FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 New Boyfriend Ai?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

New Boyfriend Ai? Empty
MessageSujet: New Boyfriend Ai?   New Boyfriend Ai? Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:04

Ai New Boyfriend ...?

Chapitre 1: Découverte

C'était un jour d'été bien chaud au Japon, parfait pour des activités comme la natation, le cerf-volant et des siestes l'après-midi. Mais malheureusement, les étudiants de Hinokuni Junior High School ne pouvait pas en profiter.

Ils ont été piégés dans la classe, sensation de chaud, collant et somnolent au même moment. Certains d'entre eux étaient même dormir, dont un garçon aux cheveux verts de certains pendant que l'enseignant, également un personnage familier, est l'enseignement en face de la classe. Ils ont souhaité que l'école est finie pour qu'ils puissent profiter de leurs vacances d'été.

"... Combien coûte Y si X est équivalente à -50?" Kobasen demandé, en tournant autour pour voir s'il y avait des volontaires. Son sourire espiègle transformé en un pli de colère quand il a découvert que la plupart de sa classe dormaient tandis que seulement une poignée d'entre eux avaient du mal à se maintenir éveillé. Une veine peut être vu éclater sur sa tête.

Kobasen était bien connu à travers toute l'école pour son châtiment cruel et inhabituel envers ses élèves, en particulier envers ceux qui somnolent. Il marchait derrière sa table, ramassa son sac sur le sol et le posa sur la table. Il dézippé le sac et en sortit ... une corne de l'air. Il étendit le bras en face de lui pour garder la corne de l'air d'aussi loin que possible de ses oreilles tandis que l'autre bras était occupé à couvrir une de ses oreilles pour préparer le bon moment.

PAAAAAAAAAAAARP! Kobasen venait appuyé sur le bouton sur la corne de l'air.

Les étudiants se réveilla immédiatement, choqué de l'entendre et rapidement porté une attention particulière pour lui ... sauf pour le petit garçon aux cheveux verts qui était encore endormi à son bureau. Une autre veine sauté sur la tête de l'enseignant. Il se dirigea vers le bureau du garçon, la corne de l'air reste serrée dans sa main. Les autres portaient sur leurs oreilles. Ils étaient prêts pour cela. Kobasen appuyé sur le bouton à nouveau.

Cette fois, Ueki réveillé immédiatement, surpris d'entendre le bruit assourdissant et a crié: «Oh non! La course a commencé!" et dans sa hâte, il tomba première face de sa chaise. "Owowowowow!" dit-il, en se frottant le nez. Les autres étaient dans un tumulte de rire de ses pitreries. Ai était le seul qui ne se moque pas de lui. Au lieu de cela, elle marchait de son bureau à la fenêtre et l'a frappé sur la tête, disant que c'était pour être un idiot. La classe rit encore plus fort.

«D'accord, calmer la classe», a déclaré Kobasen, d'essayer de les calmer. »Et Ai, Ueki, s'il vous plaît revenir à vos sièges," tous les deux retournés à leurs places, un blush clairement vu sur le visage Ai (Ueki était trop dense pour comprendre toute la situation) avec la classe rire et ricaner, croyant les rumeurs qui Ai et Ueki sont en amour avec l'autre sont vrais. La classe reprend alors de retour pour une heure d'apprentissage maths avec Kobasen, son sujet étant la dernière de la journée.

Une fois que la cloche a sonné dernière, toute la classe applaudi, marquant leurs jours étaient finis l'école pour le semestre. "Souviens-toi de finir tes devoirs!" Kobasen dit, même s'il savait que personne ne veut l'entendre. Ils ont rapidement farcies leurs sacs et se précipita hors de la salle de classe, faire des plans pour leurs vacances.

Les deux Ueki et Ai quitté la classe et rentra chez lui au milieu ainsi que l'ensemble des ricaner, rire, chuchoter et occasionnellement un coup de sifflet de loup qu'ils ont reçu. Ai essayé de son mieux pour les ignorer complètement, sauf pour un blush lumière sur son visage. Ueki était impassible, toujours pas comprendre toute la situation. (Il pensait qu'ils parlaient un drame romantique stupides à la télé).

Ils ont pris un raccourci à travers le parc, en parlant à l'occasion des devoirs, leurs plans pour les vacances avec Sano, Rinko, Hideyoshi et Tenko. Bientôt, ils arrivèrent à l'avant de la maison de Ai.

"Oh ouais, ça me rappelle, Ueki," a déclaré Ai rappeler quelque chose qu'elle avait oublié il ya quelque temps, «... je me suis trouvé un nouveau copain!"

«Oh, d'accord ... W-WH-QUOI?" Ueki a déclaré en état de choc, le message a finalement enregistré dans son cerveau secondes plus tard, ne pas croire ce qu'il venait d'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
New Boyfriend Ai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: