Amusement inoffensif?
C'était une chaude journée que l'équipage Mugiwara venait d'entrer dans la proximité d'une île estivale. Les vagues étaient assez calmes et le Sunny Mille délicatement le long balançait entre eux. Luffy était couché sur le pont avec Chopper, leurs langues pendaient leurs mentons et suaient profondément. Usopp était assis à côté de la pêche du navire dans la mer est calme avec Franky. Robin et Nami étaient assis sur sa chaise longue, étant servi une boisson fraîche tout en Sanji Zoro a été l'élaboration.
«Vous êtes puants le pont avec votre sueur, Baka!" Sanji déclaré agissant supérieurs comme il a commencé à revenir à pied à la cuisine.
"Hein? Vous dites quelque chose d'un pirate? Je ne pense pas que vous êtes suffisamment important pour être marcher pour moi ..." Zoro a répondu avec un sourire, sachant comment le vent de la cuire.
"Merde Marimo!" Sanji laisse sur Zoro comme il ramassa son épée et commença à le repousser. Nami est venu air assez irritée et les sentait à la fois sur la tête, laissant une bosse rouge énorme.
"Nami-swan!"
«Femme stupide!"
"Urusai, vous me donnez un mal de tête avec votre combat constant!" Elle a crié comme des requins dans leurs visages.
Sanji huffed retour à la cuisine pour prendre le bac et Zoro a décidé de mettre son poids loin, prépare pour sa sieste du matin. Nami essuyé son front à cause de la chaleur intense, puis se retourna pour voir Luffy était assis debout à regarder son air absent, les jambes croisées. Elle sueur tomber sous son regard intense, puis s'éclaircit la gorge pour essayer de lui jeter ou de lui donner le soupçon de cesser de regarder. Elle regarda en arrière de constater qu'il était encore à la regarder.
"Luffy ... pourquoi êtes-vous regarder?"
"Hein? Oh je viens de réaliser que vous êtes vraiment joli ...» Il a annoncé encore avec une expression vide. Nami senti monter le sang aux joues à son compliment. Elle bégaya plus ses mots ne savez pas comment réagir. Elle sentit son estomac retournement mettre sous la chaleur de son regard.
Elle sourit gentiment de lui répondre: «Merci Luffy ..."
Luffy a continué à regarder jusqu'à ce quelque chose a attiré son attention. Il jeta sa tête pour faire face à une île au loin, puis un sourire répandre sur son visage. "L'ILE! NOUS SOMMES D'ATTERRISSAGE!"
«Non, attendez Luffy Le journal pose est pas face à cette direction;! C'est seulement une petite île!" Elle a crié.
«Je m'ennuie et je veux jouer à un jeu, il n'y a rien à faire sur le bateau et tout l'équipage peut se détendre pendant quelques heures. Ça va être amusant!" Il regarda encore une fois à Nami son piercing avec ses yeux de chiots, silencieusement plaider son pour aller avec ses ordres.
"Jeez" Elle soupira en levant une main sur son front. "Très bien sûr modification de cette île!"
Luffy lui sourit, puis assis au sommet du lion à l'avant du navire, plongé dans ses pensées. Il pensait à quel jeu ils pourraient jouer quand ils se posent et la façon d'impliquer tout le monde. Il sourit en sachant Chopper, Usopp et Franky prendraient part après le raisonnement. Il pensait qu'il devrait utiliser la règle «des ordres du Capitaine« son Nami, Robin et Sanji. Puis sur Zoro il considérera une étape supplémentaire, en lui disant que l'ordre capitaine est la loi d'un pirate, et comment il doit obéir.
Il gloussa à lui-même et avant il savait qu'il ne pouvait voir le contour de l'île.
oOo
Une fois ils ont atterri, Luffy se lance sur le côté du navire et marchait le long de la plage. Il la fixa de sauvegarder sur le bateau me demandais si quelqu'un allait suivre, puis il commença à crier, faisant écho à sa voix autour de l'île miniature. «Les gars! Dépêchez-vous!"
Chopper, Franky et Usopp ont été les premiers à descendre des échelles du bateau suivi par Robin et Nami. Sanji a été tirée par un congé des dames et ainsi de suite. Zoro était encore en se frottant les yeux de la courte sieste, il venait de prendre.
"Bon les gars! Voici mes ordres!" Luffy aboyait en essayant de garder un visage sérieux. L'équipage regardait avec étonnement à sa détermination à prendre le contrôle, puis a commencé à attendre quelque chose de mauvais se produise. «Vous devez suivre mes ordres, comme la parole d'un capitaine est le droit à son Nakama!"
Cette fois, l'équipage commence à songer sérieusement à Luffy, se demandant ce qu'ils étaient censés faire. Ils avaient été debout les bras croisés et fortement soupirant, mais leva les yeux et fait attention à son discours, s'attendant à quelque chose de décent à sortir de sa bouche, pour une fois.
"J'ai décidé ... Nous avons à jouer à cache-cache!" Il a crié.
Ses compagnons d'équipage s'est déformée au cours d'atterrissage, puis a commencé à se mettre en colère à leur capitaine idiot.
"Vis ce« Zoro bâilla, «Je vais revenir pour dormir."
«Aa, je vais trouver un endroit ombragé pour les dames ..." Sanji ajouté tourner pour suivre l'épéiste. Ils s'arrêta et se tourna au sentiment de quelque chose d'attraper leurs épaules. Luffy avait tendu ses mains et les ont arrêtés avec force, ses yeux étaient cachés sous l'ombre de son chapeau.
«Tout le monde» doit jouer le jeu ... les ordres du capitaine ... »Il dit assez haut pour que chacun puisse entendre. Zoro et Sanji senti une baisse de la trace de sueur sur leur visage et tiré leurs bouches de retour d'un côté, incapable de croire son sérieux pour un jeu d'enfant.
"Quoi que ..." Zoro a finalement huffed, causant Luffy de lever la tête révélant son sourire marque. Tout le monde poussa un soupir que la tension a été libéré, puis leva les yeux en attente pour lui de continuer.
"Nami, pouvez-vous aller et Zoro et tailler des flèches dans les arbres autour de la forêt pointant vers la direction du navire?" Il a ajouté. La mâchoire de Nami a chuté à son prévenance, puis hocha la tête. Elle partit de signalisation Zoro à suivre et a commencé à faire de lui tailler des flèches sur de nombreux arbres.
«Sanji! NOUS AVONS BESOIN DE NOURRITURE AVANT TOUT JEU! Vous allez trop Franky!" Luffy crié sonne comme un enfant gâté. Sanji et Franky hocha la tête et s'est éteint à trouver une source de nourriture. "Usopp, Chopper! Allez trouver du bois de chauffage, nous avons besoin d'un feu!"
"Pourquoi ne pas vous servir de la cuisine sur le bateau?" Usopp interrogés.
Luffy a commencé joyeusement claquer le sol en face d'Usopp, après pliage vers le bas pour tous les fours et gémit: «Parce que! Nous avons besoin d'un barbecue sur une île comme ça, c'est juste!"
Usopp et Chopper hocha la tête avec des expressions sérieuses, demander leur compréhension de paille détestais compagnon, puis se tourna de trouver du bois de chauffage sur le bord de la forêt. Luffy fixèrent Robin qui souriait en arrière à lui et a commencé à penser à ce qu'elle pouvait faire. «Ah! Robin ... euh ..."
«Oui capitaine-san?" Elle a demandé à l'origine de Luffy à la sueur étant mis sur la sellette.
«Euh ... vous ... hmm ..."
«Puis-je faire une suggestion?" Elle a demandé en souriant plus à son innocence capitaine.
"Un Sugg ... ... esh.?"
«Devrais-je l'enquête de l'île en cas où il ya des occupants?"
"Euh ..." Luffy était confus à ses mots longs et hocha la tête en espérant que c'était quelque chose de bien.
Elle croisa les bras et laisser les yeux de fleurs sur toute l'île la recherche de tout autre signe de vie. "Il semble que cette île est déserte capitaine-san, et Navigator-san et M. Swordsman sont sur leur chemin du retour ..."
Luffy sourit comme un signe de compréhension et tourné Chopper remarquer et Usopp avait mis en place un incendie. Il a ensuite regardé derrière eux pour avis de Nami et Zoro arguant alors Sanji couru pour coller jusqu'à la courageuse rouge-tête. Il soupira puis ses yeux ouverts tir remarquer toute la viande Sanji portait.
"Nourriture!" Il couinait courir vers le feu de se dépêcher le processus.
Ils avaient cessé de se disputer et a maintenant tourné vers lui remarquant lui allumer le feu avec la molette Usopp porté autour. Franky a maintenant plié à côté de lui pour inspecter le feu.
"Quels sont exactement les règles de cache-cache?" Franky demandé causant Luffy pour tirer un regard confus. Encore une fois tout le monde est tombé à l'étage réalisant qu'il n'avait aucune idée.
«C'est là où une personne est choisie pour être« ça », les autres joueurs doivent fuir et se cacher d'eux dans l'espace d'un certain temps. La personne qui est« il »a compter de ce numéro, et quand ils sont fait, ils commencent à chercher les gens cachés. Ils ont de toucher à cette personne de les attraper et la dernière personne à être trouvée est «il» la prochaine fois. " Usopp a expliqué à tout le monde.
Nami, Robin, Chopper, Sanji et Zoro n'avait jamais joué auparavant, considérant qu'ils étaient sous le contrôle d'un pirate, étaient à bord d'un navire de cuisine toute leur vie ou n'avait pas un ami ou un soin de jouer le match. Luffy avait joué auparavant, mais avait oublié quelles étaient les règles.
oOo
Après le dîner, tout le monde avait une petite pause afin qu'ils ne se sentent pas malades quand ils ont commencé à courir.
"BREAK est terminée et je suis en train!" Luffy crié causant à chacun de couvrir leurs oreilles. Tout le monde le regarda, puis sourit pensant que ce serait facile si cet imbécile était allumé.
"Très bien, mais il faut compter jusqu'à 50, pouvez-vous faire que Luffy?" Nami taquiné lui causant à faire la moue avant de tourner et de fermer les yeux.
«1, 2, 3 ..." Il a commencé. Chacun grincé des dents, puis sprinté loin après avoir entendu son départ soudain de la partie. Pas un avec le sens admis que c'était amusant d'avoir l'ensemble du groupe de participer à cela, mais ils se sont amusés.
oOo
Nami a décollé dans le côté est de la colle île aux zones largement envahis par une bonne couverture. Elle sourit, puis s'accroupit derrière un arbre énorme qui a été entouré par les hautes herbes. Usopp avait caché dans un arbre dans le centre de l'île, qui était le plus grand de loin. Zoro avait caché derrière un buisson, puis s'endormit. Sanji avait couru le long de la plage, jusqu'à ce qu'il trouve un énorme rocher se cacher derrière. Il pouvait encore voir la silhouette de Luffy. Chopper avait caché dans une grotte avec Robin, comme il avait peur de lui mais il pense qu'il a été une cachette cool. Franky se retourna et courut à bord du navire. « Il n'a pas dit que le navire n'a pas été inclus dans les règles ... » Il pensait à lui-même.
oOo
"47 ..." Luffy sneakily ouvrit les yeux et commença à compter sur ses doigts. "4 ... 9? 50!" Il a crié le dernier comme un avertissement à son équipage et a commencé à mettre dans la forêt. Il a remarqué un énorme arbre au centre et a décidé de monter à obtenir un meilleur regard sur la région et où les meilleurs endroits pour se cacher ont été.
Il est monté l'arbre et regarda dans la forêt. Il écouta les bruits inhabituels, puis se retourna pour voir Usopp.
"N'est-il pas assez de Luffy?" Il s'est interrogé sur essayant de jeter leur capitaine.
«Aa!" Luffy sourit oublier ce qu'il était censé faire. Il a tourné les yeux ouverts et rabattue vers Usopp après avoir réalisé qu'il était «ça».
Usopp entre-temps avait sauté en utilisant sa ceinture sur sa taille et a commencé à balancer. Il se souvint alors qu'il ne pouvait pas défaire l'emprise sur sa taille ou le haut de l'arbre et balancé, impuissant. Luffy se tenait au bas de l'arbre regardait maintenant légèrement au Usopp, qui était à quelques mètres du sol.
«HA HA HA HA HA HA!" Il éclata de rire en montrant Usopp comme il se balançait mollement. Il s'approcha avec un sourire, atteint et puis lui dévié de la tête en avant. "Tu es dehors!"
Usopp huffed que Luffy a commencé à s'éloigner, puis il a crié à lui, "Non, attendez! Me détacher d'abord! Luffy? Luffy!" Il avait disparu dans les bois laissant sans défense.
oOo
Il retourna à l'endroit où il a commencé et regarda dans le sable, remarquant empreintes de son Nakama. Il a pris un bâton et barré l'empreinte menant à Usopp s il lui avait pris déjà. Il a étudié les autres pieds puis a commencé à restreindre à qui ils appartenaient. Il a remarqué une empreinte d'une chaussure à long menant au long de la plage. «Sanji» Luffy a dit comme il a marqué un «S» à côté du pied.
Il a remarqué une empreinte animale et une empreinte de chaussure grandes dames de la côte ouest de l'île et a marqué une baisse «R» et un «C» à côté d'eux. Il a ensuite vu une grosse empreinte maladroite qui mènent au centre de l'île et a marqué un "Z" à côté de lui. Puis il voit une impression pieds nus et j'ai pensé qu'il était de Franky, mais s'était souvenu qu'il avait les pieds énormes, alors que ces pieds étaient minces et féminine. Il a décidé de marquer un «N» à côté d'eux fièrement.
Il s'arrêta et remarqué qu'il y avait une série de tirages manquants pied. Il se gratta la tête, puis regardé autour confus. Il se retourna et remarqué la paire manquante de tirages menant vers le navire.
Il sourit puis étiré son bras pour le navire et sont montés à bord avait été remarqué Franky peering sur le bord de lui ...
"Yo!" Il dit avec un sourire et puis étiré son bras pour atteindre pour Franky. Il a donné en réalisant qu'il avait déjà trouvé et là servait à rien de courir.
Ils ont tous deux grimpé hors du vaisseau et de Luffy a commencé à marcher vers Sanji, tandis que Franky couché sur le sable à regarder le ciel. Sanji n'a pas mis en place beaucoup plus d'un combat avant de céder à joindre à Franky.
oOo
Luffy a commencé à suivre imprime Nami prochaine. Son cœur se mit à battre avec plus d'enthousiasme que quand il a trouvé les autres. Il savait Nami serait un défi, comme elle était bonne à cacher, courir et distrayant. Il marchait le long de la forêt et a entendu un bruit de ronflement. Il se dirigea vers le bruit confus des bruissaient dans les buissons.
Zoro avait réveillé au son de la brousse et a placé une main sur son katana. Il a remarqué un chapeau de paille au-dessus de la brousse et se souvint de la partie. Il se leva et se mit à courir dans aucune direction particulière. Luffy était maintenant rire à son premier lieutenant pendant la course après lui.
Ils ont couru à travers une épaisseur de feuilles vertes et brunes brindilles rugueuse avant qu'il remarqué Zoro est tombé dans quelque chose.
"Ah!" Il a crié.
«N ... Nami?" Zoro interrogé, il se tourna remarquant Luffy se rapprochait d'eux.
Nami regardé l'épéiste et j'ai remarqué un grand sourire qui accompagne un chapeau de paille. Elle sauta en même temps que Zoro et a sprinté dans la forêt, dans la direction opposée à Zoro.
Luffy arrêté et a remarqué la fois les gens s'enfuir. Il a décidé de chasser Nami, non pas par choix, mais plutôt son corps l'a guidé vers elle.
«Ah! Allez après Zoro premier Luffy!" Elle a crié dos lui faisant rire. Il est resté silencieux comme il a gagné sur son navigateur. Il n'a pas fallu beaucoup plus d'être très proche derrière elle. Il sauta de son tenant son bras de l'attraper mais elle esquivé. Il a dérapé légèrement basculée et ensuite passé à la tête rouge qui était sur ses fesses le regardant avec une moue. Il mélangées, puis se pencha sur plaçant ses mains de chaque côté de ses jambes. Il appuya sa tête dangereusement proche d'elle lui causant à devenir rouge et respire fortement.
"Fatigué encore?" Il demanda encore ludique, un peu haletant.
«Non! Je pouvais courir plus longtemps encore ...» Il a répondu à se défendre. Il rigola et se mit à regarder dans les yeux. Le sourire a disparu de son visage comme il baissa les yeux sur ses lèvres, avec une expression sérieuse. Coeur de Nami a couru sous son regard. Elle était penchée en arrière avec les bras derrière elle, comme il se pencha sur elle, à cheval, mais pas la toucher.
Il appuya sa tête jusqu'à ses lèvres étaient millimètres loin de la sienne. Elle sentit son souffle chaud sur son visage, lui causant de perdre le focus. Il pencha sa tête en arrière sur ses lèvres un ton railleur. «Vous savez que vous avez perdu ... alors m'embrasser" Il a dit honnêtement.
«Vous perdez lorsque vous touchez la personne ...» Elle a dit à ses yeux s'écarquillent commentaire.
"Désolé Nami, vous êtes hors ..." dit-il enfin, comme il a scellé ses mots en appuyant ses lèvres contre les siennes. Ils étaient chauds et rugueux contre ses lèvres douces. Il a osé tracer sa main jusqu'à son retour à la tirer près dans le baiser tandis que l'autre a couru à travers ses cheveux. Elle aussi, laissez-deux de ses mains courir jusqu'à son muscles du dos et ensuite sur sa poitrine, ce qui a été ouvertement exposées en raison de la chaleur. Il force ses lèvres se séparèrent en laissant glisser sa langue dans sa bouche pour la taquiner. Elle aussi a suivi son exemple et de laisser battre la sienne. Ses mains étaient désormais reposer sur les deux joues pour s'assurer qu'il n'avait pas rompre car ils chauffés jusqu'à l'action dans leur bouche.
Ils ont finalement brisé en morceaux quand ils ont entendu les buissons de chaque côté de leur bruissement, ils ont tous deux cherché à trouver une Zoro confondre debout sur eux avec son sourcil levé, et Robin avec hachoir à ses côtés, les yeux écarquillés à leur écran. Nami tourné au rouge vif à l'interruption, où que Luffy a souri et tendu la main pour leur jambe jambes.
"Tu es dehors!" Il a affirmé que si l'action entre lui et son navigateur n'est jamais arrivé.
«AA», il répondit avec un sourire narquois. "Mais la façon dont tu as touché Nami, je dirais qu'elle était sorti pour les 3 prochains matchs ..."
Même Luffy rougit à ce commentaire comme il se tourna vers sa réalisation, il était encore dans une position dominante sur elle. Il sauta ensuite tenu sa main à son pull up.
Ils ont tous décidé de marcher de nouveau au bateau que Luffy fit lever. Il les regarda pas lâcher sa main et réalisés avaient le dos tourné. Son attention était maintenant sur Nami qui avaient les yeux fixés sur leur connexion main. Elle avait l'air embarrassé.
«Ah, ils ont vu," Il sourit innocemment. Une veine pulsé dans sa tête comme elle sentait son épaule. Il gloussa puis après la connexion, il atteint pour derrière son oreille et lui tiré dans, doucement lui baisant la joue. Elle le regarda comme il baissa la main ensuite gardé la main sur elle pour la conduire hors de la forêt dans une cale de protection. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à son geste simple, comme elle saisi sa main en retour et marchait à côté de lui la mise en arrière vers l'Ensoleillé Mille. Elle savait les choses pourraient que s'améliorer à partir d'ici ...
La fin ...