FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

This Is My Now

AuteurMessage
Admin
Admin

This Is My Now Empty
MessageSujet: This Is My Now   This Is My Now Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:51

Ceci est maintenant:

Ueki Kousuke était dans un mauvais jour, et même qui était un euphémisme. Il s'assit sur son canapé d'allumer le téléviseur en espérant que quelque chose allait se distraire ce qu'il avait entendu aujourd'hui ... "Pourquoi?" qu'il pensait ...

Flashback:

Rinko a couru à travers la porte du bureau de Ueki, en claquant la porte elle-même derrière elle. Le nouveau chef de son entreprise regarda son ami inquiet. "Ueki avez-vous entendu?" elle a demandé, elle le regarda comme si elle voulait tuer et de commencer à pleurer en même temps.

"Quoi de neuf Rinko?" Il demanda négligemment penché en arrière, donnant toute son attention à son ami ... mais il ne figure que ce serait quelque chose de trivial. De nos jours, elle semblait moins axée sur le travail et davantage sur les rumeurs qui firent le tour du bureau.

"Akiko est de retour!" Elle pratique crié au visage de Ueki. Le héros aux cheveux verts leva sourcils. "Quoi?"

«Il est de retour!" Elle a crié de nouveau. »Et il veut Ai retour ...»

Flashback Fin

Bien sûr, Ueki savait ce que cela signifiait. Akiko avait été un homme qui avait commencé Ai Mori à ce jour ... bien qu'il n'aimait pas l'idée ou la personne Ueki n'a pas protesté, car elle était la vie de Ai et il n'a pas eu grand chose à dire en la matière.

Ce fut il ya quelques mois et il avait triché sur elle ... elle a rompu et il n'a pas protesté ... Ueki avait silencieusement applaudi. Mais maintenant, c'était une autre histoire. Akiko était de retour et il voulait Ai dos.

Il a été tout au long de la manière dont elle était de sa faute et comment il serait plus jamais se reproduire. Et Ai tomberait probablement pour elle et se fondre dans ses bras ... juste de se blesser à nouveau. C'est alors que Ueki devra être là pour elle ... encore une fois.

Ce n'était pas étonnant Rinko était si inquiet que je veux dire ce garçon avait dupé Ai une fois qu'il serait sans doute le faire encore. Ueki simplement prié Sano et Hideyoshi n'avait pas encore entendu ... ou Akiko serait en quelque difficulté.

Son téléphone a sonné, et il n'a pas pris la peine de ramasser ... mais sur le troisième anneau, il a obtenu tellement contrarié il ramassa et dans un ton sévère en disant: «Bonjour»

"Hey man, Comment ça va?" Il était la voix de Robert de l'autre côté du téléphone. "Ouais, je suis ok ... pourquoi ne quelqu'un dire que je n'étais pas?"

"No. .. Eh bien ..." Robert a commencé à nouveau hésitante, «j'ai reçu un appel de Rinko un peu de temps auparavant, elle a expliqué ce qui se passait."

«At-elle été disant à chacun?" Ueki gémit, à la pensée de lui marcher dans le bureau de demain matin si tout le monde le regarda comme si elles attendaient que quelque chose arrive.

Ueki, Robert a simplement donné une excuse et se glissa hors du téléphone ... il n'a pas envie de parler même pas à l'un de ses meilleurs amis. Il voulait être seul maintenant plus que jamais.

Une semaine passa comme ce contact réel avec quiconque sans sa secrétaire, mais le dumping papiers sur son bureau pour lui faire signer, mais il a été une semaine plus tard que Ai est entré dans sa chambre en claquant la porte se referma derrière elle.

«Pourquoi avez-vous été m'ignorer pour la dernière semaine?" elle demanda à l'un des plus difficiles que les tons Ueki n'avait jamais entendu parler. Il a agi en espérant que clueless agissant innocents lui de sortir de cette situation difficile.

«Ne jouez pas avec moi, monsieur muets! Vous savez très bien ce que je parle!" elle a dit une fois encore, il semblait son ton allait de colère pour furieuse ... si clairement agissant innocents ne serait pas lui venir en aide aujourd'hui.

"Pourquoi ne pas vous suffit d'aller pleurer sur que le petit ami de la vôtre maintenant?" Ueki a déclaré le tournage de son un éblouissement. "Est-ce de quoi il s'agit?" Elle a crié.

"Pour votre information je lui déversés! Je lui ai dit que je n'ai jamais voulu le revoir encore et que j'avais trouvé quelqu'un d'autre! Pour l'amour de Dieu Ueki Je lui ai dit que j'étais en amour avec vous!" Elle s'arrêta froid dans ses traces réalisant ce qu'elle venait de dire et admise.

Elle a couvert la bouche avec ses mains. Ueki a ouvert les yeux larges et il se leva de son siège, il se tint en face d'elle maintenant.

«Pourquoi tu ne m'as pas dit avant?" il a interrogé. «Parce que j'avais peur qu'elle géré." Peur ...? Peur de quoi? "Il exigeait davantage.

"De mettre notre amitié en danger!" elle cria encore une fois. «Je ...» at-elle commencé, mais elle n'a pas été autorisé à terminer, parce que juste à cette minute ... deuxième ... Ueki a touché les lèvres de Ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

This Is My Now
Page 1 sur 1