FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Revenant The Favor

AuteurMessage
Admin
Admin

Revenant The Favor Empty
MessageSujet: Revenant The Favor   Revenant The Favor Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:43

Il faisait nuit calme et tranquille dans la Soul Society comme capitaine de l'équipe 7, Sajin Komamura se tenait devant l'Senkaimon demandais si il devrait vraiment aller jusqu'au bout de quitter pour aller voir Orihime. Comme le capitaine du loup a continué à se tenir devant la porte si une image de lui et Orihime assis sous un arbre fleur de prunier traversa son esprit comme la pensée, « Il semble que tous ont eu lieu hier. Et pourtant ... ça a été un tout année depuis lors. "

Une autre image dès traversa l'esprit du capitaine fourrure comme il se souvenait Orihime regarda avec un sourire doux et chaud sur son visage. Et comme l'image disparu il poursuivit, « Je me demande si elle a toujours ce genre et le sourire chaleureux qui j'ai manqué de voir. "

Il a ensuite hoché la tête en sachant que cette décision était la bonne car il a alors commencé à marcher à travers la porte avec un papillon enfer juste à côté de lui. Alors qu'il quittait cependant, un personnage solitaire a culminé sortir de l'ombre révélant être le capitaine de l'équipe 2 et chef de la Force répression, Soifon comme elle se demanda silencieusement, "capitaine Komamura, où pensez-vous que vous allez? Etes-vous allez voir "cette fille"? "

Elle serra les dents irritées que Ryoka dirais qu'elle était en amour avec un Shinigami. Et pas n'importe Soul Reaper, mais un capitaine. Elle se moquaient souvenir de ce que la fille ressemblait comme elle a alors commencé à suivre Komamura voulant voir si peut-être le capitaine de l'anthropologie loup commençais à me sentir de la même façon au sujet d'Orihime comme jeune fille avait senti sur lui. Elle a ensuite couru à travers la porte comme un papillon un autre enfer a commencé à voler derrière elle.

Pendant ce temps dans la ville de Karakura dans la maison d'Orihime, l'élève d'école nouvellement diplômés de haut assis devant sa commode où l'image de son parti frère aîné Sora sam. Elle poussa un soupir, comme elle dit: « Je ne peux croire qu'il a été toute une année que je n'ai vu le capitaine Komamura. II n'ont même pas été capable de dormir que ce soit bien dernièrement. " Son esprit alors pensé à l'époque où Komamura avait fait cette promesse à elle.

Flashback

Il était le dernier jour d'Orihime dans la Soul Society, comme elle et le capitaine Komamura assis sous un arbre fleur de prunier qui était en fleur que la jeune fille baissa les yeux vers le sol. Elle a ensuite ressenti une grande main se placer sur son épaule faisant d'elle regarde le capitaine de fourrure, comme il demandé, "Orihime, est quelque chose vous préoccupe?"

Elle se retourna vers la terre comme elle a répondu: «Eh bien capitaine Komamura, je me demandais si vous pouviez me faire une faveur."

«Quel genre de faveur que ce serait?" Komamura a répondu en arrière, comme il a continué à la regarder.

Elle a ensuite soupiré, comme elle a demandé: «Je ne sais pas si vous seriez capable de faire cela depuis que je suis assez sûr que vous êtes occupé en tant que capitaine et tout. Mais si jamais vous avez du temps libre pourrait vous s'il vous plaît essayer de et de trouver mon frère pour moi? "

Les yeux du capitaine Wolf se creuser, comme il a répondu, surpris: «Votre frère?"

«Oui, mon frère passé ici après avoir poussé l'épée d'Ichigo à travers son corps ... depuis un Hollow avait pris sur son corps." Orihime a déclaré, comme elle sentit les larmes commencent à s'accumuler à l'intérieur d'elle.

"Orihime, si vous voulez vraiment que je trouve votre frère pour vous. Ensuite, je vais essayer." at-il dit.

Cette yeux causés Orihime est maintenant d'élargir tant elle se retourna vers lui, comme elle a répondu: "Y-vous en aurez vraiment essayer de trouver mon frère pour moi?" Komamura hocha la tête qui a causé Orihime à sourire comme elle s'est terminée par: «Merci, capitaine Komamura."

Fin de Flashback

Orihime, puis se tourna vers sa fenêtre comme elle a demandé: « Je me demande s'il a été capable de trouver, Sora? "

Elle sortit de ses pensées cependant, quand elle a entendu quelqu'un frapper à sa porte.

Elle se leva comme elle le dit, «à venir».

"Bonjour?" Elle salua la personne avec. Mais quand elle ouvrit la porte de son yeux s'écarquillent quand elle a vu une figure plutôt debout devant sa porte, comme elle a demandé: «Le capitaine Komamura, c'est toi?"

La grande figure hocha la tête comme il le dit, «Oui c'est moi. Et il est bon de vous revoir, Orihime."

Le jeune adulte a été si heureux de voir le capitaine de loup encore une fois que elle le serra tout de suite comme elle dit, "capitaine Komamura, c'est tellement agréable de vous revoir." Elle rougit comme elle ajouté, «II vous a manqué."

L'expression de Komamura ramolli comme il se pencha et retourné le câlin, comme il a répondu: «I. .. vous avez manqué aussi, Orihime."

Orihime, puis brisé l'étreinte comme elle s'installe à côté et dit: «S'il vous plaît venez à l'intérieur."

Le capitaine 7ème division n'était pas sûr si sa hauteur et le châssis peut avoir accès par sa porte. Mais il savait qu'il avait au moins essayer, comme il soupira et baissa la tête comme il le fait à l'intérieur étonnamment il. Il savait cependant que, si il se releva que sa tête serait très probablement touché le plafond, comme il a ensuite fit quelques pas jusqu'à ce qu'il se trouvait derrière une petite table d'Orihime et s'assit, comme il a regardé autour et dit: « Je ne peux pas croire qu'elle est eu à vivre sa toute seule depuis si longtemps. "

Ses oreilles crispa lorsqu'il entendit des pas et quand il tourna la tête vers la gauche il vit la femme aux cheveux oranges promener dans la pièce principale avec deux tasses et une bouilloire de thé comme elle s'assit et mit la coupe en face de la grande capitaine. Et comme elle a commencé à verser le thé, il dit: «Je vous remercie."

Elle le regarda et lui sourit qui a provoqué un petit sourire apparaître sur son museau, comme il ensuite soigneusement levé la petite tasse à ses lèvres et but une gorgée de thé boire tout ça en une seule gorgée. Il a ensuite mis la tasse sur la table comme il dit, "Orihime, j'ai quelque chose que j'ai besoin de vous dire."

Cela a attiré l'attention de la jeune femme comme elle ouvrit les yeux et mettre la tasse, comme elle a demandé: «Oui capitaine Komamura, c'est quoi?"

Elle s'aperçut alors qu'il regardait profondément dans ses yeux quand il répondit, "Je pense que je pourrais avoir trouvé votre frère."

Ses yeux s'écarquillent quand elle laissa échapper: «Quoi? Y-Vous avez trouvé Sora?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Revenant The Favor Empty
MessageSujet: Re: Revenant The Favor   Revenant The Favor Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:44

Chapitre 2

"Quoi? Y-vous trouvé mon frère?" Orihime demandé, l'espoir dans ses yeux.

Komamura hocha la tête comme il a répondu: «Oui Orihime, j'ai été en mesure de confirmer que votre frère avait en acte transmis à la Soul Society avec succès." Il a ensuite regardé loin de la jeune femme comme il a ajouté: «Toutefois, je ne suis pas certain de ce que la partie du district Rukon il vit po De ce que j'ai pu trouver, il pourrait soit être vivant dans le 75e distraire ou détourner la 78e ».

Le capitaine du loup a été décidé d'aller plus loin en présentant des excuses aux Orihime, mais avant qu'il puisse il entendit son départ à sangloter comme il se retourna et regarda en bas et vit qu'elle avait raison contre lui comme il l'a demandé "Orihime, ne I. .. ne quelque chose de mal? "

La femme aux cheveux oranges secoua la tête d'un côté à côté, comme elle a répondu, "Non-y vous n'avez pas ... Je-je suis tellement heureux d'entendre que mon frère était capable de traverser vers la Soul Society. T -Merci capitaine Komamura, je vous remercie beaucoup pour faire cela pour moi. "

Orihime alors senti un blush lumière vont sur son visage lorsque Komamura enroula ses bras autour d'elle comme il a répondu: «Votre accueil Orihime. Et je ferais n'importe quoi pour te voir sourire."

Étonnamment tandis Orihime était dans les bras du capitaine de loup, elle a estimé que même sentiment qui lui prend. Elle se sentait en sécurité ... pour ne pas mentionner chaud. Comme si rien ne pouvait lui faire du mal ... même si elle savait que le capitaine fourrure ne laisse jamais rien lui faire mal. Toutefois, elle a ensuite tourné la tête quand elle entendit sa bague de petite horloge, et quand elle a regardé plus de cela elle a réalisé qu'il était minuit quand elle s'écria: «Oh wow c'est que déjà en retard j'ai besoin pour être prêt pour le lit."

Après avoir entendu cette Komamura laisser la jeune femme va comme elle se leva et fit quelques pas de là. Cependant, aux yeux du capitaine loup se creuser quand elle a commencé à soulever sa chemise.

"O-Orihime, êtes-vous certain que vous voulez changer vos vêtements à l'air libre comme ça?" Le capitaine a demandé la 7ème division.

Cela a provoqué la femme aux cheveux orange brûlé jeunes à tourner autour et de laisser sortir un rire gêné, comme elle a répondu: "Oh ouais désolé Komamura capitaine, je sorte de espacées. Je n'étais donc pas vraiment attention."

Le capitaine de loup tranquillement avec soulagement, comme il a répondu de retour avec ", ça va Orihime."

Elle a ensuite saisi la paire de vêtements qu'elle allait se changer en et alla dans sa salle de bain. Mais à la surprise du capitaine de loup mais la jeune femme était dans et hors de sa salle de bain très rapidement porter une chemise de soie de couleur rose sans manches avec une paire de pantalons. Il la regardait, elle se dirigea vers sa plus proche porte et ouvrit le plus vraisemblablement chercher quelque chose. Et tandis qu'elle cherchait quelque chose comme ça qui était là, le capitaine du loup en a profité pour enlever son haori et la partie supérieure de son hakama avec ses gants et gantelets. Il a également pris ses bottes se rappelant qu'il avait oublié de les enlever quand il avait pénétré dans la maison d'Orihime.

Après avoir fait cela, il a alors remarqué que la jeune femme a été traînant un grand matelas sur le sol et une fois qu'elle l'avait mis à côté de son lit, elle dit: «Bon maintenant je vais avoir besoin est un oreiller et une couverture ou deux et puis Je serai prêt pour le lit. "

«Vous allez dormir sur le sol?" Komamura a demandé, comme il a soulevé le sourcil.

«Eh bien oui, mais c'est parce que vous êtes mon invité et vous devriez être le seul à dormir sur mon lit." Orihime expliqué, comme elle est allée à aller chercher un oreiller et une couverture de la plus proche.

Le capitaine du loup a regardé plus de son petit lit, comme il l'a souligné, «C'est très gentil à vous offrir, Orihime. Mais je ne pense pas que je vais pouvoir dormir sur votre lit ..."

Après les oranges brûlées femme aux cheveux avaient mis l'oreiller et une couverture sur le matelas, elle a regardé plus de son lit puis se tourna vers le capitaine musculaires loup comme elle se frotta le dos de la tête avec sa main droite, comme elle dit, "Oh, ouais, vous avez raison capitaine Komamura, désolé j'ai oublié comment grand vous êtes. "

"Ca va Orihime." Komamura a répondu, comme il l'a attendu Orihime à jeter dans le lit.

Il a ensuite fixées et après la jeune femme avait éteint les lumières, il entendit sa voix, comme elle dit, "Goodnight, capitaine Komamura."

«Bonsoir, Orihime." Komamura a répondu avec, comme il a alors commencé à s'endormir.

En attendant Soifon avait été debout à côté de la fenêtre d'écoute sur la conversation et de Komamura Orihime que pensait-elle, « je vois. C'est donc ce que Komamura faisait de temps en temps. Il était à la recherche de son frère. "

Le capitaine de la deuxième division a été sorti de ses pensées cependant, quand elle entendit un bruit sourd douce provenant de l'intérieur de la maison. Elle n'a pas vraiment envie de regarder à l'intérieur, mais elle pensait qu'aucun mal ne viendrait de le faire. Quand elle a regardé à l'intérieur si elle a vu que Orihime était tombé de son lit et a été en train de poser sur le dessus de Komamura. Elle ne pouvait dire que même si la jeune femme était beaucoup plus léger que le capitaine loup qui, cette petite action avait réveillé. Elle a ensuite regardé dans tout l'incrédulité que le capitaine de la 7ème division délicatement déformé ses bras autour de grandes Orihime au lieu de mettre son dos dans son propre lit.

Soifon savait qu'elle était sur le point d'exploser avec la frustration. Mais elle savait aussi que cela allait se donner à Komamura et là à travers, il serait alors savoir qu'elle l'avait suivi. Ainsi, le commandant de la Force répression rapide flash recula et une fois qu'elle pensait qu'elle était assez loin de deux laissez-elle son énergie l'esprit éclaté.
Admin
Admin

Revenant The Favor Empty
MessageSujet: Re: Revenant The Favor   Revenant The Favor Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:45

Chapitre 3

Le lendemain matin le soleil a été légèrement brillant dans la maison d'Orihime causant la jeune femme à se réveiller. Cependant, au lieu de fixer dans son propre lit, elle vit qu'elle était dans Komamura a doucement, mais elle embrasse fort et comme elle posa sa tête vers le bas sur sa plaque poitrine droite pensait-elle, « II ne peut pas croire que je me suis réveillé sur le dessus du capitaine Komamura pour la deuxième fois maintenant. Seul ... Seulement cette fois il se sent en quelque sorte ... différents. Comme si ... Comme si son départ se soucier de moi comme j'ai de lui depuis trois ans maintenant. " Elle a couru alors son index gauche du haut de la plaque poitrine vers le bas, comme elle l'arrêté et rougit poursuivi, « II ne devrait pas avoir fait cela. Et pourtant, je veux juste dire capitaine Komamura sur tous mes rêves, parce qu'ils avons tous été à son sujet. "

La femme d'orange brûlé aux cheveux, puis se souvient qu'elle a tenu à remercier le capitaine loup pour découvrir que son frère avait en effet transmis à la Soul Society. Elle a ensuite toujours si doucement et doucement rampé vers l'arrière de son étreinte et une fois elle s'est levée et elle a étiré puis sourit comme elle dit, " je sais comment le remercier. Je vais lui faire un bon petit déjeuner, et puis plus tard je LL sortir et obtenir de lui un cadeau. "

Elle pompé son poing en l'air comme elle laissa échapper, "Right!" Après, elle avait fait cela mais elle a rapidement couvert sa bouche et regarda peur qu'elle pourrait avoir réveillé son invité. A son grand soulagement cependant, le capitaine fourrure grande retournée sur son côté faire la jeune femme communiqué un soupir silencieux comme elle ensuite tranquillement se dirigea vers la cuisine pour commencer le sien et le petit déjeuner du capitaine Komamura.

Pendant ce temps Ichigo marchait en direction de sa maison avec trois sacs en papier dans ses bras comme il se plaignait, "Wow, je souhaite Yuzu me l'aurait dit hier soir que nous étions presque de nourriture. Puis je n'aurais pas eu de se lever si tôt ce matin. "

L'homme aux cheveux oranges jeunes allait se plaindre un peu plus, mais il a plutôt simplement soupiré et a renoncé à l'idée. Comme il a été continué à marcher jusqu'à la maison cependant, il accidentellement tombé sur le dos de quelqu'un, et une fois il a réalisé ce qu'il avait fait il a rapidement présenté ses excuses aux "Oh, désolé."

"Ce n'est pas grave. Et savez-vous besoin d'aide pour porter ces sacs?" La jeune femme a demandé, comme elle se retourna.

Ichigo yeux s'élargissent à ce qu'il a vu, la jeune femme avait de longs cheveux noirs, yeux noisette, et elle portait une chemise verte avec une longue jupe rouge avec une paire de sandales, comme elle sourit et dit: "Salut, je suis Kagome Higurashi , et c'est agréable de vous rencontrer. "

Elle a ensuite étendu sa main, comme Ichigo sourit et déposer les sacs pour un moment. Il a ensuite saisi sa main et la secoua comme il a répondu: "Je suis Ichigo Kurosaki, et c'est agréable de vous rencontrer aussi, Kagome."

L'âme de substitution reaper alors remarqué que Kagome avait déjà attrapé l'un des sacs en papier, comme il dit, "Attendez, vous n'avez pas vraiment besoin pour m'aider ..."

Il s'arrêta cependant, quand elle a répondu: «Je sais que je n'ai pas, mais je veux." Ichigo hocha la tête pour comprendre comme il a alors pris les deux autres sacs et puis les deux ont commencé à marcher vers sa maison.

Sur le chemin cependant, les deux ont commencé à parler de nouveau comme Ichigo a demandé: «Alors, Kagome, je considérerai que vous venez d'emménager en ville ou quelque chose?"

Le long noir femme aux cheveux jeunes tourna la tête et répondit: "En fait, ma famille et moi sommes sorte de nouveau à la ville puisque nous vient d'emménager dans environ une semaine." Elle ferma les yeux et laissa échapper un rire gêné, comme elle a ajouté: «Mais nous avons été tellement occupés avec déballage que je n'avais pas eu la chance de regarder autour jusqu'à aujourd'hui."

"Vraiment? Alors, qui est tout dans votre famille?" Ichigo a demandé, comme il a remarqué qu'ils se rapprochaient de sa maison.

«Eh bien, il ya moi, ma maman, mon papa qui a réellement été muté ici à cause de son travail, mon grand-père, et mon frère cadet qui vais commencer l'école secondaire ici, à l'automne prochain." Elle a expliqué.

Puis elle tourna sa tête en arrière en face d'elle, afin qu'elle regardait droit devant elle, comme elle a demandé: «Alors, qui est tout dans votre famille, Ichigo?"

L'expression du visage d'orange poil Soul Reaper est tourné un peu aigre quand il a réalisé qu'ils étaient à la porte comme il a commencé avec «Eh bien, vous voyez à ce sujet-"

Avant qu'il n'ait pu continuer à bien la porte d'entrée s'ouvrit en tant que père d'Ichigo bondit sur lui prêt à le frapper. Cela a causé une expression irritée à venir sur le visage d'Ichigo comme il esquivé le coup de poing puis expulsé de son père en face de lui envoyer de vol et une fois qui a été fait, il serrait les dents comme il l'a crié: «N'avez-vous jamais entendu parler simplement dire bonjour lorsque vous ouvrez la porte! "

Ichigo alors marché intérieur et a commencé à dire Yuzu qu'il était de retour à domicile. Kagome cependant, avait un look très confus sur son visage et un de ses yeux ont commencé à remua un peu comme elle pensait, " D-ce que je viens voir ce que je crois que j'ai vu? "

Elle a été emmenée hors de la pensée mais quand Ichigo a sorti la tête de la porte ouverte et demanda: «Hey Kagome, n'allez-vous pas de venir à l'intérieur?"

"Oh, ouais ... bien sûr." La jeune femme a répondu, comme elle, puis marcha insde et mettre le dernier papier sur la table.

Elle a ensuite tourné et j'ai vu deux filles debout à côté d'Ichigo comme il regarda vers sa gauche et dit: «Kagome, cette jeune sœur de mon Yuzu".

La lumière courts bruns Haired Girl a souri et répondu: "Salut c'est vraiment agréable de vous rencontrer, Kagome."

Elle a ensuite remarqué que Ichigo était désormais tournée vers sa droite comme il poursuivit: «Et ceci est mon autre sœur, Karin."

La jeune fille aux cheveux courts noirs a levé la main et dit: "Hey".

Cette Kagome causés à sourire comme elle répondit, "Salut c'est agréable de vous rencontrer à la fois." Elle était l'intention d'aller au plus loin, mais deux s'accrocher sien, comme elle se retourne et regarde le visage de même type qui avait ouvert la porte plus tôt comme il dit, "Bonjour, mon nom est Isshin Kurosaki et c'était vraiment agréable de vous pour aider mon fils de lui apporter le gorgers. "

«Ha, ha, il était vraiment aucun problème." La jeune femme a répondu, comme elle est vite devenu nerveux.

Avant père d'Ichigo pourrait aller plus loin, il est envoyé voler grâce à un coup de poing d'Ichigo, comme il a crié: «Hé, ce que le diable êtes-vous essayer de faire ici? Elle vient d'emménager ici de la semaine dernière et vous êtes déjà probablement fait d'elle souhaitent qu'elle avait pas déménagé ici à tous! "

Voyant cela lui a causé de devenir encore plus nerveux, mais avant qu'elle ne puisse rien dire, elle a ensuite entendu un rugissement très fort / crier, comme elle se demandait, « Qu'est-ce dans le monde était-ce? "

Elle a ensuite été ramené à la réalité quand elle a vu Ichigo court la porte avant, comme elle a crié: «Hé Ichigo, attendez! Où vas-tu?"

La jeune femme, puis a donné la chasse se demander où dans le monde de l'orange homme aux cheveux des jeunes était allé.
Admin
Admin

Revenant The Favor Empty
MessageSujet: Re: Revenant The Favor   Revenant The Favor Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:45

Chapitre 4

Kagome a continué à descendre la ruelle (avec son arc et ses flèches dans la main) à la recherche d'Ichigo que pensait-elle, « je ne comprends pas, une minute, je vois courir hors de la porte d'entrée. Et puis c'est comme il disparut dans l'air mince. Et ce avec ce hurlement fort que j'ai entendu plus tôt? "

Étonnamment juste après qu'elle avait sorti de la ruelle, elle haleta alors arrêté et à ce qu'elle voyait. Debout tout un manières loin d'elle était Ichigo, la seule différence était qu'il était vêtu d'un uniforme d'un certain type et il avait une épée très grand tendit devant lui. Quelle surprise encore plus Kagome était le monstre qu'il combattait il était vraiment grand et il avait un masque blanc et lumineux yeux jaunes comme elle pensait, « Qu'est-ce dans le monde est cette chose? " Ses yeux s'écarquillent quand elle a vu le "démon" bissextiles à Ichigo ... du moins c'est qui elle pensait que c'était. La prêtresse réincarné préparé son arc et des flèches, comme elle l'visé et tiré.

En attendant Ichigo était prêt à vaincre les creux d'un seul coup. Mais avant qu'il ait pu faire cela cependant, il a remarqué une lumière rose vif derrière lui et puis quand il leva les yeux il vit que le creux était déjà parti. Ce qui a étonné l'orange poil Soul Reaper a été encore plus qu'il n'y avait qu'une seule flèche coller à la terre.

"Hé, tu vas bien?" Quelqu'un a demandé, lui causant de tourner autour.

Et quand il fait ses yeux désormais élargir quand il a vu Kagome là debout avec un arc dans sa main droite comme il l'a demandé, "K-Kagome, que fais-tu ici? Et ... pouvez-vous me voir?"

La femme aux cheveux longs jeunes a donné un regard perplexe, comme elle a répondu avec "Que dire par« Que fais-tu ici? "Je viens vous avez enregistré à partir de ce démon. Et bien sûr, je peux vous le voyez, j'ai les yeux tu sais".

Ichigo a frappé son avant avec sa main, comme il a rétorqué: «C'est pas ce que je voulais dire. Et par la façon dont cette" chose "que vous venez de tuer n'était pas un démon ... il était un creux."

«Un creux ... ce qui est un creux?" Kagome demandé, comme elle est allée pour aller tirer la flèche de l'extérieur du terrain.

«Un creux est ce qui reste de l'âme de quelqu'un après qu'ils ont perdu leur coeur, soit par désespoir ou en séjournant ici depuis trop longtemps. Cours pour être honnête je n'ai aucune idée de combien de temps ça prend pour l'âme d'une personne à son tour dans un creux bien." Ichigo expliqué.

"Vraiment? Eh bien, vous avez répondu à une question et voici donc un autre. Quels avec cette tenue?" Kagome a déclaré, alors qu'elle marchait vers lui.

L'orange visage aux cheveux Soul Reaper a pris un air grave, il répondit: «Je suis une âme Remplacez Reaper ... Cependant, tu dois me promettre que vous ne le dites à personne à ce sujet."

La femme aux longs cheveux regarda dans les yeux d'Ichigo et elle ne pouvait dire qu'il était sérieux comme elle hocha la tête et répondit, "Alright Ichigo, je comprends. Mais j'ai un secret aussi."

Ichigo a soulevé une sourcils de surprise comme il l'a demandé: «Vraiment? Alors, quel est vous êtes Kagome secret?"

Elle tourna la tête légèrement sur le côté, comme elle a répondu: "Je suis une prêtresse réincarné."

" Je vois ... c'est pourquoi sa pression spirituelle était vraiment pur e. " Ichigo pensée. Mais quand il a remarqué que Kagome me demandais si il avait même entendu dire il a rapidement répondu: «Oh, vraiment? Alors ce fut avec cette lumière rose vif qui a été entourant cette flèche que vous tiré?"

«Ce fut ma flèche sacrée il purifie tout ce qu'elle touche." Kagome expliqué.

"Vraiment? Eh bien, cela m'aide bien depuis espérons âme de cette personne était en mesure de passer à la Soul Society." Ichigo a répondu, comme il tendit la main. Il a ensuite continué avec «Alors, qu'est-ce que vous dites de Kagome voulez-vous aider de traiter avec les Hollows? Je pouvais vraiment besoin de votre aide."

Kagome sourit en lui serrant la main et a déclaré: «Bien sûr Ichigo je serais plus que content de vous aider."

Les deux puis sourit à l'autre ... jusqu'à ce que l'âme d'orange poil reaper entendu son intérieur creux comme il a crié, "L-lâcher sa idiot!"

Le Shinigami, puis rapidement lâcher sa main comme il le pensait, " Quel est ce sujet? Pourquoi ma son intérieur creux comme il était dans la douleur alors que j'étais en serrant la main de Kagome? "

Comme Ichigo a été pensée à ce sujet alors qu'il commence à regarder son Kagome main pensé: « Ai-je faire quelque chose de mal? Bien ... pourquoi dois-je le sentiment qu'il ya autre chose qui Ichigo se cache de moi? "

Elle a été ramené à la réalité que quand elle a vu Ichigo détenir jusqu'à sa "mort" du corps comme il dit, "Hé, Kagome, après mon retour dans mon corps, je vais vous guider à la maison."

"Euh ... bien" Kagome a répondu, comme elle a ensuite demandé quelle était cette présence étrange qu'elle avait ressenti auparavant.
Admin
Admin

Revenant The Favor Empty
MessageSujet: Re: Revenant The Favor   Revenant The Favor Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:46

Les yeux d'Orihime creuser comme elle a cessé de se concentrer sur le sien et le petit déjeuner le capitaine Komamura comme elle pensait, " Cette pression spirituelle que je ressens en ce moment ... qui doit être d'Ichigo. Il doit avoir trouvé un creux. Mais je me demande qui est ce d'autres pression spirituelle personne qui est avec sa? Eh bien, quel qu'il soit, je n'ai jamais senti un si ... si pure avant. "

La femme d'orange brûlée poil a été ramené à la réalité que lorsque quelqu'un a demandé: «Orihime, que fais-tu là?"

Orihime, puis passa sa tête à partir de la cuisine et j'ai vu que Komamura s'était levé et mettait la partie supérieure de son uniforme de retour sur comme elle a répondu: "Oh, bonjour le Capitaine Komamura. Je suis juste faire quelques finitions pour le petit-déjeuner deux d'entre nous. "

Le capitaine du loup a été touché par cette action. Cependant, il savait qu'il devait retourner à la Soul Society, avant tous les autres membres de son équipe ont découvert qu'il avait disparu. Avant qu'il n'ait pu dire Orihime qu'il avait de quitter si la jeune femme placée le plateau en face de lui qui avait fait quelques morceaux de pain grillé avec du bacon et quelques œufs sur le côté. Il a ensuite regardé en avant et a remarqué qu'elle n'avait que deux morceaux de pain grillé et un œuf comme il demandé, "Orihime, c'est que tout ce que vous allez manger?"

Après avoir pris une bouchée de sa nourriture de la femme aux cheveux oranges tiré le morceau de pain grillé loin de sa bouche comme elle a souri et répondu: «Oh, ne vous inquiétez pas capitaine Komamura, je vais bien." Pour les siennes et la surprise du capitaine si son estomac gronda fort. Mais avant que le capitaine fourrure pourrait lui offrir une partie de son alimentation de la jeune femme perforé son estomac à quelques reprises, comme elle a ajouté: «Voyez que je suis ... très bien."

"Si vous dites que vous allez bien Orihime, alors je vais laisser le sujet seul." Komamura dit comme il a alors commencé à manger son repas.

Alors que les deux où ce faire cependant, Soifon a regarder à l'intérieur par la fenêtre comme ce qu'elle avait fait la nuit perméables que pensait-elle, « Elle fait de lui le petit déjeuner? Hmmm, je suppose que pourrait avoir été le moyen le plus facile pour elle de remercier pour Komamura trouver son frère. "

Après dix minutes avaient passé le capitaine de l'équipe 2 allait quitter pour qu'elle aussi pourrait revenir à sa division. Mais avant qu'elle ne quitte elle entendit la voix d'Orihime demander quelque chose au capitaine de loup qui fait ses yeux s'écarquillent de surprise.

"Le capitaine Komamura, avez-vous vraiment y aller?" Orihime demandé Komamura, comme il l'avait sorti de sa porte d'entrée.

Le capitaine de loup légèrement tourné comme il a répondu: «Je suis désolé d'Orihime, mais je n'étais autorisé à vous voir la nuit dernière pour que je puisse vous dire au sujet de votre frère. J'ai plus resté mes souhaits de bienvenue ... et besoin de retourner à mon équipe, avant quiconque remarque que j'ai été absent pendant si longtemps. "

La jeune femme baissa la tête un peu déçue, mais elle savait qu'il avait de revenir tôt ou tard, comme elle dit, "je comprends capitaine Komamura. Mais ... Mais j'espère que je pourrai vous revoir bientôt, puisque II a voulu vous donner un autre cadeau pour vous remercier de trouver Sora pour moi. "

Kommaura la regarda désormais véritablement touché comme il a répondu: "Orihime ... Je vais voir ce que je peux faire."

La femme d'orange sourit comme elle a couru vers la porte avant et le capitaine a donné une accolade à fourrure comme elle murmura: "Merci."

Komamura se pencha afin qu'il puisse retourner l'accolade, mais tout le temps qu'il pensait, " Hmmm, quel est ce sentiment dans mon cœur que je ressens en ce moment? C'est presque comme si je sais que j'ai un véritable ami à nouveau .. . seulement c'est différent en quelque sorte. Je me demande que je pourrais avoir trouvé quelqu'un à aimer? "

Il a ensuite lâcher Orihime comme il était alors de sauvegarder. Il s'est ensuite tourné et a ouvert un Senkaimon, mais comme il marchait à travers elle il vit la jeune femme au revoir et le capitaine fourrure ne pouvait pas s'empêcher de sourire à son geste comme la porte, puis refermée.

Orihime puis sourit avec impatience de voir la prochaine fois Komamure qu'elle pouvait, comme elle dit, "Bon alors maintenant tout ce que j'ai à faire est d'aller faire du shopping aujourd'hui et puis je vais devoir présenter capitaine Komamura est prêt à montrer, quand il revient."

"En fait, cela va être la dernière fois que vous verrez Komamura, Orihime!" Quelqu'un s'écria, lui causant de tourner autour.

Mais quand elle n'a elle vit le capitaine de la Force permanente de l'répression en face de sa fenêtre, comme elle a demandé: «Capitaine Soifon, w-Pourquoi êtes vous ici?"
Admin
Admin

Revenant The Favor Empty
MessageSujet: Re: Revenant The Favor   Revenant The Favor Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:39

Toujours pris au dépourvu par l'apparence du capitaine femelle Orihime demandé à nouveau ", Soifon, pourquoi es-tu ici?"

Avant la jeune femme a reçu une réponse cependant, le capitaine de l'équipe 2 a utilisé un flash et avant l'étape Orihime pourrait clignoter, elle était juste en face d'elle. Elle a ensuite recouvert sa bouche avec sa main gauche, comme elle dit, «Je veux ...» Elle a ensuite cessé de causer Orihime de la regarder avec crainte et confusion dans ses yeux comme Soifon essayé à nouveau avec ", je veux savoir ... qu'est-ce qui vous rend si spécial que Komamura aurait envie de vous voir si souvent?"

Elle a ensuite donné à la femme aux cheveux oranges certain temps à se calmer, comme elle continua: «Maintenant je vais laisser aller de votre bouche et quand je fais, je veux que vous répondiez à ma question que je viens de poser. Comprenez?" Une fois elle a vu son hochement de tête Soifon laisser aller d'elle comme elle a ensuite attendu la réponse de la jeune femme.

«Je-je ne suis pas complètement sûr de ce que vous essayez d'obtenir en me demandant à cette question. Tout ce que je peux vous dire c'est que quand je restais dans la Soul Society sous la protection du capitaine Komamura. II un peu plus de temps ... est tombé en amour avec lui. " Orihime a répondu, en commençant à rougir après qu'elle eut dit que la dernière partie.

Elle a ensuite commencé à rêver d'elle et le capitaine du loup ensemble. Cependant, au moment même où il avait commencé à se brisa quand elle entendu la remarque Soifon avec, "Vous êtes vraiment un imbécile."

Après qu'elle a été ramené à la réalité Orihime regarda fixement, comme elle a demandé: «Qu'est-ce que tu veux dire? Pourquoi pensez-vous que je suis un imbécile? Est-ce parce que je crois que le capitaine Komamura a les mêmes sentiments pour moi aussi?"

Malheureusement, après Orihime dit ces mots Soifon a sorti un poignard et tourné le dos, «Comme je vous l'ai dit devant le capitaine Komamura ne s'intéressent pas vraiment à vous. Son juste"

"Stop it!" Orihime crié, dans le haut de ses poumons.

Ce que fait le capitaine de la Force de la répression à devenir plus ennuyé avec la jeune femme. Avant elle était capable de l'attaquer si une main a saisi le poignard loin de sa main, qui a attiré au dépourvu et quand elle leva les yeux elle vit debout en face de Yoruichi Orihime comme elle le dit, «C'est assez, Soifon."

"L-Dame Yoruichi, pourquoi ... pourquoi m'avez-vous arrêter juste maintenant?" Soifon demandé, comme elle fit quelques pas en arrière.

L'ancien capitaine de l'équipe 2 juste se dirigea vers Soifon et placé le poignard dans sa main comme elle répondit avec «Parce que j'ai eu le sentiment que vous pourriez essayer de tirer quelque chose comme ça. Et je voulais aussi vous dire que vous devriez vous diriger Retour à la Soul Society avant de savoir que vous aviez laissé votre message aussi. "

«Ah, oui Dame Yoruichi." Soifon répondu en arrière, comme elle le salua. Elle a ensuite tourné et a ouvert un Senkaimon puis se mit à marcher à travers elle. Avant sa fermeture cependant, elle dévisagea Orihime du coin de l'œil que ses derniers mots furent: «Souvenez-Orihime, restez loin de capitaine Komamura." La passerelle puis arrêtez et disparut sans laisser de trace.

Après un moment ou deux Orihime avec soulagement, comme elle dit, "Merci Yoruichi, si vous ne s'était pas présenté, je ne suis pas sûr de ce que serait d'arrivé."

Yoruichi leur tour et sourit à la jeune femme comme elle a répondu: "Ce n'est pas Orihime problème." Elle a ensuite marcher près d'elle et posa une main sur son épaule, comme elle a ajouté: «Mais je veux que vous soyez un peu plus attention quand vous êtes avec le capitaine Komamura à partir de maintenant. Alright?"

"Hein, pourquoi?" Orihime demandé, pas vraiment envie qu'elle voulait dire par cela.

«Parce que pour certains Soifon raison en est jaloux de la relation que vous partagez avec les autres." Le capitaine Châtiment ancienne force expliqué.

"Oh ... eh bien, vous ne seriez pas arriver à savoir pourquoi elle est jalouse vous, Yoruichi?" Orihime demandé.

"Malheureusement, je n'ai aucune idée pourquoi elle est comme ça." Yoruichi a répondu de retour avec. Mais dans son esprit qu'elle continua, " Bien que normalement c'est comme ça qu'elle pense quand on le provoque. La chose étrange est que Orihime n'a rien fait pour elle, et pourtant elle était sur ​​le point de la tuer sans aucune raison. "soupir" Bien sûr, Je suppose que c'est à attendre de quelqu'un comme Soifon. "

Alors qu'elle pensait du présent cependant, Orihime devient un peu inquiet car elle a demandé: «Um Yoruichi, êtes-vous bien?"

Evidemment la question de la jeune femme a été suffisant pour amener la femme plus âgée à la réalité comme elle a répondu avec "Hmmm, oui je vais bien Orihime. Et je suis heureux de voir que vous n'étiez pas mal. Je vais donc vous voyez autour. " Elle a ensuite flash est sorti de la salle en laissant Orihime par elle-même, comme elle, puis s'en retourna et alla dans la cuisine chercher un verre d'eau.
Contenu sponsorisé

Revenant The Favor Empty
MessageSujet: Re: Revenant The Favor   Revenant The Favor Icon_minitime

Revenant The Favor
Page 1 sur 1