FanficArt |
|
| Legend of the Defiers | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Legend of the Defiers Jeu 7 Juil - 21:23 | |
| Chapitre 1 manquant
Les voyageurs en provenance d'une dimension différente montent sur les engloutir dans un domaine de guerre qui s'est terminée il ya plusieurs siècles, ne reste que la peur d'un monde en dessous d'eux. Porteur de vent pour décerner le ciel et celui qui apporte de l'obscurité de concevoir le pouvoir de détruire tout sur son passage, le vent et l'obscurité, le ciel, le pouvoir révéler leur vrai chemin marqué par la place sort sur eux. Rejoint par six avec un sort d'apporter la destruction de bataille au sein de leurs cœurs, leurs destins sont destinés à devenir un. Deux mondes, un destin, l'amour éternel forgé et le sort de changer le cours de l'histoire dans leurs mains ....
-Inconnu-
(Lieu: Vallée de la frontière Fin du pays du feu)
La grande vallée avec le lac de large a été complètement détruite. Le sol a été brisée avec des fissures, comme cela a été déchiré par une force puissante. Ce qui était autrefois connue comme la vallée de la fin était maintenant une victime qu'il a connu une guerre meurtrière, il ressemblait à un champ de bataille qui fait rage. La grande cascade qui a été rejoint par deux statues de pierre géantes côte à côte, tous deux se regardaient les uns les autres tenant le geste de la main même. Les chiffres de Hashirama Senju et Uchiha Madara étaient montrant le geste de paix et d'unité, les statures ont été sculptés avec ce geste spécifique pour être les fondateurs du village caché de Konoha quitter.
Ci-dessous les statues de pierre des anciens fondateurs étaient deux jeunes individus qui étaient au milieu d'un combat mortel. Ils étaient évidemment les responsables de causer la destruction autour de la vallée ont été les deux shinobis s'engager dans une lutte qui, très probablement prendre leur vie. Les deux avaient le même âge mais ils avaient des idéaux et des objectifs différents, dont il a été expliqué pour la raison de leur combat. L'un était Naruto Uzumaki la génine avec salissante hérissés cheveux, des yeux bleu céruléen et les traits les plus marquants de lui étaient ses moustaches sur ses joues et sa combinaison orange. L'autre avait des cheveux noirs corbeau, Sasuke Uchiha, et ses yeux couleur pourpre avec trois tomoes, il a été l'aide de sa lignée clanique limiter le Sharingan.
Les deux adolescents ne cherchaient pas normal, allez dans un autre niveau de puissance comme ils l'ont lâché leurs formes supérieures. Naruto jinchurikki de Konoha et l'hôte du démon renard à neuf queues, il était maintenant couverte par le rouge du démon manteau couleur de sang avec une queue. Son visage a changé ses moustaches étaient plus larges et plus sombre et ses yeux ont changé d'une couleur pourpre. Sasuke était dans le deuxième niveau de la malédiction du ciel grâce à l'étanchéité Orochimaru Sanin qui lui marqué du sceau lors de la rencontre équipe de sept à la forêt de la mort, à l'examen Chûnin. Il avait de grandes ailes sur son dos le faisant ressembler à une sorte de moitié humain, moitié bête de dragon.
Leur bataille a été sévère et redoutable, ils savaient qu'ils étaient presque à leur limite, surtout pour Sasuke. L'Uchiwa savait qu'il ne pouvait pas rester au niveau deux pour trop longtemps été dit par Sakon du son quatre ans lorsqu'il était sur le point de prendre son sceau de malédiction pour le prochain niveau de puissance. Il avait besoin de terminer cette rapide, son but a menti à aller à Orochimaru afin d'obtenir la puissance dont il avait besoin de tuer son frère aîné et accomplir sa vengeance. Tuer Itachi et la restauration de son clan étaient ses fins que dans sa vie et personne n'allait l'arrêter, pas même son ancien rival et meilleur ami. Il n'allait pas à perdre pour lui, de ne pas les morts anciens dernière de l'académie ninja, il fera en sorte de le vaincre ici.
Ses pensées furent interrompues que les mots l'a frappé comme une lame de froid perçant sa chair, un flash-back vint à lui. Sur cette horrible nuit où son clan a été abattu et faire face le meurtrier, son frère regardant le Naruto Kyuubi une queue Itachi lui rappelait ses paroles. Le choix qu'il faudra pour la suite ses paroles et ses conséquences, il pourrait apporter.
" Vous pouvez déverrouiller magenkyou sharingan aussi, cependant il nécessite une exigence .... votre meilleur ami .... vous devez le tuer. "
C'était tout ce qu'il avait à faire afin de gagner le prochain niveau du Sharingan, la forme ultime de l'dojutsu. Gagner le sharingan magenjyou le conduira à une seule étape pour devenir puissants et une étape dans le meurtre de son frère, sans aucun doute à ce sujet qu'il était bien conscient. Mais ce qui risque de ce que ce sera pour lui la mort de la blonde jinchurikki lui affecter, peu importe combien de fois il peut le nier. La personne qu'il considère et idiot, un dernier morts, un faible, et un rival était maintenant quelqu'un qui est devenu son meilleur ami. Parce que les deux shinobis ont vécu la même chose, ils ont ressenti la solitude et combien douloureux déclaré chose peut être vraiment. La seule question dans son esprit s'il était prêt à aller jusqu'au bout, suivre les mots d'Itachi pour le bien de gagner le vrai pouvoir du sharingan est. Pourtant, dans le milieu ou la fin de leur bataille, il ne savait pas qu'il avait juré de rompre ses liens avec Konoha et son équipe, Naruto, Sakura et son sensei Kakashi.
" Je suis un vengeur je vais voir ce jusqu'à la fin ... ».
Naruto était en conflit avec son moi intérieur, oui ce combat a été mal lui beaucoup et ce n'était pas les blessures qu'il a reçues de courtoisie de l'Uchiwa. L'un dans son cœur qu'il lui faire du mal les plus à la lutte contre celui qu'il a considéré comme son meilleur ami et même un frère qu'il n'a jamais voulu que cela se produise pas comme ça. Où ils ont dû mettre leur vie sur la ligne pour le bien de cette bataille, on peut mourir. Mais il avait besoin pour cela de sorte qu'il peut frapper un certain sens à son ami ce qu'il faisait était fou, laissant leur village pour rejoindre un homme fou comme Orochimaru était hors de question. Obtenez forte de se venger il a compris que, il a rencontré Itachi Uchiha, avant et plus vraiment lui bouleversé après avoir été témoin ce qu'il a fait à son frère cadet.
Aller à un serpent perfide que c'était la chose qu'il ne comprenait pas et n'a pas approuvé, il mourrait plutôt que de le voir aller à dire Sanin. Avec toutes ses forces, il va battre Sasuke et le ramener à Konoha si c'était la dernière chose qu'il fera, il sera toujours tenu tête à ses amis. Surtout quand il s'agit de gens qui sont venus à l'accepter pour ce qu'il est et non pour l'horrible fardeau qu'il porte à l'intérieur, ils ont été précieux pour lui. Les Uchiha faisait partie de ce cercle important de personnes précieuses qu'il n'envisageait pas de perdre face à un bâtard certains mal. Il se souvient une autre raison pourquoi il veut le ramener au village, la promesse qu'il a faite à son coéquipier aux cheveux roses et la fille qu'il aime Sakura Haruno.
" Naruto ce sera ma demande seulement .... S'il vous plaît apporter Sasuke de retour! "
Ses appels désespérés et cris mal à lui beaucoup sachant combien il l'aime, et la douleur était pire quand elle aime Sasuke et pas lui. Mais il lui a promis de le ramener pour elle, pour lui et pour le bien de l'équipe de sept ans. Pour garder le lien qu'il a noué avec eux sains et saufs à jamais.
" Je vous promets que Sakura-chan je vais le ramener c'est la promesse d'une durée de vie y croire! "
« Promesse d'une durée de vie .... Je vais m'assurer de le garder, je ne reviens jamais sur ma parole c'est ma manière shinobi. "
«Naruto ...». Il a répondu dans un grognement doux sa colère la preuve qu'il était prêt à mettre fin à leur lutte.
«Sasuke ...». Le moustachu jinchurikki ressentais la même manière aussi, il fera en sorte de le sauver d'aller à Orochimaru.
Aucun mot d'un autre qui a été dit qu'ils ne savait quoi faire comment a terminé cette bataille longue et difficile. C'est avec la plus forte de finition technique qu'ils ont à leur disposition, a appris par deux shinobis grande. Rasengan de Naruto enseigné par Jiraya Sanin l'ermite de la montagne, où il a été initialement créé par son ancien élève le quatrième Hokage Minato Namikaze. Chidori de Sasuke enseigné par le Kakashi Hatake copycat shinobi l'homme qui a copié sur un jutsus mille et sauvage d'un sharingan, il était encore un mystère pour les jeunes corbeaux poil depuis qu'il n'était pas un membre du clan Uchiha.
"Chidori" niveau deux Sasuke sceau maudit formé un chidori de couleur noire avec sa main droite.
La queue de Kyuubi Naruto étendu sa main droite créée une sphère chakra spirale filature, mais cette fois au lieu d'être son chakra originale de couleur bleu il était violet. Il était évidemment formée parce que la blonde a utilisé chakra rouge le renard, il était un mystère pourquoi il était pourpre au lieu d'être rouge.
"Rasengan ..."
Une fois leurs attaques ont été formés, ils ont donné un dernier regard sur l'autre avant de livrer le coup puissant qui mettra fin au combat. Sasuke pris la fuite à l'aide de son long, ailes de dragon tandis Naruto sauta de haut son objectif de vaincre le Chidori et son meilleur ami, cette mission était trop important pour lui l'échec n'était pas une option. Les deux shinobis fermée dans la collision puissante était à quelques secondes, la confiance était élevé que leurs techniques ont été assez forte pour battre le contraire.
"Naruto!"
"Sasuke!"
BOOM!
Le contact était inévitable que l'explosion était forte, elle fait écho dans toute la vallée. Lorsque les deux fortes attaques s'est écrasé avec les autres, il a créé une grande sphère noire circulaire qui engloutissent eux, au premier abord c'était comme ça allait entraîner dans une grande explosion, qui aura deux d'entre elles. Comme la collision a repris, ils fixaient espérant mettre fin à ce combat et de gagner, il a estimé que regarder l'autre, ils ont appris à respecter l'autre et le trésor de leurs obligations. Sasuke était trop têtu pour l'admettre, mais la blonde jinchurikki n'avait pas honte de l'admettre. Ils se rappelaient quand ils épargné la première fois à l'académie à quel point il a perdu à l'Uchiha et qu'il fait de lui un imbécile complet devant tout le monde, surtout en face de Sakura.
Iruka leur a parlé de la poignée de main traversant les doigts qui symbolise le respect envers l'adversaire dans l'acceptation, il a été un moyen de garder l'honneur parmi les shinobis compatriotes. Comme ils ont lu leur esprit à la fois donné sourire souvenir ce jour-là alors qu'ils traversent serrer le doigt, la seule différence qu'ils étaient souriants, contrairement ce jour-là. Le choc n'a pas pris fin dans une explosion avant que les deux shinobi réalisé que leurs corps ont commencé à disparu ainsi, les deux étaient soudainement disparu comme la sphère noire les a engloutis. Il a disparu peu de temps laisser aucune trace de la shinobis, la seule preuve à gauche sur leur combat a été détruite dans la vallée.
(Changement de scène)
(Lieu: région de la forêt pas trop loin de la vallée de la fin)
Hatake Kakashi courait aussi vite qu'il le pouvait, il a réussi à arriver à la frontière du pays feu sous peu de temps par exemple de Konoha. Il était trop choqué quand il a découvert de la cinquième Hokage Tsunade de l'Sanin qu'elle a envoyé trois Genin et un Chunin nouvellement nommé pour récupérer Sasuke et le groupe de ninja sonore qui est venu pour lui. Il se sentait terrible avec lui-même pour laisser cela est arrivé, il savait de Naruto et de Sasuke rivalité et comment loin de mal en pis pouvait aller et pourtant il n'a pas fait attention à elle. Il était à blâmer pour ne pas être le sensei bonne et leader de son équipe, si il aurait accordé plus d'attention à ce alors peut-être cela aurait pu être évitée.
A côté de lui était un de ses Pakuun convocation chien qui accompagnait le masque de shinobi pour localiser ses deux élèves, il a été le meilleur dans le suivi parmi les chiens shinobi. Juste en regardant le chemin qu'il prenait, il savait très bien où ils ont été, la vallée de la fin dont il pensait qu'il était ironique pour eux de choisir tel endroit pour se battre. Il a également été l'endroit même où Hashirama et Madara se sont battus ans, peut-être l'histoire avait une étrange façon de se répéter. Maintenant, il a été en utilisant sa vitesse pour se rendre à la vallée avant qu'il ne soit trop tard pour faire quelque chose, au fond, il ne serait jamais se pardonner si quelque chose leur arrive.
Pakuun reniflé jamais perdre son senteurs cibles "nous y sommes presque."
Il hocha oeil visible regardant avance "s'il vous plaît laissez-moi le faire dans le temps. Naruto, Sasuke ...».
Malheureusement pour lui il était trop tard où il est devenu en un terrible sentiment dans son intestin, et son intuition a été sauvagement coups de pied. Il a été soulagement, comme il finalement réussi à la vallée, il a été un peu rebuté à regarder le paysage détruite il savait que c'était fait par ses élèves. Il regardait tous les sens pour tout signe de la génine deux, mais ils étaient loin d'être vu. Ils sautèrent faire soignée à l'endroit où les statues de pierre des fondateurs de Konoha étaient situés, le masque de Jounin était au courant des trous dans les jambes des statues qu'il a été imaginé à quel point leur combat intenses.
Son effacement de la pensée regardant le petit chien «bien Pakuun?"
"Leur parfum se termine ici."
"Quoi?"
«Tant d'entre eux, l'odeur Naruto et Sasuke se termine ici, il ne conduit pas à n'importe ...»
"Ils n'auraient pas pu simplement disparu dans les airs" Kakashi était toujours cherché partout en espérant qu'il trouvera aucun signe d'eux.
"Il va morts ici, ils doivent être au fond de la rivière."
«Ou bien ils pourraient avoir été traîné par le courant" de la copie de shinobi était encore confiant il va les trouver.
«Cela ne peut pas être complètement leur parfum se termine ici, je commence à penser qu'ils n'ont disparu dans les airs. Je suis désolé de Kakashi."
Il baissa la tête dans la honte "c'est tout droit, vous Pakuun fait de votre mieux ...».
" Comment vais-je expliquer cela à Hokage-sama? "
Le masque de Jounin a décidé de rester un certain temps de recherche, le scoutisme dans la vallée pour détecter tout signe de ses deux élèves, il ne serait pas long avant qu'il finalement renoncé et sont repartis avec une expression vaincus sous son masque. Si le nez est Pakuun pas pu les trouver, alors personne ne pourrait il aura à se réconcilier avec elle. Naruto et Sasuke ont disparu, les deux shinobi étaient absents, ils finiront par devenir MIA fois qu'il arrive à Konoha et de rapports à Tsunade. Aujourd'hui Kakashi allait payer une autre visite à son ami et coéquipier Obito à la pierre des héros monument qu'il lui dira comment il a échoué à protéger son peuple une fois de plus précieux.
Après le ninja copier et Pakuun quitté la vallée en prenant la route vers le village de Konoha, quelque chose bougeait au sol. Il est venu un homme grand avec un piège de Vénus volent géant sur sa tête, d'un côté était de couleur noire et l'autre blanche, il portait un Cloake noir avec des nuages rouges. L'être mystérieux connu sous le nom Zetsu qui était un membre de l'Akatsuki organisation criminelle a regardé le combat ensemble de Naruto et Sasuke depuis qu'il a commencé et il était vraiment confus à la conclusion de ladite lutte.
«Qu'est-ce qui s'est passé?" disait blanc Zetsu.
«Ça me dépasse, ils semblaient avoir disparu de nulle part», répondit noire Zetsu.
"Il semble qu'il s'est passé lorsque les deux de leurs attaques écrasé ensemble, c'est une possibilité."
«La grande question est de savoir comment allons-nous expliquer cela à chef-sama?"
"Nous venons de lui dire ce que nous avons vu ...».
Il retourne à la terre et disparut sa trace avait complètement disparu.
(Changement de scène)
Naruto se sentait comme s'il dort depuis un certain temps, il était alors qu'il se souvenait des événements passés. Bien sûr, la lutte, le résultat qu'il ne savait pas si il a gagné plus de Sasuke. Il a lentement ouvert les yeux, se lève comme il a été à jamais de repos, il a réalisé qu'il n'était plus enveloppée dans le manteau neuf queues. Il n'a même pas penser à l'avenir de son environnement parce que quelque chose l'en a empêché son fils, ses yeux se sentait d'ailleurs à la figure d'un Uchiha inconscient. Au début, le blond moustachu cru le fait horrible qu'il aurait pu tuer le juger par la façon dont il était couché sur le sol. Il alla le déplacement sur les instincts et a commencé à le réveiller et il a remarqué qu'il n'était plus si son niveau deux forment joint malédiction.
" Merde c'est .... c'est lui .... pas qu'il ne peut pas être "
"Allons réveiller Sasuke jusqu'à vous ne pouvez pas être ...».
Il secoue l'adolescent aux cheveux corbeau, mais il ne serait toujours pas se réveiller, maintenant qu'il était au bord des larmes. Il ne serait jamais se pardonner s'il tue son meilleur ami, il grogna ne voulant pas admettre la vérité comme il le pensait la prochaine chose à faire. Il leva la main et a giflé son visage dur en espérant que cela sera suffisant pour le réveiller, qu'il pensait que le plus tard parce qu'il ne s'est toujours pas réveillé. Il a décidé de donner une autre chance et il n'était pas vraiment penser à tout, parce qu'il a oublié de vérifier son pouls pour déterminer s'il était vivant ou mort.
"Pas de Sasuke se réveiller!"
Cette fois, la gifle était plus forte que la dernière, il n'a pas réagi du moins c'est ce qu'il pensait. Cependant, il avait tort quand un coup de poing a été envoyé à son menton lui envoyant au sol, l'attaque a été vraiment fort de lui envoyer aussi vite. Le blond se leva jinchurikki regardant pissé, avec une expression comique bien. En réalité, il était heureux de voir son ami tout droit, qu'il n'était pas mort qui se sentait lui afin soulagement. Sasuke pensait autrement flagrante poignards à la génine blonde, d'une manière comique, il joue droite brûlait en raison rouges aux deux gifles fortes qu'il a reçu la courtoisie de Naruto. Bientôt, les deux shinobi étaient maintenant dans un concours de criantes, c'était comme si les deux ont oublié de leur chaude lutte à la vallée.
«Que diable est le problème avec vous, que vous blesser débile stupide?" cria un Sasuke furieux.
«Je vous ai demandé le bâtard même chose mon menton est mal beaucoup!"
«Vous avez été celui qui m'a giflé deux fois, vous le méritait!"
«Je devais, je te croyais mort!"
«Eh bien, je ne suis pas, tu ne te souviens quand nous avons pris des leçons de base médicale à l'académie que vous pourriez avoir vérifier mon pouls?"
La sueur moustaches blondes chuté réalisant son erreur, il fronça les sourcils en rougissant "eh bien je .... Quelque sorte oublié à ce sujet."
«Tu es un perdant ...».
"Je te défie de le dire!"
Les Uchiha le foudroya du regard, il n'a pas oublié de la lutte qu'ils étaient encore vivants. Il avait besoin de finir ce pour de bon afin qu'il puisse reprendre son voyage à cacher Orochimaru sortir il est sorti prêt à lancer une attaque de son ancien coéquipier. Mais il n'est jamais venu, comme il est tombé sur un genou et il a commencé à haleter montrant son épuisement, la lutte a pris beaucoup de lui, il a atteint sa limite. Il était impossible pour lui de continuer la lutte dans son état il pensait que Naruto était probablement dans le même bateau aussi.
" Putain c'est que je suis hors de chakra, mon corps fait mal, comme c'est le feu j'étais en niveau deux pendant trop longtemps ... ».
"Sasuke!" Naruto est allé le concerné a été écrite sur son visage.
"Je vais bien!" Il claqua la sauvegarde loin de la blonde.
«Ne pas être comme ça J'étais juste inquiet, je suppose que nous sommes tous les deux fatigués de la lutte, je suis hors de chakra, vous devez l'être aussi."
"Naruto?" son ton était doux, mais il encore tenir la colère », il vous rendre à votre tête, je ne vais pas revenir à Konoha, vous aurez à me tuer si vous voulez me renvoyer ...».
Le jinchurikki blonds brillaient "que cela vous plaise ou non je vous apporte de retour d'une façon ou l'autre, comme j'ai dit, même si j'ai de briser tous les os de votre corps."
Il resserra son poing en lui donnant un look bouleversé "Je te hais ..."
Le Genin blonde ne l'ai pas vu comme il a été frappé assez fort pour briser sa lèvre inférieure dont il a commencé à saigner. Il se sentait assis sur le sol le dévisage, il savait qu'il ne pouvait pas combattre dans son état, et il n'y avait pas moyen qu'il allait utiliser le chakra du renard à nouveau après ce qui s'est passé. Il pourrait être trop de pouvoir qu'il pourrait le tuer pour de vrai cette fois-ci, mais il se demandait s'il pouvait gagner moins de son état, il a été essentiellement impossibles les chances étaient faibles.
" Merde c'est qu'il veut toujours se battre ... ».
«Peu importe ce que vous dites au sujet des obligations, vous ne serez jamais me comprendre. Vous ne vous sentirez jamais la douleur que je traverse. Ce n'est pas que je veux rompre mes liens avec vous et le village, mais je dois, c'est la seule façon de concentrer sur mon objectif je ne peux pas avoir de lien à vous ou à Konoha, si je veux tuer Itachi et rétablir mon clan ... "
Naruto haletait "faites-moi confiance, je sais Sasuke. Je ne comprends pas comment vous sentez, ce que vous vivez. Vous êtes important pour moi parce que vous êtes partie du groupe de personnes qui m'ont accepté, en reconnaissant mon existence vous êtes devenu mon meilleur ami. Mon ami premier et le seul vrai que la raison pour laquelle je n'aurais jamais vous laisser aller à ce salaud Orochimaru. "
Sa seule réponse a fait la colère Uchiha comme il était sur le point de lancer un autre coup de poing, devant ses yeux déplacé vérifier leur environnement. Ses yeux s'écarquillent comme il a été en regardant autour tandis que la blonde jinchurikki retour tentent de bloquer le coup entrantes qui n'est jamais venu. Bientôt, il a suivi l'adolescent aux cheveux corbeau, en regardant autour avant qu'il haletait sous le choc, la première pensée qui venait à l'esprit qu'ils étaient probablement endormis, et ils rêvaient. En regardant autour, ils étaient dans une gouttière noire avec deux grands bâtiments de chaque côté, il suffisait de leur faire croire qu'ils n'étaient pas à la Vallée de la Fin.
L'Uchiha était confus encore son expression a tenu un choc "quoi .... Quel est cet endroit?"
"Ouais, je vais dire, nous devrions vérifier cela."
L'adolescent aux cheveux corbeau, se souvenant de leur fixa un conflit "pourquoi devrais-je aller avec vous?"
"Pensez-vous vraiment envie de se battre maintenant ou que vous voulez comprendre cela avec moi?" Naruto lui a donné un bon point.
Il se calme dans la pensée, mais il avait raison, les combats aujourd'hui n'était pas une bonne idée surtout quand ils n'ont pas eu la moindre idée où ils étaient. La dernière chose dont ils se souviennent de leur combat a été à la vallée de la fin mais ce lieu ne ressemble pas à la moitié de la large vallée. Il poussa un soupir de frustration de la jinchurikki blonde avait raison, aucune bonne volonté de sortir, si ils se battent maintenant ils nécessaires pour vérifier l'endroit où ils étaient. Il se sentait trop réel pour être un rêve si cela se passait réellement, ils étaient déjà au courant qu'ils n'étaient plus dans leur milieu d'origine quand ils se battaient. Comme ils sont sortis de la gouttière sombres de leurs yeux écarquillés une fois qu'ils ont atteint la fin, la vue avant de les était vraiment hors de leur monde.
Ils étaient debout regardant par-dessus une ville où il a été énorme qu'ils ont fait remarqué une chose cependant. Il était complètement différent de tout village ou une ville qu'ils avaient visité la technologie semble être très avancé de la leur. Les bâtiments étaient grands, loin plus grand de tout autre bâtiment qu'ils avaient vu, mais en les regardant, ils pourraient dire au matériel dont ils ont été construits était plus avancée que les bâtiments de leur village. Ils ont vu les différents véhicules de transport dont ils ont été stationnaire ou flottant dans le sol tandis que d'autres ont été planant dans les airs, c'est comme s'ils étaient dans une ville de haute technologie de l'avance. La prochaine chose qu'ils ont pris l'avis a été le peuple, il y avait beaucoup d'entre eux en passant par eux. Leurs vêtements étaient la prochaine chose qu'ils ont pris un coup d'œil dont il était très différente de la leur. Ni n'avait jamais vêtement comme celui de ces gens portaient.
Ils se tenaient avec de grands yeux choqués à l'endroit qu'ils n'ont jamais été dans cette ville qu'ils ne connaissaient quelque chose comme cela existait en premier lieu. Il n'avait pas l'air comme si c'était un village shinobi soit le paysage devant eux et le fait qu'ils ont été dans un premier lieu et un autre tout d'un coup leur fut paniqué. Ils ont commencé à se demander si elles étaient encore dans le pays d'incendie, pour commencer, la ville était vraiment étrange, déroutant les plus à la minute. Ils ont regardé les deux sens tandis que certaines des personnes ont pris connaissance de leur présence, il a des réactions différentes. Certains ont pensé qu'ils étaient pauvres regardant leurs vêtements sales et étrange tandis que d'autres gardaient leur distance d'eux, leur vue de les discuter.
« Où diable sommes-nous? " Naruto était le premier à se remettre du choc.
«C'est vrai droit?"
Sasuke n'a pas répondu, il était encore choqué par la vue de cette ville était si différent de Konoha ou l'un des autres villages et villes qu'il a vu. Il s'est calmé mentalement rester ici regarder n'allait pas résoudre quoi que ce soit, ou de répondre à toutes les questions qu'ils posaient mentalement. Ils avaient besoin de réponses et surtout là où ils étaient.
"Demandons à quelqu'un de nous dire ...».
La blonde hocha la tête Genin accord avec les Uchiha bien qu'ils étaient dans une situation confuse, il était heureux. Il n'était pas combattre avec lui ou eu à se soucier qu'il va s'écouler d'aller à Orochimaru, il a été un problème hors du chemin pour lui. Il a effacé les pensait qu'il aura à y faire face plus tard s'ils savoir où ils étaient, il savait qu'il continuera avec sa vengeance, peu importe quoi, il était déterminé à le combattre à nouveau, s'il parvient à l'empêcher d'aller à l'Sanin de serpent pour lui donner la puissance dont il a besoin. Cela mis à part il est allé à la personne la plus proche pour lui demander, il semblait être dans la trentaine.
«Excusez-moi monsieur?"
Le vieil homme les regarda et fronça les sourcils légèrement à leur présence voyant leurs vêtements sales, des ecchymoses et des odeurs d'eux émettant ce n'était pas agréable du tout. Il n'aimait pas ce bit une raison pour laquelle il a dû prendre une partie de son précieux temps pour parler à un tas de clochards de la rue, même si elles étaient jeunes.
«Oui je peux vous aider?" son ton était de désapprobation et probablement une certaine colère en elle.
Naruto lui a donné un sourire idiot en ignorant son expression et le ton "peut vous l'obligeance de nous dire où nous sommes"
Sasuke a donné un clin d'œil attendre sa réponse, le plus tôt il découvre où il est le plus tôt qu'il ne peut aller à Orochimaru et de reprendre sa quête de vengeance.
Entendant cela, le vieil homme leur a donné un air ahuri tout en soulevant un sourcil, certains de sa colère disparu mais il était toujours là. Il était vraiment pris au dépourvu par la question qu'il ne s'attendait pas à entendre de telles.
«Êtes-vous deux a perdu?"
"Quelque chose comme ça" il avait toujours son sourire idiot.
«Ma vous deux doit être perdue pour poser cette question. Vous êtes dans Cocoon à la ville de Bodhum."
" Hein quoi ....? " Les deux shinobi pensé au même moment.
Le vieil homme a remarqué son regard vide, c'est comme ils n'ont pas eu la moindre idée de ce qu'il a dit "il ya quelque chose de mal?"
"Ouais il est, ce que tu viens de dire?" la blonde jinchurikki voulait s'assurer qu'il entendit droite.
L'homme mal vu de départ pour obtenir un peu d'hospitalisation "J'ai dit que vous êtes dans la ville de Bodhum, bien-aimés dans le monde de Cocoon."
« Qu'est-ce qu'il parle? " Sasuke grogna mentale, il n'a jamais entendu parler de ces lieux auparavant.
« Qu'est-ce Bodhum, Cocoon? " Naruto était dans le même bateau.
«Vous deux ne semblent pas être d'ici" le vieil homme pouvait encore voir leurs expressions vides.
" Vous avez ce droit » de sueur tomber le blond.
«Êtes-vous d'une autre ville?"
"Vous pouvez le dire», murmura la génine blonds.
"Je vois .... Vous êtes de la région supérieure du Bodhum ou plus bas?"
"Pas tout à fait« à la sueur moustaches blondes chuté tandis que les Uchiha a été frustré.
«Alors vous êtes certainement pas à partir Bodhum êtes-vous d'Eden ou peut-être Palumpolum?"
" Eden Palumpolum ce que l'enfer, je ne connais aucun de ces noms! " Naruto crié mentalement.
" Il n'a aucun sens " pensé l'Uchiwa, il a été à être fâché.
L'homme soupira: «Je m'excuse, je ne peux pas rester plus longtemps, j'ai une réunion d'affaires dans cette ville et je ne peux pas se permettre d'être en retard maintenant, si vous voulez bien m'excuser."
"Attendez vous au moins nous donner quelques orientations?"
Il a donné un autre soupir «Je suis désolé mais je suis déjà en retard à ma réunion, si jamais vous êtes en Palumpolum vous pouvez chercher pour moi, mon nom est Barthélemy Estheim."
Les deux Genin regardé Barthélemy quitté la décoloration de la distance avec la foule, ils étaient maintenant face à un grand dilemme dont il a été ennuis. Ils étaient seuls dans une ville qu'ils n'ont jamais entendu parler alors qu'ils étaient hors des missions faisant comme une équipe Genin, et ils ont même pensé que si elles ont même été dans le même monde pour commencer. En regardant la grande ville de la technologie leur a fait penser que la seconde a été devinez sans doute corriger les deux se demandaient comment ont-ils arrivés là. Naruto n'a même pas voulu regarder Sasuke sachant qu'il était probablement en colère, irrité, frustré ou même tous les trois choix. Il a commencé à marcher tête s'il y avait un endroit qui pourrait les aider à revenir à Konoha, bien qu'il ait été probablement sans espoir, il a été chanceux lorsque l'Uchiha était le suivant.
(Temps de changement de scène skip)
Le shinobi deux étaient désormais marcher dans une rue où il y avait moins de personnes, aucun n'a dit un mot depuis Barthélemy lança sa bombe sur eux sur la place qu'ils étaient actuellement en séjour. Le nom des lieux qu'ils n'ont jamais entendu dans toute leur vie et ils ont continué à se demander où ils étaient, encore et encore. Sasuke a finalement atteint sa limite, il se tenait tranquille depuis bien trop longtemps qu'il était trop bouleversé et frustré de laisser passer ça sans se plaindre, et il avait besoin de mettre le blâme sur quelqu'un. Malheureusement pour Naruto, il était la seule personne à côté de lui, alors il aura à faire pour devenir la cible de sa colère et à l'Uchiha la blonde jinchurikki était parfait pour le travail.
Naruto haleta comme il a été attrapé par le col et a claqué à un mur près, tandis que certaines des personnes les regardaient l'écran. Il regardait dans les yeux d'onyx colère de Sasuke il savait que ce n'était pas bon, cela pourrait se transformer en un combat et il n'a pas voulu risquer une de la vie des gens qui passaient par là.
«S ... Sasuke ....?" Il étouffé par sa forte emprise.
«Vous .... Ce que l'enfer que tu as fait?"
«Pourquoi êtes-vous me blâmer Je suis aussi confus que vous êtes?"
Les Uchiha grogna comme il laisser aller blonde donnant un cri de colère «juste ce que l'enfer est cet endroit?"
"Je ne sais pas .... Je n'ai jamais été ici, nous n'avons jamais entendu parler de cet endroit auparavant."
"Cocoon c'est le nom de ce monde, il dit cette ville est appelée Bodhum» répondit le jeune corbeau cheveux.
«Eh bien je sais que nous ne sommes plus dans le pays d'incendie, quel genre de pays est de toute façon?"
«Hn ...».
"Il n'a pas de sens. Une minute nous nous battions à la vallée de la fin et la minute suivante nous sommes dans une ville étrange qu'aucun d'entre nous ont entendu parler avant" Naruto soupira.
"Nous devrions demander aux gens s'ils connaissent un moyen de revenir au pays le feu."
Il a souri "c'est étrange, Sasuke Je pensais que vous alliez Orochimaru, il est dans le village caché du son si vous vous souvenez."
"Tch que je sais, vous pouvez demander aux gens un moyen de revenir à Konoha et je vais demander un moyen de rejoindre le village du son."
«Attendez que dites-vous?"
«Que pensez-vous que nous sommes des chemins séparés d'ici?"
«Vous partez à nouveau ...». Naruto n'était pas content du tout.
«Vous devriez le savoir maintenant."
«Je ne vous laissera pas Sasuke, je vais vous arrêter ici si je dois" il est entré dans une position de combat.
Les Uchiha sniffée "voulez-vous vraiment à lutter quand on ne sait même pas où nous sommes?"
Le moustachu jinchurikki savais qu'il avait raison, il ne lui poser une question similaire il ya quelques temps. Maintenant, il ne fut pas le temps de se battre, mais de trouver un moyen comment revenir à leur village, mais les chances qu'il peut perdre le Uchiha et de ne jamais le revoir était assez élevé. Était-il prêt à risquer de le perdre à Orochimaru qu'il était le seul qui pouvait répondre à la question, il lui donna un aspect de déterminer sa position ne laissant jamais précédente.
«J'ai un meilleur plan que je vous assommer et vous ramènera au village qui sonne mieux."
"Vous devriez apprendre à utiliser votre cerveau plus souvent."
«Qu'est-ce que c'était?" cassé la blonde, il était fait plaisir à.
"Pensez un instant, comment envisagez-vous pour me ramener au village, si vous ne savez même pas où se rendre à Konoha de cette ville?"
«Je ...». il était à court de mots.
«Vous ne savez pas, vous allez perdre l'effort pour rien."
Naruto se tenait tranquille, il était encore à droite, le combattre maintenant ne veut rien dire s'il ne sait pas comment revenir à son village. Il savait la vérité et il était trop têtu pour l'admettre, se Sasuke retour à Konoha devront attendre pour l'instant. Premièrement, il doit trouver une route qui va le sortir de cette ville et vers le pays d'incendie et le village caché des feuilles, puis il se concentrera à obtenir le retour Uchiha. Cependant il y avait un bon côté à cela, aussi longtemps que Sasuke était dans cette ville sans la moindre idée comment se rendre à son village, puis il n'aura pas à s'inquiéter de perdre en lui d'Orochimaru.
L'adolescent aux cheveux corbeau, tourné son départ pour sortir "get Naruto fort ..."
«Hmm ....?"
Il le regardait «Je veux vous combattre à nouveau ...».
Il hocha la tête "vous aussi Sasuke et la prochaine fois que nous nous battons J'espère qu'il ne sera pas parce que vous avez aidé Orochimaru, mais parce que tu as fort sur votre propre."
«Hn ...».
Les Uchiha, enfin sorti en laissant la blonde jinchurikki avec ses pensées, il n'allait pas abandonner le mot n'était pas dans son dictionnaire. Il y avait encore de l'espoir pour le ramener à son village et l'empêcher d'aller à l'Sanin serpent, il a juré de le sauver. Une fois qu'il était hors de vue, il prit une profonde respiration et à gauche chercher un moyen de revenir à son domicile, et prendre son meilleur ami avec lui.
Peu ou aucun des deux leur aventure ne faisait que commencer .... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Legend of the Defiers Jeu 7 Juil - 21:26 | |
| Chapitre 2 Passant
(Lieu: quartier urbain supérieure territoire Bodhum Cocoon)
Cela fait plus de vingt minutes que Naruto et Sasuke et se séparèrent pour regarder autour de la nouvelle ville étrange, ils étaient actuellement en séjour, ne pas avoir une idée de comment ils ont fini par ici. Ils ont décidé de demander aux citoyens de Cocoon le chemin du retour vers le pays d'incendie ou le village caché des feuilles tandis que les Uchiha a choisi de faire la même chose mais c'était pour poser des questions sur un moyen d'arriver au village sons cachés. Le blond moustachu foudroya, il voulait toujours aller à Orochimaru s'il pouvait comprendre le danger qu'il se endroit où je voudrais qu'il aller à la Sanin serpent. Il était déterminé à trouver une route vers le ramener à Konoha et amener son ami retour à leur village natal.
L'odeur du sable et la mer salée a frappé son nez frissons réalisant qu'il est arrivé à une belle plage qui ressemble à une station balnéaire. La vue le fit sourire qu'il n'a jamais vu un si bel endroit il est venu à son esprit rappelant la raison pour laquelle il voyageait à travers la ville étrange de Bodhum. Il a vu plus de gens profitant de la brise agréable et la plage, ils étaient juste avoir du plaisir au soleil. Elle fait de lui voulait, il pourrait se détendre aussi, mais avec sa situation, il était trop dur. Ayant petites vacances ici, a été certainement une bonne idée peut-être après, il résout ce problème, il vit un bar dans le coin éloigné de la plage à côté. Voir les gens d'entrer, il a réalisé qu'il était le premier endroit à commencer à poser la question sur la ville et un moyen pour le pays du feu.
Il est entré dans le bar surprise il n'y avait pas autant de personnes que pensait-il, ses yeux étaient sur le comptoir repérer le barman. L'homme semblait être dans la trentaine moyenne avec des yeux noirs aux cheveux blonds et sombre de la jinchurikki allé lui donnant l'bartended un sourire chaleureux, et il fait la même chose.
"Hé ..."
"Vous regardez trop jeune pour boire des boissons alcoolisées, désolé mais je ne donne pas d'alcool aux mineurs."
"Ce n'est pas grave, je n'ai pas venus ici pour boire un verre. Je suis venu si vous pouvez me répondre à quelques questions, si vous êtes un peu de leur répondre" qu'il n'avait pas réagi à savoir qu'ils ont servi d'alcool dans cette ville trop .
"Bien sûr je ne vois pas de problème avec elle avoir un siège."
"Merci", il sourit faire assis dans une des chaises hautes du compteur.
"Que diriez-vous si au moins je vous donne un peu d'eau que j'ai une tradition de toujours donner à mes clients une boisson dès qu'ils entré dans mon bar."
«L'eau est bien merci pops».
Le bartended eut un rire à la surnom de la génine blonde lui a donné «Viens, je ne suis pas si vieux il pas besoin de me rappeler ça."
Le blond moustachu juste donné un sourire idiot "désolé ...».
Il rire en lui tendant le verre d'eau "c'est bon je ne suis pas offensé. Alors, quelles sont ces questions que vous voulez me demander?"
«Vous pouvez commencer par me dire où je suis, tu vois, je suis nouveau dans cette ville et je ne connais pas mon chemin. C'est une grande place."
«Il est sûr Bodhum est l'une des plus grandes villes de Cocoon, après notre capital Eden."
"Ok je suis dans Bodhum mais qu'en Cocoon?"
«C'est le monde dans lequel nous vivons, notre planète bénie par nos gardiens de la fal'Cie et règle par le Sanctum."
Naruto yeux s'écarquillèrent céruléen "planète .... Nous vivons dans une planète qui ne peut pas être."
«Une planète dans le monde de Cocoon ok je comprends mais ce que sur les pays élémentaire?"
«Le quoi?" l'bartended était perplexe, il évidemment jamais entendu parler du terme.
Notre monde n'est pas appelé Cocoon ce qui se passe, où suis-je tout cela est tellement confus argh! "
«Hé, vous kid ok" il a vu son expression nerveux.
"Ouais, je suis ok pas de problème, alors ne vous en savez un village appelé Konoha?"
«Ko ... non ... ha?" il était plus confus qu'auparavant.
«Vous ne savez pas?"
Il secoua la tête pendant le nettoyage d'un verre "J'ai vécu dans Bodhum depuis trente ans et je n'ai jamais entendu parler de cet endroit, ou même ceux des pays élémentaires vous avez parlé en premier."
" Je rêve il se sent comme j'ai perdu la tête ....? " Le blond jinchurikki était paniqué par la minute.
«Vous êtes certainement pas d'ici kid je vais répondre à vos questions plus vous pouvez demander."
" Je sens que ma tête va exploser si j'entends plus ".
"Hé vous tous kid droite, vous ne regardez pas si bon?"
Le Genin blonde lui donna un froncement de sourcils "arrêter d'appeler moi gamin, je avoir un nom, vous savez que c'est Uzumaki Naruto, mais vous pouvez m'appeler Naruto y croire!"
Le bartended ri "mon mauvais Naruto laissez-moi me présenter je suis trop Marlon le propriétaire de ce bar."
"Ravi de vous rencontrer Marlon" il a donné un grand sourire les choses n'étaient pas si mauvais, tant qu'il répond à des gens sympas.
"Toujours heureux de rencontrer un client potentiel, ce que je peux faire pour vous?"
Naruto se tenait dans la pensée, enfin prenant une gorgée de son verre d'eau "vous dit quelque chose sur Fal et Saintum ou quelque chose comme ça."
«On l'appelle le Sanctum et fal'Cie" Marlon a corrigé.
Le jinchurikki moustaches en regardant son verre "quels sont-ils?"
"Le Sanctum est le gouvernement en charge de Cocoon. Ce sont eux qui gardent l'ordre et la stabilité dans notre ville, en réalité militaire Cocoon en sépare en deux branches, je ne suis pas un homme politique, donc je ne sais pas grand chose elle. "
Le Genin blonde laissant l'évier informations dans au moins ce monde était un peu semblable aux cinq villages shinobi caché quand il est arrivé au pouvoir militaire. Il avait besoin d'en savoir plus ce sont les moments que la connaissance sera très utile, comme un shinobi il a même le savait. Il sourit mentalement il était Iruka qui a enseigné l'importance de la collecte de l'information à l'académie, il prit un autre de son eau à l'explication voulant poursuivi l'audition de Marlon.
«Comme pour le fal'Cie ils sont les êtres qui l'Sanctum prend ses ordres, les êtres qui prennent soin de tout le monde sur Cocoon. Même moi, je ne sais pas le mystère derrière eux, mais ils sont des êtres très puissants, ils nous donnent le nécessaire choses pour survivre. "
"Le peuple de Cocoon compter sur eux pour continuer à vivre», répondit Naruto avec une expression pensive.
Le bartended hocha la tête "c'est vrai qu'ils nous donnent des aliments, eau, abri et même d'électricité. Presque toutes les œuvres technologiques sont créés ou alimenté par le fal'Cie. Leur existence dans notre monde est essentiel pour le bien de notre survie."
"Je vois .... Je comprends maintenant"
"Le Sanctum et le fal'Cie nous protéger tous contre toute forme de menace» les yeux de Marlon regarda autour des personnes présentes dans son bar.
«Menace ....-Vous les gars ont des ennemis?" l'élément d'information obtenu son attention.
Le calme était bartended regardant autour de l'endroit où il se rapproche de la blonde «Je ne suis pas censé en parler, personne ne devrait"
«Que voulez-vous dire?" il a compris la raison de son soudain, chuchotement.
"Cocoon n'est pas le seul monde là-bas: il existe un autre monde en dessous de nous, il est appelé par le peuple comme le monde inférieur, aussi connu comme Pulse.."
«Pulse?" Naruto haleta que Marlon couvrit la bouche à cause qu'il parlait un peu fort.
Les gens étaient les regardait, mais il semble qu'ils n'ont pas écouté la blonde et ils reprirent leur discussion avec les garde leurs propres entreprises. Il soupira d'avoir une dispute avec ses clients qui pourraient se transformer en un possible n'était pas dans son meilleur intérêt et il n'a pas été bénéfique pour son entreprise soit.
La blonde a shinobi réalisé son erreur, il a eu une prise de son verre d'eau "désolé ..."
"C'est très bien aussi longtemps que vous garder votre voix vers le bas tout en parler."
Il hocha la tête cette fois il allait s'assurer de faire exactement cela "donc ce monde de Pulse est l'ennemi de Cocoon pourquoi?"
Marlon a pris une pause, comme il a commencé à se laver le comptoir avec le même morceau de tissu après tout, il était en gardant un œil sur ses clients pour s'assurer qu'ils n'écoutent pas cette conversation "c'est un peu d'une longue histoire êtes-vous sûr que vous voulez pour l'écouter? "
«Bien sûr que j'ai beaucoup de temps», il savait qu'il allait probablement rester ici pendant un moment.
La reprise de nettoyage bartended acquiesça le compteur "comme je le disais avant le Pulse est le monde en deçà de notre monde, deux mondes étaient à la guerre des centaines d'années auparavant. Si jamais vous allez à la bibliothèque Bodhum je vous suggère de trouver des dossiers sur la guerre de la transgression."
La sueur moustaches blondes abandonné "ce monde est trop bibliothèques ...».
Il avait chuté à nouveau à la sueur, il n'est jamais allé à la bibliothèque de Konoha en raison qu'il n'a jamais été la personne ou du matériel d'étude rat de bibliothèque, ce qui lui fait penser qu'il va se rendre à cette bibliothèque en particulier. Mais la réalisation de la possibilité qu'il pourrait rester ici pendant un moment il était nécessaire qu'il lui donne une visite et d'apprendre autant qu'il le pouvait. Il sourit mentalement il savait que Sakura n'hésiterait pas à visiter la bibliothèque, elle a toujours été la fille intelligente, de penser à elle causé son cœur à faire mal donc il effacé la pensée.
"Des centaines d'années de guerre ce qui s'est passé en sommes-nous encore en guerre avec eux?" il a pris une autre gorgée de son eau.
«Non plus la guerre de la transgression a duré cinq cents ans, et jusqu'ici nous n'avons pas eu une invasion de la partie inférieure du monde depuis. Nous avons vécu paisiblement pendant les cinq cents dernières années, merci Eden pour cela."
"Pensez-vous que le peuple de Pulse renoncer?" nouveau Naruto gardé son timbre de voix aussi faible que possible.
"Je ne sais pas ce sujet après cinq cents ans, je parie qu'ils sont la planification quelque chose de grand, si elle finit dans une autre guerre comme la précédente, puis fal'Cie nous aide."
"Cocoon craintes du monde inférieur n'ont-ils pas?" ses yeux céruléen ramolli, il regardait son verre d'eau.
Marlon hocha la tête: «Nous pouvons toujours tranquille et vivre en harmonie parce que nous avons le fal'Cie et le Sanctum nous protéger, mais nous ne pouvons pas secouer le sentiment d'une invasion d'impulsion possible."
Le moustachu jinchurikki baissa la tête: «Pourquoi avez-vous les gars peur d'eux, la peur d'impulsion que je veux dire?"
«La guerre de la transgression a fait beaucoup de dégâts à notre monde. Vous voyez le monde inférieur est responsable de la destruction de la coque extérieure de Cocoon après cette attaque les gens ne pouvaient pas vivre dans les villes sur la région qui couvre le bord extérieur. Maintenant, ces les villes sont abandonnées et le Sanctum a placé un avertissement de ne pas aller à ces zones, ils sont restreints au public. Comme je le disais, vous devriez en savoir plus sur la guerre à partir des archives d'histoire à la bibliothèque. "
Au lieu d'ignorer la dernière partie, il fait comme il va "A quoi ça ressemble à Pulse?"
Le bartended donné la génine blonde un regard perplexe, comme il était fou »vous me demandez comme je l'ai été réellement là?"
Le blond se mit à rire "désolé à ce sujet que je veux dire avez-vous eu l'idée ça là?"
«C'est mieux comme ça et pour répondre à votre question sans que je n'ai pas un indice. Les gens peuvent venir avec les idées les plus folles que vous voyez."
«Comme quoi?"
«Eh bien, comme le bas-monde est rempli de feu et il est considéré comme l'enfer, et il est également rempli de monstres maléfiques. Mais comme je disais il ya seulement des rumeurs folles à cause de leur peur pour le monde inférieur."
« Couverture de feu est le peuple de Pulse de l'homme? " il se sentait comme s'interrogeant plutôt que de demander au barman.
«Si j'étais vous, je ne crois pas ces rumeurs stupides mais toujours ce n'est pas une raison pour arrêter les craindre. Parmi nos plus grandes craintes est infecté par tout ce qui concerne le bas-monde», a déclaré Marlon.
«Que voulez-vous dire?" Naruto était plus intéressé à la question.
«Notre monde n'est pas le seul qui habitent fal'Cie, il ya également la décision fal'Cie au cours d'impulsion."
La blonde hocha la tête de finition boire son eau "Pulse a fal'Cie aussi?"
"C'est le droit du fal'Cie a un pouvoir de transformer les humains en leurs esclaves marionnettes ...».
«Ils peuvent contrôler les gens de leur propre volonté?" les shinobi blonde a été choqué par la révélation.
Le bartended fait en sorte n'a été à leur écoute avant d'hocher "ils ont cette capacité de marquer les gens comme nous de nous transformer en l'Cie avec leur marque."
«L'Cie?" cette fois c'était Naruto qui a couvert sa bouche, car il a soulevé son ton un peu.
Marlon soupira «look parler qui n'est pas confortable, mais si vous voulez que je vous dire à ce sujet je vous ferai la faveur."
"Ouais, je ne me dérange pas aller de l'avant."
"Comme je le disais quand un fal'Cie marque un humain avec leur marque, ils deviennent l'Cie un serviteur de l'fal'Cie qui lui marque ou elle. Ceux qui deviennent l'Cie gagné des capacités spéciales comme par magie coulée sans utiliser le mana techniques d'entraînement, mais ce que nous craignons le plus à leur sujet est que, une fois de marque que vous êtes tenus de remplir un accent. "
La blonde cligna jinchurikki "un accent ....-Vous dire une tâche?"
"C'est exact. Ceux de marque par un fal'Cie du bas monde, il est assez clair que l'accent placé sur eux sera .... La destruction de Cocoon."
"Mais attendez, ils n'ont pas vraiment à remplir leur objectif, je veux dire qu'ils ne sont pas obligés de le faire non?"
Le barman secoue la tête: «Je crains qu'ils ne disposent pas d'un choix mais pour l'accomplir il ya des conséquences bonnes et mauvaises pour l'accomplissement et de ne pas le faire."
«Que voulez-vous dire?"
Marlon fini de nettoyer le comptoir petite »si un l'Cie satisfaire la priorité donnée à lui par le fal'Cie qui traitèrent alors il ou elle va se tourner vers le cristal, elles sont accordées par le don de la vie éternelle."
Naruto était vraiment repris par l'information »devient cristalline signifie qu'ils vont vivre éternellement?"
Le barman acquiesça "au moins c'est comme ça que la légende, je n'ai jamais témoin d'un l'Cie se tourner vers de cristal."
"Est-ce que cette personne crystalisé réveiller un jour?" son ton était doux pourtant c'était sérieux.
"Que je ne sais pas si ils vont vivre éternellement alors cela signifie qu'ils resteront un cristal."
« C'est horrible » la génine blonde senti dévasté il n'a pas voulu savoir ce qui se passera si l'accent n'est pas remplir.
"Mais ..." Marlon a commencé »si elles ne remplissent pas leur attention alors .... Ils deviendront Cie'th."
"Ci ... quoi?"
"Cie'th ils ont transformé en un monstre impitoyable avec rien, mais pour apporter la douleur et de destruction, il est censé être une limite de temps pour un l'Cie pour remplir leurs concentrer trop mais je ne suis pas si sûr de toute façon."
" Les deux choix pour remplir un accent sont terribles ces fal'Cie impulsion semble être le mal, pas étonnant qu'ils les craignent "
«De toute façon c'est tout ce que les informations que je sais j'espère avoir été utile pour vous."
Le blond lui adressa un sourire "Marlon vous avez été plus utile que vous en pensez, merci pour le partage."
«Pas de problème toujours heureux d'aider un client compagnons si vous grandir Je pourrais vous donner quelques-unes des meilleures boissons Bodhum. Vous êtes toujours les bienvenus ici, Naruto."
"Merci, je tiendrai à votre offre!"
«Papa, je suis fait de placer les verres dans l'ordre."
Le Genin blonde se retourna pour voir une jeune femme marchant à Marlon. Elle semblait avoir le même âge que lui, ou peut-être un an plus jeune. Elle avait les cheveux courts sombres attachés en queue de cheval petite avec une robe pourpre et jaune et la lumière des sandales fleur pourpre. Il ne savait pas qui elle était, jusqu'à ce qu'elle appelle Marlon père, alors elle était évidemment de sa fille.
Le bartended sourit caresser légèrement la tête », vous êtes toujours rapide avec les tâches que je fais vous n'avez pas de doute, vous deviendrez un bartended belle comme moi."
»Et un cuisinier trop" elle en riant.
"Salut!" Naruto choisir de saluer avec le plus grand sourire qu'il pouvait donner.
"Hey", elle lui rendit son sourire.
"Naruto je veux que vous pour répondre à mes Lebreau fille que je suis lui apprendre à être un cuisinier et un bartended, vous pouvez dire qu'elle est ma petit apprenti."
"Enchanté Lebreau!"
"Moi aussi Naruto c'est étrange de voir quelqu'un par mon âge dans ce bar, désolé, mais mon père ne donne pas d'alcool aux mineurs."
«Je sais, mais je ne suis pas dans ce genre de choses que je ne suis que treize ans."
«Eh bien, je suis douze ans et je sais que c'est pas juste pour boire à cette époque» répondit-elle d'un ton gronder.
«Croyez-moi Naruto quand vous obtenez un peu plus âgés que vous voulez boire mes boissons, en particulier la tempête tropicale Bodhum je le recommande."
«Papa ne l'encourager à boire" le coude jeune fille de son père ludique.
«Bossy comme sa mère" sourire Marlo fiers de l'avoir.
"Papa!" Lebreau le gronda de nouveau.
Le blond moustachu ri à l'écran, il fait comme la barre, il pourrait même devenir son favori traîner place. Il ses adieux à son père et sa fille avant de marcher de sa visite à la barre a été vraiment utile, il a réussi à en savoir plus sur ce monde. Après avoir entendu tout de Marlon il en vient à réaliser qu'il était difficile d'avoir un monde parfait en s'appuyant sur les autres êtres à regarder et à dominer sur eux n'a pas sonné à droite, les êtres qui ne sont pas humains. Il soupira de marche à travers la ville balnéaire de l'information vraiment l'aider à comprendre cet endroit, il reste à espérer que Sasuke n'a pas trouvé quelqu'un qui fournissent le même type d'information qu'il a été donné. Sachant que les Uchiha laissera en aucun temps s'il découvre comment se rendre à son caché, il savait se venger était tout pour lui.
« Sasuke ... ».
(Changement de scène)
(Centre-ville de la région Situation Bodhum supérieure)
Sasuke se tenait assis dans un coin dans une rue ne cherche pas toute heureuse. Cela fait plus d'une heure car il se séparèrent avec Naruto et il n'était pas content, il a regardé comme il perdait patience. Pendant le temps il se sépare de l'shinobi blonde, il a été constamment en demandant aux gens de passage d'environ une façon d'apprendre à le caché son village Oto mais il n'a pas tourné à la façon dont il s'attend. Tous les gens qu'il avait demandé n'avais aucune idée de ce dont il parlait, ils ne savaient pas une chose à propos d'un village du son ou même les pays les élémentaires. Pour eux, c'est comme si le monde n'a pas existé shinobi, il est évident qu'ils ne savent pas ce qu'est un shinobi est-il était frustrant de l'Uchiwa.
Il grogna comme il a frappé le mur derrière lui, il se sentait comme s'il était un cauchemar qu'il ne pouvait pas se réveiller. Il ne pouvait pas se rendre à Oto, il ne pouvait pas arriver à Orochimaru pour lui donner la puissance dont il avait besoin de tuer son frère il a été le fâcher tant. Il a commencé à penser que sa défection du Konoha était pour rien, comme il a été en vain. Depuis combien de temps il devra attendre pour devenir fort et accomplir sa vengeance qu'il se sentait comme s'il n'y avait pas de sens dans sa vie du tout. Il ne lui fallut tout ce temps pour comprendre qu'il n'était plus dans le shinobi tout ce monde était complètement nouveau et il était encore à se demander comment il est arrivé ici. Sans sa vengeance que faisait-il ce que d'autres l'objectif aurait-il pu, ou ce qu'il pourrait faire. Ses yeux brillaient d'onyx Itachi venait à l'esprit le hante, comme c'était toujours le cas dans ses cauchemars, ses paroles froides est revenue.
" Foolish petit frère si tu veux me tuer, puis me détestent, me détestent courir s'accrocher à la vie et de vivre d'une façon incertaine jusqu'à vous devenez assez fort. Et une fois que vous obtenez les mêmes yeux que je ne puis revenir à moi. "
" Cela ne peut pas se passer ... ».
Il a commencé à réfléchir comment il est arrivé ici, se rappelant les événements de son combat avec Naruto à la Vallée de la Fin. Ils se battaient il n'explique pas comment ils sont arrivés ici, il n'y avait pas d'explication possible de répondre à la question qu'il posait encore et encore. Puis la conclusion de leur combat quand ils ont décidé d'utiliser leurs attaques les plus fortes à l'aide Chidori et Rasengan et la collision puissant qu'il était suffisant pour frapper leur inconscient. Ses yeux s'écarquillent à la réalisation soudaine qu'il ne pouvait pas croire qu'il a le réaliser maintenant.
« Ça y est .... le Chidori et l'attaque de Naruto fois s'entrechoquer fusion. Cela doit être la manière dont nous nous sommes retrouvés ici. "
Il se leva en regardant autour de la rue avant qu'il ne commence à courir vers une nouvelle destination ne sachant pas exactement où. Mais il avait besoin de trouver Naruto qu'il était le seul qui pourrait aider et leur donner la chance de retourner chez lui, il a couru à travers les rues aussi vite qu'il ne pouvait pas se soucier si les gens vont en passant par le souffle coupé par la rapidité avec sa vitesse est.
" Si la combinaison de ces attaques nous ont amenés à ce monde alors peut-être fait dans ce nouveau pourrait nous renvoyer ... "
(Lieu: Bodhum marin Plage de région)
Naruto a marché jusqu'à la fin de la plage en regardant le soleil frappait sur l'eau créant une belle réflexion brillante, il a admis que cet endroit était en vaut la visite. Il se souvenait de tout Marlon lui ai dit qu'il n'avait pas eu l'avantage de mettre en doute le barman était vrai. La réalité vraiment frappé, il n'était plus dans le même monde où il est né et a grandi de son village, Konoha dans le monde shinobi. Ses yeux bleu céruléen ramolli, il ne renonçait pas s'il y avait un moyen de revenir dans son monde, alors il va le trouver mais dans les circonstances, il était en elle semble impossible. Il était un étranger dans un nouveau monde étrange, moins il y avait des choses semblables à son monde, il lui rappelait, même de sa maison.
Penser à son domicile a été une erreur que les images de son peuple précieux est venu à son esprit. Ses amis et les mêmes personnes qui l'ont accepté couraient dans la tête qu'il a fait tous les moyens nécessaires pour effacer de leurs mémoires. Il était difficile de le faire et la possibilité de les oublier, il le savait, en restant ici, dans ce monde n'allait pas être facile. Pas tant que vous avez des liens solides avec ceux que vous aimez dans un autre monde et une fois de plus il a continué à poser la même question, pourquoi il a obtenu ici. Ce n'était pas censé être vrai qu'un rêve idiot fou mais il était de le vivre, c'est se sentir comme un genjutsu réel qui n'allait jamais être dissipé.
Il a pensé à tout, sauf la possibilité qu'il pourrait ne jamais les revoir a jamais manqué le ramen d'Ichiraku et vieux Teuchi et Ayane. Poser une autre question de savoir pourquoi cela at-il lui arriver une autre sauté sur sa tête est-il une raison pour lui d'être ici. Il était sur le point de quitter la belle de visiter la plage n'était pas d'aider à oublier son village natal parce qu'il était impossible de le faire. Comme il se retourna, il cligna des yeux il a repéré Sasuke de tous les gens qui courent à lui, il fait de lui demander pourquoi il irait à lui. L'Uchiha avait fait comprendre qu'il allait trouver un moyen pour se rendre à Oto et aller à quoi que ce soit Orochimaru pour l'aider avec son but de vengeance.
"Sasuke pourquoi es-tu ici?"
Les Uchiha n'a pas répondu, il était juste soulagement qu'il rencontre avec la blonde à un endroit aléatoire, il a décidé de rechercher. Il marchait pour lui donner une réponse encore, il était seulement en espérant que sa théorie était correcte et nous espérons qu'ils reviendront à leur monde et il peut reprendre son objectif permanent. Rester dans ce monde n'était pas dans son meilleur intérêt, et non pas le moins du monde.
"J'ai trouvé un moyen ...». Il a commencé.
"Quoi?"
«Écoutez, je crois que je sais comment nous ramener à notre monde."
Cette attiré l'attention du jinchurikki comme ses yeux élargis "avez-vous ....?"
"Je pense que oui ..."
"Alors, qu'attendez-vous pour me dire déjà si ce sera nous faire à la maison!" il a crié son ton rempli de bonheur et de joie.
Le corbeau Genin poil hocha la tête "tu te souviens quand nous avons utilisé nos attaques avant de se réveiller dans ce monde?"
Naruto se tenait dans la pensée pensant la dernière partie de leur grand combat quand il était avec le chakra du renard dans une queue et libérer le rasengan violet tandis Sasuke dans le sceau maudit niveau deux déchaîne sa chidori de couleur noire. Il se souvint de la puissance des attaques en collision ensemble, il ressemblait à la fois étaient égaux en pouvoir, mais c'était tout ce qu'il pouvait se rappeler avant tout est devenu noir, et la prochaine chose qu'il savait qu'ils étaient là.
"Ouais, je me souviens de lui?"
Sasuke mal vu, parfois, il peut être très désemparés "c'est tout ... nous avons utilisé notre attaques les plus fortes encore que comment nous sommes arrivés ici en premier lieu."
«Attendez, je ne suis pas vraiment vous suit ici" Naruto était toujours désemparés.
«Regardez votre Rasengan et mon chidori quand ils ont fusionné ensemble, la réplique nous envoient ici. Si nous le faisons à nouveau, puis ce sera peut nous renvoyer l'obtenir maintenant?"
Naruto a été choqué "tu veux dire qu'ils se sont écrasés en quelque sorte ensemble et il a créé une téléportation qui nous a amenés ici jutsu?"
"Quelque chose comme ça ... mais c'est plus comme il a créé une certaine façon porte de ce monde."
«Qu'attendons-nous pour les donnons-lui un coup?"
«Droit ..."
Le Genin blonde regarda autour de la plage, ils n'était pas celui qu'ils ont été assez bien seul. En regardant le ciel, le soleil était près de descendre que ça allait être sombre bientôt. Il se souvenait de ce que Marlon lui ai parlé des l'Cie et les capacités de jeter la magie, il n'était pas si stupide. Si les gens ont vu leur accomplissement de leurs jutsu ils pourraient le prendre pour la magie et ils croient qu'ils sont en effet l'Cie. Il y aura des problèmes pour eux s'ils sont pris pour eux, ils finiront par se exécutés pour assurer la dernière chose dont ils ont besoin est d'avoir des ennuis dans ce monde.
"Je suppose que cet endroit est bon allons-y."
Les deux shinobi a fait un bond de longues direction opposée à une certaine distance entre elles avaient besoin pour le rendre semblable à la dernière fois qu'ils ont utilisé leurs techniques. Ils allaient tout faire correctement comme la première fois en ce moment il était la seule solution pour eux de retourner à leur domicile.
"Prêt Naruto ...?"
"Ready!"
Les Uchiha a formé le chidori régulière, même s'il a été faible sur le chakra de leur dernier combat mais il avait en quelque sorte suffisant pour effectuer les jutsu. Naruto a formé le Rasengan d'habitude dans sa main droite, il regardait les cheveux corbeau, Genin, leur regard se rencontrer. Ils avaient besoin de le faire juste comme la dernière fois afin de travailler pour avoir le même effet de créer la scission même qui les a amenés dans le monde de Cocoon. Sans signalisation de l'autre les deux shinobi facturés à leur plus rapide avec des attaques prêt pour une collision puissant et la possibilité de créer de la téléportation même que ce temps pourrait les ramener à leur domicile. Ils ne savaient pas ce que les chances étaient, mais qu'ils allaient faire de leur mieux pour le faire droit.
"Chidori!"
"Rasengan!"
BOOM!
Les deux techniques s'est écrasé, mais il a été pendant une minute seulement qui s'est transformé en une explosion de les envoyer à la fois voler dans des directions opposées. Naruto a été envoyé à bord de la mer tandis Sasuke a été envoyée à l'autre bout du sable, à la fois été frappé dur. Il n'y avait pas de portail de transport qui les rendaient disparaître de la vue ou de quitter le royaume de ce monde. Lentement, les deux shinobi leva ne cherche pas heureux que ce n'était pas réussie, bien sûr, ils savaient qu'ils étaient encore dans la ville balnéaire de Bodhum. Il s'est transformé en échec et le résultat fait tant sentir frustré ou plus bouleversé dans le cas où il est gaspillée Uchiha ce chakra peu qu'il récupère, tout ça pour rien.
"Merde c'est l'enfer", il maudit si en colère.
Naruto soupira «peut-être nous avons besoin pour les chargés à pleine puissance, comme vous l'avez fait quand vous étiez dans votre formulaire joint malédiction et moi quand j'étais ...». Il se perdaient pas de vouloir amener les neuf queues.
"Impossible de ne chakra quitté" le corbeau Genin poil n'avait pas l'intention d'utiliser cadeau Orochimaru car il rappeler combien les dommages causés à son corps pour la dernière fois.
"Ouais ... Je suppose que nous sommes encore vidé de notre dernier combat qu'il darn."
«Hn ...».
Le blond jinchurikki obtenu assis sur le rivage vouloir se reposer sur ses pieds "maintenant quoi, que faisons-nous maintenant?"
Les Uchiha répondu avec un grognement en colère "argh c'est damner tous en enfer!"
"Sa ... Sasuke?"
"Ce n'est pas juste bon sang ce n'est pas juste!"
«Calmez-vous ..."
«Non je ne vais pas pourquoi cela doit m'arriver!" il cria enfin claquer "Je ne peux pas retourner mon but .... Je suis un vengeur je dois tuer Itachi et rétablir mon clan!"
"Et comment comptez-vous faire maintenant Sasuke?" Naruto retour jusqu'à faire l'Uchiha à foudroya du regard «comment allez-vous vous venger quand on n'est même pas dans notre monde, en premier lieu?"
«Ne pas me rappeler ce ... ce sera de votre faute!"
»Me blâmer va nous aider à le récupérer?" le blond moustachu s'est ennuyé son accusation.
Les jeunes aux cheveux corbeau, l'a ignoré "si vous ne m'avez pas chassés de la vallée de la fin et puis rien de tout cela serait arrivé, c'est votre faute!"
«Et vous pensez que je vais vous laisser aller à Orochimaru et se transformer en un navire pour ce salaud de serpent de l'oublier!" la génine blonde était bouleversé.
"Vous ne serez jamais me comprendre Naruto vous êtes probablement profiter de cette. En me voyant mal que je ne peux me venger que je ne peux terminer mon seul but dans la vie tout est parti à cause de vous!"
"Je ne suis pas profiter de tout cela salaud!" la blonde a finalement cassé jinchurikki de rage.
Sasuke était choqué par son élan soudain, il n'a jamais vu cela en colère avant n'est pas parce qu'il tentait de l'empêcher d'aller à la Orochimaru tout récemment à la Vallée de la Fin. Il a vu ses yeux il n'y avait pas plus sa couleur habituelle céruléen, il a vu ces yeux rouges du sang, avant sauvages quand ils se battaient. Il se souvient quand il regardait avec son sharingan le chakra du mal et puissant, il voyait en lui, il n'avait aucune idée de quoi il s'agissait. Il n'a jamais pensé que le shinobi blonde aura un tel pouvoir à l'intérieur de lui, qu'il était presque effrayant.
«N ... Naruto?" il fit un pas en arrière.
"Je ne suis pas profiter de vous voir brisé comme cela Sasuke tu crois que je suis heureux que ce qui nous est arrivé à moi bien vous avez tort!" ses yeux cramoisis ont retourné à sa couleur normale comme il a calmé un peu.
«Je ne reviens jamais sur ma parole, mais où nous sommes, je ... je ne sais pas quoi penser. Notre seule chance de nous renvoyer à la maison a lamentablement échoué Je ne veux pas lui faire face la vérité que nous ne pourrions pas revenir après tout. Je ne peux pas revenir à Konoha Sasuke je ne vais pas revoir mes amis Kakashi sensei, Sakura-chan, pervy sauge, mamie Tsunade, Shizune-chan et tout le monde ... "
Ses yeux ont commencé à arroser "mon rêve est parti ... Je ne peux pas devenir Hokage maintenant. Votre rêve est parti et est tellement mienne Je ressens votre douleur aussi. Nos buts dans la vie ont disparu et je ne veux pas connaître les chances de nous revenir en arrière. J'ai acquis beaucoup d'informations utiles en posant l'un des citoyens de Bodhum, des informations vous serez intéressés à me faire confiance et de ce monde est beaucoup plus compliquée que la nôtre. "
Les Uchiha baissa la tête dans la honte, il était vraiment fou de penser qu'il jouissait été coincé dans un monde nouveau et étrange. Bien sûr, il n'était pas content du tout, il a un rêve comme lui et des gens importants pour protéger tout comme l'équipe de sept ans. Sakura, Kakashi et lui faisaient partie de cette équipe qui était important pour lui et le reste des onze de Konoha, cette journée s'est révélée pire que ce qu'il pensait. D'abord, il est transporté dans un autre monde et maintenant il se sentait coupable de blâmer son ami pour les amener ici, il savait que le blond jinchurikki n'était pas à blâmer pour cela. Au contraire, il était de sa faute d'avoir choisi de quitter Konoha, en premier lieu de prendre offrent Orochimaru a probablement été la plus grosse erreur qu'il ait jamais faite.
"Naruto .... Je suis désolé."
"Je ne voulais pas que cela se produise à la fois à nous faire croire moi en ce moment il n'y a même pas un point de pointer du doigt les uns les autres et le blâme à qui la faute. Tout est dans le passé maintenant ce qui est fait est fait, mais je ferais n'importe quoi pour revenir à notre monde. "
"Moi aussi ...». Sasuke murmura le même sentiment.
Le blond moustachu supprimé certains des larmes qui ont échappé à ses yeux "tu sais j'ai pensé que nous n'avons pas mérité cela et je ne veux pas paraître négatif, mais si nous n'avons jamais retourner à notre maison alors .... C'est peut-être pour les le meilleur. "
Les Uchiha cligna "quoi ....?"
«Regardez-nous Sasuke nous avons tous deux ont souffert toute notre vie. Tu as souffert en ayant votre famille et le clan tué par son propre frère Itachi vous mettre sur la voie de la vengeance, il fait votre vie un enfer. Et moi bien, j'ai souffert de solitude et de la haine des villageois de Konoha pour ce que je portais en moi, il est devenu ma malédiction propre et la charge ... ».
«Qu'est-ce que tu racontes?" la génine corbeau cheveux a été surpris par la dernière partie.
Le blond jinchurikki donné un petit rire: «Je suppose qu'il est inutile de garder en elle plus un secret, puisque nous ne sommes plus dans notre monde. Vous savez à propos du démon renard à neuf queues qui a attaqué le village il ya treize ans?"
Il a seulement hoché la tête, mais il ne sait pas qu'est-ce que j'avais à faire avec la génine blond "le quatrième Hokage a tué le Kyuubi et alors?"
«Ce fut tout un mensonge ...».
"Quoi?"
«Le renard n'a pas pu être tué peu importe la force que le quatrième était la seule chose qu'il pouvait faire est d'effectuer un jutsu interdit sacrifiant sa propre vie en échange d'étanchéité de l'esprit de l'intérieur de Kyuubi un nouveau-né" la blonde a abaissé son regard.
Les yeux de Sasuke élargi en état de choc et de la réalisation », vous Naruto ...».
"C'est vrai que le bébé était moi, je suis l'hôte de la neuf queues de renard ou pour mieux dire, le geôlier de l'Kyuubi ...».
Les jeunes aux cheveux corbeau se tenait tranquille dans la pensée d'obtenir l'information qu'il vient d'être dit et pourtant il n'a pas été tellement surpris du tout. Il a vraiment fait le sens se rappeler comment les villageois utilisé pour traiter les regardait et blonds comme il était très mal, il ne pensait qu'il était un perdant, parce qu'il était mort à la dernière académie. Il n'était pas flagrante à Naruto mais il ressemblait plus il se sentait désolé pour lui au contraire, il fait pitié.
«Que pensez-vous Sasuke?" la blonde shinobi regarda attendant sa réaction à la révélation.
»Alors le chakra rouge, vous libéré à la Vallée de la Fin .... Qui était de la Kyuubi c'est pourquoi j'ai vu comment il était méchant. Vous avez vraiment une puissante source" il a donné un grand sourire.
Naruto cligna avec étonnement sa réaction «ce qui est il?"
«Je ne me dérangerait pas d'avoir quelque chose de puissant comme celui que je pourrais être capable de tuer Itachi avec lui« son ton n'était pas grave, mais c'était plus comme il a été plaisante.
«Ne vous avisez pas, vous ne voulez pas porter ce fardeau le renard a rendu ma vie un enfer vivant. Rien de bon ne vient de l'hébergement c'est moi confiance c'est pas la peine ...».
"Je pensais que vous diriez ça."
"Nous sommes tous deux victimes de la douleur et la souffrance au moins dans notre monde. Mais ici nous n'avons pas à être les victimes que je peut paraître fou, mais été dans ce monde cela pourrait être la chance que nous pourrions avoir besoin."
"Quelle chance?" Sasuke semblait intéressé.
Le jinchurikki blonde chaudement "l'occasion pour nous de recommencer et de passer ...».
"Tu veux dire comme commencer une nouvelle vie?" l'Uchihs tenait dans ses pensées.
"Ouais y penser, si nous parvenons à retrouver, nous finirons par reprendre le combat, parce que je ne vous laissera pas aller à Orochimaru et vous allez passer à l'accomplissement de vos venger coûte que coûte."
Le corbeau Genin poil hocha la tête, il n'a eu un point, mais le plus dur sera de laisser aller son but, il a préparé pour tuer Itachi depuis si longtemps il était impossible pour lui de le mettre de côté. Mais quoi d'autre peut-il faire que tant qu'il était dans ce monde sa vengeance n'avait plus d'importance il soupira en laissant couler le tout po
"Un nouveau départ ne sonne pas si mal je pense ..."
Naruto acquiesça avec un large sourire "droit et puisque nous commençons une nouvelle vie ici que diriez-vous que nous sceller notre amitié pour de bon?"
"Seal ....?"
"Ouais, je veux de vous avoir comme mon meilleur ami pour toujours pas mon ennemi, Sasuke, alors comment ce sujet?" Il prit sa main prête pour une poignée de main.
Les Uchiha leva un sourcil à l'écran, il n'a pas pensé qu'il allait mettre sa main pour la poignée de main qui va sceller leur amitié pour de bon.
"Hold on Sasuke" le blond le regarda sérieusement "si vous vous sentez comme si vous ne voulez pas ne pas les déranger en me serrant la main."
"Tch vous êtes un loser", il moqué avant de donner un large sourire.
Le blond moustachu fronça les sourcils à son commentaire avant que le jeune corbeau poil était lui serrant la main d'étanchéité de la face, il a été surpris de le voir sourire, bien que ce n'était pas un grand sourire joyeux comme celles qu'il donne. Mais celui-ci a été plus d'une façon Sasuke il était donc tout bon, il était heureux qu'ils avaient renforcé leur amitié pour le mieux. Une fois ils ont cassé la poignée de main qu'ils se regarder ça n'avait senti comme un nouveau départ dans leur vie, peut-être que c'était vraiment pour le mieux des deux.
"Okay heureux d'avoir cette réglé!" applaudi la blonde.
"Que faisons-nous maintenant?" Sasuke a finalement demandé à la grande question.
Naruto était sur le point de prendre la parole devant il gratta l'arrière de sa tête "Je n'ai pas la moindre idée."
Il a chuté de sueur "beaucoup pour penser à l'avenir."
"Hé, je n'ai pas pensé que l'avance je sais que nous pouvons arriver à quelque chose finalement."
«Si nous allons régler dans ce monde, puis la première chose que nous devrions trouver une certaine abri."
"Ouais une maison bien sûr je pense que nous pouvons combiner notre argent pour nous acheter une maison" la blonde a pris son portefeuille crapaud.
"Je ne pense pas qu'ils prennent Ryou dans ce monde, monde différent signifie de l'argent différent."
Naruto baissa la tête mettre son portefeuille de suite », vous avez probablement raison que les moyens de notre argent est inutile ici ce que nous allons faire maintenant?"
"Disons juste sortir d'ici d'abord, puis nous pouvons penser à une façon plus tard."
"Bien ...".
Comme ils ont commencé à marcher loin de la plage de Sasuke se tourna vers le blond »par la façon dont vous m'avez dit plus tôt que vous avez trouvé quelques informations utiles sur ce monde."
"Ouais, je ne" Naruto rappeler ce que le barman lui a dit Marlon.
"Je tiens à le savoir."
"Bien sûr que je projette d'en premier lieu."
Sasuke acquiesça à comprendre, après Naruto lui dit tout ce qu'il savait sur Cocoon et il était vraiment dans la pensée profonde. Tout semblait si irréel, comme sorti d'un conte de fée ou un jeu vidéo presque impossible à croire. Si elles allaient rester ici pendant un moment ils avaient besoin de tout savoir à ce sujet et cette information est ce dont ils avaient besoin. Il avait mentalement compléter les shinobi blonde pour obtenir l'information qu'il n'aurait jamais lui ai dit mais il a vraiment fait un bon travail. Il va vous montrer que même quelqu'un comme Naruto a sa bonne utilisation quand il met son cerveau à travailler, pour lui, il arrive rarement.
Le shinobi deux marchaient passant un terrain de jeu qui a vraiment retenu leur attention. Elle était très jolie avec différents types de conceptions il semblait plus amusant que la cour de récréation de Konoha. Naruto sourit à la pensée se souvenant combien de temps il va jouer bien sûr il jouer seul à cause que les adultes ne veulent pas que leurs enfants à jouer avec lui. Il a mis ces apartés souvenirs il n'y avait pas besoin de penser à la triste passé parce qu'il était de commencer un nouveau départ, peu importe combien il était le tuer quand il rate tout le monde de Konoha. Le moustachu remarqué que la cour avait visiteurs comme il repéré quelques enfants autour de son âge et de Sasuke, il a soudainement eu un mauvais sentiment à ce sujet.
«Arrêtez de me laisser tranquille!" cria une petite fille en bas âge.
"Donnez-moi juste l'argent et rien ne pourra vous arriver" a déclaré un intimidateur accompagner avec deux garçons plus.
"Je ne suis pas en vous donnant aucun de mes Gil de vous tyrans ma sœur me l'a donné."
«Vraiment, puis nous aurons à vous le prendre."
"Pas de l'arrêter!"
L'un des agresseurs l'a poussée à la terre comme elle a commencé à sangloter qui a été suffisant pour Naruto pression dans la colère. Il n'y avait aucune façon dont il allait se lever et de regarder les désapprouvant ces Sasuke était probablement continué dans le même bateau comme il fronçait les sourcils à l'intimidation trois garçons elle, c'était comme un désavantage injuste. Ils ont vu que la fille avait les cheveux roses attachés dans une longue queue de cheval yeux bleus, elle semblait se situer autour de dix ans, elle portait une veste blanche avec un chemisier rouge, une jupe blanche avec des baskets blanches. Pendant un moment, la fille a rappelé les shinobi de deux de leurs Sakura coéquipier troisième femme à cause de sa couleur de cheveux.
"Hé vous trois!" Naruto a crié en colère contre les tyrans "quel genre de lâche tyrans une fille sans défense?"
«Un lâche stupide" Sasuke répondit pour la blonde.
Le chef regarda le despote shinobi avec un grognement "Beat It vous deux cela n'a rien à voir avec vous."
"Ouais rester en dehors de notre entreprise», répondit un autre tyran.
«Je vais faire de mon entreprise, puis« le blond moustachu commencé crépitant jointures de ses doigts que lui et les Uchiha s'approchaient des intimidateurs.
"Bien que vous demandez pour elle« le leader a choisi de faire le premier, comme il a lancé un coup de poing à Naruto.
L'attaque a été si lent et léthargique que la blonde shinobi il esquivé avec tant de facilité. Il contré avec un poinçon forte sur le ventre d'envoyer le leader bully sur ses genoux les deux autres agresseurs haleta à sa vitesse et la force qu'ils ont décidé de faire une course pour elle. Avant même qu'ils savaient qu'il était derrière eux Sasuke sa présence en quelque sorte envoyé à leurs compères du rachis ils se sentaient comme mouillant leurs pantalons que son regard ou de l'autre.
»Laissant donc bientôt ....?"
"Ne pas nous blesser, nous n'avons pas pris son argent honnête!" l'un des agresseurs a montré ses vraies couleurs comme un lâche.
"Beaux vous deux me donner votre argent et vous ne serez pas blessé."
Naruto sourit "chiffres que vous allez jouer sur un autre despote Sasuke tyran».
Ils n'ont pas hésité que les deux agresseurs lui donna deux petits sacs et ils ont laissé courir pour sauver leur vie. Les Uchiha a ouvert l'un des sacs jeter un oeil à du contenu, il regardait une pièce d'or, mais il était complètement différent de son argent et de Naruto.
« Je le savais ... c'est un type différent de l'argent, je pense que la fille l'appelle Gil. "
«Hé, vous revenez lâches!" le leader du despote crié mais il était trop tard car ils étaient loin maintenant.
Le shinobi blonde était flagrante à la chef de file une fois encore qu'il était crépitant jointures de ses doigts "veulent un peu plus parce qu'il ya plus d'où cela vient?"
C'était une évidence que le leader laissé courir rejoindre les deux autres il soupira «ces trois n'étaient rien d'autre proie facile."
"Ils n'étaient même pas en vaut la chandelle" Uchiha les voyaient comme très faible.
Le shinobi blonde est allé à la fille tombée "hey tu vas bien?"
Il a pris un long regard sur elle et il a admis qu'elle était jolie.
"Tu m'as sauvé" elle sourit son visage était en larmes "merci".
«Pas de problème toujours heureux d'aider quelqu'un dans le besoin", il a donné son sourire de renard.
"Voici un bonus" Sasuke lui a donné deux sacs avec Gil.
Elle haletait regardant l'argent à l'intérieur "gil ... vous les gars ont pris leur argent?"
"Me semble juste si elles tentaient de prendre la vôtre», répondit l'Uchiwa.
«Ouais, ils l'ont bien cherché», a déclaré Naruto.
Elle rigolé "merci".
«Serah!"
Les deux shinobis vu quelqu'un courir derrière eux sur eux à grande vitesse. Il avait une autre fille, elle semblait avoir le même âge qu'eux, elle aussi avait les cheveux roses et des yeux bleus glacés, elle portait une chemise bleue avec un short noir et des bottes de leader. Sa ressemblance avec la fille qu'ils ont sauvé était évident alors elle doit être liée à elle la seule différence est qu'elle avait l'air très en colère. Ses yeux se tournèrent froide comme elle regardait les jinchurikki blonde à côté de la Serah blessée vérifiant ses vêtements sales quelqu'un allait payer cher et elle a déjà établit sa vue sur sa cible.
«Qu'avez-vous fait à ma sœur salaud!" Elle était manifestement en criant à Naruto.
Le blond haleta "aucune attente, je n'ai rien à lui faire du mal!"
«Sis attendre!"
WHAM!
Le poinçon a été si forte qu'elle a envoyé les jeunes moustaches voler frappant le sol herbeux avec un bruit sourd. Sasuke a dû grincer des dents, comme il se sentait la douleur que doit avoir vraiment très mal, il n'a senti désolé pour lui, après avoir joué au héros sauvé Serah il est rémunéré par un coup de poing d'une sœur plus âgés très en colère. Naruto a regardé comme il faisait froid, il avait une lèvre cassée, il a été voir des étoiles volantes sur sa tête, il a regardé comme il a été retardé d'une expression comique sur son visage.
"Donc il ya beaucoup d'étoiles tous les hehehe donc shinning ...».
«Lève-toi pour que je puisse vous battre à mort!"
«Sis attendre, il ne m'a pas nuire à son ami et lui m'a sauvé de la vraie tyrans, ils m'ont même donné de l'argent de l'intimidateur!" Serah essayait de convaincre sa sœur aînée.
"Quoi?" l'adolescente aux cheveux roses a finalement réalisé son erreur.
«C'est exactement comme elle dit, nous aider à" répliqua Sasuke.
Elle se calme avant elle est allée à sa jeune sœur et a commencé à épousseter son se débarrasser de la saleté dans ses vêtements, elle n'a pas l'air heureux "Je vous ai dit de ne pas courir hors Serah."
«Je suis désolé ...».
«On ferait mieux vous aider à nettoyer venir sur nous partons."
"Mais Cla .... Je veux dire ce que la foudre sur eux, nous ne pouvons pas le laisser comme ça?" Serah tourna la tête vers l'inconscient Naruto.
«Mon ami ici est probablement mourir et nous avons aidé à votre sœur, je pense que ça va être juste si vous lui venir en aide", a déclaré l'Uchiwa.
La foudre l'a ignoré, comme elle a le corps inconscient de la blonde "il ne regarde pas morts, il ira bien."
" C'est elle " la sueur Sasuke a chuté à la personnalité de la fille charmante.
«Donne-lui un sac de glace."
"Où puis-je m'en procurer un, alors?" les jeunes aux cheveux corbeau était ennuyé.
"Tch votre maison», répondit le Lightning irrités parce que c'était tellement évident.
«C'est très bien si nous avions une maison pour aller à."
«Qu'est-ce que vous les gars n'ont pas une maison" Serah senti le cœur brisé de découvrir la vérité de son sauveur.
«Pas mon problème allons Serah."
"Mais le SIS nous ne pouvons les laisser ici, si elles n'ont pas un endroit où aller."
Âgées La fille aux cheveux roses était dans la pensée avant de se tourner vers l'Uchiha "vos parents ....?"
«Son orphelin jamais il ne les connaissait», il a souligné à Naruto.
"Yours?"
"Ils sont morts», il parlait d'une voix basse apportant certains de son passé douloureux.
La foudre et Serah ont été choqués d'entendre le dernier, car ils savaient tous deux ce que c'était de perdre vos parents. Les deux pitié senti pour la shinobi deux à être seul dans ce monde sans vos parents, ils savaient que la douleur très bien. Foudre soupira comme elle a pris l'un des sacs gil sa sœur tenait elle le jeta à l'shinobi corbeau cheveux.
"Cela devrait être suffisant pour vous acheter une maison dans le bas Bodhum."
« Elle est ennuyeux " Uchiha froncer les sourcils à son attitude et il n'aimait pas son seul bit.
«Ce montant ne sera pas suffisant SIS».
«Fine lui donner l'autre sac allons-y."
Serah regardé sa sœur aînée avec les yeux de chien battu qu'il la fit tomber à genoux et être dominé par eux. Chaque fois qu'elle ne que cela signifiait qu'elle voulait quelque chose de grand, et cette fois ce qu'elle demandait était un pas important dans la foudre n'est pas pour faire la liste.
"Non"
«Sis».
«Serah pas."
"Pleaseeeeee» at-elle augmenté la puissance de son regard de chien battu.
«Ils ne viennent pas avec nous!"
«Sis s'il vous plaît!" le jeune pinkette augmenté son pouvoir à cent pour cent.
"Très bien beaux déposez simplement déjà!"
"Ok!" Serah a donné une victoire mentale signer le triste yeux de chiots techniques gagne à nouveau.
Sasuke avait de sourire au pouvoir de persuasion de la fille qu'il a attrapé Naruto mettant son bras sur son épaule, heureusement pour lui, la blonde n'était pas si lourd à soulever. Ils sont sortis de l'aire de jeu tout en Serah semblait lui sourire à sauveurs elle savait qu'ils allaient être tous les droits parce qu'ils allaient rester avec elle et sa sœur aînée.
«Vous serez bien maintenant une fois que nous rentrer chez nous vous colmater."
"Twinkle Twinkle Little Star», a déclaré l'étourdie Naruto qu'il était encore sentir l'effet de la courtoisie puissante coup de foudre.
"Je ne pense pas qu'il puisse vous entendre son nom est Naruto."
»Et le vôtre?"
«Sasuke ...».
"S'il vous plaît de vous rencontrer, je suis Serah Farron et que c'est ma grande soeur de foudre."
" Drôle de nom pour une fille ... ».
Serah était toujours souriant comme elle regarda Sasuke elle rougit légèrement, car elle pensait qu'il était mignon.
Les choses n'étaient pas si heureux que la foudre a été à regarder les deux comme une shinobi montres aigle sur sa proie, elle n'aimait pas ça et elle ne pas très approuve d'avoir deux garçons, elle n'a même pas su. Elle allait s'assurer que trop garder un oeil sur ces deux même si elles sauvé sa sœur d'être une victime intimider, elle n'a pas confiance entre eux d'un bit, qui était le seul qui comptent pour elle. Toute menace à sa sœur était une menace, elle permettra d'éliminer les deux shinobis étaient probablement des menaces déguisées.
Il allait être une longue journée dans Bodhum de l'adolescent aux cheveux roses.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Legend of the Defiers Jeu 7 Juil - 21:29 | |
| Chapitre 3 Gagner la récompense
(Lieu: Résidence Farron inférieure Cocoon région Bodhum)
Naruto et Sasuke ont décidé de lancer un nouveau départ dans leur séjour dans le nouveau monde de Cocoon. Ils vont essayer d'oublier le passé dans leur monde d'origine et d'essayer de passer à une vie meilleure que celle qu'ils avaient. Une vie sans douleur, la solitude et la haine qu'ils vont essayer de survivre et de gagner leur liberté pour une vie plus grande. Ils ont déjà rencontrer des amis et de tri hors ils ont aidé une jeune fille nommée Serah d'un couple de tyrans, elle était vraiment reconnaissante, en plus avec le Gil ils ont volé de leur part. Le plus jeune était Farron vraiment reconnaissants de leur aide, bien sûr ce n'est pas ce sa sœur aînée, elle pensait que Naruto poing assez dur sans doute assez pour donner le blond d'une commotion cérébrale.
Merci à la foudre Serah du chiot yeux tristes a accepté de prendre le shinobi deux avec eux et de vivre dans leur maison, ce fut vraiment un aimable geste de l'adolescent aux cheveux roses. Les sœurs de Farron maison n'était pas si grand, car il était situé dans la région inférieure du Bodhum dont il est considéré comme faisant partie de la ville étaient des personnes à faible revenu habitent. Ceux qui étaient pauvres et n'avaient pas assez de gils pour soutenir d'eux-mêmes vivent habituellement ici. Les deux soeurs n'ont évidemment pas eu assez mais ils continuent à montrer leur hospitalité, du moins c'est ce qu'ils pensaient. Leur accueil a été ne va pas être si agréable alors qu'il y avait une soeur plus protectrice, elle faisait partie du début de leur nouvelle vie, qui en ce moment il sucé beaucoup de temps.
Le shinobi deux étaient à la fois sur le sol de la cave de la maison de petites Farron. Naruto était éveillé et qu'il était tout rafistoler de la blessure qu'il a obtenu par le Lightning de colère qu'il n'a pas lui en vouloir pour lui, elle pensait qu'il poinçonnage porté atteinte à sa jeune sœur. Il n'a pas rancunier, il lui a tout compris des actions a été tout droit, il était vraiment reconnaissant qu'elle a pris son temps pour les emmener à son domicile et de leur donner un abri. Le seul problème, c'est que de dormir sur un sol froid n'était pas bon pour le dos pour ne pas mentionner qu'il était impossible d'avoir un repos bonne nuit. Il a donné un sourire ce n'était pas si mal parce que l'adolescente aux cheveux roses leur a donné quelques couvertures de sorte qu'il était reconnaissant à son acte genre maintenant, il ne savait pas si Sasuke ressenti la même façon sur la foudre, mais lui, sachant qu'il n'était pas dans le moins heureux. Il a pris le temps de regardé son ami qui était à côté de lui.
"Sasuke .... Tu es réveillé?"
«Hn ...».
"Vous êtes?" il cligna des yeux.
«Que pensez-vous que c'est tellement relaxant et confortable pour dormir ici?" Uchiha froncé les sourcils contrarié et sans doute de mauvaise humeur.
La blonde a un petit rire à ses sarcasmes «Je suppose que cet endroit n'est pas le meilleur endroit pour faire une sieste mais bon au moins nous avons un toit sur nos têtes c'est ce qui compte."
«Nous sommes au repos dans l'au lieu de prendre un repos nous sommes probablement dormir avec les rats aussi ..."
"Je suis sûr que la foudre est de garder le sous-sol libre de souris et la vermine donc pas de soucis" la blonde jinchurikki sourit joyeusement.
"Comment pouvez-vous être si heureux à ce sujet?"
«Parce que nous avons au moins un endroit pour rester et peut-être nous pouvons l'appeler la maison. Ceci est le début de notre nouvelle vie dans Cocoon."
"Pas le meilleur endroit pour commencer notre nouvelle vie ...».
«Mieux vaut quelque chose que rien juste à côté de vous le savez nous n'avons pas pu acheter une maison parce que nos problèmes d'argent que nous n'avons pas Gil?"
«Ce n'est que temporairement, je n'ai pas l'intention de rester ici" les jeunes aux cheveux corbeau, grogna dans sa barbe.
«Vous n'aimez vraiment pas vivre ici?"
"Quelle a été votre premier indice que vous avez vu la façon dont elle a été flagrante sur nous, elle va nous donner l'enfer ...».
«La foudre est une bonne personne, elle a accepté de nous permettre de rester à son domicile."
«Seulement parce que sa sœur lui a donné des yeux de chien battu et elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter."
Le rire blonde "dont il a été très efficace mais elle est agréable à Serah qui va vous montrer qu'elle est réellement une bonne personne au coeur."
«Pourquoi avez-vous d'être aussi naïf?" Sasuke a parfois été surpris par cela.
«Parce que je sais qu'elle est belle" Naruto fait un sourire avant de ses joues rougit un peu ", maintenant que j'y pense qu'elle est jolie."
"Je ne toucherai pas que l'on« l'Uchiha roulé ses yeux désormais son meilleur ami commence à avoir un béguin pour une fille qu'il pense est une vraie salope.
"Elle est bonne à la recherche que je fais un argument valable."
«Hn ...».
"Sasuke ....?"
«Avez-vous oublié ce qu'elle nous dit quand nous sommes arrivés à sa maison?"
«Hmm .... Ce qu'elle nous disait .... Oh ouais je fais», il a donné un petit rire nerveux.
Le groupe est arrivé à la résidence tandis que le shinobi Farron deux ont été à regarder la maison. La maison elle-même n'était pas trop grand, mais un peu trop petite, elle était assez pour tenir deux personnes de sorte qu'il leur a fait penser. Elle a aussi montré les conditions qui abrite Bodhum inférieure avait ce n'était certainement pas le genre de personne avec de l'argent des ménages seront logés à. Il ne les a pas une maison est une maison d'au moins ils rencontrent des gens genre à se tenir dans l'Sasuke étrangers dernière partie fait un chèque rappeler comment la foudre a accepté de les prendre à son domicile, il était tout cela grâce à sa petite sœur. Il avait un mauvais pressentiment ou peut-être que c'était juste son imagination les shinobi blonde n'a pas regardé comme il se sentait-il si peut-être qu'il était vraiment imaginer des choses.
La foudre n'a pas détourné les yeux les deux personnes ou plus précisément les étrangers en ce moment, elle ne connaissait que deux choses à leur sujet. Leurs noms et qu'ils sauvé sa sœur de la Loi sur les tyrans qui montrent qu'ils ont une bonne personne, mais elle n'a pas confiance en eux autant qu'elle pouvait mettre son pied à terre. Avoir deux garçons de son âge avec elle et sa jeune sœur n'était pas une bonne idée des pensées qui traversent sa tête étaient infinies. Parmi eux, la possibilité qu'ils étaient une bande de pervers, elle les regardait du coin de l'œil avec une intention homicide. Elle n'allait pas les laisser faire tout des choses inappropriées pour elle et surtout pour Serah.
Elle regarda la jeune Farron qui était souriant heureusement plus que d'habitude, elle n'a jamais vu son présent heureux avant, ni jamais depuis que leurs parents sont morts. Elle ferait n'importe quoi pour garder son heureux sourire sur son visage était assez pour la passer à travers les situations les plus difficiles dans leur nouveau mode de vie ou plus précisément leur nouvelle façon tragique de la vie. Elle a effacé les pensait maintenant ce n'était pas le temps de penser au sujet du passé dont elle avait besoin d'être forte pour Serah donnant un dernier regard sur les shinobi deux elle a pris sa clé de son cou le porter comme un collier et d'ouvrir la porte avant. Elle ouvrit la porte en laissant sa sœur entrent en premier, suivi par ses parasites ou ses invités, elle a choisi d'aller avec le premier choix.
Le shinobi deux se regardant fixement l'intérieur de la maison, il était plus petit que l'extérieur de ce monde seraient-ils attendre d'une maison faite pour deux personnes ou moins. Contrairement à la construction de haute technologie qu'ils ont vu lors de leur arrivée à Cocoon la maison était un peu primitive comparer aux apparences des bâtiments ou la ville de Bodhum en général. Ils n'ont pas dit un mot et il leur suffisait d'avoir un endroit pour passer la nuit soudain, Serah venu à Naruto avec un paquet de interdire les aides qu'elle entraîner rapidement l'jinchurikki blonde à la table de petit dîner qui fait de lui siège. Elle sourit joyeusement mis le pansement sur sa lèvre cassée alors que la blonde a juste souri à son dévouement. Foudre suis resté pas trop loin d'eux tout en Sasuke était plus proche de la blonde que l'adolescente aux cheveux roses son expression était neutre.
« Nous y voilà Naruto c'est tout mieux maintenant qu'à attendre jusqu'à ce qu'il obtienne guérir alors ne vous avisez pas écartez avant lui. "
" Farron infirmière Merci Je ferai en sorte de vous écouter "il a donné son sourire de renard.
Elle gloussa à son commentaire "je veux être un enseignant quand je serai grand, mais merci de m'appeler infirmière."
" C'est super vous allez faire un professeur de beaux Serah je le sais. "
« Hum ... ». Foudre regardé sa soeur sourire avec la blonde comme elle a toute sa vie en sachant son expression neutre, n'a pas changé.
" La foudre ne vous ont rien à dire à Naruto? " la jeune Farron regarda sa sœur aînée, les bras croisés sur sa poitrine.
Les plus âgés Farron roula les yeux croisant ses bras comme elle habituellement, mais elle n'a pas répondu.
« Sis »Serah attendu avec une moue sur son visage pour elle de présenter des excuses à la blonde pour le poinçon qu'elle lui donna.
" S .... désolé ", elle marmonné.
" Hein quoi? " Naruto n'a évidemment pas l'entendre.
" Dites-le afin qu'il puisse vous entendre "Sasuke dit alors qu'elle foudroya du regard.
" S'il vous plaît Sis s'excuser auprès de Naruto. "
" Apologize? " le blond moustachu tout sourire »de ses Serah ok, elle n'a pas à s'excuser auprès de moi."
" Quoi? " La foudre a été vraiment choqué.
" Mais Naruto je pense qu'elle devrait, après ce que vous et Sasuke a fait pour moi », répondit Serah.
" Nah, je ne la blâme pas elle pensait que je vous mettez en aucun dommage elle était juste malade inquiétez vous concernant. "
" Mais vous n'avez pas, vous et Sasuke m'a sauvé »la jeune Farron cette fois parce que la blonde était trop têtu quand il s'agit de recevoir des excuses.
Sasuke pensait qu'il était un Goody Goody et ne voulait pas la foudre de se sentir maladroit dans la situation. Il y avait beaucoup de temps, il pensait que le blond était trop gentil pour son propre bien ou peut-être trop stupide pour son propre bien tout ce qu'il était il n'a pas senti le droit pour lui de faire le plus Farron voir qu'elle n'a pas eu besoin de m'excuser auprès de lui pour son erreur.
La foudre ne savais pas quoi penser Serah était juste qu'elle avait besoin de s'excuser auprès de la blonde pour le prenant pour être l'un des agresseurs. Il a été l'une des personnes qui l'ont aidée, elle devrait être remercié lui et Sasuke, mais sa réponse soudaine vraiment son pris par surprise. Naruto ne voulais pas lui pardonner peut-être pourquoi il n'a pas besoin ou qu'il n'était pas nécessaire. Après le punch, elle lui donna sa conscience sous lui crie qu'elle devrait s'excuser auprès de lui parce que c'était la bonne chose à faire. Elle n'a pas réalisé qu'elle a croiser le regard avec Naruto et c'était comme si le temps s'est arrêté et juste comme ça, c'était fini. Le blond jinchurikki lui fit un sourire maladroit tandis Elle fronça les sourcils, elle a déjà vu lui comme immature et ennuyeux.
« Serah il est temps de retard pour le lit. "
" Naruto et Sasuke soir Okay ».
" Nighty soir Serah "Naruto sourit tandis que les Uchiha juste donné un clin d'œil.
" Ne pas enlever le pansement », elle fit un sourire espiègle.
" Ne vous inquiétez pas je ne vais pas Farron infirmière. "
Elle gloussa laissant avec sa soeur aînée de toute évidence ils se dirigent vers sa chambre. Il n'a pas pris longtemps pour que la foudre au retour de border sa jeune sœur au lit et retourné au petit salon où les deux étaient shinobi c'est quand les choses ont changé.
Naruto et Sasuke senti la montée de tension comme une force puissante entra dans la maison qu'il venait de l'adolescent aux cheveux roses. Elle fixa sur eux comme elle était prête à aller pour le tuer et de leur montrer aucune pitié si les regards pouvaient tuer, ils seraient déjà dans leurs tombes. Une minute, elle était calme et n'a pas montré d'hostilité, mais une fois Serah avait disparu, elle était une personne complètement différente. Avoir deux garçons ici dans sa propre maison n'était pas acceptable, elle a vu ces choses qui méritent d'obtenir jeté dans la poubelle, même si les deux n'ont pas eu de parents et ils ont partagé une certaine douleur pour elle et sa sœur qui était encore aucune excuse pour eux d'être ici.
Les deux shinobi étaient réellement peur à son regard terrifiant et moins Naruto, il était pâle comme un fantôme Sasuke avait l'air calme sans montrer aucune émotion, mais à l'intérieur, il a été un peu peur. Aucun ne se sentait intimidée par son qu'ils n'ont jamais un tel éblouissement froid qui fait preuve de beaucoup de colère ou même pas Orochimaru Itachi pouvait par rapport à l'ancienne Farron.
Le blond moustachu a pris du recul de sa peur "ce qui est mauvais ... la foudre.?"
« Écoutez-moi bien »Son ton était si froid qu'il sonnait comme elle pouvait figer quoi que ce soit avec sa voix" Je vais établir les règles et vous deux de mieux les respecter, sinon ... ».
" Ou bien quoi? " demandé Sasuke.
« Je vais vous expulser simple que ça ... "
« C'est la foudre ok nous ne voulons pas que nous ferons tout ce que vous dites », répondit Naruto alors que les Uchiha froncer les sourcils à son commentaire.
" Bon si vous voulez continuer à vivre sous ce toit, puis vous obéir aux règles. D'abord, vous devez tirer votre poids dans ce ménage si vous le vouliez ou non vous allez faire la liste des tâches que je vous donne et vous mieux ne pas se plaindre à ce sujet. Deuxièmement vous deux va se trouver un emploi afin de fournir pour cette maison. "
" Roger nous allons obtenir des emplois ", a déclaré le shinobi blonds.
" Troisièmement, si vous voulez les aliments sont servis de vous, vous aurez à le gagner par la sueur et des larmes. "
" Euh .... Nous avons à transpirer et pleurer pour gagner de la nourriture? "
" Elle signifie que nous devons travailler dur pour gagner c'est idiot "la sueur Sasuke a chuté à son commentaire.
L'adolescente aux cheveux roses avaient sauté veine sur son front contrarié le commentaire blonds, elle raillé, avant de quitter toujours pas croire que des étrangers allaient être vivante droite sous sa maison. Peut-être que c'était juste un mauvais rêve et quand elle se réveille le lendemain, ils ne seront pas là mais ce sera trop beau pour être vrai.
" Attendre la foudre! " Naruto l'arrêta dans sa pistes.
" Quoi? " elle était encore gêné dans son dernier commentaire.
Le blond jinchurikki eut un rictus stupide "où allons-nous dormir ....?"
L'adolescente aux cheveux roses leva un sourcil à lui qu'elle pensait qu'il sera si évident à en juger par son caractère. Les deux shinobi avait un mauvais pressentiment juste en regardant son visage ou peut-être qu'ils ont des idées.
Et ils étaient là.
«Elle va nous travailler jusqu'à ce que nous saigner à mort", a déclaré Sasuke.
«Nous devons nous aider, elle et Serah avec le maintien de leur maison, c'est la bonne chose à faire."
"Tu agis trop d'une. Goody Goody il commence à faire sur mes nerfs"
"La foudre a pris son temps pour nous laisser vivre dans sa maison il n'y a rien de mal à nous aidait aux tâches ménagères et de l'argent en retour."
«Tu ne m'écoutes pas à me la seule raison qu'elle a accepté de nous emmener dans c'est à cause de sa sœur n'est pas parce qu'elle voulait."
«Alors, quel est votre point?"
"Mon point de Naruto, c'est qu'elle ne veut pas de nous dans sa maison la seule chose qu'elle veut vraiment faire avec nous, c'est nous mettre dehors."
"C'est vrai Serah pria, mais la foudre est comme ça parce qu'elle n'a pas confiance en nous. Je suis sûr que si elle nous laisse dans elle va commencer à nous faire confiance et peut-être qu'elle va veulent que nous restions."
«Parfois, être naïf est très nocif pour l'âme."
«Qu'est-ce que ça veut dire?" demandé au jinchurikki blonde regardant le Uchiwa.
«Jamais l'esprit", il a finalement obtenu dans une position de repos face au côté opposé en espérant qu'il va enfin aller dormir.
Naruto fronça les sourcils, il a également allé chercher un peu de repos "il est mauvais de foudre est une bonne personne je le sais, nous devons lui montrer que nous sommes des gens elle peut faire confiance, ce sera facile ...».
Si seulement il savait comment il avait tort, il finira par trouver la manière dure.
(Heure de sauter le lendemain)
«Wake up»
La foudre était en face de la shinobi deux postes de couchage, elle n'a même pas élevé la voix, car elle n'était même pas essayer de les réveiller. Elle attendait seulement une minute une fois qu'elle a réalisé qu'ils n'étaient pas réveiller elle est allée avec le plan B, comme elle a pris un seau à côté d'elle dont il était rempli d'eau. Elle a jeté de l'eau aux deux adolescents et qu'elle attendait leurs réactions bien sûr, elle savait qu'ils allaient se réveiller parce que l'eau était glacée, assez pour réveiller le mort.
"AAAAHHHHHHHHHHHH!"
«Putain de merde!"
Les deux shinobi réveillé crier à l'agonie car ils estimaient l'eau froide de verglas a frappé leur corps. Tous deux ont été frissons avant qu'ils ne réalisent ce qui s'est passé à regarder l'adolescent aux cheveux roses en face d'eux. La foudre était vêtu d'un à manches longues fermées chemisier noir avec un pantalon long et Hazel scellés talons marron ses apparitions fait ses regardé attrayante qu'elle ne montre à Naruto comment elle est belle. Même si il était tremblant de froid, il avait à rougir elle vraiment l'air bien dans ses vêtements actuels, il a été attrapé congelés regardait fixement. Sasuke n'a pas été heureuse frissons, il regarda le seau le plus âgé Farron tenait idée qui a été suffisant pour comprendre que c'était elle qui leur a donné une douche froide.
«Froid Brrrr afin Brrrrr froid ... .." la blonde jinchurikki était encore des frissons.
«L'heure de vos corvées" Lightning leur a donné deux listes longues.
Naruto acquiesça prenant sa liste «pas de problème .... Brrrrr."
«Vous auriez pu nous réveiller sans l'eau froide" Sasuke est flagrant elle.
«Je me sentais comme maintenant faire vos travaux tranquillement Serah dort encore."
"Dormir ce retard?" a demandé à la blonde.
"Non c'est la fin de cinq heures du matin."
"Quoi?" deux shinobi crié avant de foudre frappa les deux idiotes.
"Calme maintenant une fois que vous en avez fini avec vos corvées à trouver des emplois, car si vous n'avez pas avant cette journée est finie, alors vous êtes hors de la maison."
«Vous nous a réveillés à cinq heures du matin pour faire les corvées?" l'Uchiha était vraiment fâché.
«Problème?" Foudre rencontrer son regard son expression a clairement montré qu'elle était bouleversée.
"Ouais, je-"
"Calme copain Sasuke bas tout droit Faisons comme elle le dit" Naruto tenir l'adolescent aux cheveux corbeau, de dire quelque chose qu'il pourrait regretter plus tard.
"Comme je le disais plaintes ne fera que vous mettre dehors" Foudre croisa les bras.
" Sortir coup ne semble pas être une mauvaise idée " pensé l'Sasuke bouleversé.
"Bien sûr foudre chose laissez-nous nous ferons nos tâches et de trouver des emplois à y croire!"
"Assurez-vous que vous faites" elle se tourna pour partir.
«Pourquoi êtes-vous habillé comme ça?" le blond moustachu devenu curieux et ses beaux vêtements.
"" Arrêt de travail ... ».
"Ce début?" il a été surpris.
"J'ai besoin de l'argent dépêchez-vous et bougez», elle a finalement quitté.
Les Uchiha dévisagea son ami blond encore frissonner "pense toujours qu'elle est une bonne personne ....?"
"Bien-"
"Ne répondez pas à ça!"
(Changement de scène)
Les deux shinobi commencé à faire les corvées en fonction de celles de leur liste faite par la foudre. Naruto balayer le sol et nettoyer les meubles avec un morceau de tissu propre, il a également eu à essuyer le plancher. Il a utilisé l'ombre clone jutsu pour accélérer les choses, bien sûr faire en elle aussi calme que pouvait-il qu'il n'a pas voulu se réveiller jusqu'à Serah. Sasuke laver la cuisine, faisait la lessive tout en faisant la vaisselle à la fois shinobi accepté de laver la salle de bain certains des clones blonds lui donna la main. Faire les corvées vite ils ont fini par finir tous d'eux le crédit a dû aller à l'ombre des clones de Naruto qu'ils ont fait le travail plus facile. Le blond sourit jinchurikki voyant la maison plus propre et mieux sans doute la foudre sera s'il vous plaît quand elle arrive, mais les choses n'étaient pas aussi heureux qu'il le pensait.
Sasuke n'était pas un campeur heureux qu'il n'aimait pas faire les corvées surtout quand vous avez réveillé par une douche froide à cinq heures du matin. Il avait un sentiment ce n'était que le début et la plus Farron ne montrent aucune pitié pour eux pourraient ainsi les utiliser comme outils de nettoyage tant qu'ils restaient dans sa maison. Leur nouveau départ dans Cocoon se transformait en une vie cauchemar vivant sous le même toit que la foudre il a fait une note mentale pour sauver quelques gils partir du moment où il trouve un emploi et acheter une maison. Pour lui, le plus tôt il a quitté la maison Farron mieux il soupira au moins il a été fait avec les tâches pour aujourd'hui, il a eu une idée qu'ils vont faire, le lendemain et le surlendemain.
(Heure de sauter)
Quand ils ont été fait, ils étaient sur le point de quitter la maison, mais quelque chose les a arrêtés dans leur élan. Leur estomac grogne comme un animal sauvage de toute évidence la faim a débuté en avoir rien mangé depuis son arrivée dans ce nouveau monde. Naruto était la pensée d'un bol de ramen chaude lui rappelant qu'il n'était pas dans son monde afin d'aller Ichiraku était hors de question qu'il espérait que le ramen dans Cocoon était meilleure ou moins bonne qu'il se sentait comme manger une centaine de bols. Il n'a pas mangé depuis qu'il a quitté une au village pour la mission de récupération, il a essayé de ne pas penser à ses amis de son monde et se concentrer sur sa faim. Sasuke était dans le même bateau que ferait-il pour un plat de sa nourriture préférée ou avec sa faim actuelle, il va manger quoi que ce soit contrairement à la blonde qui était shinobi envie de ramen.
Le soleil s'est levé et ils savaient que Serah doit avoir réveillé maintenant donc ils avaient besoin d'utiliser la cuisine. Le temps n'était pas de leur côté qu'ils avaient jusqu'à aujourd'hui pour trouver un emploi ou la foudre va les expulser, mais pour le shinobi corbeau cheveux qu'il se sentait comme ça valait le coup car il va les sauver de l'enfer tout lieu entrants sur eux par l'adolescent aux cheveux roses . Pour l'instant il devra attendre jusqu'à ce qu'ils gagnent suffisamment gils pour acheter une place leur est propre. Rester avec la Farrons était recommandable pour l'instant du moins pas tous agi comme une chienne, la jeune Farron ont été beaucoup plus agréable et aimable que sa sœur aînée. Il n'a jamais été aussi faim avant dans toute sa vie à penser à la nourriture était hors de question de son estomac grogne qui fait de lui marmonner quelque chose inaudible.
Serah finalement arrivés à la salle de séjour sur le chemin de la cuisine du shinobi deux ont été la regarder. La jeune fille aux cheveux roses portait son pyjama rose avec elle atteint tout le chemin à ses chevilles et le jaune des sandales chocobo. Elle a donné un bâillement qu'elle a probablement réveillé aujourd'hui les rendant son envie au moins elle avait une bonne nuit de sommeil et elle n'a pas été réveillé par l'eau glacée, ils pouvaient encore ressentir les frissons de là. Lequel leur a rappelé qu'ils étaient encore sentir de couchage, il était à prévoir si vous avez eu à dormir sur un sol froid, sans oreiller et une couverture simple.
La jeune Farron lui sourit invités "du matin!"
"Matin Serah" Naruto a donné son sourire de renard, mais ce n'était pas son ton habituel joyeux.
"Sasuke matin!"
«Hn ...».
"Quel est le problème?" évidemment elle pris que quelque chose était en hausse avec les deux adolescents.
"Nous allons bien" la blonde jinchurikki était vraiment être un menteur terrible.
« Hungry endormie " pensé l'Uchiwa.
Serah a dû se mordit la lèvre ayant un indice «C'est ma sœur étant dur sur vous les gars?"
"Non ce n'est pas la foudre!" Naruto a immédiatement répondu.
«Je sais qu'elle est un peu stricte, mais elle est vraiment une bonne personne, elle n'aime pas compter sur les autres."
"Bien sûr, nous savons qu'elle est une bonne personne, je le savais."
" Plus comme une chienne Lit PeBblesz de l'enfer " de sueur tomber l'Uchiwa.
«Vous devez avoir faim que diriez-vous un petit déjeuner?"
"Oui!" deux shinobi crié surprenants de la jeune Farron.
Elle gloussa à leur réaction "à quelqu'un est un peu faim tout droit."
«Serah ce avec ces sandales?" Naruto regardait ses chaussures Yellow Bird.
La fille aux cheveux roses une moue "avez-vous un problème avec mes sandales chocobo?"
"Chocobo ....?" Blink le blond jinchurikki.
"Ce sont des créatures d'oiseaux très mignon et chaleureux, dans Cocoon, il ya un ranch chocobo dans la ville de Nautilus."
« Il ya tellement de choses à voir dans ce monde Chocobo sont une de ces choses " la blonde moustachu fit un sourire.
Il n'aura fallu que quinze minutes pour Serah petit déjeuner préparé, elle fait une omelette avec des petits morceaux de bacon dans l'odeur qu'il remplit la cuisine tout le chemin à la table, ils étaient en attente pour la nourriture. L'arôme atteint leur nez frissons rendre leur eau à la bouche et leur rugissement estomacs il vraiment senti merveilleux. La jeune Farron est venu à la table portant un tablier jaune apportant leurs plaques aux deux adolescents affamés. Ses yeux s'écarquillent comme les deux adolescents affamés commencé à manger comme leurs vies en dépendaient elle a été surprise, mais il s'est avéré qu'ils étaient affamés façon. Bientôt, ils ont été fait avec le repas deux étaient heureux et satisfaits de la nourriture a frappé la tache.
"C'est beaucoup mieux" la blonde sourit largement tout Sasuke acquiesça avec un petit sourire.
"Je suis content que vous l'aimez" Serah sourit.
«Cette omelette était délicieuse vous vraiment surpassés vous Serah!"
La jeune Farron rougit à ce compliment "merci Naruto ...».
«Comment avez-vous cuisiner quelque chose de si bonne que je dois savoir?" la blonde se hâte de connaître le secret de sa cuisine.
«C'est ma sœur, elle m'a appris à cuisiner."
"La foudre vous a appris?" il cligna des yeux.
«Elle ne ....?" demandé à l'Sasuke abasourdi.
La jeune fille aux cheveux roses hocha la tête », elle peut cuisiner mieux que moi et j'ai suivi ses traces. Chaque jour, elle va enseigner les étapes pour cuisiner toutes sortes de plats, il m'a fallu un certain temps pour apprendre, mais la pratique rend parfait."
Naruto sourit doucement, il ne l'a jamais de doute que les plus âgés Farron a été une bonne personne. Quand il est venu vers le bas pour elle s'occupait surtout pour sa jeune sœur, mais il le dérangeait pourquoi elle la sœur deux que nous sommes seuls, sans parents. Mais avoir un ami qui a perdu toute sa famille à son propre frère, il a eu un mauvais pressentiment que c'était peut-être pas le droit de demander. Une autre pensée qui est venu à la tête qu'ils étaient orphelins comme lui et n'a jamais su de leurs parents si cela était vrai, alors il les comprends parfaitement. Il en quelque sorte senti plus proche de l'soeurs "peut-être que c'était la raison pour laquelle il était déterminé à les aider, en plus de les laisser, lui et Sasuke vivre dans leur maison.
«Elle est grande non?" la blonde sourit.
«Elle est la meilleure soeur dans le monde tout entier» répondit le jeune Farron.
Le moustachu jinchurikki hocha la tête était d'accord avec son «Serah .... Ce qui s'est passé avec vous et la foudre?"
"Euh .... Qu'est-ce que tu veux dire?"
Il a obtenu nerveux peur de poser la question: «ce que je veux dire, c'est là où tes parents sont?"
Les yeux bleus de la jeune fille adoucie sentir comme elle allait pleurer et Naruto maudit mentalement en sachant qu'il a fait une erreur. Il a été un sujet délicat personnelle et il a bousiller grand temps qu'il aurait dû garder sa bouche fermée.
«Je suis désolé Serah Je ne voulais pas de demander que ...».
«C'est bien Naruto vous les gars doivent savoir."
«Vous n'avez pas à nous dire si vous n'avez pas envie de lui ...».
"Nous ne vous obligeant», a déclaré l'Uchiwa.
«Je veux je te fais confiance" son expression adoucie "nous sommes sur notre propre .... Nos parents sont partis."
«Ils sont morts ....?" Sasuke était choqué.
Elle hocha la tête "de notre père était dur travaillant toujours se soucier de nous, il va faire quelque chose pour nous. Il a été impliqué dans un accident qui entraîne sa mort. Nous avons été dévastée, mais nous avons décidé de rester mère forte a été positive et elle souriait nous disent que tout allait être bien. Foudre gardé le sourire mais ce n'était pas la même. "
Les deux shinobi la vit en larmes comme elle a continué de raconter l'histoire "après notre père est mort de notre mère a été prise par une maladie avant que les médecins ont réussi à la guérir .... Elle avait disparu."
Aucun dit un mot, mais ils étaient probablement sentir le cœur brisé à l'histoire tragique de Serah comment elle et les parents de Lightning est mort. Sasuke sentait la même douleur, car il a perdu ses parents se souvenir du massacre Uchiha cruel et horrible entre les mains de son frère aîné Itachi. Il comprenait parfaitement sa c'était la même douleur, il se tenait tranquille ne sachant pas quoi dire. Naruto a abaissé son regard se sentir toutes sortes d'émotions pour les jeunes Farron pitié, la tristesse, le remords, il était trop cruelle pour les deux sœurs à vivre quelque chose comme ça. Aucun d'entre eux méritaient quelque chose comme ça à perdre leurs parents de les laisser survivre par leurs propres. Maintenant il se sent plus de déterminer les aider à passer à travers cela et leur donner la meilleure vie qu'ils méritent c'est pas étonnant que la foudre a été fait tout ce qu'elle pouvait faire pour garder Serah heureux.
Le Farron jeunes était encore en larmes "après maman est morte ma sœur a changé, elle est devenue quelqu'un de différent avec un seul objectif dans son esprit pour prendre soin de moi et nous aider à traverser notre mort des parents ...».
« Serah est très important pour elle parce qu'elle est la seule famille qu'elle a quitté .... Lightning " yeux de Naruto ramolli réflexion sur les anciennes Farron.
« La sœur aînée de prendre soin de sa petite soeur " Sasuke Itachi pensé comment il l'habitude d'être dans le passé avec toujours en prenant soin de lui.
Le blond jinchurikki allés là où les tissus ont été repris et quelques qu'il marchait à la fille les larmes "maintenant ça suffit Serah ne pleure pas, nous ne voulons pas de ruiner ce joli visage de la vôtre droite?"
"Merci de Naruto. S'il vous plaît ne vous fâchez pas avec ma sœur, je sais qu'elle peut être méchante, mais elle ne le signifie qu'elle ne cherche qu'à nous donner une nouvelle façon de mieux vivre" elle souriait essuyant ses larmes avec le tissu.
«Elle ne mérite pas de le faire sur son propre je vous ai promis Serah Je vais l'aider avec n'importe quoi."
"Nous allons vous soutenir" Sasuke suivi.
Les jeunes Farron hocha la tête avec un blush petit "merci Sasuke ...».
"Il suffit de laisser tout pour nous aider à nous c'est notre façon de nous laisser rester ici à y croire!"
Elle hocha la tête "Merci à vous deux de vous."
«Nous devrions y aller, nous ne voulons pas perdre plus de temps», répondit l'Uchiwa sachant qu'ils avaient encore une chose à faire.
"Ouais, nous devons trouver des emplois pour aider à la foudre avec les factures."
"Vous n'allez pas à aller chercher un emploi usure qui sont vous?" Serah souligné à leurs vêtements.
Les deux shinobi réalisé ce dont elle parlait de leur vêtement n'était pas dans la meilleure forme. Combinaison d'orange de Naruto était sale et déchiquetés à cause de son combat avec Sasuke dans la Vallée de la Fin. Il portait toujours son bandeau de feuilles dont elle était tout aussi sale avec ses sandales bleues. Des vêtements de Sasuke était tout aussi sale notamment que sa chemise bleue avec son symbole clan avait deux grands trous dans le dos en raison de son niveau deux de transformation joint malédiction. Véritable effet deux ne portaient pas de vêtements appropriés pour chercher des emplois les gens ne les prendra pas au sérieux et ils seront même pas la peine de leur donner la possibilité d'emploi. Nouveau choix de vêtements a été recommandé et il a également été une occasion pour eux de recommencer leur nouvelle vie avec rien de nouveaux vêtements qui leur rappelait qu'ils sont.
Naruto eut un sourire stupide "bon moment pour aller faire du shopping premiers ...».
"Nous pouvons utiliser les gils, nous avons pris de ces enfants qui malmenait Serah", a déclaré Sasuke.
"Ouais, nous allons utiliser l'argent que vous avez pris intimider par eux" le blond eut un rictus méchant faisant le jeune Farron rigolé.
(Lieu: B et W pourvoyeurs Bodhum région supérieure)
Naruto est sorti de sa vestiaire porter quelque chose de différent et nouveau. Il regardait le miroir en face de lui. Une chemise orange qui a été zippé ouvert avec une chemise blanche, pantalon cargo verte avec des baskets noires le collier vert donné par Tsunade était ballants en vue parfaite. Ses yeux adoucis comme il prit le morceau de bijoux de valeur à l'intérieur de sa chemise pour empêcher son point de vue au public la seule chose qu'il portait à sa vie comme un shinobi était son bandeau de Konoha. Il a touché l'arrière ses doigts le morceau de métal où le symbole de la feuille de Konoha a été conçu avec fierté qu'il savait ses jours comme un shinobi de la feuille étaient plus parce que lui et Sasuke a décidé d'avoir un nouveau départ.
Il a enlevé l'on regarde "une nouvelle vie .... un nouveau départ, ce n'est pas une partie de celui-ci."
Il se sentait comme s'il disait adieu à la Uzumaki Naruto Konoha par le garçon qui avait un rêve de devenir Hokage et de gagner le respect de la population du village. Tant qu'il était dans ce monde que garçon n'a pas existé plus juste comme Sasuke, il n'a pas été le vengeur destiné à prendre sa revanche sur l'homme qui a tué son clan. Les deux ont juré de vivre ici et de commencer leur nouvelle vie il n'y avait pas de retour en arrière une fois qu'il se décida. Une fois qu'il a été fait avec ses vêtements et pièces complémentaires qu'il a choisi d'acheter, il est allé à un autre vestiaire.
"Hé Sasuke vous êtes fait?" il frappa à la porte.
«Hn ...».
Le blond jinchurikki il a fallu un oui "de recherche d'emploi ainsi sorti déjà si on peut payer pour les vêtements, nous avons à faire."
La porte s'ouvrit révélant une nouvelle Sasuke vêtu. Il portait un trench-coat noir avec un pantalon chemise bleue bouton gris avec des bottes de combat noire. Le blond se jinchurikki regardait avant clignote qu'il ne savait pas quoi penser de ce type de vêtements a été complètement différente pour les Uchiha surtout lorsque aucun des vêtements avaient son symbole du clan, il a également remarqué que comme lui, il ne portait pas sa Serre-tête à la fois des feuilles ont vraiment évolué. En vérité, il était heureux de l'adolescent pour finalement lâcher le chemin de la vengeance qu'il ne savait rien de bon ne sortira de là. Comme il l'a dit cette expérience a été pour le meilleur et pour le pire quand il s'agit de ne jamais voir ses amis de Konoha de nouveau.
Le blond moustachu a donné une expression pensive prêt à donner son avis sur son nouveau choix de vêtements "hmm .... Vous regardez de plus emo qu'il vous va bien."
"Tais-toi et vous regardez de plus d'un idiot toujours choisir d'orange", il fixa les poignards à la blonde.
"Peut pas faire autrement si j'aime l'orange."
"C'est une couleur stupide."
"Sasuke bâton et de pierres."
Ils ont quitté les vestiaires en prenant leurs sacs au comptoir où ils donnent la quantité nécessaire de Gil de payer pour tous les vêtements. Ils ont quitté soulagement qui a été un problème hors de la façon maintenant tout ce qu'ils devaient faire est de trouver un emploi avant la foudre arrive qu'elle regardait comme le genre de personne qui ont la tête sur un plateau si elles ne font pas ce qu'elle dit. Quitter le magasin a été Naruto souriant heureusement vérifier ses vêtements et ceux qu'il a acheté en pensant que d'un certain rose adolescent aux cheveux ne serait-il comme il rougit légèrement se perdre dans son petit monde.
«Ce qui est avec vous?" Sasuke évidemment vu sa journée de rêver d'expression.
"Ce n'est rien juste content que nous avons de nouveaux vêtements et vous?"
"Quoi que ...».
«Vous êtes pas drôle."
«Obtenir de nouveaux vêtements, ce n'est pas mon idée du plaisir ...».
"Alors vous préférez avoir votre vieux vêtements sales déchiqueté en arrière?"
"Naruto?" son ton était sérieux rendant la blonde arrêtée dans son élan.
"Quoi?"
"A propos de ce que vous m'avez parlé d'impulsion et les l'Cie ....?"
Le jinchurikki haleta regardant les gens qui passent par "Sasuke tranquille, nous ne sommes pas censés parler à ce sujet."
"Je pense que ce sera pour le mieux si nous ne faisons pas de jutsu pendant que nous sommes ici."
"Pourquoi ....?"
«Pensez-y si les gens nous voient en utilisant jutsu ils pourraient penser que nous sommes de Pulse».
Naruto était dans la pensée "tu veux dire que nous pourrions être l'Cie?"
L'Uchiwa fit «restons cachés."
"Je suppose que nous ne voulons pas avoir des ennuis quand nous commençons à vivre dans ce monde, aucun jutsu alors."
"No Jutsu ...».
"Cela signifie également aucune sharingan."
«Je sais ...».
"Maintenant que ce qui sort de la voie où devrions-nous commencer à regarder?" demandé Naruto.
«Revenons à la maison Lightning premier et laisser nos sacs."
«Droit ne peut pas aller chercher un emploi porteurs de ces sacs."
Les deux ont été shinobi regarder à un endroit qu'ils ont choisi pour être leur première place pour trouver un emploi. Eh bien, il a été suggéré que Naruto qui ils devraient essayer cette première place et jusqu'à présent il n'a pas été impressionné du tout. Ils auraient pu commencer par quelque chose d'un peu plus décent que cela, même dans leur monde à leur âge, ils seraient considérés comme des adultes et ils pourraient être acceptés dans n'importe quel type d'emplois adultes admettent dans ce monde qu'ils avaient probablement leurs chances réduites de moitié. Les gens de leur âge serait trouver un emploi avec un salaire minable bat morts qui ne serait pas suffisant pour payer toutes les factures pour une maison ou un repas décent, il savait qu'il a gagné plus de faire des missions de retour à Konoha.
" centre de maintenance Cocoon ... ».
Il regardait la blonde donnant un petit soupir "ça y est ....?"
"Ouais ...".
"Vous voulez que nous pour travailler comme garçons ordures?"
«C'est nettoyer les garçons" corrigé le blond moustachu.
«C'est la même chose."
"C'est quoi ton problème?"
"Cela va se sentir comme nous le faisons missions rang D tout recommencer", a déclaré l'Uchiha agacé souvenir de toutes les missions de merde qu'ils ont fait que l'équipe de sept ans.
"Bon pour vous Sasuke vous vous souvenez vieux temps, mais le meilleur de cela est que nous n'aurons pas à chasser que les Tora chat stupide."
«Vous avez un point ...».
«Un emploi est un emploi et de l'argent est l'argent nous avons besoin du Gil pour aider foudre allons déjà."
Les jeunes aux cheveux corbeau, soupira à nouveau avant qu'il suivait la blonde à l'intérieur du bâtiment. Ils ont regardé autour de la place, il y avait des pièces différentes avec des personnes travaillant sur le recyclage des ordures et la plupart des travailleurs étaient de jeunes adolescents autour de leur âge, il vraiment surpris qu'ils aient un grand nombre d'adolescents comme des employés. Ils ont atteint le bureau contre une réunion d'homme plus âgé dans la cinquantaine milieu, il parlait sur son téléphone portable l'appareil vraiment l'attention deux shinobi c'est tout regardé les communicateurs ils ont utilisé de retour à leur domicile, mais cela ressemblait plus avance. Une fois qu'il a vu les deux adolescents en face de son bureau, il a terminé l'appel et se tourna vers eux en les saluant avec un sourire.
"Bon après-midi au centre de maintenance de bienvenue Cocoon comment puis-je être utile?"
"J'espère que vous pouvez nous aider moi et mon copain ici voudrais savoir si vous êtes d'embaucher quelqu'un pour le poste de nettoyage des garçons jusqu'à".
La sueur Sasuke diminué, mais se força à sourire à la réceptionniste "Je vais le regretter ...».
"Nous avons fait les salariés sous la position, mais plus on est de fous. Vous voyez que nous avons une devise qui, ensemble, nous pouvons tout faire rappeler qu'un Cocoon Cocoon propre est un plaisir."
"Vous voulez dire que vous allez nous prendre?" sourit le blond jinchurikki.
La réceptionniste hocha la tête en prenant deux morceaux de papiers de son bureau "tout ce que vous avez à faire est de remplir ces formulaires et vous joindre à l'équipe de l'équipage de nettoyage."
"Très bien nettoyer l'équipe!" cria le Naruto heureux tandis que la sueur Uchiha a chuté à son enthousiasme.
L'homme se mit à rire: «J'aime votre attitude, sans aucun doute vous tenir dans l'équipe."
«Alors, combien d'équipes sont-elles?" a demandé à la blonde prend la feuille de papier avec Sasuke.
"Il ya un total de vingt équipes de nos équipes de nettoyage. Conserve le fal'Cie Cocoon protégé et rempli de toutes les choses nécessaires à notre survie, mais ils ne nettoient pas les ordures laissées par les gens et c'est pourquoi il est à nous pour nettoyer les dégâts. C'est notre devoir de garder Cocoon propre et pur. "
"Nous allons obtenir un salaire juste ....?" sentiment de Sasuke, comme demandé ce travail était bénévole et ils ne recevaient pas de salaire.
"Bien sûr, vous aurez payez selon le nombre de sacs poubelles de votre équipe remplit. Chaque sac vaudra une Gil cent de sorte que le plus de sacs que vous remplissez, plus vous gagnez."
"Très bien" l'Uchiha était satisfait de l'information.
"C'est génial!"
"Aussi nous vous donnerons un prix bonus à l'équipe gagnante qui remplit la plupart des sacs poubelle chaque semaine."
«Gagner de l'équipe?" Naruto sourit.
«Un concours ....?" Sasuke était maintenant intéressé à la tâche.
"Cela est correct meilleur de cette offre, vous aurez du plaisir tout en gagnant de l'argent et garder Cocoon propre, tout le monde gagne."
Les deux ont été shinobi maintenant très impatients comme ils ont fini rempli leurs renseignements personnels, bien sûr ils n'ont pas ajouté qu'ils d'une autre dimension dans le village de Konoha. Juste leur nom, âge, poids, taille entre autres informations qu'ils voulaient vraiment commencer à leur nouvel emploi, même Sasuke avait hâte à cause de la petite compétition qu'ils ont contre les autres équipes il était exactement ce dont il avait besoin. La tâche n'allait pas être si mauvais après tout, ils ont déjà trouvé le job parfait pour obtenir l'argent afin d'aider à la foudre avec les factures de sa maison.
Naruto sourit comme il terminé de remplir son formulaire "avec ce travail je vous aiderai Serah et Lightning."
« Ces équipes ne sera pas une chance " Sasuke eut un rictus mentale.
Ils sont retournés sous la forme de la réceptionniste, comme il a souri "laissez-moi être le premier à vous accueillir dans le centre de maintenance Cocoon le cadre de nos équipes de nettoyage."
«Quand allons-nous commencer?" a demandé à la hâte jinchurikki blonds.
«Pour l'instant je vais vous donner une brève visite de nos installations."
"Merci!" il regarda le Uchiha "droit nice job?"
«Hn ...».
"Oh j'ai presque oublié" la réceptionniste a pris une boîte de sous son bureau »pendant que vous travaillez avec votre équipe que vous avez à porter ces."
La sueur deux adolescents a chuté à la vue il y avait deux roses T-shirts avec la photo d'un Chocobo vert et il l'équipage mots nettoyage Cocoon colorés en blanc. Ils se tenaient gelé pour un moment les chemises n'étaient pas genre d'approprié pour eux surtout parce qu'il était de couleur rose, ils ressemblaient plus jeune chemises serait porter comme Serah mais certainement pas la foudre.
Sasuke fronça les sourcils à la vue "vous ne pouvez pas être sérieux?"
«Cette chemise est une partie de votre uniforme et qui vous êtes aussi longtemps que vous travaillez avec nous. Le Chocobo est appelé Mero il est notre mascotte officielle et sa couleur verte désigne le vert de la végétation nous avons aussi de garder les forêts de Cocoon propre comme l'Hydropanorama Sunleth et de ne jamais avoir les villes deviennent comme le bord suspendus. "
"Il ne semble pas si mal le chocobo est une sorte de joli" Naruto sourit seulement à se faire frapper sur les bras de sa courtoisie de Sasuke.
«C'est l'esprit s'il vous plaît mettez vos chemises avant d'aller sur le circuit."
(Heure de sauter)
La réceptionniste a donné le shinobi deux une visite complète de l'immeuble où elle n'était pas si mal. Il y avait différentes salles où aller ceux qu'ils aiment sont ceux où les membres de l'équipage de nettoyage se détendre ou prendre un peu pour le déjeuner, ils avaient même une salle de loisirs où ils peuvent jouer toutes sortes de jeux. La tâche n'était pas si mal la seule chose qui était inquiétant est sans doute la chemise rose girly ils devaient porter tout le monde ne fait pas comme Naruto était en train de devenir friands, Sasuke a été une autre histoire.
"J'espère que vous avez apprécié la visite."
"Vous pariez cet endroit est génial", a déclaré la blonde jinchurikki.
«Hn ...».
"Maintenant il est temps pour vous de rencontrer l'équipe que vous allez travailler ils sont à la salle principale qu'il me suive."
Ils sont entrés dans une porte automatique à double où étaient quatre garçons adolescents assis dans un canapé de style long. L'un d'eux semblait être dans le même âge que le shinobi deux ans, il avait les cheveux aux épaules blonds, yeux bleus portant une chemise noire avec bouton de pantalon noir et une bottes de cuir noir. Un autre qui semblait être dans le même âge que le blond mais il avait un Mohawk rouge et jaune avec des yeux sombres vêtu d'une veste bleue avec une chemise brune et des bottes brunes. Le tiers regardant quelques années plus jeune que les deux derniers avaient les cheveux bleus et yeux bleus portant une chemise rouge boutonnée avec un pantalon cargo gris et des bottes noires. Le dernier était plus jeune que le reste avec des cheveux blonds en désordre, les yeux verts porte une chemise blanche avec le short marron et des bottes blanches.
«Tout le monde je veux que vous pour répondre à vos nouveaux membres d'équipe."
"Hey comment ça va, je suis Naruto Uzumaki!"
«Je ne savais pas que nous avions plus de gens se joindre à notre équipe» a demandé l'adolescent avec les Mohawks.
"Le plus le plus joyeux" l'ancienne blonde allé à moustaches blondes "Ravie de vous rencontrer, je suis Snow Villiers."
"Ravi de vous voir ceci est mon Sasuke ami."
"Hé ...».
"Great nous aimerions avoir plus de gens se joindre à nous laissez-moi vous présenter le gang, ce n'est Gadot, c'est yuj et le petit est Maqui."
Il a souligné les différentes personnes en fonction de leurs noms et chacun les agitaient joyeusement de les avoir. Naruto leur sourit, il avait l'impression qu'ils deviennent de bons amis de son Sasuke tandis que seulement un signe de tête les saluant à sa manière, bien qu'il ne fut pas aussi enthousiaste que l'jinchurikki blonds.
«Maintenant tout le monde il est temps de commencer devoirs d'aujourd'hui il ya une vaste collection d'ordures à Forlen Avenue Bodhum supérieure. Comme toujours, si vous pouvez passer votre quota, vous serez une longueur d'avance que les autres équipes."
"Ce prix est aussi bon que le nôtre» a déclaré Gadot.
"Avec plus de membres que nous avons l'avantage», a déclaré Maqui.
"Très bien allons-y, il est temps pour nous les héros de nettoyer Cocoon!" Neige levait son poing.
«Tenez juste une minute de rien vous portez votre officiels chemises équipes de nettoyage" de la réceptionniste leur donnait un air sévère.
Tout le monde soupira tandis yuj mal vu "venir sur ces chemises sont girly je n'aime pas rose."
"Maintenant, je voudrais yuj pour vous de vous comporter vous tous accepté de suivre les règles et le port du maillot est une partie d'entre eux. Outre rappeler que le maillot Nero est la preuve que vous êtes membres de cette organisation bien ne pas oublier notre La devise ".
"Un cocon propre est un Cocoon heureuse que nous savons» répondirent-ils à l'unisson.
«Maintenant, je vous suggère de porter vos chemises avant de rejoindre votre prochaine destination de chance bon."
(Changement de scène)
L'endroit où Naruto et Sasuke va commencer à leur premier emploi était un peu compliqué, mais avec le reste de l'équipe, il a été assez facile. Chacun fait sa part en équipe alors qu'ils étaient d'apprendre à connaître les uns les autres dès qu'ils s'entendaient devenir amis. Naruto et Snow cliqué parfaitement, c'est comme deux adolescents étaient les mêmes à peu près dans la personnalité tandis que les autres de son groupe ont déjà pris goût vers la blonde jinchurikki. Avant qu'il ne savait qu'ils sont devenus des amis proches, même si elles viennent de se rencontrer aujourd'hui. Quant à Sasuke, il n'a pas eu un problème à s'entendre avec eux il est resté calme et a fait son travail, il va parler quand il avait besoin pour qu'il ne fut pas beaucoup de beau parleur comme son ami blond.
Neige s'entendait bien avec les shinobi deux et les a acceptées comme faisant partie du groupe qu'il a déjà vus comme faisant partie de son équipage. Le reste n'a pas eu un problème avec eux Gadot, yuj et Maqui ont été faciles à vivre avec les deux autres avaient un peu difficiles que les Uchiha n'était pas très bavard, ils ne savaient pas s'il était ignorant les écoutant chaque fois qu'ils se dire un mot pour lui. Quand ils ont été fait, ils ont réussi à remplir cinq sacs poubelles afin qu'il allait à cinq cent gils laquelle il a été suffisant pour soutenir la foudre et sa maison avec sa part de son propre emploi. Après avoir été fait ils sont retournés au centre et à la candidature de leur adieu à tous les deux ce fut le début d'une belle amitié.
(Changement de scène)
«Que pensez-vous de notre Sasuke emploi?" a demandé à la blonde heureuse tenant un sac avec les gils il a gagné.
«Ce n'est pas si mauvais ...».
Le blond moustachu sourit "quand on nous a dit que nous allons être en compétition contre d'autres équipes que vous n'avez pas plainte."
"Nous pouvons faire ce travail en un rien de temps juste de nous deux est suffisant."
"Peut-être, mais avoir de la neige et sa bande nous aider est assez bonne, nous avons gagné assez de gils pour aider à la foudre c'est ce que je voulais en premier lieu."
«Hn ...».
»Voir Sasuke, nous avons commencé mauvaise, mais maintenant nous nous débrouillons bien avec ce travail, nous allons rester dans sa maison maintenant."
«Vous êtes qui a déterminé à l'aider ....?"
«Allons, vous savez que nous avons d'après ce qui nous a parlé de Serah leurs parents. Personne ne mérite de vivre tous seuls quand ils ont perdu leurs parents."
Les Uchiha acquiesça reprendre sa réflexion sur l'histoire de la marche de la jeune Farron perd ses parents qu'elle lui rappelait l'horrible son clan a été massacré. Il a compris que la douleur si bien ce qu'il avait à endurer après avoir perdu eux et la haine qu'il nourrissait pour son frère en prenant soin de votre propre n'a pas été facile, il savait très bien. Maintenant, il a eu la chance d'aider quelqu'un dans le besoin qui partage la même douleur, il ne peut pas regardé aussi déterminée que son ami blond mais il voulait vraiment aider les plus âgés Farron en prenant soin de sa famille seulement.
Naruto sourit quand il a décidé de mettre son nouveau gagné Gil prenant son portefeuille crapaud qui il était vide parce qu'il a jeté toutes les Ryou. Le type de l'argent a été totalement inutile dans ce monde et maintenant, il allait être le stockage gils en elle. Il s'arrêta sur ses traces, comme il se regarde le portefeuille avec de grands yeux une pensée l'a frappé avant qu'il ne réalise quelque chose qu'il a complètement oublié en maintenant le portefeuille.
« crapaud .... crapaud c'est fini je ne peux pas croire que je l'auriez oublié! "
"Quel est le problème?" Sasuke regarda se demandant pourquoi il s'arrêta tout d'un coup.
"Ce n'est rien" il a rapidement répondu avant de reprendre sa marche.
Le shinobi deux sont revenus au domicile de la sœur de Farron et ils ont vu le spectacle le plus merveilleux jamais. Serah faisait cuire porter son tablier d'habitude jaune et simplement par l'odeur de celui-ci, ça allait être un autre bon repas. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et ils ont voulu goûter plus particulièrement quand ils avaient faim et leurs estomacs criaient en furie pour certains aliments. Quand ils sont allés à la table pour attendre le repas, ils n'ont pas attendu de voir la foudre assis, elle est arrivée au travail, elle a également été d'attente pour sa jeune sœur à servir les repas. Ses yeux bleus glacés tombé sur le shinobi deux montrant son expression habituelle graves qu'ils connaissaient la première chose qu'elle allait dire.
"La foudre a été la manière dont le travail?" demandé Naruto.
«Trouver un emploi?" elle a ignoré sa question.
«Nous vous avons fait et nous déjà fait une belle payer» répondit-il tout Sasuke acquiesça.
"Combien de ....?"
«Cinq cents gils chacun!"
Elle hocha la tête en approbation "nous allons discuter parts de paiement plus tard."
Serah est venu à la table avec de la nourriture la vue était assez pour les faire baver ils ont vraiment besoin de cela parce qu'ils mangent depuis ce matin. Ils voulaient Chow Down et depuis ils savent comment cuisiner la jeune bonne Farron est et satisfaisante pour remplir leurs estomacs.
«Ici, c'est nous allons creuser!" Serah sourit.
"Tenez" Foudre regardait le shinobi deux.
"Quel est le problème?" déglutit la blonde parce que la façon dont elle le regardait.
Les plus âgés Farron les regardait fixement avec son expression d'entreprise avant qu'elle adouci ses yeux un peu "asseyez-vous nous mangeons ensemble."
Ils ont souri de prendre leurs sièges, tandis que l'heureux Serah placé leurs plats avec de la nourriture. Elle a d'abord servi à sa sœur avant d'aller à leurs invités.
Naruto sourit à la jeune aux cheveux roses "merci foudre nous sommes vraiment faim."
«Vous apportez de l'argent à la table, vous serez récompensé avec de la nourriture et vous allez continuer à vivre sous ce toit».
La blonde heureuse hocha la tête "alors quel est votre travail?"
«Assistant bibliothécaire ...."
«Oh vous travaillez dans la bibliothèque qui est cool», il a chuté de sueur de tous les endroits pour elle de travail qu'elle a à travailler dans le lieu qu'il aura au moins aller.
«Et vous?" La foudre ne savait pas pourquoi elle a voulu savoir, car il n'était pas dans son intérêt de connaître, mais là encore elle n'a répondu que le blond moustachu au sujet de son travail à la bibliothèque.
«Nous faisons partie de l'équipage de nettoyage pour garder Cocoon propre et pur!"
"Garçons d'ordures ....?" Les plus âgés Farron leva un sourcil à leur travail.
"C'est aux équipes de nettoyage" corrigé Naruto.
«C'est la même chose ...». | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Legend of the Defiers Jeu 7 Juil - 21:29 | |
|
Ils ont fini la conversation de reprendre leur repas, il est devenu très calme à la table. Naruto aimé la nourriture merveilleuse goûté sa faim sera satisfaite, mais il y avait d'autres choses en tête. Serah histoire de revient se rappeler comment les sœurs Farron perdu leurs parents et ils ont été laissés à vivre dans ce monde seul combien ils ont à endurer et à la lutte pour continuer. Ses yeux étaient sur céruléen foudre combien de douleur qu'elle a vécu en prenant la responsabilité de prendre soin de sa petite sœur qu'il n'était pas juste qu'elle a de le faire sur son propre, peu importe si elle était vraiment fort. Aucun d'entre eux méritent ce qu'ils ont besoin d'aide que lui et Sasuke étaient probablement les seuls qui pourraient leur donner la main dont ils avaient besoin.
"La foudre?" il la regardait, mais elle ne fait pas attention à lui, elle était seulement en se concentrant sur son manger.
«Serah m'a parlé de tes parents."
Cela a suffi pour les plus âgés Farron pour le regarder avec de grands yeux à l'état de choc, elle bientôt suivi de regarder sa jeune sœur. Serah baissa la tête ne pas vouloir regarder reflets de sa sœur, elle obtiendra gronder pour dire un mot au sujet de leurs parents quand elle n'était pas censé dire quelque chose au sujet de la raison pour laquelle ils étaient désormais orphelins. L'adolescente aux cheveux roses n'ont pas compris pourquoi sa sœur va leur dire qu'ils étaient encore inconnus dans ses yeux qu'il ne prouvé combien confiance à la jeune Farron. Mais là encore, elle est devenue friands de Naruto, elle ne savait toujours pas à propos de Sasuke Uchiha était calme, bien manger, il pensait que c'était pas juste pour le blond moustachu pour signaler la rubrique personnelle douloureuse.
«Je suis désolé sis" Serah avait toujours la tête baissée.
"Vous avez déjà leur ai dit pas besoin de s'excuser maintenant."
"Je ne peux pas dire combien vous deux doit passer par la douleur ou que vous ressentez, je ne savais pas mes parents. Mais je vous promets que je ferai tout en mon pouvoir pour vous aider à passer à travers», a déclaré Naruto.
«Je sais ce que c'est que de perdre vos parents je vais aider aussi», répondit Sasuke.
"Ouais, nous le ferons ensemble. Je ne m'inquiète pas si je dois trouver une dizaine d'emplois vous les gars vont avoir une vie meilleure comme obtenir une nouvelle maison."
«C'est hors de question" répondit le vieux Farron prendre une bouchée de son assiette en sachant qu'ils auront besoin tout à fait la quantité de gils pour donner une bonne maison.
"Je n'aime pas combien de temps il faudra que je vous aideront à obtenir que la maison parfaite."
Elle le regarda de nouveau et cette fois ses yeux ont changé. Ils étaient remplis de tant de détermination, comme un feu brûlant vives pour un moment elle a pensé qu'il pouvait le faire. Mais la réalité a débuté de retour dans il y avait juste des mots qui ont été tous les mots de réconfort pour rendre quiconque se sentir mieux, mais ils étaient encore des mots. Elle avala sa nourriture avant de rencontrer ses yeux, il était vraiment insensé d'essayer et de les aider à penser à eux au lieu de lui-même était-il essayer d'obtenir sa confiance.
"Tch vous êtes un idiot."
Sasuke a donné un petit sourire ", elle vous at-il Naruto."
Le blond shinobi a donné un sourire idiot avant de reprendre sa nourriture et gloussent Serah au commentaire de sa sœur, parce que son ton n'était pas froide, mais plus comme si elle était une blague. La fille sourit Farron c'était comme ils étaient déjà dans le raccord avec eux et ils ont agi comme une famille de la parole était encore dans sa tête avant qu'elle a pris une autre bouchée de son plat. Ce fut vraiment le début de la façon dont ils vont se rapprocher à l'avenir, car elle n'était pas la même avant le shinobi deux sont arrivées à leur domicile.
(Heure de sauter le soir)
Naruto a quitté le sous-sol n'est pas parce qu'il n'était pas une sensation de somnolence, mais parce qu'il y avait quelque chose qu'il fallait faire. Il a été sur son esprit depuis que lui et Sasuke a quitté le centre d'entretien quand il regarda son portefeuille quelque chose de crapaud qu'il a effectivement oublié. Il tenait une enveloppe avec une lettre à l'intérieur, il savait qu'il faisait la bonne chose si elles allaient vivre dans Cocoon pour de bon, il soupira avant de se mordit le pouce faisant une petite trace de sang pour faire apparaître les joints main droite, il n ' sais pas si elle sera efficace dans ce monde.
" J'espère vraiment que cela fonctionne ... ».
"Invocation jutsu!"
POUF!
Comme la fumée clair un petit crapaud d'orange apparu vêtu d'une veste bleu foncé, il cligna des yeux en regardant autour de l'endroit où il a été convoqué ne pas avoir la moindre idée où il était. Jusqu'à un visage familier qu'il était un visage qu'il n'a jamais pensé qu'il ait jamais voir son allumé heureux de voir la jinchurikki blonds.
"Naruto!"
La blonde couvrait sa tête ne voulant pas réveiller tout le monde dort "tranquille Gamakichi son peuple en retard sont au repos."
Le petit crapaud hocha la tête en regardant autour nouveau «où sommes-nous?"
«C'est compliqué ...».
«Je voudrais savoir tout le monde dans Konoha est fou essayer de vous trouver."
Il sentit son cœur mal de ses yeux d'adoucissement "ils sont ....?"
"Bien sûr, Tsunade a envoyé des dizaines d'équipes de recherche pour vous elle est vraiment celui qui va plus fou que les autres."
Il a essayé dur d'avoir les yeux larmoyants: «Je vois mamie qui inquiètent ...».
«Vos amis sont le prendre dur aussi. Certains sont même en pensant que vous et Sasuke sont morts."
«Eh bien nous ne sommes pas."
Gamakichi cligna "tu veux dire Sasuke est avec vous aussi?"
"Ouais, il est nous sommes tous deux rester dans cette maison."
«Et où est cette maison?"
"Loin de Konoha et les pays élémentaires me faire confiance."
"Alors pourquoi ne pas retourner au village?"
Le blond soupira qu'il ne voulait pas avoir une dispute avec le crapaud en particulier quand il avait besoin pour garder sa voix vers le bas "écoutez Gamakichi j'ai besoin de vous pour me faire une faveur s'il vous plaît donner cette lettre à mamie et assurez-elle le lit à tout le monde. "
Le petit crapaud hocha la tête en prenant la lettre "tout droit, je vais m'assurer elle l'obtient."
"Merci ce sera tout ...».
"Je vous verrai plus tard que Naruto."
POUF!
« Non, vous ne Gamakichi ... ».
Il retourna à la cave la fermeture de la porte doucement en vous assurant qu'il ne se réveille pas l'Sasuke dormir, il n'était toujours pas heureux qu'il dormait sur le plancher, même quand ils ont fait un bon travail en faisant leurs tâches et d'obtenir un foudre d'emplois était pas gentil. Le blond jinchurikki enveloppé les couvertures et j'ai essayé de dormir à la dérive, il était toujours penser à la lettre qu'il écrivit à Tsunade.
Chers Granny et le dos tout le monde dans Konoha:
Je ne sais pas si vous les gars sont inquiétez pas pour moi et Sasuke, mais je tiens à dire que nous sommes tous deux très bien. Je suis désolé mais je ne dirai pas où nous en sommes trop long et trop compliqué à expliquer, nous avons trouvé un endroit où nous pouvons vivre en paix et oublier toute la merde que nous avons traversé dans le passé. S'il vous plaît, je suis désolé mais nous ne sommes pas jamais revenir au village où nous sommes nous nous sentons vraiment sa place ici, nous avons déjà rencontré beaucoup de bons amis et des gens qui est devenu la famille pour nous. Je commence à aimer vivre ici je me sens comme cela peut devenir ma maison loin de chez eux et il sera difficile à dire, mais deux d'entre nous ont choisi d'aller avec nos vies et de prendre un nouveau départ, où il n'y a aucun conflit entre nous.
Je sais ce que vous direz ce que votre rêve que vous n'avez jamais redescendre de votre mot ou renoncer, ouais je sais que vous mamie va être bouleversé après avoir lu ceci. Mais j'ai pris ma décision j'adore ma nouvelle maison et je suis prêt à sacrifier devenir Hokage si cela signifie que je vais rester ici pour toujours. Tout le monde essaient de passer sans nous, nous pensons toujours à vous parce que vous êtes tous importants pour nous. Je m'ennuierai de vous souvenez tous de ne jamais renoncer à votre rêve Je sais que vous pouvez tous le faire croire!
Granny-Merci d'avoir cru en moi et de m'avoir donné votre collier, je n'ai pas regretté gagner ce pari de vous.
Pervy sauge merci de me prendre comme votre apprenti Je suis fier de vous avoir comme mon professeur, je souhaite juste que vous ne seriez pas un tel pervers.
Kakashi sensei-Je suis très fier de faire partie de votre équipe et de vous avoir comme notre sensei Jounin Je souhaite vraiment que vous auriez quelque chose de cool m'apprendre outre les mille ans de douleur et de grimper aux arbres.
Sakura-chan-je t'aimerai toujours, peu importe quoi mais je suis passer, j'ai décidé de donner mon cœur à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a vécu beaucoup de douleur.
Iruka sensei-désolé que j'ai toujours bousiller pendant les cours et pour toutes les fois que je vous avez coché pour faire ces tours que vous faisiez partie du groupe qui m'a accepté sans me haïr pour ce que je portais en moi tu es le meilleur professeur de le monde, je souhaite que nous puissions avoir un dernier repas à Ichiraku de vous remercier pour tout.
Konohamaru-j'espère que vous continuer à m'entraîner dur afin que vous pourriez devenir Hokage n'abandonnez pas, même si je ne serai pas là pour veiller sur vous n'oubliez pas de maîtriser le sexy jutsu.
Tout le monde à partir de notre groupe, Shikamaru Chouji, Ino, Kiba, Shino, Hinata, Neji, Tenten sourcils broussailleux tous vous remercier, je vous aime tous.
Au moment où Naruto a dérivé vers le sommeil, il n'a jamais rendu compte que son visage était rempli de larmes.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of the Defiers | |
| |
| | | | Legend of the Defiers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|