviter son regard ailleurs. Elle n'allait pas avoir la chance de bien. Il était évident Kiba n'allais pas la laisser. Hinata ouvrit la bouche, et j'ai essayé de former des mots. Une bosse s'était formée dans sa gorge. Partiellement à cause de ce Kiba lui avait dit à faire. Et aussi parce que leurs visages étaient devenus si proches. Elle pouvait sentir son cœur battre presque hors de contrôle dans sa poitrine avec des sentiments mitigés. Il y avait la tristesse, l'espoir, de douleur, et la force ...

«K-Kiba ...» at-elle bégayé, laisser tomber le suffixe, peut-être à dessein ou sur un accident. «Je ... je suis ... n-non ... je ...» Hinata se perdaient, et étroitement serrés, les yeux fermés. En cet instant, Hinata a réalisé qu'elle ne pouvait pas le dire. Ce serait un mensonge de dire qu'elle n'était pas assez bon. Que lui a fait comprendre cela? Yeux de Kiba ... ils étaient jolies. Probablement encore plus jolie que Naruto. Une profonde, teinte de brun loup par rapport à un brillant, bleu azur. Et à cet instant, cet instant minuscule, ces yeux de loup lui a donné plus de force que Naruto ait jamais fait. «K-Kiba ... je ... je suis . ... Je suis assez bon. Je peux le faire ... »Elle murmura doucement, ne permettant pas à ses larmes de doute une fuite sur son visage. Elle ouvrit les yeux pour rencontrer le regard intense de Kiba. Elle a été accueillie avec Kiba classique, sourire loup de joie.

«Bon. C'est ce que je pensais." Kiba dit avec sa grand sourire encore plâtré sur son visage. Il a sorti son menton, et lui donna une tape quelques encourageants sur la tête. «Tu vas être tout Hinata fine. Donnons toutes nos forces, d'accord ...?" Kiba dit endormi, retomber dans ses oreillers. Il ne parlait pas davantage. Il semblait que le thé avait finalement pris ses effets. La poitrine de Kiba a augmenté et s'est effondré dans un rythme lent et régulier. Il a été définitivement endormi. Hinata lui donna un de ses rares sourires, vrai et authentique. Un tel dommage qu'il n'était pas réveillé pour le voir. Kiba lui avait donné la force. Et pour cela, elle a été reconnaissante. Avant de partir, elle se pencha et enlevé ses chaussures de ses pieds. Quand j'ai dit Kiba n'avait pas changé dans son pyjama, je voulais dire qu'il n'avait même pas enlevé ses chaussures. Elle leur a fixées par le pied du lit et essuya ses larmes avant qu'elles pourraient déborder sur

«Bonne nuit ... Kiba. Bonne nuit Akamaru ...» at-elle murmuré à la paire avant de tourner autour et en laissant tranquillement. Elle ne pleurait pas, elle ne doute pas, et surtout, elle ne bégaient pas.


Shino était un gars très étrange. Au moins, c'est ce que celui qui ne sait pas lui serait toujours supposer. S'il n'était pas de formation, il a été soit introuvable, ou errer sans but, Konoha. En de rares occasions, il pourrait être vu avec Kiba Inuzuka son ami, mais ce fut en général seulement pour des raisons de formation. Sans parler de la façon dont il s'habillait toujours. Lunettes de soleil foncées gardé une paire de magnifiques yeux cachés. Un long cou son manteau gardé une partie de son visage attractif couverte loin. Il a rarement parlé. Et quand il a fait, c'est dans cette voix profonde et douce de son. Les villageois pensé qu'il était étrange. Rookies Ninja savait qu'il était un être traités avec respect. Et les filles du ventilateur voyaient en lui une sorte de trésor inestimable: un vaut beaucoup plus que Uchiha Sasuke ou Neji Hyuuga.

En ce moment, Shino faisait l'une des choses qu'il fait le mieux, en prenant une promenade à travers Konoha. Il était sur ​​le chemin de la maison pour me reposer, et de discuter des examens chuunin avec son père, bien que sans doute son père sans doute déjà au courant. Il avait déjà eu à trembler de certains effrayant filles fan qui se sont appelés, "La nouvelle équipe Aburame Shino enquête." Aujourd'hui, leur «mission», a été d'essayer de comprendre pourquoi Aburame Shino était en approfondir la pensée que d'habitude. Même si elles avaient été assez tranquille pour traquer-err, le suivre partout Konoha, ils n'auraient pas compris ainsi. Personne ne pouvait briser les barrières Shino. Les fans ne réalisent même pas qu'ils avaient été la suite autour d'un sosie pour la dernière demi-heure. Ils n'ont pas réaliser ce clone a été la marche la direction diamétralement opposée de la destination Shino.

Le Shino réel, comme je l'ai dit, se promenait à travers la pensée profonde de Konoha. Les examens chuunin nous sommes encore fraîches dans son esprit. "Je vais sûrement y entrer, et je suis positif Kiba est trop. Bien que je dois me demande si Hinata va." Shino songeait. Il avait lui aussi réalisé que si Hinata n'a pas pris les examens, il n'aurait probablement pas être sur son équipe plus. Je veux dire, après tout, les chances sont très élevées qu'il allait devenir une excellente chuunin. Ne pas être sur la même équipe avec Hinata signifiait qu'il ne serait pas une raison pour voir son quotidien. Cela lui troublée pour quelque raison. Là encore, c'était le choix de Hinata. Seule elle savait que sa vraie limite et de capacités. Si elle a vraiment cru qu'elle n'était pas prête, alors peut-être qu'elle n'était pas. Il était la dernière personne sur terre, à côté de Kiba, bien sûr, qui voudrait à son précipiter dans quelque chose dont elle n'était pas prêt pour. Il se demandait s'il devait lui faire face sur les examens. Vous savez, peut-être lui donner un peu d'encouragement. Qui sait? Il ne peut pas nuire. Peut-être elle a juste manqué de confiance.

Parlant de Hinata, Shino remarqué son un peu de moyens sur le chemin. Elle était dans une conversation, non ... dispute avec un couple de filles à la recherche ennuyé. Familier des filles aussi ... où avait Shino vus avant? Beaucoup à son dégoût, il a remarqué que la jeune fille blonde était le plus grand crier au Hinata. Et bien sûr, Hinata a fait la seule chose qu'elle pouvait faire. Elle a été broncher. Ils avaient formé un demi-cercle autour d'elle, et regarda comme si ils aimeraient rien de plus que d'écraser la pauvre fille tremble devant eux. Shino senti une montée de colère au fond de sa poitrine dans une poussée d'émotion rares. Il a rapidement pris de longues enjambées vers le groupe afin d'aider son coéquipier. Ces filles étaient pas aller à sortir avec cela.

«Que pensez-vous que vous faites, suspendus dans toute sama Kiba toute façon vous brat monstrueux!" celle qui se dit Himeko cassé à Hinata. Hinata pourrait se sentir trembler violemment. "Dites quelque chose ...! T-leur dire hors ...!" Hinata se voulait, mais elle ne pouvait penser à rien à dire. "Vous pensez probablement que vous êtes soooo spéciaux, simplement parce Kiba sama a eu la gentillesse de vous transporter comme si vous étiez une princesse un peu petite! " Himeko continué, criant au bas Hinata. Himeko amis de furie acquiesçant de la tête. «Eh bien, il venait juste d'être gentil! Kiba-sama est une très bonne personne! Il a probablement juste senti désolé pour vous puisque vous êtes une telle laideur freak! " elle cracha, avancer sur Hinata. Hinata sentit rétrécir sous les yeux de la fille meurtrière. Pourquoi nous sommes-ils si cruels envers elle ...? Que voulait-elle jamais dire ou faire pour eux ...? Elle ne sait même pas leurs noms! Avant qu'elle ne pouvait répondre à sa propre question, l'attaque verbale de fangirls Kiba poursuivi. «Nous ne m'inquiète pas si vous l'aimez! Nous l'aimons plus! Il n'aurait jamais tomber pour une gamine laide comme vous quand même! Et nous ne se soucient pas si vous êtes l'un de ses coéquipiers! Vous ne méritez pas elle! Vous fardeau de Kiba avec votre présence, et que ne peut pas être toléré! " Attendez une minute. Hinata Kiba l'amour? Hinata jamais dit cela. Encore un peu sous le choc de sa peur, le commentaire n'a pas enregistré dans le cerveau de Hinata.

"Ouais! C'est vrai! Vous lui dites Himeko!" la plus courte brune dans le groupe encouragée. Himeko sourit d'un sourire froid à son amie.

"Merci à Junko. Maintenant vous!" Himeko grogna, en prenant une étape vers Hinata. En réponse, Hinata a pris un peu de recul. "Vous restez loin des Kiba sama à partir de maintenant! Ou bien nous allons faire de votre vie un enfer! Le seul moment où vous êtes autorisé à lui parler, c'est quand vous êtes sur vos missions peu! Et même alors, vous pouvez 't de lui parler, sauf que c'est nécessaire! got it! " Himeko crié à elle, soulignant certains mots pour obtenir son point de vue. A cette remarque ridicule, Hinata sentit son trembler brusquement cesser. Restez loin de ... Kiba? Ce qui a donné leur le droit de lui dire ça? Rien, absolument rien. Hinata ferma les yeux un instant et de pensée. La première image qui est venu à son esprit était souriant loup Kiba et sa profonde yeux bruns. Éloignez-vous de Kiba? Comment pourrait-elle jamais fait ça? Après tout ce qu'il avait fait pour elle? Elle ne pouvait pas le faire. Elle ne serait pas le faire.

"... Je refuse." Hinata dit simplement, en regardant Himeko dans les yeux avec une expression vide. Himeko cligné des yeux. Elle a été pris de court. Avez Hyuuga simplement lui dire qu'elle a refusé ...? Cette insignifiante indigne salope, osé défier son autorité? Il lui furieux. Elle entendit son ami gasp en état ​​de choc à la phrase simple Hinata avait prononcé. Blanc de colère dans les yeux chauds flashé Himeko est. Elle leva la main comme pour claquer Hinata à travers le visage.

«Votre erreur salope peu arrogant!" Elle grogna, ramenant sa main pour gifler la joue Hinata. Instincts combatifs Hinata immédiatement ragaillardi. Elle est montée dans une position de retour Hyuuga. Elle était prête à tout cela prissy kunoichi non pourrait bomber dehors. Elle était prête à se défendre, et ses droits de se tenir côte à côte de Kiba. Elle savait que ce serait un combat facile. Ces filles avaient aucune formation. «Alors, votre tout-va devoir" Himeko commencé.

«Traiter avec moi." Shino prononcé d'une voix mortelle calme. Il a atteint et saisit le poignet à peu près de Himeko. Shino ne voulait rien de plus que le prendre ce délicat, maigre et du poignet craquer en deux. Il enfonça ses ongles dans la, et un petit ruisseau de sang a commencé à ramper hors de la petites blessures. Himeko crié comme si elle avait été poignardé avec un couteau. Elle a désespérément tenté de tirer sur son poignet en arrière. Shino a réagi en resserrant sa poigne glacée. Un petit essaim d'insectes rampant ardemment sortir de sa manche et skittered travers la main de Himeko.

"AIYEE! Oh mon gawd! BUGS! Brute! Les descendre! Les sortir!" Elle a crié au Shino. Il lui a complètement ignoré, rattrapé par sa fureur. Il a simplement convoqué une autre petite tempête de bogues. Ceux rampé vers les 4 autres filles du groupe. Il fait en sorte qu'il a envoyé quelques-uns des plus grands hommes dont il disposait. Il savait que la plupart des non-ninja femelles ont été intimidés par de gros insectes. Les autres filles criaient et a essayé d'écraser les bugs que skittered à travers eux. Les bogues ont été trop rapide, et a esquivé les attaques simples et bruts.

"Si vous continuez à crier, de résister, ou tenter de fuir, je vais les faire vous tuer." Shino a déclaré froidement, levant son bras vers le haut de façon menaçante. Cris de la jeune fille prise dans la gorge. Ils étaient silencieux, certains d'entre eux sur le bord des larmes. Bien sûr, Shino était bluffant. Il n'aurait jamais tuer les combattants non. Mais ils ne savaient pas que. «Vous. Ce qui vous donne le droit de dire de telles choses à Hinata?" il demanda, en passant le tour du groupe de filles. Ils ont été gelés comme des statues dans leur peur. "Vous, les filles sont les« arrogants petites coquines; picking sur une petite fille timide à cause de votre répugnante . jalousie "Il grogna, appelant plus de bugs pour les effrayer sa colère n'était pas rassasié Il a ensuite revint à Himeko,.. et fixa les poignards à son travers ses lunettes de soleil.

«Si jamais vous approche Hinata encore ... je vais avoir d'autre choix que de prendre des mesures plus drastiques" Shino dit, commandait un trio de bogues de sauter sur son visage. Elle couinait. Shino foudroya. "Apologize à Hinata. Et jamais approché d'elle à nouveau." Shino leur a ordonné froidement. Il était tenté de leur dire: «Lève-toi à genoux et prier pour son pardon", mais il savait Hinata ne voudrais jamais cela. Un par un, les filles se dirigea vers Hinata et la regarda avec des visages illisible.

"... Désolé." Himeko murmura comme un enfant grondé. Les autres filles hocha la tête, et a donné des excuses humbles. Shino a appelé les bugs dos. «Go». Il leur a ordonné. Et ce fut tout ce qu'il fallait. Les filles sprinté loin de Shino aussi vite que leurs jambes maigres pouvaient les porter. Quand il était sûr qu'ils étaient hors de vue, Shino se retourna pour faire face à une très choqué Hinata regardant.

"S-Shino kun ..." Hinata bégayé, sonnant étonné. Shino avait simplement peur un tas de filles insensées avec quelques mots et quelques bugs. Il n'a même pas besoin d'élever la voix. Hinata était très certain qu'elle ne verrait jamais Himeko nouveau, et c'est grâce à Shino. Il a juste sorti de sa façon de se battre pour elle. C'est ... était rare pour Shino, sauf si elle a été sur le champ de bataille. «Je ... je ne sais pas comment vous dire merci ..." dit-elle humblement, baissant la tête. Shino a donné un petit sourire narquois minuscules. Il aurait regardé comme un sourire si vous louchait et a obtenu des verres.

«J'étais juste aider mon coéquipier. De rien. Je suis désolé les filles ont été si cruel envers vous." Shino dit froidement, mettant une main sur son épaule. Hinata se leva de sa proue, et sourit un sourire doux et sincère pour la deuxième fois ce jour-là.

«II ne sais vraiment pas ce qui s'est passé ...» marmonna Hinata, faisant son fidget l'index classique. «II était juste sur mon chemin, et ils ont commencé à me soucier de Kiba. Je m-dire, je comprends qu'ils l-comme lui, mais ... mais ... "

«C'est Hinata va bien. Vous ne méritait pas cela. Ils ont frappé à moins que vous en jalousement. Bien que je ne pense pas qu'ils vont vous déranger à nouveau." Shino dit calmement, et Hinata hocha la tête. Il avait probablement raison. "Mais ... juste pour être sûr, vous sentiriez-vous plus à l'aise si je marchais vous le reste de la maison?" il a demandé à ce qu'il espérait sonné occasionnels. Hinata sourit et hocha la tête. Maison de Hinata n'était pas loin d'ici, mais elle aimerait l'entreprise. Après tout, Kiba avait marché avant que sa maison. Maintenant, elle a eu la chance de marcher avec Shino aussi. Heureusement elle!

"Alors .... Hinata, avez-vous l'intention de prendre les examens chuunin?" Shino a demandé, ne sachant pas que c'était la deuxième fois aujourd'hui, elle a demandé cela. À sa grande surprise, Hinata rigolé un peu. Shino cligné des yeux. Il n'a pas vu l'humour de sa question, mais il était certainement un précieux petit rire.

»De C-sûr, je ne Shino-kun." Hinata a dit joyeusement, se sentant de plus en plus son visage chaud avec fierté. «Je ... je ne peux pas attendre. Je n'étais pas trop sûr au début, mais ... mais ... Kiba» at-elle traîné hors, collant ses yeux vers le sol. Elle avait commencé à rougir d'un rouge pourpre profond. Shino noter que Hinata avait laissé tomber le "Kun" le suffixe-elle l'habitude d'utiliser. Comme c'est bizarre.

«... Vous avez eu une conversation avec Kiba, et il vous a encouragé?" Shino deviné, le sentiment, comme il connaissait déjà la réponse. Pitié, sonnait comme Kiba lui avait battus à l'pep talk. Hinata sourit à nouveau et secoua la tête.

«N-Non. Eh bien, oui. Mais il ne m-beaucoup plus que ça aussi ..." Hinata a répondu, incapable de retenir une autre sourire idiot. Avant de Shino pourrait demander ce qu'il avait dit, ils étaient arrivés à la maison de Hinata. Hinata salua, et gracieusement remercié Shino à nouveau pour ce qu'il avait fait ce jour-là. Après doucement en fermant la porte, Shino se retourna et commença à déambuler hors tension.

"Kiba ... qu'est-ce que tu as dit à son ...?" Shino demandé à personne, peu perplexe avec la situation dans son ensemble. Il a été presque complètement convaincus Hinata ne va pas à la compétition, ce qui pourrait donc éventuellement Kiba ont dit de changer d'avis si rapidement ...?


Maj un peu plus vers la gauche. Non, cela n'a pas aidé. Peut-être si elle se roula sur son autre côté. Non, cela n'a pas aidé non plus. Grognements dans l'inconfort, elle a essayé de peluches son oreiller dans une vaine tentative pour les rendre plus doux. Hinata petit chat tigré, Chiko, mewled de contrariété. Hinata rayé oreilles Chiko dans une sorte d'excuse, et de laisser son dos flop, la tête dans les oreillers. Le débourrage n'a pas vraiment aider. Elle sentait encore agité. L'envie de rouler et basculer les positions de sommeil jamais 15 secondes a été forte.

«Je ne peux pas dormir ...». Hinata a réalisé, en regardant vers le plafond. Elle était encore trop éveillée par les événements de la journée qui venait de passer. C'était comme monter une Emotional Rollercoaster, celui qui était allé trop vite entièrement. Himeko mots encore sonné dans sa tête.

« Je ne m'inquiète pas si vous l'aimez! Nous l'aimons plus! Et il ne serait jamais tomber pour une gamine laide comme vous! " mots Himeko résonnaient dans sa tête. Cela a rappelé à quel point des Hinata Shino leur faisait peur, et elle rit un peu. Elle fit une pause, puis le sens caché derrière l'affirmation Himeko finalement coulé po

"W-wha ...? M-Me ...? Amour Kiba?" Hinata se demandait plus de Chiko. Chiko avait sauté du lit en faveur de dormir sur le sol. "T-Cela ne peut pas être vrai ... je ... j'aime Naruto kun ..." Hinata chuchoté à l'obscurité. Un court silence amer suivi. Il lui a fallu un moment à réaliser la vacuité ces mots eu lieu. Ils manquaient d'émotion. Ils manquaient de force. "Je veux dire .... Je ne. ... D-ne-je?" Hinata pensait-elle, confondu par ses propres soupira et ferma les yeux. Bien sûr qu'elle a fait. Qui d'autre pourrait-elle jamais l'amour? À la clôture ses yeux, elle a été immédiatement accueillis à l'image de brun Kiba, yeux de loup. Ceux profonde, de beaux yeux qui lui a donné tant de force ce jour-là. Elle a rappelé combien profondément et intensément qu'il avait la regardait. Était-il que consacré à la convaincre de croire en elle ...? Ces yeux ... ils semblaient mystérieuses en quelque sorte. Comme si ils se cachaient un secret, un secret minuscule qu'ils ne seraient pas lui révéler. Coeur Hinata a donné une secousse forte. Elle s'assit brusquement. Si Chiko était assis sur le lit, elle aurait connu le même sort réveil Kiba avait rencontré ce matin. Surpris, Hinata a levé la main à son coeur. Il a été thudding rapide. Il a fallu un moment pour qu'il se calmer. C'était juste pour un moment. Un bref instant et fugace, mais elle le sentit. Il était si forte. Un sentiment précieux et familier. Mais ce n'était pas pour Naruto. Et c'est confondre Hinata. Peut-être même peur un peu. Toutefois, son cœur s'était calmé et a repris son pouls normal. Soupirant à nouveau, elle se blottit de nouveau dans ses oreillers et enfouit son visage. Elle ne voulait pas y penser dès maintenant. Elle avait d'autres choses à penser maintenant, comme les examens chuunin. Kiba lui avait dit qu'elle pouvait le faire, et elle croyait ces mots de tout son cœur.

«Je sais que je peux faire c'est Kiba ... Merci ...». était la dernière pensée qui a dérivé dans l'esprit Hinata avant d'aller dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon tuteur Wolf Empty
MessageSujet: Re: Mon tuteur Wolf   Mon tuteur Wolf Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:22

Kurenai soupira heureusement, et s'est renversé dans son lit chaud et confortable. Elle s'était réveillée par ses propres moyens, sans un réveil, vers 7h30 ce matin. Elle se sentait calme, alerte, et complètement rafraîchi. Il n'y avait pas de soleil encore. Mais par les regards de lui, il allait être une journée claire et chaude. Et quelle était la meilleure partie de tout cela? Pas de missions et aucune formation. Oui, c'est vrai. Aujourd'hui, elle allait voir son groupe de jeunes genins passer les examens chuunin. Et tandis qu'ils faisaient parties de l'examen, elle ne pouvait pas regarder, elle serait de détente. Oui, paisiblement tranquille à la maison. Peut-être rattraper le temps de lire beaucoup plus nécessaire. Ou peut-être qu'elle avait passer du temps avec son amie Asuma. Cela sonnait bien environ maintenant. Asuma avait été plutôt amicale avec elle ces derniers temps. Il avait même offert de l'emmener en pique-nique parfois pendant les examens chuunin. L'idée a fait son cœur un petit flottement. À quand remonte la dernière fois qu'elle avait à tout moment pour la compagnie des hommes? Ah, mais que viendrait plus tard. Parce que maintenant, elle a dû se lever et se préparer à une journée de farniente. Le bâillement et l'étirement, elle est sorti de son lit et a glissé sur un peignoir. Après une bonne douche chaude, elle a pris le temps de se faire une bonne petit déjeuner pour un changement. Aucun frénétiquement essayer de caser des toasts beurrés moitié dans sa bouche tandis s'habiller aujourd'hui! Elle n'a même pas pris la peine de faire la vaisselle. Il est toujours temps plus tard, vous savez. Elle aurait voulu pour obtenir un peu plus de temps de détente, mais hélas. Il était déjà temps de partir.

Elle a décidé de prendre la marche lente. Pourquoi se précipiter? Il allait être une telle belle journée. Tout ce qu'elle avait à faire était de surveiller ses génines sur certaines parties des examens ... qui est, si ils ont même décidé de passer les examens. Elle ne mentionne pas à eux que vous avez à concourir dans des groupes de trois; comme tous les autres avaient Jounin. Ce fut donc il n'y avait pas de pression pour Genin réticents à participer. Hé ... attendez une minute. Que faire si Hinata vraiment décidé de ne pas passer les examens après tout? Puis son jour de paix et de détente viendrait à une fin prématurée! Après avoir cassé les nouvelles à un déçu de Shino et Kiba, ils sortaient et trouver Hinata. Puis, une fois ils lui ont dit les nouvelles, Hinata se sentirait horrible et coupable. Puis il y aurait une terrible séance de formation maladroit et malheureux. Sans parler de son équipe serait déprimé pendant quelques jours. Ces pensées faite Kurenai Quicken son rythme. Que si les choses ne se révèlent être un désastre! Non! Cela pourrait ne pas être! Pas après combien elle avait hâte de tout cela!

Une journée de détente a été ruinée pas la seule chose la dérange, bien sûr. Elle ne voulait pas son sentiment d'équipe misérable. Non pas que son rythme s'accélère allait changer tout cela, mais qu'elle avait à faire quelque chose. Kurenai a commencé à se sentir anxieux. Ses pieds étaient en la suppliant d'exécuter le reste du trajet. Pas question était que si passe, elle me sentirais ridicule. Comme c'est étrange serait-il regarder pour voir le grand Kurenai sensei qui traverse la ville pour aucune raison apparente?

"Apparemment très ridicule." Kurenai grognait-elle, en esquivant autour des personnes et des animaux. Elle a presque écrasé directement dans un gars portant un panier de fruits. Il lui donna un aspect sale, comme elle a continué à accélérer l'écart à la construction chuunin examen de sélection. On y est presque. Toute personne normale aurait été complètement à bout de souffle maintenant. Elle a sauté maladroitement vers la gauche pour éviter de piétiner un chat sous ses pieds. Le bâtiment était en vue actuellement. Elle ralentit à une régulière, marche décontractée. Essayer de retrouver son calme, elle a pris en quelques respirations profondes. In, out. In, out. Mais quand elle a finalement atteint la porte, elle a commencé à paniquer à nouveau près.

"H. .. Hinata ...?" Kurenai demandé timidement, en regardant la petite fille. Hinata sourit en réponse, et salua gracieusement.

"Ohaiyo gozaimasu (1) Kurenai sensei!" Hinata gazouilla avec une aura exceptionnellement brillantes. Kurenai cligné des yeux. Ce qui avait mis dans Hinata aujourd'hui? Elle regarda ... différente en quelque sorte. Elle n'était pas le bégaiement, n'était pas s'agiter, et le plus étrange était qu'elle semblait impatient . Mais Kurenai pas eu le temps de réfléchir à cela.

"Hinata, où ... est Shino et Kiba?" Kurenai interrogés incertitude. Avaient-ils décidé de se retirer, après tout? POURQUOI? Quel a été le monde fou ou quelque chose! Hinata a décidé d'entrer dans la plupart des examens gracieusement. Et pourtant, Shino et l'arrogant Kiba étaient introuvables? Non, ce ne peut être juste. Quelque chose n'allait pas avec cette image.

"Ano SAA ..." Hinata a commencé, pas sûr de ce qu'elle allait dire. "I. .. Je ne sais vraiment pas Kurenai sensei. J'ai parlé à la fois Shino Kiba kun et hier, et ils semblaient tous deux e-désireux de participer ..." Hinata se perdaient, en regardant autour. Aucun site d'eux que ce soit. Kurenai cligné des yeux. Et depuis quand Hinata déposer le suffixe kun avec Kiba? Oui, quelque chose doit avoir été terriblement mal. Peut-être que Shino et Kiba avait été kidnappé par des ninjas d'un village ennemi. Ennemis qui ne voulait pas qu'ils participent à des examens. Et ce ... ce Hinata avait une certaine Bunshin kinda.

«Non, c'est ridicule. Calmer et de penser ... Kurenai" Kurenai se dit fermement. Hinata ne semblait pas gêné du tout par le comportement étrange Kurenai, ou l'absence de ses coéquipiers.

"Ano ... Kurenai sensei? I. .. Je pense qu'ils pourrait bien être la fin ..." Hinata offert, pas complètement convaincu que ce fut le cas. Même s'il est vrai Kiba pourrait être en retard sur une occasion rare, Shino n'a jamais, jamais, en retard. Kurenai soupira et passa une main dans ses cheveux foiré. Leur présence à la fois être en retard le jour même ce serait comme un mauvais présage ... ou quelque chose.

«Eh bien ... Je ne sais pas Hinata." Kurenai avoué, jetant ses mains en l'air. "Ils pourraient être en retard. Vous avez raison. Je suppose que nous allons leur donner un autre 15 minutes ou ainsi. Mais si elles sont toutes plus tard que ... alors je vais juste être forcé de supposer qu'ils ne veulent pas participer. " Yeux Hinata a grandi ensemble. Elle ouvrit la bouche pour protester, mais Kurenai lui couper. "Une partie d'être un shinobi responsable est être à l'heure . Si elles n'ont pas la responsabilité de même se montrer, ils ne devraient pas être autorisés à participer. Telles sont les règles. " Kurenai haussa les épaules, donnant un coup d'œil sympathiques Hinata. "Je serais déçu, bien sûr, je veux tous vous d'essayer ... mais je suppose que pour l'instant tout ce que nous pouvons faire est d'attendre et voir."


Eh bien, peut-être Kurenai est juste. Peut-être ces deux ne se présente pas sur le temps est un signe qu'ils ne voulaient pas participer. Ou peut-être qu'ils étaient en retard pour une raison très bonne. Shino avait réveillé à 4h00 ce matin, et a été incapable de se rendormir. Essayer d'obtenir son esprit apaisé et concentré, il a décidé de pratiquer quelques jutsus de dernière minute dans sa cour. Dans son épuisement, il s'endormit sur ​​un journal d'environ 30 minutes plus tard. Un peu irresponsable peut-être, mais pas vraiment sa faute. Kiba, d'autre part, s'était réveillé vers 05h00. Trop de temps sur ses mains, il a décidé de parler une promenade et clair son esprit avant d'aller aux examens chuunin. Il voulait se concentrer sur une chose et une seule chose: complètement dominer cet examen. Il sortit de marche beaucoup plus longtemps que prévu, et est rentré trop tard. À remarquer l'époque, il frénétiquement rassemblé ses affaires et a couru vers la porte.

Bien que les deux Shino et Kiba étaient pressés d'arriver à l'examen Chuunin, ils avaient heurté l'autre. Littéralement. Kiba confondit en excuses, affirmant qu'il n'avait pas été à regarder où il allait. Shino simplement hoché la tête et a eu aucune infraction à la situation. Comme ils avaient déjà rencontré les uns aux autres, ils ont décidé d'aller à l'examen Chuunin ensemble. Kiba a insisté sur l'exécution du reste de la voie. Toutefois, Shino a fait remarquer que ne les y arriver quelques minutes plus tôt. Sans parler des déchets de l'énergie. Il était préférable de simplement marcher. Kiba avait à contrecoeur accepté cette proposition. Ainsi, les deux garçons mélangées aux examens à un rythme très décontracté. Bien sûr, ils ont été silencieux pendant quelques minutes. Mais c'était une autre sorte de silence. Pour quelque raison, Shino semblait vexé. Ou peut-être concernés. Il est très difficile de lire ses émotions.

Kiba médité cela pour un moment. Peut-être il a vraiment été fou de se cogner. Mais Shino n'est généralement pas celui d'être bouleversé de ces choses, est-il? Il a probablement été autre chose. Non pas que la vie personnelle Shino a été l'une des activités de Kiba. Pourtant, il ne pouvait pas ignorer sa curiosité. Kiba était sur ​​le point d'ouvrir sa bouche et demandez Shino ce qui le tracasse. Mais Shino a parlé avant Kiba eu la chance d'obtenir même un seul mot.

"Kiba ..." Shino a commencé dans sa voix de calme habituel. "Etes-vous conscient que vous avez quelques fans très désagréables ...?" il a interrogé, la numérisation sur son visage des amis pour une réaction. Kiba haussa les épaules.

"Ouais. Je sais. Juste un peu tout le dos, ce groupe de filles irritante essayé de ramener à la maison Hinata pour que je puisse manger avec eux ...» Kiba dit avec dégoût, se souvenant de l'incident.

"Vous avez évidemment refusé cette offre, je suppose?" Shino demandé.

«Bien sûr!" Kiba a répondu, de plus en plus irritée par les pensées de ses fans ennuyeux. "Pourquoi voudrais-je de déjeuner avec ce gosse égoïste blondes de toute façon?" Shino pratiquement arrêté de marcher. Alors Kiba n'a connaître Himeko et son petit gang. Alors, pourquoi n'était-il pas garder un oeil sur eux? Ce fut ... irrationnelle de Kiba pour dire le moins.

«Et savez-vous si ..." Shino continué lentement. «Que cette gamine ... égoïstes blonde et son gang de filles dérangé Hinata hier? " Kiba s'arrêta brusquement dans ses traces et se retourna pour faire face à Shino. Il fut tenté de saisir Shino par les épaules et le secouer; réponses exigeants. Peut-être qu'il aurait fait cela avec toute autre personne, mais pas avec Shino.

"Quoi!" Kiba glapit, une palpitation veine de son front. Il pouvait sentir sa colère enfle. «Que voulez-vous dire, ils gênés Hinata? " Kiba exigé, ce qui donne à son ami un regard soupçonneux. Shino est resté calme et sans expression.

"Exactement comme il sonne. Ils lui ont dérangé." Shino a répondu simplement. "Ou devrais-je dire, l'a harcelée». Kiba grogna et grinçant des dents. Il n'aimait pas ce qu'il entendait. "En fait, ils se sont ligués contre elle et a crié à elle. Pour sortir avec vous. Et ils lui ont dit qu'elle ne peut jamais vous parler à nouveau." Shino a déclaré catégoriquement, en secouant la tête avec dégoût. "Non seulement cela, mais ils ont même essayé de la frapper." at-il ajouté. En entendant cela, Kiba grogna bruyamment et fissuré ses phalanges.

«Ceux sales mioches peu! Je vous jure, la prochaine fois que je les vois je vais leur faire regretter qu'ils aient jamais encore regardée!" Kiba grogna, sentant la forte envie de les traquer. Akamaru aboya férocement en accord évident. Oh oui. Kiba allait les trouver. Et il les rendrait payer . Personne, surtout pas gênant fangirls prissy, le mess avec ses amis. Si Shino n'avait pas continué à parler, Kiba aurait été en un instant; examens chuunin, ou pas d'examens chuunin.

«Ne pas être téméraire Kiba." Shino voix traînante, sonnant un peu ennuyé. «Je intervenu et a pris soin de lui déjà. Et même si je n'ai pas, Hinata déjà regardé prêt à se battre. Elle était dans une position de retour avec les mains levées." at-il dit, en soupirant un peu. «Et si elle vous fait vous sentir mieux, elle ne se lever pour elle-même. Un peu de toute façon. Elle leur a dit qu'elle refusait de cesser d'être avec vous." Kiba entendu cela, et calmé ... juste un peu. Normalement, Hinata aurait échoué complètement sous toute agression verbale, pas même dire un mot. Alors il vraiment dire quelque chose pour elle. Même juste un peu. C'était une pensée agréable. Kiba grogna de nouveau et se mordit la lèvre inférieure, en essayant d'obtenir ses émotions sous contrôle. Il a aidé. Il s'est calmé un peu plus. Il a ensuite léché le sang de sa lèvre. Comment serait-il chercher attractif de se promener avec le sang couler sur votre menton?

«Je ne crois toujours pas présent ..." Kiba grogna, craquer ses doigts à nouveau. "Je veux dire, je savais qu'ils avaient une certaine jalousie, mais je ne savais pas qu'ils seraient vraiment essayer de blesser elle. Zut, ça me fait chier! " Shino soupira et secoua la tête à nouveau.

"Vous voulez dire que vous saviez qu'ils avaient une dent, et pourtant vous n'avez rien à ce sujet?" Shino a demandé d'une voix calme mortel. Oeil Kiba se crispa.

"Bien sûr que j'ai fait! Eh bien ... j'ai essayé ..." Kiba fait valoir. Shino l'expression n'a pas changé. «Eh bien j'ai fait du mieux que je pouvais! Comment étais-je censé savoir qu'ils avaient bondir sur elle sur son chemin du retour! Je dormais! Elle venait de quitter ma maison!" Kiba se défend.

"Peut-être qu'ils ne l'aurait pas dérangé du tout si vous avez déjà fait votre point de les ... euh ... plus clair."

Kiba grogna de nouveau.

«Êtes-vous essayer de me dire tout ce gâchis est ma faute ...?" Kiba exigé, sonnant la limite sur les dangereux. Shino haussa en réponse.

"Non, je suis simplement suggérer vous avez contribué." Shino répondu. Kiba grinçait des dents ensemble. N'était-ce pas Shino étant juste un peu injuste? Il a déjà dit à ceux fangirls hors fois! Bien sûr, peut-être qu'il aurait pu être un peu plus agressif, mais Hinata n'aurais pas aimé ça!

"Et je suppose que vous êtes juste parfaite à garder vos fangirls effrayant en échec. " Kiba marmonné, en regardant son ami. Shino et Kiba rarement obtenu dans un argument. Mais quand ils l'ont fait, c'est en général n'était pas joli. Ils ont généralement combattu, et sont ensuite restés en colère et morose pendant quelques jours avant de s'excuser à l'autre. Au moins, ils étaient assez rationnelle pour ne jamais jeter un coup de poing.

«Je ne, comme une question de fait." Shino dit froidement. Kiba grogna et leva les yeux.

«Oh que vous faites. " venu faible réaction de Kiba.

«J'ai toujours envoyer des mushi Bunshin (2) pour les conduire loin de Hinata. Et vous aussi d'ailleurs." Kiba cligna de surprise. Il ne s'attendait Shino de faire quelque chose comme ça pour lui. Un silence gêné tomba sur les deux garçons. Émotions Kiba fait la guerre en lui. Sûrement Shino était irrationnelle. Ou peut-être qu'il avait raison. Peut-être qu'il aurait dû garder un oeil sur ses groupies peu. Mais là encore, comment était-il censé défendre Hinata s'il était à dormir à la maison? Ce n'est pas comme il devrait être garder constamment un œil sur elle ou rien. Bien sûr, elle est timide et tout ... mais elle doit apprendre à se défendre par la suite. Ainsi était Shino vraiment collant vers le haut pour son ami, ou son refuge loin des côtés plus désagréable du monde?

«Shino ... elle doit apprendre à se tenir sur ses deux pieds quelque part."

"..."

"Nous ne pouvons pas constamment veiller sur elle."

"..."

"Mais vous remercie de prendre soin d'elle."

Et avec cela, la conversation prit fin.

"Kiba! S-Shino kun! Ohaiyo!" Hinata accueillis chaleureusement ses deux amis. Kiba sourit en réponse, et Shino est resté silencieux. Kurenai cependant, ne leur donne pas un tel accueil chaleureux.

«Vous deux. Est- fin . " Kurenai dit sévèrement, en insistant sur ​​le mot «fin». «Savez-vous que si vous avez retardé nous cinq minutes de plus, aucun d'entre vous auraient été autorisés à participer à ces examens?" Kiba glapit comme un chiot blessé.

»W-QUOI! Que voulez-vous dire qu'aucun d'entre nous auraient été autorisés à y participer!" Kiba exigé, en attente d'une réponse.

«Vous êtes tous tenus de participer à des équipes de trois. Je ne vous dis pas cela pour vous les gars ne serait pas la pression de l'autre dans la participante si vous n'avez pas envie de». Kurenai élaboré, son air sévère d'adoucissement d'un sourire. "Mais vous tous encore fait. Et cela, je dois l'admettre, était inattendu. Je suis fier de vous tous." Hinata sourit joyeusement à la louange. Kiba timidement rayé l'arrière de sa tête. Et Shino n'a rien hors de l'ordinaire. Cellule n ° 8 s'est tourné vers le visage de l'autre, et hocha la tête fermement. Prendre l'honneur, Hinata lentement atteint et attrapa la poignée de la porte. Avec une sorte dramatiques de l'affect, elle tira la porte ouverte pour révéler une énorme pièce. Il était temps pour les examens chuunin pour commencer.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

«Ah! Eh bien vous regardez ça? Cet endroit est bondé!"

"T-ils tous l'air si ... fort ..."

"..."

Que dit Kiba était certainement un euphémisme. Ce n'était pas bondé . Il était bourré à craquer absolue et près d'éclater de l'énorme quantité de ninja emballé dans la salle. Il y avait à peine n'importe quelle pièce pour se promener. Heureusement, personne dans la cellule n ° 8 est claustrophobe. Ils ont tous gelé pour un moment; incertains sur ce qu'il faut faire ni où aller. Devenir un avec le mur et disparaît sonné attrayante pour échapper à la mort quelques-uns des éclats qu'ils recevaient. Certains ninjas avaient des bandeaux avec 4 lignes horizontales gravé en eux. Étrange. Kiba ne les avait pas vu avant. Mais ils semblaient particulièrement vicieux; flagrante avec des yeux meurtriers. Kiba se moquaient d'eux. Ils n'étaient pas si difficiles. Il allait faire sauter tous hors de l'eau. En regardant autour, Kiba remarqué l'année Genin autres premiers ont regroupé quelque part au large vers la droite.

"La force du nombre, les gars bien?" Kiba demandé avec un haussement d'épaules. Hinata et Shino hocha la tête en accord, et s'en alla rejoindre le groupe sans un mot. Il ressemblait à deux autres cellules recrue n'avait pas parlé très longtemps. Et il y avait déjà grabuge. C'est gênant Ino poussin a été accroché à une Uchiha très contrarié à la recherche. Sakura était flagrante dangereusement à la blonde, regardant prête à exploser à tout instant. Naruto semblait être un peu vexé lui, et un argument de Nara Shikamaru petit. Et Chouji juste assis là semblent s'ennuyer, grignotant sur un sac de croustilles de son favori. Impossible de lui reprocher de ne pas être excité.

"Bien bien. On dirait que vous avez tous décidé de participer à des examens!" Kiba a déclaré certaine arrogance, avec un ricanement petites jouant sur son visage.

"Un ano-... H-bonjour ..." Hinata d'une voix saccadée doux. Si quelqu'un avait entendu son salut silencieux, personne n'a répondu.

"Bien sûr, nous avons fait. Même si c'est une douleur énorme dans le cul." Shikamaru fronça les sourcils en réponse. Il n'a jamais été vraiment friands de Kiba et son attitude arrogante. Kiba sourit à nouveau.

"Franchement, je suis surpris tous les trois de cette année recrue trios décidé de se joindre po je me demande dans quelle mesure nous aurons tous." Kiba dit, croisant ses bras sur sa poitrine. Aboyait en accord Akamaru. «Qu'est-ce que vous pensez ... Sasuke? " Kiba demandé avec un sourire narquois. Le garçon aux cheveux corbeau, se tut un instant.

«Essayer de nous psyché en agissant fraîche ne va pas vous aider plus loin dans les examens." Sasuke a répondu avec un ricanement de la sienne.

«Ha! Pas comme nous devons le faire!" Kiba tiré en arrière, en mettant une main sur sa hanche. «Vous pouvez penser que votre assez difficile, mais nous n'avons pas été assis autour de vous connaître. Nous avons formé autant, il n'ya pas moyen que tu vas nous battre!" Kiba raillé, profitant de l'argument qu'il avait. Hinata et Shino est resté silencieux. Personnellement, Shino ne pouvait pas comprendre pourquoi Kiba toujours eu à agir de façon dure et arrogante autour d'autres équipes. Peut-être que ce n'était que le sien était de stimuler sa confiance. Hinata avait aucune idée de ce à dire du tout. Elle espérait peut-être parler à Sakura un peu. Ils avaient été connaissances de retour à l'académie, et elle espérait peut-être une sorte de Kindle d'amitié avec elle. Son un peu difficile pour une fille timide pour avoir que des amis gars. Mais à ce rythme, elle n'était pas vraiment aller à la chance ...

"Gah! Veux-tu bien fermé Kiba! Vous les gars ne vont même pas de me vaincre, et encore moins de Sasuke! " Naruto dit à haute voix, pointant un doigt accusateur dramatique et à Kiba. Hinata se sentait devenir inconfortable pour le compte de Kiba.

"Un ano ... ... K-Kiba ne voulait pas dire la façon dont sonnait N-kun Naruto ... Gomen ne ..." Hinata marmonné, faisant son fidget l'index classique. Naruto simplement regarda un instant. Elle était si calme. Il n'a même pas rendu compte qu'elle avait été là debout tout le temps.

«Qu'est-ce ...? Oui je n'ai Hinata ..." Kiba dit avec un regard, d'armement confondre sa tête sur le côté. Quelle a été Hinata parle ...?

«Voulez-vous les gars, faites nous une faveur et se taire?" venu un endroit frais, mais la voix sonne un peu vexé. Le groupe tournait autour de venir face à face avec ... eh bien ... franchement, ils n'avaient aucune idée de ce gars-là a été. Il était certainement plus âgés que le reste d'entre eux si, et regarder trop fort. Ses cheveux étaient d'un gris clair, un peu comme Kakashi, et a tiré en queue de cheval en désordre. Il avait une main sur sa hanche. Les yeux foncés dévisagea eux à travers une paire de lunettes rondes.

«Voulez-vous dire pour me dire que c'est un groupe de recrues de première année là-bas faire tout le bruit?" l'étranger exigé, en regardant sur ​​le groupe avec dégoût. "Psh. Vous êtes tous encore si verte que vous pourriez être plantés dans le sol. Vous ne devriez même pas être ici. Rentrez chez vous avant de vous blesser. " Il se moquaient.

«Hum! Vous ne pouvez pas faire un tour et décider des choses comme ça sur les gens que vous ne connaissez pas! Et qui pensez-vous que vous salaud! Ino exigé, criant rageusement à l'étranger.

"Nom de Kabuto. Pourquoi êtes-vous? Vous devez ouvrir vos yeux et regardez autour." Il a suggéré, ne figurant pas insulté du tout par la remarque de l'INO.

"Pourquoi ...?" Sakura interrogé, en regardant vraiment curieux. Kabuto se contenta de soupirer, et fait derrière eux. Kiba se retourna, et a remarqué tous les regards dans la salle étaient sur ​​eux . Sakura avalé nerveusement. Chaque ninja dans la salle semblaient résolus à bondir sur les rookies et les coups insensés. Normalement, ce ne serait pas faze Kiba, mais putain . Quand il ya tant de gens criant à vous comme ça, comment pouvez-vous pas m'empêcher de me sentir un peu inconfortable? Même Shino, qui a agi tout à fait normal, a eu une seule goutte de transpiration couler sur son visage. Hinata dans des circonstances normales aurait rétréci en arrière et se cacha derrière Kiba. Un peu comme un petit enfant qui se cache derrière leurs mères à partir des choses qui leur faisait peur. Mais elle a décidé qu'elle n'allait pas faire ça. Il serait lui faire ressembler à une proie facile.

«Oh. Pourrait voulez faire attention à eux. Ils sont de amegakure (3), et ils ont la patience d'une grenade." Kabuto sourit, en ajustant ses lunettes un peu. "Incase vous n'avez pas remarqué, tout le monde un certain stress en ce moment. Pensé qu'il pourrait être agréable de moi si je vous a appris à se taire. Vous savez, avant d'aller berserk et vous attaquer à soulager une partie de ce stress." il dit avec désinvolture, comme si parler du temps. Cell # s 7, 8, et 10 seulement regardé Kabuto avec des expressions vides. Kabuto soupira.

"Mais je suppose que c'est lié à arriver tôt ou tard. Rookies semblent toujours penser qu'ils savent tout. Ah, je me souviens ce que c'était comme ..." Il s'interrompit, semblant se désintéresser du groupe. Sakura pencha la tête sur le côté.

Kabuto "san ...?"

"Quoi?"

«Voulez-vous dire cela est la deuxième fois que vous avez pris les examens chuunin?"

"Deuxième? C'est une pensée amusante." Kabuto dit. "Ceci est mon septième . Deux fois par an pour les quatre ans maintenant ... si je ne me trompe pas. "

«Oh! Alors ... vous avez probablement une tonne d'expérience! Et ... Pouvez-nous dire à quoi s'attendre!"

"Ouais."

"Ya! Très bien! You rock Kabuto!" Naruto sourit, se croisant les bras sur sa poitrine avec satisfaction.

»Est bien ce pas juste précieux." Kabuto sourit, atteignant dans une pochette de couleur beige à ses côtés. "Bon alors. Je suppose à tout le moins, je peux aider mes underclassmen mignonne un petit peu. Voulez-vous jeter un oeil à certaines cartes de compétence shinobi?" Kabuto demandé, tenant un paquet de cartes orange comme s'il était en leur offrant un vrai plaisir.

"Shinobi ... cartes de compétence?" Sakura demandé un air absent. Kabuto soupira, et placé le pont sur le terrain.

«Pour garder les choses simples, il s'agit essentiellement d'un jeu de cartes contenant des informations sur les compétences des ninjas un autre usage. Chaque carte est transformé en symboles et de mettre dans les cartes à l'aide de chakra." Kabuto élaboré, en mettant son index sur le pont. Hinata cligna des yeux et regarda par-dessus son épaule avec curiosité. Ils ne semblent pas particulièrement spécial ... pour être honnête. Ils étaient complètement vides.

"Euh ... Kabuto? Ils sont complètement vides." Naruto a fait remarquer l'évidence.

«Bien sûr qu'ils sont vides. Que faire si j'ai perdu un? Puis tout le monde pouvait le lire. " Kabuto dit, comme si c'était la chose la plus évidente dans le monde. Naruto reste ne semble pas suivre. «Regardez, la seule façon vous pouvez les lire est d'utiliser mon chakra propres. Chaque carte a été liée à son possesseur. Comme celui-ci par exemple ..." Kabuto traîné hors, en utilisant son chakra sur une des cartes. Ils ont été immédiatement accueillis par une nouvelle image. C'était une photo de la carte du monde, avec la plupart des pays situés au bas. (4) Chaque pays a eu un petit nombre à côté de lui.

«Oh! Je comprends!" Sakura s'écria, en regardant la carte avec la fascination. "Cela montre combien de personnes sont en concurrence des différents villages, n'est-ce pas Kabuto-san?" elle a demandé, notant qu'il y avait 87 feuilles à la compétition. Kabuto hocha la tête en réponse.

«Avez-vous une carte à chaque individu dans les examens chuunin?" Sasuke demandé.

"Oui. Oui je fais comme une question de fait. Pourquoi? Quelqu'un que vous voulez savoir?" Kabuto interrogés. Sasuke acquiesça. «Eh bien chanceux, vous alors. Je pense avoir à peu près tout le monde ici ... y compris vous les gars. Pourquoi ne pas vous décrire les ninjas que vous recherchez pour moi? Je vais voir si je ne peux pas em poisson hors. " Kabuto offert, de mettre la carte dans la pile. Non avant d'essuyer la vide bien sûr.

"Gaara du Sunagakure, et Rock Lee de Konoha." Sasuke a répondu, en regardant Kabuto expectative.

"Oh, tu sais leurs noms? Eh bien ce n'est pas amusant. Trop facile." Kabuto dit béatement, en mettant son chakra dans le pont et en tirant deux cartes. Naruto regarda le groupe blankly. Il avait encore aucune idée de ce qui se passait. Kiba réfléchi pour lui-même pour un instant. At-il eu des demandes? Le seul qui est venu à l'esprit a été immédiate Hyuuga Neji. Mais là encore, il supposait qu'il pouvait toujours juste demander à Hinata tard. Peut-être qu'il pourrait demander à voir les siens. Là encore, il doutait sérieusement Kabuto montrerait Kiba sa propre carte.

«Montrez-moi." Sasuke exigé, en ouvrant sa main pour recevoir les cartes.

«Le premier est Rock Lee. Environ un an plus vieux que le reste d'entre vous. On dirait qu'il a été sur 20 classés D missions, et 11 C classés. Son sensei est Maito Gai ..." Kiba frissonna. Il se souvient quand Kurenai avait offert de les laisser s'entraîner avec Gai Sensei. Sa formation a été brutale, et Kiba voulait rien avoir à faire avec elle. "Il a des compétences taijutsu exceptionnel, probablement le meilleur parmi les rookies. Autre que cela, il ne semble pas avoir quoi que ce soit de particulièrement spécial pour lui. Il aurait pu participé l'an dernier, mais pour une raison qu'il n'a pas. Ses coéquipiers sont Hyuuga Neji et Tenten. " Kabuto fini. Il savait presque toutes ses cartes par cœur. Satisfait, Sasuke lui a remis la carte de Rock Lee dos.

«Et ... ah. Gaara. Oui. Eh bien, depuis qu'il est dans Sunagakure, je ne sais pas autant sur lui." Kabuto admis avec un haussement d'épaules. "Il a été sur huit missions rang C ... une quantité inconnue de rang D ... oh. Regardez cette mission rang. AB! Non rookies de nombreux obtenir classés B missions." Kabuto exclamé. «Je suis presque impressionné. Et voici un autre point intéressant de l'information ... il est revenu de chaque mission qu'il a jamais été sur le sans une égratignure." Kabuto fini, en tenant sa carte de retour de Sasuke. Le groupe est tombé dans un bref silence.

"A. .. Ano ... suis-je le seul à ressentir un peu ... surclassé ...?" Hinata demandé avec un froncement de sourcils et une expression inquiète. Sakura secoua la tête.

"Non .. Je suis trop Hinata. Donc Kabuto san ... ce que vous dites, c'est ... tout le monde ici ..." Sakura se perdaient.

"Est tout comme Lee et Gaara. Exactement. Elite, puissant et cueillies à la main. Le meilleur des rookies. Ils doivent être s'ils espèrent survivre à l'épreuve! C'est brutal! Il n'est pas trop tard pour rentrer à la maison ..." Kabuto offert, bien qu'aucun d'entre eux semblait désireux de faire marche arrière. Pas même le timide cherche petite fille. Naruto cependant, a commencé à trembler un peu. Hinata a probablement été le premier à remarquer, bien que Sakura a obtenu pour lui d'abord.

"Naruto, c'est correct. Nous n'avons rien à s'inquiéter! Ces gars-là n'a rien de nous!" Sakura a essayé d'encourager Naruto, mettant une main sur son épaule.

"MY NAME IS Uzumaki Naruto!" Naruto a déclaré haut et fort, montrant du doigt tout le monde dans la foule. »Et aucun d'entre vous sont Gonna Come Close To Me battre!" il a crié à l'auditoire. Chefs immédiatement fouettée autour pour faire face à la jeune blonde. C'est tout. Certains d'entre eux avait finalement craqué. Bien que Naruto ne fit pas attention. Il a simplement tendu sa main sur sa tête et sourit. "C'est. Sentais bien!" at-il déclaré, avec un large sourire.

»W-Quel est le problème de votre ami!" Ino demandé Sakura, pointant un doigt accusateur à Naruto. Sakura ne dit rien. Elle était trop dérouté par la stupidité de Naruto rien dire.

"Oh allez." Sasuke ricana, roulant les yeux avec dégoût. Kabuto n'a rien dit. Il a seulement regardé Naruto pour un moment avec sagesse, les yeux calcul. Kiba, d'autre part, a doublé au cours de rire.

"Et aucun de vous va venir près de moi vaincre! Bordel de merde! Quel spectacle off!" Kiba gloussa, haletant entre ses rires.

"... Je ne peux pas le croire. Naruto est la personne que je connaisse qui peut transformer une pièce d'étrangers dans une salle pleine d'ennemis avec une seule phrase stupide." Shikamaru gémit.

«Que faites-vous baratiner sur Naruto!" Sakura crié, enfin regagner son calme. Elle a attrapé par derrière Naruto autour de son cou. Elle semblait l'intention de l'étrangler.

«Quoi! Je dis la vérité!" Naruto a insisté, se tortillant pour échapper à Sakura. Sakura soupira et leva les yeux pour voir que tout le monde regardait, elle et Naruto. Elle avala nerveusement.

"Euh ... Ne vous occupez pas de Naruto! Il ... Il ne sait pas de quoi il parle!" Sakura se mit à rire nerveusement, serrage une main sur la bouche de Naruto avant qu'il ne puisse protester. Elle l'a libéré après un instant et se retourna pour lui faire face. «Que pensiez-vous!" Elle siffla à lui, enfonçant son doigt dans sa poitrine. «Maintenant tout le monde vous hait! Comment pourriez-vous faire cela! Vous avez fait de nous tous l'air mauvais!" La parole de Sakura continué comme ça pendant un certain temps un assez grand nombre. Personne ne faisait attention à Naruto plus. Au contraire, trois paires d'yeux lorgnaient au Kabuto à travers la foule. Instantanément, avec une grande vitesse, ils se jetèrent sur lui. Un ninja sons avec du noir, les cheveux hérissés sauté en l'air et jeta un couple de kunai sur lui. Kabuto avait aucune recrue bien. Il facilement les esquivé. Le kunai atterri sans danger dans le sol. Avant qu'il ne pouvait faire autre chose, un autre ninja de sons venus directement dans son visage. Cette nin sonore avait des bandages couvrant la plupart de son visage. Il était assez effrayant regarder trop. Il arma son poing en arrière, prêt à jeter un coup de poing.

«Ils sont à partir du son ..." Kabuto songeait, rapidement saut en arrière. Ils avaient déplacé si vite, tout le monde ne pourrait suivre leurs actions.

"Wow. Cela a été rapide. Je ne pouvais même pas voir lui échapper." Shino pensait tranquillement à lui-même. Ou peut-être que ce n'était pas le cas. Quelques secondes plus tard, les lentilles en verres Kabuto craqué et est tombé au sol. Kabuto était imperturbable. Il a simplement enlevé ce qui restait de ses lunettes avec un sourire narquois.

«Je comprends maintenant. Ce genre d'attaque est ... hmm ..." Kabuto pensait à lui-même. Avant qu'il n'ait pu terminer cette pensée si, il s'est effondré aux mains et aux genoux. Un sentiment nauséabond avait jailli dans son estomac.

«Quoi! Ew, il jette-toi!" Naruto s'écria, plissant le nez sur le site.

«Qu'est-ce ... sur terre qui s'est passé?" Kiba pensa avec un froncement de sourcils. "Il a esquivé le coup de poing! Pourquoi ses lunettes pause? Et pourquoi est-il lancer? malade!"

"Kabuto-san, êtes-vous bien!" Sakura demandé, courir vers lui et en plaçant une main sur son épaule. Naruto était à droite des talons de Sakura. De s'arrêter un instant pour s'essuyer la bouche, Kabuto leva les yeux pour voir les deux jeunes Genin.

"Ouais ... Je vais bien ..." Il grommela, en secouant la tête de son côté à l'autre.

"Vous n'avez pas l'air bien." Naruto fait remarquer. Il est vrai qu'il n'avait pas assez récupéré de l'attaque. Bien qu'il avait déjà lui-même poussé à la hausse à un genou.

"Wow. Quelle tristesse. Ceci est votre aller septième, et vous semblez assez faible pour moi." le ninja de son avec cheveux noirs hérissés ricané. «Je m'attendrais plus mieux ajouter à vos cartes:.! Tous les trois nous allons devenir chuunins cette année" Kabuto ne semble pas être à l'écoute. Oh, comment ce garçon naïf aux cheveux noirs a été ...

"... Qu'est-ce qui ressemble à de vous Lee?" Hyuuga Neji a demandé à son coéquipier, en regardant l'incident à partir d'un présent.

"Il a certainement évité l'attaque. C'est évident." Lee a répondu, en essayant de trouver une raison pour casser Kabuto lunettes. «Ils ont utilisé un autre type d'astuce pour le rendre malade. Je me demande ce que c'était. Je suppose que nous devrions faire attention autour d'eux." Lee a décidé avec un haussement d'épaules.

Kiba pencha la tête sur le côté et se gratta le nez. Il a été de trouver aucun divertissement notamment dans le cas où venait de se passer. Il a souhaité qu'ils pourraient simplement se dépêcher et de commencer à prendre les examens. L'attente est vraiment pire que le combat réel. Elle tend à mettre les gens sur le bord. Parlant de commencer les examens, il y avait soudain une énorme explosion dans le milieu de la pièce. Les gens criaient en état de choc et a pris un pas en arrière. Fumée s'élevait au long de la pièce, la vision aveuglante de chacun. Kiba a essayé de l'odorat combien avaient simplement téléporté dans la salle, bien qu'il n'était pas bon. Il y avait des corps tout simplement trop nombreux dans la salle.

"Chacun d'entre vous, fermez vos bouches, maintenant ! " Une voix forte explosé au cours de la confusion. Lorsque la fumée finalement libérée, environ 15 Jounins se dressait au milieu de la salle. Et putain , certains d'entre eux étaient effrayants . Surtout celui qui venait crié sa commande. Il avait un visage sombre couvertes de longues cicatrices rouges. Ses yeux étaient froids. Ils ont envoyé des ondes de peur les épines de certains des ninjas les plus timides. Hinata a été l'un d'eux, même si elle a essayé de ne pas le montrer.

«Je suis Morino Ibiki, le surveillant et le légiste en chef. Et les examens chuunin sont officiellement sur le point de commencer!" Ibiki déclaré à la foule. Beaucoup de gens frissonna. Kiba fronça les sourcils. Il n'a pas l'air trop mal. Avant que quelqu'un pourrait tuyau avec une question, Ibiki pointé du doigt les trois ninjas du son.

«Vous! Vous trois de Otogakure! Vous ne pouvez pas simplement faire ce que vous voulez, quand les examens sont sur le point de commencer!" Il aboyait à eux, un froncement de sourcils sombres placardés sur sa bouche. «Ou peut-être vous préférez être disqualifié?" il a demandé dangereusement, toujours en pointant un doigt grande sur eux. "Parce que c'est parfaitement bien avec moi." Le nin oto avec les pansements couvrant la plupart de son visage a parlé le premier,

"Euh ... Désolé monsieur. Ceci est notre premier examen et de tous. Nous avons eu un peu ... excité." Il a dit maladroitement, ne sonne pas du tout désolée. Ibiki n'était pas content.

"Vraiment maintenant. Alors je suppose qu'il est temps que vous tous appris les règles ici. A partir de maintenant, il n'y aura absolument pas de combat sans permission!" Ibiki un ton bourru, bousculer ses mains dans ses poches. "Et même si vous ne obtenir la permission, mettant en danger la vie de quelqu'un d'autre, est strictement interdite." at-il ajouté, ses yeux brillants bas à la foule. «Et si quelqu'un d'entre vous marmots choisir de briser cette règle, c'est tout. Vous avez terminé. Pas de seconde chance! Dois-je me rendre parfaitement clair?" Il a exigé, audacieux personne à qui parler en arrière. Nul ne.

«Bon. Maintenant, si vous allez tous avoir la gentillesse de tourner dans vos applications écrites, puis nous allons vous donner une de ces cartes sièges." Ibiki dit, son regard n'est pas d'adoucissement. »Puis le rapport directement à votre siège. Une fois tout le monde assis, nous allons vous donner la partie écrite de l'épreuve." il a terminé, en attente pour eux tous de faire exactement cela. À contrecœur, la foule avançait pour s'y conformer. Naruto cependant restés gelés sur place. Une expression de terreur profonde a été mis dans ses yeux d'azur.

"A. .. un test papier! POURQUOI! WHHHY!" Il a crié de façon spectaculaire, tombant à ses genoux. Personne ne fit attention cependant.


Kiba sourit, et balayé quelques copeaux de gomme à effacer de son journal. Ce fut la troisième fois qu'il avait essayé de répondre à la première question avant qu'il ne réalise ce qu'il avait à faire.

«Je ne peux pas croire qu'il m'a fallu si longtemps pour comprendre ..." pensa Kiba, Akamaru gratter sur la tête de ce qu'il espérait être une façon désinvolte. Il espérait seulement Hinata et Shino a réalisé ce qui devait être fait aussi. Kiba osé jeter un œil à l'examinateur du coin de ses yeux. Aucun d'eux n'avait remarqué ce qu'il avait fait. Bien qu'il puisse avoir regardé occasionnels, c'était vraiment un signal d'Akamaru pour commencer la collecte d'informations. Shifting un peu, Akamaru du chiot les yeux bruns déplacé vers le ninja en face de Kiba. Il semblait être une bonne cible. Il était fébrilement écrire les réponses, et certainement plus que Kiba. Cela signifie probablement qu'il avait pris les examens avant, et il savait ce qu'il faisait. Kiba a pris son doigt, et a attiré une ligne invisible vers le bas de son papier. Ce n'était pas un geste négligent. Il tirait sur ​​le numéro 1 pour indiquer à Akamaru, il était prêt.

"Arf! Arf arf! Arf! Arf!" Akamaru s'enchevêtraient et dit à son maître. L'acte a été établi. Kiba fronça les sourcils, et fait semblant d'être bouleversé avec Akamaru.

"Akamaru, chut! Les gens sont des tests!" Kiba murmura à son chien, traçant une deux avec son doigt sur le papier.

«Écorce! Arf arf! ARF!" Aboyait bruyamment Akamaru, tortille sur la tête de Kiba, faisant semblant d'être inquiet.

"Akamaru!" Kiba grogna plus fermement, en mettant une main sur sa tête. "Je dit les gens sont des tests . Quiet! " il murmura à son chien à nouveau, un peu plus irrités qu'avant. Un surveillant leva les yeux pour regarder Akamaru. Il secoua la tête, comme si dégoûté de l'incapacité de contrôler Kiba Akamaru aboiements de. Il n'a rien griffonner. Il s'est plutôt concentré son attention vers un autre ninja, qui a été tricher d'une manière plutôt bâclée. S'il allait passer une note, le moins qu'il pouvait faire, c'est essayer d'être moins évident à ce sujet.

"Je pense qu'ils ont diminué pour elle ...» Kiba se dit, écrire numéro deux réponses. Kiba idée de tricherie était peut-être un peu simple, mais efficace. En s'assoyant sur ​​la tête de Kiba, Akamaru a été capable de scanner les tests autour de lui. Il pourrait alors l'écorce à haute voix, et dites-Kiba ce qu'il avait vu. Kiba, en réponse, serait «gronder» Akamaru comme s'il était une pleurnichards, chien désobéissant. Ce fut un acte parfait. Kiba a décidé d'attendre quelques minutes avant de signaler que Akamaru pour obtenir la réponse suivante. Si il l'a fait trop, il a été d'avoir des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon tuteur Wolf Empty
MessageSujet: Re: Mon tuteur Wolf   Mon tuteur Wolf Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:22

«On dirait Kiba a commencé." Shino pensé en silence, toujours griffonner répondre à trois. "Mais si il le fait trop, il va devenir évident ce qu'il fait." Shino a décidé, en appelant à un autre bug sous sa manche. Le petit bug immédiatement envolé et a commencé la numérisation d'autres tests. Une fois qu'il a rassemblé les informations dont il avait besoin, il a survolé à Kiba et a atterri dans le centre de son papier. Kiba s'arrêta un moment pour regarder l'insecte ailé. Il était sur ​​le point de chasser de là, mais sur un examen plus attentif, il a réalisé qu'il était l'un des Shino. Kiba sourit avec satisfaction. Alors Shino ne savent pas quoi faire. Mais comment était-il censé comprendre ce petit bug ...? Comme pour répondre à sa question pour lui, l'insecte skittered plus à la troisième question sur le test de Kiba. Il se frotta les antennes ensemble pour un moment avant de poursuivre sa tâche. En glisse rapide et délibéré, le bug a commencé à tracer les kanji plus de test de Kiba. Kiba cligné des yeux. Partout où le petit bug glissée, la lumière minuscules lignes bleues ont été laissées dans le papier.

«... Le bug peut utiliser le chakra Shino de préciser kanji ...? Wow. C'est ... utiles et glauque." Kiba a décidé que le bug s'est envolé. Le bug a répondu aux questions 3, 4, 5 et 6 pour lui. Kiba vite rendu compte que le chakra n'allais pas rester là éternellement, et a décidé de tracer sur le kanji avec son crayon avant qu'il a disparu.

Hinata, d'autre part, a été fait très bien toute seule. Elle avait besoin de rien de bogues Shino, et Shino sans doute le savait. C'est pourquoi il n'a pas envoyé de plus. Plutôt, Hinata avait Byakugan activé et copiait la personne directement en face d'elle. Elle a gardé sa tête s'inclina, comme si la pensée, donc ses cheveux couverts yeux. Si ils ont vu les veines courir à travers son visage, ce serait un don mort. Bien sûr, les cheveux couvrant ses yeux ne se superposent pas sa vision. La seule chose qui était vraiment la distraire au moment était Naruto. Il était assis à côté d'elle, sans une seule question répondu. Chaque maintenant et puis, il fait un bruit agacé grognements. Il est évident qu'il n'avait aucune idée qu'il était censé être la tricherie. Sa puissance était réellement sur ​​le terrain, par opposition aux manuels scolaires. Son bruit était de plus en plus fréquents au fil du temps lentement coché loin.

Hinata soupira, et mis son crayon vers le bas. Elle avait fini son test à la fin. Naruto s'agiter été commence enfin à obtenir le meilleur d'elle de toute façon. Pourquoi n'at-il pas compte qu'il avait de tricher! Il a dû faire quelque chose ou il allait à l'échec aux examens. Mais il semblait qu'il n'allait pas faire n'importe quoi du tout. Hinata soupira. Elle pourrait toujours être une belle kunoichi et l'aider ... mais qui inclurait à lui parler. Comment embarrassant. Hinata prit une profonde inspiration ...

«N-kun Naruto ... vous pouvez regarder mes réponses ...» Hinata murmura une voix à peine plus audible qu'un murmure. Elle a gardé les yeux rivés vers l'avant, et à peine remua les lèvres à tous. Naruto cligna de surprise et regarda à travers le coin de l'œil.

«Pourquoi Hinata veux m'aider? Elle n'a rien à y gagner ..." Naruto songeait à lui-même, incertain de ce qu'il faut faire à partir de son offre. Peut-être que s'il était un peu plus clair, il aurait compris qu'elle essayait d'être gentil. Mais là encore, peut-être s'il était un peu plus clair, il ne serait même pas dans cette situation. "Oh, je l'obtiens! Elle essaie de me tromper!" Naruto pensée, clignant des yeux à la jeune fille timide un peu. Hinata a vu son regard et est immédiatement devenu inconfortable. Elle se détourna, avec une seule goutte de sueur couler sur son visage.

«Attendez une minute. C'est un sale tour. Hinata ne ferais pas quelque chose comme ça .. ou peut-être ou de Shino Kiba sont la forçant à! Ce n'est pas juste d'entre eux! Comment osent-ils!" Naruto pensait avec irritation.

"Ok Hinata ... Mais une chose. Pourquoi offrir de l'aide? Qu'y at-il pour vous?" Naruto chuchoté aussi tranquillement, comme il a pu. Hinata crispa. Naruto n'a pas confiance en elle. Cela a été une sorte de Downer de sa part. Mais peut-être qu'elle devrait s'y attendre ...

«B-car ... I. .. vous ... ano ..." Hinata bégayé dans son murmure peu. Elle ne pouvait certainement pas dire que c'est parce qu'elle l'aimait, comme elle le prétendait faire. Elle avait à penser à une excuse. «I-C'est juste que ... il n'y a pas beaucoup de débutants ... w-nous serrer les coudes ...» Elle marmonna maladroitement. Mais apparemment, cela a suffi pour Naruto. Il s'éclaircit tout de suite.

«Oh ... ok. C'est logique. Merci Hinata. Désolé pour être suspect." il murmura de retour, en essayant de contenir sa joie avec quelques difficultés. Souriant comme un idiot pourrait attirer l'attention sur lui. Sans un mot, Hinata a glissé une partie de sa feuille sous le bras dans ce qu'elle espérait être une manière discrète.

Kiba fronça les sourcils. Même de loin, il était évident pour lui ce qu'elle faisait. Elle aidait triche Naruto. Il force essayé de finir l'écriture sur la réponse suivante sur son test, mais pressé trop fort et faire un trou dans le papier. Jurant sous son souffle, Kiba a écrit autour du trou et a essayé de se concentrer. Pourtant, il le dérangeait. Si Hinata a été pris d'aider Naruto triche, serait-elle pas perdre des points? Elle était de mettre le bien-être de l'équipe de l'enjeu. Pour un rien idiot de braillards du moins. Déjà plusieurs équipes avaient été recalé par. L'un d'eux avait même été assez stupide pour se lever et de la demande au surveillant prouver qu'il avait triché. Le surveillant bien sûr, n'était pas content. Il avait forcé l'étudiant rebelle contre le mur avec une seule attaque et a commencé à crier après lui. Kiba intérieurement flanché. Il ne voudrait pas être à la fin de réception de cette attaque. Ou la conférence pour cette question. Soupirant un peu, Kiba tira le numéro neuf sur son papier avec son doigt. Akamaru laisser sortir une série de couine qui indiquait qu'il allait aboyer. Kiba semblant d'être bouleversé de nouveau.

«Ça y est. Garçon Viens là." Il a marmonné à son chien, lui enlever la tête et le mettre sur ses genoux. Kiba dans sa poche et en sortit un chiffon blanc. Doucement, il l'a mis autour de la bouche Akamaru et c'est lié bien fermé. Akamaru semblant de mettre en place un ajustement. "Désolé garçon, mais tu dois garder le silence." il murmura une voix à peine assez fort pour un surveillant à entendre. Son plan a fonctionné. Le surveillant n'a pas remarqué. Ou alors Kiba pensée. Mais Akamaru avait fait sa part. Il savait maintenant les 9 réponses. Il n'y avait rien à faire que d'attendre pour la question 10. Kiba Akamaru rayé derrière les oreilles tout en écrivant la réponse 9. C'était sa façon tacite de remercier son chien.

Dès la finition, Kiba renversé son papier plus que personne ne puisse copier sur lui. Non pas qu'il ne les décourage de toute façon, mais il payé pour être sûr. Plus tôt, un Genin assis juste à côté de Kiba avait essayé de regard sur son papier. Kiba simplement fixa sur eux et grogna. C'est tout ce qu'il a pris. A quelques ninjas assis autour de lui leva les yeux au bruit. En voyant ce que Kiba n'a, tous lui copié et déplacé leurs tests sur de trop. Ils ont apparemment pensé Kiba avait une bonne idée. Il se moquaient. Chats copie Damned. Levant les yeux, Kiba remarqué que Hinata et Naruto nous sommes maintenant chuchoter entre eux à nouveau. Il se demande ce dont ils parlaient. Hinata était rouge et en regardant troublé, tandis que Naruto était à la recherche fiers et honorables. Comme c'est étrange. Naruto murmura une dernière chose avant en ignorant complètement Hinata tard. Elle semblait un peu déçu en quelque sorte. Eh bien, que ce soit. Tant qu'elle n'était pas l'aider plus. Elle ne doit pas avoir été pris, sinon ils auraient été jetés par maintenant. Kiba soupira de soulagement. Il posa son menton dans sa main et ferma les yeux. Il y avait encore un peu de temps avant que la question 10, et il était déjà s'ennuyer. Et à ce point, endormie aussi. Il ne se lèvent trop tôt, vous savez.

"Très bien! Crayons bas! La dixième question est sur le point de commencer!" Ibiki explosé à la salle des Genin. Tout le monde se figea, puis mettre bas leurs crayons.

"Ici nous allons ...» Kiba marmonna pour lui-même, s'ennuie déjà.

»Et avant cela, je tiens à mentionner une nouvelle règle." Ibiki poursuivi, ses yeux deviennent fuyants et menaçante. Presque tout le monde dans la salle visiblement se raidit. Kiba bâilla. "Tout d'abord, vous devez choisir si oui ou non vous accepter ou de rejeter cette question dixième."

"Ooh, je suis tellement peur. Quelqu'un s'il vous plaît y mettre fin maintenant." Kiba pensa ironiquement avec un grognement.

«Quoi! Choisissez! Pourquoi avons-nous faire ça!" Un ninja sable blond, avec quatre queues de cheval s'écria. "Et ce qui arrive si nous la rejetons!"

Face à Ibiki est resté froid et calculateur.

"Si vous n'avez même pas essayer d'y répondre ..." Il a commencé lentement, s'arrêtant pour effet dramatique. "Alors vous perdrez tous vos points. Et échouer! Glisser vos coéquipiers vers le bas avec vous!" Il ricana, peut-être secrètement heureux de la réaction qu'il recevait.

«Que dites-vous! Alors pourquoi serait-on même envisager de le rejeter!" nin une cascade avec des lunettes épaisses glapit, pâle et inquiet.

«En raison de l'autre règle." Ibiki dit simplement, en attendant de voir si quelqu'un d'autre serait que ce que l'autre règle a été. Nul ne. Il prit une profonde respiration. "Si vous essayez d'y répondre, et vous répondez ce mal ... vous ne serez jamais être autorisés à passer les examens chuunin à nouveau. Non jamais." dit-il froidement, en regardant les réactions choqué de la foule. Kiba immédiatement sortit de sa stupeur somnolente. Un frisson a couru dans le dos. Akamaru gémit, et se mit à aboyer bruyamment.

"C'est un mensonge!" Kiba craché, pointant Ibiki avec un doigt tremblant. "Il ya beaucoup de chuunin ici qui font une demande pour un deuxième, troisième fois, ou même septième!" il a crié rageusement, Akamaru woofed avec l'accord. Plutôt que de pression sur lui comme Kiba prévu, Ibiki ferma les yeux. Un petit rire rauque sortit de sa gorge. Doucement d'abord, puis peu à peu bruyamment. Hinata avalé nerveusement. Elle n'aimait pas le son de ce ...

«Eh bien, c'est tant pis pour vous . Je ne faisais pas les règles l'année dernière. Je suis cette année cependant. " Il gloussa, de plus en plus inquiétant. Si cela était encore possible. Tout le monde a attendu dans un silence tendu pour sa sombre ricanant à s'estomper. "Ceux qui veulent rejeter la question, levez vos mains maintenant. Une fois que vous êtes confirmé, vous allez quitter les examens. Et vous pouvez essayer à nouveau l'année prochaine." Ibiki poursuivi, reprenant son calme.

Kiba grinçant des dents et serra les poings, douloureusement dur. Akamaru gémit et décalé sur la tête de Kiba. Il pouvait bien le sens un malaise de son maître. "Je ne veux pas quitter ... Mais que faire si je ne peux pas répondre à la question?" Kiba se dit, passer désagréablement. Son attitude arrogante et trop confiants avaient disparu. Il était maintenant sentir exposée et ouverte à un danger. Quel genre de question aurait-elle pu peut-être été ...? Il ne pouvait pas être si mauvais, pourrait-il? Si elles sérieusement attendu certains d'entre eux pour devenir Chuunin, il pourrait ne pas avoir été incroyablement dur. Revenant sur ​​ses vieux jours, Kiba a rappelé qu'il n'était pas toujours le meilleur élève. Moyenne des notes, des bulletins moyenne. Rien d'aller plus folles. Mais au moins il avait été un meilleur étudiant, puis certaines personnes, il pouvait penser. D'ailleurs, ce sujet Shino et Hinata? Kiba leva les yeux pour attraper un coup d'oeil à ses amis. Shino semblait imperturbable par rien Ibiki avait dit. Hinata, comme s'il sentait son regard, se retourna pour rencontrer ses yeux. Elle cligna des yeux, puis fit un sourire timide et se retourna de nouveau. Elle semblait être ... un peu normal. Kiba soupira.

"Je ne peux pas le rejeter. Je refuse de les faire glisser vers le bas." Kiba pensé obstinément, se croisant les bras sur sa poitrine. Il fronça les sourcils au Ibiki, comme pour dire qu'il n'avait pas peur. Heureusement, Ibiki était pas attention à eux.

"I. .. JE NE PEUX PAS" quelqu'un a crié, debout et en regardant ébranlée. "I. .. I. .. Je suis r-rejetant la question!" s'écriait-il, la transpiration et en secouant la tête aux pieds. Deux autres ninjas dans la salle se leva et regarda en état de choc à la personne qui a fait la déclaration. Le jeune ninja a refusé de rencontrer leurs regards accusateurs. "Gennai ... Inaho ... p-s'il vous plaît pardonnez-moi ..." gémit-il misérablement, cachant son visage dans ses mains.

"Numéro 50! Échoué!" Un surveillant assise à la fenêtre crié. "Numéros 130 et 111! Vous ne droite avec lui! Partir!" Il grogna, en essayant d'être intimidant comme Ibiki. Le ninja de trois lentement, se promenaient hors de la salle, regardant déconfit et misérable.

«Une équipe vers le bas. Je me demande qui est la prochaine étape." Shino pensée, de les voir partir. "Je n'ai certainement pas l'intention de reculer. Pas seulement pour moi. Pour eux aussi. D'ailleurs, qui dit que ce serait plus facile l'année prochaine? Je refuse de rejeter la question. " Shino a décidé, le tambourinage son crayon contre le bureau. Malgré son extérieur froid, qu'il avait été réellement très troublé par ce que Ibiki avait dit. Il essayait de son mieux pour ne pas laisser quiconque voir. Il ne veut pas que quiconque de voir l'inquiétude dans son cœur. Surtout pas Kiba et Hinata. Il était le plus fort. Si il a montré la faiblesse, ses amis seraient découragés. Il voyait déjà Hinata du coin de son œil, ses yeux pâles en essayant d'attraper la sienne. Il n'a pas le reconnaître. Il avait d'être calme. Il avait d'être.

«II veut sortir aussi!" une autre Ninja annoncé, une feuille de ce moment. Son visage était brillant de sueur. Il a finalement craqué sous la pression.

"Moi aussi ..." venu une autre voix douce. Probablement une femelle. Elle semblait désespéré. "Je suis désolé de vous décevrons pas ...» criait-elle.

"Je démissionne! Je ne veux pas prendre de risque!" une autre Ninja a déclaré sonné sinistrées.

"Numéros 121! 134! 104! FAILED! Numéros 127, 123, 103 ...» l'surveillants empêché les gens frappent sur la liste, les déclarant tous les échecs. Un par un, une longue lignée de ninja bagarrés leur chemin hors de la porte. Certains étaient en colère, criant à leurs coéquipiers lâches avec la haine. D'autres l'air déçu, mais de toute façon calme. Ils savaient probablement que si leur coéquipier n'avait pas été celui de rejeter la question, ils auraient. Au moins, ils avaient quelqu'un à blâmer maintenant. Certains d'entre eux étaient même au bord des larmes. La femelle minuscules du début s'accrochait à son bras coéquipier, profusément s'excuser encore et encore et encore. Il lui caressa doucement sur la tête comme pour dire: «Je comprends."

«Je ne les blâme pas ...» Hinata marmonna doucement à elle-même, se sentir mal pour la plupart d'entre eux. "C'est tout simplement ... cruelle n'est-ce pas? Comment peuvent-ils nous mettre contre vents et marées par exemple ...? Je me sens si mal ... Je veux courir l'écart avec chaque fibre de mon être, mais ... mais je ne vais pas. " qu'elle pensait fermement, s'efforçant de ne pas bouger. "Je leur ai promis que je ferais de mon mieux. Ce ... ce n'est pour vous les gars .. . " elle a pensé en silence, refusant de reculer devant le défi. En regardant autour, elle a remarqué très peu de gens ont été laissés. Hinata provisoirement essayé de compter. Il est apparu que si au moins 78 est resté, sinon un peu plus. En soupirant, elle appuya ses mains sur ses genoux. Il n'y avait rien à faire maintenant, mais attendre que les gens rejettent la question de la sorte, elle pourrait passer à l'examen.

Et puis quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à arriver, arriva. Naruto, le ninja la bouche trop confiants fort, leva lentement une main tremblante sur sa tête. Hinata le souffle coupé. Il écarquilla les yeux sous le choc. Elle avait certainement pas prévu quelque chose comme cela arrive. Naruto, de toutes les personnes, d'abandonner et de s'enfuir? Il ne semble pas possible. Hinata presque envie d'ouvrir la bouche et dire quelque chose. Mais que pouvait-elle dire? C'était vraiment sa décision. Naruto prit une profonde inspiration, et ...

" JAMAIS me sous-estimer! " Naruto a crié haut et fort, claquer sa main sur la table. Ibiki cligna des yeux, quelque peu surpris, et leva les yeux pour voir Naruto. Naruto plissa les yeux furibonds. Ibiki retourné le regard avec le danger d'égalité et de l'intensité.

«Je ne quittez pas! Je ne fuyez pas! Je vais accepter votre question stupide! Je suis donc pas peur de vous! " Naruto craché, en regardant chauffée et irritée. "Pourquoi devrais-je! Je vais encore devenir un grand Hokage, même si je vis en place et rester un Genin toujours! je m'en fous! Je vais le faire par pur entêtement si je dois le faire! " il a crié, tremblant de peur et de détermination. "Et je ne prends pas ma parole! Parce que c'est mon nindo! Bring it on! Je vous l'osez!" Naruto contestée.

Ibiki, mais il n'a pas le montrer, a été très surpris. Dans toutes les années que les gens appliquée pour les examens chuunin, rien de tel ne s'était jamais produit. Hinata a publié un souffle, elle n'a pas réalisé qu'elle tenait. Kiba sourit à la bravoure de Naruto ... ou était-ce stupidité? Il n'avait pas d'importance maintenant. Personne n'a été effrayé. Si quelque chose, ils semblaient prêts. Tous les yeux que nous sommes sur Ibiki. La peur avait été remplacé avec détermination.

«Je vais vous poser une fois de plus. Cette décision pourrait affecter le reste de votre vie." Ibiki grogna. "Quitter maintenant alors que vous avez encore une chance."

«Jamais». Naruto siffla le dos, un ricanement déterminés à jouer sur son visage. Ibiki a donné une autre basse, rire sadique.

"Kid intéressants. Soixante-dix huit d'entre eux sont toujours là ..." Ibiki pensé en regardant autour de la place pour tout signe de faiblesse. "Et il ressemble à aucun d'entre eux vont revenir en arrière. Dommage. Oh bien. Pas la peine de détention plus sortir. Merci à ce garçon, aucun d'eux va quitter. " Ibiki regardé le surveillants assis de l'autre côté de la salle. Ils ont souri tant soit peu, et lui donna un signe affirmatif. Ibiki retourné pour faire face à la foule.

»Puis, tout à vous ..."

Kiba se mordit les lèvres et s'est raidi.

"Ce sont assez fous ..."

Hinata déplacé inquiétude.

«Pour vraiment rester ici ..."

Shino cligna des yeux, ne veulent pas montrer la moindre émotion.

"..."

Un silence gêné est tombé sur la salle de Genin.

"Vous venez de passer le premier examen!" Ibiki explosé, un grand sourire sur son visage rampante.

Le silence immédiatement terminée.

"Whaaat!" tout le monde dans la salle a crié à l'unisson. Tout le monde regardait tout autour pour échanger des expressions confondre avec l'autre. Personne ne semblait disposé à croire ce que Ibiki venait de dire. Peut-être que c'était un truc. Il était souriant, après tout, un signe certain que quelque chose n'allait pas. Ibiki ne pas sourire.

»W-Que signifient nous avons passé! Qu'en est-il la dixième question!" Voix aiguë de Sakura demandé, les yeux écarquillés à la confusion

"Il n'était pas question 10e ... au-delà dans l'ensemble" d'accepter ou de rejeter «chose». Ibiki sourit à Sakura. Sakura ne devient plus confus.

"Alors pourquoi nous avons à faire les 9 autres questions!" le ninja sable blond exigé. «Pourquoi vous venez de perdre notre temps comme ça!" Ibiki se contenta de sourire à nouveau, ouvrant la bouche d'élaborer.

«Nous n'étions pas perdre votre temps, je vous assure que ça. Nous avons été tester vos capacités d'espionner et de recueillir des informations." Ibiki dit d'une voix beaucoup plus chaud qu'auparavant.

«Nos capacités ... à l'espionnage?" elle s'est interrogée, en regardant complètement vierge. Tout cela a été trop bizarre. Ibiki semblait être une personne complètement différente maintenant.

"Si vous vous rappelez les règles au début, vous avez réussi ou échoué avec vos équipiers. Sachant cela, vous étiez tous sous pression avec la crainte de glisser vers le bas à vos coéquipiers." Ibiki a commencé, son sourire chaleureux fondu un peu. "Mais les questions ... ils étaient de toute évidence beaucoup trop difficile pour quelqu'un d'entre vous ninjas Genin à répondre.

"Psh. Pas du tout! Pas moi!" Sakura intérieure gloussa joyeusement, poinçonnage à l'air.

"Ainsi, la plupart d'entre vous, réalisant cela, devrait avoir réalisé la seule façon de réussir serait en trichant." Ibiki poursuivi. »En d'autres termes, nous avons mis en place il basé sur l'hypothèse que vous tricher. Et pour s'assurer que vous aviez de bonnes cibles, nous faufilé dans deux chuunin qui connaissaient déjà toutes les réponses." il dit simplement, en faisant un geste vers eux. Ils ont souri et agité joyeusement. Naruto senti comme bashing sa tête dans la table. Il pourrait avoir triché pendant tout ce temps. Il aurait juste eu à avoir été prudent.

«Ha ha! Ouais! Il a été complètement évident!" Naruto a déclaré, en essayant de cacher son désarroi. «Même un cancre comme moi pourrait le dire! Hinata droit?

Naruto demandé, essayant d'obtenir un certain soutien. Sakura et Sasuke se moquaient.

«C'est idiot avait aucune idée ..." Sasuke pensait avec un sourire narquois.

"Bien sûr, si vous avez triché d'une façon maladroite ... ou une façon évidente ... vous avez échoué." Ibiki dit, sa voix devient solennel. Lentement, il atteint jusqu'à délier son hitai-mangé. Tous les Genin le regardait anxieusement.

Quand il retiré, personnes visiblement se raidit, le souffle coupé, ou est devenu choqué. Il était complètement chauve. Mais ce n'est pas ce qui les repoussait. Grand, les cicatrices laides entaché la peau sur sa tête. Marques de brûlures Vieux s'étendait sur une bonne portion de la peau. Quelque part près de l'arrière de la tête ont été crevaisons vieux vis. Pour couronner le tout, les plaies cicatrisées assez mal. Hinata sentit son estomac et qu'elle rebelles retenu un gag. Ce fut vraiment une chose horrible à voir. Bien sûr, ce n'était qu'un petit échantillon des choses qu'ils ne feraient voir dans le monde ninja.

«Il a été torturé ...!" Hinata pensé en silence avec un regard horrifié sur son visage. Elle a tenté de masquer son expression avec l'un rempli de sympathie, par opposition à l'horreur. Mais ce n'était pas vraiment travailler.

"Parce qu'il ya des moments où être pris dans un acte d'espionnage peut vous coûter plus cher ... tellement plus ... que ta vie." Ibiki dit graveleux. «Vous pouvez payer en moyens qui peuvent être prises loin de vous, peu à peu, encore et encore. Alors que beaucoup de choses, dans la balance. Les informations que vous obtenez peut pas faire confiance si vous ne pouvez pas les garder secrets de l'ennemi »dit-il, mettant son Hitai-mangé de retour sur avec un sourire. Son intention était de ne pas effrayer; seulement de faire un point. »Et c'est exactement pourquoi nous vous a forcé à tricher. Il était le moyen le plus facile à repérer le pire de la fainéants." un bref silence a suivi le discours de graves Ibiki.

«Et aussi ... C'était votre premier véritable test. Permettez-moi d'expliquer." At-il poursuivi son discours se raclant la gorge. »Laisse supposer un instant que vous êtes tous en effet, d'obtenir le grade de Chuunin. Et vous obtenez une mission difficile. Vous devez voler un parchemin ennemi essentiel, ne sachant rien de la compétence ennemi, le déploiement, la préparation militaire de votre ennemi, rien. " at-il dit catégoriquement, soulignant le mot «rien». "Vous avez beaucoup même de traverser dans un territoire rempli de pièges et des bombes. Maintenant que vous choisissez d'accepter ou de rejeter votre mission?" il a interrogé, en leur donnant un moment pour réfléchir.

"Acceptez bien sûr ..." Kiba marmonné dans sa barbe. Quel est le point d'être un chuunin si vous n'alliez pas à prendre quelques défis ici et là?

«N'oubliez pas que votre vie ... et la vie de vos compagnons ne pouvaient être sur la ligne." Ibiki rappelé. «Mais savez-vous vraiment que tout chuunin peut s'en tirer avec seulement de prendre des emplois faciles et sans danger? Bien sûr que non!" Il a répondu à la question pour eux. «Ceux qui ne savent pas comment jouer avec leur propre destin ... ceux qui préfèrent la sécurité des échanges d'aujourd'hui pour des lendemains incertains ... sont des risques mauviettes pathétique!" Ibiki déclaré. «À mon avis, ils ne méritent pas d'être chuunin! Mais vous tous choisi d'accepter. Et à cause de cela, vous passer." il dit aussi chaleureusement qu'il le pouvait la gale, avec un sourire de retour à son visage. «Et je vais prier pour une bonne bagarre."

"OUI!" Naruto s'écria joyeusement, debout et en pompant le poing en l'air. «Vous faites cela! Allez priez pour nous!" Avant que quelqu'un pourrait convenir ou dire quelque chose d'autre, le bruit de verre brisé emplissait l'air. Un flou est venu voler dans la pièce.

"Que diable ...?" Kiba a crié haut et fort, conscient qu'il allait probablement se sa réponse.

Kunai volé dans les airs épinglant une grande banderole noire en place. Attendez ... une bannière? Pourquoi était-il une bannière? Personne n'osait demander. Quelqu'un glisser sur le sol. Ils s'arrêtèrent en face de la bannière avec leurs mains sur les hanches. Shino brièvement demandé s'il devrait être s'apprête à battre. Il n'a pas cependant, et ce point est vite devenu évident.

«Aucun d'entre vous avez le droit de célébrer ce moment!" la femme court avec une queue de cheval hérissés exclamé. «Mon nom est Anko Mitarashi, deuxième agent de l'examen en chef des examens chuunin! Viens mômes! Chop Chop! Time a-wastin '!" elle a crié à la foule, à la recherche acharnée et arrogant.

«Oh dieux ... pas elle ... épargnez-moi ..." Ibiki marmonna pour lui-même, en mettant la main à sa tempe. Il allait être une longue journée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mon tuteur Wolf Empty
MessageSujet: Re: Mon tuteur Wolf   Mon tuteur Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tuteur Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: