0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
C'était une chaude journée d'été, les gens achetaient des friandises glacées et les enfants faisaient la queue pour une baignade à la piscine communautaire ou pour ceux qui ont la chance qu'ils viennent nager avec les autres il ya des amis de chance dans leur propre piscine. Mais dans l'ensemble de la journée était magnifique et tout le monde semblait jouir de leur vie avant la fin de pause estivale.
Pour tout le monde sauf un adolescent Aqua certains yeux, elle s'ennuyait-pas plus de s'ennuyer, elle serait plus susceptible d'être la pierre. Et qu'est-ce qu'une personne s'ennuyer faire? Chercher quelqu'un d'importuner, d'Ueki Kousuke était son seul et unique victime. Mais avant cela elle doit trouver lui d'abord. Et elle alla dans sa maison et a essayé à sa recherche, mais en vain, il n'était pas là. Elle a essayé appartement Kobasen, aucun pas là non plus. Et finalement elle est retournée dans le parc et s'assit sur le banc en laissant échapper un soupir et en mettant ses mains sur ses genoux. Son soupir fut répondu par un autre soupir.
"Ueki, où étiez-vous?" elle a dit
"Hum ... J'étais à la Kobasen alors je suis retourné à ma maison et sachant bien que je venais de s'ennuyer là je suis allé ici, pourquoi?" Il a répondu.
«Eh bien envie de faire quelque chose?" Elle a demandé.
«Je m'ennuie déjà si ok c'est sûr!" Il a dit.
«Jouons 20 questions!" Elle a suggéré.
"Animal, des fruits ou un objet?" Il a déclaré.
"Animal"
"Peut-il respirer sous l'eau?"
«Non, du moins je le pense"
"Peut-il voler?"
«Yeap"
"Peut-il être trouvé ici?"
«Habituellement, aucune"
«Est-ce un être céleste?"
"Kind of ..."
Il a continué jusqu'à ce que Ueki a découvert qu'elle était de penser à Tenko et sa famille dans les cieux. Ils rient pour un certain temps des pensées de Tenko la première fois qu'ils l'ai rencontré.
"Très bien mon tour!" Ai dit.
"Animal, des fruits ou un objet?" Ai déclaré.
"Objet"
"Peut-il être utilisé?"
"Uh-huh"
«Hmm ... Peut-on parler?" Elle dit tout tiraillement sur la manche Ueki à se lever.
"Si on peut parler, je l'ai dit animal» Il a déclaré lors de la marche vers elle.
"Tu aurais pu dire non, ok donc peut-il aider les gens?"
"Uh-huh, plus que vous saurez" Ueki déclaré les menant à un arbre à l'ombre assez pour couvrir les deux. Comme ils ont tous deux s'assirent Ai découvert que Ueki veut une Onigiri. Les choses allaient très bien pour environ une couple de minutes, mais comme toujours, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
"Cela ne va pas n'importe où." Ai dit assez fort.
«Ce n'était pas mon idée."
"Ouais, j'ai un peu l'obtenir." Elle dit avec une colère.
"Animal, des fruits ou un objet?" Ueki a commencé.
"Mais je pensais?"
"Disons simplement mettre fin à cette".
«Très bien, des animaux"
"Est-il humain?"
«Yeap"
"Est-ce quelqu'un que vous aimez?"
«Hmm, je l'admire comme il est plus" Elle a dit rire.
«Oh ...» Il poussa un soupir. Ueki arrêté pendant un certain temps pensant dur.
«Quelqu'un qu'elle admire? Nous ne pouvons que nous pouvons ... »
"OI! Si vous ne posez pas de questions je vais gagner cette manche!" elle a crié en agitant ses mains sur son visage.
«Est-il un bon gars?"
«Yeap, mais il a fait un ego!"
«Est-il quelqu'un que je connais?"
"Haha, bien sûr!" Elle a dit ricanant.
"Un utilisateur de pouvoir?"
"Ouais! Il est l'un des utilisateurs plus grande puissance de tous les temps"
«Je n'ai pas besoin d'entendre ça ..." Il a marmonné
"Quoi?" elle a demandé alors un sourire narquois.
»At-il vous aider dans n'importe quel type de chemin?"
"Uh-huh, mais parfois, il finit par tout faux!"
Ok, prenons une chance ici, si elle dit "oui" puis ok, mais si elle dit "non" alors ...
«Est-il un être céleste?" Il avala d'abord, puis a regardé le visage de Ai.
«NON! Quoi! Vous pensiez que c'était vous?" Elle a dit en riant.
"Hé, je suis le seul demandons ici." Il a dit un peu trop fort, en essayant de cacher sa véritable réaction.
«Au moins j'ai pris une bonne chance? Peut-être qu'il ya quelqu'un qui mérite beaucoup plus que moi. "
"Ueki?"
«Tout ce que je sais c'est quel qu'il soit, il vaut mieux comme son dos»
«Oi? Vous encore là?"
"Hein?" Il a dit claquer retour à la réalité.
"Ainsi est-il un ami proche?" il dit un peu engourdi.
"Ouais, mais juste pour que vous le savez, mon aimez et admirez est des choses totalement différentes" Elle a dit à regarder le ciel.
»At-il que quelqu'un d'autre?" Il a demandé à ne pas savoir qu'ils étaient encore dans le match.
"Uh-huh, mais je ne me dérange pas, je sais que lui et cette personne sont vraiment destinées à être!" Elle dit avec un regard hébété dans ses yeux. Alors ils ont joué jusqu'au Ueki découvert qu'il était Sano et que le but d'être
«Il se fait tard ..." Ai traîné.
"Ouais, mais je veux juste m'asseoir ici pour un certain temps" Ueki se pencha sur l'arbre.
«Hé, Vous voulez jouer un peu plus?" Amnesty International a demandé avec enthousiasme.
«Vous êtes vraiment accro hein?" Ueki a déclaré sans ambages.
"Oh, allez une dernière partie?" Ai plaidé.
«Très bien, tirer" Ueki dit en fermant les yeux.
"Pas du tout, c'est votre tour de deviner!" Ai joué avec ses doigts.
"Animal, des fruits ou un objet?"
"Animal"
"Est-il un utilisateur de pouvoir?"
«Vous pouvez dire cela." Amnesty International a déclaré tournant la tête vers lui.
"Est-ce un utilisateur avec pouvoir fort?" Il dit en regardant à Aï.
"Ouais, il est le plus fort!" Elle a dit se détourner.
"Oh ..." a déclaré Ueki résonance profonde dans la pensée.
«Qui pourrait-il être? Je me suis battu beaucoup de gens forts déjà, il pourrait être n'importe qui: Robert, Don, Anon. Il pourrait être n'importe qui, ou peut-être un candidat dieu. Mais ils sont tous forts. "
"Hé UEKI! Vous savez que vous pouvez renoncer à tout moment"
"Cela ne va pas arriver"
«Peut-être je devrais commencer à décrire la personne, j'ai beaucoup de virages à gauche de toute façon."
«Est-il un candidat de Dieu?"
«Non, pas par un long shot!" Amnesty International a déclaré consonance confiant.
«Est-il partie des dix Robert?" Il a dit penser qu'il pourrait être Don.
«NON, bien que vous pourriez dire que« Ai déclaré backtracking.
»At-il avoir les cheveux courts?" Ueki a déclaré penser à d'autres questions.
"Hum ... Ouais" Ai rassis.
"Donc ce n'est pas Anon ... peut-être ...»
«Est-il un être céleste?"
«Yeap" Elle a dit en riant.
"Est-il un enfant de troisième année de retour lors de la bataille?"
"Non!" Elle dit en regardant dans la crainte à le coucher du soleil.
«Un élève de deuxième année?"
«Uh-uh, nope" dit-elle en regardant toujours le coucher du soleil.
«Donc, c'est une première niveleuse, cheveux courts, membre de Roberts dix, un être céleste et l'un des utilisateurs plus forte puissance ...».
»At-il les cheveux blonds?"
«Que faire maintenant c'est Robert?" Ai rit plus.
"Auburn?"
"Ouais, bien Ballow est une sorte mignon, mais non!" Amnesty International a déclaré taquiner Ueki.
«Je sais qui elle parle! Mais je ne vais pas le dire jusqu'à ce que j'obtienne à la question du vingtième Ueki sourit à cette pensée.
«SO UEKI! OI!"
"Est-il un néo?"
«Yeap!" Ai dit en souriant.
«Est-il important pour vous?"
"Ouais, je parie que je pense à lui plus qu'il ne pense à lui-même" a déclaré Ai penchant sur l'arbre.
«Est-il imprudent, mais finit toujours par gagner de toute façon?"
"Uh-huh, il risque toujours sa vie pour autrui ..." Ai répondu.
»At-il un sens aigu de la justice?" Ueki détourna la tête.
"Ouais, mais à cause de cette croyance, je vous soucier de lui plus." Ai dit en regardant loin.
«Pensez-vous comme lui?"
«Plus que quiconque, mais il est trop dense pour préavis!" Ai dit en baissant la tête.
"Est-ce qu'il vous en arrière?"
«Je ne sais pas encore. Je n'ai pas demandé." Ai dit. Ueki était le rire maintenant.
«Pensez-vous qu'il vous aime?"
»Il lui fait ressembler, mais regarde ne sont pas tout!" Ai sourit.
«Ne vous l'aimez?" Ueki baissa la tête
»... .. Ouais" Ai dit en rougissant.
Avant la dernière question Ueki pause et a demandé de le suivre Ai vers la falaise comme une partie du parc. Elle lui sourit et hocha la tête.
«Est-il Ueki Kousuke?" Ueki sourit.
«.... Uh-huh-" Ai allait dire quelque chose quand elle a été coupé par des Ueki saisissant son poignet et en tirant plus proche de lui, il a mis quelques fossé entre eux et demandé.
"Alors que j'ai l'obtenir?" Il a dit dans un murmure.
"Ouais, vous l'avez!" Amnesty International a déclaré combler le fossé entre eux. Ils ont cassé au bout de quelque temps et Ueki effectué Ai retour à sa maison.