FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

enfer sans fin érotique 2

AuteurMessage
Admin
Admin

enfer sans fin érotique 2 Empty
MessageSujet: enfer sans fin érotique 2   enfer sans fin érotique 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:10

Vendredi après-midi.

"Hmmm ... Auteurs Manga et illustrateurs de ces jours vous avez trouvé assez osée ... Qu'est-ce avec toutes ces scènes limites sexuelles! Et pourquoi ne l'ensemble de leurs personnages féminins ont des seins soit massive ou pas les seins? Ce que personne ne pense à la modération plus? Quel est le problème avec des seins normaux? "

Il était censé être un voyage régulier au dépanneur pour ramasser quelques boissons et des snacks pour Uiharu et Saten quand ils ont visité plus tard. Le duo L'arrêt a été occupé avec comme d'habitude, et Saten avait des classes de rattrapage jusqu'au soir, il revient naturellement aux membres de l'un de leurs groupe qui n'avait pas d'autres obligations pour ramasser les fournitures.

Quand elle atteint le magasin, il était seulement quatre heures et demie dans l'après-midi. Misaka Mikoto pensé que les filles ne serait pas fait pour au moins une heure, elle a donc décidé de passer un peu de temps à lire quelques-uns des Manga affiché sur les stands. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps à remarquer un nombre important d'entre eux ont été classés «impropres à la jeunesse». Misaka me demandais ce qui s'est passé à l'interdiction et la restriction supposée de tels matériaux à Tokyo; avait Académie Conseil d'administration de la ville ont tout simplement décidé d'ignorer le gouvernement de Tokyo en tout? Peuvent-ils vraiment le faire sans avoir des ennuis? Avez-ce que cela signifie la ville allait bientôt devenir un lit chaud pour Manga illicites et discutable, avec des hordes de otakus essaimage à l'Académie de la ville pour leur fixer, verser de l'argent dans les poches du conseil d'administration et le financement de leurs recherches sur des expériences plus scientifique et le développement? C-pourrait-il être? Pourrait-elle avoir découvert un complot en préparation?

"Sigh, je commence à ressembler à Saten-san ..."

Misaka causalement ramassé l'un des mangas et a commencé à feuilleter les pages.

"Woah! Quoi de tous les fanservice? N'est-il pas un peu terne après avoir un moment ... mais les dessins sont vraiment bons ... toutes les filles ressemblent à des modèles super et les idoles! Donc irréaliste! Mais ... Pourquoi certains d'entre elles ont les cheveux roses ou verts? Qui sur terre a les cheveux de cette couleur dans le monde réel? Et quel genre d'école permettrait Ce type d'uniforme? "

Elle était tellement absorbé par sa ligne de pensée indignée qu'elle n'avait pas prêté attention aux nuages ​​gris-bleu altostratus formant juste devant la fenêtre, et elle n'a pas l'avis du garçon aux cheveux noirs debout devant elle.

"Hm? Ah, c'est vous Misaka. Que fais-tu ici?"

«Eh, quoi? Kyaa!"

Misaka paniqué et fouilla de mettre le manga discutables en arrière sur le stand, prudemment se retourna et vit le garçon l'école secondaire aux cheveux hérissés après la ... chose n'était plus dans ses mains.

"... Ce qui est de la réponse dramatique?"

"Qu-quoi? Avez-vous un problème avec les choses que je fais? Je suis juste la lecture de manga sans les payer comme je le fais toujours!" Misaka déclaré sans vergogne.

"Euh, bien, qui est une sorte de problème", a répondu Kamijou découragé.

Regardant vers le bas, elle a remarqué le sac en plastique qu'il avait dans sa main gauche était rempli d'oeufs frais.

«Les œufs de nouveau? Ne vous mangez toute autre source de protéines?" Misaka regarda accusateur.

"Pas sur mon allocation ... mais alors que nous sommes sur ce sujet," Kamijou yeux ses sacs avec un air préoccupé. «Vous aurez des maux d'estomac, si vous ne mangez rien, mais la malbouffe, vous savez ...»

"Buraah! T-ils sont pas tous pour moi idiot!" Misaka joues étaient rouges teintés. «Je vais avoir plus tard la société, alors ..."

«Hm ... mais vous devez vous rendre vous-même? N'avez-vous pas bonnes pour ce genre de choses?" Kamijou rappelé Tsuchimikado Maika fois en disant que son «sur le tas» était à Tokiwadai Middle School.

"... Je ne sais pas quel genre de vie fantasmatique vous pensez que je vis, mais les filles ne sont pas Tokiwadai (tous) les princesses choyés."

Même les bonnes veux me faire des courses pour eux parfois ... Misaka soupira comme elle a rappelé l'époque Tsuchimikado Maika avait acheter manga douteuses avec des thèmes douteux ... comme celle qui a été juste dans ses mains ...

«Vous dites cela avec un tel visage droit et honnête ... mais si je ne me trompe pas, c'est l'ultra-rares, super-premium, les méga-chers, roturiers, peut-seule-dream-about-manger des croustilles Kettle créé en utilisant le même vieux jeu texture et la saveur d'un véritable chaudron-cuit puce! importés de l'étranger, le prix de la rue est ...!"

"AHHHAHHH! Sh-Tais-toi! Tu es tellement ennuyeux! ARGH! J'aimerais régler ses comptes avec vous aujourd'hui, mais j'ai d'autres choses à faire!" Misaka hâte attrapé sa substance et de la tête vers la sortie.

Tout comme elle était sur le point de sortir du magasin, toutefois, que les cieux s'ouvrirent et lâché un torrentielles, pluie assourdissante qui a cessé son rhume dans ses voies.

Elle n'a pas apporté son parapluie ...

En se retournant, elle vit que le garçon aux cheveux hérissés en avait un dans sa main droite.

Il regarda le parapluie, puis sauvegarder son visage embarrassé.

"... Ne vous souhaitez partager?" Kamijou négligemment prononcé comme il a offert son parapluie avec un bras tendu.

Éviter tout contact oculaire possible, Misaka ne pouvait hochement de tête docilement.

"Hé le rapprocher! Mes épaules sont à vous mouiller!"

"Ne vous contentez pas tirer! Maintenant, je suis mouiller aussi bien!"

«C'est de ta faute pour avoir un tel petit parapluie!"

"N'est-ce pas sembler un petit peu déraisonnable!"

Misaka Mikoto et Kamijou Touma continué leurs querelles et de combats pour le contrôle sous le parapluie. Mais ce n'était pas vraiment beaucoup d'aide quand ils sont debout côte à côte - le parapluie n'a tout simplement pas la taille suffisante pour deux personnes totalement bouclier de la pluie. Si quelqu'un peu familier avec ces deux avait vus à partir du point d'une tierce personne de vue, il serait difficile de leur reprocher de penser les deux d'entre eux sont un couple.

"Hé quitter le secouer!" Misaka plaint.

«Je vais, si vous arrêtez d'essayer de l'attraper!" Kamijou rétorqué.

"Je ne serais pas l'attraper si vous souhaitez cesser de le secouer!"

Réalisant qu'ils ne recevaient pas n'importe où, Kamijou Touma a décidé que des mesures draconiennes étaient en ordre ..

"GAH! Je sais! Nous allons devoir faire quelque chose comme ça!"

Gashii-! Mikoto grinçait, son visage devient rouge vif lorsque le bras droit de Kamijou s'enroule autour de ses épaules et la tire de plus près.

«Je suis désolé à ce sujet, Misaka, mais les temps désespérés appellent des mesures désespérées! S'il vous plaît garder avec elle!" Un rougir Kamijou s'est rapidement expliqué dans la peur d'être électrocuté.

"Hein? Euh ... H-Hmm ..." La jeune fille acquiesça embarrasser comme un chaton timide. "Dans ce cas, je vais ...»

Pas de doute: Même si elle était consciente de ces mots, Mikoto tournant de désespoir pour être le visage rouge a été un changement désagréable et forcé des sentiments. En réponse à Kamijou emballage son bras autour de ses épaules, elle a enroulé ses bras autour du dos Kamijou propres et lui serra le corps dans sa poitrine. Ils ont vraiment fait ressembler à un couple ... un passant se pencherait sur Kamijou et dire "ooh", regarde d'un peu d'envie et de jalousie, mais c'est quelque chose ne vaut pas montrer aux filles qui seraient freak out.

À l'espace proche, un nombre important de petits détails soudainement devenu très sensible à la Misaka. Le garçon était vêtu de son uniforme scolaire standard, de retour avec un maillot orange, son bouton en haut a été exposée et elle pouvait sentir l'odeur de son cou. C'était différent de tout ce qu'elle a été utilisée pour, vivant dans un dortoir fille avec Kuroko. De même, elle se sentit soudain très consciente d'elle-même; plus tôt aujourd'hui, ils avaient la classe d'éducation physique et Misaka a dû emprunter le shampoing de l'un de ses camarades de classe à utiliser dans la douche. Elle se demandait maintenant s'il pouvait sentir l'odeur de ses cheveux Gardenia ... et si, si il a aimé.

Les vents froids et des coupes pluie glaciale dans l'os, la seule source de chaleur a été la chaleur du corps du garçon à côté d'elle. Alors nerveuse qu'elle avait oublié de respirer par ses propres moyens, la jeune fille était certain qu'il pourrait sentir son cœur battre plus vite, comme elle saisit sa chemise serré ...

Ils étaient dans une ruelle à l'arrière, loin des yeux à la fois du public ainsi que les caméras de sécurité du Jugement et anti-Skill.

Ahh ... Arrête ...

Pluie gouttes d'eau de sa frange de cheveux. Les deux de leurs uniformes sont trempés à travers.

Retour Misaka était sur le mur. Le garçon presse son corps contre elle. Ses gémissements protestaient étaient faibles et mous ... facilement sans précédent ... effort ignorés.

Il la regarde fixement avec tant de passion. La jeune fille ne pouvait lui arracher les yeux.

Il élimine en douceur le ruban rouge sur son uniforme. Le bouton du haut sur sa chemise trempée de pluie, déjà frontière transparente, est annulée.

Le visage de la jeune fille était rouge comme elle a essayé d'éviter le contact oculaire. Il traînait embrasse dans le cou, ses efforts ont rencontré douce gémissements. Il pouvait sentir l'arôme léger qui flotte dans sa chevelure longueur d'épaule, mélangé avec de l'humidité de la pluie.

Quel est ce sentiment bizarre ...?

La fille placé une main contre le mur pour se accolade. L'autre continuait autour de son cou à saisir ses cheveux.

Le garçon finit déboutonner sa chemise, exposant son soutien-gorge. Sa main reste soulevé sa jupe caressant sa cuisse. L'été lisse et douce. Chaleureux et bien faite, c'est instinctivement, se accrochés autour du garçon. La fille haletait comme il dégrafa son soutien-gorge et pressa son visage dans le tumulus molle de ses seins.

Les gémissements se sont renforcées.

Son rythme cardiaque accéléré.

Les sensations écrasante course tout au long de son corps étaient trop ...

GAHHHHH! QUE PENSEZ-VOUS! Obtenir votre esprit hors de la gouttière! Misaka elle sortit de son illusion.

Normalement, une crise électrique serait imminente dans de telles situations, mais en raison des pouvoirs inexplicables inhérentes à la main droite du garçon, les pouvoirs redoutables Misaka avait été scellé. Elle était maintenant juste une fille de collège piégés sous la pluie.

Hwah! Si je continue comme ça je pourrais laisser prendre dans une autre illusion étrange ... même si elle était un peu N-NO! Je ne peux pas me permettre, même un nanogramme de faiblesse moins je tomber dans ce piège mental à nouveau! Je savais ne devrait pas avoir lu que le manga! J'ai besoin de sortir de cette situation! J'ai besoin d'une raison de quitter!

Pour l'avenir, elle a vu son billet sortir de cette situation: Le carrefour où ils se séparent de leurs dortoirs séparés.

"Ahaha, je suppose que c'est mon arrêt ...!" Misaka met sur un rire maladroit et faux sourire. "Merci pour votre aide! Je serai sur mon chemin n-!"

Mais son plan a été abattu en un instant.

«Qu'est-ce que tu racontes, Misaka? N'est-il pas évident que je vous suis de retour à votre dortoir?" Kamijou répondu comme une question d'un ton neutre.

"Wah! I-C'est bien! Je peux retourner d'ici!" Misaka paniqué.

«Dans ce temps? Je ne veux pas être responsable si vous avez attrapé un rhume ..." Kamijou yeux avec méfiance, "Ne me dites pas ... Vous voulez prendre mon parapluie et me faire courir sous la pluie?"

"N-NO! Bien sûr que non! III ...!" Misaka du mal à trouver les mots pour le faire sortir de cette situation, mais a échoué. "... Passons."

«Bon, c'est réglé alors. Je vais aller tout le chemin avec vous."

"A-tout le chemin?"

«Eh bien oui, c'est la seule chose responsable à faire."

"R-responsable?"

Kamijou lui jeta un regard confus, mais très vite haussé les épaules.

Misaka baissa la tête dans la défaite.

C'est vraiment un enfer sans fin érotique! Elle a déploré à elle.

Peu d'entre eux ne soit réaliser que, à deux rues, une certaine sous-classman observé l'ensemble des échanges avec ses propres yeux. Elle ne pouvait pas voir le visage du garçon son portefeuille, mais elle avait eu le sentiment qu'elle savait qui il était.

"Qui est là? QUI EST QUI Rat Bastard toucher ma Onee-sama? D-ne me dis que c'est ce singe nouveau? Il le fait à chaque fois! Et dire qu'il en fait partagé un parapluie avec Onee-sama! RAAAAHHHH! JE SUIS soooooooo envieux! URGGGHHHHH! "

«C'EST ICI! C'EST ICI [Destructeur de mondes] Satèn-san! Shirai-san mode a été activé!"

«Grand Commentaire, Uiharu! Ne devrions nous pas essayer de lui arrêter?"

«Il n'ya qu'une seule façon de l'arrêter: Saten-san, rapide: Retourner sa jupe"

«Oh, d'accord-COMME L'ENFER je le ferais quand elle est dans un tel mode effrayant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

enfer sans fin érotique 2
Page 1 sur 1