FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le dilemme Plats

AuteurMessage
Admin
Admin

Le dilemme Plats Empty
MessageSujet: Le dilemme Plats   Le dilemme Plats Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:22

"Lucy!" cria un certain petit garçon aux cheveux roses. Comme d'habitude, il passait par ses trucs à nouveau et il semblait que la maison de Lucy ne serait jamais cesser d'être si fascinant.

"Quoi!" et pourquoi vous êtes dans ma Natsu appartement! "elle a crié haut et fort, mais pas assez fort pour que ses voisins d'entendre.

"Puis-je rester ici pour Luce dîner?" Natsu sourit.

"Certainement pas!" répondit-elle durement. Elle rappelle distinctement la dernière fois il est resté à dîner. Natsu avait accidentellement brûlé un de ses précieux livres sur la magie céleste, elle a si gentiment aimé et se soucient.

Natsu a donné l'un de ses sourires marques suivie par un visage chiot " pwease Lucy "

"NON!"

"Awwwh pweaasssee? Je me suis excusé pour Luce dernière fois, il l'habitude de jamais se reproduire, je l'ai promis!" Il jeta un regard innocent et tourna lentement revenir d'une manière oblique, avancer vers la fenêtre pour sortir de sa maison.

Lucy rougit et soupira. »Quel était ce qu'elle va faire avec cette tête brûlée?

"Alright Natsu, mais tu dois aider avec les plats d'accord?"

Natsu applaudi frénétiquement tout en dansant autour de l'appartement. Lucy se giflé dans le cou: «Pourquoi n'ai-je pas dire non? se dit-elle.

.

.

.

Natsu caressa son pack de six, comme il est appelé ainsi le «constructeur corps glorieux» et soufflait une légère burp en signe de montrer que son estomac était plein. "Cela a été Luce savoureux! Merci pour le dîner!"

Lucy a donné un coup d'œil inquiet à la légère la salamandre tout Natsu regardait en arrière. "Que se passe-Luce?". Lucy a toujours su que ce soit l'Hothead flipper serait oublier l'affaire de certains qu'ils ont fait ou tout simplement qu'il ne voulait pas faire la vaisselle à tous. Elle lui donna le traitement silencieux redresse lentement la sienne et la plaque de Natsu dans la cuisine.

Natsu regardé du côté de Lucy, elle a regardé un peu déçu et énervé de la dans le même temps, «mais pourquoi?". Natsu se pencha en arrière sur la chaise de Lucy pensée de ce fait Lucy si déprimé.

Il avait des sentiments pour la fille, après tout. "Lucciee, ai-je dit quelque chose qui vous a offensé" il a hurlé dans la cuisine.

Pourtant elle a donné le traitement silencieux et a supposé que Natsu avait oublié l'accord entre eux.

CRASH! Natsu avait trébuché sur sa chaise et mémorisé l'accord entre lui et Lucy ' Natsu Alright, mais tu dois aider avec les plats d'accord? "

Lucy couru dans la chambre rapidement pour voir si il n'y avait aucun dommage. «Bien sûr, Natsu probablement brûlé ma garde-robe à nouveau gémit-elle. Pour aucune surprise c'était juste Natsu couché sur le plancher en bois poli. "Hmrph" elle murmura faire son chemin de retour à la cuisine.

«Attendez Lucy!" il s'écria: «Revenez!"

Lucy l'ont ignoré et suis resté à mi-chemin entre la cuisine et le salon. Elle regardait fixement l'espace ouvert et masqué pour une seconde ou jusqu'à ce que Natsu encore pleuré.

"Lucieeeeeee! Parle-moi!" il a lentement essayé de revenir mais a échoué jusqu'à et s'est écrasé sur le sol de nouveau comme s'il était comme un poisson sans défense.

Lucy soupira et a décidé de libérer son côté démon de même. "QU'EST-CE QUE Natsu!" elle a crié avec un ton furieux en train de lentement son chemin vers le garçon cheveux roses qui allait être battue en morceaux.

Natsu avalé, tout ce qu'il pouvait entendre était féroce traces de Lucy STOMP STOMP ... ... ... STOMP "Hé Luce ... avez-vous laver rechange jusqu'à gants?" Il sourit.

Froncement des sourcils de Lucy bouleversée (attendre ... Je veux dire retroussée, vous savez ce que je veux dire XD) et se précipita vers lui en l'aidant place le saisissant sur sa poitrine et un de ses bras. Une fois, ils se levèrent, aura Natsu était près d'elle qu'il la fit rougir, elle ne serait pas surpris si elle était évanouie.

Natsu regardé profondément dans les yeux de Lucy et lui sourit. «Viens Luce, je vais te aider" il a donné un autre de ces sourires marques en la tirant vers la cuisine.

Lucy rougit et a commencé à rire. A partir de là, c'est là qu'elle a commencé à montrer ses sentiments pour le garçon idiot et stupide. Ce garçon a été appelé Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Le dilemme Plats Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme Plats   Le dilemme Plats Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:23

Comme Natsu remis la plaque délicate sur de Lucy, la plaque était hors de contrôle comme il a été envoyé s'écraser sur le sol vers le bas. Natsu avait publié la plaque trop tôt pour Lucy pour attraper le tenir. La plaque a été brisée dans une douzaine de fragments.

Natsu frénétiquement se précipita sur le coin de la cuisine et prêts à se défendre contre le mage céleste. "Eheh ..." il en riant «Eh bien ... DONT Kill Me Luce!" il a pleuré.

Lentement l'aura qui l'habitude d'être ensemble pacifique et apaisante avait soudainement transformé en Hells Gate. STOMP, STOMP, STOMP. Lucy a commencé à cliquer ses jointures.

"Kyaaaa! Technique 35, la chute de pute!" Lucy a crié. Oui, c'était vrai, le mage céleste avait appris quelques choses de Lucy Ashley Eldolas et Heck, les conseils donnés ont été vraiment très utile à certains moments seulement, elle n'a même pas su qu'elle avait la force à l'intérieur d'elle pour faire cela à Natsu.

Lucy le regarda et mettre ses deux mains sur ses hanches, elle soupira "c'est ce que je peux avoir pour laisser Natsu rester pour le dîner." Elle lui a observé et en raison de l'infortune de Natsu, son dos était dans une position tordue. Lentement, il se leva et se glissa dans le coin et je suis retourné dans une autre formation défensive.

Lucy rigolé tranquillement et plié les genoux pour ramasser les assiettes brisées sur le sol. "Aïe!" criait-elle, le sang coulait hors de sa portée. Un des petits morceaux de fragments de plaques brisées avait coupé le bout des doigts de Lucy.

Natsu, inquiet pointillés vers elle tout en arrachant un de ses doigts coupés. Il a observé que plus les globules rouges cramoisis a jaillit. "Lucy, vous devriez vraiment faire plus attention", il fit la moue.

Lucy hocha la tête et marmonné tranquillement "plaque de stupide".

Dans un moment inattendu, Natsu yanked sa main et mettre ses doigts dans sa bouche. Elle fut surprise de Natsu être si passionnée et responsable.

Lucy a senti la chaleur jusqu'à une pression, elle se sentait la bouche de Natsu sucer ses doigts lisse et savonné. Légèrement, la langue du reptile avait été défait et se joint au doigt de Lucy comme il a décidé de s'enrouler autour de lui. Sa salive était en contact avec son sang, comme elle sentait qu'elle avait été perfusé avec lui. Le mage céleste a été vraiment dur rougir, son visage était la même couleur que son sang; rouge cramoisi.

Lucy sentait qu'elle allait s'évanouir à tout moment maintenant, elle se demandait si c'était à cause d'une légère perte de sang. Temps allait lentement, c'était comme si elle avait été heures. Elle était à bout de souffle de plus en plus.

"Lucy .... Vous le bon goût" Natsu sourit encore sucer le bout des doigts.

Elle était confuse et le regarda un instant, «Kyaaa! Crush Elbow TOURNEVIS!" Coude Lucy tournait tellement dur dans le crâne Natsu qui il ressemblait à Natsu tête avait une dent en elle. Elle rit.

"Etes-vous essayer de me manger Natsu!"

Natsu étouffé en se frottant côté de sa tête et l'armée a plongé dans le coin à nouveau faire son chemin dans une formation défensive. La Salamandre a fait frissonner et à la mendicité pour les plus de douleur.

"Désolé Natsu, j'étais un peu choqué par la chose .... Laisse tout de même continuer à laver", elle sourit moitié.

Natsu glissée jusqu'à l'évier et regardait toujours à portée de main de Lucy, il savait que Lucy était encore sentir la douleur. "Pas de Lucy, vous devriez aller se reposer et se qui coupent bandé, je vais faire la vaisselle reste, vous pouvez compter sur moi!" il sourit donnant un coup de pouce.

Lucy était inquiet, non, vraiment inquiet. «Depuis quand avez-Natsu obtenir tous responsables? Et quoi? ... lui faire tous les plats ne fera que conduire à plus de désastre! " elle pensait à elle-même rapidement. Elle a imaginé Natsu se mettre en colère avec le lavage de la vaisselle et les jeter sur le sol ou même, pire encore, Natsu dans le mode Dragon Slayer brûle tous ses plats et pas seulement cela, sa cuisine serait brûlé à!. Après, il serait se moquer des plats debout sur le tas avec un sourire victorieux sur son visage.

Lucy a été horrifié. "Nooooo" elle sortit de sa rêverie et il se tenait Natsu regardant dans son visage.

"Lucy! Êtes-vous bien? Vous semblez avoir masqué sur moi?"

«Hé bien .." elle a commencé, mais a été coupé par la voix profonde de Natsu est.

«Je sais ce que vous pensez, mais moi confiance», mais de donner une autre de ses sourires marque. Il a lentement mis en avant ses mains sur le dessus de l'épaule de Lucy.

Lucy rougit à la position où ensemble ils moins et hocha la tête "Okay ... mais tu ferais mieux de ne pas casser plus plats!" et a fait son chemin vers son salon.

«Je ne peux pas garder Luce promet! C'était la dernière chose qu'elle avait entendu.
Admin
Admin

Le dilemme Plats Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme Plats   Le dilemme Plats Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:23

Lucy était une catastrophe, son cœur battait d'avant en arrière sur le nom d'actions Natsu partir de ce soir. Ses sentiments pour Natsu a commencé à croître, elle soupirait

«Goddamit Natsu, quel est ce sentiment?"

Lucy regarda Natsu, sa langue sortait de sa bouche. Elle a montré que Natsu a essayé de son mieux pour laver la vaisselle. Avec le regard léger de la langue, Lucy rigolé et mémorisé l'ensemble du scénario de lui sucer ses doigts à fond.

En fin de compte, le céleste mage dirigé sur le canapé, saisit tout livre qui a été proche de lui et commença à lire.

.

.

.

Enfin, Natsu est finalement sorti de la cuisine à la recherche aussi fatigué que jamais. Il venait de terminer le lavage de tous les plats restants, glissée au sol, s'essuya les tables et les inspecter chaque recoin de la cuisine.

Il s'endormait dans le canapé et il y siégeait le jeune ange blond à lire tranquillement un livre compact. Utilisation de la dernière partie de son énergie et son endurance, il se jeta sur le canapé dans sa tête tout en rose épines avait atterri sur le dessus du genoux de Lucy.

Lucy l'a examiné, elle a placé délicatement son livre sur la chaise et a commencé à lui caresser les cheveux de saumon rose et molle, étonnamment, il n'était pas aussi pointues que cela ressemble. Il était doux et moelleux. Elle sentait son aura et il sienne l'éperlan.

De l'avis de Lucy Natsu sentait comme un jour étés chauds avec un soupçon de lumière chêne fumé et dans l'opinion Natsu, bien qu'il n'a pas vraiment de soins, mais qu'elle avait toujours senti différent des autres et dans la mesure où, son parfum serait toujours se démarquer plus que quiconque dans la guilde.

«Natsu ... êtes-vous fatigué?" Lucy chuchoté dans son oreille.

«Aye» répondit-il avec un ton calme et de la voix rouillée

Lucy lentement enveloppé ses bras autour de la tête Natsu et lui reporté sur sa poitrine. Natsu jamais senti plus à l'aise que jamais, il hors de tous les gens n'auraient jamais rougir, mais même ainsi, en ce moment, il était rouge dur.

Natsu tourna la tête vers la poitrine de Lucy et regarda ses gros seins. Il les regarda pendant une longue période de temps, il voulait les sentir et caresser ces cruches lourdes, il a été si proche de lui "peut-être juste une touche sournoise» qu'il considérait comme

Cependant, s'il avait fait cela, Dieu sait ce que Lucy allait faire pour lui.

Lucy aurait probablement utilisé une autre technique tuant sur lui. Face à Natsu fronça les sourcils et vaincu ses pensées. Il ne voulait pas se sentir ce genre de douleur à nouveau.

Comme Lucy était encore étreignant sur lui, Natsu décidé de câlin de sa taille. Lucy sourit, il n'a jamais vu Natsu si mignon et paisible avant. La plupart du temps, il serait la fête comme s'il n'y avait pas de demain, même s'il n'y avait pas de parti. Le mage céleste tombé dans un profond sommeil.
Admin
Admin

Le dilemme Plats Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme Plats   Le dilemme Plats Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:24

Il était dix heures du matin, Lucy s'est réveillé de son sommeil. Elle regarda autour, tout était comme d'habitude comme il se doit d'air. Mais, son esprit n'était pas concentrée sur son environnement, mais l'idiot aux cheveux roses qu'elle adorait. Toujours aucun signe de lui était d'être vu. Elle brûlait dans la chaleur et je me demandais pourquoi.

Lucy a essayé de se relever mais a échoué plusieurs fois, comme si l'ensemble de sa force avait disparu. Elle a senti un objet lourd a été légèrement au-dessus d'elle. Elle baissa les yeux et hurla en état de choc.

Il était face à Natsu entre ses seins et dans une situation encore pire, Natsu avait été éveillé tout le long. Ses yeux regardait «Lucy

Elle rougit "Natsu! Descendez de moi!" elle a crié essayer de le pousser hors tension.

Natsu n'a pas bougé, mais plutôt, il se blottit encore plus dans son sein et, mieux encore, ses mains était encore à la même position que dernières nuits », et ses mains était encore enroulé autour de sa taille pour l'empêcher de s'échapper.

«Natsu! Ne me faites pas utiliser la technique de Lucy Ashley encore!" elle a crié assez haut pour que ses voisins d'entendre.

Lentement, Lucy senti sa taille serrer encore plus par les armes de la salamandre ». Elle a estimé que toute la puissance avait été aspiré hors d'elle et elle commençait à sentir une légère légère.

"Naaaatsuu ...» at-elle murmuré fermant les yeux d'admettre sa défaite à la salamandre.

Elle ne s'était jamais senti être si excité que dans sa vie entière, pour être honnête, elle se sentait très à l'aise à cause de sa chaleur.

Face à Natsu avait toujours été blottir «Dieu, Lucy ses seins.

«Sein maternel du sein, le sein maternel du sein» répétait-il les mêmes mots à l'intérieur de sa tête à lui-même.

Lucy a finalement lâcher son étreinte et a décidé de laisser Natsu faire ce qu'il voulait faire à son corps. Dès que Natsu a estimé que Lucy ne ferait pas de mal à lui en tout cas, il se glissa jusqu'à faire face à Lucys et la regarda fixement

«... Natsu?" Elle s'interroge et rougit comme elle ouvrit les yeux.

".. Lucy ... Do you like me?" Natsu demandé mais toujours sentir une légère douleur au cœur

Coeur de Lucy battait dès qu'elle a entendu la question. "Err .. Ouais Natsu, je vous aime beaucoup», comme elle sourit.

«Non pas dans une manière Luce Nakama" il a commencé à être plus sérieux maintenant.

Lucy savait ce qu'il voulait dire et allumé à son côté et a essayé de l'ignorer, mais j'ai oublié que les armes étaient encore Natsu enroulé autour d'elle.

Elle soupira "tthenn .. dans ce type de chemin?" elle bégayé

«De cette façon," Natsu a répondu et a déménagé son visage vers Lucys »et lui baisa la droite sur ses lèvres.

Le baiser était très délicate et très passionné, Lucy senti Natsu fait chaud lèvres picotements et même elle a commencé à suivre le mouvement car elle voulait plus, mais le baiser rompu.

Lucy était rouge et de mettre ses deux mains sur le dessus de son visage comme si la timidité avait pris sur elle. Elle a essayé de cacher son visage.

"Lucy?" Natsu fronça les sourcils et a commencé à penser que la jolie blonde allait le rejeter. Ainsi, il libère lentement le mage piégés hors de son verrouillage serpent et a commencé à se déplacer vers l'avant hors du divan.

Lucy savait que Natsu pensé qu'il était rejeté à cause de cela, elle n'a pas répondu à lui. Mais en réalité, Lucy était encore choqué par la situation dans son ensemble et elle ne pouvait plus bouger du tout, elle se sentait paralysée, mais elle voulait vraiment l'étreindre

"Désolé luce" Comme il a essayé de pousser le canapé. Les mains de Lucy s'est envolé et a attrapé au cou salamandres et l'a tiré vers elle et encore il a débarqué sur le dessus oh elle.

«Où allez-vous?" elle en riant et l'embrassa sur le dessus de son front. Très vite, Natsu a commencé à ricaner et a commencé à rire aussi.

"Je vous aime Luce"

Je t'aime trop idiot "elle sourit

.

.

.

Il avait 12 ans, le temps d'aller à la guilde, ils ont lentement laissé les uns les autres d'y saisit serré et commence à avancer.

«Je dois aller chercher Luce heureux" il a parlé

"Il vous rencontrer à la guilde" elle a répondu d'une voix calme.

Natsu a commencé à faire son chemin hors de la fenêtre et j'ai senti une légère robinet sur son dos. Il tourna la tête et vit Lucy souriant et en souriant, elle souriait vraiment dur.

«Natsu?" toujours souriant, son ayant à la fois de ses mains derrière son dos.

«Aye?" il sourit à son retour.

"Technique 31! Le Bomber Studly!" elle a crié. Natsu était confuse et glapit comme un petit chien dans la douleur.

"Je suis jamais jamais vous laisser aller Natsu» at-elle chuchoté dans son oreille et sourit très heureux.

.
Contenu sponsorisé

Le dilemme Plats Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme Plats   Le dilemme Plats Icon_minitime

Le dilemme Plats
Page 1 sur 1