FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Destin attente

AuteurMessage
Admin
Admin

Destin attente Empty
MessageSujet: Destin attente   Destin attente Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:00

Chapitre 1: Le quatrième ronde

Ils étaient tous de perdre ... Sano, Rinko, Ban et Diego ont été gravement blessés et Kilnorton gisait inconsciente sur la plateforme de pierre solide. Anon avait battu tous ...

Hideyoshi et Ballow étaient nulle part pour être vu tout Ueki était absent, formation à l'intérieur du corps de Margaret Bête céleste. Ai est le seul qui reste ... Le seul qui reste n'est pas battu par Anon ...

«Kosuke Ueki a réussi au cours des neuf étoiles de test Etre céleste!" dit un chien gonflable rond-licorne thingy dans le corps de Margaret. "Il a maintenant gagné les neuf étoiles trésor sacré - Seikuu"

«Bon, je suis ... ... ... ... un sentiment que ... je suis ... va ... il faut ... il," a dit dans Ueki entre les pantalons. "Peut ... Je ... allez ... pour ... la ... dix-star ... test ... maintenant?"

Anon a légèrement lentement vers Aï avec un mauvais sourire sur son visage. «Oh, regarde, c'est Mlle Goody-Deux-Chaussures-Pose! Un des membres les plus faibles de l'équipe de Ueki ... "

Ai n'a pas entendu autre chose Anon dit. Elle était trop pris de panique à même l'écouter. Ses élèves ont été contractés, tout son corps tremblait et elle ne peut bégayer de la peur.

Puis, elle sentit quelque chose de concassage de son cou. Anon tentait de l'étouffer, comme il à lui seul la porta vers la fin de la plateforme. Ai essayé d'arracher les doigts de son cou dans une tentative de desserrer son emprise, mais il était trop fort ... beaucoup trop fort pour elle de gérer ...

Ueki, qui venait de terminer le test final dans le "Réveil d'orgue a été d'essayer une nouvelle paire d'ailes. Une paire de bleu nuit ailes de chauve-souris sortant de son dos - son Seikuu.

Ueki a sauté, battait des ailes aussi vite qu'il peut et est tombé à plat sur son visage. Il était difficile, surtout quand il ne les a un peu plus tôt. «Non, non! Vous avez besoin de sauter plus haut et les volets aussi dur que vous pouvez mais calmement, en même temps!" a déclaré Margaret qui est maintenant dans sa forme humaine, essuyant la poussière et la saleté de ses vêtements.

«Très bien, Marge!" Ueki a dit et il a essayé de faire comme lui a dit Margaret, mais il a échoué à nouveau. "Owww ... ça fait mal!" dit-il, en se frottant les fesses endolories.

Ça va prendre un certain temps ... thoughtMargaret. Et est 'Marguerite' vraiment un prénom de fille? Il se demandait, en grattant sa belle longs cheveux blonds.

Anon réalisé par intérim au bord de la plate-forme, tout en essayant de l'étouffer. Sano et Rinko essayaient de se lever, mais ils étaient trop faibles pour se lever, et encore moins son aide. Anon lui ai dit la raison pour laquelle il a changé les règles du jeu "bataille" avec son rêve. Protecteur du clan, les rêves, la voie, à détruire ... Ce sont les seules choses qu'elle avait réussi à entendre mais de toute façon, elle a compris ses intentions - de détruire le monde entier ...

Ai était accroché sur le bord de la plate-forme. Elle essayait désespérément de desserrer son emprise et le resserrement la tenir sur son poignet dans le même temps, en essayant d'éviter de tomber à son décès par la plate-forme de trente-étages. «Eh bien, au revoir maintenant, Ai", at-il dit, en libérant son emprise laisser mourir tombant de la plate-forme.

"NOOOOOOOOOO! AIIIIIIIIII!" crié Sano et Rinko, impuissant.

Le monde entier semblait se déplacer lentement, comme si repris par Marilyn ... chaque seconde senti dix fois plus longtemps que d'habitude.

Je suis tellement désolé que tout le monde. Je suis tellement, tellement désolée pour vous laisser les gars bas. Et Ueki, je suis tellement désolé que vous ne saurez jamais mes sentiments pour vous ... Ai pensé avec des larmes dans ses yeux, attendant sa mort trois cents pieds plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Destin attente Empty
MessageSujet: Re: Destin attente   Destin attente Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:01

Chapitre 2: au combat

Ensuite, il est venu. Il est venu en un éclair floue. Il a plongé et a réussi à l'attraper facilement dans ses bras. Ai senti son corps sur la terre quelque chose, une paire de quelque chose de long, fort et robuste, au lieu d'un terrain solide.

Elle ouvrit une floues déchirure remplis les yeux et le vit, l'amour de sa vie. Kosuke Ueki portait son, les bras repliés sous ses genoux et sur le dos, juste en dessous de ses épaules. Elle a ouvert ses deux yeux. Elle a vu ses cheveux verts, son beau visage, son corps et ... autre chose. Quelque chose de plus en plus de son dos. Une paire d'ailes.

"Etes-vous bien, Ai?" at-il dit.

Elle était sans voix au premier abord, incapable de dire quoi que ce soit à cause du choc de la chute et le choc de se trouver dans une telle position avec lui. Puis, lentement, elle a réussi à bégayer. «UU-Ueki?" dit-elle.

"Ne vous inquiétez pas, Ai. Tu es en sécurité», répondit-il.

Ses émotions débordé son trop et elle se tut. Ueki porta vers la plate-forme et ils ont tous deux débarqués. Il lui fixe vers le bas, il peut voir qu'elle pleurait un peu.

«Ici, vous devriez être en sécurité maintenant. Je suis désolé que je suis en retard. Il m'a fallu un certain temps pour s'adapter à mes ailes», dit-il, en essuyant la sueur des sur son front.

"Ueki, j'ai toujours cru en vous,» répondit-elle, en reniflant et en essuyant ses larmes. Ueki était sur le point de décoller, mais Ai arrêta. «Attendez, Ueki. Avant de partir, je veux vous dire quelque chose ...» Elle se leva et se dirigea vers lui.

Il pensait qu'elle voulait le discours au sujet de sa témérité, la stupidité, les devoirs oubliés (à un moment pareil?) Et ainsi de suite. Mais, à l'improviste, elle n'a fait aucune de ces choses. Au lieu de cela, elle s'arrêta juste derrière lui et l'embrassa, avec beaucoup de passion. Le monde semblait s'être arrêté pour eux. «Je ... Je t'aime, Ueki ..." Un blush lumière peut être vu sur son visage. Elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui dit de le faire.

Ueki a été surpris. Il ne l'avait jamais vu comme ça avant. Il n'a même jamais su qu'elle avait gardé ses sentiments de lui. Il se tut, tout son visage était rouge et semblait être brillant. Romance a été quelque chose de nouveau à lui et qu'il ne savait pas comment réagir, malgré le fait qu'une fois il avait un talent pour attirer les filles.

Avant qu'il ne puisse rien faire, Ai sort son étreinte. Il se tourna et lui faire face, ne voulant pas l'étreinte d'arrêter. Avec sa tête inclinée vers le bas, en regardant le sol, elle a atteint et a attrapé ses deux mains avec le sien. Elle pressa les deux. «Depuis Anon annoncé le début de cette ronde, j'ai eu un mauvais sentiment à ce sujet. Je me sentais comme si nous pourrions ne jamais se revoir après cette manche se termine,« il se sentait de chaudes larmes ruisselant sur ses mains. Elle a continué. "Je veux que vous me faire une faveur, okay? Je veux que vous pour vaincre Anon et gagner ce tournoi. Et ... s'il vous plaît ... ne pas mourir ...» Elle se remit à pleurer.

"Ok, je vais le faire. Et c'est une promesse», il répondit d'une voix douce. Ils ont sorti leurs mains. Elle le regarda, son visage en pleurs. D'une certaine manière, elle a cessé de pleurer pendant un moment. «Ne pleure pas, Ai," at-il poursuivi, comme il a tenu son visage avec une main et en essuyant ses larmes avec son pouce. "Je vais bien."

Il a tiré sa main de son visage et se recula. Il appela ses Seikuu et s'est envolé pour la bataille avec tout Anon Ai regarde, ne remarquant pas qu'elle était toujours en rougissant et a eu un hébété, regard vide sur son visage. Mais, à son insu Ueki avait serré la main en arrière juste avant qu'ils ne les a libérés ...
Admin
Admin

Destin attente Empty
MessageSujet: Re: Destin attente   Destin attente Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:02

Chapitre 3: Ueki vs Anon

Ueki est tombé et s'est écrasé sur la plate-forme, blessé après avoir reçu un coup particulièrement fort après Anon. "Ueki!" Ai crié.

Anon et Ueki avaient combattu pendant des heures, en utilisant leurs différentes armes sacrées et, depuis Anon avait craché Robert, Ueki eu un moment difficile qu'il combat depuis qu'il a été laissé avec des attaques limitées. Pour aggraver les choses, Anon n'était plus un Power User et chaque attaque Ueki jeté sur lui diminueront ses talents jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement.

Anon flottait au-dessus Ueki qui tentait désespérément de se lever. Il a ensuite expliqué à lui sur le plan d'Ueki d'utiliser ses Kurogane et Maoh pour tenter de le vaincre et aussi les failles du régime depuis Ueki n'avait que deux talents plus à gauche. Il a ensuite ri. Pas un type heureux ou joyeux de rire, mais un méchant.

Si je peux vous la défaite ... Ueki pensée, lui poussant. Si je peux ... protéger mes amis ...

"Ne pas le faire!" Une voix forte crié.

Ai? Il pensait.

"Il est évident que vous pensez!" Elle a crié. «Il faut toujours essayer de faire vous-même! Vous pensez que tant que tout le monde survit, c'est correct. Arrête idiot!"

Il a été choqué de l'entendre dire cela.

Elle a continué. "Vous ne pouvez pas le faire tout seul. Je suis ici, tout le monde ici. Vous n'êtes pas seul!" Les larmes ont commencé dégoulinant de ses yeux. "Alors ... Alors ... Ne disparaissent pas ...»

Il y avait une expression triste apparaissant sur son visage. Il leva les yeux et sourit d'un sourire triste.

"Ne vous inquiétez pas. Ueki ne peut plus rien faire. Mais, je préfère être prudent que désolé", a déclaré Anon dans sa voix inhabituellement calme et humble. Il commença alors à parler du Maoh, comment sa force a été influencé par l'utilisateur et sera propriétaire de Ueki pour protéger ses amis.

Il convoqua un Kurogane et l'a pointée vers Aï. «Si je peux détruire vos amis, alors je peut affaiblir votre volonté!" Il a congédié le Kurogane. Ai ferma les yeux étroitement, en attendant son sort pour la deuxième fois. Elle a ensuite entendu une forte explosion en face d'elle. Elle ouvrit les yeux.

Sano et Rinko se tenait devant elle. Le Kurogane, elle a remarqué, a été dynamitée en morceaux par des billes explosives Rinko est. "Salaud!" Rinko crié avec colère.

Comme elle dit, Anon ressenti une vive douleur dans le dos. Il a regardé autour et a vu l'acier Boomerang Sano filer à son propriétaire. Il s'est avéré que Sano utilisé le boomerang de découper son aile gauche.

Plan de vol a été perturbé Anon depuis qu'il tentait de voler correctement avec une seule aile. "Kurogane!" Ueki crié.

«B-, mais vous avez laissé un seul talent!" Anon a crié que le Kurogane désintégré son aile d'autres.

Ai juste resté là, à regarder tous les deux. Elle eut soudain un flash-back, retour à l'époque où elle a été introduite pour la première fois sur le «Jeu ​​de bataille». Dans le flashback, Kobayashi lui ai parlé de ce qui arrive quand Utilisateurs avec pouvoir n'ont pas laissé plus de talents ... ils vont disparaître.

«Merci», a déclaré Ueki avec un triste sourire sur son visage de retour dans le monde réel, «Je suis heureux que j'ai rencontré tout le monde." Sa main droite brillait vert.

"Impossible!" Anon crié.

"UEKIII!" Ai crié, en courant vers Ueki.

«Maoh!" Ueki crié, dynamitage Anon avec l'image éclatante de son maître.

Le clone entré en collision avec Anon, résultant en une énorme explosion. Les deux Anon et Ueki disparu de la vue dans un éclair de lumière verte et une fumée noire.
Contenu sponsorisé

Destin attente Empty
MessageSujet: Re: Destin attente   Destin attente Icon_minitime

Destin attente
Page 1 sur 1