Chapitre un:
"Comment puis-je regarder?" Ai demandé à son meilleur ami. "Grand ne vous inquiétez pas!" Rinko lui répondit pour la énième fois déjà.
La porte ouverte brusquement laissant deux garçons s'est effondré sur le plancher: Sano et Souya. Deux figures dominaient sur eux: Robert et Michelle.
«Je les ai avertis ..." Robert soupire marche. Michelle intensifié sur eux. "Vous regardez Ai vraiment sympa", at-elle dit. «Merci», répond la fille regarde son reflet.
Il avait fait deux ans que les jeux de bataille était terminée. Ce soir, Rinko avait invité tous à regarder un film. Ai ne pouvait pas aller, parce qu'elle avait un jour, Ueki a dit quelque chose a été soulevée. Personne n'y croit, ils savaient qu'il ne pouvait plus faire face Aï. Sur l'ensemble d'entre eux, elle avait sans doute grandi le plus. Elle a grandi ses cheveux, qui était maintenant la longueur de la taille et les contacts acquis. Elle portait un dos-nu blanche et un jean. Elle a dit au revoir à ses amis et sa gauche.
Plus qu'elle avait obtenu plus mature, pas curieux ou paranoïaques plus. Elle était plus convivial et joyeux ... Eh bien, elle était il ya trois heures.
Maintenant Ai marchais dans la rue pleurer ses yeux sur. Ne regardez pas où elle allait, elle tombé sur quelqu'un qui les frappe plus. «Ai?" il a demandé de se lever. Elle le regarda "Salut Ueki,» répondit-elle. Il la regardait de près, il pouvait voir qu'elle avait pleuré.
UEKI'S POV:
Après l'exécution en Ai, je l'ai invitée à ma maison. Après s'être assis sur le canapé, elle a commencé à pleurer sur mon épaule. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle m'a raconté l'histoire tout entière.
Elle avait un jour avec son petit ami, et à droite au milieu du dîner, ils sont une autre femme est venue, et lui demanda qui elle était. Comme il s'avère qu'il avait une autre copine.
Quand j'ai trouvé ce gars-là que j'allais briser le cou baise pour blesser Ai comme ça! Elle cessa de pleurer et me remercia. Elle a dit qu'elle devait y aller ... Je ne voulais pas lui.
J'ai attrapé son poignet, comme elle s'éloigna. Ai arrêté, j'ai tiré sa plus proche de moi et l'a embrassée ... passionnément. A présent, mes bras étaient enroulés autour de sa taille.
Je ne pensais pas qu'elle allait, mais elle est revenue l'embrasser. Elle a enroulé ses bras autour de mon cou. J'ai marché à la maison. Têtes de tout le monde se retourna pour nous regarder.
FIN POV
Les deux assis avec les autres et regardé le reste du film.
LA FIN