Tatsuki labouré par la porte et dans la salle, un sourire sur son visage sans vergogne garçon comme son meilleur ami leva les yeux de sa place par la table. Orihime sourit à l'entrée bruyante, pas surpris, et Tatsuki senti lavez allègement fraîche sur elle alors qu'elle marchait dans la impatiemment et se pliée dans une position assise.
Les deux jeunes filles avaient été amis depuis des années, et Orihime n'avait jamais pu en colère contre elle pour barges de - jamais - et pourtant la femme sportive ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu nerveux quand même, chaque fois qu'elle l'a fait. Que si elle avait marché dans le sa meilleure amie alors qu'elle dormait? Ou pire, se déshabiller ...
Tatsuki sentit son estomac se resserre, mais elle repoussé l'étrange sensation. Elle savait quel était le problème. Elle aimait Orihime - qui était elle. Elle avait été la combattre pendant un certain temps maintenant, mais chaque fois qu'elle a pris contact avec la femelle aux cheveux orange qu'il devenait de plus en plus difficile. Comme d'habitude, l'objet de son affection était inconscient. Pour l'instant, cependant, que c'était la seule façon Tatsuki qu'elle voulait.
«Oh, hé là Tatsuki! Je suis content de vous voir», la jolie fille accueillis, de retour en arrière à l'devoirs qu'elle faisait avec un léger froncement de sourcils. «Je faisais ce travail de calcul. Il est vraiment difficile. Je n'ai jamais été bon à ce tout."
La fille en face déglutit. Le familier, sourire gêné sur le visage d'Orihime était presque trop difficile à gérer.
"Ah ouais?" Tatsuki a lieu, se penchant à pair au mess des chiffres griffonnés sur la page. «Doit être un super mangeur d'homme affectation si même pas que vous pouvez le faire. Eh bien désolé de le dire, mais je suce en calcul aussi, donc je ne peux pas vous aider. "
La fille aux cheveux orange rit, un pétillant, léger affaire qui pourrait encourager la plus désespérée des êtres humains. "Tatsuki, pourquoi suis-je pas surpris?"
Tatsuki cligna des yeux, surpris un peu pris par la réponse facile de son amie. Puis elle s'est rendu compte que Orihime vraiment ne se soucient pas de la mathématique à tous. Non pendant qu'ils étaient ensemble, au moins. C'est ce qui a été le meilleur sujet de leur relation - temps ensemble arrivait toujours avant toute autre chose. La femelle sportive laisse ses épaules tendues se détendre, et elle fondit en un autre sourire espiègle et attribué sa propre confusion momentanée à la battre dans sa poitrine.
«Ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas surpris. Je pense que c'est assez typique de moi, pas vous?" Elle se frotta le dos de son cou, soudain gêné. "Euh, j'ai apporté quelques collations et des trucs. Whatcha Wanna faire?"
Orihime tendu une main délicate à prendre le sac offerte, furtivement en elle tout en espièglerie tirant la langue dans la curiosité. Tatsuki détourné les yeux, cachant un blush qui menaçait de se glisser dans la vue de tous.
"Ooh, délicieux", a déclaré l'autre fille comme elle a retiré la plus proche traiter. «Eh bien,» at-elle poursuivi, de mâcher de manière réfléchie et en se concentrant sur le plafond, comme elle l'a fait: «Je ne sais pas ce que nous devrions faire. Pourquoi ne pas parler pendant un certain temps?"
"Talk?" Le garçon manqué jeunes était perplexe. «Que voulez-vous parler d'? "
Orihime rigolé, en inclinant la tête d'un côté et la fixation de son amie avec un regard d'amusement. "Nous n'avons pas si longtemps. Vous voulez toujours aller au dojo, ou pour voir un film." Elle a apporté un doigt à ses lèvres et continua. "Ou sortir pour manger ou d'aller faire une balade à vélo, ou pour parfaire vos ..."
"Je comprends, je comprends», grommela la femme troublée, croisant les bras dans sa propre défense. "Mais toi et tous les jeux fous, vous maquillage?" Il suffit de regarder le visage de la partie adverse a changé sa mélodie. "Okay, Geez. Nous allons parler. Vous avez d'abord."
Orihime rit encore. "Ce n'est pas vraiment comment il fonctionne. Soit un de nous ne peut rien dire. Il suffit de commencer un sujet de conversation."
Tatsuki favorisées sa meilleure amie avec un regard vide, souhaitant de toutes ses forces la femelle Spacey voudrais juste proposer une autre ronde de son imagination de soccer-baseball-allée. Au moins il obtiendrait son esprit les idées. Orihime attendu sagement pour une réponse, jouant avec l'ourlet de sa jupe, comme elle l'a fait, et Tatsuki a commencé à perdre le focus. Elle a souhaité que, pour une fois, la tentatrice aux cheveux orange ne serait pas si patient avec elle. Elle avait besoin de la femelle de dire quelque chose - n'importe quoi - pour la sauver de ses propres réflexions intérieures sauvages.
Comme si la lecture de ses pensées, l'autre fille soudain, se hasarda à parler.
"Pensez-vous que Ichigo a agi un peu étrange ces derniers temps?"
La femelle brune a presque perdu son équilibre. «I-Ichigo? Qu'en est-il ce gamin stupide?"
«Eh bien ..." Orihime pause, regardant plus en plus vide et lointain. "Je pense que quelque chose n'allait pas avec lui. Toutes ces choses étranges se passent quand il est là."
Tatsuki la tête a été ébranlé. "Orihime, ce mec est toujours bizarre. Tu l'as connu pour longtemps maintenant. Ce n'est pas cela étrange."
«Hmm, ouais. Je suppose que vous avez raison." Elle regarda par la fenêtre au hasard, détaché.
La fille sportive a pris un moment pour l'observer. Orihime ... elle était vraiment belle. Tatsuki se demanda vaguement pourquoi elle n'a pas un copain. Venez pour penser à elle, la fille populaire n'avait jamais vraiment montré d'intérêt dans ce genre de chose. Peut-être cela était dû à ses expériences avec l'intimidation dans le passé. Non pas que ce qui importait. Ne pas montrer un intérêt pour les garçons de leur classe ne signifie pas que la fille aux cheveux orange n'aurait jamais aucun sentiment spécial pour son , que ce soit.
Puis elle a dû s'arrêter. Il ne lui firent aucun bon de laisser ses sentiments prendre le relais, et non pas tout l'objet de son affection était strictement interdit dans la même pièce. Bien sûr, elle avait apporté ce sur elle-même en envahissant d'habitation de l'autre fille à l'improviste. Si elle était intelligente, elle aurait resté à la maison, où il n'y avait aucune menace de perdre tout contrôle.
Orihime décalé, étirant son bras au-dessus de la tête en bâillant d'une façon méprisante à l'devoirs sur la table. Le tissu féculents de son uniforme scolaire étreint étroitement sur sa poitrine généreuse, tendre les boutons blouse propre, et Tatsuki louchait yeux fermés - à la manière la plus discrète possible - jusqu'à ce qu'elle soit terminée.
«Vous êtes pas amusant de simplement parler, parfois, Tatsuki."
Ses yeux ouverts glissé à nouveau, et elle reniflée. "Hein, bon, choisir un sujet qui est plus intéressant que Ichigo, pourquoi ne pas vous."
Orihime mettre la main à sa bouche et cacha un ricanement de jeune fille. «Ce qui est avec vous? Jaloux?"
Cette fois, un blush ne fluage sur ses joues lisses. «N-non», at-elle insisté automatiquement, "C'est juste que parfois que le fluage est si odieux! Vous devriez faire attention à lui. Que si jamais il devenait trop rude avec vous?" Elle sentit sa colère monter.
Le sourire enjoué quitté le visage de son compagnon. "Ichigo ne ferait jamais ça, vous savez. Et puis, nous avons à peine parler les uns aux autres."
"R-droite." Tatsuki déglutit. «Mais s'il le faisait, je serais lui botter le cul pour vous faire mal. Je coup de quiconque cul pour vous faire mal. "
Lèvres pleines d'Orihime courbes de nouveau dans un sourire. "Ouais, je sais."
Tatsuki est la poitrine flottait brièvement, et il semblait y avoir un sentiment croissant de désir, quelque part au fond d'elle. Elle perdait tout sens confus de jugement qu'elle avait quitté. Non, qui était-elle de plaisanter? Son sens était déjà parti. Elle a parlé, et sa voix rauque sorti.
"Alors, Orihime, vous marre de parler encore?"
"Quoi?" L'autre fille regardé vaguement pris au dépourvu, et elle niché un brin de cheveux orange à long derrière son oreille tout en Tatsuki se répète.
"J'ai dit, êtes-vous malade de parler? Parce que je viens de recevoir un meilleure idée."
"Vraiment? Comme quoi?" Mais Tatsuki n'a pas pris la peine de lui répondre.
Elle souleva gratuite de sa position à genoux et rose, capturant le bras d'Orihime et en utilisant la jambe élancée à sa force de son dos sur le plancher. La femelle athlétiques son cheval dans un rapide, un mouvement fluide, les deux genoux fermement plantés sur le sol de chaque côté de l'orange-tête choqué, comme elle se courba et volé ses lèvres.
Yeux pâles Orihime volé large. Tatsuki reposé son propre corps légèrement au-dessus de celle de son carrière, l'embrasser pour la plus longue qu'elle aurait dû avoir embrassée. Elle se sentait un picotement propager par ses lèvres au contact, puis une sensation agréablement chaud ramper sur elle, de plus en plus plus ils restaient longtemps ensemble, il fusionnées. Elle savait qu'elle devrait arrêter avant qu'elle ne fait autre chose stupide, mais elle n'a pas eu beaucoup de chance de penser. Un brouillard doux s'est envolé pour la tête et a formé un nuage agréable qui bloque tout sauf sa soif. Orihime a fait un bruit faible, et Tatsuki tiré en arrière immédiatement, peur de tout ce qui l'attendait pour les répercussions ce qu'elle avait osé faire.
Mais Orihime riait. Rire , de toutes choses.
"Tatsuki," elle a réussi à travers ses accès de rire, "C'est ce que vous vouliez dire?"
Dans un premier temps, l'autre fille ne savait pas si elle doit répondre, mais bientôt elle rassembla le fiel. "Y-ouais. Pourquoi?"
Orihime a fait un geste haussant peu. «Eh bien, vous pourriez aussi bien continuez maintenant."
La femelle sportive pourrait avoir cessé de respirer sur le champ. Sa meilleure amie avait sûrement perdu tous les signes de stabilité mentale. Ou peut-être pas, parce qu'il y avait un soupçon d'allure très clair dans ses yeux qu'elle doute destiné à Tatsuki à voir ...
Elle regarda dans les yeux de la lumière d'Orihime moment-là, et aussitôt il est devenu clair que la fille aux cheveux orange était assez sain. Sane, et tout aussi désespérée qu'elle était à poursuivre leurs efforts lubriques. Ses iris étaient allés foncé avec plaisir, sa respiration superficielle et loqueteux avec impatience. Tatsuki déglutit.
"Quel est le problème?" Orihime chuchoté, le souffle sur le cou de Tatsuki comme elle l'a fait envoyer des spasmes tournage de séduction à travers les synapses de ses nerfs sensibles. "Allez-y. Je veux que vous. "
Et Tatsuki n'avait pas besoin d'appel d'offres secondes.
Elle laissa ses mains se promener à la houle tendre des seins de sa partenaire, prenant plaisir à la façon dont l'autre femelle levé sa cuisse au toucher pour créer la chaleur de friction entre eux. L'autre motion réveillé la convoitise que la montée en flèche grâce à l'espace inexistante qui les sépare. Tatsuki pressé légèrement avec sa main, remuer les lèvres exposées au cou de la fille, comme elle l'a fait.
Orihime dos voûté, et elle gémit. "Tatsuki ..."
Le bruit de son nom de ces lèvres aveugle était presque trop pour le garçon manqué à manipuler. Elle a senti l'urgence dans le ton de son partenaire, et elle lui a permis de trouver la main libre de l'ourlet de la jupe de l'autre femelle et le pousser et hors de la voie. Orihime frissonna en extase quand Tatsuki laisse ses doigts tracer des motifs le long de sa cuisse, et la fille sportive sur le dessus a été récompensé avec un autre long gémissement sourd de joie et de nostalgie.
Tatsuki fit taire d'un autre baiser, cette fois-ci permettant de plonger sa langue à l'intérieur et à trouver d'Orihime. Elle avait un goût sucré et interdit, et elle laissa échapper un souffle surpris que la figure aux cheveux orange sous son pris la liberté de la succion invitingly sur sa lèvre inférieure. Il fait ses brûlures, comme s'il n'y avait liqueur ardente courre dans ses veines, son vertigineux avec sa puissance. Puis Orihime était pressant contre elle, plus difficile, et avant qu'elle ne puisse trier ses désireuse fantaisies, Tatsuki trouve qu'elle avait commencé à tâtonner avec les boutons sur le chemisier de son amie dans une chaleur folle.
"Tatsuki," marmonna Orihime, enveloppant un bras autour du cou du plus maigre jeune fille dans sa hâte et de le rendre beaucoup plus difficile de se déplacer », Tatsuki ..."
Le Val Tudo championne savait ce que le plaidoyer a été pour. Orihime besoin de me sentir les mains Tatsuki sur elle - attendre plus longtemps serait probablement lui faire crier au désespoir. Si elle allait à crier à tous, Tatsuki a juré, il serait de la simple satisfaction sexuelle destructrice qui elle avait soit conférer, non pas de l'anticipation, avant même d'avoir fait tout mouvement réel. Toutes les barrières de vêtements de l'été jusqu'à la taille et la jeta éliminés, et Tatsuki fermée ses mains sur les monticules jumeaux de chair somptueuse, en massant énergiquement. Respirer Orihime a augmenté plus audibles. Yeux mi-clos avec le poids du désir, elle pencha la tête d'un côté, et Tatsuki regardé un flush profond deviennent visibles sur ses joues tandis brins de ses cheveux emmêlés d'orange encadraient son visage. Puis, dans un mouvement rapide, elle a glissé sa jambe supérieure à peu près entre Orihime et contre la chaleur de son aine, et l'autre jeune fille poussa un cri riche.
Tatsuki la main était à mi-chemin entre l'endroit attractif de la fille, jambes courbes, quand Orihime joignit poignet et l'arrêta.
«Non, attendez. Permettez-moi avons un tour avec vous."
Tatsuki a combattu le nuage de la luxure qui floues sa version assez longtemps pour examiner les rincer lourds sur le visage de son partenaire avant d'envisager. «C'est bien», dit-elle, «Pas cette fois."
Elle avait un sentiment d'Orihime était juste d'essayer d'être juste. Mais Tatsuki n'avait pas besoin équitable. Le garçon manqué sportive avait obtenu plus de chance que lui n'aurait jamais pu espérer car déjà, et d'ailleurs, Orihime regardé de trop près au bord pour autre chose maintenant. Mais comment transmettre ces sentiments Tatsuki à sa meilleure amie? Cette rencontre signifiait tant pour elle, mais qu'en est-il Orihime? Était-elle simplement en jouant long, en appréciant les contacts physiques, ou at-elle comprendre les sentiments profonds que Tatsuki se sentit? A la fois, la fille sur le dessus décidé qu'il était préférable de ne pas risquer quelque chose de plus. Elle a choisi de répondre avec soin pour le coup de pouce impatients d'enquête dans son abdomen.
«C'est bien», répétait-elle, rejetant offrent Orihime en douceur »,« côtés, c'était de ma faute tout cela a commencé. Pourriez aussi bien le finir. "
Le sourire de retour était douce, heureuse dans sa simplicité. Derrière le conduit luxure, ce qui est.
«Merci, Tatsuki."