FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un très joyeux Digi

AuteurMessage
Admin
Admin

un très joyeux Digi Empty
MessageSujet: un très joyeux Digi   un très joyeux Digi Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:07

Chapitre 1: un simple cadeau

C'était la veille de Noël au Japon et dans l'acclamation de vacances a été bourdonnant tout autour. Il y avait de belles décorations suspendues le long des lumières, des poteaux de téléphone, et tous les bâtiments de plus. Il fut un temps heureux, même pour nos dompteurs qui étaient plus excités au sujet de Noël que tout autre, car il est temps pour leur fête annuelle de Noël. Cette année, il est détenu à la maison de Rika. Parlant de Rika laisse la tête là-bas maintenant pour voir ce qu'elle et Renamon êtes.

"Renamon pouvez-vous m'aider avec ceci?" a déclaré Rika essayant de mettre l'étoile sur l'arbre. Renamon était appuyée sur le mur, comme toujours, quand elle a entendu Rika. Renamon attrapé l'étoile et l'a placée au sommet de l'arbre. «Eh bien, ce n'est pas que beau, Renamon droite?"

"Son agréable." a déclaré Renamon.

«Regardez Renamon", a déclaré Rika ", son temps de Noël, donc cesser d'être un tel solitaire et profiter des vacances." Renamon n'a rien dit. Elle a juste hoché la tête et continue en s'appuyant sur le mur. Rika juste regardé Renamon et soupira.

"Rika, Renamon», appelé la mère de Rika marche à travers la porte », pouvez-vous m'aider? J'ai les cadeaux qui vont sous l'arbre." Rika et Renamon fois attrapé au moins 4 présente de la mère de Rika et les a placés sous l'arbre. Mme Nonaka regardé l'arbre avec étonnement. "Wow, c'est vraiment beau."

"Je suppose", a déclaré Renamon, "vous s'il vous plaît pardonnez-moi». Renamon disparut bientôt de quitter la salle Rika et sa mère seule.

À la maison de Takato

Takato se préparait pour Noël aussi. Avec l'aide d'un dinosaure rouge, ils ont été la décoration de la rampes d'escalier avec des guirlandes, des lumières, et des arcs. Enfin, l'arbre a été la seule chose qui reste à terminer. Ils ont saisi les ornements et a commencé à décorer l'arbre.

«L'homme qui a été un travail difficile", a déclaré Takato essuyant son front, «Tout ce qui reste est de mettre l'étoile au sommet de l'arbre. Guilmon me donner un coup de pouce." Guilmon se pencha donc Takato pourrait atteindre le sommet de l'arbre. Il a placé l'étoile sur l'arbre. Ils ont commencé à admirer le bel arbre.

"T-Takato," a déclaré Guilmon un peu nerveux, "Pourriez-vous m'aider avec quelque chose?" Takato regardé Guilmon un peu confus.

"Bien sûr garçon, c'est quoi?"

"J'ai besoin de vous pour m'aider à choisir un cadeau pour quelqu'un"

«Ce n'est pas un problème. Je serais heureux de vous aider. Alors qui est cette personne que vous donnez ce cadeau de Noël pour?" Face à Guilmon est aussitôt allumé. Il espérait que Takato ne serait pas poser cette question.

«Eh bien», at-il dit encore plus nerveusement, "Eh bien, je-f-il pour," il ne pouvait pas prononcer les mots. Il avait peur que Takato n'approuverait pas. «C'est pour Renamon." Takato a été choqué d'entendre de qui il s'agissait d'.

"Renamon", a déclaré choqué Takato, «Pourquoi ici? Elle est grossier, moyen, cruel, impitoyable, a une mauvaise attitude, et"

«Je sais», a déclaré Guilmon avec sa tête et les oreilles vers le bas, "mais je ne peux pas m'en empêcher. Je l'aime vraiment." Takato soupira.

«Eh bien, si c'est pour Renamon alors vous avez besoin d'aller demander à maman pour aider. Renamon Sense est une fille, alors vous devez aider une jeune fille de choisir un cadeau." Guilmon hocha la tête et passa dans la cuisine où Mme Matsuki était.

"Salut Guilmon." Elle a dit.

"Salut, j'ai besoin de votre aide sur le choix d'un cadeau pour quelqu'un."

«Vraiment, qui sert-il?"

"Renamon" Mme Matsuki était juste que le choc que fut Takato.

«Pourquoi chers Renamon?"

«Eh bien, il était d'environ 2 semaines. Je dormais dans ma cachette quand j'ai entendu un bruit magnifique."

Flashback à la cachette de Guilmon

Guilmon était le sommeil quand il a entendu une mélodie provenant du lac.

«Je me demande ce que c'est?" il dit alors qu'il se dirigeait vers le lac. Il se rapprochaient vers le lac, et la mélodie a obtenu plus en plus fort. «Que jamais, il est cela semble assez." Il a rapidement sorti la tête d'un arbuste et a cherché à savoir un chiffre dans le clair de lune. Il a obtenu un meilleur look et a remarqué qu'il était Renamon debout sur le rivage. "Renamon, qu'est-ce qu'elle fait ici." Renamon ouvre bientôt ici la bouche et commença à chanter à nouveau.

O sainte nuit, les étoiles sont de grand éclat
C'est la n uit de notre naissance cher Sauveur

Renamon alors mis sa patte dans l'eau.

Longue jeter e monde de l'e dans le péché et l'erreur languir
jusqu'à ce qu'Il est apparu et l'âme se sentait sa valeur

Un frisson d'espoir, le monde las se réjouit
Pour les pauses là-bas un matin de nouvelles glorieuses
automne sur vos genoux
O entendre les anges des voix
O nuit divine
O nuit où le Christ est né
O nuit divine, ô nuit
ô nuit divine .

Guilmon vite apparu à partir de l'arbuste et se dirigea vers d'Renamon.

"Renamon» interrompit-il. Renamon bondi de surprise. Elle pensait que personne n'écoutait. "Renamon, votre voix est la plus belle chose que j'ai jamais entendue." Malheureusement, Renamon n'a pas entendu un mot qu'il a dit et a commencé à sauter à travers les arbres. "Renamon attendre», mais il était trop tard et elle était tout prêt disparu. "Ai-je dit quelque chose de mal?"

Present Day

Guilmon avait la tête et des oreilles bas comme il a rappelé que la nuit. Mme Matsuki hocha la tête et compris tout.

"Ok Guilmon Je vais vous aider à trouver l'Renamon cadeau parfait." Guilmon levé la tête dans le bonheur.

Au centre commercial

Guilmon et Mme Matsuki a été jeté parcourant le centre commercial à la recherche du cadeau parfait pour Renamon.

"Ok Guilmon, quand il s'agit de filles, vous ne pouvez pas vous tromper avec des bijoux. Alors soyons arrivés à Kay." Ils entrèrent dans Kay et a commencé à collecter des sourcils par le grand nombre de colliers, bagues, boucles d'oreilles, et autres.

"Bonjour, bienvenue à Kay, comment puis-je vous aider?" dit une dame qui y travaillent.

«Eh bien», Guilmon dit: «Je suis à la recherche d'un cadeau pour une fille." La dame réfléchit un moment à comprendre ce bijou de la fille aimeront.

«Nous avons une collection d'anneaux qui ..."

«Um», Guilmon interrompu: «Je ne pense pas qu'elle aimerait anneaux. Où sont vos colliers?"

"Droit sur leurs". La dame a une section complète de colliers. Guilmon et Mme Matsuki les regardait de trouver le parfait.

«Oh, celui-ci est mignonne." , a déclaré Mme Matsuki. Elle pointait à un collier coeur en forme de diamant incrusté.

"Cela ne semble pas comme Renamon." a déclaré Guilmon regardant ce collier. Il a continué à balayage pour le cadeau parfait pour Renamon; Enfin, après 3 minutes de recherche, il l'a trouvé. C'était une forme de larme saphir avec diamants cheval aux côtés de son bord. Il Holding a été une chaîne noire qui allaient de pair parfaitement avec le collier. Sur les deux côtés du saphir étaient deux petits cristaux de quartz avec de plus petits un cordon qui les sépare. "C'est le seul. Renamon aimeront celui-là."

«Wow, c'est vraiment magnifique Guilmon."

«Vous avez un très bon œil. Il n'y a aucun autre collier comme il au Japon." dit la dame. Elle prend le collier hors de l'affaire qui l'entoure et le met dans une petite boîte noire. Elle a ensuite anneaux monter les prix. «Grâce à l'impôt qui fera le total de $ 894.54« Mme Matsuki regardé en état de choc, comme elle a entendu le total.

«Vous plaisantez?" Elle a demandé.

«Non madame, je ne suis pas."

«Fine». elle prit son sac et a utilisé sa carte de débit pour payer le collier. La dame a mis le collier et la réception dans un petit qui disait Kay sur elle. "Guilmon, mieux que ce don parce que j'ai eu à payer beaucoup d'argent pour cette Renamon."

"J'espère qu'elle aime faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

un très joyeux Digi Empty
MessageSujet: Re: un très joyeux Digi   un très joyeux Digi Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:11

Chapitre 2: A Little Love

Guilmon et Mme Matsuki sortaient du centre commercial avec un cadeau Renamon est complètement enveloppé. Le papier d'emballage a été une coloration blanche et or avec un ruban enroulé autour de lui.

"Merci Mme Matsuki», a déclaré Guilmon, «C'est grâce à vous que j'ai été capable de trouver ce cadeau parfait."

«Eh bien, j'espère vraiment que vous savez combien je suis va vous aider."

«Je ne. Je vous remercie beaucoup."

En planque de Guilmon

Guilmon se préparait pour le Parti la veille de Noël ce soir.

"J'espère vraiment que Renamon aime ce cadeau." a déclaré Guilmon mettre le cadeau sur le terrain. Le parti a été seulement 1 heure de route, et Guilmon a juste besoin de prendre un bain. Alors qu'il se dirigeait vers le lac avec une soupe et une serviette. Malheureusement, il y avait un digimon en attente dans un arbre. Vous savez tous qui il est. Yep, vous l'aurez deviné, Impmon.

«Où ya 'de partir à Dino Boy". a déclaré Impmon rudement.

"Pas étaient Impmon, aller juste pour prendre un bain."

«Alors, votre prépare pour la fête ne sont pas vous?"

"Ouais et?"

«Eh bien, je ne t'ai jamais vu prendre un bain. Alors, qui êtes-vous agréable pour?"

«Oh, personne ne spécial, juste Renamon." a déclaré Guilmon essaient d'abaisser le nom espérant Impmon ne serait pas l'entendre.

«Qu'est-ce que c'était? N'a pas quitté rattraper cela."

«Pour Renamon" Impmon tombé de l'arbre en état de choc.

"Quoi? Who"

"Renamon"

«C'est une mauvaise idée Guilmon."

"Pourquoi?"

«Eh bien, elle n'a vraiment pas comme vous. Aussi, si vous aviez obtenu lui un cadeau, elle va jeter le cadeau contre le mur et y mettre le feu." Guilmon coeur a baissé quand il a entendu ce Renamon ferait à son don.

«Alors je vais juste avoir à prendre ce risque"

"Ok, mais ne me blâmez pas si elle brise le coeur." Impmon sauté dans l'arbre le plus proche et bondit d'un arbre à l'autre. Après le départ de Impmon, Guilmon fait son chemin vers le lac pour se préparer.

Ok, nous allons lui donner un peu d'intimité. Pourquoi ne pas aller directement à la fête?

Rika Maison

Rika a été de placer la nourriture sur la table. Renamon ensuite marché dans les rafraîchissements et les a placés sur la table à côté de la tasse en plastique.

"Merci Renamon", a déclaré Rika.

"Vous êtes les bienvenus Rika" Renamon quitté la salle et sortit dans la cour arrière et s'assit sur le porche. Rika a laissé le reste à sa mère pour aller parler aux Renamon.

«Alors Renamon, ce qui est mal?" Rika demandé.

«Eh bien, je, euh, avoir le béguin peu sur quelqu'un." a déclaré Renamon nerveusement.

«C'est bien. Alors, c'est qui? Impmon" Rika demandé.

"Bien sûr que non" Renamon dit avec colère.

«Eh bien alors qui est-il?"

«C'est bien, je-C'est Guilmon"

«Vous ne devriez pas sentir nerveux à l'idée d'avoir des sentiments pour lui. Il doux, mignon, loyal et j'ai le sentiment qu'il vous aime aussi."

«Eh bien Rika, je ne suis pas sûr si je veux, comme lui."

«Vous aurez votre réponse bientôt. Juste être patient." Rika laissé Renamon à sa pensée pour se préparer à la fête.

Tout le monde a commencé à arriver un à la fois. Ce fut d'abord Henri, Terriormon, et Ryo. Puis ce fut Jerry, Kazu, Kenta et. Enfin, Takato et Guilmon arrivé. La partie allait parfaitement. Tout le monde était en appréciant la belle décoration, la nourriture, et la merveilleuse musique. Guilmon cherchais Renamon pour donner le cadeau, mais pas de chance. Guilmon se dirigea vers Rika de l'aide.

«Hay Guilmon, Joyeux Noël." a déclaré Rika.

«Vous aussi, Rika, euh, vous avez vu Renamon autour. J'ai un cadeau de Noël pour elle."

"Ouais, elle est à l'extérieur dans le dos."

"Merci Rika" Comme Guilmon dirigé vers l'arrière Rika l'arrêta pour un moment.

"Guilmon Hay, bonne chance." Guilmon hocha la tête et se dirigea vers la cour arrière.

Dans la cour arrière

Renamon était assis sur le porche regardant dans le ciel nocturne. Elle a pensé à son sentiment.

" Dois-je vraiment comme Guilmon, " pensait Renamon "est-ce juste parce que c'est Noël, ou peut-être que je suis dans lo ..." Guilmon venait de s'approcher d'elle alors qu'elle était la pensée.

"Euh, salut ... Renamon" Renamon s'est tourné vers le préavis qu'elle a l'écraser peu.

"Euh ... Salut ... Guil ... lun." dit-elle nerveusement. "Pourquoi suis-je aimé cela. Je n'ai jamais senti comme ça avant. Hum, qu'est-ce que qu'il essaie de cacher?" Renamon tourné à poser », Guilmon, qu'est-ce que vous êtes essaie de cacher? " Le visage tourné Guilmon est une couleur rosâtre que son cœur a commencé à pomper 2x la vitesse normale.

«Eh bien», at-il dit nerveusement: "Je suis ... ... g-y-vous ..." ses paroles étaient juste Mutter faire les pires choses, «l'homme, pourquoi ne puis-je obtenir les mots. Il suffit de dire qu'il idiot." Guilmon mental lui-même giflé pour aider à obtenir les mots. «Je vous ai obtenu un cadeau de Noël pour vous." Il a sorti le petit cadeau, il se cacha derrière son dos. Renamon été choqué d'entendre que le cadeau était pour elle. Elle prit le cadeau et a commencé à le déballer. Elle y vit une petite boîte noire. Non pas celui d'un avion, celui que vous obtenez un magasin de bijoux. Renamon ouvert la boîte noire à l'avis du beau collier qu'il lui avait acheté. Au-dessus du collier était Jewelry Store Kay mots de.

«Oh Guilmon, sa belle." elle dit étonné acheter le collier.

"Aimez-vous?" Guilmon demandé nerveusement.

«Je l'aime." Renamon commencé à penser un peu plus sur ses sentiments. "Il doit avoir dépensé beaucoup d'argent sur ​​ce collier, et juste pour moi qu'il décide, je ne vous contentez pas comme lui;.. Je suis en amour avec lui."

«Eh bien, je suis content que tu l'aime. Je vous verrai plus tard." Guilmon commencé à tête à l'intérieur de l'endroit où tout le monde était.

"Guilmon attendre», Renamon rapidement tourné autour et a attrapé Guilmon sur l'épaule. Guilmon arrêté en état de choc de la main de Renamon. "Ce collier n'est pas la seule chose que j'aime." Guilmon se retourna rapidement pour faire face à Renamon.

«Que voulez-vous dire?" Après avoir demandé que Guilmon fut bientôt réduite au silence quand Renamon lui donna sa réponse. Comme ses lèvres étaient pressées contre son dans le baiser le plus passionné de leurs vies. Guilmon a été complètement émerveillé par cette surprise. Renamon rompit le baiser et me regarda droit dans les yeux de Guilmon. "Elle, elle m'a embrassé. Qu'elle décide ensuite." Il pensait à lui-même.

"Je vous aime Guilmon, et je sais que je ne suis pas le meilleur mais je suis sûr ...» Cette fois, c'était son tour d'être interrompu par un baiser. Guilmon avait donné Renamon sa réponse. Guilmon, puis rompit le baiser.

«Je t'aime aussi Renamon" yeux Renamon se remplirent de larmes et elle embrasse passionnément Guilmon nouveau. Elle a enroulé ses bras autour de son cou et ferma les yeux comme essayer d'obtenir le meilleur de lui. Ils ont cassé le baiser ensemble afin de prendre l'air, mais ils étaient seulement un pouce de l'autre. Renamon bras étaient encore enroulé autour du cou de Guilmon.

«Je suppose que c'est vrai", a déclaré Guilmon

«Est-ce vrai?" demandé Renamon un peu confus.

"Chaque baiser ne commencent avec Kay." Renamon gloussa légèrement à la remarque faite Guilmon.

«Vous êtes un dork" dit-elle. Guilmon lui donna un baiser rapide.

"Peut-être, mais je suis votre dork"

"C'est vrai" Ils commencèrent bientôt un autre baiser passionné. Pour eux, il semblait que le temps s'était arrêté. Après 10 minutes ils ont finalement brisé leur baiser. Ils se coucha sur le patio regardant l'étoile la nuit éclairée. Renamon roulé sur une patte et placer sur la poitrine de Guilmon. Guilmon enveloppé son bras autour Renamon et l'ai serrée.

"Joyeux Noël Rena-Chan, Je t'aime", a déclaré Guilmon

"Joyeux Noël Guil-Kun, Je t'aime aussi" ils ont tous deux mis là toute la nuit en se tenant. Avant ils ont tous deux s'endormirent une étoile filante a volé dans le ciel nocturne. Renamon a été le premier à remarquer et fait un vœu.

"Je souhaite que Guilmon et je s'aimer jusqu'à la mort nous fait partie." Elle a ensuite endormi dans les bras de Guilmon avec un sourire sur son visage. Sachant que le souhait qu'elle venait de faire était devenu réalité.

La Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

un très joyeux Digi
Page 1 sur 1