FanficArt |
|
| making noice | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: making noice Dim 10 Juil - 15:26 | |
| Orihime trébuché sur un MP3 en noir couché sur le sol. Il avait de petits morceaux d'oreille blanche attachée à elle.
"Je me demande qui a chuté cela." Orihime pensait comme elle s'accroupit pour le ramasser.
Elle a examiné le lecteur MP3, il a été le très cher qu'elle a vu au centre commercial et à la télévision
Elle regarda autour, elle était sur le chemin allée pavée dans le parc. De chaque côté d'elle était verte pelouse. Le soleil brillait aujourd'hui, elle a mis sa main sur ses sourcils pour examiner la région. Le grand arbre de fonte peu d'ombre. Elle a vu quelques personnes gisant dans l'herbe, d'autres se promener, et certains ont été débarrassant vélos.
Elle se retourna vers le MP3, «je ne peux pas le garder, et ce n'est pas le mien." Elle soupira et roulé les écouteurs blancs autour du lecteur de musique.
Elle coincé dans la poche filet dans son sac de livres et continué à marcher la maison.
Elle a rapidement approché de la sortie du parc. Le parc avait des murs de brique hautes autour d'elle, mais pas de barrière pour empêcher les gens. La façon la marche en rapport avec le côté ville, marcher une fois hors du parc. Orihime a pris une gauche après la sortie du parc à la ville.
Elle se dirigea vers le chemin de croix prochain à la lumière. La route a été occupé, Orihime attendu pour le signe passage pour piétons à changer. Le signe était de prendre un temps anormalement long à changer aujourd'hui. Comme elle attendait, elle a décidé de regarder le MP3 qu'elle avait trouvé. Elle a mis l'une des pièces oreille et défile à travers la musique.
"Je vais le mettre sur le hasard pour voir quel genre de musique écoute cette personne aussi." pensait-elle appuyé sur l'icône artiste sur l'écran.
"Wow, cette personne a beaucoup de musique. Je veux dire, certains d'entre eux, je n'ai jamais entendu parler. Qui est Saosin?" Orihime marmonné dans son souffle, comme elle défile à travers la bibliothèque musicale.
"Je vais ramasser au hasard." Elle pensait comme elle appuya sur le bouton aléatoire.
La chanson "Hair" a commencé à jouer à travers le morceau d'oreille.
«Au début Novmember?" Orihime marmonné que le nom de l'artiste défile sur l'écran.
Tout comme elle a dit que, Orihime senti une tape sur l'épaule, il la fit tressaillir. Mais elle était sûre que quelqu'un venait de tombé sur elle. Elle a payé elle aucune attention. Mais encore une fois elle se sentait un robinet. Elle a sauté, et regarda en arrière. Quelqu'un lui avait tapé sur but.
Elle ne pouvait pas voir avec les rayons du soleil dans ses yeux. Elle a mis sa main gauche sur ses yeux pour voir qui c'était.
Une jeune fille portant un bonnet blanc à larges bords sur la tête avec ses cheveux noirs qui sort de sous c'est la sur qui l'avait taraudé. Elle s'assit sur un vélo de vitesse à regarder Orihime. La jeune fille regarda le même âge, sinon un peu plus âgés que Orihime. Elle portait un T-shirt blanc et une paire de blue-jeans. Ses chaussures étaient les chaussures de course Orihime avait voulu pour l'équipe de piste. Elle les regardait fixement d'un menuet. La fille sur la moto pointée vers le MP3, regarder briser Orihime ses chaussures.
"Quoi?" Orihime posées dans la confusion.
La fille flashé ses mains au Orihime dans de nombreux mouvements étranges.
«Je suis désolé, je ne comprends pas." Orihime a tenté d'expliquer.
Encore une fois la fille a au MP3 à nouveau.
"Oh, c'est cela la vôtre?"
La fille hocha la tête.
Orihime a pris l'écouteur sortir et le tendit à la jeune fille.
«Je suis désolé, si vous pensez que je l'ai volé, je n'ai pas. Parce que je l'ai trouvé dans le parc." Orihime bégayé un peu gêné.
L'autre fille a souri et il a fallu d'elle et la mettre dans son sac écharpe sur son épaule. Elle a ensuite mis ses doigts de sa propre bouche, laissez-les tomber vers Orihime. Orihime se tenait là dans la confusion d'un menuet, avant qu'elle pris sur elle. Mais la jeune fille avait colporté off.
"Vous êtes les bienvenus." Orihime dit en souriant. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:27 | |
| Le lendemain, Orihime marchaient à son école. Elle marchait à travers le parc, comme elle faisait normalement. Elle s'arrêta quand elle a obtenu à l'endroit où elle a trouvé le MP3 hier. Elle sourit et resta là un moment. Bientôt, elle vit une vitesse moto familière devant elle. Le motard a fait un coup contre le vent Orihime, elle a soufflé ses longs cheveux orange. Elle a immédiatement posé sa main gauche dans ses cheveux pour arrêter ses cheveux de souffler.
Elle aperçut le motard. "Oh, c'est la fille d'hier." Orihime murmuré.
Elle sourit et dépoussiéré son uniforme kaki, puis a continué à l'école.
....
"Orihime, pourquoi avez-vous été presque en retard ce matin?" Un garçon avec des lunettes lui a demandé.
L'école était en pause déjeuner, la plupart des enfants ont mangé dehors en face de l'école. C'est là que Orihime et Uryu, son ami avec des lunettes, mangeaient. Ils se sont assis ensemble sur un banc de pierre.
"Je ne sais pas." Orihime dit avec un regard vide sur son visage.
Les deux ont été silencieux pendant un menuets peu avant Uryu parlé.
"Alors," a déclaré Uryu ouverture d'une conversation.
Orihime pencha la tête: «Ouais?"
«Connaissez-vous quelqu'un d'autre ici?" Uryu demandé.
Orihime venait de déménager dans cette ville nouvelle avec son frère. Son frère, Sora, avait pour transférer à son travail. Orihime était au lycée, donc vraiment pas l'esprit de la déplacer, surtout maintenant car elle ne convenait pas à grand-chose. On aurait pu penser qu'elle allait attirer l'attention de ses camarades de classe masculins.
"Non, mais je ne suis pas découragé." Elle dit avec un regard doux dans les yeux. Elle a rapidement détourné et regarda vers le bas.
Uryu vu, elle était bouleversée. "Ne vous inquiétez pas, je peux vous présenter certains de mes amis."
Orihime sourit et se tourna vers lui. "Vraiment? Je veux dire, Uryu, vous êtes vraiment gentil avec moi. Je ne voulais pas ça comme ça." Elle a essayé d'expliquer.
«Non», at-il dit ajustant ses lunettes. «Je comprends. D'ailleurs, je préfère être seul." at-il dit.
«Je comprends aussi!" elle en riant.
....
Après l'école, Orihime et Uryu étaient réunis à la salle de gym. Il allait à son introduit dans son ami Ichigo.
Orihime et Uryu étaient là en premier, ils ont attendu l'extérieur du gymnase.
«Je suis sûr qu'il va bientôt être là." Uryu murmura en regardant autour.
«Il n'ya pas de problème." Elle sourit et se balançait sur ses pieds.
Bientôt, un gars aux cheveux oranges se dirigea vers eux. "Hé Uryu." Il a dit qu'il signe à Uryu et Orihime.
"Ichigo, salut." Uryu répondu.
Orihime sourit, mais elle n'a rien dit.
"Ceci est Orihime, je lui disais à votre sujet." Uryu déclaré après racle la gorge.
"Oh, ouais. Vous avez dit qu'elle était intelligente." Ichigo a dit que son examen.
"Salut". Orihime dit timidement.
Ichigo lui sourit.
"Elle a dit qu'elle n'avait pas l'esprit, vous aider avec Tournesol." Uryu lui suggère.
"Vraiment," Ichigo a déclaré changeant son attention à elle. «C'est très bien Orihime."
Orihime gardé un sourire sur son visage pendant qu'il lui parlait.
«Vous pensez que vous pourriez venir à ma maison demain après l'école?" Ichigo demandé.
«Oh, oui!" s'écriait-elle.
Ichigo se mit à rire: «Bon, vous savez où l'hôpital est?" Ichigo demandé.
"Oh, non ..." dit-elle gênée.
«Elle est nouvelle ici, seulement dans la ville depuis le début de l'école." Uryu sonné po
«Je vois bien alors pas de problèmes. Uryu vous donnera des indications, je suppose." Il a dit en mettant ses mains dans ses poches.
"Je le ferai." Uryu murmuré.
Bientôt une fille est venue de derrière le gymnase. Elle portait un karategi et une ceinture noire. Orihime la connaissaient depuis hier, elle était la fille sur la moto. La fille se dirigea vers Ichigo et lui tapait sur le dos.
«Eh bien, moi, et Orihime dois aller. Je vais vous parler de vous plus tard, Ichigo." Uryu a déclaré que son saisit le poignet d'Orihime.
«Oh, good bye Ichigo ..." dit-elle que son Uryu tiré.
"Je pense que s'est bien passé, pas vous?" Uryu demandé.
"Ouais, je pense que oui .." elle dit alors qu'elle était encore en cours de détourner de Ichigo par son poignet.
Orihime regardé en arrière Ichigo, il parlait et la fille agitait ses bras.
«Est-elle ..." Orihime pensée. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:30 | |
| Orihime suivi les directives Uryu à la maison d'Ichigo. Elle a vu une belle maison bien entretenue. Elle marchait trop la porte et sonna. Comme elle a attendu quelqu'un pour répondre, elle a vu un vélo en dehors appuyé contre la maison.
"Hmm" elle pensait que la porte s'ouvrit.
"Hé," Ichigo dit comme il a ouvert la porte. «Entrez, et laissez vos chaussures là-bas." Il a déclaré que son leader po
Orihime a pris de ses chaussures, elle a remarqué les paires de nombreux autres à la porte.
«Il doit avoir une grande famille." elle pensait comme il a fermé la porte derrière elle.
Quand elle a été faite, Ichigo a conduit son escalier immédiatement dans sa chambre. Elle marchait comme il marchait dans le dos à l'escalier: «Papa, mes tuteurs ici. Je vais dans ma chambre." il a crié en bas des escaliers.
"Kepp IT PG mon garçon!" Une voix Mans dit.
"Tais-toi papa!" Ichigo a hurlé comme il slamed sa porte.
Comme Ichigo et son père ont fait valoir, Orihime remarqué une image d'une fille avec des cheveux noirs courts sur le bureau d'Ichigo.
Comme Ichigo se dirigea vers Orihime, il a essuyé les feux hors de son visage.
«Alors Orihime, c'est la troisième leçon, chapitre deux, je vais avoir des problèmes avec ...». Il a dit avoir le droit pour les entreprises.
"Oh, bien sûr, je vais vous aider." elle dit essayer d'agir comme si elle ne regardait pas ses affaires personnelles.
Il sourit: «Asseyez-vous sur le sol, Orihime."
Comme elle a tout de son sac, Ichigo a expliqué: «Cette image de la fille sur mon bureau est Rukia. Elle est dans notre classe." Ichigo expliqué.
«Oh ok ..." elle riait embaressedly.
Ils ont travaillé pendant une heure, couvrant la moitié du chapitre. Ichigo semblé obtenir le coup de lui.
"Ichigo", a déclaré Orihime.
Ichigo leva les sourcils: «Oui?"
«Pourriez-vous me montrer à votre salle de bain?" elle demandé.
"Ouais. C'est au bout du couloir, dernière pièce. Vous ne pouvez pas le manquer." Il a dit se penchant en arrière sur les mains.
"Ok, je reviens tout de suite." Elle a presque chanté comme elle se leva.
Elle alla droit au bout du couloir et a trouvé la salle de bain avec facilité. Quand elle a été faite elle lavait ses mains et regarda autour. Il y avait deux brosses à dents dans le support, deux marques de dentifrice, deux rasoirs, et deux deoderants.
«Je suppose que quelqu'un part Ichigo et cette salle de bains." Elle murmura-t-elle ouvrit la porte et s'est retourné au large de la lumière.
Elle a fait son chemin de retour à la salle d'Ichigo, mais une porte qui était légèrement fissurée a attiré son attention. Orihime entendu la chanson "dupés Cœur," Yeah Yeah Yeahs en jouant dans la pièce. Elle s'arrêta et regarda dans la salle. La chambre était similaire à Ichigo. Elle retint son souffle, comme elle légèrement ouvert la porte.
«Que fais-je? Je suis terriblement curieuse être ce soir ..." Elle pensait.
Elle lâche la poignée et se retourna. Dès qu'elle a fait, la fille motard était derrière elle la tenue d'une boisson dans une tasse en verre. Orihime a sauté alors que la fille pencha la tête.
Orihime mis la main à son cœur et laissa échapper un soupir. La jeune fille ne semble pas surpris, l'expression de son visage n'a pas changé, elle a soulevé son sourcil mearly elle.
"Oh, non, je n'ai pas été fouiner. Je ne cherche pas pour rien. Votre chambre juste attiré mon attention. Mais je n'ai pas y entrer" Orihime a expliqué un peu confus et embaresed.
La fille hocha la tête et posa son doigt vers le haut comme pour dire, «Un menuet."
Orihime s'arrêtèrent comme la jeune fille marchait dans sa chambre. Elle a rapidement sorti de sa chambre, la négociation d'un téléphone cellulaire pour la boisson, elle avait dans sa main. Elle a ensuite tapé quelque chose rapidement sur elle et a montré trop d'Orihime. "Mon nom est Tatsuki. Qui es-tu?"
«Je suis Orihime, pourquoi n'avez-vous pas me demander?"
Tatsuki rayé son oreille. Les deux ont été silencieux pendant un menuet.
"Oh, eh bien, écoutez ... je dois aller aider Ichigo avec Tournesol." Orihime sourit.
Tatsuki hocha la tête.
Orihime se retourna, et a fait son chemin de retour à Ichigo.
....
"Merci pour le soir aide, Orihime." Ichigo a déclaré qu'il a pris Orihime à la porte avant.
«Ce n'était pas un problème. Je vous verrai demain à l'école." Elle a dit et a commencé à sortir.
Ichigo a mis ses mains sur les épaules d'Orihime et son demi-tour pour lui faire face », Orihime," at-il demandé.
Orihime a été surpris, elle était sûre qu'il allait l'embrasser.
"Ouais?" Orihime demandé un peu peur.
Il l'emmena à l'écart et parlait doucement, «Avez-vous rencontré Tatsuki?" il demandé.
"Ouais ..." dit-elle, puis laissa échapper un soupir de soulagement.
«J'ai besoin d'expliquer quelque chose à son sujet."
Orihime lui a donné un air confus.
"Ecoute", at-il dit plus doux, «Laissez-moi vous guider à domicile et à expliquer. Il est important que vous le savez puisque vous serez mon tuteur à partir de maintenant."
Orihime hocha la tête.
Ichigo se retourna, et a crié haut des escaliers, «Je marche ma maison tuteur. Je serai de retour." Il a crié.
....
Ils ont quitté la maison et dans la rue. Orihime était confus, «Je me demande ce que c'est?" elle pensait alors qu'ils marchaient plus loin de la maison.
Ichigo gardé regardant en arrière dans sa maison jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue.
«Nous avons dû obtenir assez loin, elle a une bonne audition et est assez bruyant." Ichigo expliqué.
"Tatsuki?" Orihime demandé.
Ichigo hocha la tête.
«Elle est muet, non?" Orihime demandé.
Ichigo a été surpris, "Ouais, je voulais juste vous aussi savoir si vous n'auriez pas pense qu'elle est un cas social».
Orihime tenait le livre à sa poitrine serrée ", je ne serais pas."
Ichigo soupira et passa ses doigts dans ses cheveux orange.
"Quand nous étions en 1ère année, elle me suis fait battre par des enfants qui ne la comprenaient pas. J'étais tellement en colère ... Il était de mon devoir de la protéger de toute personne qui a essayé de lui faire mal ... et j'ai échoué. " Ichigo a dit avec un ton doux.
Il se racla la gorge et a continué: «Alors, j'ai dit à mes parents que je voulais elle et moi de s'inscrire à un cours de karaté. Je voulais protéger son pour le moment. Mais je savais qu'un jour, je ne serais pas autour. Elle a besoin de pour se protéger aussi. " Ichigo a dit avec un regard fier sur son visage.
Apparemment, sa famille était tout pour lui. Il ne voulait pas faire du mal à quiconque de sa famille de toute façon, c'est pourquoi il lui disait cela. Orihime rougit, il était doux de prendre soin de Tatsuki comme ça.
»Elle monte son vélo partout. Elle n'a pas de problème pour communiquer avec les gens. Le téléphone aide beaucoup. Certaines personnes savent comment signer. Elle fait un long chemin depuis lors."
"Ouais, je l'ai vu l'autre jour. Elle laissa tomber son MP3 est le parc et je l'ai trouvé." Orihime sourit aussi fier d'elle.
"C'était toi? Wow, elle m'a dit à ce sujet." Ichigo dit.
"Je ne peux pas imaginer ne pas être capable de parler. Elle est juste comme un adolescent normal." Orihime pensée.
Après une menuets de silence, Orihime parlé.
«Elle semble aimer la musique."
Ichigo sourit, «La musique est sa vie, elle joue de la guitare aussi. Je suis surpris qu'elle n'est pas sourde aussi bien." Il rit.
Orihime sourit. «Elle joue de la guitare, c'est cool." Orihime pensée.
"Mais le fait est, je viens, ne veut pas que quiconque de lui faire mal. En aucune façon!" Il a dit sévèrement.
Orihime hocha la tête.
"Je pense que vous êtes une gentille fille, je ne pense pas que vous aurez. Je voulais juste vous faire savoir de ne pas traiter son différent que vous me soigner."
«Je promets». elle en souriant.
"Je veux dire, vous serez traîner chez moi beaucoup. Voulez-vous?" il demandé.
Orihime alors rendu compte qu'il voulait être amis aussi, et pas seulement son utilisation en tant que tuteur.
"Ouais," Elle sourit, "je le ferai." | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:31 | |
| Deux jours plus tard, Orihime allé à la maison d'Ichigo, tout comme elle a dit qu'elle serait.
«J'ai vu hier ... Tatsuki qu'elle me faisait signe au cours de changement de classe." Orihime pensée comme elle se dirigea vers la porte.
Elle frappa comme avant et j'ai attendu quelqu'un pour répondre à la porte, cette fois, Tatsuki répondu. Elle a souri et agité dès que la porte était ouverte.
"Bonjour à vous aussi." Orihime ri comme elle marchait po
Tatsuki gardé le sourire sur son visage.
Comme Orihime enleva ses souliers, Tatsuki texted sur son téléphone, "Etes-vous là pour vous aider avec Ichigo?"
Orihime leva les yeux et hocha la tête: «Oui, n'est-il pas chez vous?" Orihime demandé.
Tatsuki secoua la tête, «Non»
Elle a ensuite envoyé un texto à nouveau sur son téléphone, "Il a dû faire une course pour notre papa. Il sera de retour bientôt."
Orihime se tenait là dans la confusion: «Que dois-je faire jusque-là?"
Tatsuki sourit et pencha la tête vers l'escalier
«Vous voulez que je vienne dans votre chambre?" Orihime demandé.
Tatsuki hocha la tête, "Ouais."
....
Tatsuki chambre était similaire à Ichigo, la couleur du mur et comment tout le mobilier a été placé, mais sa chambre avait des choses plus intéressantes. Trois guitares accrochées au mur, une électrique, une acoustique et une acoustique quatre cordes. L'espace sous la fenêtre de sa serviette tachée de peinture avait en dessous.
«Elle doit peindre aussi." Orihime pensée.
Orihime était assis sur un lit de Tatsuki, «J'aime ta chambre."
Tatsuki sourit comme elle ferma la porte, "Je vous remercie." Elle a signé.
"Cela signifie que vous remercier droite?" Orihime demandé.
Tatsuki hocha la tête, "Ouais." puis s'assit à côté d'Orihime.
Orihime sourit, puis regarda son des guitares.
Tatsuki se retourna pour voir ce qu'elle regardait, elle a ensuite envoyé un texto, "Voulez-vous me jouer quelque chose pour vous?"
«Oh! Vraiment? Oui, j'aimerais ça." Orihime a déclaré avec enthousiasme.
Tatsuki sourit à nouveau et se leva. Elle se dirigea vers le mur et a obtenu sa guitare acoustique. Elle s'assit sur le sol et les cordes grattées.
"J'ai toujours pensé que les joueurs de guitare ont été chauds." Orihime dit en souriant.
Tatsuki rougit immédiatement, Orihime remarqué et se mit à rire.
«Merci». Tatsuki signé par son rougissant.
"Aw, je ne voulais pas vous faire rougir." Orihime ri.
Tatsuki fouilla avec son téléphone et envoyé un texto, "Vous n'avez pas!"
Orihime sourit encore: «Alors, tu ne vas pas jouer à quelque chose?" elle demandé.
"Ouais ouais". Tatsuki tapé avant qu'elle ne commence.
F #, E, A, F #.
"Oh, c'est joli, je connais cette chanson. C'est le ... Yeah Yeah Yeahs!" Orihime exclamé.
«Vous avez été à leur écoute, l'autre jour,« triché coeurs ". Orihime poursuivi.
Tatsuki a été choqué et secoua la tête, " Ouais. "
«Jouez-moi un autre." Orihime a dit joyeusement.
Tatsuki hocha la tête et a commencé à jouer.
D chaîne de sept, six cordes G, B chaîne de cinq, six cordes G, B chaîne de cinq, six cordes D.
"Kaki King, la seconde partie de Fortunata." Orihime sourit.
Tatsuki immédiatement arrêté de jouer, "C'est incroyable. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui connaît les mêmes choses que je fais comme ça." qu'elle texted rapidement
Orihime lui sourit en retour au Tatsuki. Ils étaient tous deux silencieux pendant un menuet. Tatsuki se pencha sa guitare contre le lit et s'assit sur le lit à côté d'Orihime.
Tatsuki a pris son téléphone et a écrit sur, "J'ai toujours pensé que les gourous de la musique ont été chauds."
Orihime laissa échapper un souffle, elle tenait alors en riant. Comme Tatsuki mit son bras vers le bas, sa main a touché Orihime. "Oh! Désolé ..." Orihime dit.
L'expression Tatsuki a dit qu'elle était désolée, elle se retourna rapidement pour cacher son visage.
"Je peux lire votre langage corporel." Orihime dit.
Tatsuki ne tourne pas autour mais elle envoyé un texto à quelque chose à Orihime a ensuite remis le téléphone pour elle. Orihime a pris le téléphone, veillez à ne pas toucher la main de Tatsuki et lire, "Je voudrais pouvoir lire le vôtre."
Orihime remis Tatsuki son téléphone en arrière, Tatsuki, puis se retourna.
Tatsuki a étudié Orihime pour un menuet, elle se pencha aussitôt lentement vers Orihime. Orihime fait la même chose. Mais comme ils se pencha, le poids du matelas changé la façon dont la guitare Tatsuki se tenait debout et il tomba avec un bruit Clank fort.
Ichigo alors immédiatement ouvert la porte Tatsuki.
«Qu'est-ce qui se passe ici Tatsuki!" s'écriait-il.
Tatsuki a glissé hors du lit sur le sol loin de Orihime et tiré son chapeau sur sa tête pour dissimuler sa rougeur.
Ichigo lui a donné un coup d'oeil bizarre, «Vous ... ok?"
"Ouais." Elle hocha la tête en tirant son bonnet à larges bords sur son visage.
«Eh bien ... je serai, en tenant Orihime maintenant." Il a dit.
"S'il vous plaît aller!" elle a signé de lui lâcher son chapeau.
Ichigo soupira: «Viens Orihime."
Orihime le suivit rapidement hors de la salle Tatsuki.
"Vous êtes sûr que vous êtes d'accord?" elle a demandé que avant qu'elle ne quitte Tatsuki.
Tatsuki avait tourné autour de ramasser sa guitare et hocha la tête.
Après Ichigo avait fermé sa porte, Tatsuki a frappé le côté de son matelas.
"Stupid ..." Tatsuki pensée.
... .. "Alors, nous comprenons leçon quatre à droite?" Orihime demandé comme elle mettre ses souliers.
"Ouais ouais, je l'ai maintenant." Il sourit.
«Bon». Elle a dit.
Ichigo hocha la tête. La leçon était terminée pour la nuit et Orihime était prêt à rentrer chez eux.
«Est-Tatsuki ok?" Orihime demandé avant son départ.
"Ouais, elle a juste obtenu gêné." Il rit.
Bientôt, ils entendirent tous deux guitares Tatsuki, "Elle semble bien maintenant." Orihime dit doucement.
Ichigo hocha la tête à nouveau, "Ouais."
«Je vais vous voir dimanche, nous pouvons étudier pour le quiz de lundi." Elle a dit qu'elle a ouvert la porte.
«Ça sonne bien pour moi." Il a dit que elle sortit de sa maison.
Orihime pouvait entendre la guitare Tatsuki dans la rue, elle était belle.
«Serait-il être bizarre si j'aimais elle? Ce n'est pas nomral." Elle débattu dans sa tête.
"Mais elle est séduisante jouer de la guitare ..."
«Je me demande ce qu'elle pense." Orihime pensé que la guitare Tatsuki est sorti de la gamme d'entendre. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:31 | |
| "Tatsuki, je peux entrer?" Ichigo a demandé l'extérieur de sa porte.
Il était tard, après Orihime était rentré chez lui cette nuit-là d'aider Ichigo. Tatsuki était allongé sur son lit en lisant un livre quand elle a entendu son frère. Elle soupira et frappé le mur à deux reprises, "Oui."
Ichigo entra, ses cheveux étaient mouillés, il doit avoir juste pris une douche. Tatsuki s'assit comme elle tapota son lit comme un signe d'Ichigo pour s'asseoir. Il fit comme elle demandé.
«Alors, qu'est-ce qui se passait quand je suis venu dans votre chambre?" il demandé.
"Plus comme irruption po" elle a signé dans la défense.
«Hé hé, je marchais par votre chambre et j'ai entendu un fracas. Je ne vous attendez pas à être partout Orihime." at-il dit.
Tatsuki abandonné sa mâchoire, puis fouetté ses bras, «C'est totalement n'était pas comme ça!" elle a signé, après calmer.
Ichigo se croisa les bras et sourit, "Uh huh, d'accord."
«Vraiment».
«N'a pas ressembler à ça pour moi." at-il dit.
Tatsuki était silencieuse, elle a été faite de lui parler.
«Vous êtes plein de petites surprises soeur." at-il plaisanté.
«Little? Vous êtes né deux menuets avant moi." elle a signé.
"Je suis encore plus." at-il dit.
Tatsuki froncé les sourcils
«Eh bien, que ce soit. Je ne vais pas dire que vous avez Orihime une super grosse lesbo béguin pour elle." Ichigo a plaisanté comme il se leva.
Tatsuki a pris son oreiller et il jeta sur lui, il l'a frappé dans le dos.
"Hey". il a dit de le jeter en arrière.
...
Dimanche après-midi, Orihime était de retour à la maison d'Ichigo dans sa chambre.
«Je devine que vous avez besoin d'aide avec la prochaine leçon?"
"Ouais, je vais essentiellement besoin d'aide avec chacun d'eux cette année." Il rit.
Orihime hocha la tête: «Je ne me dérange pas." Elle sourit. Tout comme ils ont ouvert les livres, la porte d'Ichigo ouvert. Il était debout dans Tatsuki la façon dont la porte avec un verre dans sa main.
"Tatsuki, que faites-vous? J'essaie d'étudier." Ichigo a dit un peu agacé.
Elle était assise sa boisson sur son bureau, elle a ensuite flashé ses mains sur lui, "je veux regarder."
Il soupira, "Pourquoi?" il demandé.
Orihime regardé les deux, il était intéressant. "Leur exploitation d'une conversation, ne dis rien." pensait-elle en souriant.
«Viens Tatsuki, ne peut pas vous allez accrocher dans votre chambre pendant un moment?" at-il soutenu.
" Je veux être ici avec Orihime. "
Ichigo se aggravé, il a signé vers elle.
«J'ai un test à l'étude pour le. Vous pouvez avouer votre amour pour elle plus tard."
Tatsuki fous un visage en colère, "Juste lui demander de venir me voir après qu'elle a fait à vous aider." Elle a signé et a claqué la porte de sa chambre.
«Est-elle bien, Ichigo?" Orihime demandé.
"Ouais."
Environ une heure plus tard, ils avaient terminé leurs études. Orihime aidé Ichigo mettre tous ses manuels loin. Ichigo soupira.
»Ainsi, après le test le lundi, nous ne seront pas commencer une nouvelle leçon pour une semaine."
«Oh, vous n'aurez donc pas besoin d'un tuteur je devine?" Orihime demandé.
"Devinez pas." at-il dit en tirant sur ses cheveux.
Orihime était silencieux ", je suppose que c'est pour le mieux ..." pensait-elle.
"Ah ouais, avant votre départ, Tatsuki voulais vous parler."
L'expression d'Orihime changé de triste à surprise: «Oh, d'accord!" dit-elle.
Ichigo sourit: «Peut-être ..." pensait-il.
"Merci pour l'aide, Orihime. Je suis sûr que je ferai mieux à l'école grâce à vous." il sourit en ouvre porte de sa chambre.
«Pas de problème." elle sourit comme elle a dansé de sa chambre.
«Elle est un peu étrange ..." Ichigo se mit à rire silencieusement, comme il regardait marcher à la salle de Tatsuki.
...
"Tatsuki!" Orihime sonné comme elle a frappé à sa porte.
Tatsuki a ouvert la porte et sourit, elle pencha la tête dans une manière de dire, "Bonjour".
Orihime sourit et s'assit sur son lit encore, Tatsuki suivi après qu'elle a fermé la porte.
«Alors, qu'est-que vous voulez me voir?" Orihime demandé.
Tatsuki texted sur son téléphone, "Just votre entreprise."
Orihime sourit: «Eh bien, vous pourriez au moins me jouer une autre chanson."
«Que voulez-vous que je joue?" Tatsuki demandé.
Orihime pensé: «Tu es chose préférée à jouer." dit-elle enfin.
Tatsuki était silencieux comme elle pensait, elle a ensuite hoché la tête.
Orihime regardé Tatsuki jouer, même si elle ne pouvait parler, elle bouche les paroles de la chanson.
Orihime a commencé à chanter ainsi:
«Je regarde les bateaux passer et me demande si elle pourrait être. Là-bas et sobre comme un puits pour la solitude. S'il vous plaît ne persistent fille de son temps, nous avons rencontré et a fait un gâchis."
Quand la chanson fut plus Tatsuki souri à Orihime. Elle a ensuite pris son téléphone et envoyé un texto, "gourou musique."
Orihime ri », joueur de guitare."
Tatsuki mis sa guitare tout de suite qu'elle rougit. Orihime pensé que Tatsuki fait.
«Je ne serai pas là pendant une semaine entière ..."
Comme Tatsuki se retourna, Orihime agita les bras, "Nous devons passer du temps!"
Tatsuki leva un sourcil à son, puis pencha la tête sur le côté.
"Ouais ... désolé. Ichigo n'a pas besoin d'un tuteur jusqu'à ce que nous commencer une nouvelle leçon. Alors je ne vais pas être occupé après l'école. Voulez traîner parascolaires?" Orihime a demandé à tous pêle-mêle.
Tatsuki a ouvert sa bouche pour rire, mais bien sûr pas de son sort. Elle a ensuite hoché la tête, "Ouais." | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:32 | |
| Le lendemain à l'école, les personnes âgées a eu une réunion dans le gymnase à 11h00. Orihime a été l'un des premiers dans le gymnase, elle a pris un siège au premier rang des gradins bleus. Elle a décidé alors qu'elle attendait de la réunion de commencer à faire une partie de ses devoirs. Son esprit a été enterré dans son travail.
Elle a rapidement senti la présence de quelqu'un de ses proches. Elle leva les yeux pour voir qui c'était, il a été l'un des gars que son passé après l'école hier. Il avait les cheveux rouges brillants et a été musclé.
"Salut". il sourit.
Orihime regarda dans les yeux, il lui donna une ambiance mauvaise. "Salut ...» elle dit un peu nerveusement.
«Savez-vous ce cette réunion est d'environ?" il demandé.
"Non" elle dit essayer de revenir à son travail.
"Hé, j'ai une idée." at-il dit.
«Qu'est-ce que c'est?" elle a demandé à ne pas regarder vers lui.
"Nous devons passer du temps après l'école." at-il dit.
Orihime cessé d'écrire dans son cahier. "Euh, ben, en fait, j'ai des plans après l'école." at-elle expliqué.
"Oh, eh bien alors nous pouvons simplement vous détendre maintenant." il sourit.
Orihime avait ramassé son crayon à nouveau pour continuer à écrire: «Que voulez-vous dire? Nous avons cette réunion des hauts en ce moment." dit-elle.
"Ouais, bien, vous et moi pourrions sauter juste." il sourit.
Orihime regarda: «Je ne saute pas." elle dit sévèrement.
Il passa son bras autour d'elle, "Oh come on!" il a joué. «Cette réunion est boiteux et nous avons seulement deux classes de plus aujourd'hui." il a persuadé.
«Non merci." elle dit essayer de le pousser hors d'elle.
Il mit sa main sur son menton et regarda dans les yeux: «Je vais le faire en valeur votre moment bébé." il sourit.
Orihime alors senti quelqu'un d'autre remorqueur à elle par derrière ses libérant de son ravisseur. Elle a glissé à travers les gradins loin du gars avec les cheveux rouges. Elle se retourna pour voir qui tirait sur le bras une fois qu'elle a cessé de bouger. Il a été Tatsuki.
Tatsuki se leva en face de Orihime et de mettre son bras droit en face de Orihime une façon de la protéger.
Le gars aux cheveux rouges mis son menton dans sa main: «Oh, si vous pensez que vous pouvez la protéger?" il sourit.
Tatsuki foudroya du regard.
«Eh bien», at-il dit en position debout. Il était beaucoup plus grand que Tatsuki, mais Tatsuki ne broncha pas.
«Si c'est si important, pourquoi ne pas vous dire quelque chose?" il en souriant largement.
Tatsuki yeux du adoucie pour une seconde, mais est ensuite retourné à son éblouissement. Mais Orihime ne pouvait pas voir le visage de Tatsuki.
Le gars marchaient près de Tatsuki et rapidement chevauché sa poitrine à son égard, puis ont quitté.
Tatsuki foudroya du regard jusqu'à ce qu'il s'éloignait.
"Tatsuki ..." Orihime haleta.
Elle se retourna lentement et sourit à Orihime.
"Vous n'avez pas besoin de faire ça." elle dit un peu en colère.
« Faire quoi? " Tatsuki texted.
«Mettez-vous en danger."
" Hum, je ne pouvais l'ai pris. " Tatsuki texted et sourit.
"Je ne voulais pas comme ça. Je voulais dire ... émotionnellement."
Tatsuki alors compris ce que signifiait Orihime.
« C'est les gars est Renji, il s'agit d'une secousse. Il sélectionne les imperfections dans tout le monde et va sur ce point. "
"Je ne pense pas être muet est une imperfection." Orihime dit.
Tatsuki sourit.
«Hé, Tatsuki, asseyez-vous. La réunion va commencer." un enseignant exigé.
Tatsuki assis juste à côté de Orihime, ils se sourirent.
La réunion traînait en longueur, Orihime essayé de faire attention au début, mais trouve ça ennuyeux et retourna à son travail. Tatsuki prit un stylo de son sac à dos et fait semblant de marque sur les devoirs d'Orihime.
«Il Quitter ..." Orihime chuchoté et rit.
Tatsuki laissée seule pour la plupart, mais s'est retrouvée incapable de rester assis. Elle sortit un morceau de papier et écrivit une note.
Lorsque la réunion était terminée, Tatsuki remis la note à Orihime.
«Oh, merci." Orihime sourit.
Tatsuki hocha la tête.
Orihime elle a ouvert, il dit: «Salut» et avait une photo de Tatsuki agitant dessinée.
Orihime ri: «Tu es bizarre." | |
| | | Admin Admin
| Le lendemain, Orihime était censé répondre Tatsuki dehors de l'école plutôt que dans le couloir où les gars étaient l'embêter. Toutefois, des problèmes encore trouvée.
Elle a vu Renji marcher vers elle, elle a mis sa tête en bas et a commencé à s'éloigner. Elle se sentait mal à quitter l'endroit où elle a dit qu'elle serait Tatsuki, mais il lui a fait sentir inconfortable.
Elle se sentait quelqu'un lui tape sur l'épaule, elle avait peur, mais il était Renji elle se retourna de toute façon.
"Tatsuki." elle sourit.
Tatsuki avait l'air un peu inquiet.
"Quel est le problème?" Orihime demandé car elle sentait soulagement viennent sur elle.
" Je pensais que vous étiez ... rentrer à la maison. "
«Non, I. .." Orihime pause pour réfléchir. Elle ne voulait pas faire son Renji comme une opération plus vaste que lui, mais elle ne voulait pas mentir à Tatsuki.
«J'ai vu marcher vers moi Renji je me suis tourné à pied. Je suis de retour." Orihime expliqué.
Tatsuki fait un visage en colère et couper ses yeux en arrière vers l'école.
Orihime a mis sa main sur le visage de Tatsuki et fait Tatsuki la regarder, "C'est correct." elle doucement.
Tatsuki regardait Orihime, mais alors hoché la tête. Elle a mis sa main sur Orihime, qui était encore sur son visage.
"Oh, je suis désolé." Orihime sourit comme elle lui prit la main vers le bas.
Tatsuki sourit.
«Alors, que faisons-nous aujourd'hui?" Orihime demandé.
" Quoi que vous voulez. "
«Mais j'aime bien quand vous chercher." Orihime dit.
Tatsuki sourit, "Ok, prends-moi dans ta maison."
Orihime ri, «Ma maison?"
Tatsuki hocha la tête.
...
«Je vis avec mon frère, il est au travail dès maintenant." Orihime expliqué qu'ils marchaient jusqu'à un petit complexe d'appartements.
Tatsuki a étudié son environnement, en examinant tout comme ils marchaient à la seconde histoire pour obtenir de l'appartement d'Orihime.
Orihime déverrouillé la porte et entra avec Tatsuki derrière elle.
«C'est le salon salle à manger slash. Plus il ya la cuisine, et au bout du couloir sont les deux chambres, salle de bains et salle de lavage». Orihime expliqué.
" Je veux voir ta chambre. "
«D'accord, mais c'est loin d'être aussi cool que la vôtre." Orihime a déclaré Tatsuki saisissant par la main et l'amenant au bout du couloir à la salle de la première à droite.
Sa chambre était petite avec la lumière bleue des murs. Elle avait un lit double avec des draps blancs, un bureau marron clair avec un ordinateur portable sur elle et une étagère pleine de livres.
Tatsuki regardé autour de tout.
« J'aime ça. "
"Je vous remercie." Orihime a déclaré qu'elle observait Tatsuki examiner ses livres.
" Intéressant ... " Tatsuki pensée.
Tatsuki réalisé la plupart des livres d'Orihime étaient non-fiction. Tatsuki, puis se dirigea vers son bureau tout en Orihime s'assit sur son lit. Tatsuki regardait portable, il était un gentil. Mais la pose d'ontop c'était un livre. Elle doit être dans le processus de lecture. Tatsuki le retourna pour lire la couverture, «le langage des signes."
Tatsuki pensé une seconde, et prit le livre à Orihime.
«Oh, ah, vous n'étiez pas supposé voir ça." Orihime ri.
" Oh, vous êtes à essayer d'apprendre ... pour moi? "
«Oui ...» Orihime dit un peu embarrassé.
Tatsuki remettre le livre où elle l'a trouvé et puis s'assit sur le lit à côté d'Orihime. Elle caresse le dessus de la tête d'Orihime.
Tatsuki vérifié son téléphone soudainement, c'était un texte à partir d'Ichigo lui disant qu'elle avait besoin de rentrer à la maison. Tatsuki l'ai montré à Orihime.
"Je vois." Orihime moitié sourit.
" Vous regard triste tout d'un coup. " Tatsuki texted.
"Ouais." Orihime sourit: «Mais je crois que je vais vous voir demain." Elle a assuré Tatsuki.
Tatsuki hocha la tête. | |
| | | Admin Admin
| Le lendemain à l'école Orihime était assis à déjeuner avec Uryu, il était venu vers elle, qui était anormal.
"Je vois que vous êtes et Tatsuki s'entendre." Uryu dit.
"Ouais, elle est grande ...». Orihime ri.
Uryu ajusta ses lunettes, «je vois».
Orihime sourit et retourna à l'écriture.
"Donc, je veux juste dire que je ne crois pas les rumeurs, je n'ai pas de temps pour de telles absurdités. Mais quand j'ai entendu celle-ci, je me suis un peu curieux." Uryu dit.
Orihime mis son crayon et le regarda, "Oui?" elle demandé.
«Ne vous et Tatsuki s'aiment." Uryu demandé.
Orihime se sentit rougir et son cœur bat rapidement. "Bien sûr, nous sommes amis."
"Je veux dire que plus que des amis, Orihime." il demandé.
"Je ne sais pas comment elle se sent." Orihime ri essayer de jouer hors.
Uryu regarda fixement.
"Il ya une rumeur à ce sujet au sérieux?" elle demandé.
"Ouais, assez grand. Got plupart des gars bouleversé. Bien sûr, ils ont une chose pour vous." Uryu dit.
"Mais ce n'est pas vous ou Ichigo, non?" Orihime demandé.
«Moi? Non, je n'ai pas le temps pour la datation. Ichigo, pas lui non plus. Il a une petite amie."
Orihime soupira: «C'est un soulagement!"
Uryu sourit.
...
Tatsuki dit Orihime pour répondre à sa droite après l'école près de l'entrée. Orihime attendu patiemment en regardant à travers la foule pour Tatsuki.
«Je me demande quelle classe elle avait dernier ... est-ce là où elle voulait nous rencontrer?" Orihime pensée.
Orihime sauvegardés sur le mur pour essayer de sortir de la voie d'étudiants qui tentent de quitter. Elle lui remettre droite contre le mur de briques et a tenu son livre en face d'elle.
Orihime portaient de beaux vêtements à l'école, elle était toujours vêtu d'impressionner on peut dire. Inutile de dire que ses vêtements lui vont dans le bon endroit. Qui en raison de circonstances de sa large poitrine, attire l'attention de certains des mauvaises personnes. Normalement, Orihime école a été pensé pour l'apprentissage et pas autant pour les amis. Alors, quand les gens ont dit quelque chose ou la regarda d'une façon étrange, elle l'a ignorée. Cependant, aujourd'hui il était difficile de le faire avec tant de nombreux garçons de son décès et jeter remarques sexuel.
Elle vient de mettre la tête en bas et de laisser ses cheveux tombent dans son visage. C'était embarrassant et difficile à ignorer pour le moment avec les garçons autant que les passants qu'elle n'avait jamais rencontré la harcelant.
Elle sentit une secousse soudaine sur son épaule qui la fit tressaillir. Elle a sauté sur le côté, quand elle leva les yeux elle vit Tatsuki côté d'elle. Orihime nouveau mis la main à sa poitrine et soupira.
Tatsuki sourit, "Vous n'avez qu'à chaque fois que vous avez peur?" Tatsuki texted.
Orihime sourit, elle voulait dire plus que ce qu'elle a pu, mais juste dit, "Oui."
Ses réflexions sur ces gars-là en la regardant disparu tout d'un coup.
Tatsuki lui sourit, Orihime lui sourit en retour. Elle le savait tout d'un coup. Elle avait ces sentiments avant quand elle avait-il premier béguin. Les papillons et de la nervosité, on ne peut nier qu'elle aimait Tatsuki.
"Alors, où allons-nous?" Orihime réussi à poser.
" Le café, et un film. " Tatsuki a répondu à son téléphone.
«Lorsque, à?" Orihime demandé.
« Suivez-moi. "
Après Orihime lire qu'elle regarda Tatsuki et ils tant souri.
...
Tatsuki a ouvert la porte à un petit café sur la face arrière d'un petit centre commercial.
" J'adore cet endroit. C'est vraiment souterrain. " Tatsuki remis son téléphone à Orihime.
"Ironique comment cet endroit est appelé Underground." Orihime plaisanté.
Tatsuki roula les yeux et pris Orihime un petit comptoir.
Orihime regardé autour, il était assez sombre, des canapés et des chaises grands étaient éparpillés dans la boutique. À côté de chaque siège avait une table avec une petite lampe sur elle.
"On dirait que les gens viennent pour simplement vous détendre ici."
Tatsuki hocha la tête, «Que voulez-vous boire?" elle a envoyé un texto.
"Oh ... ce que vous obtenez." Orihime sourit.
Tatsuki sourit et marcha près de la contrer.
"Hé Tatsuki. Avez-vous l'origine aujourd'hui?" une jeune fille derrière le comptoir demandé.
Tatsuki hocha la tête et flashé le numéro deux.
«Oh, deux? Je vois ..." elle dit regarder par-dessus pour voir Tatsuki Orihime.
Tatsuki se retourna et me désigna un canapé.
"Oh, vous voulez que j'aille m'asseoir." Orihime dit.
Tatsuki hocha la tête.
Orihime pris un siège à la fin du divan moelleux. "WOW ... ce n'est à l'aise." Orihime exclamé.
Tatsuki a essayé de rire comme elle la regardait pendant qu'elle attendait par le compteur pour leurs boissons.
"Ici, Tatsuki, deux lattes de vanille." le travailleur déclaré.
" Je vous remercie. " Tatsuki signé.
«Bienvenue». elle dit que Tatsuki se dirigea vers Orihime.
Tatsuki était assis sur le milieu du canapé et a remis un verre pour Orihime.
Orihime une gorgée, "C'est bon." dit-elle avec ses lèvres toujours sur le couvercle.
Tatsuki a souri et lui a donné un feu vert avant de prendre une gorgée de sa boisson identique. Elle a ensuite regardé sa montre, «Nous devrions aller si nous voulons rattraper le film." Tatsuki suggéré.
«Oh quel film?" Orihime demandé avec enthousiasme.
" Il suffit de venir sur le ". Tatsuki sourit joyeusement.
Orihime sourit.
...
«Dites-moi ce que le film est déjà." Orihime rit comme Tatsuki a traînée par la main pour un théâtre.
Ils ont couru dans les portes causant du bruit. Ils employés fixa sur eux. Tatsuki et Orihime regardé en arrière les uns les autres et lui sourit. Tatsuki se rend alors compte qu'elle meilleure lâcher la main d'Orihime. Ils n'ont lentement.
Orihime ensuite suivi Tatsuki à la billetterie. "Deux pour le spectacle au théâtre au nombre de six trois». Tatsuki texted sur son téléphone et il a montré au gars derrière le comptoir.
"Huit dollars." at-il dit.
Tatsuki payé et remis un billet pour Orihime.
"Merci." Orihime dit en souriant.
...
«Ce fut triste et Tatsuki déprimant. Pourquoi tu crois que je serais comme ça? Je suis ramasser le film la prochaine fois." Orihime a dit un peu contrarié.
Tatsuki fronça les sourcils.
«Je ne voulais pas blesser vos sentiments." Orihime sourit. Tatsuki et Orihime marchaient à proximité des quartiers de rentrer chez eux.
" Nan, c'est pas grave. Je suppose qu'il est déprimant .. "
Orihime ri.
Tatsuki sourit.
Ils ont marché pendant un certain temps sans rien dire. Les deux nerveux et ne savez pas comment les autres pensaient de l'autre. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:33 | |
| Les choses la semaine prochaine étaient de retour à la normale, Orihime est venu à la maison de Tatsuki à Ichigo tuteur. Tatsuki a essayé de rester à l'écart alors qu'ils étudiaient. Sa patience a payé parce Orihime ne laisserait pas après avoir aidé Ichigo, elle serait alors visiter avec Tatsuki.
Quelques jours avant les examens, Rukia, la petite amie d'Ichigo, a été invité pour le dîner à Ichigo.
Sans frapper, la porte ouverte d'Ichigo.
"Bonjour." dit une voix sévère entrer dans sa chambre.
Il était Rukia, elle a trouvé Ichigo et Orihime assis sur le sol avec quelques livres. Rukia regardé autour d'une seconde. Elle n'a pas vraiment l'idée d'une autre fille de passer beaucoup de temps avec Ichigo, mais elle savait que c'était juste pour ses notes de sorte qu'elle mettait en place avec elle.
«Oh, vous devez être Orihime?" Elle sourit.
«Oui, bonjour. Vous êtes Rukia." Orihime dit en souriant à son retour.
Ils étaient tous silencieux pendant une minute, Ichigo se gratta la tête, il pouvait presque lire les pensées de Rukia. Il soupira.
"Je pense que nous sommes fait alors." at-il dit donnant Orihime l'indice.
"Ouais, je pense que oui." elle dit de mettre ses livres dans son sac.
«C'est agréable de vous rencontrer enfin." Orihime dit à Rukia comme elle se leva.
«De même». Rukia sourit.
Orihime, puis est sorti de la salle d'Ichigo. Elle referma la porte derrière elle, puis laissa échapper un soupir. "Cela a été maladroit." elle murmura avant de marcher à la salle de Tatsuki.
Orihime marchait dans la chambre sans frapper Tatsuki, Tatsuki ne me dérangeait pas. Elle a trouvé Tatsuki pose sur sa lecture lit. Tatsuki leva les yeux et sourit comme Orihime vint s'asseoir à côté d'elle.
" Rukia a dû vous expulser ». Tatsuki texted. "Ouais, elle est un peu intimidant ...». Orihime ri.
«Alors que faites-vous?" Orihime demandé.
Tatsuki secoua la tête.
«Rien ... moi non plus." Orihime dit.
Tatsuki sourit largement.
«Qu'est-ce que c'est?" Orihime demandé.
Tatsuki secoua la tête.
«Non! Vous avez à me dire." Orihime supplié.
» Quand son père n'est pas là, Rukia vient toujours plus ... "
Orihime expression changea, «Bon, maintenant je souhaite que je ne savais pas ..."
" Ouais, parfois je préfèrerais être sourd que muet donc je n'aurais pas l'entendre. "
"Tais-toi Tatsuki! Geez!" Orihime en rougissant.
" Désolé ". Tatsuki signé avec un sourire.
Orihime hocha la tête, comme elle a attrapé l'un des oreillers de Tatsuki et il a tiré sur sa poitrine. Tatsuki a attrapé l'oreiller derrière elle et a frappé Orihime avec elle. Orihime ludique grimacé et a frappé avec son oreiller Tatsuki, le Tatsuki a de nouveau frappée. Bientôt Tatsuki attrapé oreiller Orihime et le jeta sur le sol, elle a ensuite raillé Orihime dans un chemin comme «Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?"
Orihime arraché oreiller Tatsuki et le fourra dans le visage Tatsuki, poussant son dos sur le lit. Après un recul, Tatsuki facilement maîtrisé Orihime et poussé l'oreiller le dos. Maintenant Tatsuki était plus Orihime prétendant suffoquer avec l'oreiller. Orihime a réussi à arracher l'oreiller loin de Tatsuki et de le jeter hors du lit.
Tatsuki, avec ses cheveux dans son visage, regarda Orihime qui a les jambes, elle était entre les deux. Tatsuki a commencé à trembler car ils se regardèrent dans les yeux des autres.
L'idée d'embrasser Orihime a sauté dans la tête Tatsuki, mais elle était encore incertain. Tatsuki se pencha un peu plus de Orihime, très lentement.
Orihime savait ce qui allait arriver. Elle voulait Tatsuki pour faire bouger, mais il semblait que Tatsuki était incertain sur la façon dont Orihime sentir. Orihime a tourné la tête. Tatsuki sauvegarder immédiatement. Ils ont tous deux rougit.
Tatsuki est descendu d'Orihime, et sourit.
Orihime prit une profonde inspiration, "je pense ..." Orihime dit.
Tatsuki était sûr qu'elle allait dire de partir.
«Vous devriez me jouer une autre chanson." Orihime sourit.
Tatsuki l'air surpris, elle a ensuite hoché la tête.
« Que voulez-vous? " Tatsuki demandé sur son téléphone.
Orihime haussa les épaules, «je ne sais pas." elle sourit.
Tatsuki est allé dans sa chambre pour obtenir sa guitare, elle s'assit sur le sol et face Orihime.
Tatsuki posa sa guitare légère duvet brun, le visage dans ses genoux. Elle a alors commencé à frapper les cordes avec ses doigts.
Une technique appelée tour de taraudage.
La chanson a été que d'environ une minute jusqu'à ce Tatsuki arrêté tapant sur la ligne de guitare en boucle.
«C'était cool, je n'ai pas vu jouer quelqu'un comme ça avant. Quelle chanson était-il?" Orihime demandé.
" Chaos os dans le château. " Tatsuki a répondu et a glissé son téléphone au cours d'Orihime.
Orihime le ramassa et le lire.
"Je vois." elle sourit pas glisser son téléphone en arrière.
Tatsuki pointé son téléphone. Orihime sourit timidement.
"Ce?" elle a dit tenir de téléphone Tatsuki place.
Tatsuki hocha la tête.
«Que faire si je ne veux pas que vous l'avez en arrière?" Orihime sourit.
Tatsuki creusé ses yeux et a poussé sa lèvre sur.
"Pouting ne fonctionnera pas." Orihime sourit.
Tatsuki mis sa guitare sur le côté et se dirigea vers son lit, où était Orihime. Elle tendit la main comme pour dire, "Donne."
Orihime sur elle derrière son dos et lui tira la langue.
Tatsuki abordé Orihime rapidement, essayant de battre son téléphone des mains d'Orihime.
" Elle a les muscles des bras forts friggen! " Tatsuki pensée comme elle a essayé de lui arracher les bras.
Orihime luttait dur, mais elle a finalement été en mesure de mettre de téléphone Tatsuki dans sa poche arrière.
Tatsuki abaissé ses sourcils et a poussé jusqu'à ses lèvres, un regard grave.
"Assez forte hein?" Orihime sourit.
Tatsuki a donné un coup d'oeil Orihime choqués.
"Non, je ne peux pas entendre votre pensée, je peux juste de lire votre langage corporel." Orihime sourit.
Tatsuki regardé sur le côté, elle a ensuite hoché la tête.
Elle était un peu peur, parce que cela signifiait Orihime savait que Tatsuki aimait.
Orihime remis Tatsuki son téléphone de retour avec des papillons dans son estomac, «ici».
Tatsuki signé, «Merci». | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:36 | |
| Le jour après les examens, Tatsuki marchaient dans le couloir de briques rouges de son école. Elle marchait plutôt rapide, à la recherche d'Orihime. C'était après l'école, et elle savait où Orihime serait.
Tatsuki en avait marre de me sentir si piégés dans ses émotions, il était temps de les libérer et effectivement laisser Orihime savoir comment elle se sentait à son sujet.
Tous Tatsuki nuit dernière tourné et retourné dans mon lit, en pensant à Orihime et comment elle voulait juste la tenir. Cette Tatsuki fit rougir légèrement.
Tatsuki buste à travers les portes vertes double pour le monde extérieur. Elle a vu le dos de Orihime. Si elle pouvait parler, Tatsuki aurais crié le nom d'Orihime pour obtenir son attention. Mais elle a dû marcher vers elle.
Comme Tatsuki approché Orihime, elle a vu qu'elle parlait à quelqu'un. Il a été Ichigo.
Tatsuki sourit comme elle est venue un peu plus près, mais ensuite elle a gelé. Son monde tourner rapidement quand elle vit Ichigo un baiser sur le nez d'Orihime. Orihime rougit et étreint Ichigo.
Tatsuki balled son poing, comme Ichigo a regardé plus de Tatsuki.
Tatsuki pris d'assaut l'arrière de la façon dont elle est venue.
...
Une demi-heure plus tard, Ichigo rattrapé Tatsuki au dojo école.
"Tatsuki!" Ichigo a déclaré alors qu'il marchait po
Tatsuki était assis sur les gradins, elle a coupé ses yeux à lui.
Il se dirigea vers elle, «Qu'est-ce qui t'arrive?" il demandé.
" Evadez-vous. "
"Quoi?"
« Vous ne pouviez pas garder vos mains hors d'elle. " Tatsuki signé avec un éblouissement.
"Quoi?" Ichigo demandé choqué.
Tatsuki se leva et lui pétrir dans la tête avant de marcher hors tension.
Ichigo a attrapé le côté de sa tête, «Aïe .." murmurait-il.
...
"Ichigo?" un homme plus âgé demandé.
Il était de retour papa d'Ichigo à la maison.
"Ouais?" Ichigo soupira, comme il a secoué retour dans la chaise de salle à manger.
"Tatsuki n'est pas la maison ... et elle ne répondra pas à son téléphone."
Ichigo se croisa les bras, "je vais aller la chercher." il soupira.
"Okay, assurez-vous simplement répondre à votre téléphone." son père a dit que Ichigo se dirigea vers la porte.
Ichigo marchaient à l'appartement d'Orihime, il soupira, comme il leva les yeux au lieu d'Orihime.
On frappa à la porte.
«À venir». Orihime chanté comme elle a couru pour répondre à la porte.
Elle ouvrit la porte pour découvrir Ichigo.
"Salut! Euh, qu'est-ce que tu fais ici?" elle demandé.
"Tatsuki a filé, je sais où elle est moins, mais elle ne sera pas m'écouter."
»Elle s'enfuit?" Orihime demandé confus.
"Ouais, elle m'a frappé."
«Elle t'a frappé?" Orihime exclamé.
«Aimez-vous répéter tout ce que je dis sous forme de questions ou quoi?" il demandé.
Orihime mis sa tête en bas, "Où est-elle?" | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:37 | |
| Orihime est allé au café, où Ichigo a déclaré Tatsuki serait. Il était au même endroit Tatsuki pris Orihime quand ils sont allés voir le film.
Effectivement, Tatsuki était assis à l'extérieur du café à une table sur la terrasse en bois. Elle avait la tête baissée sur la table.
Orihime s'approcha lentement », Tatsuki .." dit-elle doucement.
Tatsuki s'assit rapidement, heureux d'entendre Orihime, mais elle a rapidement retourné à son humeur aigre.
Orihime assis, «Ton père te cherche." Orihime dit.
« Je sais. " elle a signé.
Orihime hocha la tête: «Alors pourquoi as-tu frappé ton frère?" Orihime demandé.
Tatsuki détourné les yeux.
«Vous pouvez me le dire." Orihime sourit, mais bien sûr, Tatsuki ne pouvait pas voir.
Tatsuki signe aucun signe de réponse.
Orihime soupira, "S'il vous plaît?"
Tatsuki se tourna vers elle, elle a ensuite envoyé un texto, "Ichigo a déjà une petite amie. Pourquoi il vous faut?"
"Quoi?"
" Je l'ai vu vous embrasser. " Tatsuki signé.
Orihime mais pour une seconde, sa langue des signes n'était pas encore parfait.
"Oh, ça. Non, il était heureux qu'il a passé son examen de mathématiques."
Tatsuki mis sa tête sur la table et a utilisé son bras pour entourer sa tête.
"Pourquoi est-ce ... une grosse affaire?" Orihime demandé sentir les papillons viennent à nouveau.
Tatsuki regardait avec des yeux fatigués, elle puis se redressa, «jaloux». qu'elle gueule.
"Que peut-on être jaloux de?" Orihime sourit comme Tatsuki scooted sa chaise plus près de Orihime.
Tatsuki sourit, en commençant à jouer avec les cheveux d'Orihime. Orihime rigolé et rougit.
« Parce que je n'ai pas eu à vous embrasser. " Tatsuki rapidement envoyé un texto et a montré à Orihime.
Orihime sourit: «Eh bien,» at-elle murmuré que Tatsuki a continué à courir ses doigts dans ses cheveux.
«Personne ne vous empêche." Orihime sourit nerveusement.
Tatsuki se pencha lentement pour embrasser Orihime doucement. Orihime était nerveux, mais elle a trouvé la présence de Tatsuki détente. Elle ferma les yeux devant leurs lèvres se touchèrent dans un doux, baiser court.
Ils ont tiré loin de la bise et les deux sourit largement.
«Expliquez-moi la maison." Orihime sourit en mettant sa main sur la Tatsuki.
Tatsuki sourit et hocha la tête avant d'empoigner la main d'Orihime. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: making noice Dim 10 Juil - 15:38 | |
| Orihime réveillé face à la fenêtre. Le soleil brillait dans le légèrement sur elle à travers les stores horizontaux. Elle a roulé plus faire face à la chambre, son et la salle de Tatsuki.
Un appartement d'une chambre à travers la ville de leur ancienne école secondaire.
Orihime vu Tatsuki était en face d'elle, souriante.
«Bonjour». Orihime sourit.
Tatsuki embrassé le front d'Orihime.
Orihime sourit: «Vous savez ce qui est aujourd'hui?"
Tatsuki hocha la tête et sourit, puis embrassé le front d'Orihime nouveau.
Orihime rougit, "Trois ans ..."
Tatsuki étreint Orihime, qui était plus d'un tacle.
«Quelqu'un est sûr affectueuses, ce matin." Orihime sourit.
Tatsuki posa sa tête sur le ventre d'Orihime, elle sourit.
«Alors, que voulez-vous faire aujourd'hui?" Orihime demandé.
Tatsuki haussa les épaules.
«Rien de prévu pour moi ... Je me sens tellement déçu."
Tatsuki s'assit et hocha la main à Orihime, "Non, non, je ne voulais pas ça comme ça." Elle fait signe.
«Je sais." Orihime rigolé.
Orihime tiré Tatsuki par les épaules et a planté un baiser sur ses lèvres. Tatsuki sourit dans le baiser. Quand ils arrachée Orihime sourit aussi. Tatsuki embrassé son cou, une fois, deux fois, trois fois.
"Quitter!" Orihime sourit en tirant Tatsuki entraîner par ses cheveux.
Tatsuki moue.
"Je vais prendre une douche." Orihime dit comme elle sorti du lit.
« Moi aussi? " Tatsuki signé et sourit.
"Non" Orihime sourit comme elle marchait hors de la salle de bains.
Tatsuki a jeté un oreiller Orihime pour obtenir son attention, Orihime se retourna.
" Je t'aime ". Tatsuki signé avec un sourire
« Je t'aime aussi. " Orihime signé retour sourire aussi.
Orihime finalement arrivés à la salle de bain. Tatsuki pouvait entendre l'eau couler, et a décidé de se joindre à elle de toute façon douche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: making noice | |
| |
| | | | making noice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|