FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stargazer automne

AuteurMessage
Admin
Admin

Stargazer automne Empty
MessageSujet: Stargazer automne   Stargazer automne Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:56

Ce fut une journée froide et venteuse, rouge, les feuilles jaunes et orange tombant de directions différentes. Les gens, surtout des couples se tenaient la main et garder au chaud à chaque autre. Ce fut une journée merveilleuse pour une promenade dans le parc et juste regarder la scène se dérouler. Ce fut le début de l'automne et les gens se sont leur dernière chance de se promener le long du parc avec pas de neige sur le sol. Ce n'était pas aussi peuplée que le printemps dernier, seul un couple de personnes apprécient la compagnie de froid des vents forts.

Tout a été vu par une jeune fille aux cheveux aigue avec des lunettes sur le dessus de sa tête. Elle a été en passant par le parc et en passant par elle se sentait regards et roucoulant dirigé vers elle. Elle était sur le point de rupture et crier à la dite population, quand un certain Guy cheveux verts lui tapote légèrement à l'épaule. Ueki Kousuke était son meilleur ami depuis le collège et le jeu de bataille. Et chaque jour ils se rencontrent au parc, juste avant la rentrée scolaire. Et tous les jours, elle a été accueillie par le même sourire, même visage et même voix.

«Ai, êtes-vous d'accord?" Ueki demandé un peu inquiet.

«Je vais être bien juste que ces gens loin de moi» Amnesty International a déclaré que si le peuple en laissant entendre qu'elle arrête là, regardant et roucoulant. Ueki qui a été utilisé pour son attitude simplement laissé échapper un petit rire doux et dit.

«L'hiver est presque là, nous allons voir Sano et Rinko bientôt."

«Oui, j'ai manqué ces gars-là", puis soudain, une petite fille approché et a demandé à Ueki.

«Hé, monsieur voulez-vous une jolie fleur pour votre petite amie?" Elle a demandé innocemment. Alors Ai était rougissant comme il n'y a pas de demain Et Ueki était trop dense pour le remarquer.

«Oh, tu veux dire Ai? Bon ok sûr" Il dit gaiement

»W-Quoi?" Ai choqué par sa réponse.

"Ici, vous allez m'sieur, ça s'appelle un astronome! Et c'est pour libérer la boutique de fleurs est-il donner à tous l'écart avant l'hiver!" Et la jeune fille sauter joyeusement à d'autres couples câlins dans le parc.

«Vous disiez Ai?" Ueki dit tout en lui remettant ladite fleur.

«N-rien, grâce Ueki, mais pourquoi avez-vous d'accord que j'étais votre amie?" Elle a demandé curieusement et se cachant le visage avec son sac.

«Eh bien tu es une fille et tu es mon ami, quelle est la différence?" Il a répondu froidement.

«C'EST une grande différence!" Elle était déjà virant au rouge par le second.

«Eh bien? Quelle est la différence?" Il a demandé en regardant fixement elle.

«Hmm ... petite amie signifie que vous êtes une liaison amoureuse avec une personne, vous savez qu'ils se soucient les uns des autres» Elle dit d'un ton terre-à-fait.

«Eh bien nous prenons soin les uns des autres trop à droite?" Il regardait encore.

"Mais c'est différent, ils sont aussi ceux qui disent« Je t'aime »et baiser et tout ça." Elle a été frustré et un peu agacé.

«Oh, ...» Il s'arrêta.

"Hmm?" Elle dit en regardant en arrière à lui alors qu'il jouait avec ses doigts. Ueki ne lui répondit pas. Il était trop occupé à jouer avec les feuilles qui tombent.

"Soooo, quand est-chan et Rinko Sano arrivé ici?" Elle a dit de changer de sujet.

«Ah, Sano a déclaré qu'il sera là vendredi." Il a dit virevoltant d'une feuille vers elle.

«Vous savez que nous devrions avoir une sorte de fête pour célébrer nos retrouvailles!" Elle a dit avec enthousiasme, comme elle a commencé à sauter et lui tirant dans le même temps.

"Si oui, alors nous ferions mieux de dire à Hideyoshi!" Elle a ajouté que ils s'élancèrent sur l'école.

À l'école ...

Tout le monde était excité pour les vacances d'hiver. Nonstop parler et de planification peut être entendu de plusieurs groupes de personnes. Pupitres et les chaises ont été totalement dispersés et la pensée de la liberté de tous les essais de pression et de longs conduisent les étudiants dans le mur; en d'autres termes, ils étaient impatients de trêve hivernale.

Ai Mori était la même si elle ne le montre pas beaucoup, elle parle avec ses autres camarades de classe de temps en temps, mais généralement elle vient regarde dehors de la fenêtre. Mais maintenant, elle était plus ou moins sans voix trop et trop attiré par cette stargazer la regarder.

«Je passe trop de temps à regarder ce peuple de fleurs stupides vont penser que je suis fou" Elle pensait comme elle a tenu la fleur et j'ai commencé à le faire tourner de retour à Fort, diable, elle s'en amusait.

"Ai-chan, pourquoi pas vous, où êtes-vous goi-ce?"

"Hein? Oh bonjour, Mayu-chan ...» Elle répondit sa voix de fuite.

«Êtes-vous d'accord? Vous avez été à regarder la même fleur, depuis vous vous êtes assis là-bas." Son amie posées concernent peut être vu dans sa voix.

«Oui, bien j'étais juste euh ... je ... euh» Elle balbutia.

"Alors qui est-elle?" Mayu demandé un peu trop fort, juste assez pour créer une foule de plus à table Ai. Les gens couru sur sa table d'entendre toute l'histoire, mais ils ne se «c'est un secret! répondre. Après que Ai décidé, quoi qu'il arrive, elle ne va pas regarder ou penser.

Après les cours ...

Ai attendu Ueki par les pistes, même jamais. Elle a survécu à l'école et pratiquement avec la pensée de déchirer l'astronome de l'autre. Mayu et les autres étudiants ne serait pas la laisser seule parce qu'elle avait.

Flashback

"C'mon Mori vous pouvez me faire confiance!" sa camarade de classe d'autres ont dit

"Ouais ce qu'elle a dit!" et une autre et bientôt sur.

«Regardez-vous les gars cette fleur était juste que m'a donné une petite fille dans le parc!" at-elle dit en laissant de côté certains détails et en priant, elle n'était pas rouge comme elle était avant.

"Vraiment? Ai-chan?" Mayu a dit avec un peu d'yeah-droite ton.

"Vraiment le magasin de fleurs a été de le donner pour la petite fille m'a approché et m'a demandé si j'en voulais un, et j'ai dit oui" Elle avait assez de cela, en fait elle était prête pour le sprint de leur part. Quand quelqu'un dit quelque chose qu'ils ne devraient pas avoir dit.

«Vous savez, j'étais au parc ce moment ..."

«Oh, s'il vous plaît pas ...»

«Et vous n'étiez pas seul je me trompe?"

«Pas un pas! Vous êtes juste bluffant, ouais elle est juste bluffant ne crois pas sa Ai Mori!

«Eh bien, il y avait beaucoup de gens là-bas peut-être vous pensé que vous m'avez vu"

"Uh-huh, ce que vous dites" comme elle vient de s'en alla, mais quand elle était presque à la porte.

"Mais je pense Ueki dirais autre chose." Comme elle a quitté Ai avec son essaims de camarades de classe.

Fin de Flashback

"Oi! Ai, Etes-vous bien?" Une voix dit.

"Hein? Ouais je pensais juste." Elle a dit tout en frappant sa tête avec le portable.

«Désolé, je pris si longtemps." Il a dit.

"Non, je suis habitué!" Elle a dit coup de poing à la saleté de la piste.

«Vous savez quelque chose de bizarre s'est passé aujourd'hui." Il a déclaré.

«Oh, vraiment? Eh bien, laissez-moi deviner c'est à ce sujet stargazer stupide n'est-ce pas?" Elle dit tenir la fleur dit, ce qui n'était pas du tout le flétrissement.

«Non, pourquoi quelque chose vous arrivait?" Il a dit un peu curieux.

«Moi? N-non tout allait bien, rien ne s'est passé hors du commun!" Elle a dit en agitant ses bras en arrière tout en semblant de rire.

«Eh bien ils ont dit quelque chose sur un nouvel élève, qu'elle nous connaissait."

»Alors ne nous la connaissons?"

«Je ne suis pas sûr moi-même" Il a dit en laissant échapper un soupir.

Comme ils marchaient vers la maison de Ai et a continué à parler et à propos Rinko et visite Sano. Mais quand ils arrivèrent à la maison ... Ai.

"Hé, je n'ai pas vraiment besoin de cette fleur que vous pouvez donner à votre sœur ou quelque chose" dit-elle doucement.

"Vous pouvez le garder! Plus vous avez été regardant fixement pendant homeroom et les autres classes" Comme il a commencé à s'éloigner, laissant un Ai médusé à sa porte.

A la maison de Ai ...

Sa chambre était juste en taille, il contient un lit, une table basse, armoire et sa collection de livres. Elle a passé son temps comme toujours à l'écoute de la musique sur son ordinateur, et la musique dépend de ce que son humeur est: heureux, triste, etc

Quand elle entra chez elle son premier arrêt était la cuisine pour prendre quelque chose à mâcher avant qu'elle fait ses devoirs et d'obtenir un vase pour les fleurs, la fleur étonnamment pas le flétrissement. Elle a été accueillie par son père et lui a demandé s'il pouvait l'aider à faire ses devoirs, mais comme toujours sa réponse était non. Elle a reçu un simple vase transparent par sa maman, elle a rapidement transféré les fleurs et portait son goûter et le vase tout à fait à sa chambre. Fondamentalement tout ce qu'elle voulait était d'éviter la remise en cause de ses parents à ce sujet.

Dans la salle Ai ...

Je suis fatigué, content que c'est fini. Fleurs Merde, Merde parc et la plupart de tous Ueki sacrément pour être la façon dont il l'est! Argh ... ce n'est pas mon jour. Ok je vais faire une sieste puis aller tout droit au travail.

Ai mis son effroi et rapidement posé sa tête vers l'oreiller, mais avant qu'elle puisse s'endormir son téléphone a sonné. Tout ce qu'elle pouvait faire était de l'ignorer, néanmoins répondre ce serait mieux.

Que faire maintenant? Tu ne veux pas me compter au moins une pincée de bonheur de Dieu? Je ferais mieux obtenir que sinon papa va venir ici et me gênent à tel point que je tiens à le jeter par la fenêtre.

"Bonjour?" elle dit d'une voix très épuisé.

"Hé Ai» Une voix familière dit.

"Ueki? Que voulez-vous?" elle dit dans un ton agacé.

"Rappelez-vous le portable j'ai emprunté de vous?"

"Ouais, ce sujet?"

"Je pense que c'est la mauvaise" Il a dit sans ambages.

«Alors ... .. tu veux que j'aille là-bas et vous donner le cahier droite?" Elle dit d'un ton moqueur.

"Ok, j'allais dire je vais venir à l'obtenir, mais puisque vous avez déjà dit que vous seriez le prendre ici, grâce Ai" Il a dit heureusement.

"N-non, attendez, je vient-ugh beau, je serai là" Comme elle laissa tomber sur son lit à nouveau et a pris un gros soupir.

» At-il dit portable ne va pas? Attendez une minute ... » Elle courut à son sac et rapidement fouillé à travers elle, en jetant des livres et des cahiers volant dans sa chambre.

«Ah, merde merde stupide!" Beaucoup d'autres pensées s'est passé, son esprit, comme elle le faisait passer rue après rue de l'appartement de Ueki.

«Que faire si il a lu« que »la page, eh bien c'est maintenant ou jamais ' elle a frappé à la porte de la respiration assez fortement.

"Bonjour, Ai-chan ce que tu fais ici?" Shoko salua à la porte.

"Je suis ici pour donner quelque chose à Ueki" Ai dit serrant la sangle de son sac plus difficile.

"Ok alors, vous pouvez manger ici aussi" Shoko a déclaré que son tirant po

«Uto-san, Kou-chan, il a été Ai-chan à la porte» a déclaré Shoko signe de s'asseoir. Tous Ai pouvais faire était de suivre Shoko et aller avec elle.

Après le dîner ...

Shoko a empiler les plaques et le nettoyage de la table. Lorsque Ai sentiment de culpabilité a suggéré qu'elle devrait l'aider à nettoyer.

«Je vais vous aider à nettoyer Shoko" Ai déclaré avoir des plaques et va pour la cuisine.

«Non, vous êtes un invité Ai-chan vous ne devriez pas faire des corvées ici" Shoko dit.

"Mais je veux aider" Ai motivé.

«Je vais être bien Ai-chan, mais vous remercie pour votre offre" Shoko sourit.

«Vous pouvez étudier avec Kou-chan maintenant" Shoko souligné les directions à la salle de Ueki.

"Merci, Shoko nous pourrions jouer à des jeux vidéo après que nous étudions?" Ai dit essayer de faire à elle.

"C'est sûr!" Shoko squealed.

À la salle de Ueki ...

Ai frappé à la porte un peu plus heureux maintenant. La pensée de ce portable pourrait avoir glissé son esprit. Ueki répondu à la porte.

"Hé Ai, c'mon dans" Ueki a déclaré en ouvrant la porte.

Ils ont tous deux assis sur le sol et Ai sort son approvisionnement autre livre de son sac. Elle leur a mis sur la table et à lire. Ueki faisait la même chose mais plus grandes que des piles de livres et un grand tas de notes. Il était calme, c'était en réalité un silence assourdissant. Ai qui n'était pas habitué à ce fait tout ce qu'elle pouvait pour faire parler Ueki.

"Ueki, quelle est votre réponse dans le numéro 17?"

"Hmm? Je ne peux pas vous dire ça, c'est comme de la tricherie" Il a dit emotionlessly.

"Uhmm ... puis tu un lecteur mp3 ou autre chose?"

«J'ai un mais je l'ai donné à NE-chan"

«Alors ... .. Avez-vous la musique dans votre PC?"

"Ouais, mais il est cassé en ce moment" Ai-même mentalement giflé. Comme le silence a repris de nouveau, elle avait l'intention de faire ce que pas ennuyeux comme il l'est déjà.

"Arrrgh, je déteste l'algèbre! Pourquoi diable les gens veulent connaître la valeur de sacrément x ! "

"..."

"En outre, si Pierre n'a pas nettoyer le stade bête du tout, je ne ferais pas ça!"

»...« Ai continué jusqu'à ce que quelqu'un se plaindre suggéré quelque chose.

«Vous savez Ai-chan Kou-chan peut vous apprendre!"

Ueki et Ai regardé à la porte. Le regard sur le visage Ai a dit il n'ya aucun moyen que je vais être encadrés! Pas par Ueki pas par n'importe qui. Alors que d'habitude Ueki était neutre à ce sujet. Shoko riait elle-même une crise.

«Droit Kou-chan? Vous pouvez contribuer Ai-chan droite?" Shoko jeter un coup d'oeil plaidé. Ueki juste regardé à Aï.

«Ce n'est pas vraiment mon plan, je voulais juste faire une conversation merde!"

«Je ... .. euh-look il se fait tard je ferais mieux de finir ce à la maison, hein? Bonne nuit tout le monde Eh bien!" Ai dit presque pas respirer. Elle saisit ses affaires et ses livres farcis de retour à, comme elle a couru à l'extérieur et à gauche.

That Night ...

A la maison de Ai, Ai est un concours de regarder avec une certaine fleur.

«Vous ne l'obtenez pas, vous faire?" Amnesty International a demandé l'objet inanimé.

"Ouais, tu Stargazer, je te parle!" Ai soupira et posa sa tête sur l'oreiller.

"Qu'est-ce que je pensais? Obtenir fou à une fleur à cause de ma stupidité?"

« Alors, Ueki obtenu mon Biologie-slash-journal de portable, peut-être qu'il n'a pas l'utiliser du tout!

Ai était pratiquement au bord de tous les destructions, la seule raison elle est allée à Ueki était d'obtenir que l'ordinateur portable sacrément. Et tout ce qu'elle pouvait faire était d'avoir des pensées heureuses et être délirante à propos de tout.

A l'appartement de Ueki, Ueki était profondément endormi, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas arrêter quelqu'un à l'intérieur de sa chambre au fluage et de fouiner. Comme la figure mystérieuse attentivement déplacé dans sa chambre, il semble chercher quelque chose ou plutôt rien. Elle posa les yeux sur un cahier ouvert.

«Vraiment maintenant Kou-chan, Fixez vos choses avant d'aller dormir"

Qu'est-ce Shoko vu semblent tout changer. Elle a obtenu le portable et soigneusement glissée hors de la salle. Elle s'assit sur la table où leur père se tenait habituellement dans, et continua à lire.

«Juste comme je pensais, Ai-chan ...» Elle rit légèrement et continua à lire.

Jour suivant ...
Alors Ai qu'allez-vous faire maintenant? Il suffit de dire Ueki «J'ai besoin de mon ordinateur portable en arrière, car il ya des dessins et il ya peut-être même de notre chanson d'amour dite et histoire de vous et moi! grrr .... Je ne peux pas lui dire ça! Mais nous sommes les meilleurs amis après tout! Cependant, il ya une chance que les 50 qu'il n'a pas eu à le lire .... Oh, qui suis-je plaisante bien sûr il l'a lu.

«Ah! Stupide, stupide ..." Elle marmonna encore et encore comme elle a frappé sans cesse.

Ai attendait Ueki dans le parc à nouveau, mais maintenant, elle était assise sur un banc la lecture de certains livres. Elle lisait à garder son esprit hors du sujet qui Ueki lire son journal intime, la biologie-slash-portable. Elle était plongé dans ses pensées, avait ses lunettes vers le bas et a été en regardant fixement son livre.

"Geez ... J'ai froid, j'ai été pressé de quitter la maison de Ueki et oublié ma veste il ya« Elle marmonna pour elle. Mais elle a continué à attendre que maintenant elle grelottait. A quelques minutes de plus passé.

"Matin, Ai" Ueki déclaré plaçant sa veste autour d'elle.

"A propos du temps vous a montré up!" Elle ferma son livre dans le même temps mis ses lunettes.

"Ne me blâmez pas pour vous ne pas apporter une veste" Il a répondu.

"Hum, disons simplement se rendre en classe!" Elle dit en faisant glisser Ueki par la main.

"Alright" Ueki a couru dernières Ai et a tenu sa main serré.

"Et en passant, merci!" Ai sourit.

Ueki parlait encore, en disant quelque chose à elle alors sourit. Elle n'a rien entendu ses pensées bloquées tout emporté, mais ses propres pensées. Tout ce qu'elle a fait était signe de tête et dos sourire.

'Ueki me tient la main! ... C'est si élémentaire! Elle eut un petit rire un peu et lança un regard à Ueki, peut-être ce n'est pas si mal après tout.

À l'école ...

Les deux derniers jours de classe, tout le monde était heureux, même les types d'habitude calme, est devenue socialement incliné. Des cris, rires et les bruits de caméras cliquant ont été entendus par chaque classe. Et cela vaut pour Ueki et Ai, Ai apporté un appareil photo pour prendre des photos avec ses amis et les lieux mémorables ils tous passer du temps ensemble. Ueki avait rien heureuse de choses ont changé, il était sérieux et sur le point de se rendormir, mais ses amis ne seraient pas laisser cela se produire.

"Ueki, est-ce vrai?" l'un d'eux a demandé ..

"True quoi?" Il a demandé à revenir.

«Vous savez ...» Il a dit en montrant le filles.

"Hein?" Ueki a déclaré confus.

"Arrêter de jouer muet, vous savez ce que je veux dire!" Il a dit.

«Regardez-vous les gars, je n'ai aucune idée de ce que votre parler" Il a dit en tournant la tête.

"Oh allez, nous vous avons vu les gars déjà! Nous voulions simplement vous admettez-le!" Ils ont dit à l'unisson.

» «vous les gars" ? " Il dit toujours pas intéressé.

"Vous êtes désespéré, l'homme"

«Très bien, juste dire qui exactement est cette personne?" Ueki dit calmement.

"Mec, c'est votre meilleur ami que l'on appelle" criaient-ils.

«Ai?" Ueki a surpris, puis regarda son côté meute.

«Gars Whatcha 'parle?" Ai demandé entendant son nom.

"Nous allons vous laisser les gars tout seul!" Ils ont disparu.

«Rien, ils étaient juste plaisante ..."

"Ok je vois, et je n'ai pas seulement entendu mon nom étant dit avec le choc"

"Ouais, euh ..."

«Non, vraiment ce sont les gars parle!" claquant ses mains sur le bureau de Ueki et presque son visage vers lui. Ressemble graves ont été sur son visage.

«C'était quelque chose de nous" Il a dit docilement

»W-WH-QUOI? Nous? Qu'en est-il de nous? Il n'ya rien ... ouais, rien ... »

«Ha-ha, ok alors ..." la voix de Ai a été fuite.

Ueki remarqué le changement dans l'humeur et la tension d'Aï. Elle a été distrait et ailleurs, il l'a causé. Il a également été dérouté à ce sujet. Ai néanmoins agi normalement avec tout le monde, elle ne pouvait pas agir tous tristes et hébété pendant leurs derniers jours. Comme les classes passé elle ne pouvait pas arrêter de penser à lui, comme si quelque chose était là pour l'arrêter de prendre son esprit hors de lui, il était le meilleur élève dans la classe afin que les enseignants aiment appeler ce genre d'élèves.

Après les cours ...

Alors que vous utilisez à nouveau hein? J'ai eu assez de vous détourner de moi! Je veux que vous compreniez! Je veux que cela cesse ... courir, marcher, même voler? Je ne savais pas à l'époque, j'avais peur de ce que vous pourriez dire? Alors s'il vous plaît ne laissez pas, ne pas faire mon bonheur s'en aller ... Je ne veux pas que tu t'en ailles ou disparaître! II-..

«Non, ne pas partir!" Ai crié pleurer.

«Ai, êtes-vous d'accord?" Ueki a déclaré secouant Aï.

"Ouais, juste un mauvais rêve, c'est tout" a déclaré Ai debout.

«Vous avez été pendant un certain temps sur" Ueki déclaré.

«J'ai été ?..." Ai répondu

Ai endormi en attendant Ueki par les pistes, qui pourrait lui reprocher qu'elle ne pouvait pas dormir à cause de quelque chose qui a été mise sur écoute son esprit. Et maintenant elle est d'avoir des rêves à propos de quitter Ueki. Ils ont fini à la maison de Ueki.

«Pourquoi n'avez-vous pas me réveiller?" Ai demandé.

«Vous étiez fatigué» Ueki a déclaré avoir un peu de nourriture dans la cuisine.

"Ouais, et vous n'étiez pas après l'exécution de tours de votre limite de" Ai simplement dit.

«Je ne me dérange pas Ai, ne vous inquiétez pas" Ueki motivé.

"Alors, comment ai-je finir par ici?" Ai dit confus.

«Il se faisait tard alors je vous effectué ici" a déclaré Ueki hochant boire un verre, dont elle fouilla le rattrapage.

"Porté? Porté comment?" Amnesty International a déclaré paniquer. Ueki a juste ri.

"Arrêtez de rire! Cela est grave, je veux tout savoir!" Ai dit frustré.

«Je t'ai porté sur mon dos" Ueki n'a pas de contact visuel.

«Oh ...». Ai arrêté et baissa la tête. Footsteps on pouvait entendre se rapprocher.

"Hm?" Ueki se leva.

«Kou-chan-Oh Ai-chan , vous vous joindrez à nous droit? "

"Pour le D-dîner? C'est que déjà en retard?" Amnesty International a déclaré en état de choc.

"Bien sûr, vous l'aurez!" Shoko a déclaré clin d'oeil à elle.

"Ok, mais je dois appeler mon Oka-san premier" Ai déclaré ne pas prendre ses yeux loin de sourire de Shoko.

"Ok, Ai-chan!" Shoko sourit plus.

«Ne-chan avez-vous vu mon cahier de biologie?" Ueki demandé.

»W-ce? Kou-chan ce que je vais faire avec ça! Ce n'est pas comme j'ai été fouiner dans votre chambre environ fin d'une nuit de toute façon." Shoko a essayé d'étouffer l'affaire.

«Oka-san, je vais bien!" Amnesty International a déclaré
"Ouais, bien sûr ok, Bonne nuit!" Ai laissé tomber le téléphone.

«Maintenant ma chance, je trouve que mieux portable sacrément si tout le monde pense que je suis encore en parler à Oka-san."

Ai fouillé par la salle de Ueki. Mais elle ne pouvait le trouver, elle s'assit sur le sol et je voulais simplement y rester pendant un certain temps.

"Merde, où at-il mettre ce portable fesses de toute façon?" Ai dit-elle.

«Si je viens demander, il vous reste plus qu'à me demander pourquoi j'ai été la chercher»

«Mais c'était quand même mon portable après tout!"

«Mais vous-Ai rassembler!" Ai parlait à elle-même. Elle a commencé à chercher à nouveau et cette fois elle était déterminée à trouver.

«Vous êtes là, Ai-chan! "

"Shoko? Je ne peux expliquer!" Amnesty International a déclaré paniquer.

"Shoko? Appelez-moi ne-chan!" Shoko a déclaré rire.

"Oookk, NE-chan .." Sa voix était de fuite.

Pendant le dîner ...

Et alors ils mangeaient, Ai été un peu dans la crainte à savoir d'abord que c'est sa seconde fois à manger ici déjà. Bien que Shoko ne serait pas lui donner une pause, après tout c'est son travail pour «aider» Ai. Alors elle a continué fredonner une chanson d'amour et toujours tourner la discussion des histoires d'amour, «certains» des histoires d'amour.

"Et donc ce mec a embrassée! Ouais, mais la fille au premier abord ... .." Shoko poursuivi.

"Ueki, quel est votre soeur parle?" Ai chuchoté.

"Peut-être quelque chose qu'elle a lu ...». Ueki se pencha plus près de Ai.

"Pourquoi est-elle ici? Je pensais qu'elle était infirmière à prendre une autre ville?" elle se pencha plus près.

"Hum, je ne suis pas sûr vraiment je pense que c'est là une pause semaine .." Il a dit en tournant la tête vers Aï.

«Maintenant ma chance!" Shoko semblant d'aller voir ailleurs, puis elle passa par Ueki.

«Désolé Kou-chan, mais je dois faire cela» , sans hésitation Shoko poussé Ueki, résultant à rougir Aï, Ueki abasourdir et père sans voix et sa fille. Ueki a été surpris au début, mais en sachant qu'il avait frappé Ai, Il a essayé de l'esquiver, mais ils continuent terminée basculer de l'autre en position très inconfortable.

«Oh non cela ne va pas trop bien» Shoko pensée. Ai était encore rouge et ne pouvait plus bouger, il a été de même pour Ueki. Ils regardaient les uns les autres, ils ne savaient pas quoi faire. Ils ont beaucoup de situations difficiles qu'ils ont déjà été par le biais mais celui-ci a obtenu d'être pire.

«Alors Kousuke, n'êtes-vous pas trop jeune pour faire que dans le public?" Son père a lâché.

Apprenant que Ai cassé à la réalité et le repousse doucement. En ce qui il a rapidement réagi à. Etre un peu gêné en face de la famille de Ueki, Ai perdu l'appétit et s'excusa de la table. Shoko a suivie, mais elle n'a pas remarqué.

«Qu'est-il arrivé là-bas ...? Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais plus respirer droit Moi, je ne savais pas quoi faire, le repousser? Mais j'aime bien le sentiment qu'il est près de moi même comme ça ou juste rester immobile et finir comme ça ... .. Oh je si confus! "

"Je sais que je l'aime, je sais que je veux être à ses côtés .... Mais il a dit lui-même, il n'y a rien entre nous" Ai marmonna pour elle-même l'intérieur de la salle de bains.

toc-toc

"Ai-chan, je peux entrer?" Shoko dit doucement. Ai ouvert la porte et mettre un sourire et un rire.

«Ha-ha, n'était pas si drôle que ça! J'ai été un peu choqués au début, mais j'ai craqué dos de cours" Ai dit gaiement, mais Shoko est resté calme.

»Et ce fut vraiment un grand dîner que je ferais mieux économiser de l'espace pour d'autres aliments à la maison" Ai resté souriant à elle-même.

"Ai-chan je ferais mieux de te dire quelque chose ..." Shoko baissa la tête et soupira.

«Quoi? Vous voulez jouer PS2 ou quelque chose! Moi Ouais trop bien vas-y allons" Ai dit de ne pas écouter de Shoko.

«Non, ce n'est pas que ... .. je sais ... tout ...». Shoko a déclaré fuite.

"Bien sûr que vous faites! Vous êtes un gamer!" Amnesty International a déclaré peu perdre sa façade.

«Ce n'est pas à propos des jeux, Ai-chan .... Ici, je pense que c'est la vôtre" a déclaré Shoko lui remettant le cahier.

«Vous avez été la recherche de cette pièce au Kou-chan n'est-ce pas?" Shoko regardé expression choquée Ai.

"Hum, je ... euh-t-Hanks j'en ai eu besoin de retour" a déclaré Ai montrant ses expressions vrai.

«Vous avez bien lu n'as-tu pas?" Ai baissa la tête.

"Uh-huh, Mais ne vous inquiétez pas je pense que Kou-chan ne sais pas encore!" Shoko a essayer de changer l'humeur.

"Wow, c'est que vous embarrassant, moi ici et tu sais que j'aime ton petit frère» Amnesty International a déclaré dans un rien-ne-peut-être-make-ce pire ton.

«Comme? Je pense que le terme que vous voulez utiliser est obsédé" Shoko dit en riant.

"Donc vous lisez tout ..." a déclaré Ai flagrante à l'ordinateur portable.

«Yeap, j'ai aimé la partie la confession de l'homme dans l'histoire!" Shoko a fait Ai rouge.

"Ouais, euh .... Je ne sais pas comment réagir ...». Amnesty International a déclaré à laver son visage pour arrêter l'afflux de sang à travers son visage.

«Ok, viens nous allons y retourner!" Shoko dit d'un ton joyeux.

"Ok, c'est sûr." Ai dit légèrement plus heureuses.

Shoko traîné Ai revenir à la table et le plus souvent on leur a demandé ce qui s'est passé sont des questions que vous ok, mais cette fois-ci aucun n'a été demandé et c'est ainsi que Ai qu'il veut. Shoko gardé son sourire et juste sourit gentiment vers Aï et bien sûr qu'ils comprennent ce que cela signifiait. Ils ont terminé le dîner et ont déclaré que leur goodnights d'Aï. Et elle fait ses chemin du retour, calmement ne fonctionne pas, ne panique pas, mais en marchant normalement et plus heureux que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Stargazer automne Empty
MessageSujet: Re: Stargazer automne   Stargazer automne Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:58

C'était la fin de l'automne et les vents étaient plus fortes et les plus froids nuits. Les gens dans ces régions ne sont pas ce que vous appelez les amoureux de l'hiver, ils préféreraient de beaucoup que ce soit l'été puis l'hiver, mais parfois il y avait des gens qui sortent pendant les derniers jours d'automne. Eh bien, c'est pour certaines personnes mais pas pour les élèves du secondaire là-bas.

«Oh, tu ferais mieux de Sano une bonne excuse pour être en retard!" Rinko marmonna pour elle-même.

Rinko était un de ces élèves du secondaire il ya bien c'était sa première année alors elle juste resté silencieux pendant un certain temps mais elle a toujours fait des amis avec tout le monde. Et maintenant elle est en attente de quelqu'un à la gare. Il était déjà si jeudi ils ont besoin de se rencontrer et de tout planifier avant le vendredi arrive, Rinko dit avant.

« Où est-il? J'ai attendu ici pour et par heure et quatorze minutes déjà! " Il est clair qu'elle a été gêné

"Oi! Rinko!" Sano a déclaré agitant vers elle.

«Enfin! Je n'ai pas vu depuis un certain temps, je n'ai pas vus depuis un certain temps soit .. ». Rinko était trop penser à nouveau.

"Oi! Rinko! Rinko!" Sano a déclaré agitant une main sur son visage.

"Où étiez-vous? J'attendais ici pendant environ une heure!" Rinko dit-elle sèchement que de sa transe.

"Je me suis perdu aider à trouver une petite fille que ses parents« Sano a déclaré faire une excuse

"OH ... .. je vois, qui était très gentil de votre part Sano! Très gentil de ta part!" Rinko déclaré moqueur

"Hé-hé, je le sais!" Sano a dit un peu nerveux.

«Tu as perdu? Ici? Eh bien c'est comme vous ..." Rinko déclaré.

«Que veux-tu dire?" Sano a déclaré criant

«Oh, rien de vraiment" a déclaré Rinko smirking

«Vous savez Rinko, Tu as vraiment petit au cours de ces jours" a déclaré Sano tout en marchant à côté d'elle.

"Quoi?" Rinko dit de mettre une main sur son épaule.

"J'ai dit tu as de petits-OW!" Sano a été coupé par des Rinko presque écrasant son épaule droite.

"Vous avez dit quoi?" Sourire effrayant Rinko était de retour.

"J'ai dit tu as ... euh ... mince" grip Rinko de se desserre et elle sourit à Sano.

«Merci! Vous n'avez pas besoin de dire ça!" Elle sauté joyeusement.

"... Euh, ouais afin de vendredi?" Sano a déclaré frottant son épaule endolorie.

«Ouais, à ce sujet ... Parlons de ça à la maison" Rinko dit.

Rinko L'appartement de ...

Depuis que la famille Rinko est riche, ils lui a acheté un appartement et juste lui fournir tout ce dont elle a besoin. Et puisque c'est l'un à quelques blocs de la gare, elle a eu l'idée.

«Je sais, depuis que vous êtes le plus susceptible de se perdre à nouveau, nous forçant à rater notre train vous pouviez juste dormir ici!" Rinko conclu

"Quoi? Je ne peux pas dormir ici!" Sano a déclaré dans surpris

«Pourquoi pas?" Rinko lui ai demandé.

"Je n'ai pas apporté« ceux »des choses avec moi, et tu es sûr que tu me veux ici?" Sano a déclaré basculer sa boisson.

"Hey! Vous nettoyez que toi!" Rinko crié.

«C'est votre maison, vous le nettoyer!" Sano a déclaré paresseusement.

«Pourquoi vous!" Comme Rinko sauté sur lui tandis Sano essayé de se défendre, son pied heurte à la table et boisson causant Rinko à se renverser et casser.

"SANO!" Rinko crié.

"Je jure que je ne voulais pas faire ça!" Sano raisonné. Rinko craqué ses mains.

«Et tu ne voulais pas être stupide ...» Rinko était presque Sano.

"Oh, allez ... Euh Rinko-look, je suis nettoyer tout" Sano a déclaré à recoller les morceaux du verre brisé et d'essuyer le jus renversé, mais cela ne l'empêche pas.

"UH-WAAAAHH!"

«Revenir ici!"

Ils ont couru autour de la place pour environ 10 minutes jusqu'à ce que Sano pensé cacher, mais il n'a jamais su cacher était plus effrayant, puis en exécutant à la vue. Respirer fortement après tout, la course qu'il n'avait lui-même caché derrière une plante, pensant qu'il a aperçu quelque chose que peut-être peut atteindre les Rinko.

«J'espère que cela fonctionne ..." S ano désespérément pensée.

"R-l-Rinko regarde ce que j'ai!" Sano a déclaré essayer de sonner comme il a la haute main.

«M. Bearkins ... qu'allez-vous faire pour lui?" Rinko exiger une réponse.

"Rien ne regarde Je ne vais pas lui faire du mal" a déclaré Sano tapotant l'ours.

«Rien ?..." Rinko a été étourdi par elle.

«Oui, calme maintenant Rinko bas et je vais lui donner en retour à vous" Sano se rapprochait.

"Calme ...». Rinko tomba à genoux.

«Ça fonctionne! Je ne mourrai pas, après tout »

"Rinko ... êtes-vous calme maintenant?" Sano demandé attentivement.

"Oui, il suffit de redonner sa Rinko M. Bearkins ..." Rinko parlait comme un gamin

"Uh-huh" Sano s'agenouilla et lui donna l'ours.

«M. Bearkins!" était le dernier des mots Rinko et elle s'évanouit dans les bras de Sano.

«Grand Maintenant, je dois rester ici" Sano pensé tout en portant Rinko dans sa chambre. Il savait où était la salle à cause de l'incident où il a trouvé l'ours.

Il était donc facile pour lui de localiser l'endroit. Son fixant le lit et la couvrant de couvertures. Sano a décidé de rester et regarder Rinko, ainsi la majeure partie a été fouiner dans sa chambre. Enfin il a vu présider Rinko à côté de la mini-bibliothèque, il prend la présidence et juste resté là.

Après une heure ...

Rinko commencé à dormir parler ... Alors que Sano était juste rire tranquillement. Il s'ennuyait tellement qu'il est sorti depuis un moment et a obtenu son des choses de la gare, il a appelé quelqu'un à la maison et ont demandé s'ils pouvaient pack de lui ces choses et lui donner à la gare.

"Rinko, je suis de retour" Sano ri de lui-même.

»Comme si elle va répondre quand même"

Sano s'approcha d'elle et lui recouvert de couvertures dispersés; Il fit une pause pendant un certain temps à regarder Rinko. Elle inconsciemment placé sa main sur son lieu et c'est serré.

«... Robert" Puis Rinko sourit.

»...« Sano était sans voix; Il était fou, mais dans le même temps, il y avait de nombreux blessés écoute émotions son esprit

Relation Robert et Rinko n'a pas fonctionné ainsi que pour qu'ils se sont séparés. Rinko a été brisée, mais elle a obtenu plus quand elle n'a tout simplement pas voir Robert plus. Avec cela à l'esprit, sans penser Sano lui serra la main lui causant de réagir. Elle a grimpé et se heurta la tête avec Sano.

«Qu'est-il arrivé?" Rinko dit confus.

«Vous évanoui." Sano a déclaré sans ambages.

"Oh, et ce sur le désordre?" Rinko interrogés.

«Je l'ai nettoyé." Sano a utilisé le même ton.

"Euh si tu vas rester ici, comme j'avais prévu?" Rinko demandé

«Ok ...»

"Est-ce quelque chose de mal?" Rinko regardé concernés

«Non, ce n'est rien ... alors où dois-je dormir?" Sano a déclaré ne pas la regarder.

"Hum ... Je vais revenir à vous, mais maintenant je vais cuisinier nous un déjeuner!" Rinko a déclaré avec enthousiasme

"Ne pas vous dire le dîner?" Sano a déclaré pointant vers la fenêtre.

«J'ai dormi si longtemps?" Rinko ri.

"Ouais, vous avez fait!" Sano a déclaré reprendre son esprit.

"Il-t-il, Gotcha!" Rinko braqué sur lui.

"Quoi?" Sano a déclaré confus.

«Vous n'étiez pas vous-même jusqu'à maintenant!" Rinko déclaré ludique.

«Savez-vous bien moi que maintenant?" Sano tourné le dos.

«Ouais, parce que d'habitude battre avec moi tout ce que je dis."

«Alors, quand je suis d'accord avec vous, cela signifie que je ne suis pas moi-même?"

«Yeap a obtenu ce droit!" Rinko conclu.

«Êtes-vous essayer de dire que nous ne pouvons pas nous entendre?" Sano dit.

«Eh bien partie ... juste oublier Sano-kun" Rinko laissé à la salle

«Attendez! Qu'entendez-vous PARTIELLEMENT!" Sano fait rage.

«J'ai dit de l'oublier!" Rinko ludique répondu.

Comme Sano maintenir la touche sur le sujet, Rinko poursuivi l'ignorant et gardé la cuisson. Sano vient de se fait à la maison et a commencé à se tenir occupé. Quels Rinko ne me dérangeait pas du tout tant qu'il éloigne de ses affaires.

Le dîner après ...

"Waouh, Rinko! C'était bien!" Sano a déclaré placer ses plats à l'évier.

«Merci, Sano-kun!" Rinko sourit brillamment.

«On ferait mieux de dormir un peu maintenant Rinko-il déjà 22h43" Sano dit.

"Oh non tu n'es pas!" Rinko attrapé sa main et le jeter à l'évier.

«Vous allez faire la vaisselle ... c'est juste juste j'ai fait la nourriture que vous faire le ménage." Elle a déclaré. Sano regardé les tas de pots et des casseroles qui ont été utilisés et certains plateaux, il soupira et juste clin d'œil à la petite fille pleine d'entrain.

"C'est génial! Maintenant, votre chambre est juste passé pour moi ne se perdent pas ok?" Elle a dit marchant dans sa chambre. Ils ont déclaré que leur goodnights que Sano est resté jusqu'à la fin du reste de la vaisselle.

«Je suis resté un jour ... et je coincé avec les corvées ..." Sano pensé à laver le dernier des pots.

«Où at-elle dit que ma chambre était à nouveau?" Il a dit à personne en particulier.

»« Tu es - la mienne »... a été que ce qu'elle a dit?" Sano répéta les paroles de la patinoire de l'espoir de trouver quelques indices, mais hélas, aucun n'a été trouvé. Il sursauta une pensée peu comment il a arrangé les mots encore, « tu es à moi ... » Il sursauta à nouveau comme il a pris de grandes respirations pour secouer les pensées tout à fait répugnante qu'il avait.

"Très bien, peut-être je pourrais juste fouiller certaines chambres et en choisir un pour moi-même." Décider sur la façon de gérer les choses, il sourit. Il a commencé à ouvrir des chambres et des armoires à la recherche de sa chambre, sauf pour la salle de Rinko cours. Après environ 5 minutes, il a finalement trouvé la porte. "Rinko ... cet appartement est plus grand que ma propre maison, pas étonnant que vous avez dit quelque chose à propos de se perdre. ' Il soupira et se mit au lit.

Le lendemain ...

Sano reposait sa tête sur le futon confortable il a posé pour le reste de la nuit, il était fatigué et Drop Dead rien dans le monde pourrait le réveiller, jusqu'à ce que la jeune fille nommée Rinko est entré en existence.

"SANO, vous obtenez jusqu'à ce moment ou je suis -"

Rinko appelé à lui à travers la porte verrouillée, mais l'a déclaré Guy dormait encore ne pas bouger ni rien. La jeune fille se marre et alla chercher ses clés dans les chambres. Stomping à la salle où Sano resté Rinko murmura des mots n'est pas destiné à être compris. Elle a poussé dans les clés et a atteint pour la poignée de porte, quand soudain elle a ouvert, révélant moitié endormie Sano criantes au Rinko.

«Pouvez-vous garder vos pieds grands de s'écraser-"

«QUOI? -"

"Merci, je vais dormir." Il a fini même pas laisser la fille frustrée de parler, il a fermé la porte en laissant une fille irritée par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Stargazer automne
Page 1 sur 1