FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

confession inatendu

AuteurMessage
Admin
Admin

confession inatendu Empty
MessageSujet: confession inatendu   confession inatendu Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:34

Il y avait une atmosphère joyeuse sur le Thousand Sunny nuit.

Les huit Strawhats ri et a soulevé des toasts à leur réalisation la plus récente.

Il avait été seulement un peu plus d'un mois depuis leur entrée dans la deuxième moitié de la ligne Grand, et déjà ils avaient pris le bas l'un des grands «Quatre Empereurs.

Plus tôt ce jour-là, ils avaient sauvé un groupe d'îles de son règne, mais ont été contraints de fuir peu après lors d'une grande flotte de Marines se sont présentés.

Ils ont tous auraient préféré rester sur un de ces îles pour quelques jours, où ils pourraient avoir fêté avec les citoyens et mangé à leur cœur »du contenu, mais comme ils n'ont pas pu, ils ont essayé de profiter eux-mêmes pour maximum sur le bateau ce soir-là.

Pendant des heures, le Strawhats bu, dansé, chanté, crié et jusqu'à ce qu'ils s'effondrent sur le sol, en riant.

"Luffy!" crié Usopp, soulevant sa tasse dans l'air, «Vous avez été incroyable! Je ne peux toujours pas croire que quelqu'un aurait pu battre ce gars! Il était comme un dieu!"

«Vous êtes vraiment quelque chose d'autre, Strawhat!" s'écria Franky. «Une fois que nous avons vaincu son équipage, nous ne pouvions rien, mais regarder pendant que vous l'ai combattu! Et vous vous battiez pour presque une journée entière! Je n'ai jamais vu une bataille comme ça avant!"

"C'était incroyable!" Chopper a crié.

«Il ne ressemblait pas à une bataille entre deux êtres humains à tous." ajouta Robin.

"Il semble que vous obtenu la scène pour vous tout seul cette fois." a déclaré Zoro, un sourire narquois.

"AHAHAHAHAHA!" Luffy se mit à rire, couché sur le dos.

"Ces plaies de la vôtre vont prendre un certain temps à guérir, n'est-ce pas?" Sanji demandé, à regarder les bandes enroulées autour poitrine de Luffy.

«Ah, c'est vrai!" crié Chopper. «Il faut être prudent pour la semaine prochaine ou les points de suture se défait! Cela veut dire pas d'étirement!"

Luffy se leva et fit une grimace. «Ce n'est pas une grosse affaire .." il bougonnait.

"Not a big deal!" Franky a crié. "Une tige de métal est passé à travers votre poitrine! Comment est-ce pas une grosse affaire!"

"Yeah!" Usopp a crié. "Si vous ne le prenez pas facile pour un certain temps, vous pourriez mourir!"

«Hahaha!" Luffy se mit à rire. «Ne vous inquiétez pas! Je ne vais pas mourir!"

"Comment peut-il dire que avec une telle facilité .." murmura Franky.

Quelques temps passait et Usopp venu avec un jeu pour divertir tout le monde.

"Ok, les gars, écoutez, j'ai une idée! Jouons à un jeu où chacun de nous demander à quelqu'un une question sur themself!"

Franky se frotta le menton. "Hmm .. Cela pourrait être amusant .. Même si nous sommes une équipe, il ya beaucoup nous ne savons pas au sujet eachother .."

"Cela semble intéressant." dit Robin, souriant.

«Je ne me dérange pas." a déclaré Zoro.

«Faisons-le!" s'écria Luffy.

"Ouais! Faisons!" Chopper répétées.

«Oui! Je peux enfin cette question hors de mon esprit! Usopp pensé à lui.

"Ok, ok, je vais commencer." le sniper déclaré. «Sanji ... Pourquoi toujours cacher votre œil gauche?"

Sanji a allumé une cigarette, puis cracher dans les cheveux de Usopp. «Je ne vous dis pas."

"EEEEK!" Usopp hurlé, tentant désespérément d'obtenir l'arrêt clope de lui avant qu'il ne s'allume ses cheveux en feu.

"Bon, je vais aller." déclare Franky, qui avait une question qu'il avait manqué de poser pour un temps lui-même.

"Nee-chan", Franky a commencé, gesticulant en direction de Nami, qui était assis par Robin, tranquillement en sirotant un verre de vin, «Je me suis toujours demandé, c'est que votre couleur naturelle des cheveux, ou l'avez-vous teint?"

Nami fronça les sourcils et plissa les yeux au Franky. "Est-ce que vos cheveux naturels, ou êtes-vous porter une perruque?"

"Quoi!" Franky a crié, en mettant ses mains sur sa tête. "Bien sûr, ce n'est pas une perruque! Ces cheveux suuuuper est Franky pur!"

«Oh, moi à côté! Me prochaine!" gazouilla Chopper. "Usopp! Où avez Sogeking aller?"

Usopp avait tout juste réussi à attraper la cigarette Sanji, et la jeta sur le côté du navire. «Ah .. Sogeking?" il a demandé, lui-même compositeur. «Eh bien, il est retourné à l'île de sniper, bien entendu."

«Il peut être plus proche que vous le pensez." Sanji dit. «De toute façon, marimo, il ya quelque chose que j'ai eu l'intention de vous demander."

Zoro le cuisinier aux yeux soupçonneux.

".. Etes-vous gay?"

»Quel était ce, bâtard!" Zoro a crié, saisir la poignée de l'une de ses épées et se prépare à sauter au Sanji.

"Hey, hey, ne reçoivent pas tous pompée. C'est juste que vous semblez toujours plus intéressés par les gars, puis chez les femmes .. Et puis il ya la chose boucle d'oreille ...»

«Je vais couper vos sourcils OFF!"

"Hé, calmez-vous! Calmez-vous!" Usopp a crié. "Ce n'est pas la manière dont le jeu est censé aller! Personne n'est en répondant aux questions!"

«J'ai un!" a annoncé Luffy. «Sanji! Fais-moi un peu de nourriture!"

«Ce n'est pas une question, idiot!" Sanji et Usopp crié ensemble.

«Oh, alors ... Quand allez-vous me faire un peu de nourriture?"

"J'ai déjà fait le dîner!" Sanji aboyé. «Je ne fais pas autre chose ce soir!"

"Quoi!"

"Disons simplement aller à la prochaine personne!" Usopp a crié.

«Attendez, je veux poser une autre question!" Luffy s'exclama.

"Non!" Usopp a crié. "Vous ne recevez pas de poser des questions plus!"

"Luffy!" Zoro a soudainement crié, posant sa tasse vers le bas devant lui et souriant largement. «Avez-vous déjà été amoureux?"

Tout le monde regardait Zoro.

Après quelques secondes, Usopp a commencé à rire. «Hahaha! Luffy! Dans l'amour!"

Sanji a commencé caqueter ainsi. "Vous auriez pu choisir un meilleur question alors que, marimo ..!"

«Vraiment, je ne peux pas imaginer .. ce mec ..." déclare Franky.

"Tais-toi, idiots!" Zoro a crié. «Juste le laisser répondre!"

"C'est impossible!" Usopp a crié en riant.

"Ouais! Impossible!" Chopper convenu.

"Ouais, j'ai." Luffy dit.

«Voyez, il a!" Usopp s'écria, en riant toujours. "Comme je le disais, il n'ya pas moyen, il ...»

«Attendez, Luffy, qu'est-ce que vous venez de dire?"

«J'ai». il répété.

Tout le monde le regardait maintenant.

".. Vous avez été dans l'amour?" Franky demandé, étonné.

"Yeah!" Luffy s'exclama.

Bouches Usopp et Chopper est ont été suspendus ouverts.

"Ce qui est surprenant .." murmura Sanji.

Zoro avait un sourire triomphant sur son visage.

«Alors, tu es en amour avec une fille, non?" Sanji demandé.

«Vous âne!" Zoro a crié. «Que prenez-vous pour Luffy! Bien sûr, c'est une fille!"

"Ouais, c'est une fille." Luffy a répondu.

".. Luffy ... Une fille ...» Usopp marmonné, toujours pas croire ce qu'il entendait.

"S-Alors, vous êtes toujours en amour avec elle?" Franky demandé, maintenant obtenir curieux.

"Ouais." Luffy dit encore.

"Etait-il quelqu'un que vous avez rencontré avant de devenir un pirate?" Sanji demandé.

"Non" Luffy a répondu.

"Ensuite, nous avons tous la connaissez?" demandé Zoro.

"Yeah!" Luffy s'exclama.

«I-Il est certain que nous connaissons ..!" Usopp chuchoté, encore sous le choc.

"Ohhh!" Chopper a crié, imitant grande surprise de Usopp.

«Pour penser, tout ce temps, Luffy été en amour avec quelqu'un, et aucun de nous ne savait même .." Sanji dit.

«Alors, sait-elle que vous êtes en amour avec elle?" demandé Zoro.

"Je ne pense pas .." Luffy a répondu. «Je ne l'ai jamais dit .."

«Vous ne l'ai jamais dit!" beugla Franky. «Pourquoi pas!"

"Elle n'a jamais demandé."

"L-Luffy, vous ne pouvez pas simplement attendre que la fille que vous aimez à vous demander si oui ou non vous l'aimez!" Sanji a crié. «Vous avez besoin de le dire à son visage!"

«Eh .. vraiment?"

«C'est vrai!" s'écria Franky. «Vous devez vous versez vos sentiments pour elle! Dites-lui comment vous vous sentez vraiment! Et puis ... et puis ... embrasser!"

Luffy regardé tout à fait confus maintenant. «Je ne pense pas que c'était une grosse affaire .. C'est juste un sentiment que j'ai ... Je ne vois aucune raison de lui dire .."

"Juste un sentiment!" Franky éclaté sur. "Est-ce la façon dont vous regardez l'amour! Comme c'est quelque chose que vous pouvez garder pour vous et ignorer!"

«Ne voulez-vous qu'elle vous aime de retour!" cria Usopp, finalement obtenir sur son état de choc.

«Tu ne veux pas constamment sa douche avec votre affection!" Sanji a crié.

«Tu ne veux pas lui masser le dos?" demandé Zoro.

«Tu ne veux pas de s'accoupler avec elle!" Chopper a crié.

Luffy fronça les sourcils. «Je ne suis pas vraiment intéressé par un de ces trucs .."

«Ça ne fait rien!" Franky a crié. «Vous devez absolument lui dire!"

«Et comment pourrait-elle vous résister!" demandé Usopp. «Vous êtes le sera bientôt roi des pirates!"

«Mais si elle n'aime pas les pirates?" Chopper spéculé.

«Non, elle aime les pirates." Luffy dit. «Elle est un pirate."

«Eh bien qui le rend d'autant plus facile!" Usopp exclamé. «Ce serait femme pirate ne veux pas être avoué par le Roi des Pirates!"

«C'est vrai, Luffy!" Sanji a crié. "La prochaine fois que vous la voyez, vous avez besoin de se confesser à elle!"

"Vraiment?" demandé Luffy.

"Certainement!" Franky crié. "Maintenant, nous promettent!"

"Ouais, nous le promets!" Usopp a crié.

«Promesse nous!" cria Chopper.

Luffy regarda autour de lui à ses coéquipiers fixes. ".. D'accord. Je vous promets."

"Super!" Franky tonné.

"Je ne peux pas attendre pour entendre ce qu'elle dit!" s'écria Usopp.

«Vous avez besoin de nous dire quand tu la vois!" Sanji a crié.

"Ouais, on va même vous aider à la trouver." offert Zoro.

«Oh, vous n'avez pas besoin de faire cela." Luffy dit. "Elle est juste ici."

Luffy s'est tourné vers Nami, qui, avec Robin, avait été silencieusement les regarder jusqu'à ce point.

"Nami, Je t'aime." il dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: confession inatendu   confession inatendu Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:34

Franky est tombé le baril qu'il avait été assis.

Usopp et Chopper baissé leurs tasses.

Sanji laissé tomber sa mâchoire.

Nami crache sa boisson sur.

"Quoi!" crié Franky, Usopp, Chopper, Sanji et.

"Le T-celle qu'il aimait était ..!" Franky exclamé.

»Il parlait de Nami!" Usopp a crié.

"Luffy!" Sanji rugit, saisissant son capitaine par la chemise et en le secouant. «Comment osez-vous dire que pour Nami-san! Elle ne sera jamais que vous aimez! Et je l'aime dix mille fois plus que vous ne pourrait jamais!"

"Ouille!" Luffy a crié.

«Sanji, que faites-vous!" crié Chopper. «Vous allez causer sa blessure à ouvrir!"

"Il vient d'avouer à sa ... Juste en face de nous ..!" s'écria Franky. "Il .. Il est un vrai homme!"

"Non, je ne pense pas que c'est tout .." Usopp dit.

"O-Owww!" Luffy a crié encore que Sanji a continué à le secouer. «Que faites-vous fou de! Tu m'as dit de le dire!"

«Je ne vous dis pas de le dire à Nami-san!" le cuisinier tonné.

«Arrêtez le secouant!" Chopper a crié, en tournant dans sa forme humaine et saisissant Sanji.

"Donc tout ce temps .. Il a été en amour avec nee-chan ..?" demandé Franky, qui luttent pour saisir le concept.

«Il n'a jamais montré le moindre soupçon de l'..!" s'écria Usopp.

Zoro, qui restait silencieux, a regardé plus de Nami.

Elle a été soutenue sur ses mains, un regard de choc complet sur son visage.

Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre.

Luffy était en amour avec elle!

Depuis quand!

Elle s'assit, brossé une mèche de cheveux de ses yeux, et a tenté de se calmer.

T-Il n'y avait rien à être surpris!

Bien sûr, Luffy était en amour avec elle.

Pourquoi serait-il pas?

Elle a été la première femme à bord de son équipage, elle était incroyablement mignon, et ils étaient autour de l'autre tout le temps.

Évidemment, il avait été submergé par son charme.

Elle ferma les yeux, son visage effacé de toute émotion, et se leva lentement.

"Merde merde Gomu!" Sanji criait après que Luffy Chopper le retenait dans une clé de bras.

«Qu'ai-je fait!" Luffy a crié.

"S-Alors, qu'est-ce qui va se passer la prochaine ..?" Franky demandé.

Usopp déglutit. «I.. Je ne sais pas .."

"Hé!" Nami s'écria tout à coup, attirer l'attention de tous.

"Luffy", elle a commencé, jetant une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit: «Vous avez bon goût."

L'équipage l'a regardée.

Elle soupira. «Ah .. C'est pas facile d'être ce mignon .. Je pense que les hommes sont juste impuissants face à une telle beauté que la mienne .. Je suppose qu'il était inévitable que vous seriez éventuellement victime ainsi .."

Luffy hocha la tête dans la confusion.

Elle a continué, ".. mais maintenant que c'est arrivé, il ne peut pas être aidé, alors .." elle a couvert les yeux avec sa main et regarda ailleurs. ".. Si elle vous fait vous sentir mieux, il vous suffit de m'apporter beaucoup, beaucoup de trésors à partir de maintenant ..!"

Usopp, Franky, Chopper et Zoro tous bouche bée à elle.

"Cette femme .." a déclaré Zoro.

"S-Elle ne se soucie pas .." déclare Franky.

«Confession de Luffy ne signifiait rien pour lui .." Usopp dit.

"Eh!" Chopper a crié. "Vous voulez dire qu'elle ne se soucie pas qu'il l'aime!"

«Je vais vous apporter des tas de trésors aussi bien!" s'écria Sanji.

Luffy, n'ayant aucune idée de ce dont elle parlait, fronça les sourcils et hocha la tête dans l'autre sens.

«Allons donc!" s'écriait-elle en lui prenant la main de son visage et un large sourire, "La nuit ne fait que commencer! Que faites-vous les gars tous autour d'! Nous sommes censés célébrer, non?"

«Ah! C'est vrai!" Luffy a crié, oubliant sa confusion. «Sanji! Nourriture!"

«Je vous ai déjà dit, je ne fais pas plus!"

«Eh! Quoi!"

"Ne pas vous écouter!"

"Mais comment pouvons-nous célébrer sans nourriture!"

"Trouvez un moyen!"

Nami se rasseoir à côté de Robin, qui avait été silencieusement à la regarder. «Sanji-kun, pourrais-je avoir un autre verre de vin?"

«Bien sûr!"

Franky, Usopp, Chopper et Zoro regardé avec étonnement léger que le sujet qu'ils avaient été si vigoureusement discuter instants à peine avant était maintenant complètement changé.

«Je suppose .. Luffy ne se soucie pas .." Usopp dit.

«Comment pourrait-il pas soin!" s'écria Franky. "L'amour n'est pas quelque chose qui peut être si facilement oublié! Il doit être masquage ses sentiments!"

"Je ne pense pas que Luffy est capable de cela." Usopp dit.

"Cette femme .." Zoro dit encore, rampant. ".. Elle va probablement essayer de l'utiliser maintenant .."

«Il doit être le cœur brisé .." Franky dit, reniflant. ".. Nous devrions essayer de lui remonter le moral tard .."

"Il semble assez gai pour moi." Usopp remarqué, en regardant crier au Luffy Sanji pour lui faire la nourriture.

xxxxxxxxxx

Une fois que Nami est allé dans sa chambre, Usopp, Franky, Chopper et Zoro tous rassemblés autour de Luffy.

"Etes-vous bien, Luffy!" Chopper a crié.

"Chapeau de Paille!" Franky s'écria en pleurant. "Vous devez être si triste!"

«Vous devez juste oublier que donzelle." a déclaré Zoro.

"Hein? Quelles sont les gars parle?" Luffy a demandé, en regardant en arrière et vient entre ses compagnons d'équipage de quatre.

«Il n'ya pas besoin de le cacher plus longtemps!" sanglota Franky. "Nous savons que votre tristesse! Vous pouvez pleurer maintenant! Tout va bien!"

"Yeah!" Chopper a crié. «Tu peux pleurer!"

"Hein? Hein?" Luffy n'avait aucune idée de ce qui se passait. "Pourquoi devrais-je pleurer?"

«Vous les idiots!" Zoro a crié. «Un homme ne pleure pas seulement parce qu'une femme lui a refusé!"

"Etes-vous vraiment bien?" demandé Usopp, lorgnant Luffy.

"Comme je l'ai dit!" Luffy a crié. «Qu'est-ce que tu racontes!"

"Nami vous avez rejeté!" Usopp exclamé.

"Quoi?" Luffy demandé, perplexe.

«Cela signifie qu'elle ne vous aime pas!" Usopp élaboré.

«Oh, c'est bien." Luffy dit.

«C'est bien beau!" beugla Franky. "Que vos sentiments! Tu l'aimes, pas vous!"

"Ouais."

"Alors tu ne veux pas qu'elle vous aime!"

«Je n'ai jamais pensé à ça."

«Comment pouvez-vous avoir jamais pensé à ça!"

«Je vous ai dit qu'il allait bien." Usopp dit.

"Je ne vais pas y croire!" Franky a crié.

"Juste tuyau de descente déjà." a déclaré Zoro. «Hé, Luffy, vous devriez simplement oublier à son sujet. Elle va seulement essayer de vous utiliser comme ça cuisiner."

«Vous êtes insensibles!" Franky a crié. "Il n'y a aucune façon, il peut simplement oublier la femme qu'il aime!"

"Comment peut-il oublier Nami quand elle est une partie de son équipage?" demandé Usopp.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire." a déclaré Zoro. "Je dis qu'il ne sert à rien aimer quelqu'un comme ça. Elle a l'air bien, mais elle a le diable. La seule chose qu'elle ne pourrait jamais soins est une question d'argent."

«Je, n'est-ce un peu vaches?" Franky demandé.

"Il n'y a aucune erreur à ce sujet." a déclaré Zoro.

Usopp regardé Luffy, qui était manifestement inconscient de ce que ses coéquipiers ont essayé de lui dire. «Hé, Luffy, qu'est-ce qui vous a fait tomber pour Nami, en premier lieu?"

Luffy s'arrêta un moment.

"Je ne sais pas."

«C'est souvent comment il fonctionne." déclare Franky, fermant les yeux et hochant la tête. "L'amour n'a pas besoin d'une raison d'exister."

«Pourquoi êtes-vous parler comme vous le savez tant de choses sur elle?" demandé Zoro.

"Tout le monde connaît l'amour!" Franky exclamé. «C'est une belle chose que nous avons tous le potentiel pour ça!"

«Eh bien, si nous avons tous le potentiel pour cela", Zoro a commencé ", alors il est de tous nos emplois pour aider Luffy quand il tombe en amour avec la mauvaise personne."

"Quoi!" Franky crié. «Comment pourriez-vous dire quelque chose de si terrible! Comme si il ya une chose telle que tomber en amour avec la mauvaise personne!"

«Ce diable d'orange poil est clairement la mauvaise personne." Zoro insisté.

«Et vous avez manifestement jamais été amoureuse avant!" Franky a crié.

»Quoi qu'il en soit!" Zoro grognait ", Luffy, pourquoi ne pas simplement oublier Nami et tomber en amour avec quelqu'un d'autre."

Luffy mis sa main sur son menton et regarda le sol pendant quelques secondes.

«Hmm ... Non, ne peut pas le faire." at-il déclaré.

"Mais bien sûr vous ne pouvez pas!" s'écria Franky.

"Vous n'avez pas essayé assez dur." a déclaré Zoro.

«Il n'est pas n'importe comment dur il essaie!" Franky mugit.

«C'est ennuyeux. Je vais dormir." Luffy annoncé.

Le capitaine trottant aux quartiers des hommes endormis.

"Peu importe comment vous le regardez, il semble tout à fait bien." Usopp dit.

"Il a juste besoin de dormir pour se remettre de cette femme." Zoro déclaré.

"Tous les deux vous ne comprenez rien!" Franky a crié.

"N'est-ce pas Luffy triste?" Chopper demandé, perplexe.

«C'est vrai!" Franky exclamé. "Au moins un d'entre vous comprend!"

Zoro soupira. "Juste ce qui est le bien en obtenir tous hype comme ça? Vous n'êtes pas aider Luffy en pleurant et en criant."

«Ah! THAT'S IT!" Franky a crié. "Nous devons aider Strawhat! Nous avons été ceux qui l'a convaincu d'avouer ses sentiments à nee-chan! Nous lui avons dit que ce serait tout le travail dehors! C'est notre responsabilité d'essayer de les réunir maintenant!"

"Hein? Vraiment!" Chopper a crié.

"C'est nous qui avons insisté pour qu'il lui dire .." murmura Usopp.

"Pas question!" Zoro a crié. "Tout d'abord, il doit tout simplement obtenir plus elle! Et deuxièmement, il n'ya aucun moyen de l'enfer, je joue entremetteuse!"

«Si je ne me trompe pas," a commencé Franky », c'est vous qui avez commencé tout cela en demandant Strawhat s'il avait déjà été en amour! Et puis, vous l'ont soutenu avec nous tous à confesser à elle! Alors êtes-vous disant que vous allez juste faire marche arrière et de le laisser souffrir puisque les choses ne vont pas bien! Allez-vous à ne prendre aucune responsabilité à tous et juste agir comme vous n'ont pas participé à cela! Ne pensez-vous pas que vous devez c'est à lui de moins tenter de faire fonctionner les choses! Ou vous êtes le genre d'homme qui aide seulement ses amis quand il est commode pour lui! "

"T-C'est vrai!" s'écria Usopp. "Nous devons à Luffy! Pas seulement pour cette fois, mais pour toutes les fois qu'il a été là pour nous! N'at-il pas près de se faire tuer aujourd'hui, nous protégeant de l'un des« Quatre Empereurs! N'at-il pas toujours lutté pour nous, peu importe combien dangereux ou il était difficile! "

"Il a! Il a!" Chopper a crié.

"Luffy ne nous a jamais rien demandé!" Usopp poursuivi. "Donc, si il est dans l'amour et la personne qu'il est en amour avec se trouve ici, peut-on vraiment s'asseoir et ne rien faire! Et le même jour qu'il a failli mourir pour sauver nos vies!"

"Nous ne pouvons pas!" s'écria Chopper. "Nous devons l'aider!"

«C'est vrai!" Franky a crié.

Tous trois d'entre eux se tournèrent vers Zoro, dans l'expectative.

«Eh bien .. .. I. .." Zoro serrer les dents. «... F-Très bien! Je vais vous aider!"

"Super!" beugla Franky.

«Alors, qu'allons-nous faire?" demandé Usopp.

Franky lui-même composé. «Eh bien, nous devons faire nee-chan tomber en amour avec Strawhat."

"Comment pouvons-nous faire?" Usopp interrogés.

«J'ai déjà dit que vous les gars, que la femme est incapable d'amour." a déclaré Zoro. «C'est impossible».

"Il n'est pas impossible!" Franky déclaré. «Il n'ya pas une telle chose comme une personne incapable d'amour! Elle a juste à regarder dans son cœur et ses sentiments, puis va fleurir!"

«C'est également impossible." a déclaré Zoro. «Elle n'a pas de coeur."

«Voulez-vous arrêter d'être si négatif!" Franky a crié. «Ecoutez! Nous devons obtenir Strawhat d'être plus en avant avec ses sentiments! Ensuite nous allons créer la bonne atmosphère entre les deux! Et puis l'amour va inévitablement fleurir!"

«Hmm .. Mais Luffy se faire quelque chose qu'il ne veut pas le faire peut être vraiment difficile .." Usopp dit.

"Peut-être que c'est vrai dans des conditions normales", a déclaré Franky », mais il est amoureux! Je suis sûr que si nous ne faisons les choses bien, cela va s'arranger!"

"Alors quels sont exactement ce qu'on va faire?" demandé Zoro.

«Eh bien, nous aurons besoin d'essayer un certain nombre de choses." Franky poursuivi. «Pour commencer, nous allons essayer d'obtenir les deux d'entre eux seuls tous les deux demain matin. Il est possible que nee-chan a juste besoin d'être seul avec Strawhat pour que ses sentiments à se réveiller."

«Mais nous n'allons pas atteindre la terre pour quelques jours." Usopp dit. "Comment est-il possible d'obtenir deux seules personnes sur ce navire?"

«Hé! Vous insultez mon travail de menuiserie." Franky dit, un sourire narquois. «J'ai construit ce bateau avec plus de dix chambres séparées. Nous avons juste besoin de les obtenir en une seule d'entre elles. Alors, voici mon plan .."

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: confession inatendu   confession inatendu Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:35

Il était tôt dans la matinée.

La moitié de l'équipage dormait encore.

L'autre moitié, composée de Franky, Zoro, Usopp, Chopper et étaient sur le pont.

"Donc, tout le monde se souvient de ce dont nous avons discuté hier soir, non?" Franky a demandé, en regardant entre ses trois coéquipiers.

"Oui." ils ont tous dit à l'unisson.

"Mais est-ce vraiment faire quelque chose?" demandé Usopp, les sourcils froncés. "Il ne veut pas simplement se Nami fou?"

"Non!" Franky a crié. «Il est sûr de travailler."

".. Si vous le dites .." Usopp marmonné.

"Right!" Franky exclamé. "Donc, comme nous avons discuté, notre première étape est d'essayer de convaincre Nico Robin pour nous aider."

Le cyborg regarda Chopper.

«Vous ne ferez pas nee-chan suspectes, alors vous devriez lui appeler." at-il dit. »Le reste de attendrons ici."

«D'accord. Je l'ai eu." Chopper a répondu, hochant la tête.

Le renne se dirige vers le quartier des femmes tout en Franky, Zoro et Usopp caché à l'autre bout du navire.

"Je pense toujours que tout cela est stupide." a déclaré Zoro.

«Hahaha!" Franky a ri. «Vous allez changer d'idée bientôt! Mes plans ne manquent jamais!"

Chopper a frappé à la porte de la cabine.

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une somnolence Nami a ouvert.

".. Hein?" Nami murmura, en regardant autour jusqu'à ce qu'elle vit Chopper. ".. Ah .. .. Que Chopper est-il ..?" elle a demandé assoupi, se frottant les yeux.

«Il ya quelque chose d'important j'ai besoin de parler à propos de Robin." le renne a répondu, comme il l'avait répété. «Pourriez-vous lui demander de venir à l'extérieur?"

".. Ah .. Bon .." dit-elle, béante.

Chopper a attendu quelques minutes jusqu'à ce Robin est sorti.

«Qu'est-ce que c'est?" l'archéologue en question.

"Euh .. Peut-on parler là-bas?" Chopper demandé, pointant vers l'autre extrémité du navire.

Robin semblé confus, mais elle a accepté, ".. Ok .."

Elle a suivi Chopper à l'endroit où Franky, Zoro et Usopp attendaient.

«Ah, Nico Robin!" Franky s'écria quand elle est arrivée. «Il ya quelque chose d'important, nous voulions discuter avec vous!"

"Quelque chose d'important ..?" Robin a demandé, en inclinant légèrement la tête.

«Eh bien, pour commencer, que pensez-vous de ce qui s'est passé hier soir?" Franky demandé. «Quand Strawhat avoué nee-chan."

Robin a mis sa main sur son menton.

".. Il m'a surpris." at-elle dit après un moment.

«Ah, nous avons tous été surpris ...» Franky a répondu, hochant la tête. ".. Mais vous ne pensez pas que peut-être tout cela est arrivé dans le mauvais sens? Comme, peut-être la seule raison nee-chan lui a été refusé parce que nous étions tous là?"

".. Je suppose." dit-elle, le regardant de continuer.

«Eh bien», poursuit-il, «nous avons pensé que s'ils étaient seuls ensemble, peut-être nee-chan serait capable d'admettre ses sentiments pour lui! Donc, nous sommes arrivés avec un plan pour obtenir les deux d'entre eux seuls , et nous nous demandions si nous pouvions obtenir votre aide pour une partie de celui-ci. "

Robin a pris quelques instants pour réfléchir à l'idée, puis sourit. «Que voulez-vous que je fasse?"

xxxxxxxxxx

Le Strawhats assis autour de la table de salle à manger que Sanji fait le petit déjeuner.

«Sanji! VITE!" Luffy exigé.

«Ferme ta bouche ou que vous n'êtes plus tout!" le cuisinier craqué.

Luffy grogna, et a commencé à s'appuyer contre la table quand il a soudainement crié "OWW!" et tomba en arrière, avec sa chaise, sur le sol.

«Que fais-tu?" demandé Zoro, qui était assis à côté de lui.

Luffy se crispait les bandages qui recouvraient la région blessée à la poitrine alors qu'il tentait de s'asseoir.

«Ahh!" Chopper crié, se précipitant à côté de son capitaine. "Luffy! Je vous ai dit de faire attention! Vous ne pouvez pas laissez rien de presse contre votre blessure!"

Luffy plissa les yeux et a marmonné quelque chose avant de vous lever et d'incliner sa chaise en arrière sur ses pieds.

«Je vais avoir besoin d'examiner votre poitrine plus tard aujourd'hui." le médecin l'a informé.

Ignorant Chopper, Luffy a procédé à pencher vers le bas contre la table.

"Owww!" il a crié encore, cette fois tomber du côté de sa chaise sur Chopper.

«Vous l'avez fait à nouveau!" Chopper mugit, rampant sous Luffy.

"Owwwww ..." Luffy gémit comme lui-même contraint à nouveau sur ses jambes.

«Vous avez besoin de s'asseoir avec le dos bien droit jusqu'à ce que vous êtes guéri!" Chopper commandés.

«Mais ce n'est pas drôle .." Luffy se plaint, en se rasseyant.

"Ce n'est pas grave!" Chopper a crié.

Chopper retourné à son siège, mais a gardé les yeux sur Luffy.

Après quelques minutes, Sanji a annoncé que le déjeuner était prêt.

Tout le monde s'est levé pour remplir leurs assiettes.

Franky regarda Robin et elle acquiesça.

«Sanji», dit-elle, «cela vous dérangerait de manger le petit déjeuner avec moi dans ma chambre?"

Sanji faillit tomber.

"IIII serions ravis de!" s'écriait-il.

Nami regardé Robin bizarrement.

«Je me demandais si vous pouviez m'aider à chercher un livre sur mes étagères tandis que nous avons mangé." Robin expliqué. «J'ai passé quelque temps à chercher, mais je n'ai pas encore le trouver .."

"Il ne serait pas un problème du tout!" Sanji a répondu, extatique.

Le cuisinier a suivi l'archéologue de la chambre comme un chien de conduire par son maître.

Le reste de la Strawhats pris leurs sièges.

Luffy a immédiatement commencé ingurgitant le tout en vue.

".. Maintenant ..?" Usopp chuchoté Franky.

".. Ouais ..!" Franky chuchoté en arrière, poussant Chopper et Zoro de sous la table.

Les quatre se leva avec leurs bols de soupe et se dirigea vers la porte.

"Hein? Où vas-tu?" Nami demandé.

"Je vais corriger un problème avec le navire pendant que je mange." déclare Franky.

«Je vais préparer la salle médicale pour Luffy pendant que je mange." dit Chopper.

«Je vais m'entraîner avec des poids Zoro pendant que je mange." Usopp dit.

«Je vais tuer Usopp s'il touche mon poids pendant que je mange." a déclaré Zoro.

Et avec cela, les quatre quitté la salle, laissant le capitaine et navigateur seul.

Dès qu'ils sont sortis, Franky interdit la porte fermée avec un cadenas, il avait installé plus tôt ce matin.

"Ok, je foré quatre trous sur le côté de la cabine salle à manger pour chacun de nous peut les regarder." Franky annoncé.

Tous, sauf Zoro immédiatement pressé leurs visages contre les murs et regardé à l'intérieur.

Luffy continuait de produits alimentaires dans sa bouche. Si il a remarqué que six de ses coéquipiers étaient absents, il ne semble pas s'en soucier.

Nami a été en augmentant lentement la cuillère à sa bouche tout en lorgnant la porte avec méfiance.

"Il suffit donc de quoi s'agit-il que vous attendez va se passer?" Zoro demandé Franky.

«Hmm .." le cyborg répondu. «Eh bien, le plus probable, nee-chan va admettre Strawhat qu'elle partage ses sentiments, et puis elle se déroulera dans ses bras .."

"Je pense que c'est la chose la moins susceptible de se produire." Usopp dit, son œil toujours sur le trou.

Nami a eu ses yeux loin de la porte et regarda Luffy, s'est ensuite concentré sur l'alimentation.

Ils ont tous deux continué pendant les prochaines minutes.

Luffy profita de l'absence de ses coéquipiers »pour attraper chaque morceau de nourriture dans la chambre.

Aucun d'entre eux dit un mot à l'autre, bien que Luffy général n'a pas tenté de parler pendant qu'il mangeait toute façon.

Lorsque Nami a terminé son bol, elle se leva et se dirigea vers la porte.

"Rien ne s'est passé." Usopp dit.

"Rien." Chopper convenu.

»W-Eh bien, wait and see .." déclare Franky.

Nami a attrapé la poignée de la porte et a tenté de l'ouvrir.

Il ne voulait pas bouger.

"Hein?"

Elle a commencé à trembler.

Il ne serait toujours pas bougé.

"Quel est le problème avec cette porte ..!" Elle grogna, en mettant son pied contre le mur, comme elle a tenté de tirer de l'ouvrir.

Après un certain nombre de tentatives infructueuses, elle se retourna et face Luffy.

"Luffy!" elle a crié. "La porte ne s'ouvre pas!"

"Hmm?" Luffy marmonné, toujours remplir sa bouche avec de la nourriture.

"Arrêtez de manger!" elle a ordonné.

Luffy regarda fixement pendant qu'il continuait à manger.

Nami serra les poings et piétiné au cours de son capitaine.

Quand elle lui est parvenue, elle lui battait sur la tête, en lui envoyant s'écraser au sol.

"Auuwww!" Il a crié, en saisissant l'arrière de sa tête et crache la nourriture hors.

«J'ai dit la porte ne s'ouvre pas!" elle a crié.

Luffy avala ce qu'il avait dans sa bouche et se remit sur ses pieds.

«Pourquoi ne pas la porte ouverte?" il a finalement demandé.

"Je ne sais pas!" répondit-elle. «Faites quelque chose!"

"Ok". at-il dit. «Je vais faire quelque chose quand je suis fini de manger."

"Faire quelque chose maintenant!" elle a crié, lui bonking sur la tête à nouveau.

Luffy grommela et se dirigea vers la porte.

Il est monté dans sa position de combat et a tiré son bras, se préparant à casser l'ouvrir.

"Il va endommager le bateau!" Franky crié.

"C'est parce que vous êtes arrivé à ce plan stupide." a déclaré Zoro.

"Attendez!" Nami a soudainement crié. "Ne vous contentez pas de détruire la porte!"

Luffy se retourna et lui donna un air bizarre. "Mais il ne sera pas ouverte .."

"Cela ne signifie pas la seule option est de le punch!" s'écriait-elle.

«Oh, vous avez raison." dit-il, revenir en arrière et en soulevant autour de son pied en place.

«NE PAS Kick It non plus!" elle sèchement, bondissant vers l'avant et à le frapper sur la tête pour la troisième fois.

"Mais comment puis-je l'ouvrir?" il a demandé, en se frottant la tête.

Nami regarda un instant avant de soupirer. «Nous devrons simplement d'appeler à l'équipage pour obtenir leur attention."

«Oh, d'accord."

«Vous le faites." elle a exigé.

"Ok". il dit encore.

Le capitaine Strawhat soufflé sa poitrine, puis a crié, "ZORO! Usopp! Sanji! CHOPPER! ROBIN! FRANKY!"

Ils ont attendu et personne ne venait.

Nami grogna. "Quelles sont ces idiots font ..!"

Luffy levait son poing à nouveau. "Alors ..!"

"Arrêtez!" Nami commandés. "Nous ne sommes pas là où près d'une île, donc si vous cassez la porte nous n'aurons rien pour la remplacer par des prochains jours!"

"Hmmm ... alors rien ne peut être fait." at-il déclaré.

«Nous devrons simplement attendre quelqu'un pour venir en .." elle marmonné.

"C'est très bien." dit Luffy, en prenant son siège et la reprise de manger.

Nami s'assit, et mettre ses coudes sur la table, se reposer son menton sur ses mains.

"Quelque chose devait arriver maintenant!" s'écria Franky.

Quelques minutes passèrent et Luffy a terminé la nourriture restante.

Il grommela sujet encore faim, et se renversa dans son fauteuil.

Nami regarda.

Elle soupira.

«Alors ce mec est amoureux de moi, hein? pensait-elle.

Elle était sûre que ce n'était rien de plus qu'une attraction éphémère.

Être aussi dense qu'il était, il a probablement simplement remarqué pour la première fois hier soir qu'elle était mignonne, et a classé la nouvelle sensation trouve que «l'amour».

Il était préférable de ne pas faire quelque chose de lui.

Il avait probablement sur elle bientôt, s'il n'avait pas déjà.

... Mais encore, il a été l'embêter qu'il avait dit que tout d'un coup.

Elle avait honnêtement ne m'attendais pas à entendre de lui.

Il ne semblait pas comme lui de le faire.

Il était toujours aussi sûr de tout ce qu'il disait, mais il a juste laissé échapper quelque chose comme ça?

Pourquoi at-il le faire ..!

Elle grogna.

"Luffy .." elle a commencé.

«Ah! Ici, il vient!" s'écria Franky.

".. Tu es un idiot."

".. Est-ce que ce que vous attendiez?" demandé Usopp.

"... S-Elle doit juste être confus au sujet de ses sentiments .." déclare Franky.

Luffy n'a rien dit.

«Je me demande ce que pense le Strawhat .." murmura Franky.

Ils ont entendu un fort ronflement.

Luffy s'était endormi.

"H-Il s'est endormi!" Franky a crié.

Ils ont entendu une autre voix haute ronflent derrière eux.

"Zoro s'endormit aussi." dit Chopper.

Usopp soupira. «Depuis Luffy s'est endormi, il ne semble pas comme quelque chose qui va se passer." at-il dit. "Je suppose que votre plan a échoué."

Franky froncé les sourcils un instant puis sourit. «Ah! Ne vous inquiétez pas! Ce n'était que mon premier plan! J'ai encore beaucoup plus!"

"Vraiment?" demandé Chopper.

«Bien sûr!" Franky s'écria, en riant. "Suuuuper Cette semaine c'est moi a la capacité de faire fleurir l'amour, peu importe quoi!"

Franky a sauté sur ses pieds, a déverrouillé la porte cabine et jeta l'ouvrir.

«Ah! Nee-chan!" il a crié. "Etiez-vous ici!"

Nami cassé son cou et le regarda autour de Franky.

«Que faisiez-vous!" elle a crié. «Et pourquoi ne pourrais-je ouvrir la porte!"

«Ah .. Je testais un système de verrouillage de nouveaux j'ai mis en place .." il a menti. «Je n'avais aucune idée vous étiez là-dedans, si!"

«Que voulez-vous dire que vous ne savais pas que j'étais là-dedans! J'étais ici lorsque vous avez quitté!"

«Ah, désolé, désolé!" dit-il, se grattant la tête. «De toute façon, la porte est ouverte aujourd'hui .."

Nami se leva et piétiné hors de la salle, soufflant.

Usopp se dirigea vers Franky. «Alors, quel est votre plan suivant?" il demandé.

"Hehehe." Franky ricané. "Nous allons devoir passer la journée à préparer pour elle, car elle a lieu la nuit .."

«À la nuit?" s'enquit Usopp.

"On pourrait dire que c'est le contraire du dernier plan." il a commencé. «Je l'appelle ..."

Le cyborg soufflé sa poitrine et de mettre ses mains sur ses hanches.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: confession inatendu   confession inatendu Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:37

Usopp fronça les sourcils. «Le pont de minuit Franky de l'Amour?"

«Qu'est-ce que c'est?" demandé Chopper.

Franky sourit. «Hé! C'est le plan parfait pour obtenir nee-chan à ouvrir son cœur!"

Usopp croisa les bras. «Eh bien, qu'est-ce que nous avons à faire pour cela?"

«Je vais vous dire!" déclare Franky. "Hey, escrimeur! Réveillez-vous!"

«Ah ..?" Zoro marmonné.

"Le deuxième plan!" Franky a crié. «Viens ici afin que vous puissiez l'entendre!"

Zoro se leva.

"Quelle est cette fois-ci?" il a demandé, faisant son chemin vers Franky.

«Eh bien», Franky a commencé ", pour commencer, nous aurons besoin de la coopération Nico Robin à nouveau .."

xxxxxxxxxx

Chopper regardé Usopp d'enthousiasme que le sniper fait des ajustements à son "kabuto" à l'arrière du navire.

«Alors, que pensez-vous du plan de Franky?" Usopp demandé.

«Il me semble amusant!" s'écria Chopper.

"J'espère que ça marchera cette fois .." Usopp murmuré. "Franky dépenser la moitié de la journée à faire les« changements », après tout."

"Hmmm ..." Chopper a commencé, croisant les bras et en fixant le sol. "Je suis inquiet de Luffy et Nami pourriez attraper un rhume .."

"S'ils ne le font que Franky prévu, ils seront probablement pas." Usopp dit que il a ajouté la touche finale à son arme et la mettre de côté.

Le tireur d'élite croisa les bras et soupira.

«Qu'est-ce?" demandé Chopper.

«... Je me sens mal pour Luffy." at-il dit. «Je n'avais jamais attendu à ce qu'il tombe en amour avec une fille .. Il n'a jamais semblé intéressé par ce genre de chose. Mais apparemment, il a été .. Et quand il l'a admis à elle, lui fermèrent .."

"Ouais .." Chopper en fronçant les sourcils.

".. Et de tous les gens de tomber en amour avec ..!" at-il poursuivi. "Je veux dire, Nami n'a jamais manifesté aucun intérêt dans l'amour non plus! Et .. je ne peux pas imaginer qu'elle était une amie douce!"

Usopp grogna.

".. Mais encore," poursuit-il, «nous le devons à Luffy pour l'aider ..! Peu importe la manière dont il peut sembler impossible, nous devons continuer à essayer! Parce que si ce sont ses vrais sentiments, elle ne peut pas il suffit de les ignorer! "

Usopp soudainement levé.

«Ça y est!" il a crié. «Il est temps de la grande Capitaine Usopp venu avec un plan de la sienne!"

Chopper a sauté sur ses pieds, les yeux luisants.

«Vous allez faire un plan aussi bien?" il demandé.

«C'est vrai!" Usopp a déclaré, pointant lui-même fièrement. «Une fois l'opération« Usopp certain amour »est complété, il n'y aura pas besoin de plans plus!"

«Opération Usopp certain amour!" Chopper répétées. «Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est?"

Usopp dit rien, mais a continué à point à lui-même, apparemment plongé dans ses pensées.

".. Mon plan est beaucoup trop complexe à expliquer." dit-il enfin.

«Wow! Il doit être grand!" Chopper exclamé.

«Tout ce que pensé par le Capitaine Usopp est grand!" Usopp lui rappelait.

"Hey!" Sanji voix soudain de la salle à manger. "Le déjeuner est prêt!"

xxxxxxxxxx

Franky a été la dernière personne à entrer dans la salle à manger.

Il avait des traces de graisse sur le visage et les bras.

"Hein? Franky, qu'avez-vous fait?" demandé que Sanji il baissa un plateau sur la table.

«Ah .. je suis en ajoutant quelques nouvelles fonctionnalités pour le navire." dit-il, prenant un siège.

«Quel genre de fonctionnalités?" Nami demandé.

"Oh, eh bien, je suis juste en ajoutant des retouches ici et là." at-il dit. «Choses à fait la fonction de navire mieux."

Nami le regarda un instant, puis revint à son alimentation.

Quand ils eurent fini, Franky se précipita hors de la porte.

"Il faut vraiment en finir avec ces retouches aussitôt .." Sanji a dit que il empilait les assiettes. ".. Oh! Robin-chan!" Le cuisinier s'écria tout à coup. "Nous n'avons jamais trouvé ce livre! Aimeriez-vous plus d'aide?"

Robin sourit. «Non. Je crains que nous avons été chercher pour quelque chose qui n'a jamais existé pour commencer .."

Sanji fronça les sourcils. "Quoi?"

Luffy a sauté sur la table et a couru vers la porte, criant: «Allons à la pêche!"

"Luffy, attendez!" appelé Chopper, le suivant sur. «Ne pas se lancer sur n'importe quoi! Après j'ai préparé les anesthésiques, j'ai besoin de vérifier sur votre blessure et de remplacer les points de suture!"

«Ça y est!" Usopp a soudainement crié, courant vers Chopper. "Chopper! Oubliez ces anesthésiques, vous n'aurez pas besoin d'eux!"

"Quoi!" crié Chopper. «Qu'entendez-vous! Sans les anesthésiques Luffy sera dans beaucoup de douleur!"

«Cette douleur est un petit prix à payer!" Usopp dit. "J'ai enfin mis en place mon plan! Partons!" Opération Usopp certain amour! "

xxxxxxxxxx

"Etes-vous sûr de cela?" Chopper chuchoté Usopp.

«Absolument!" Usopp chuchoté dos. «Le cœur d'une jeune fille quand elle affaiblit les témoins d'un être cher dans la douleur!"

Chopper regardé hésitante au cours de Luffy, qui était assis sur le bord du lit du patient, une expression s'ennuie sur son visage.

«Hé, Chopper!" Luffy a crié. "Quand pourrai-je quitter! Ceci est ennuyeux!"

«Eh bien, je dois remplacer vos points de sapin" Chopper a commencé, mais il a été coupé par Usopp.

"Luffy!" Usopp a crié, l'air sérieux. «Ecoutez! Chopper manqué d'analgésiques, de sorte que cela va faire très mal!"

"Quoi!" Luffy crié.

"Mais ce n'est pas grave!" le menteur continue. «Si Chopper ne le fait pas maintenant, vous allez mourir dans l'heure suivante! Vous allez mourir! Donc vous devez mettre en place avec la douleur, peu importe quoi! Avez-vous compris!"

"Quoi!" s'écria Chopper. "Usopp, il ne sera pas d-"

Usopp mis sa main sur la bouche de Chopper.

"Luffy! J'ai dit, vous comprenez!"

«... Y-Ouais." Luffy dit, avalant.

«Bon! Maintenant Chopper, le bracelet en bas!"

Chopper a hésité un moment, puis a changé dans sa forme humaine et se dirigea vers Luffy.

".. Euh ... Bon, d'abord, j'ai besoin de vous pour prendre votre gilet hors tension." at-il dit.

Luffy a glissé sa veste et il est tombé au sol.

"Ensuite, vous avez de s'allonger et de glisser vos mains et vos pieds en vertu de ces ceintures." Chopper a poursuivi en désignant les sangles en cuir boulonné à chaque coin du lit.

Luffy fit une grimace, mais a suivi les instructions de Chopper.

Chopper a resserré les sangles autour des poignets et des chevilles, alors tiré une large ceinture à partir du côté du lit et l'attacha autour de l'estomac de Luffy.

Il a commencé à examiner la plaie de Luffy.

C'était un grand, rond, spot gonflé, contenant les couleurs de violet, bleu, vert et jaune.

Chopper avait non seulement eu pour assembler la peau, mais aussi les tissus musculaires endommagés dessous.

Chopper se retourna pour faire face à Usopp.

"U-Usopp .." il a commencé. ".. Cela va vraiment être douloureux."

Usopp regarda la plaie de Luffy, puis rapidement détourné les yeux.

"L-Comme je l'ai dit!" il s'écrie: «Un petit prix à payer!"

Chopper hésitante se tourna vers sa trousse médicale et en sortit un scalpel et l'équipement coutures, il aurait besoin.

«Selon ce que je vois une fois que j'ai enlever son points superficiels», il a commencé, "je peux avoir à opérer sur ses entrailles. Si cela arrive, je vais absolument besoin d'utiliser des anesthésiques».

«Droite». Usopp dit, hochant la tête. "Si cela arrive."

Chopper face Luffy, scalpel en main.

"Bon, je vais commencer dès maintenant." Il l'a informé.

"Right!" Luffy a dit, en prenant une profonde respiration.

Chopper a le droit de scalpel dessus de la plaie de Luffy, puis lentement, il baisse.

Luffy grincé des dents quand elle l'a touché.

"O-Bon Luffy, je vais commencer l'incision maintenant .."

xxxxxxxxxx

2 secondes plus tard

xxxxxxxxxx

"GAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!" Luffy a crié. «Ça fait mal!"

"Parfait!" s'écria Usopp. "Continuez à faire ce que vous faites, Chopper! Je vais chercher de Nami!"

"O-Bon .." dit Chopper.

Usopp a couru sur le pont.

Tous les membres d'équipage se précipitaient pour voir ce que Luffy a crié au sujet.

«Ce qui est faux!" Franky a crié.

"Pourquoi est-Luffy crier!" s'écria Sanji.

"AAAAAAAAAGH!" venu pleurer Luffy de la douleur à nouveau.

Usopp a attendu jusqu'à ce qu'il voit Nami, puis il a crié,

«La situation est horrible! Chopper nécessaire pour opérer sur Luffy, mais il a manqué d'anesthésiques, de sorte qu'il a à faire l'opération sans eux! Luffy dans une douleur atroce en ce moment!"

"Quoi!" cria Franky. «Il hurlait à chaque fois quelque chose de touché ses plaies! Mais maintenant c'est d'être opéré et il n'a même pas obtenir les analgésiques!"

"Ce n'est pas tout!" Usopp poursuivi. "Chopper pourrait avoir à refaire les points de suture à l'intérieur de lui!"

"GYAAAAAAAHHHH!" Luffy hurlait.

"Tout ce que pendant qu'il est consciente et alerte!" Sanji a crié.

«C'est vrai!" Usopp a crié. «Il est en agonie!"

"L-Luffy!" s'écria Nami.

«Maintenant ma chance!" Usopp pensé à lui.

«Il n'y avait qu'une seule chose qu'il a demandé!" Usopp informés. «Vous savez tous qu'il a obtenu cette blessure, tout en protégeant nos vies! Donc avant de vous dire ce qu'il demandait, je veux que chacun de vous promettre que vous feriez quoi que ce soit, peu importe quoi! Chacun de vous!"

«Bien sûr!" s'écria Sanji.

«Vous n'avez même pas besoin de demander ça!" Zoro a crié.

«S'il ya quelque chose dont il a besoin de moi, je vais le faire!" Franky a crié.

«Je vais faire tout ce que je peux." dit Robin.

"Quelle que soit il a besoin!" s'écria Nami.

'Oui!' Usopp pensé en souriant malicieusement à lui-même. «Il n'y a aucun moyen possible qu'elle ne pouvait dire non maintenant!"

«Eh ourlet." Usopp toussa dans son poing. «Une demande de Luffy ... Son seul et demande seulement .."

Il regarda partir de Sanji, à Zoro, à Franky, Robin et puis finalement à Nami.

".. C'est que NAMI être à ses côtés maintenant, dans son temps de besoin les plus terribles!"

Usopp finis et croisa les bras, se sentant très triomphant.

Il y avait un silence de mort pendant un moment et une brise froid soufflait par.

Après quelques secondes, le silence a été interrompu par un autre de cris de douleur de Luffy.

Nami est béant à Usopp.

"M-moi!" elle a crié.

"C'est ce qu'il a demandé!" Usopp exclamé. "Et vous tous juré que, maintenant que vous feriez tout ce qu'il était il a demandé de vous!"

"AAAAAAARGH!" son cri est venu une fois de plus.

"N'entendez-vous pas ses cris d'angoisse!" Usopp crié, pointant à la salle médicale. «Allez à lui! Maintenant!"

"R-droite ..!" dit-elle, se mordant les lèvres et, courant à l'origine de la gueule.

Sanji, Zoro, Franky et Robin continua à regarder Usopp.

«Pour Luffy pour demander que .." Sanji murmuré.

"Il semble qu'il voulait vraiment dire ce qu'il a dit hier soir .." a déclaré Zoro.

«Il l'appelait tout le monde au cours .." Frank a fait remarquer, formant une larme dans les yeux.

«Je n'avais aucune idée qu'il était ce grave .." dit Robin.

«J'ai même Zoro et Franky dupe! Usopp pensé à lui. «Ce fut vraiment un seul plan de la grande Usopp aurait pu imaginé!

xxxxxxxxxx

Nami se précipita dans la salle médicale où elle a été immédiatement accueillis par Chopper.

"Ah ... Nami", at-il dit, "vous pouvez mettre à genoux à côté du lit .."

Nami rapidement allé à côté de Luffy et s'agenouilla.

"GAAAAAAAHHHHH!" il a crié que Chopper enlevé un point de sa blessure.

«Je-je suis ici comme vous avez demandé .." dit-elle.

"AAAAAAAAGH!" Il a crié que Chopper enlevé un autre point.

»W-ce que tu veux que je fasse .." dit-elle.

"EEEEEEERGH!" il a crié.

Nami se mordit la lèvre nouveau.

Elle ne comprenait pas pourquoi il l'a voulu ici.

Pourquoi aurait-il son single comme ça?

Il n'avait jamais joué avec ses favoris Nakama avant.

Tout cela était vraiment à cause de ce qu'il a dit hier soir?

Était-il vraiment, sérieusement ..

"EEEEEEEEGH!" il cria, en serrant les bords du lit.

"L-Luffy!" s'écriait-elle.

"AAAAAAAAARGH!" il a crié.

"J'ai presque terminé l'ouverture de la plaie." dit Chopper. «Une fois que c'est ouvert, je vais à déterminer si oui ou non je vais avoir besoin de remplacer les points de suture sur son intérieur."

"GyAAAAAAAAARGH!" Luffy rugit.

Nami ne savais pas ce qu'il voulait qu'elle fasse ou ce qu'elle pouvait faire.

"BAAAAAAAAHH!" il crié.

Elle n'avait jamais été dans ce genre de situation auparavant.

"EGAAAAAAAAAAHHH!"

"Cela a été le dernier point." dit Chopper. "Je vais jeter un oeil à l'intérieur de sa blessure aujourd'hui .. Ce sera très douloureux."

Chopper lentement étirés dehors Gash gonflés de Luffy.

"GAAAAAAAAAHHHHHHHH!" Luffy tonné.

Comme Chopper analysé la zone ouverte, Luffy haletait lourdement, en continuant à presser les bords du lit.

Après quelques secondes, Chopper déglutit. ".. Il semble que les points de suture exploitation, une partie de ses muscles ainsi venu en dehors .. Je-je vais devoir les remplacer."

«Il n'ya aucun moyen que je peux continuer à faire cela sans anasthetics! se dit-il.

Chopper s'ouvrit la poitrine et de la médecine a commencé à chercher à travers elle.

Après quelques secondes, il en tira une bouteille.

«Bon, cela devrait être en mesure de le mettre pour dormir."

Chopper a ouvert la bouteille.

"Quoi!" s'écriait-il. «Il ne reste plus rien!"

Chopper a jeté la bouteille de côté et a commencé à chercher à travers la poitrine à nouveau jusqu'à ce qu'il trouve une autre bouteille.

«Bon, cela ne devrait atleast enlever sa vigilance .. '

«EH!" il rugit. "Celui-ci est vide aussi!"

Il a jeté cette bouteille de côté et reprend sa recherche.

Il a sorti plus d'une bouteille.

"Ceci est mon dernier espoir!

Une fois encore, il était vide.

"Ahh!" il crié. "Je suis vraiment HORS DE ANESTHÉSIQUES!"

»W-Que voulez-vous dire, Chopper?" Nami demandé, perplexe.

«Ah! Ce qui est mauvais!" Chopper exclamé. «Si je ne remplacent pas les points de suture à l'intérieur de Luffy bientôt, la vie de Luffy sera en danger!"

"Quoi!" Nami a crié.

«B-Mais .." at-il poursuivi. ".. Pour ce faire sans anesthésie .. La douleur serait insupportable! Un humain normal passerait hors de lui, mais Luffy ... Peu importe combien de douleur, il passe à travers, il semble toujours rester conscient! Son niveau de tolérance est trop élevé! Il serait éveillé durant toute la procédure, se sentant tout! "

"Eh!" Nami crié. «Je, n'est-ce là tout ce que vous pouvez faire!"

«Je n'ai pas plus d'anesthésiques gauche!" Chopper exclamé. »Et il serait trop dangereux d'attendre que nous arrivons à la prochaine île! Il pourrait mourir avant!"

"Il pourrait mourir!"

«Je n'ai jamais opéré sur une personne qui était encore éveillé avant!" Chopper crié. «B-Mais ..! Je n'ai pas le choix!"

Chopper regarda Luffy.

"Luffy! Pouvez-vous parler!"

Luffy haletait à quelques reprises avant de dire, "Y-Ouais ..."

«Je vais avoir besoin d'opérer à l'intérieur de vous!" Chopper a informé. "Peu importe combien ça fait mal, vous devez absolument pas bouger! On pouvait vraiment mourir!"

Après un peu plus de pantalons, Luffy a dit: "O-Bon .."

Chopper déglutit et se pencha sur Luffy.

Il pénétra lentement dans la plaie de Luffy avec un de ses outils et a commencé la procédure.

Il a immédiatement laisser sortir le plus fort cri encore.

"GAAAAAAAAAAAAH!"

"Luffy!" Nami a crié.

"EHHHHHHHGH!" rugit-il, serrant les poings et grinçant des dents.

"Luffy!" elle a crié de nouveau.

"AAAAAAAAAAAAARGH!" il hurlait, ouvrir et fermer ses poings dans la douleur.

Nami a atteint pour l'un de ses mains et s'est accroché à elle.

"AHHHHHHHHHHHHH!" il tonné, en serrant la main.

Elle pouvait sentir sa sueur sur ses paumes.

Si c'était ce qu'elle pouvait faire pour lui, alors elle n'a eu aucun problème à le faire.

xxxxxxxxxx

Lorsque les cris de Luffy, enfin apaisée, les cinq autres se sont réunis à Strawhats porte de la salle médicale.

"Je viens de finir de remplacer les points de suture .." Chopper a déclaré, en essuyant une goutte de sueur de son front.

Nami était aux côtés de Luffy, tenant sa main, comme Luffy haletait lourdement.

«Il criait comme pour les 30 minutes .." déclare Franky. ".. Pour faire face à tant de douleur pendant si longtemps .."

"Il a été opéré effectué sur lui alors qu'il était encore conscient .." Sanji murmuré.

«C'est incroyable qu'il ne passe pas sur .." dit Robin.

"Il est fort." a déclaré Zoro.

"II ne pense pas que cela prendrait cette longue .." murmura Usopp, un sentiment de culpabilité.

"Il ne sera probablement pas capable de s'asseoir pendant quelques heures .." dit Chopper.

Luffy s'assit.

"Eh!" Chopper a crié. "Luffy, comment pouvez-vous faire cela! Vous avez juste subi une intervention chirurgicale!"

Luffy continue haletant pendant quelques secondes avant qu'il ne parle.

"Ah ... je suis ... bien ... maintenant ..." at-il dit.

"Incroyable .." murmura Franky. ".. Ce mec .."

«Vous devriez recoucher!" Chopper exclamé. "Et vous devriez rester au lit pendant les prochaines heures! Votre blessure va être vraiment gonflés et sensibles pendant cette période et vous ne devriez pas être en mouvement autour de vous!"

".. Mais ... je me sens ... bien ..." Il haletait.

"Il n'ya aucun moyen que vous pourriez me sens bien après cela!" Chopper crié.

"S-Sanji .." Luffy dit.

»W-Que puis-je faire, Luffy?"

"M-viande ...»

".. Droite! Je vais faire quelque chose tout de suite!" s'écria le cuisinier, la course à la porte.

«Hah Hah ... ..." Luffy souffle, lentement regardant autour de lui.

Il a remarqué Nami était à ses côtés.

".. .. Hah Nami ..?" il a demandé, perplexe.

Nami regarda et sourit faiblement. «Je suis venu ici comme vous avez demandé .." dit-elle.

Luffy pencha légèrement la tête.

".. Hah Hah ... ... Que ..?"

Usopp déglutit. "Oh oh.

"Vous avez dit que vous me voulait à vos côtés,» at-elle poursuivi, "alors je suis resté avec vous tout le temps .."

Luffy continue à la regarder tout en respirant bruyamment.

".. .. Hah Hah ... Eh ..? Vraiment ..? ... I.. Dit que ..?"

«Vous ne me souviens pas?" elle demandé.

«Il doit avoir oublié, car il était tellement mal quand il l'a dit!" s'écria Usopp.

".. Ah .." Nami dit.

«Cela a dû son cœur en criant à elle!" Franky a crié.

"Y-Ouais! Ça doit avoir été!" Usopp menti.

Luffy était extrêmement confuse maintenant, mais il se recoucha.

Il n'a pas remarqué qu'il était (et avait été tout le temps) serré la main de préhension de Nami.

"Nous devrions le laisser se reposer un peu maintenant." dit Chopper.

"C'est vrai." déclare Franky.

Chopper, Usopp, Franky, Robin et Zoro tous sortis sur le pont.

Nami, qui a été incapable de quitter en raison d'adhérence de Luffy sur sa main, a séjourné dans la chambre.

Quand ils étaient hors de portée de voix de Nami, Franky s'écria,

«C'est fantastique! Côté passionné Nee-chan a enfin sorti! Elle peut-être déjà dans l'amour! Une fois que nous commencer mon plan, le« Pont de minuit Franky de l'Amour », elle ne serez plus en mesure de lui résister!"

"En parlant de ça, avez-vous fini de configurer les serrures?" Usopp demandé.

"Je viens de terminer." Franky a répondu.

Zoro croisa les bras. "N'est-ce pas ce plan va à la mer?"

"Bien sûr que non!" Franky a crié. "Il n'y a aucune telle chose comme« aller trop loin »quand il s'agit de l'amour! Quoi qu'il en soit! Rencontrons dans le nid de pie de revenir sur le plan!"

Les cinq dirigé l'échelle pour le nid de pie.

Pendant ce temps, Nami a essayé de se libérer de l'étreinte de Luffy.

"Euh .. Luffy .." Nami a déclaré, en tirant sur son poignet, ".. vous êtes toujours en me tenant la main .."

".. Hah Hah ... .. Quoi ..?" Luffy demandé.

".. Ma main .." Nami dit. ".. Vous êtes le tenant .."

".. .. Ah je suis ..?"

".. Ouais .."

".. .. Hah C'est bizarre .. Hah ..."

Luffy n'était toujours pas lâcher prise.

Nami n'a rien dit.

Après quelques minutes, Luffy s'est endormi et elle a réussi à glisser sa main sur.

xxxxxxxxxx

"Quoi!" Franky a crié. "Vous voulez dire Strawhat n'a pas vraiment dire ça! Vous étiez couché!"

"Ne le dis pas si fort!" Usopp a crié. «Que faire si Nami vous entend!"

"N'était-ce pas ce genre de basse?" demandé Zoro. «Je veux dire, même pour vous .. Faire Luffy avoir une chirurgie sans anesthésie .."

"J'avais vraiment pensé que vous ont dit la vérité .." dit Robin.

«Mais tout s'est bien passé à la fin!" Usopp exclamé. «Il était le grand plan, l'opération« Usopp certain amour! "

"Il s'est avéré que j'étais vraiment hors d'anesthésiques .." dit Chopper.

«II a été fait à propos de mentionner que!" Usopp a crié. «Je savais depuis toujours que Chopper était hors de calmants! J'ai imaginé ce grand plan pour faire face à ça! Je n'aurais jamais délibérément faire souffrir un ami!"

«EH!" crié Chopper. "VRAIMENT!"

«Bien sûr!" Usopp ri. "Chopper! Quel est mon nom!"

«CAPTAIN USO-"

«De toute façon," Zoro interrompu. "Franky, tu ne vas pas revenir sur votre plan avec nous?"

«Ah, c'est vrai." Franky dit. "Je vais maintenant revenir sur les détails du« Pont de minuit Franky de l'Amour. "

«Je commence par le plan de l'installation de verrous sur chaque porte et le verrou sur le navire." il a commencé. «Ils ne peuvent être activées et désactivées lorsque je feuillette cet interrupteur."

Franky a souligné un interrupteur situé sur le mur du nid des corbeaux avec une série de tubes métalliques de germination, de lui.

"La prochaine partie du plan débute après le dîner." at-il poursuivi. «D'abord, Nico Robin, vous devez vous assurer nee-chan reste sur le pont. Pouvez-vous faire cela?"

"Oui, je vais essayer."

"Droite. Dans le même temps, le nez long, vous allez demander Strawhat aller à la pêche avec vous."

«J'ai compris."

"Pendant ce temps, tandis que ces deux sont distraits, rennes, escrimeur, et je vais répondre aux sourcils frisés et l'informer de notre plan. S'il accepte de coopérer, alors ce sera parfait. S'il refuse, les trois d'entre nous doit travailler ensemble pour le retenir. "

"W-nous sommes vraiment à freiner Sanji?" Chopper demandé.

«Je n'ai pas l'esprit de cette partie du plan." a déclaré Zoro.

«Ensuite, nous trois apportera sourcils frisés à la vigie et je vais activer les verrous sur les portes. Nico Robin, le nez long, vous entendrez un bruit cliquant dessus. A ce moment, vous devez quitter nee-chan et Strawhat et entrez le nid de pie avec le reste d'entre nous. Nous allons ensuite verrouiller le loquet pour le nid de pie. Les six d'entre nous vont y passer la nuit. "

".. Donc, après cela .." Usopp dit.

Franky croisa les bras et sourit.

»Après cela vient la dernière partie!" s'écriait-il. "Stuck à l'extérieur pendant la nuit froide, Strawhat et Nee-chan aura pas d'autre choix que de dormir dans les bras de eachother pour sa chaleur!"
Admin
Admin

MessageSujet: Re: confession inatendu   confession inatendu Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:40

C'était l'heure du dîner.

Après avoir passé l'après-midi au lit, Luffy était extrêmement désireux de manger.

«Sanji!" il rugit comme il entra dans la chambre à manger. "Vous avez dit que vous me feriez de la viande!"

«Je ne le faire pour vous." le cuisinier a répondu comme il a apporté un plateau de nourriture à la table. "Mais vous dormiez, je ne pouvais pas vous le donner."

«Alors, pourquoi n'avez-vous pas me réveiller!" Luffy a crié.

«Vous aviez besoin du reste!" Chopper a crié. »Et vous aurez besoin d'être très prudent pour la semaine prochaine! Vous ne pouvez pas être d'étirement, ou le combat, ou à poinçonner ou à faire tout ce qui met l'accent sur votre corps! Si vous déchirer les coutures à nouveau avant que votre corps a une chance de guérir, vous obtiendrez une hémorragie interne et mourir! "

"C'est grave, Luffy!" Usopp exclamé. "Il suffit de prendre, il est facile pour un moment!"

«C'est vrai!" Nami a crié. «Voulez-vous vraiment avoir à passer par ce qui s'est passé aujourd'hui, encore une fois!"

"I got it! Je l'ai eu!" Luffy grommela comme il a pris un siège.

Bien qu'il ne fut pas de tout l'intention de sa part, comme tous les autres sièges avaient été prises, il s'est retrouvé assis à côté de Nami.

Le moment Sanji mis le premier plateau de nourriture sur la table, Luffy tendu son bras à la vitesse de l'éclair pour attraper un morceau.

Avant il atteint cependant, son bras cassé remettre en place et il a crié,

"OWWWWWWWWWWWWWW!"

"Luffy!" Chopper rugit. «Je viens de vous dire, pas plus d'étirement pendant une semaine! Votre corps ne peut pas le manipuler! J'ai pensé que vous avez dit que vous avez compris!"

"Mais comment je suis censé obtenir de la nourriture quand elle est à l'autre bout de la table!" Luffy a crié.

"Attendez pour le bac pour obtenir passée autour comme le reste d'entre nous!" Nami a crié.

"Très bien! Puis passer tous les plateaux pour moi!" Luffy exigé.

«Attendez votre tour!" Nami craqué.

"Cela pourrait vraiment enseigner Luffy bonnes manières." Sanji dit. "Oh, et de parler qui ... Chopper, Luffy mange habituellement tellement que son estomac ... s'étend Serait-ce le mettre en danger aussi bien?"

«Ah! C'est vrai!" Chopper crié. "Luffy! Vous ne pouvez pas manger autant que vous voulez pour un moment! Ne mangez suffisamment pour remplir votre estomac!"

"Quoi!" Luffy tonné.

Nami a frappé sur la tête. "Arrêter de crier!"

Quand ils ont commencé à manger, Franky se pencha vers Usopp.

«Rappelez-vous, demandez Strawhat aller à la pêche avec vous après le dîner .." il murmuré.

"Je sais déjà .." Usopp marmonné.

Chopper regarda Sanji. «J'espère vraiment que nous n'allons pas nous battre avec Sanji .. ' pensait-il.

Zoro a également regardé Sanji. «Je vais avoir besoin pour obtenir la corde prête après le dîner .. ' pensait-il.

«Alors Franky .." Sanji a commencé. ".. Avez-vous fini avec ces nouvelles fonctionnalités vous installiez?"

"Ah ... Ouais .." déclare Franky. ".. Ils sont tous mis en place .."

"Vous n'êtes pas encore va nous dire ce qu'ils sont?" Nami demandé.

«Nous-Eh bien, ce n'est pas comme quelque chose de secret c'est .." il a menti. ".. Mais je préfère vous les gars les voir en effet avant que je vous dire ce qu'ils sont."

«Alors, quand est ce que cela va être?" Sanji demandé.

«Ce soir, en fait .." Franky répondu.

"Nami," Robin a demandé, en changeant le sujet, "jusqu'où sommes-nous de la prochaine île?"

"Environ trois jours, à partir de ce que j'ai recueillies à la dernière île."

"Hmm .. Puis c'est probablement combien de temps nous avons pour obtenir ces deux ensemble .. ' Franky pensé à lui. «Mais bien sûr, nous n'aurons pas besoin tout le temps! Nee-chan aura son coeur volé par demain matin! "

"Espérons que nous ne rencontrerez aucun problème il ya .." Nami dit. ".. Avec incapable de lutter contre Luffy, il serait difficile .."

«Eh bien», Zoro a commencé », même si quelqu'un ne ramasser un combat avec nous, sauf qu'ils sont un autre de ces« quatre empereurs, «nous n'aurons probablement pas de problème à les vaincre."

"Nous sommes les 'Strawhat' équipage." Sanji dit.

«C'est vrai!" Usopp a crié. «Depuis le bas de Luffy, ils auront à faire face Capitaine Usopp à sa place!"

"Ohhhh!" s'écria Chopper.

"Ce n'est pas ce que je voulais dire!" Nami a crié.

Tout le monde la regardait.

«Maintenant que Luffy blessé, il ne sera pas en mesure de se protéger!" elle a commencé. "Les Marines et les pirates de partout dans le Grand Line sont, après sa vie! Il est dans beaucoup de danger!"

"Je vais bien!" Luffy s'exclama comme il avala un poisson.

"Ne dites pas cela!" Nami a crié. "Vous avez juste à être attaqué une fois et vous risquez de perdre votre vie! Dans l'état où vous êtes, même une personne moyenne pourrait vous tuer! Ce n'est pas un sujet de plaisanterie!"

"Vous ne devriez pas s'inquiéter à ce sujet, Nami-san." Sanji dit.

"Ouais, c'est pas comme si on ne peut jamais prendre facilement de toute façon." déclare Franky.

Zoro signe de tête. «Nous sommes toujours confrontés à ce genre de situation, après tout."

Nami fronça les sourcils. «Vous tous ne comprends rien!" elle sèchement. "Ce n'est pas comme toujours! Nous n'avons jamais allé à une île avant tout Luffy était tellement blessé qu'il n'a pas été en mesure de se défendre! Ceci est vraiment mauvais!"

L'équipage regardait fixement.

"Nous ne devrions pas même laisser Luffy quitter le navire!" elle poursuivi. »Et Zoro! Sanji-kun! Franky! Vous trois devraient rester sur le bateau tout le temps, nous sommes là pour le garder!"

".. N'est-ce pas un peu beaucoup?" Franky demandé.

"Luffy peut prendre soin de lui." a déclaré Zoro.

"Comment pouvez-vous dire ça!" Nami a crié. "Zoro Luffy peuvent pas prendre soin de lui-même! Vous êtes son compagnon de l'équipage! C'est votre travail de se battre pour lui quand il ne peut pas! Ou vous êtes trop« viriles »de se soucier quelqu'un d'autre que vous-même!"

Zoro grognait.

«Ne vous inquiétez pas!" Luffy lui a assuré, comme il a commencé à manger un autre poisson.

Nami a attrapé la queue du poisson et il a sorti de sa bouche.

«Ne parlez pas de votre vie si facilement! Vous pouvez penser que c'est bien d'aller au large et il risque à chaque instant, mais que dire de votre équipage! Qu'advient-il de nous si tu meurs!"

«Pourquoi êtes-vous soudainement faire tout un plat à ce sujet maintenant?" Zoro demandé. «Depuis le temps que vous l'ai rejoint, Luffy a été de mettre sa vie sur la ligne de presque tous les jours. Nous avons tous. C'est ce que cela signifie d'être des pirates. Vous devriez déjà le savoir."

Nami dévisagea Zoro. «Juste parce que c'est dangereux d'être un pirate ne veut pas dire que nous devons être téméraire! Comment vous appelez-vous nakama de Luffy, si vous l'abandonner quand il est dans le besoin! Jusqu'à ce qu'il va mieux, nous devons être le regarder à tout moment ou à il pourrait être tué! "

Franky yeux Nami. ".. Nee-chan, n'êtes-vous pas d'être un peu trop protecteur?"

"Ouais .." Usopp dit. «Ce n'est pas comme vous pour obtenir cette place a travaillé sur la sécurité de Luffy."

Nami regardé en arrière et vient entre ses compagnons d'équipage pour un moment.

"Pouah ... .." dit-elle enfin. ".. Aucun de vous les soins .."

Nami regarda son assiette et la reprise de manger.

"Pourquoi Nami en colère?" Chopper chuchoté Zoro.

«Elle va sans doute par son-« Zoro a commencé, mais il a été coupée comme Sanji roué de coups sous la table.

«Que diable est que pour!" Aboyait Zoro.

"Que vous vous apprêtiez à dire!" Sanji cassé. «C'est quelque chose que vous ne doit jamais dire à propos d'une dame!"

«Eh bien je ne peux pas vous aider si c'est vrai!" Zoro a crié.

«Je dois botter quelques gentleman en vous!"

"Vous voulez vous battre, salaud!"

"Hé, viens!" Usopp a crié. "Ne faites pas cela pendant le dîner!"

"Ouais, c'est coupé!" Franky a crié.

Sanji et Zoro fixa l'autre pendant un moment avant de s'asseoir vers le bas.

«Et d'ailleurs .." Franky chuchoté Zoro. ".. Vous savez pourquoi elle est en colère .."

".. Je suppose." a déclaré Zoro.

Dîner passait plus vite que d'habitude, car il y avait peu de conversation et de Luffy n'a pas été volé de la nourriture de chacun.

Quand ils ont été fait et que Sanji apportait les assiettes dans la cuisine, Robin se dirigea vers Nami.

«Voulez-vous parler?" elle demandé.

Nami regarda Robin pour un moment, puis soupira. "Oui, pourquoi pas."

Dans le même temps, Usopp approché Luffy.

«Hé, Luffy, faisons un peu de la pêche de nuit en retard!" s'écriait-il.

«Bien sûr!" Luffy a crié.

Les quatre d'entre eux est sorti sur le pont.

Franky et Chopper séjourné dans la salle à manger.

"Où est passé cet escrimeur aller?" Franky chuchoté Chopper.

"Il a dit qu'il avait besoin d'obtenir quelque chose." répondu Chopper.

Franky fronça les sourcils. «Il était censé m'aider à parler aux sourcils frisés .. Enfin, bref, laissez-moi parler pour l'instant. Je suis sûr que les sourcils frisés seront d'accord pour nous aider une fois que je l'ai expliqué les choses."

"Ok". dit Chopper.

Franky se pencha sur le comptoir qui sépare la salle à manger de la cuisine, où Sanji était frotter les plaques.

«Hé, sourcils frisés».

Sanji arrêté frotter et se retourna. "Hein? Franky? Pourquoi es-tu encore ici?"

«Il ya quelque chose de rennes et je voulais vous parler .." at-il dit.

Le cuisinier leva sourcils. «Je suis tout ouïe."

«Eh bien», Franky a commencé, "laissez-moi commencer par vous poser ceci: Croyez-vous que l'amour est-il important?"

Sanji ferma les yeux et sourit.

«Je crois que c'est la chose la plus importante dans ce monde."

"C'est génial!" Franky exclamé. "Cela va rendre les choses beaucoup plus facile!"

Sanji le regarda curieusement.

«Vous vous rappelez ce que dit Strawhat nee-chan, hier soir, non?" Franky demandé.

"Bien sûr." Sanji a répondu.

Franky croisa les bras et regarda le sol. «Eh bien, après qu'il a été rejeté, il était très cœur brisé».

Sanji hocha la tête. "Qui ne serait pas?"

«Ah, je vois que vous comprenez." déclare Franky. «Eh bien, après, long nez, le renne écharpe homme, et moi-même ont tous convenu que nous aiderions Strawhat."

"Un geste de bonté." Sanji dit.

«Droit», Franky a poursuivi, "nous avons donc décidé que nous ferions tout notre possible pour obtenir nee-chan à tomber en amour avec lui."

Sanji acquiesça de nouveau, et a commencé à sourire.

«Le premier plan nous sommes arrivés avec était de les verrouiller ensemble dans la salle à manger, ce matin." déclare Franky. "Nous avons demandé à Nico Robin de nous aider en vous distrayant. Je pense qu'elle vous a demandé de l'aider à chercher un livre ou quelque chose .."

Sourire Sanji a obtenu plus large.

".. Alors les quatre d'entre nous quitté la salle à manger et j'ai verrouillé la porte, si aucun d'eux ne pouvait échapper. Nous étions sûrs nee-chan qui se passait à avouer son amour pour Strawhat, mais malheureusement, il s'est endormi avant d'avoir pu .."

«Ah, très malheureux." Sanji a déclaré, toujours souriant.

«Alors maintenant, nous avons développé un autre plan. Je l'appelle le 'Pont de minuit Franky de l'Amour!"

«Un nom très créatif." Sanji dit.

«Je suis content que tu le pense aussi!" Franky exclamé. «Alors, voilà comment ça se passe: d'abord, je installer des verrous sur toutes les portes - ce sont les nouvelles fonctionnalités que j'ai dit que j'étais en ajoutant à bord du navire."

"Je vois." Sanji dit.

"Ensuite, après le dîner, Nico Robin distrait nee-chan sur le pont et long nez va à la pêche avec des Strawhat tout rennes et je reste ici pour expliquer le plan pour vous."

Sanji sourire a un peu plus large encore.

«Après que nous avons convaincu que vous pour nous aider, vous, moi, le renne et épéiste monter dans le nid de pie ensemble. A partir de là, je activer les verrous sur toutes les portes."

«Qu'est-ce un système de haute technologie." Sanji dit. «Il a dû être difficile à mettre en place."

«Hahaha!" Franky a ri. "Rien n'est trop difficile pour moi! Mais de toute façon, à ce moment, Nico Robin et le nez long congé de nee-chan et Strawhat et trouver dans le nid de pie avec nous. C'est là que notre rôle dans la fin du plan."

Sanji acquiesça de nouveau. "Je vois. Je vois."

"Donc, finalement,« Franky fini, "depuis nee-chan et Strawhat sera verrouillé à l'extérieur dans le froid, ils vont devoir dormir ensemble pour garder au chaud!"

«Ah, qu'est-ce un plan élaboré." Sanji a dit en souriant le plus large qu'il avait encore.

«Je suis content que tu vois les choses à ma façon!" Franky a ri. "Donc, maintenant nous avons besoin pour aller à la corneille ne-"

"-Mais bien sûr ..." Sanji continué ...

«Je dois faire tout en mon pouvoir pour déposer ce plan diabolique à perdre!"

Le cuisinier bondi hors de la cuisine et accusé vers la porte en criant: «UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

»W-quoi!" Franky a crié. "R-renne! Arrêtez-le!"

Chopper a hésité un moment, puis a changé dans sa forme humaine et ont bloqué la porte.

«Hors du chemin!" Sanji rugit, coups de pied Chopper sur le côté.

Il allait atteindre la porte quand il a été déclenché par la gaine d'une épée et tomba sur le sol.

"Marimo!" Sanji tonné.

Le cuisinier a essayé de sauter sur ses pieds, mais a été arrêté que Zoro était assis sur son dos.

"On dirait que je suis arrivé juste à temps». a déclaré Zoro.

Franky et Chopper a couru à ses côtés.

"Franky, attraper son bras." a déclaré Zoro. "En une minute, je vais attraper ses jambes."

"Salauds!" Sanji a crié. «QUE FAITES-VOUS!"

"S-Désolé à ce sujet .." déclare Franky, saisissant sur les mains Sanji.

"Manger de la merde!" Sanji rugit.

Zoro est resté assis sur Sanji. «Franky», il a commencé, "dès que je prends ses jambes, nous allons le relever."

«C'est du G-Got». déclare Franky.

«Bâtards de merde!"

«J'ai apporté une corde ici." Zoro a poursuivi en montrant un rouleau de corde gisant sur le sol. "Chopper, Franky fois et je lui lève, démarrer la corde d'emballage autour de lui, à partir de ses pieds et se terminant à ses épaules."

"O-Bon .." Chopper hésitation.

«Je vais vous tuer connards de merde!" Sanji exclamé.

«D'accord», a déclaré Zoro, "Franky, sur le compte de trois, je vais saisir sur ses jambes et nous allons le relever."

Franky hocha la tête. "Très bien!"

"Un". Zoro a commencé.

"VOUS SHITS merde! Obtenir vos mains de merde hors de moi!"

«Deux».

"Je vous DUMP dans un tonneau de merde et de vous faire manger de la merde POUR LE RESTE DE VOTRE VIE de merde!"

"Trois!"

"Merde!"

Zoro est sorti Sanji, a attrapé ses jambes, et le souleva en l'air avec Franky.

«Maintenant, Chopper!" Zoro a crié, luttant pour maintenir les jambes en place Sanji le cuisinier se démenait.

"R-droite!"

Chopper a attrapé la corde et a commencé à l'enroulant autour des chevilles Sanji.

"Désolé à ce sujet, Sanji .."

"Aller au diable, VOUS RENNE merde!"

Après une minute, le cuisinier a été ligoté par ses chevilles sur ses épaules.

«Bâtards! Je ne vous pardonnera pas pour cela!" il tonné.

«Tu ressembles à un cigare." a déclaré Zoro.

"Je vais te tuer!"

«Qu'allons-nous faire au sujet de ses hurlements?" Franky demandé.

Zoro a sorti un rouleau de ruban et d'une chaussette.

«Oh, je comprends."

«Que diable faites-vous, VOUS SHI-"

Zoro coincé la chaussette dans la bouche de Sanji, puis scellées avec du ruban adhésif le fermer.

"MMMMMMPH!"

"Bon, très bien!" s'écria Franky. "Maintenant, nous devons le porter jusqu'à la vigie avec nous."

Zoro Sanji sur son épaule. "Je peux faire ça."

"MMMMMMMMMPH!"

"Très bien, allons-y!"

Et avec cela, les quatre d'entre eux a dirigé au nid de pie.

xxxxxxxxxx

Usopp et Luffy était assis à l'avant du vaisseau, tenant des cannes à pêche sur l'eau.

"Je me demande si nous allons attraper un roi de la mer!" Luffy a crié.

"Rois de la mer sont vingt fois plus grand que notre bateau." Usopp dit. «Ils ne vont pas être intéressés par nos leurres peu."

"Alors nous devons utiliser de plus grands!"

"Ce n'est pas grave de leur taille! Et d'ailleurs, si un roi de la mer nous trouve, il va nous manger!"

Usopp soudain ressenti un remorqueur sur son poteau.

«Ah! J'ai un!" il a crié, debout et en tournant la bobine. «Celui-là est vraiment fort! Il pourrait être une sorte de requin ou une baleine!"

Après une demi-minute de dévidage, crochet Usopp a sauté hors de l'eau avec un petit poisson autour flop sur elle.

"Ahahahaha!" Luffy se mit à rire en tombant sur son dos et tenant son ventre.

"S-Tais-toi!" Aboyait Usopp. «Il devait y avoir un plus gros au premier abord mais il a eu peur quand il m'a vu et a réussi à s'échapper!"

Usopp décroché le poisson et la jeta dans l'eau.

«Vous avez sans rien prendre du tout!" il rompit.

Luffy se leva et prit son pôle de nouveau.

Ils ont continué à pêcher en silence pendant quelques minutes avant de finalement dit Pipo,

«Hé, Luffy."

Luffy regarda. "Quoi?"

".. Avez-vous vraiment pas de savoir si ou non Nami vous aime?"

Luffy regarda Usopp pendant quelques secondes avant de répondre, "j'ai juste décidé. Je veux qu'elle m'aime."

Usopp bouche bée sur lui. »W-Quoi? Vous avez juste décidé?"

Luffy hocha la tête. "Ouais."

»W-Eh bien ça change beaucoup!" Usopp exclamé. «Qu'allez-vous faire, alors?"

Luffy hocha la tête.

«Qu'allez-vous faire!" Usopp répétées. "Vous venez de dire que vous voulez qu'elle vous aime! Si vous voulez qu'elle vous aime, alors vous devriez essayer de lui faire t'aime!"

«Oh».

«Alors qu'allez-vous faire!"

"Je ne sais pas."

Usopp fronça les sourcils. «C'est pourquoi les autres ont à vous aider .."

"Quoi?"

"Rien!"

Il a été soudainement un grand bruit en cliquant.

Usopp se leva. «On dirait que c'est le moment .. '

«Où allez-vous?" demandé Luffy.

"Oh, je vais utiliser les toilettes." il a menti. «Attendez-moi ici."

xxxxxxxxxx

Nami et Robin assis à la proue du navire.

"Quel est le problème avec vous tous, de toute façon!" Nami fumée. «Depuis Luffy ne peut pas lutter dès maintenant, il est évident que nous devrions faire tout notre possible pour le protéger jusqu'à ce qu'il peut!"

Robin écouté Nami silencieusement.

«C'est trop dangereux de prendre le moindre risque!" s'écriait-elle. «Si nous l'a laissé seul, même pour un instant, il pourrait être attaqué et il n'y aurait rien qu'il puisse faire à ce sujet! Et il y aura probablement des gens qui n'attendent que cette chance! Il vaut 300.000.000 béri, après tout! .. En fait, il vaut probablement la peine encore plus maintenant après cette dernière bataille! "

Nami frappa du pied.

«Pourquoi suis-je le seul qui prend cela au sérieux! Vous devriez tous être vraiment inquiet aussi! Si aucun d'entre vous vont faire aucun effort pour s'occuper de Luffy alors je vais devoir rester avec lui sur le bateau tout le temps, nous es sur cette île! "

Elle souffla et face à la mer.

Il a été soudainement un grand bruit en cliquant.

"Hein? Robin, qu'est-ce que c'était?" Nami a demandé, en tournant en arrière autour.

Robin avait disparu.

Nami plissa les yeux. «Je suppose qu'elle a eu assez de m'écouter .. '

xxxxxxxxxx

"Bon, très bien!" Franky s'écria que Usopp et Robin entré le nid de pie. "Maintenant il ne reste plus rien à faire pour nous!"

Lorsque Usopp s'était installé, il a remarqué que Zoro était assis sur quelque chose qui ressemblait à un cigare géant.

"Zoro, c'est quoi?" il a demandé, en désignant l'objet déclaré.

Zoro regardé vers le bas. "Hein? Oh."

Il s'est déplacé un peu pour voir la tête pourrait Usopp Sanji.

«Oh .." Usopp dit. «Alors je le prends Sanji ne coopéreraient pas .."

Le cuisinier était flagrante jusqu'à moins Zoro. "MMMMMMMMMMMMMMMMMMPH! (Me détacher pour que je puisse biaiser vous, bâtards de merde!)"

«Il semble très en colère .." Usopp commenté.

«Non, il est juste fatigué." a déclaré Zoro.

"MMMMMMMMPH!"

Franky verrouillé la trappe. «Bon, vous pouvez tous aller dormir maintenant si vous voulez. Je vais rester pour voir ce qui se passe."

"Je vais rester trop." Usopp dit.

"Moi aussi!" Chopper exclamé.

«Je voudrais voir ainsi." dit Robin.

Les quatre d'entre eux regardait vers le bas sur le pont depuis les fenêtres de la vigie.

Luffy a été à l'avant du navire, de la pêche.

Nami a été à l'arrière du navire, donnant sur l'océan.

"Je suppose qu'ils n'ont pas encore remarqué." Usopp dit.

Franky se frotta le menton. "Nous pourrions avoir à attendre un peu .."

xxxxxxxxxx

Une heure plus tard

xxxxxxxxxx

Nami frotté ses bras.

Il se faisait froid dehors. Elle pensé qu'elle devrait aller au lit.

Elle avait passé la dernière heure la pensée de la façon dont elle serait de protéger Luffy quand ils sont arrivés sur l'île suivante.

«Je peux juste penser plus à ce sujet dans le lit .. ' se dit-elle.

Elle marchait sur le pont dans sa chambre.

Elle saisit la poignée de la porte.

Elle a tiré.

Il ne serait pas ouvert.

«Vous avez à me faire marcher .." Elle grogna.

Elle a tiré de nouveau, cette fois-ci plus difficile.

Il ne serait toujours pas ouvert.

"Franky ..." murmurait-elle.

Elle se dirigea vers les quartiers des hommes de couchage pour le réveiller.

Elle saisit la poignée de porte.

Elle a tiré.

Il ne serait pas ouvert.

"...!" FRANKY

Elle a martelé sur la porte. "Franky! Viens ici!"

Pas de réponse.

Elle a lancé la porte.

"FRANKY!" elle répété.

Elle a continué à cogner sur la porte pour la minute suivante, mais n'a obtenu aucune réponse.

«Est nul là-dedans!"

Elle a dirigé à la salle à manger.

Elle saisit la poignée de porte.

Elle a tiré.

Il ne serait pas ouvert.

«AGH!" elle a crié. «Qu'est-ce qui se passe!"

Ensuite, elle a essayé les toilettes.

Ils ne seraient pas ouvertes.

Puis la salle de bain.

Il ne serait pas ouvert.

Puis la bibliothèque, la salle médicale, l'aquarium, et la trappe menant au système de dock soldat.

Rien ne serait ouvert.

Nami a été haletant.

Il n'y avait qu'un seul endroit où elle n'avait pas encore essayé.

Elle gravit les échelons au nid de pie et a poussé sur la trappe.

Il ne serait pas ouvert.

"FRANKY!" elle a crié. «OÙ ÊTES-VOUS!"

Elle scanné le pont du haut de l'échelle.

Elle a remarqué que quelqu'un était assis à l'avant du navire.

Il a été Luffy.

"Pourquoi est-il le seul à sortir .." murmurait-elle.

Elle frissonna.

"C'est un problème .. Je vais prendre un rhume si je reste ici plus longtemps .."

Elle descendit l'échelle et s'est dirigé vers l'avant du navire.

"Luffy!" elle a appelé quand elle est arrivée là.

Luffy a tourné la tête.

Il tenait une canne à pêche.

"Aucun des portes sur le navire sera ouvert!" s'écriait-elle.

Il a sauté sur ses pieds et jeta sa canne à pêche sur le côté.

"Hmmm ... C'est étrange." at-il dit.

Il la suivit à la porte de sa chambre à coucher.

Il tira sur la porte et il ne serait pas ouvert.

Il tira son poing en arrière, se prépare à l'emporte-pièce.

Nami a giflé l'arrière de sa tête.

"Luffy! Que faites-vous! Vous ne pouvez pas aller frapper les portes vers le bas avec votre blessure comme ça!"

"Alors, comment pouvons-nous obtenir l'ouvrir?"

«I.. Je ne sais pas!"

Ils se regardèrent pendant quelques instants.

Nami détourné.

«Où est tout le monde quand même ..!"

Elle frissonna à nouveau. "Grr ..."

«Vous avez froid?" Luffy a demandé, en inclinant la tête.

"Mais bien sûr que je suis froid! N'êtes-vous pas!"

"Non."

«Eh bien, je dois simplement ne pas être aussi dur que vous alors!" Elle grogna. ".. Quoi qu'il en soit! Où sont ces idiots et que font-ils! Et juste ce qui se passe ici!"

"Je ne sais pas." Luffy dit.

«Eh bien, qu'allons-nous faire!" Nami a crié.

Luffy croisa les bras et fronça les sourcils. "Nous ne pouvons simplement dormir ici. Cette partie herbeuse du pont est vraiment à l'aise."

"Peut-être vous pouvez dormir ici, mais il fait trop froid pour moi!"

»Puis l'usure d'une couverture."

"Toutes les couvertures sont dans nos chambres!"

Ils se regardèrent les uns les autres.

Nami a débuté frissons à nouveau.

«Quand je les trouve, je vais les tuer .." murmurait-elle.

«Je vais dormir." Luffy a déclaré, couché sur le dos dans l'herbe.

Nami foudroya du regard.

".. Rouler sur le côté." elle a ordonné.

"Hein? Pourquoi?" il demandé.

"Donc, je peux dormir avec toi." dit-elle. «Maintenant le faire."

Luffy cligna à son quelques fois, puis roulé sur le côté.

Nami rapidement s'agenouilla, poser à côté de lui et a enroulé ses bras autour du cou.

Leurs visages ont été soudainement pouces.

Luffy regarda fixement, sans expression.

Nami regarda en arrière à lui, les yeux plissés.

«Vous savez, n'importe quel homme normal serait rougir en ce moment." dit-elle.

«Je ne rougis pas." Luffy a dit clairement.

"Est-ce si."

Nami scooted son corps légèrement plus proche de lui pour se rendre plus confortable.

"Je ne suis pas contre en appuyant sur votre blessure, suis-je?" elle demandé.

«Non, vous êtes." Luffy dit. "Mais votre poitrine est douce afin de ne pas faire de mal."

"Comment bien pour vous."

Quelques minutes passèrent.

Nami n'est pas à s'endormir.

Son esprit errait revenir à ce qu'elle avait pensé depuis le dîner.

La vie de Luffy serait en danger quand ils ont atteint l'île suivante.

Personne d'autre ne le prenait au sérieux.

Elle avait besoin de faire Luffy écouter.

"Luffy". dit-elle.

Il ouvrit les yeux.

"Quoi?"

«Quand nous arrivons sur l'île suivante, promets-moi que vous rester sur le bateau jusqu'à notre départ."

"Pourquoi?"

Elle se sentait la colère qu'elle avait au dîner de revenir à elle.

«Je vous ai déjà dit!" s'écriait-elle. "Vous ne pouvez pas combattre dans l'état où vous êtes, si vous êtes attaqué pendant que vous êtes sur l'île, vous serez tué!"

"Je ne vais pas faire tuer."

«Vous ne pouvez pas dire ça! Vous ne comprenez pas combien d'un risque que vous prenez! Just me promettre que vous rester sur le bateau! Vous m'aimez, non? Alors écoutez-moi!"

Elle ne pouvait pas cesser de s'inquiéter de lui. Il ne pouvait vraiment mourir! Et personne d'autre allait assurer sa sécurité!

Quand il lui tenait la main dans la salle médicale, elle avait réalisé qu'il était vraiment en amour avec elle.

Peut-être que c'est pourquoi elle ne pouvait pas arrêter de penser à lui pour le reste de la journée.

Peut-être que c'est pourquoi elle était si inquiète pour lui maintenant.

Mais elle ne se souciait pas quelle était la raison. Elle avait besoin de savoir que sa vie n'allait pas être menacée et qu'elle avait besoin de ce sentiment sur sa poitrine.

Elle le regarda dans les yeux avec autant d'intensité, comme elle pourrait favoriser et dit:

«Promettez-moi, et je vais vous embrasser."

Yeux de Luffy immédiatement élargi.

"Alors .. que tu m'aimes?" il demandé.

«Pourquoi pas».

Une assez longue période de silence passé car ils ont continué à regarder les uns les autres avant que Luffy a finalement dit,

«D'accord. Qu'est-ce tu voulais que je promets à nouveau?"

Nami a giflé son front.

"La prochaine île." dit-elle. «Rester sur le bateau avec moi jusqu'à ce que le journal posent ensembles et nous pouvons partir."

Luffy hocha la tête. "Très bien. Mais quelqu'un doit me ramener de la viande."

"Tout le monde se rendra à obtenir des fournitures." dit-elle, mettant une main sur sa joue. "Ils vont ramener de la nourriture."

Elle se pencha en avant, ferma les yeux, et posa ses lèvres contre les siennes.

xxxxxxxxxx

«Avez-vous les voir!" Franky a crié. "Il a fonctionné!" Pont de minuit Franky de l'amour »a été un succès complet! Tout s'est passé comme prévu!"

«Je ne pensais vraiment pas qu'il ferait ce bien .." Usopp dit, les yeux fixés sur ses deux coéquipiers baisers.

"Je suis aussi assez surpris .." dit Robin.

«Hahaha!" Franky a ri. «N'ai-je pas dire que mes plans ne manquent jamais!"

"MMMMMMMMPH!"

Zoro regarda son siège.

"Quoi? Voulez-vous voir?" il demandé.

L'épéiste levé le cuisinier en place par les cordes sur le dos et le laisser regarder par la fenêtre.

Sanji immédiatement scanné le pont.

Puis il les vit.

"MMMMMMMMMMMMMPH! (NOOOOOOOOOOOOOOO!)"

Usopp s'assit. "Donc je suppose que cela signifie qu'il ne reste plus rien à faire pour nous."

«C'est incroyable ce qui s'est passé seulement un jour après il lui avoua .." murmura Robin.

«Alors, quand vont-ils pour s'accoupler?" Chopper demandé innocemment.

«Eh bien, ils seront probablement pas le faire là-bas." déclare Franky.

Zoro Sanji levées de sauvegarder et de le poser sur le sol.

«Je vais dormir." il a annoncé, appuyant sa tête sur le dos Sanji.

"MMMMMMMMMMPH! (Get Off Me salaud de merde!)"

"Je suis aussi fatigué ..." Usopp dit. ".. Mais il n'ya pas de coussins ici .."

«Il ya encore beaucoup plus de place sur ce mec." a déclaré Zoro.

Usopp fixer sur les jambes Sanji. "Oh, je suppose que tu as raison. Ceci est à l'aise."

"MMMMMMMMMMMMMMMPH! (BASTARDS!)"

«Je mérite un repos aussi." déclare Franky, allongé sur la partie inutilisée de retour Sanji.

"Moi aussi!" s'écria Chopper, posant sa tête sur le cou de Sanji.

"MMMMMMMMMMMMMMMPH! (Je vais tous vous tuer!)"

Robin a utilisé sa capacité à créer un coussin de mains pour elle-même et se coucha aussi.

"J'espère que Nami ne sera pas folle dans la matinée .." Usopp dit.

"Pas besoin de s'inquiéter!" Franky s'écria, se faisant à l'aise sur Sanji. «Elle a finalement découvert l'amour! Il n'ya aucun moyen qu'elle pourrait être fou!"

En quelques minutes, Zoro, Franky, Usopp, Chopper et Robin avaient tous endormis.

Une heure plus tard, après s'être épuisé de maudire ses compagnons d'équipage masculin, Sanji s'endormit ainsi.

Sur le pont, comme Nami s'est endormi dans les bras de son capitaine, elle murmura,

"Ces idiots mis cela en place, n'ont-ils pas ..."

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confession inatendu   confession inatendu Icon_minitime

confession inatendu
Page 1 sur 1