FanficArt |
|
| Photographies | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Photographies Ven 15 Juil - 21:17 | |
| Photographies
Nami a été se promener sur le marché, actuellement sur sa propre comme elle l'avait dit aux autres pour acheter des fournitures dont ils auraient besoin, et suis tombé sur un étal. Le marché sur cette île, pour le dire crûment, aspiré. Ils ont tous vendu les mêmes choses que dans des emballages différents affirmant que c'est mieux que le reste. La seule raison pour laquelle cet étal avait retenu son attention en raison de l'étrange colis sur la table, qu'elle n'avait pas vu ces derniers à tout décrochage d'autres. Quand elles ont le plus proche coup d'œil les paquets ont été caméras. Elle avait toujours voulu un de ces derniers mais ils sont assez rare de croiser et peut venir à un prix très lourd. Elle a réalisé tout de suite et là, elle avait de l'avoir! Quand elle a regardé l'homme était déjà en la regardant avec un sourire qui disait, je sais que vous êtes intéressé alors je vais vous arnaquer.
Tous Nami n'a été correspondre à celle sourire et demander, "Combien pour ça?" L'homme trapu a répondu, l'amusement clair dans sa voix «500 Beli». Fut sa réponse courte, quelques personnes marchant en avait entendu cela et arrêté, intrigué de voir ce que les femmes feraient. Nami savait exactement quoi faire, elle obtiendrait ce prix vers le bas.
34 '#
Quelques minutes plus tard une foule immense s'était rassemblée leur bouche s'ouvrait aussi loin que possible. Certaines personnes chuchotant à l'autre que lors du décrochage était «cambrioleur Nami» et que l'homme à l'étal allait être désolée qu'il sali avec elle. Tous ceux qui connaissaient cambrioleur Nami savait que personne ne devrait jamais perdre son temps avec elle et son argent. Malheureusement pour l'homme trapu personne ne lui avait dit et il a dû apprendre à leurs dépens.
Il a appris, mais seulement quand Nami s'éloignait avec son appareil photo escompte nouvellement acheté,, puis s'arrêta à quelques pas de la stalle et se tourna vers l'homme qui a essayé de lui arracher, et ne posent sa signature qu'elle fait quand elle a obtenu son propre chemin; clin d'oeil et le bâton sa langue. L'homme regarda vaincu, oui, il avait heurté la hausse le prix pour elle mais elle avait réussi à le faire descendre en dessous du prix d'origine et il a fini, non seulement ne pas faire un profit, mais aussi perdre de l'argent.
34 '#
Nami était maintenant sur son chemin de retour à bord du navire extrêmement heureux qu'elle avait réussi à obtenir le prix que loin vers le bas, par rapport au prix original de 500 au nouveau prix beaucoup moins cher de 150 Beli! Il serait allé beaucoup plus lisse si elle pouvait avoir utilisé son ancienne méthode; flirter, pour obtenir le prix baisse mais elle ne pouvait pas faire ça donc au lieu de persuasion était la meilleure option suivante et si cela n'avait pas d'elle a travaillé station la violence!
La raison pour laquelle elle ne pouvait pas le prix flirtent plus descendre à cause de Luffy, elle avait promis de ne pas le faire non plus. Elle fronça les sourcils à cette pensée, elle n'était pas sa copine mais il devenait évident qu'il aimait un peu plus que nakamaship. La dernière fois qu'elle avait flirté avec un mec pour obtenir quelque chose meilleur marché, elle avait fini par ne pas l'obtenir du tout parce que Luffy avait jeté un accès de colère et de son arrachée avant qu'elle ne pouvait faire autre chose. Mais avant qu'elle puisse s'attarder sur son flux de pensées plus elle était en avant du navire de Luffy appelant par son nom en sautant à sa rencontre, elle ne pouvait pas arrêter le sourire de se former sur son visage quand elle vit Luffy courent vers elle. Autant il aimait, elle l'aimait.
Il était maintenant en face d'elle souriante comme toujours. Il regarda mignon, Nami pensée. Le vent jouait avec ses cheveux ébouriffer les bits piquer de son chapeau, qui mélangé à ses yeux, large avec curiosité et la petite cicatrice sous l'oeil, elle ne pouvait pas penser autrement. Une fois de plus sa voix elle fait sortir de ses pensées, «Qu'est-ce ya acheter?" il a demandé à regarder le sac, puis ses sourcils refusé dans un froncé les sourcils comme une pensée vint à lui, "Vous n'avez pas essayer d'obtenir un rabais de nouveau fait hein?" Un petit rire quitté ses lèvres, comme elle savait qu'il était de penser à la pensée qu'elle avait simplement. Elle lui passa le sac, comme elle a expliqué: «J'ai obtenu un rabais, simplement utilisé une méthode différente." Cela amena bientôt son sourire en arrière, mais n'a pas duré longtemps car il a tiré la caméra dans le sac et la confusion a balayé sur son visage. «Qu'est-ce que c'est?"
Nami, en tenant l'appareil hors de ses mains, a ouvert l'emballage afin qu'il puisse le voir et explique «C'est une caméra, ils ne sont pas vus beaucoup et sont assez rares à trouver. Il prend votre photo afin que plus tard vous pouvez vous rappeler de cette mémoire. " Comme elle était en expliquant le visage tourné de confondre en émerveillement devant l'élément qu'elle tenait.
«Wow, peut-on l'utiliser?" il a demandé à excités plus l'engin neuf. Nami épaules et a dit "Bien sûr, l'une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté." Luffy se tenait à côté rapidement l'excitation Nami encore dans ses yeux et dit: «Prenons une image maintenant!" Nami rapidement regardé et a levé un sourcil et demanda: «Que faire maintenant ... avec nous deux?" Luffy voulant prendre la photo aujourd'hui si rapidement répondu: «Ouais, ouais maintenant! Donc nous pouvons nous souvenir lorsque nous avons acheté la caméra." Elle pensait encore que c'était une idée étrange, mais n'a pas fait valoir, comme elle et l'équipage savait très bien que quand il se décida vous ne pouviez pas le changer.
Nami apporté la caméra vers le haut en face d'elle et Luffy prêt à le prendre, quand Luffy a décidé de les porter un peu plus près, il a enveloppé ses deux bras autour de la taille de petites Nami et a formé son fameux sourire fractionnement oreille. Nami rougit à l'initiative audacieuse mais ne l'ai pas frappé, plutôt profitant ayant dans ses bras et sourit de prendre la photo. Lorsque la photo a été prise Nami tournai à avoir un regard sur la photo, il était une image incroyablement doux.
En regardant cela, vous pouviez voir les bras de Luffy enroulé autour de Nami, à la fois de leurs cheveux étaient doux souffle à cause du vent, les deux d'entre eux avaient des sourires heureux ensemble de leur visage et un blush été répartis le long des joues de Nami. Même maintenant, regardant la photo de Nami rougit, elle ne pouvait pas l'aider, ils ressemblaient à un couple. Il n'a pas aidé blush Nami que Luffy avait encore le bras enroulé autour de son et riait, bien évidemment satisfait de l'image et de ne pas être frappé pour avoir ses bras autour d'elle.
Une pensée a glissé dans sa tête avant d'être catapulté sur le pont par Luffy et ses bras élastiques, que la caméra était en acheter un sacrément bon! | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Photographies Ven 15 Juil - 21:20 | |
| Inattendus
Une fois que Nami et Luffy avait remonté sur le pont l'équipage avait commencé à revenir, un par un, évidemment avec Zoro dernière pas besoin d'explications là-bas. Elle avait montré les caméras et tous pensé que c'était une bonne idée de documenter leur temps à trouver un seul morceau. Évidemment, il était juste lié à arriver, à mi-chemin à travers la discussion et diatribe peu Usopp dans l'arrière-plan mentir sur la façon dont il avait été autrefois un célèbre photographe, Zoro a souligné un fait, qui était à la fois utile, mais dans le même temps avait un mauvais timing , "Qui est goin pour prendre les photos? Cela dit un argument commencé, Luffy affirmant «qu'il est le capitaine de sorte qu'il est permis», puis Usopp dit comment il avait «été autrefois photographe donc le meilleur choix. Nami tarda agité avec leurs cris et les combats de sorte qu'elle marche plus les frapper à la fois de les envoyer au sol et leur a crié à «fermer» et qu'elle avait décider de qui a pris les photos.
Donc, après cet équipage l', essentiellement Nami et Robin avec Sanji tourbillonnant autour d'eux qui a été discuté essentiellement allez prendre les photos. Il a fini avec Robin étant le candidat idéal pour cela.
Luffy était juste hors de question comme il le ferait prendre des photos de choses inutiles, Zoro n'était tout simplement pas intéressé à quelque chose à voir avec l'appareil photo ainsi donc pas de photos seraient prises le long de leurs voyages ou il perdrait la caméra, Usopp et Chopper wouldn 't être autant d'aide que leur juste comme le mauvais quand Luffy autour de leur influence, Franky ne fut vraiment intéressé à faire sa propre version beaucoup mieux et Sanji et Brooke étaient manifestement même pas envisagé car ils étaient les pervers navires et les pauvres Nami et Robin ne serait jamais laissé seul. Puis, enfin il y avait Robin, elle avait plusieurs mains, a été sensible et a été intéressé, ainsi que prendre des photos de leur voyage tiens également à prendre des photos de n'importe quoi avec une valeur historique. Alors ça y est; Robin serait prendre une photo lorsque l'occasion l'exigeait.
34 '#
Luffy avait un dilemme et avec ce qu'il n'avait aucune idée quoi faire et il semblerait donc qu'il faudrait aller demander à quelqu'un. Sincèrement, il avait eu ce problème pendant un long moment, il a été Nami, mais jusqu'à maintenant il était bien avec tout étant de Nakama, mais maintenant il ne semble pas suffisant. Malheureusement pour Luffy, Nami est très imprévisible avec la façon dont elle prend les choses et la dernière chose qu'il voulait faire était de faire mal à l'aise ou l'approche du sujet dans le mauvais sens. Bien qu'il ait été pensé aussi stupide qu'il connaissait le sentiment qu'il éprouve pour Nami, il a vraiment aimé elle, avait le béguin pour elle et peut-être plus, mais pas l'amour ... pas encore. Donc, avec ce qu'il avait besoin d'aller à quelqu'un avec plus d'expérience que les gens de son âge et il savait la personne idéale pour cela, Robin.
34 '#
Quand il avait trouvé Robin il était assez difficile de parler d'elle comme elle était avec Nami beaucoup et avait Sanji voletant autour d'elle ainsi, s'il avait entendu ce qu'il demandait, il obtiendrait un coup de pied à la tête. Alors il a fallu attendre pour Robin d'être seul, qu'il détestait avoir à faire, il voulait que cela soit rapide.
C'était juste par chance que plus tard il a trouvé Robin d'être seul, il marchait autour du navire une couple de fois, comme il s'ennuyait. Sanji ne serait pas lui faire la nourriture, tout le monde était occupé à faire leur propre chose et les poissons ne sont pas mordre. Toutefois, sur son cinquième tour du navire qu'il a vu Robin marcher dans la bibliothèque, tout seul! Maintenant a sa chance! Vite marchant vers la bibliothèque qu'il a vu Robin assis avec un livre sur ses genoux, mais quand elle a entendu la porte se fermer, elle leva les yeux et a donné un petit sourire en voyant son capitaine debout là à regarder tout à fait inconfortable.
"Bonjour capitaine-san, que faites-vous dans la bibliothèque?" elle a demandé, maintenant toute son attention sur le garçon assis à côté d'elle.
"J'ai besoin d'aide ... quelque chose." Robin leva un sourcil déjà une idée de ce qu'il voulait aider.
«Serait-il par hasard quelque chose à voir avec un navigateur d'orange poil?" Luffy regarda avec étonnement Robin et choc à son deviner que quand il n'avait même pas rien dit!
Vraiment, il était devenu évident à Robin que le capitaine était de plus en plus épris du navigateur. Elle avait remarqué que parfois il blankly la regardent quand il pensait que personne ne regardait, comment il semblait, même quand déblayage environ, soit à quelques pieds d'elle et qu'il était lui toucher de plus en plus. Puis, quand elle a vu la photo sur la caméra avec son bras enroulé autour de Nami qu'il ne fait que confirmer ses pensées.
Avant de Luffy pourrait dire autre chose Robin a demandé: «Que faites-vous l'intention de faire?" Luffy air penaud, comme il a répondu: «C'est un peu pourquoi je suis ici, j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire et si elle aime, même moi ... comme ça."
Robin ne pouvait que craquer un petit sourire à son insécurité capitaines. Il était également devenu évident pour le compte de Nami qu'elle aimait son capitaine en retour.
«Vous n'avez rien à vous soucier de navigateur-san ne retournent pas vos sentiments. Quant à la manière de lui dire, c'est à vous, prend tout le plaisir de suite le contraire." Avant de Luffy pourrait dire un seul mot de retour de Robin se leva et sortit avec son livre nouvellement cueillies dans la main.
Il sourit à la pensée de Nami l'aimer en arrière, au moins ce fait les choses un peu plus facile mais alors mal vu à nouveau comme il avait encore aucune idée de comment le lui dire. On dirait qu'il va avoir à faire cela en lui, il allait avoir à penser à cette longue et difficile, qui était un peu un problème que Luffy a été connu pour avoir une courte durée d'attention à certains moments. Sans autre pensée il se leva et se dirigea vers la tête de Sunny s'assit et la pensée.
34 '#
Luffy était resté là pendant un moment, pensant sauf quand le déjeuner fut appelé, évidemment, et puis il avait bruyamment faire son chemin pour se nourrir. Toutefois, Luffy n'avait toujours aucune idée de quoi faire au sujet du problème de Nami, donc après le déjeuner, il serait une fois de plus avoir à revenir à la tête de Sunny et de penser. Quand tout le monde avait dispersés et sont allés faire leurs propres choses, Luffy a marché sur le pont et j'ai remarqué quelques mètres de la tête de Sunny a été Nami vérifiant le journal pose; s'assurer que le navire se trouvait toujours sur la bonne voie.
A ce moment, il a décidé qu'il allait faire là, sur place, même s'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait dire. Il a fait son chemin vers sa prudence en s'assurant d'être calme donc il n'a pas donner sa position à elle. Tout comme il était aussi proche que possible de son dos, mais en veillant à ne pas la toucher, il se pencha vers son oreille et doucement parlé son nom.
Nami étant assez inconscients de ce qui se passait derrière elle presque sauté de sa peau quand elle a entendu son nom étant parlée et son souffle chaud Tingle dans son oreille, elle était sûre que le blush avait aussi à ce moment répandre sur son visage. Elle se retourna rapidement à le voir debout à quelques centimètres d'elle, l'invasion soudaine de son espace personnel faisant d'elle assombrir rougir.
Une fois qu'elle fut calmée, elle a parlé d'un ton légèrement agacé: «Jésus, Luffy, tu as peur de la vie hors de moi."
Nami regarda comme il a déménagé à côté d'elle, mais debout avec les bras encore en contact avec elle a remarqué la lueur espiègle encore dans ses yeux comme il murmura un «Désolé». Avec cette lueur dans ses yeux, elle savait qu'il était à quelque chose ou autre.
Comme son regard dans le sien regardé le reflet aussitôt s'en alla et le sérieux entré ses yeux, Nami a exprimé ce qui était dans sa tête avant même de penser à travers, "Quoi de neuf Luffy?" elle a demandé inquiets avec son brusque changement d'expression.
Luffy hésité avant de répondre «... J'ai quelque chose à vous dire mais je ne sais pas comment." C'était la seule chose que Luffy était sûr de dire qu'il était encore en train de rapidement comprendre ce qu'il faut faire, il doit laisser échapper, lui parler ou prendre soudaine «action»?
Nami a été soudainement soulagé que ça ne sonnait pas trop grave et c'était quelque chose qu'elle pourrait être capable de gérer, elle a ensuite été curieux de savoir ce qu'il allait lui dire. Elle savait ce qu'elle voulait secrètement à sortir de sa bouche, comme elle l'avait voulu lui en parler pendant des siècles mais ne voulait pas d'obtenir son espoir.
Elle a répondu, en essayant de le rassurer, "Luffy juste me dire, quel qu'il soit juste me dire." Pour l'accent son point qu'elle posa sa main sur son bras. Luffy une fois de plus n'a pas répondu tout de suite mais quand il a fait, elle a remarqué, il a été consciemment auto regardait le plancher et marmonné quelque chose tranquillement.
Nami avait entendu, mais ne pouvaient tout simplement pas résister à taquiner un peu, avec un sourire, elle demanda: "Désolé c'était quoi? Je ne pouvais pas vous entendre."
Il la regarda à nouveau et a remarqué la grimace sur son visage. Il a ensuite réalisé, elle était le taquiner, elle avait entendu mais je voulais l'entendre à nouveau! Matching son sourire comme une idée surgit dans sa tête il se jeta autour de sorte qu'il de nouveau en face d'elle et mit son bras de chaque côté de son repos les mains sur la rambarde, son piégeage de s'échapper.
Sur impulsion soudaine, il se pencha alors et lui chuchota à l'oreille dans sa "I. .. comme ... vous", il lui répéta lentement pour obtenir le point à travers. Blush tôt Nami est apparu, mais beaucoup, beaucoup plus lourdes que précédemment.
Luffy se pencha en arrière pour regarder son visage et de la pensée, elle avait l'air très joli avec son éclairage de blush sur ses joues, puis le soleil brille sur elle pour faire ressortir davantage. Nami aurait juré que quand il a dit ces mots son cœur s'est arrêté de battre, elle avait attendu ce depuis des lustres et regarder ce qu'elle faisait, là, debout rougissant comme une jeune fille de petite école, donc au lieu qu'elle a pris des mesures. Penchée au plus près afin que les deux leur nez ont été brossage, son doux souffle sur ses lèvres, le taquiner, elle a ensuite levé ses mains ainsi on se reposait sur son bras, sentant son bras raide tonique et l'autre reposant sur son épaule.
Elle effleura ses lèvres à son avant de répéter sa déclaration revenir à lui, "je vous aime aussi."
Après cela, elle a fermé le reste de la distance entre eux pour sceller leurs lèvres ensemble. Leurs lèvres bouger les uns contre les autres, comme le baiser commencé à progresser, mais a été coupé court à la fois quand ils ont entendu un clic et un flash.
Luffy avait tiré en arrière et regardé à gauche soudainement. Nami, confus, tourné aussi bien pour voir ce qui les avait interrompues, seulement pour être satisfaites avec une main qui avait sauté hors de la balustrade insistance Luffy sur l'épaule.
En regardant du bras sur le haut rambarde, leur tenait Robin en face d'eux quelques mètres avec un appareil photo et un petit sourire diabolique d'éclairage son visage, le visage de Luffy immédiatement craqué un grand sourire et Nami regardé choqué pendant un moment avant sportive elle-même une catty sourire.
Pendant tout ce temps, à l'intérieur, elle était absolument mortifiée d'être pris à faire cela, en dehors de tous les lieux et de faire empirer les choses, il était à la caméra! Elle avait été tellement perdu dans l'instant avant de l'embrasser à réaliser où elle était. Le flash de la caméra avait rompu ses pensées. Lorsque la photo a été prise Luffy s'est séparé de Nami d'aller regarder l'image et à en juger par le visage de Luffy il était certainement une bonne chose.
Marcher sur Robin passé son de la caméra pour qu'elle puisse regarder, et regarde en arrière à son a été elle-même et Luffy.
Le premier était d'elle et Luffy baisers inconscients de ce qui se passait, le soleil avait été derrière Robin conséquent un éclairage à la fois elle et Luffy en place. Luffy a été pressé ras contre Nami et elle était penché en arrière sur la rampe de soutien, tandis que leurs lèvres étaient enfermés dans un baiser plutôt passionné.
Le second d'entre eux était à la fois en regardant la caméra, Luffy sportives de son chapeau de paille et le visage souriant de fissuration, tout en Nami avait un sourire plus diabolique sur son visage. Ses bras étaient enroulé autour de ses hanches, les mains posées sur la rambarde juste en face du creux de son dos, le faire ressembler à elle n'avait aucun moyen de sortir (même si elle ne serait pas vraiment envie de fuir) et Nami avait les mains dans la même position, avant d'être pris avec l'appareil photo; ses mains sur ses bras et l'épaule.
Les deux photos ont été très intime et Nami était sûr que son visage était rouge sang avec embarras. Luffy enveloppé son bras autour de sa taille et a mentionné qu'il aimait l'image et le dit Robin pour les garder.
Tous Nami pouvait faire était de soupirer et sauf cette image est désormais partie d'une collection en pleine croissance. Nami soupira silencieusement comme une pensée surgit dans la tête, elle avait pensé Robin était un bon choix pour prendre les photos ... évidemment pas.
Elle a ensuite regardé Robin à partir du coin de l'œil qui parlait à Luffy sur les moyens qu'ils pourraient éventuellement stocker ces photos et sa bouche se place dans une grimace méchante, un plan déjà commencé à se former dans sa tête, elle ne serait pas la un seul avec une image comme celle-ci. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Photographies Ven 15 Juil - 21:24 | |
| Surprises
Nami a été feuilletant les photos de supprimer celles qui n'avaient pas sorti aussi bonne que les autres, tout en admirant la vaste collection qui allaient être conservés, certains allant de Luffy, Usopp et Chopper déblayage propos, Zoro avec une moustache dessinée sur tout, il était endormi (gracieuseté de Sanji), puis Sanji et Zoro combat (parce qu'il avait découvert Sanji a la moustache marqueur permanent sur lui), puis celles de Nami et Luffy que même maintenant encore fait rougir, vous savez à l'habitude Equipage du Chapeau de Paille.
Quand elle est venue à l'un des derniers photo, Nami était sur le point de supprimer la photo comme elle semblait avoir sorti seulement en noir, avant de le supprimer, elle a donné une fois de plus et son doigt a soudainement cessé quand elle a vu ce qui semblait être les cheveux jaunes sur le côté droit de l'image. Il a été Sanji! Il était affalé sur le sol avec un brouillard noir entourant son, son visage juste crié dépression et bouleversé. Il sorte de lui rappelait le temps Sanji a obtenu son première prime.
Elle ne savait pas cette photo avait été prise. Quand elle dévié sur la prochaine photo qui avait été prise, elle fait du jogging sa mémoire les raisons pour lesquelles il était comme ça; un tas sur le sol.
34 '#
Robin assis dans un fauteuil sur le pont ouvrant son livre colossal, pas qu'elle pensait qu'il était très grand, et s'assit lecture. C'est jusque-là épéiste aux cheveux verts à bord a décidé maintenant serait un bon moment pour faire quelques poids. Dès que qui a commencé tous les mots dans le livre juste allé à travers ses yeux et tout droit sorti de l'arrière de sa tête, sans même être capable de les traiter dans son cerveau, il était plutôt difficile à lire quand vous avez eu un homme incroyablement musclé seulement une quelques mètres de levage de poids.
Comme Zoro a été levée de poids, il sentait les yeux de le regarder, comme il leva les yeux, il a été rencontré par le spectacle de Robin assis là d'essayer de lire aussi fort qu'elle pouvait, mais dans le même temps ses yeux pichenette va et vient entre le livre et lui-même. Il sourit à l'effet qu'il avait sur elle, même quand il était tout juste de soulever des poids.
Robin, voyant ce sourire a décidé qu'elle serait tourner les tables sur lui. Zoro regardé comme elle se leva et se dirigea lentement vers lui et séduisante ses yeux ne chancelante, il a essayé de l'ignorer et continuer à ne voulant pas perdre son sang-froid.
Cependant, son sang-froid a été immédiatement perdu comme il sentait sa maigre doigts délicats déplacer à travers ses cheveux courts et se reposer sur le dos de son cou et puis quand elle murmura quelque chose à son oreille, sentant son souffle chaud, il a laissé tomber le poids tous ensemble, ce qui provoque un bruit sourd à l'écho à travers le vaisseau. Bizarrement si elle n'a pas apporté l'attention de quiconque à l'endroit où ils se trouvaient.
Il avait été secrètement avec Robin pendant un long moment, mais a décidé qu'il serait mieux pour tout l'équipage, si elles n'ont pas le savoir. Eh bien surtout que c'était l'idée de Robins, comme elle pouvait voir la relation croissante entre Luffy et Nami et Robin, puis avec des prises si causerait Sanji à affluer Nami. Pour être honnête, avec Nami et Luffy désormais ensemble, il n'a pas vraiment d'importance trop sur garder leur relation secrète mais ils n'aimaient pas montrer ouvertement l'affection, il semblait que personne n'avait trouvé à ce sujet, aussi ils didn soit «préavis t ou n'a tout simplement pas poser des questions sur leur touche persistante ou le fait que les deux d'entre eux parlaient le plus souvent.
Comme le flash est allé deux d'entre eux ont été éclaté de leurs pensées et dans la réalité. Quand ils sont venus s'écraser à la réalité, il y à les regarder était un béat Nami sur la fin de la caméra évidemment très heureux avec elle-même. Bon alors peut-être le bruit sourd avait attiré l'attention de quelqu'un, pensait Zoro.
Nami avait dit Robin tôt qu'elle allait la retrouver.
34 '#
Lorsque Sanji avait finalement eu la chance de regarder la caméra, il avait été absolument horrifié par ce qu'il trouve, tout d'abord les photos de sa Nami-cygne et merde Luffy tenant de l'autre et s'embrasser mais de là à rendre les choses encore pire était son Robin-Chwan et la tête de merde Marimo.
La photo montre les fermer, de la main de Robin délicatement frotter le dos de son cou et ses mains étaient reposant sur Robin-chwans hanches. Ce qui a fait encore pire, c'est que comme ils ont tous deux examiné la caméra ils ont tous deux regardé neutres, comme si ce n'était rien hors de l'ordinaire. Robins a été le visage belle que jamais mais toujours regardé la caméra de la même manière qu'elle fait habituellement quand on parle à quelqu'un et Marimo regardant grincheux, il n'y pas de changement.
Les deux femmes à bord, disparu, prises ... ils avaient des copains. Il avait pensé que cela arriverait à un certain stade, mais jamais il n'aurait imaginé qu'il n'allait pas être un de leurs copains!
Il s'effondra sur le sol de briser le cœur pur, absolument vidé. Sûr qu'il avait encore traiter de la même, ils sont des femmes après tout, et méritaient d'être traités comme des dieux, mais maintenant il ne serait pas en mesure d'espérer qu'un jour il pourrait avoir la chance de tenir l'un d'eux, baiser l'un des entre eux. C'était fini, il a perdu.
Comme ces pensées traversait son esprit un brouillard noir de la dépression a commencé à s'infiltrer et mis autour de lui et sa forme se sont effondrés.
34 '#
Nami pouvait se rappeler cela maintenant comme le dos de sa main. En regardant attentivement le tableau qu'il a été Zoro qui l'avait prise. Comment savait-elle cela? Facile, vous pouviez voir ses chaussures dans l'image. Exactement pourquoi Zoro n'a pas été autorisé à prendre des photos, Nami pensée.
Évidemment, quand Zoro avait trébuché sur la scène de Sanji, il ne pouvait pas laisser passer ça drôle de situation et a pris la photo.
Nami et Robin, même si elle se cacha mieux, se sentaient un peu mal comment cela s'était avéré. Sanji se morfondre et de pleurer a duré encore quelques jours avant qu'il ne se redressa hors tension. Espérant ne pas avoir fait se regarder dans les yeux du pathétique des belles femmes.
| |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Photographies Ven 15 Juil - 21:25 | |
| Ce que le F * ck?
Monkey D. Luffy est à peine jamais permis la caméra, alors quand son pleurnicher et les yeux chiot a travaillé et il a obtenu la caméra, il fait le meilleur de lui.
Cependant, son dilemme actuel lui avait dans une souche et comme il a regardé la caméra, il commençait à penser que ce fut beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Peut-être qu'il aurait dû Franky ou Usopp lui faire son unique propre, celui-ci regarde, pour lui, comme il avait un des millions de boutons qui étaient juste là il ne pouvait pas l'utiliser et en serrant chacun, il devenait de plus en plus coincés .
Comme Luffy appuyé sur un bouton et une image précédente surgi tous les salive dans sa bouche instantanément tarie et il pouvait sentir le début d'une saignement de nez approche rapidement.
34 '#
Luffy était sans voix.
Cette photo a été à partir d'aujourd'hui, qu'il avait vu cela aujourd'hui, mais pourquoi quelqu'un prendre une photo de lui? Cependant, il peut être belle, pourquoi?
Yeux de Luffy rétréci et regarda à travers le pont de deviner les suspects.
Sanji.
Il était suspect un ... hors d'un. De temps pour enquêter. Il a rapidement imprimé la photo, il a poussé sur le devant de son pantalon, pour garder sûr, et a été éteint.
34 '#
Dès qu'il est entré dans la cuisine, il sentit l'alimentation, il a essayé de garder le focus, image, photo ... savoir qui l'a pris ... pic ... Oh yeah ... la nourriture! Manger, manger, obtenir quelques «aliments
Sanji avait le dos à la porte pour qu'il ne voyait rien, mais son sourcil enroulée remua dès qu'il a entendu "Sanjiiiiiiii! Fooooot!"
Son front blond crispa encore, "Ouais, ouais, j'ai entendu. Cela permet de garder votre« jusqu'au dîner, vous Gomu merde. "
Comme Luffy s'assit pour manger, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver quelque chose de lancinant à l'arrière de sa tête, n'était-il pas censé être là pour quelque chose? Il a oublié tout sur cette pensée, comme il a commencé à avaler le morceau de viande en face de lui.
C'était jusqu'à ce qu'il entende la porte de la cuisine ouverte de nouveau et regardé comme Nami marchaient po Son visage s'est illuminé sur le site et il se souvenait pourquoi il était ici, "photo!
Nami flashé lui un sourire rapide avant de passer à Sanji, «Sanji pourrais-je avoir un thé s'il vous plaît" la voix de Nami a envoyé le cuisinier directement dans la danse comme il bondit sur elle.
Nami rapidement côté intensifié et a évité d'être mis à mal par le cuisinier. "Bien sûr, Nami-swaaaan! Rien pour vous!"
Elle lui a envoyé un faux sourire doux qui l'envoya dans une autre diatribe hors avant qu'elle se tourna vers Luffy et clin d'oeil. Sa réponse fut un sourire fractionnement oreille avant qu'elle se retourna et quitta la cuisine.
Il faut aller la voir plus tard, Luffy pensé avant qu'il tourna son attention vers l'Sanji qui était encore dans son mode de peu d'amour. Sanji ne pouvait pas voir ce Nami a été fait pour lui, quel idiot! Puis il redevient sérieux.
Comme Sanji tournée pour ramasser la plaque, qu'il était sûr que Luffy avait léché propre, le visage tourné du neutre au dégoût en voyant Luffy avec ses mains son pantalon ... trouver quelque chose?
"OI! Je suis ici imbécile de merde, le faire dans Priva ...!" Sanji n'a pas le temps de finir ses cris quand il est tombé au sol avec un saignement de nez, en criant frénétique »de mellorine!" Avec le cœur comme les yeux.
Luffy lui lança un regard de hibou avant de parler et pointant vers l'image. «Avez-vous pris cette photo?"
Il saisit l'image de là, «je ne ferais jamais cela au sucré Nami-swan!" Il a répondu au sérieux, bien que ses yeux était le cœur et ses yeux du cœur n'a jamais quitté l'image tout en parlant.
Luffy ai cru. Il a simplement levé, arraché l'image loin (pensé qu'il n'était pas aussi facile que cela aurait dû être) et a répondu avec un grand sourire "bien" et a quitté la cuisine avec une voix Sanji derrière.
34 '#
Luffy a décidé, après l'affichage peu Sanji, il ne devrait probablement pas afficher l'image plus. Alors il a mis l'image vers le bas son pantalon et se rendit à aller demander à d'autres un peu plus sur la caméra ... pas l'image.
34 '#
Premièrement été Zoro, qui s'est avéré être plus difficile que prévu pour Luffy.
Après permanence piquer son épaule pour le réveiller, Luffy a révélé que ce n'était pas la meilleure méthode pour le réveiller. Il pensait alors que ce qu'il tenait par la veste et était nez à nez avec une extrêmement irrité Zoro.
Alors qu'il était encore nez à nez Zoro demanda d'une voix calme de mort: «Que. Do. Vous. Voulez. Luffy?"
Toutefois, Luffy, étant inconscient de la menace sous-jacente d'être gravement blessé s'il a été répondu quelque chose de stupide dans son Happy-Go-ton la chance "at-il« ya de la caméra ont Zoro dernière? "
La réponse qu'il a obtenu de Zoro n'a pas été une très agréable.
Luffy est reparti avec un œil meurtri et plusieurs grosses bosses sur sa tête en sachant que non; Zoro n'a pas eu la dernière caméra.
34 '#
Luffy regroupées et ont essayé de réfléchir à cela. Sanji, Zoro et Robin étaient sortis. Il était logique de Luffy, pourquoi Robin prendre ce genre de photo? Puis ses yeux agrandis, mais que faire si elle avait? Elle pourrait être secrètement travaillant pour Sanji! Okay Robin était de retour sur la liste qui a laissé Franky, Brooke, Usopp hacheur et le nouveau membre de Robin.
Tout comme Luffy allait aller trouver Franky et Brooke il sentit deux paires de bras cercle autour de sa ceinture et a été attaqué avec l'odeur des mandarines.
Il se sentait un léger souffle chatouiller son oeil avant d'entendre une ludique «Boo!" derrière lui. Il se retourna et étreint Nami dos, toutes les pensées antérieures à nouveau perdu.
Lorsque Nami arrachée elle a donné un coup de bec Luffy rapides sur le chèque avant de demander: «Alors, que faisiez-vous?" Elle a demandé avec un mélange de curiosité et de suspicion.
Luffy n'a pas lui reprocher d'être suspect, la dernière fois qu'il était assis sur la balançoire, juste en pensant qu'il faisait un plan directeur sur la façon de déverrouiller le frigo, qui impliquait aller au bureau de travail Usopp et obtenir quelque chose pour faire fondre le réfrigérateur ouvert.
Bien sûr, son plan n'a pas fonctionné quand il était assis en face de l'réfrigérateur avec pistolet à colle Usopp et se demandant pourquoi les charnières ne sont pas sauter ou la fusion hors tension.
Il grimaça visiblement à la pensée. Il avait eu un coup de pied de Sanji et approfondie quelques bosses douloureuses de Nami et puis ce qui a été fait pire il a obtenu un long discours qu'il a toujours eu, ensuite espacées off ne pas même prendre la peine de faire semblant d'écouter. Alors, quand il a mentionné comment il était affamé, il a obtenu un autre coup sur la tête.
Il a été ramené de ses pensées quand il a été frappé sur la tête à nouveau, avec une colère à la recherche de Nami-dessus de lui crier comment il n'écoutait pas.
Avant il a fait empirer la situation, il se leva, lui donna un câlin tout en ricanant et a demandé "Quoi de neuf?"
Front Nami se crispa, avant elle a de nouveau demandé, "Que fais-tu ici tout seul?"
Le visage de Luffy s'illumina comme il se souvenait de ce qu'il était ici pour en premier lieu, toutefois, cela n'a pas aidé que Nami est devenu encore plus suspect "Tu ferais mieux de ne pas avoir l'intention de percer dans le frigo de nouveau!"
Luffy se mit à rire, il a toujours demandé si Nami avait pu lire dans les esprits, il avait enquêter sur ce sujet plus tard une fois que sa photo a été résolu le mystère. «Ah ouais! Je vais aller parler à Franky et Brooke! Je vais vous parler plus tard de Nami."
Il a rapidement s'élança avant Nami pouvait rien demandé d'autre, qu'il avait d'expliquer ce qui se passe sur le tard, une fois qu'il avait découvert qui avait pris la photo. Puis Nami serait fier et lui donner un gros morceau de viande dans le frigo, Luffy pense que bave sortait de sa bouche.
34 '#
Personne n'avait la caméra
Comment cela pourrait-il être?
Il est allé à Franky, Brooke, Chopper et Robin. Il alla même revenir à Sanji! Qui était pas vraiment beaucoup d'aide, comme quand il pensait au sujet de la photo qu'il vient de démarrer caracolant autour. Il ne devrait pas avoir montré Sanji cette image.
Personne ne semblait avoir eu la caméra devant lui.
Il ne pouvait même pas travailler la caméra, comment était gênant aujourd'hui.
Il voulait que le morceau de viande.
34 '#
Après Luffy avait quitté Nami, plutôt étourdie, elle pourrait ajouter, elle était suspecte. Toutefois, elle a haussé les épaules et se rendit sur sa manière d'aller faire quelques cartes, une étrange qu'il a été.
Quand elle a émergé de faire ses cartes et se promena à étirer ses jambes elle rencontra une vision plutôt intéressante.
Luffy était assis là sur l'herbe, regardant vers le bas ... Qu'est-ce que c'était? Et il était à marmonner. Il est si tentant d'ouvrir ce nouveau réfrigérateur!
Comme elle s'approchait de Luffy avait vu et frénétiquement ce qu'il avait poussé vers le bas de son short. Brut.
34 '#
«Oh non, oh non, oh non! Nami à venir et elle m'a vu avec une photo ... le pousser vers le bas mon short ... elle ne sera pas le voulez, puis '
Cependant, son plan brillant n'a pas fonctionné, comme Nami tours sur lui avec un sourcil levé, elle demanda fine pointe de son short, "ce qui était Luffy que vous avez eu?"
Yeux de Luffy déplacé d'un côté à essayer de tirer un regard innocent off, "Qu'est-ce tu racontes Nami? Je n'avais rien."
Luffy a été soudainement conscience que Nami n'aimais pas cette réponse comme elle était dans son visage, et même pensé que c'était sa petite amie, elle a regardé sacrément effrayant. Il a commencé à transpirer.
"Luffy, tu ferais mieux de ne pas essayer de briser le frigo, qui coûte de l'argent et si vous le casser, il s'agit de votre argent de la viande." Luffy avala sa salive, puis a été revécue et sourit, il ne cherche pas à briser le réfrigérateur.
Il flashé un sourire énorme, "Non."
Bien que le jetèrent hors de Nami.
Soudain, elle a perdu son look démoniaque et se flac à côté de lui avec un sourire. «Qu'avez-vous arrivé là alors? Et pourquoi avez-vous le pousser en bas de votre pantalon?"
"Urmmm ..." Était la seule réponse que Nami a obtenu. Une réponse dans laquelle elle n'aimait pas.
«Bon alors, ai-je vraiment besoin d'aller en bas de votre pantalon pour l'obtenir?"
Luffy subitement paniqué, il a ensuite examiné Nami et vit qu'elle était très sérieux. Il a rapidement secoua la tête et sortit ce qui était dans son pantalon.
Dès que l'image était hors Nami supprimé de sa portée et calmement demandé, "Pourquoi Luffy ne vous avez une image de ce dans votre pantalon? Vraiment votre pantalon? Et pourquoi avez-vous imprimer ce Éteindre?"
Luffy tombaient comme il a répondu "J'ai essayé de savoir qui a pris la photo, personne n'a cependant. Ils ont tous dit qu'ils n'avaient pas eu la dernière caméra."
"Oh, c'était moi."
La tête de Luffy a grimpé et il resta bouche bée à Nami. Elle rit: «Eh bien, je devais le supprimer, mais j'ai oublié ... arrêtez Luffy me regardes comme ça. Je ne vois pas derrière moi et si vous voulez vraiment que j'aille voir ce que pensent les autres, puis la caméra a été la meilleure option suivante. "
Luffy arrêté béant à Nami et carrément répondu, "Vous auriez pu me demander." Dès qu'il prononça la phrase joues Nami a éclaté avec la couleur.
"Euh ... eh bien ... urm ... ok." Nami murmura, ses joues tourner une couleur encore plus prometteur. "Eh bien maintenant c'est résolu, nous pouvons nous débarrasser de l'image." Elle a fini comme elle se leva. Tout comme elle était sur le point de déchirer Luffy lui arracha hors de sa portée.
«Non, je veux le garder."
"Luffy, pourquoi voudriez-vous pour garder quelque chose qui?" Nami a demandé, encore plus embarrassé.
«Coz c'est très joli." Avec cette simple réponse de l'image est redescendu son pantalon et maintenant Nami sentais comme tout son corps était en feu. Il n'a certainement pas aidé quand il l'a tirée dans un baiser et elle sentit son repos les mains sur ses fesses.
Les deux Luffy et Nami savait qu'elle n'allait jamais pour obtenir cette photo de ses fesses serrées dans ces dos court à nouveau. Tous Nami voulait savoir si ses fesses semblait bien dans ces courts-métrages et maintenant Luffy a garder cette image ... dans son pantalon de tous les lieux!
Comme il se dégagea de l'embrasser, il a donné son cul un resserrement peu et se mit à rire, "Shi Shi Shi Shi." | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Photographies Ven 15 Juil - 21:28 | |
| Zoro bâilla comme il se réveilla de une bonne sieste sur le pont, regardant le ciel était ... 1ish peut-être? Déjeuner mieux d'être bientôt, Zoro pensé que son estomac grondait.
Zoro a décidé d'aller déranger le cuisinier pansy pour voir combien de temps le déjeuner serait, son estomac allait commencer à se manger s'il n'a pas été prudent. Lorsqu'il entra dans la cuisine, il vit quelque chose hacher Sanji.
«Oi, Pansy, combien de temps" jusqu'au déjeuner. " Il demanda d'un ton ennuyé, de plus en plus plutôt irrité par le fait qu'il avait faim.
Sanji se retourna pour regarder lui et juste quand il était sur le point de crier à lui d'attendre qu'il vit face à Zoro. La prochaine chose que Zoro Sanji nouvelle était sur le sol en riant comme une hyène avec des larmes s'échapper de son œil. Zoro sourcils se crispa que les secondes ont passé avec Sanji toujours incontrôlable de rire.
"OI, ce qui est si drôle, front de fléchettes." Zoro Sanji m'attendais à arrêter de rire à l'insulte, mais il a juste continué. Après quelques tentatives pas réussi à obtenir Sanji pour arrêter il a grogné et a quitté la cuisine, plus irrité que quand il est allé po
Quand il a quitté la cuisine et sortit sur le pont, il a vu Nami et Luffy assis près et parler. Zoro gémit quand il entendit rire Nami, un amoureux transi Nami n'est certainement pas ce qu'il voulait dès maintenant pour améliorer son humeur.
Avant il avait la chance de s'en tirer il entendit crier Nami à lui "Zoro, l'amour le nouveau look!" Après cela, elle a commencé à rire, tout comme Sanji l'avait fait précédemment. Son front remua à nouveau, ce qui a été avec tout le monde d'aujourd'hui. Il a ensuite regardé Luffy qui avait l'air complètement confus pour expliquer pourquoi sa petite amie était en extase. Tout ce qu'elle avait à faire était de point à Zoro et Luffy était alors de rire aussi.
Luffy calmé lui gagner l'attention de son amie et lui tirant les cheveux en arrière, mettant sur un air ennuyé, puis un doigt entre sa bouche et le nez n'a une tache sur impression de Zoro. Après que sa restriction a éclaté et il a commencé à plat de rire à nouveau avec Nami.
Zoro grognait, il avait quelque chose sur son visage? Frottement entre sa bouche et le nez pour essayer de sortir seule semblait augmenter rires Nami et Luffy.
Lorsque Nami et Luffy avait cessé de rire Zoro avait disparu.
Ce qui était avec tout le monde? Ce qui était si drôle? Il est allé à aller trouver Robin; peut-être qu'elle pourrait calmer ses nerfs.
Sa première estimation était la bibliothèque, comme il ne l'avait pas vu sur le pont. Après 10 minutes il a trouvé la bibliothèque, pourquoi les chambres garder changer de place? Il ouvrit la porte pour voir Robin assis là. Dès son entrée, elle laissa échapper un petit rire, comme elle le fit Zoro soupira.
«Non, vous aussi, c'est vraiment ennuyeux moi maintenant. Qu'est-ce qui se passe?"
Robins réponse a été de lui passer un miroir avec une de ses mains supplémentaires. Comme il regardait en elle, en regardant en arrière à lui-même a été, mais maintenant avec une moustache dessinée po .. marqueur permanent.
Ero - cuisinier
Zoro a chuté le miroir, qui Robin rapidement attrapé et a disparu en un éclair. La prochaine chose qui pouvait être entendu a été criant, les insultes et beaucoup de combats.
Robin a ensuite examiné la caméra, elle ne devrait probablement pas montrer l'image puis Zoro.
Prendre du retard
Nami pourrait lentement se sentir en retard sur les autres, où sont-ils arrivés cette énergie à partir elle n'était pas sûre. Ok, peut-être que c'est un mensonge. Luffy avait de l'énergie inimaginables, un peu comme un enfant de cinq ans quand ils ont eu beaucoup de sucre, Sanji, bien qu'il utilise ses jambes un grand nombre de sorte que c'était compréhensible et Zoro, il dormait la plupart du temps il n'est donc pas surprenant qu'il a si bien l'énergie, il utilise à peine.
«Nous vous avons dit d'arrêter, de prendre feu!" L'ordre du bourru Marines derrière rappelé Nami exactement pourquoi ils étaient en marche et comme elle a entendu un coup de feu qui a à peine l'ai manquée, elle grince et j'ai essayé de gagner de la vitesse afin qu'elle puisse rattraper son retard avec les gars.
Cependant, il n'était pas nécessaire car une seconde après le coup de feu Luffy était juste à côté d'elle son élingage sur son dos.
«Vous allez bien?" Une fois elle acquiesça il lâcha un éclat de rire, puis rapidement s'élança pour rattraper Sanji et Zoro nouveau.
Nami lieu, en serrant légèrement quand un autre coup a été tiré. Luffy se mit à rire tout Sanji et Zoro se chamaillaient à côté de lui sur la façon étroite Zoro était venu pour lui de coupe.
Quand ils eurent retour au navire les autres pensaient qu'il était tout un spectacle. Luffy, Nami avec serrant sur son dos, Zoro et Sanji encore se quereller avec Nami criant des menaces à tous les deux d'être si puérile et, désormais, un essaim de Marines à courir après les quatre, le tir.
Dans tous les chaos passe Robin avait réussi à prendre une photo, et Nami sourit chaque fois qu'elle a vu.
Gestes romantiques
Avant de Nami s'étaient réunis avec Luffy qu'elle n'avait jamais imaginé qu'il pourrait être présent aimante. Elle le voyait comme le capitaine idiots qui ne savent pas de mâle d'une femelle, mais Luffy avait prouvé qu'elle avait tort.
Il fait les choses les plus insignifiantes qu'elle aimait, comme quand ils se tenaient la main de son pouce frotte doucement contre le dos de sa main, ou comment quand ils sont en ville, il sera effectivement venir la trouver juste de passer quelque temps avec elle ou que il va en faire une habitude sérieuse de lui donner au moins deux câlins par jour, même quand elle est dans une mauvaise humeur.
Quand les gens d'abord répondre Luffy ils ne sont définitivement pas sur lui pour être le type romantique, mais quand vous voyez le regard aimant chaude, il donne Nami, ils allaient bientôt changer leurs esprits.
Alors, quand Nami se promenait sur la rue haute à la recherche d'une bonne affaire, elle a été soudainement arrêté et distrait quand elle a été emporté ses pieds par nul autre que Monkey D. Luffy. Il tenait une rose, qu'elle présumée était le sien, et il lui donna un doux baiser sur la joue.
A partir de ce moment elle a été brusquement rappelé à chaque fois qu'elle regardait l'image sur son chevet que Luffy a été très certainement bon pour les gestes romantiques. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Photographies Ven 15 Juil - 21:33 | |
| Avez-Brook déteste elle et l'équipage, ou quelque chose? Il était le musicien à bord pour une raison, aucun autre ne pouvait jouer d'un instrument ... Ok, personne d'autre ne pouvait jouer d'un instrument bien. Alors pourquoi diable at-il pensé que c'était une bonne idée de donner Luffy, de toutes les personnes, une guitare? C'est alors l'oreille Nami se crispa au son d'un faux morceau en cours ... et il se rapprochait? Quelques secondes après la porte de la bibliothèque s'ouvrit et en est venu Luffy avec sa nouvelle guitare en main.
"Nami! N'est-ce pas chose si cool?" Lorsque Nami le regardait, il avait des étoiles dans ses yeux comme il a regardé la guitare.
"Ouais Luffy, c'est tout simplement génial" Quelqu'un d'autre aurait ramassé sur le sarcasme, mais ce n'est Luffy, donc au lieu qu'il flashé son sourire infâme et effectué sur la lecture.
D'une certaine manière il était assez mignon, Nami songeait. Il était comme un petit enfant à Noël, tout excité plus d'un cadeau qu'ils ont reçu d'une tante. Lorsque Nami se retourna vers son bureau, espérant en vain d'essayer d'être capable d'ignorer Luffy, elle aperçut la photo prise quelques semaines auparavant. Luffy se faufiler sur elle et l'enlevant dans la rue, les oreilles Nami se crispa de nouveau comme Luffy a décidé non seulement d'essayer de jouer de la guitare mais maintenant chanter sur elle. Nami soupira, il pourrait être si doux, puis il avait son tour et d'être un idiot complet. Elle commençait à perdre son sang-froid, comme il grattés le long de la guitare.
Elle espère vraiment ce n'est qu'une phase.
34 '#
Il devait y aller.
Ce fut une semaine et elle ne fut pas le seul qui a été à être fâché par ce dernier. Dans la cuisine Brook, Sanji, Nami, Robin, Zoro et Usopp discutaient comment traiter le problème guitare. Franky et Chopper ont été assignés à garder Luffy occupés.
«Vous merde squelette, que pensiez-vous de donner un idiot une guitare? Il ne met pas la chose la bas, le seul moment où nous recevons un peu de paix, c'est quand il dort et mange."
«Hmm, peut-être le capitaine-san m'en lasse pas après un certain temps?"
"Bien sûr qu'il le fera, Robin-Chwan. Tu es si brillant." Sanji a commencé sa danse autour de nouilles Robin.
«Robin, il a été quatre jours. C'est la plus longue qu'il ait jamais été obsédé par quelque chose. Peut-on vraiment se permettre d'attendre plus longtemps?" Après ce commentaire Sanji arrêté et ensuite regardé coincé sur qui d'accord avec.
"Pour une fois je suis d'accord avec sourcils frisés, je ne reçois pas tous la paix. Dès que je suis sur le point de s'endormir il est là, jouant de la chose stupide." Zoro a parlé de son siège.
«Oi qu'est-ce que tu m'as appelé?"
"Je l'oublie."
«Non, vous di-"
«Sanji, pas maintenant." Nami coupé en rapidement pour éviter un autre combat éclate.
«Désolé, je pensais que le capitaine-san profiter de ce don. En tant que musicien, j'ai l'amour pour les instruments, mais nous allons avoir à perdre que la guitare."
Il se tut un instant que tout le monde était couvaison, devant les yeux de Nami s'éclaira. Un plan déjà à se former dans sa tête.
"Bon les gars, j'ai une idée."
34 '#
Chacun dispersés de la cuisine et hocha la tête les uns les autres avant de retourner à leurs activités normales.
Quelques heures après, Nami est parti à la recherche de Luffy. Je veux dire comment dur pourrait-il être vraiment? Il était fort, même sans la guitare, donc vraiment à la guitare, il devrait être incroyablement facile à trouver. Peut-être que Robin avait raison après tout, et Luffy tout simplement perdu l'intérêt, son idée a été soudainement éteinte comme elle a entendu le coup trop familier de sandales de Luffy et sa guitare.
"Hé Luffy" Nami sourit comme il approchait.
«Regardez, regardez, ça va mieux!" Nami a tenté sa plus difficile de ne pas grincer des dents quand Luffy a joué un air terrible et plutôt que son sourire forcé la fois naturel de rester planté sur son visage.
"Ouais, c'est génial de Luffy." Nami rapidement précipités avant de poursuivre, «Nous n'avons pas vu beaucoup les uns des autres dernièrement, nous devrions passer quelque temps ensemble, allez."
"Bien sûr, nous avons, nous sommes sur le même bateau." Luffy a intitulé sa tête de côté comme il parlait.
Nami soupira, regardez comme elle aurait à expliquer cette fois, elle pensait qu'il avait l'obtenir maintenant. "Pas de Luffy c'est quand les autres sont là, je veux dire juste nous deux."
"Oooh, tu veux dire le temps que nous passons ensemble quand nous nous embrassons beaucoup?"
Nami laisser sortir un soupir exaspéré: «Oui Luffy ce moment-là." Prendre sa main dans la sienne, elle lui a donné un remorqueur.
Comme il a été remarqué suivante, elle qu'il n'avait pas mis sa guitare: «Ne pas mettre à la guitare, je veux passer du temps avec seulement vous."
Elle a sorti sa main et a enroulé ses bras autour du cou. Elle Blottié sa tête dans le creux de son cou et a planté un baiser doux là. Il posa sa guitare à côté de l'arbre et lui prit la main, son leader vers la salle d'observation. Avant leur entrée dans la salle de Nami se retourna pour adresser un clin d'oeil et bravo.
34 '#
Il sombre que tous les sept visages regarda dans le dégoût de la guitare, sauf un qui avait un regard neutre sur leur visage. La guitare qui les avaient conservées jusqu'à tard dans la nuit, les travaux jusqu'à tôt le matin et leur a donné des maux de tête avec ses chansons mauvais. En toute honnêteté, ce n'était pas vraiment la faute des guitares, il a été les propriétaires, mais ils étaient trop fâché de voir que les dernières.
"Que faisons-nous avec elle?" Une voix innocente question.
«Il Slice». La deuxième voix parlait, il était de loin grincheux que le premier.
"Kick it". Une autre voix a parlé de la blottir, la voix correspond certainement le même ton que la voix précédente.
«Il Snap." Une voix calme suggéré.
Pas plus que l'on disait blottir compacté rapprocher et inondé les innocents, guitare vulnérables jusqu'à ce que plus d'pourrait être vu. Le seul bruit provenant du groupe était de casser les sons du bois et cordes claquer.
34 '#
C'était une sorte de moyenne. Surtout car la façon dont il a été fixé, mais il avait à faire.
Lorsque Luffy et Nami était revenue sur le pont tout le monde était parti depuis longtemps et heureusement Luffy semblait avoir oublié sa guitare pour le moment. Quand elle a regardé plus de l'arbre elle pouvait voir dans l'ombre de l'état de la guitare était en; delà de la réparation. Dieu merci.
Nami rapidement tiré Luffy vers la cabine du garçon avant qu'il ait eu l'occasion de rappeler la guitare aujourd'hui démoli. Elle lui donna un dernier baiser avant de se tourner autour et va dans sa chambre pour le premier sommeil paisible en jours.
Nami a été réveillé par un cri; elle a vite secoué et scanné la salle de danger possible. Après avoir entendu le cri d'un moment, elle s'est vite rendu compte qu'il sonnait comme le capitaine. Se lever, elle se préparait à aller à l'extérieur et face au sort fait à l'équipage. Tout comme elle a obtenu en dehors elle fut accueillie par un État plutôt hilarant. Un Luffy chialer délicatement tenant sa guitare sacré. Le cou de la guitare a été cassé et était faiblement tenant par une chaîne, toutes les autres chaînes ont été brisé et le tir dans des directions différentes et le fond de la guitare était décorée avec une coupe, aussi avec une dent, qui ressemblait à quelqu'un l'avait frappé.
Lorsque Nami a pris tout cela en elle tente sa plus difficile de ne pas rire, mais sa chute a été quand elle regarda autres membres d'équipage. Tous d'eux ont essayé de leur mieux pour ne pas rire, un peu de rouge tournant dans les visages, certains avaient des larmes dans les yeux de rire et même réprimée Robin regardé comme elle avait envie de rire. Alors, quand Nami laissa échapper un petit rire tout le monde était en effervescence.
Luffy assis là d'horreur écrit sur son visage: «Tu es tout cela signifie!" Quand il fit la moue à la fin, il était comme serrage de bois pour le feu, le rire de l'équipage vient d'augmenter.
Dès que Nami avait quelque peu calmée, elle a prononcé une phrase qui a commencé tout le monde repart; «C'était un accident."
34 '#
Robin a été brillante; tout au long des rires, elle avait pris une photo de Luffy. Bien sûr, Luffy n'a pas tout à fait comme lui autant que les autres, mais personne ne s'en souciait. Il le méritait après toutes les souffrances qu'il a exposé l'équipage à travers.
Elle entendit la porte de sa chambre ouverte et leva les yeux sur la photo avec un sourire sur son visage. Toutefois, le sourire déposés à la vue elle vit devant elle; Luffy, tenant fièrement le même, désormais réparée, la guitare que tout le monde pensait qu'ils avaient détruit. Cette fois, ils le serrage par-dessus bord. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Photographies Ven 15 Juil - 21:41 | |
| Comment sauver une vie
Ce fut une belle journée, étant toutefois sur la Grand Line qui a toujours changé et aujourd'hui il a changé en quelques minutes. Personne n'était vraiment attention donc quand deux navires de la marine ont été rattrapent rapidement qu'il était trop tard pour fuir. Dans les secondes qui suivent les canons de feu emplissait l'air et les cris des marins se préparent à monter à bord bientôt rejoint ainsi.
Comme ils sont montés, ils ont été accueillis par la vue de l'équipage chapeau de paille prêt à combattre positions, attendant le combat pour bien commencer. Quand une commande d'attaque a été sonné un combat Full Blown a commencé, les corps ont été cassé, coupé, coups de pied, coups de feu, électrocutés et de poing. Cependant, aujourd'hui, les Marines semblait être sur la balle comme ils l'avaient appelé pour la sauvegarde et bientôt le navire Thousand Sunny a été inondé par les Marines.
Le trio monstre de chapeaux de paille ont été la tenue de leurs propres très bien et avoir beaucoup de plaisir battre les Marines dans un désordre sanglant. Les autres étaient également de tenir hors des marines tout aussi bien, cependant, deux personnes en particulier, ne bénéficient pas de cette expérience autant que les autres n'ont, Usopp et Nami.
"Usopp, vous étiez censé être veillaient! Qu'est-ce qui s'est passé?" Nami pratiquement crié tout de frapper un marin qui s'était trop près sur la tête.
"J'ai été ... t-il simplement c-est sorti de nn-nulle part!" Usopp a essayé de dire fermement mais ne pouvait pas garder le frémissement et le bégaiement de son discours.
Nami alors directement se tourna vers lui, sa colère l'emportant sur elle et a crié "Bien évidemment vous ne faisiez pas un très bon travail, puis étiez-vous? Et les bateaux ne sont pas seulement apparaissent-..."
Ce fut l'erreur vitale Nami bien; tournant le dos. Elle n'a pas eu une chance de terminer sa phrase que d'un petit couteau a été chevauché par son dos. La couleur complètement vidé de son visage et ses yeux une fois de colère tournée de large avec un choc et un soupçon de douleur. Face à Usopp est rempli d'horreur absolue en voyant un de ses nakama poignardé. Nami coude, dans un spectacle de réflexes, rapidement arrivé et a frappé la marine nerveux qui venait de poignarder son droit dans les yeux. La seule chose que de laisser la bouche Usopp après cet affichage était le nom de Luffy.
34 '#
Luffy a été soigneusement amusé par tout cela, il était heureux d'avoir quelque chose enfin arriver, il commençait à s'ennuyer. Bien sûr, il a été une belle journée, mais rien ne se passait. Lentement mais sûrement, les Marines ont été de moins en moins jusqu'à ce qu'il voyait une autre inondation monter à bord. Donner un aperçu rapide autour de son équipage, il a vu qu'ils étaient tous hors tenant bien sans autre préoccupation, il a catapulté directement dans un autre flot de fusiliers marins. Tout comme il était sur le point d'arrivée d'un marin il entendit son nom Usopp cri d'horreur, alarmé, il se retourna dans la direction du cri.
Tout semblait se passer dans le mouvement lent, comme la tête tournée, il a vu Usopp. Cependant, Usopp ne cherchait pas à lui et que Luffy a suivi sa ligne de mire, il a été accueilli par quelque chose de son pire cauchemar; sa petite amie lentement tomber à genoux avec un bruit sourd, un regard vitreux sur le visage d'un choc et une grande blood patch sur le ventre, d'où un couteau a été déposée dans son dos.
Les chapeaux de paille d'autres avaient tous arrêté après avoir entendu pleurer Usopp est, ils ont tous n'en croyaient pas leurs yeux et chacun d'entre eux grincé des dents que Nami a lentement son bras vers elle revenir, lentement saisi le couteau et l'a sorti. Comme le couteau est tombé à l'époque le pont semblait soudain pour accélérer à nouveau, tous les chapeaux de paille a pris des mesures immédiates. Chopper dans un éclair de foudre a été à côté de Nami examiner son dos et tous les chapeaux de paille d'autres avaient formé un cercle autour des deux grandes en s'assurant qu'aucun Marines gênerait. De l'intérieur de l'os cercle froid pouvait entendre des cris, il n'y avait pas sauver les marins maintenant.
Chopper changé en son point lourd et, comme délicatement comme il pouvait, ramassa Nami à l'emmener dans son infirmerie. Comme Luffy regardé en arrière son visage rempli d'inquiétude pour Nami, pour aussi chopper avait ramassé, elle avait regardé sans vie, son corps littéralement pendu et le seul moyen que vous pourriez dire qu'elle était vivante était pour le fait que sa poitrine était lentement en place et vers le bas.
Comme il regardait en arrière vers les Marines un peu d'entre eux ont pris quelques mètres du capitaine en caoutchouc, son visage avait noirci et par le regard sur son visage, il ne plaisantait pas.
34 '#
Après Nami a été emmené dans une affaire de minutes de l'acte a été fait et aucune Marines ont été laissés. Le pont était propre, presque. Personne n'avait le cœur à toucher la mare de sang ou le couteau qui avait, à seulement 10 minutes auparavant, été déposée dans les navigateurs en arrière. Il était étrangement silencieuse que l'équipage a attendu dehors de l'infirmerie et la seule chose qui pouvait être entendu les vagues étaient tranquillement s'écraser contre le navire.
Un peu plus tard, l'équipage étaient encore assis dehors en silence, attendant patiemment que quelqu'un de sortir de l'infirmerie et que la porte s'ouvrit lentement et un petit, un peu sanglante, Chopper sortit avec un petit sourire sur son visage tout le monde poussa un souffle qu'ils ne savaient pas qu'ils détenaient.
«Elle va bien se passer, rien de vital a été touché. Vous pouvez tous aller la voir si vous voulez, elle est éveillée."
Comme ils ont intensifié l'intérieur, ils ont été confrontés avec le navigateur qui avait les yeux mi-couvercle et d'un doux sourire peint sur son visage. Tout le monde était arrivé et avait commencé à parler avec elle, sauf un. Luffy était debout à l'extérieur du groupe entourant Nami, pensées dans son esprit l'accélération d'un million de miles à l'heure. Elle a été poignardée. Une mare de sang ... son sang. Hanging sans vie. Et la dernière pensée qui ne serait pas le laisser seul, qui continuait de répéter encore et encore, qui a été tenace sur lui; je pouvais l'ai perdue.
Il ne savait pas combien de temps il avait été planté là, emprisonnée dans ses pensées, mais comme il a commencé à sortir d'eux, il a réalisé tout le monde était de partir, disant le navigateur pour aller mieux. Bientôt, il était juste de lui et Nami. Il s'approcha d'elle et ils ont juste regardé l'autre, je pourrais l'avoir perdue.
Sans un mot prononcé Luffy se pencha et tiré Nami dans l'une des baisers les plus désespérés, elle avait jamais connu. Ses mains courut les bras, jusqu'à son cou jusqu'à ce qu'ils atteignent les côtés de son visage, ses mains y resta en s'assurant qu'elle ne pouvait pas s'éloigner de l'embrasser. Elle lui rendit son baiser, dur, lentement lever les bras pour venir s'enrouler autour de son cou, silencieusement lui disant qu'elle ne menait nulle part. Comme ils ont tiré loin de l'autre ils étaient tous deux à bout de souffle du baiser intense, Luffy posa son front contre la Nami, les yeux fermés tout simplement heureux qu'elle allait bien se passer. Luffy Nami a donné un dernier baiser sur les lèvres avant de chuchoter doucement à elle, «Je t'aime».
Nami haleta et ses yeux ouverts tiré "..."
34 '#
Une image que vous demandez? Il n'y avait pas photo prise, parce que personne ne serait prêt d'oublier cette journée, la journée des chapeaux de paille presque perdu leur navigateur et pour Luffy, le jour où il avait presque son cœur arraché.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographies | |
| |
| | | | Photographies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|