FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mood Swing Mania

AuteurMessage
Admin
Admin

Mood Swing Mania Empty
MessageSujet: Mood Swing Mania   Mood Swing Mania Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:18

"Sakura!" l'immense clameur de Naruto pourrait facilement être entendus sur presque la moitié du village et que seuls les causés à grimacer de douleur au niveau de volume.

"Voici, Naruto." Sai a donné une petite vague à son coéquipier approche à grands pas.

»Ce qui lui a donné l'écart, la forte crier ou ses vêtements brillants?" Sasuke simplement roulé ses yeux et s'appuya contre la rambarde du pont. Il était déjà utilisé pour Naruto et ses hurlements.

"Sakura!" Naruto cria encore une fois qu'il a finalement atteint son équipe et le pont.

«Qu'est-ce Naruto?" Sakura soupira; déjà ses oreilles ont commencé à crier fort anneau de Naruto. Elle est réalisée à ce jour que peu importe combien d'années passent, il sera toujours crier quelque chose de sa grande bouche.

«Joyeux anniversaire!" il a occupé un paquet joliment emballés dans ses mains et un grand sourire sur son visage.

"Oh, merci,» at-elle joyeusement accepté le cadeau, oubliant déjà sur ses hurlements. "Vous n'avez pas besoin de me faire quoi que ce soit bien." Avec grand soin, elle déballé le présent qui lui a été donné et haleta dans la joie quand elle a vu ce que c'était. «C'est beau». Elle regarda joyeusement au collier, une chaîne mince filet et d'un pendentif blanc. Il était simple mais toujours très joli.

"Je dois dire que Naruto je suis impressionné. Habituellement vos dons ne sont pas aussi impressionnants que je vous donne mon fils félicitations ramasser un beau cadeau." Que Sai pensé pour être un compliment était vraiment une insulte déguisée.

Naruto a pu voir à travers le compliment faux mais il était déjà l'habitude de dire insulter sans vraiment le sens. Le gars était encore à apprendre pour qu'il être patient et ne pas crier à lui. "Ouais ... peu importe." La meilleure façon d'obtenir ce fut hors de Sai de changer de sujet et rapide. "Je l'ai ramassé lors d'une nouvelle boutique dans la ville. Ils vendent toutes sortes de choses cool." Il a expliqué comment il a obtenu le don et tout le monde était heureux de savoir qu'il a obtenu dans un magasin réel et non pas des prix du stand de ramen.

«Eh bien quoi tu as ce n'est pas grave," Sakura jette le paquet à la poubelle à proximité et mettre le pendentif sur. "Je suis content de mon cadeau." Elle a remercié son âge coéquipier et regarda son reflet dans l'eau avec son nouveau morceau de bijoux.

"Je suis heureux de l'entendre, Sakura. Peut-être après la formation que nous pouvons tous passer par le magasin et je peux vous montrer toutes les choses cool, ils ont," Naruto ragaillardi, en repensant à la nouvelle boutique qu'il a découvert. «Quand j'ai acheté le collier qu'elle est même venu avec une clé de la chaîne du froid!" il encouragea, en prenant sur le gris de la chaîne de forme étrange clef de sa poche. Il avait la forme d'une goutte d'eau maladroite avec une rangée de boutons colorés à la fin et une pierre gemme blanche au milieu.

«Quel genre de collier est livré avec un porte-clés?" Sasuke interrogés, son sourcil d'une façon questionnement. Le don soudain, ne semblait pas trop sûr de lui plus.

"Un cool." Naruto fronça les sourcils. Sasuke était toujours en train d'enlever son plaisir et le faire ressembler à un imbécile.

"Quoiqu'il en soit," Sasuke ne roulait des yeux et tendit la main. «Laissez-moi voir ce porte-clés." Il voulait s'assurer que ce don n'est pas quelque chose qui pourrait leur causer du tort. Après ses journées avec Orochimaru et Madara il a appris que vous ne pouvez jamais être trop prudent.

"Pas du tout." Naruto a tourné le dos à Sasuke, lui bloquant d'emporter son trousseau de clés.

"J'ai dit laissez-moi voir." Sasuke est allé de l'attraper, mais Naruto lui a esquivé, s'éloignant de sa main de préhension. «Merde, me le donner Naruto!" Sasuke a crié mains saisissant les serrées de Naruto et essayé de tirer sur la chaîne de clés.

»Ne se passe pas!" Naruto a crié.

«Lâchez tout!" Sasuke a crié en arrière.

«Non, laissez-vous aller!" Naruto a tenté lui donner des coups, mais Sasuke était lui bloquant.

À leur insu, mais alors ils se sont battus leurs doigts ont commencé en appuyant sur les boutons colorés et avec leur attention sur l'autre, ils n'avaient pas remarqué que Collier Sakura a commencé à briller d'une couleur différente.

"Wahh!" leur combat ne s'arrête lorsque Sakura est tombé à genoux et se mit à pleurer.

"Sakura ...? Quel est le problème?" Naruto et Sasuke n'avait pas bougé de leurs taches, ils étaient trop choqués par leur coéquipier femmes à se déplacer.

Elle renifla, des larmes tombant librement de ses yeux. "Je suis triste. Vous les gars se battent et c'est de ma faute!" ses mains s'envola pour couvrir son visage tearstained. «C'est toujours de ma faute! Je suis si inutile!" Elle se roulait dans la honte, le corps tremblant de ses larmes.

Ils étaient tellement concentrés sur ses pleurs qu'ils n'ont pas remarqué sa pierre était maintenant la couleur bleue. «Non! Ce n'est pas comme ça, Sakura." Naruto a essayé de passer à la console Sakura, mais il a oublié que Sasuke tenait toujours sa main et un autre bouton enfoncé, le bouton rouge. «Tout va bien», il se dirigea vers elle, un bras autour de sa forme encore soudaine. «Voyez, Sasuke et je ne luttent pas à cause de vous. Nous sommes juste agissant combien nous avons toujours le faire, ce n'est pas votre faute." Il lui a donné un sourire lumineux, en espérant que cela lui remonter le moral.

«Vous êtes sacrément raison, ce n'est pas ma faute!" Sakura crié, poinçonnage Naruto dans le visage et lui envoyant voler. "C'est à cause de vous deux crier par la tête que j'ai eu un mal de tête paniquer!"

"Qui est criant ...?" Sasuke et Sai fois pensé comme ils ont regardé à la Sakura soudain très en colère.

"Et qu'est-ce que tu regarde deux perdants?" Sakura cassé son attention sur eux en un éclair.

"Rien." Les deux garçons ont dit rapidement, espérant éviter une raclée.

«Je vais aller vérifier sur Naruto." Sai dit rapidement, sautant dans les arbres et après, où Naruto est allé voler.

Tout ce qui restait était désormais Sakura et Sasuke Uchiwa et la haine de l'admettre, mais il était un peu inquiet d'être laissé seul avec son coéquipier seule femme. Ses sautes d'humeur lui fit peur.

«Eh bien ...!" Sakura tapa du pied avec impatience, d'attente pour les Uchiha pour faire son coup.

Sasuke ne dit rien, ne faites signes de la main rapidement et disparut dans un nuage de fumée.

"Très bien! Run off lâche!" Sakura crié vers le ciel ouvert et avec une longue Huff ont quitté le pont, où elle considérée comme son soi-disant coéquipiers abandonnée. «Attends que je mets la main sur eux." elle lui ont défilé dans les rues du village, son nouveau collier lumineux d'un rouge vif.

X

Naruto a finalement atterri au fond de la forêt de la feuille et la tête lui tournait. Il a pris beaucoup de coups de Sakura dans le passé mais celui-ci le meilleur de tous. Il n'a jamais volé aussi loin avant dans sa vie et alors qu'il était amusant de voler l'atterrissage toujours blessé. Il pouvait sentir son que son dos était meurtri et sanglant, et il était sûr de son épaule a été disloquée. Il était dans la douleur, mais il serait plus autant sans le renard à neuf queue. Il détestait avoir un démon en lui, mais si avoir des pouvoirs de guérison incroyable de l'aider à récupérer après avoir pris un coup comme ça, il va prendre sa vie ayant démon qui fait rage en lui. Il serait utile si Sakura allait agir comme cela à partir de maintenant.

"On dirait vraiment laid est allé tous les sur vous." Sai était accroupi au-dessus de lui, leurs deux faces seulement quelques centimètres d'intervalle, mais Naruto ne l'avait pas en lui combien effrayant et le mal qu'il était vraiment.

"Qu'est-ce que tu fais?" Naruto n'a pas l'énergie mais Sasuke. Il venait d'arriver et de ce qu'il a trouvé le dérangeait. Ils ont vraiment besoin d'avoir un entretien avec Sai sur l'espace personnel.

«J'ai été consoler après avoir été frappé Naruto par Sakura." Sai a expliqué, voyant rien de mal dans ce qu'il faisait.

«Droit ..." Sasuke n'allait pas discuter avec les membres de l'ex-root, mais plutôt tendu la main pour aider Naruto en place. »Alors, toutes les idées pour lesquelles Sakura soudaine flippé?"

"Pas un indice," Naruto se frotta la tête, comme la douleur traversa son corps mais il a été lentement commencer à diminuer avec l'aide de pouvoirs de guérison du renard. "Je veux dire, je l'ai vue se fâcher, avant jamais rien ça avant." Quand il repensait à la façon dont elle a agi qu'il avait à dire que ce n'était pas chose normale.

«J'accepte», Sasuke peut avoir raté beaucoup dans la vie de son vieil ami quand il a quitté le village, mais il pouvait se souvenir assez sur eux quand il était sur l'équipe dans le passé. "Sakura jamais agi de cette façon auparavant."

«Tu crois qu'elle est sous l'influence de certains étranges jutsu?" Naruto a suggéré, pensant peut-être un ennemi s'est faufilé dans le village la nuit dernière et la mettre sous un certain type de contrôle de l'esprit.

"Peut-être?" Sasuke pensé, mais ne serait pas quelqu'un d'avoir ramassé sur les présences d'un ennemi s'il y avait un. «Ou elle pourrait souffrir d'une attaque ancienne qui pourrait lui causer d'agir de cette façon?" il savait tout sur la façon tragique bataille pourrait cicatrice, même les plus froids de ninjas et de les transformer en des gens complètement différents.

"Mais la seule chose vraiment tragique a été la guerre et qui a été pendant un moment." Naruto a ajouté, en prenant cette théorie loin.

«Excusez-moi?" Sai a levé la main timidement, presque comme si il était inquiet pour donner son opinion. "Mais je me demandais si quelqu'un d'autre a remarqué que la couleur collier de Sakura a changé?" sa question ne fait plus la confusion.

«Qu'est-ce que tu racontes?" Naruto voulaient plus de détails pour qu'il puisse mieux comprendre ce que Sai essayait de dire.

«Eh bien," Sai se racla la gorge, s'apprête à donner son explication. "Je dis quand vous deux se battaient ce collier Sakura a changé du blanc au bleu soudain, et que c'était juste avant qu'elle est tombé en panne à pleurer." Il leva les bras, un doigt sur et pointant à Sasuke. »Puis il a changé encore une fois à la couleur rouge et c'est quand elle se mit en colère et de poing de Naruto. En fait, son collier est assorti à la couleur de la chaîne de clés à la perfection."

Les deux Sasuke et Naruto ont gelé pour un moment, en repensant à Sakura et son nouveau collier avant de regarder la chaîne de clés et de confirmer que c'était bien la couleur rouge. «Bravo, Naruto." Sasuke gémit, il aurait dû savoir que ce serait la faute de Naruto.

"Hé, ne me blâmez pas. Je ne savais pas ce collier serait stupide faire cela." Naruto n'était pas près de laisser commencer à le gronder comme Sasuke, il était un gamin stupide. "Disons simplement tourner Sakura retour à la normale." Il a attrapé le porte-clés et un autre bouton enfoncé, en espérant que c'était l'un à son tour de Sakura de retour à son ancien moi. Il a appuyé sur le bleu.

"Ne pas appuyer sur les boutons au hasard,« Sasuke a atteint pour la chaîne de clés, dans le processus de pressage le noir. «Vous ne savez pas ce qu'il va faire." Il grogna, en essayant de pousser Naruto loin.

"Reculez!" Naruto lui grogna, en appuyant sur le bouton orange pour le moment.

"Arrête déjà!" Tête de Sasuke lui butted, en appuyant sur le bouton violet.

"Pourquoi ne pas vous!" Naruto est allé à mordre son épaule, en appuyant sur le bouton vert.

"Grow up!" Sasuke lui botté et appuyez sur le bouton rouge.

"Pourquoi ... ne ... vous!" Naruto a finalement eu assez et a poussé Sasuke hors de lui et dans le processus de frapper le bouton final, l'autre rose. Avec le porte-clés à deux mains des deux garçons, il est allé voler avec Sasuke, mais au lieu d'atterrir sur le sol mou de la collision avec un arbre voisin et se brisa.

"Hmm?" Sai reconstitué les morceaux cassés et ont commencé à les longues et difficiles. «Eh bien, ce ne peut pas être bon." Il eut le sentiment que même avec le contrôleur de Sakura cassée serait encore des siennes.

"Oh man! Sakura va me tuer!" Naruto pâlit, pense déjà des poinçons qui viendrait de Sakura et sa rage après avoir appris ce qu'il faisait.

»Parlant de laid, je me demande comment elle a affaire avec tout cela?" Sai regarda le ciel, son esprit à penser à comment ce serait affectent désormais Sakura et ses sautes d'humeur.

X

Sakura grogna alors qu'elle marchait dans l'un des domaines de formation ouverts, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était vraiment en colère et elle avait besoin pour prendre sa colère sur quelque chose avant qu'elle explose. Elle espérait faire une formation serait son sang-froid hors mais jusqu'ici elle était encore en colère. "Que l'enfer ... ... ... est faux avec moi?" criait-elle, à poinçonner l'arbre avec une poignée de chakra et rend cassent en deux et tombent sur la terre avec un bruit sourd.

"Waouh, ressemble à quelqu'un est vraiment excité." Son attention a été de l'arbre à quiconque était debout derrière elle.

«Que voulez-vous, Kiba?" Elle croisa les bras et regarda l'Inuzuka et son compagnon. Il vaut mieux avoir une bonne raison pour l'interrompre.

Kiba froncer les sourcils à la façon dont elle lui parlait, mais il brossé. «Tout va bien, Sakura? Vous semblez en colère?" qu'il connaissait son tempérament fou et jusqu'ici il n'avait pas encore reçu l'un des poinçons monstre qu'elle donne toujours Naruto et il a voulu que cela continue.

Sakura simplement moqué et détourna le regard. «C'est pas de vos affaires, mais si vous devez savoir que je suis énervé à cause de mon équipe de stupide." A la pensée de son groupe et comment ils ont juste laissé son de la colère qu'elle ressentait débordé et elle a défoncé un autre arbre.

«Je vois», Kiba pourrait le demander ce que son équipe ne pouvant piss off Sakura tant. «Eh bien oublier votre équipe, je n'étais pas venu ici pour parler de toute façon." Il lui donna un sourire éclatant et elle a finalement remarqué qu'il se tenait avec ses mains derrière son dos.

"Que cachez-vous, Inuzuka?" s'il voulait son combat puis elle lui donnerait une bataille mémorable.

"Détendez-vous, ce n'est rien mortelle." Son sourire que se creuser, comme il lui a montré ce qui était derrière son dos. «C'est un cadeau. Joyeux anniversaire, Sakura." Lui et Akamaru fois acclamé pour elle, le don a été de tous les deux, après tout.

Sakura ne roula les yeux et a déménagé pour prendre le présent. "Ouais bien -!" elle tomba à genoux, les larmes tombent de ses yeux et les mains de monter pour essuyer les larmes, mais trop nombreux sont en baisse. "Je suis tellement désolé!" elle cria, se sentant tout à coup si triste.

Kiba a sauté dans l'action, il n'était pas sûr de ce que lui a causé d'agir de cette façon mais il voulait la consoler. «Hé, c'est très bien. Tout va bien. Il n'ya vraiment aucune raison de pleurer, Sakura." Il n'a même pas voir une raison pour elle de pleurer en premier lieu.

"Oui, il ya," elle flaira, le regardant avec des yeux brillants vert. «J'ai été si rude pour vous avant et pourtant vous avez été si gentil avec moi. Vous avez même obtenu moi un cadeau et je n'ai rien pour vous. Je suis une personne horrible!" elle a pleuré encore plus.

"Non, ce n'est pas votre faute." Kiba avait pour arranger les choses avant de vraiment sorti de la main. "Vous avez dit bouleversé en raison de quelque chose que votre équipe a fait. Il est compréhensible pour vous à l'e bouleversé», il frottait son dos avec une main et tenait son présent dans l'autre. "Outre que c'est votre anniversaire, c'est la tradition de donner des cadeaux à des jours comme ça."

"Kiba?" l'Inuzuka sauté quand il a vu ses deux coéquipiers le regardant et le Sakura pleure. «Tout va bien?" Shino demandé, un sourcil levé dans la confusion alors qu'il regardait la balle fille pleurer ses yeux sur.
"Avez-s quelque chose arrivait à S-Sakura?" Hinata demandé, l'inquiétude dans ses yeux brillants.

«Je ne suis pas sûr", Kiba répondu honnêtement. "Elle a soudainement tout s'est mis à pleurer."

"Je suis tellement désolé!" Sakura s'est excusé à nouveau. "Je suis totalement vous embarrasser devant vos amis. Vous devez penser que je suis tellement stupide!" Elle se détourna de lui, donc il ne pouvait pas voir son visage pathétique, comme elle pleurait ses yeux sur.

«Non, ce n'est pas ça!" Kiba commençait à paniquer lui-même. "Je ne pense pas cela. Je n'ai jamais pu penser que sur vous, Sakura."

Cris de Sakura s'est finalement arrêté mais il ya des endroits elle poussa un long soupir et se roula en position fœtale. «Tu es gentil de dire ça, mais avouons-le, je suis pathétique. Un gaspillage de l'air et je ne mérite pas de m'appeler un shinobi. Je ne devrais même pas être autorisé à me quitter si je suis présent affreux. " Elle allait de pleurer d'être déprimés dans une affaire de secondes.

«Non, tu ne devrais pas dire des choses comme ça." Ne pas laisser son discours déprimants arriver à lui, Kiba était déterminée à lui remonter le moral. «Vous avez vécu tellement de choses, bien sûr que vous méritez d'être un ninja Une étonnante une à cela.!"

"Vraiment?" Sakura a finalement tourné la tête pour le regarder. «Pensez-vous vraiment dire cela?" ses yeux brillants lumineux avec la paranoïa. «Parce que je suis toujours de faire des erreurs recrue telle. Je pleure à chaque occasion et je suis toujours perdre mon calme et je suis trop rapide à utiliser mes poings. Sans parler de mon front large et cheveux anormalement rose. Je veux dire vraiment, qui a les cheveux roses. Freaks qui est, je suis un monstre. Je parie que c'est ce que tout le monde dit de moi. Seuls ils ne le dis pas à mon visage, mais il pense plutôt à éviter de blesser mes sentiments, mais qu'il fait encore pire parce que je ne sais pas ce que je fais mal et si je ne sais pas que je vais juste continuer à faire les mêmes erreurs et -! " elle a finalement arrêté après Kiba a mis ses mains sur sa bouche décousue.

«Pourquoi ne pas vous prendre une profonde respiration et vous calmer avant de vous donner une crise cardiaque?" il a suggéré, et commençait à se demander s'il doit l'emmener à l'hôpital ou Tsunade? Elle a agi très étrange et cela l'inquiétait.

Sakura haussa les épaules et soupira de nouveau, enlever les mains de Kiba de sa bouche. "Aucun homme moyen, faire tout ce qui prendrait trop d'effort et d'énergie est telle une traînée." Elle regarda paresseusement jusqu'à les nuages, de trouver réconfort dans la façon dont le tout facilement par flottait sur, aller là où le vent les mène.

"Euh ...?" Kiba ne savais pas comment répondre à cela. «Avez-vous été traîner avec Shikamaru?" il a seulement jamais entendu parler de l'ombre-nin comme ça. "Je me demande ce qui cloche avec Sakura aujourd'hui?" qu'il n'a jamais vu son acte de cette façon avant et il commençait à devenir vraiment inquiet. Par le regard de ses coéquipiers avaient dit qu'ils étaient tous penser la même chose. Il y avait quelque chose de mal avec Sakura.

Alors qu'il pensait de ce qui serait le meilleur moyen de lui faire calmer quand Akamaru a commencé à gémir. «Qu'est-ce garçon?" son compagnon de sorte ses propres soucis pour la jeune fille aux cheveux roses à son maître. «Je sais, Akamaru, je suis inquiet pour elle aussi."

"Votre chance, Kiba." Son attention est retourné à Sakura et il vit un regard d'envie dans ses yeux verts. «Vous êtes tellement chanceux d'avoir Akamaru. Je voudrais avoir quelqu'un d'aussi fidèle que lui à mes côtés."

Kiba fut honnêtement surpris. «Il faut vraiment dire cela?" la plupart des gens ne disent généralement pas que pour lui. Il avait à dire qu'il était un peu gêné, ses joues tourner une légère nuance de rose.

Sakura hocha la tête. "Ouais, je veux dire qu'il est toujours avec vous et à vos côtés", a côté de nouveau avant de serrer son poing dans la colère. «Contrairement à mes coéquipiers rien de bon à stupide qui ne peut pas attendre de me quitter!" Elle grogna, la colère commencent à augmenter dans son nouveau.

«Je vous ai dit tout oublier de vous coéquipiers et tout chose stupide qu'ils ont fait." Encore une fois, il lui tendit le présent. "Maintenant, ouvrez votre cadeau avant Akamaru le fait pour vous." Il n'a été que légèrement plaisanter, il savait son copain aimé présente l'ouverture et il pouvait déjà dire qu'il était d'ouvrir des démangeaisons celui-ci.

Un rire doux échappé à ses lèvres, comme elle a eu à remercier le présent. «Pourquoi je vous remercie beaucoup, Kiba . " Il avala de la manière dont elle dit son nom. Ça sonnait presque comme si elle flirtait avec lui, si douce et séduisante.

«Mais il n'ya aucun moyen de Sakura pourrait être à flirter avec moi? Ou aurait-elle pu?" il n'a pas la chance de poser parce qu'elle tourna son attention vers lui une fois le don a été ouverte.

«C'est beauitful!" Elle couinait dans la joie pure à le bracelet de fleurs de cerisier brillé brillamment au soleil. C'était un bracelet blanc pur avec du rose conçoit des cerisiers en fleur qui courent partout sur elle et dans le milieu était son nom gravé avec des cristaux roses. «J'adore ça», elle se pencha en étroite. «Je ne l'aime mais pas autant que Je t'aime." Ses mains tiendra ses joues comme elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.

L'esprit de Kiba fermé, il ne pouvait pas croire ce qui se passait pour lui et savait qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire à ce stade. Baiser dos. Son bras a fait le tour de son petit corps et l'embrassa de retour avec autant de passion qu'elle lui montrait. Son coéquipier oubliées comme il embrassait la femme aimante devant lui. "Sakura", enfin, lorsque l'air parce qu'il faut sortir haleté son nom. «Je t'aime».

«Je t'aime aussi." Sakura se pencha à nouveau, permettant à l'homme qu'elle soudain ressenti un tel amour pour la tenir dans ses bras forts et chaleureux.

«Vous n'avez aucune idée combien de temps j'ai attendu de vous entendre dire cela!" Kiba se mit à rire dans la joie pure et mis tous les deux sur le sol afin qu'ils puissent câliner un peu plus.

Akamaru était pas sûr de ce qui s'est passé juste mais il était heureux pour son maître et il s'est reposé à côté de deux ninjas.

Shino et Hinata, d'autre part ont été profondément choqués par les événements récents qui vient d'avoir lieu.

"S-Shino?"

"Ouais?"

»W-Que vient-il arrivé?"

"Je n'ai aucune idée."

Ils se regardèrent les deux ninjas joyeusement murmurer des mots d'amour à chacun et repensé à la manière dont a été Sakura agir avant, mais leur esprit ne pouvait pas arriver à aucune explication quant aux raisons pour lesquelles Sakura soudainement agi comme ça.

"Nous devrions probablement parler à son équipe." Shino a suggéré, nous l'espérons, ils auraient une explication quant à un comportement étrange de Sakura.

"Oui." Hinata convenu, voulant une explication tout aussi mal que Shino.

Donc, avec un message d'Kiba et Akamaru pour savoir où ils allaient les deux sauté à travers les arbres et fouillé pour les membres de l'équipe de Sept et j'espère trouver quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Mood Swing Mania
Page 1 sur 1