FanficArt |
|
| fic zochop | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: fic zochop Mer 24 Aoû - 22:34 | |
| Chopper balançaient mollement en arrière dans son hamac. Le Merry était de faire du bruit dérangeant car il craquait sur l'océan. Il poussa un long soupir agacé, le sommeil ne serait pas juste venir à lui, Chopper senti éveillé, ses yeux étaient des picotements et lui demandant de sommeil, il ne pouvait pas donner.
Il a débuté ses sabots furieux contre bas du hamac, ce qui rend les poutres soutenant le secouer. Le petit garçon arrêté une fois il entendit une marmonnent irritée par en-dessous de lui. Le renne regardé, en regardant le canapé. Si Zoro était ici, il pourrait demander de coucher avec lui, il était devenu tellement désespérée. Le bras chauds escrimeur toujours fait de lui le sommeil comme un bébé, même si plus que quelques fois il a été brutalement réveillé par ricaner Sanji.
Chopper s'assit et a sauté hors du lit, hésitant un moment au cas où il s'était réveillé de son sommeil nakama. Une fois qu'il a été satisfait, il gravit les échelons, Hublot et regarda le ciel. Chopper pouvait sentir dans ses os que ça allait être une nuit froide, le ciel était complètement noir avec des nuages de neige.
Chopper leva les yeux vers le hublot, mais pas de Zoro était en vue. Il respira l'air, l'épéiste a été quelque part sur le pont, Chopper ne pouvait pas déterminer où. Il a repéré l'épéiste pas si loin près de la tête de Merry, sa chemise était hors tension et il a regardé en sueur, comme s'il venait de terminer l'entraînement. Le renne a souri heureusement et rapidement couru vers Zoro, le sabreur avait le dos tourné vers l'océan. Chopper a pris un bon départ, en essayant de sauter sur le dos de l'épéiste.
Zoro tourné au dernier moment et tout Chopper pouvait voir sous lui était les vagues de l'océan. Il sentit sa cheville être saisis par l'épéiste, Chopper serrage ses sabots sur sa bouche pour l'empêcher de crier dans la terreur.
Il laissa tomber ses sabots et pendait à l'envers sur l'océan. "Euh ... Salut?" Il a demandé en riant maladroitement.
«Que faisiez-vous?" Zoro a demandé, en balançant en arrière Chopper en avant, saisissant son sabot d'autres dans une main.
Chopper gardé en regardant l'océan en dessous de lui, il pouvait sentir la montée de sang à la tête "J'ai juste ... je ..."
«Essayer de me faire peur?" Zoro a demandé, en utilisant un doigt pour pousser le nez de Chopper avec suffisamment de force pour blesser.
"S'il vous plaît arrêter P-Zoro!" Chopper a crié, ses grands yeux et larmoiement, lorgnant vers le bas à l'océan sous lui "Je vais tomber!"
Zoro a décidé le renne avait assez si il a été plaidé. Avec une balançoire, il a été berçant Chopper dans ses bras, il se retourna et s'assit. Chopper était tremblante de peur, de grands yeux et gémissant »III t-pensais que j'allais mourir ... d-" Il gémit, tentant de faire face poinçon Zoro avec ses sabots.
«Je suis désolé petit gars" Zoro dit, le sentiment d'un sabot a frappé son menton, il doucement frotté le ventre de Chopper de le calmer. Chopper gémit, il était impossible pour lui de rester en colère contre Zoro ...
Zoro embrassé le front du renne, Chopper grogna et a frappé la tête Zoro loin. Il sauta du bras Zoro et s'assit à côté de lui. Se détourner et se croisant les bras. «Ce n'était pas drôle» Il a marmonné. Il était déterminé à rester en colère.
Zoro a tenté de caresser dos de l'enfant, mais Chopper scooted loin, il était encore plus éveillés, puis quand il a quitté les quartiers des hommes.
Chopper tourné et avait le dos contre la balustrade, comme Zoro. L'épéiste et rennes assis en silence pendant un moment. Chopper senti un enveloppement des mains autour de son sabot, Chopper rougit, regardant en bas et en cliquant sur ses pieds sabots ensemble. Il n'a jamais gagné ces batailles ...
Chopper pouvait sentir un flocon de neige a frappé son nez. Il cligna des yeux et regarda, se léchant la neige a fondu de son nez. Le renne sourit, il savait qu'il aurait de la neige ... ses compétences n'ont jamais eu vieux.
«Pourquoi n'êtes-vous pas une chemise?" Il demanda, en rougissant "Il fait trop froid pour ne pas porter un ..."
«Je suis un dur" Zoro dit. Chopper fixa l'épéiste.
«Je reviens tout de suite" Zoro marmonné, debout, Chopper senti sa main chaude glisser loin. Il a fait une petite rigoler en voyant s'en aller Zoro. Il sentit le pincement vents froids à son fourrure et il frissonna, se frottant les sabots sur les bras.
Zoro est revenue avec une veste verte et un foulard aux couleurs vives. Chopper c'est aux yeux interrogateur "Shut up" Zoro marmonné «C'est le seul que j'ai pu trouver dans la soute"
Chopper frissonna à nouveau comme il se sentait gros flocons de neige a frappé sa fourrure. «Que fais-tu?" Zoro demandé, toisant le cerf frissons.
"S-Tais-toi" Chopper bégayé "Je suis trop l'habitude t-T à W-temps chaud"
Zoro soupira et ramassa Chopper par sa taille, les yeux de l'enfant s'est creusé en surprise comme Zoro posé sur son dos, sa tête étant calé légèrement la rambarde. Il a mis le cerf sur sa poitrine. Déballage du foulard suffisante pour envelopper autour du dos de Chopper, couvrant presque tous les rennes, tout en restant autour de son cou "mec chaud assez peu?" Chopper rougit, ses joues deviennent roses à travers sa fourrure, il regarda avec Zoro irrésistiblement yeux mignon "Y-Ouais ..." il a été surpris, mais heureux d'être présent près de Zoro.
Zoro sourit le genre de sourire que Chopper pu voir, le renne lui sourit en retour, toujours en rougissant. Zoro a mis ses mains dans ses poches. Et vu les rennes scrunch ses sabots que les piqûres du fil légèrement chatouillé ses sabots. Le renne a touché la jambe Zoro venir derrière son dos, le renne blotti profonde, sentiment agréable et confortable. Les flocons de neige lentement repris, atteignant son ventre exposé. Chopper rigolé comme Zoro légèrement la brossée, senti sa main chaude.
Chopper déplacé inconfortablement comme il a combattu le sentiment de sa poitrine criant qu'il était heureux. «Je ne suis pas content salaud» Il a marmonné, le petit sourire sur son visage en pleine croissance.
"Je pense que vous êtes" Zoro marmonné, souriant et en tapotant le nez du renne ludique. Blush Chopper approfondi, la neige blanche, il est encore plus visible. Il secoua la tête avec colère, des flocons de neige de s'envoler. Zoro riant «Tu es un enfant" Il a dit, piquer et aiguillonner ses sabots. Le museau de Chopper est la lutte contre l'envie de sourire. Il wiggled ses sabots dans une tentative de lutter contre l'inconfort.
Il tira le foulard rapprocher de lui et Chopper a été pris par surprise, tomber en avant, jusqu'à ce qu'il avait le visage enfoui dans la poitrine de Zoro. Il a essayé de se lever, mais Zoro le tenait à quelques centimètres au-dessus de son visage, sa langue tracé autour de ventre de Chopper, qui a gardé tics par la sensation. "Z-Zoro!" Il a combattu à l'envie de rire.
Chopper senti l'épéiste embrasser son nombril, Chopper rigolé incontrôlable comme il sentait sa plongée dans la langue et de lécher son propre nombril.
Zoro tracée jusqu'à la poitrine de sa Chopper langue, même frapper son cou sensible. Chopper rougit fort que le nez Zoro touché son, son petit corps étant coincé par le foulard. "Happy Now?" Il a demandé.
«N-Non!" Chopper dit rapidement, les yeux dardant loin de Zoro.
Zoro sourit "Je peux arranger ça ...» Et avec cela ses lèvres en rapport avec le museau du renne. Chopper senti la chaleur réparties tout au long de son corps froid et son œil a lentement fermé, il se sentit se détendre. Le renne a couru ses sabots dans les cheveux Zoro, le sentiment des chutes de neige hors tension. Zoro délicatement brossé sa langue contre les lèvres fourrure de Chopper. Le renne heureusement accepté et a poussé et tira la langue contre Zoro. Ils restèrent ainsi cet instant, un avant de casser. Chopper sentit son corps se refroidir. "Happy Now?" Zoro demandé.
Chopper avalé, dégustation de la salive Zoro vont dans sa gorge "Y-Oui ...» Il a marmonné.
"Guy Encore peu chaud?" Zoro demandé.
Chopper a réalisé qu'il grelottait. Les deux étaient restés dans la même position si longtemps son dos était entièrement recouvert de neige. Il secoua, mais le sentiment que parce que pire que le vent essuyé son dos. Il a fait un gémissement pitoyable et petits hocha la tête. Zoro serait probablement lui dire de retourner à l'intérieur maintenant ...
Mais Zoro n'a Chopper chose ne m'attendais pas. Il a ouvert sa veste et niché à l'intérieur de rennes contre sa poitrine nue. Chopper haleta en état de choc, Zoro avait jamais lui cajoler cette question de près avant ... même en privé ... il avait l'habitude seulement donné les rennes d'un câlin rapide tout au plus ... Mais maintenant, il pouvait sentir l'épéiste abs de gratter contre son propre ventre.
Zoro enfouit son visage dans le cuir chevelu de Chopper, la respiration dans son doux parfum. Il sentait comme des bonbons sucrés, tout étranges comme la médecine. Zoro adoré chaque bouffée d'elle.
"Chaud maintenant petit gars?" Zoro demandé.
Chopper rougit, fouinais son visage dans la poitrine nue de Zoro. "Ouais ..." Il a marmonné, sentiment Zoro légère course la tête molle, les tufs de la fourrure en passant par ses doigts.
Le petit chevreuil ferma les yeux, la respiration dans le parfum Zoro. Il fut bientôt devenir odeur préférée de Chopper ...
Neige frappé l'arrière du cou Zoro, mais le petit chevreuil rentré dans sa veste lui fit oublier tout sur tout type de froid. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: fic zochop Mer 24 Aoû - 22:36 | |
| «Je suppose que nous sommes hors marimo" Sanji dit: "Essayez de ne pas casser quelque chose alors que nous sommes allés"
"Tais-toi Ero-cuire" Zoro grognait comme il voulait juste profiter de sa sieste en paix, en plaçant ses bras derrière sa tête.
«Rappelez-vous Zoro, juste regarder le navire alors que nous sommes allés, d'accord?" Nami demandé.
"Ouais quoi" Zoro marmonné.
La neige était couvrant le pont du Sunny, tout le monde était dans leurs vestes, sauf pour Chopper, et l'équipage avaient atterri à une autre ville de la neige remplie, tout le monde était désireux d'aller en ville pour la journée au magasin, obtenir des livres, quels qu'ils nécessaire . L'épéiste étaient restés en arrière, il n'était pas comme ils n'allaient pas à être ici pour le reste de la semaine.
Zoro pouvait entendre les pas comme ils égarés loin, Zoro a commencé à dériver dans cet état paisible où aucun de ses membres d'équipage gênant pouvait le déranger. Il crut entendre un petit bruit clic.
Zoro ignoré le bruit, mais c'est devenu plus fort ... jusqu'à ce que ça sonnait comme il était juste à côté de Zoro.
Soudain un corps flous se précipita sur lui et les yeux ouverts Zoro cassé que Chopper lui abordé avec suffisamment de force pour lui envoyer le côté.
«Ai-je vous surprendre Zoro-san?" Le renne a demandé, comme il est monté sur son ventre et rampa sur la poitrine de Zoro près de son visage, donnant l'épéiste un rapide bisou sur la bouche.
«Cho-Chopper, je vous l'ai dit, non pas sur le pont!" Zoro a déclaré urgent, comme il a poussé le visage de Chopper loin de son.
Chopper pencha la tête vers le côté et placez le bout de ses sabots dans sa bouche "Mais ... nous sommes les seuls sur le navire" Il a marmonné.
Zoro regardé autour du navire et a réalisé qu'il était vrai.
Juste pour taquiner un peu Zoro, le renne a décidé d'être un peu cruelle: «Oh, je ne t'ai pas frappé si dur que je ne Zoro-san, je veux dire, nous ne voulons pas vous perdre QI plus, vous êtes déjà si bas! " Chopper regardé avec des yeux inquiets Zoro et large.
"S-Tais-toi, le cerf putain!" Zoro dit, un blush petite montée à ses joues, bien qu'il rapidement cachée avec une expression bourru, le visage de Chopper a été pouces seulement de lui, ses sabots ont été ludique coups de pied dans l'air tandis que son visage reposé sur ses sabots, et il a regardé comme il était vraiment relaxant sur la poitrine de Zoro.
«Je vous ai vu rougir!" Chopper taquiné comme il posa son visage sur la poitrine Zoro.
"Chopper, vous êtes vraiment la pousser" Zoro averti.
«Oh Zoro-san, êtes-vous gêné?" Chopper a demandé, comme il a fait un petit rire "Voulez-vous faire des câlins pour vous faire sentir mieux?"
«Ça y est!" Zoro dit comme il a poussé le chapeau du renne passé ses yeux et l'a poussé hors sa poitrine, lui épinglant au sol.
Chopper ne pouvais pas m'empêcher tortiller, ses yeux étaient couverts et ses bras épinglé par Zoro. »W-Que faites-vous Zoro-san?" Il a demandé.
Chopper soudain ressenti une sensation étrange dans son nombril, il a de nouveau tenté de se tortiller, mais Zoro gardé une prise ferme. Zoro a été fait lécher, sucer, mordre et même un peu au nombril de Chopper. Le sentiment était à la fois la torture et le plaisir. Il se tortille encore et avait à mordre sa lèvre inférieure pour ne pas rire. «Non justes Z-Zoro!" Chopper a débuté ses sabots dans la frustration, il a simplement détesté le fait qu'il ne pouvait pas voir ce qui se passait. Pourquoi Zoro devez savoir qu'il était extrêmement sensibles là-bas?
Zoro a été également profiter ainsi, il ne pouvait s'empêcher de tout simplement l'amour de la façon dont Chopper se tortille et a essayé de retenir rire. Il a tracé sa langue assez légèrement pour se sentir comme un doigt lui chatouiller tout autour et à l'intérieur du renne navale, il a même laissé ses doigts fouiller et chatouiller autour du ventre un peu, près poussant Chopper sur le bord, comme il était désespérément torturée. Zoro fait une petite ricaner que Chopper a finalement rigolé comme un fou et il s'est vite transformée en tous les rires des.
"C'mon Z-Zoro, il n'est pas f-drôle!" Chopper pleurniché comme il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire, tellement fort qu'elle a effectivement commencé à prélever du sang. Zoro connaissait le renne avait appris sa leçon et qu'il doit s'arrêter. Il a finalement lâché Chopper, mais pas avant de planter un baiser sur son ventre petits.
Il a finalement laissé libre et Chopper le renne a claqué un sabot sur son nombril et poussé jusqu'à son chapeau avec le libre. "Ce n'était pas f-équitable» dit-il, encore rire un peu.
"Vous devriez apprendre à ne pas taquiner tellement petit gars" Zoro dit.
"Ok, très bien, je l'ai mérité, mais ..." Chopper secoua la tête «On se sent si terrible qu'elle commence réellement à sentir bon ... c'est juste bizarre!"
"Oh pauvre renne" Zoro taquiné comme il a tiré Chopper à ses genoux, regardant autour de lui pour s'assurer que personne supplémentaire était autour. Il essuya le sang sur le museau du renne "Vous ne devriez pas vous mordre si difficile» marmonna l'épéiste.
"Que pouvais-je censé faire?" Chopper un ton irrité.
"Pas le garder dans, rire, que l'enfer pensez-vous que j'essayais de vous faire faire?" Zoro demandé.
"Cela voudrait dire que vous avez gagné" Chopper dit comme il croisa les bras.
«Je n'ai, n'ai-je pas?" Zoro taquiné comme il se frottait le ventre mou du renne, il pouvait entendre Chopper font rires étouffés, mais ne poussez pas la main de l'escrimeur de route.
«Maintenant, regarde qui est teasing" Chopper dit comme il gardé son sabot planté sur son nombril. "Vous pouvez le laisser hors maintenant" Zoro dit. Chopper regardé "N-Non, je ne peux pas ...» Il a marmonné "Votre ... votre bave fait tout mouillé ... maintenant il gèle ...» Il rougit, et la neige blanche partout, il est encore plus perceptible. Il est vrai, la plupart du ventre rennes baisse a été couvert dans la salive Zoro.
Zoro riant doucement, bien sûr, il semblait qu'il était allé trop loin. Il a utilisé le manche de sa veste pour doucement essuyer ses propres "bave" comme Chopper toujours appelé.
Le renne Le visage tendu, son nombril était une fois de plus touché "Détendez-vous, je ne vais pas vous chatouiller plus vous fuzzball" Zoro marmonné.
Chopper assoupli certaines et laissez sécher Zoro continuer avec lui "J'ai peut-être un fuzzball ... mais je suis ton fuzzball" lui dit-il.
"Bien sûr" Zoro marmonné comme il en plaisantant légèrement embrassé la joue du renne "Où serais-je sans mon fuzzball?"
«Qui sait?" Chopper demandé heureux comme Zoro le tenait.
«N'avez-vous pas laisser avec les autres?" Zoro demandé.
«Je ne« Chopper dit: "Mais j'ai arrêté et fait demi-tour"
«Oublié quelque chose?"
"Ouais ... J'ai réalisé que, avec tout le monde disparu ... nous avons du Sunny pour nous tous seuls pendant toute la journée!" Chopper a déclaré avec enthousiasme: «Nous pouvons faire ce que nous voulons"
"Ouais" Zoro dit: «Vous savez ce que je veux faire?" Il a demandé.
"Quoi, quoi?" Chopper a demandé avec enthousiasme, sautiller sur les genoux de Zoro.
«Allez dormir" Zoro marmonné comme il câliné Chopper près et fixées.
"C'mon Zoro vous faites cela tout le temps!" Chopper a déclaré: «S'il vous plaît, nous ne pourrions pas obtenir une autre chance comme ça!"
Zoro craqué yeux ouverts et regarda Chopper. Les yeux du renne lui furent egging, alors qu'il a souri heureusement à Zoro.
L'épéiste soupira "Fine" Il a dit.
"Horray!" Chopper a crié que Zoro s'assit, donnant un rapide Chopper bisou sur ses lèvres avant de l'avoir mis sur ses épaules.
" Je suis si excitée " Chopper pensé "Une journée entière avec moi et personne d'autre que Zoro!"
XxXxXxX
"Pourquoi diable at-il cela?" Chopper demandé comme il regardait à travers le livre, il avait trouvé plusieurs dans la cuisine, cachée à l'arrière de l'armoire.
Il a été Zoro qui suggèrent qu'ils vont fouiner à travers les choses du cuisinier, ils avaient découvert de nombreux objets, comme un album rempli de photos de Nami et Robin, plusieurs magazines qui Zoro a décidé de ne pas dire Chopper sujet, une liasse d'argent que les deux avait décidé doit avoir été en cas d'urgence seulement, et maintenant une collection de romans d'amour.
Zoro prit le livre des sabots du renne et de lire un passage: «Je pense que nous devrions mettre ces dos" Il a dit.
X
Chopper et Zoro étaient assis côte à côte, de boire du café Zoro, Chopper et boire chaud coco car il avait eu la dent sucrée comme d'habitude. "Ce truc est grande sur les jours comme ça" Zoro dit.
"Vous n'avez pas vraiment l'air comme le type de café pour me Zoro" Chopper dit.
"Et quel est le type excatlly café?" Zoro a demandé le cerf peu.
"Quelqu'un comme Robin ... qui lit beaucoup et des trucs comme ça" Chopper dit. Zoro regardé curieusement Chopper "Je ne suis pas vraiment en profiter tant que ça, j'aime juste la chaleur qu'il est"
Chopper pencha la tête "Pourquoi continuer à avoir quelque chose que vous n'aimez pas?"
"Je ne sais pas, c'est peut-être le même que je ressens pour toi" Zoro dit.
»W-Quoi?" Chopper demandé, regardant Zoro.
«C'est désagréable, mais elle est tout autour de la peine pour ce que vous gagnez" Zoro dit.
Chopper a regardé comme il était sur le point de pleurer, et Zoro finalement décidé de détendre et mettre sa tasse et en douceur, se penchant pour embrasser la joue de Chopper "je plaisante, Je t'aime"
«D-ne-l m'effrayer comme ça" marmonna Chopper comme il posa son gobelet et étreint sur la poitrine Zoro.
X
"Les hamacs sont pas vraiment relaxant" Zoro dit.
"Vraiment?" Chopper demandé.
"Ouais, pourquoi pensez-vous chose que je dormais toujours sur ce retour sur le canapé Merry?"
Zoro a été couché dans un hamac, avec un bras autour de Chopper, qui a été heureusement se blottir contre la poitrine de l'épéiste. "Je ne sais pas" Chopper marmonné "J'ai juste pensé vous avez aimé les coussins plus"
«L'enfer, non, cette chose était beaucoup trop petite pour moi" a déclaré Zoro.
Chopper rigolé. "Il semblait confortable pour moi» Il serra un peu plus près Zoro "Mais pas aussi confortable que votre poitrine est"
"Cela ne peut pas être bon" Zoro marmonné «Je ne devrais pas sentir si doux, je devrais former certains ..."
"Non tu n'es pas doux" Chopper a déclaré: «Vous vous sentez solide comme un roc, et vos bras sont comme du fer, mais vous vous sentez tellement plus confortable qu'un lit"
"Je suppose que c'est bien»
"Mais ce qui m'intéresse dans" Chopper dit, un peu comme il a couru diablement son sabot sous la chemise de Zoro travers ses abdos "Est-ce que se cache en dessous"
Les deux se regardèrent un instant avant de Chopper éclata de rire: «Je ne peux pas croire que vous venez de dire que" Zoro riant.
"J'ai entendu Sanji lui dire de Usopp à utiliser comme un pick up line fois" Chopper rigolé "Je ne pense pas qu'il a le même effet sur les hommes"
"Je ne sais pas, je me sens un peu allumé" Zoro dit d'un ton diabolique.
Chopper rigolé et a changé de nouveau dans son regard sérieux "Alors peut-être nous devrions avoir du plaisir» Il murmura
"Oh tu es la mendicité pour elle" Zoro dit comme il a tiré les rennes de l'avant et verrouillé les lèvres avec lui.
X
«Il fait froid" Zoro se plaint, comme il est allé dans la soute, Chopper joyeusement suivants derrière lui, Zoro a sorti plusieurs couvertures et assis sur une caisse, d'emballage personne autour de lui-même. Chopper est venu et a sauté sur les genoux de Zoro et l'épéiste enveloppé personne autour de lui ainsi.
«Je n'ai pas besoin d'un baka Zoro" Chopper rigolé.
«Je sais, mais je me sens mal ne vous donne pas un" Zoro dit, ne faisant rougir Chopper.
Zoro soudainement avec un balancement de son bras enveloppé dans la couverture Chopper et le serrant dans ses bras, la couverture agit presque comme un berceau.
"Je ne suis pas un bébé!" Chopper se plaint, comme il a poussé les enveloppes hors de son front.
«Oh, mais vous regardez assez mignon ... êtes-vous sûr que vous n'êtes pas un?" Zoro demandé.
Chopper croisa les bras et les yeux évité le contact avec Zoro. C'était jusqu'à ce que Zoro doucement embrassé sa joue, puis les rennes fondu et tout était pardonné. Zoro embrassa doucement autour du visage du renne.
Chopper senti les mains libres Zoro frotter légèrement autour de son nombril. »W-Que fais-tu?" il a demandé que ses lèvres étaient en essayant de sourire contre son gré.
"Rien" Zoro dit comme il a embrassé le nez du renne. Chopper a décidé d'ignorer l'inconfort et laisser Zoro continuer à lui baiser, mais frotter Zoro est vite devenu plus rapide et plus léger jusqu'à ce qu'il devienne chatouillement, Chopper rigolé follement encore, il savait qu'il pouvait facilement échapper simplement, Zoro n'a pas le retenir, mais bisous l'épéiste a lui tenté de rester.
"You suck!" Chopper rigolé comme il se tortille, en essayant de s'éloigner de la main, mais encore Zoro l'embrasser. Il était inutile, Chopper a finalement brisé et roulé hors du bras Zoro et croisa les bras.
«Vous avez promis que vous ont été fait avec cette" Il a marmonné.
"Cela a été auparavant" Zoro dit comme il entoura de ses bras par derrière Chopper "C'est maintenant"
Chopper a été d'essayer de rester en colère, mais Zoro embrassé son cou doucement et gentiment que Chopper ne pouvais pas m'empêcher fondre, et quand Zoro délicatement rodées à son cou et Blottié dans la fourrure sur ses joues Chopper se retourna et étreint l'épéiste heureux
Il ne pouvait pas rester en colère contre Zoro.
X
Zoro et Chopper étaient sur le mât du navire, Chopper assis sur les genoux de Zoro "Je ne peux pas croire que nous pouvons voir le coucher du soleil" Il a marmonné comme il regardait dans la crainte à pic le soleil descendre des nuages qui l'entourent.
"Lucky je suppose" Zoro marmonné.
Chopper joyeusement blotti son dos contre la poitrine Zoro que Chopper a été heureusement rentré dans l'épéiste blouson avec lui avec son bras enroulé autour du petit chevreuil. Comme par hasard aurait-il, tous les autres membres de l'équipage n'avait pas encore retourné.
Le soleil était presque couché et Chopper senti défaillir baiser sur son cou: «Hé Chopper .... Vous voulez savoir ce qu'un ange ressemble?" Il a demandé.
Chopper a été choqué par cette question «II pensais que tu ne crois pas en cette étu-" Mais Zoro tout simplement fait taire en plaçant sa main sur le museler.
«Parce que je suis à la recherche de l'ange le plus beau et de plus en plus mignon" Zoro chuchoté.
Chopper viré au rouge si vite sa fourrure était rose scintillant "connard!" Il a crié "QUEL TYPE D'UNE LIGNE DE FROMAGES EST, et ce que l'enfer, COMMENT EST BELLE un compliment pour un homme? Et je suis pas mignon!" mais Chopper frappa dans ses sabots ensemble et se tortille dans le bonheur tout le temps.
Zoro a juste souri. Il savait que cela arriverait, c'est pourquoi il est venu avec une telle ligne terrible.
X
"Zoro-san, aujourd'hui, a été le plus beau jour de plus" Chopper a déclaré que les deux grimpé dans le nid de pie. Et cela était vrai, Chopper honnêteté ne pouvait se rappeler un jour meilleur dans sa vie.
«C'était assez amusant" Zoro dit comme il a mis Chopper dans ses genoux et croisa les jambes. Chopper heureux de curling sur les genoux de l'homme, toujours se blottir avec lui.
Il était temps de nuit et le nid de pie faisait noir, la seule chose gardant la lumière a été la faible lueur des étoiles au-dessous des nuages.
"Ne pensez-vous que nous devrions vous mettre au lit tôt?" Zoro demandé.
"Pourquoi?" Chopper a demandé "Je veux que ce jour pour durer éternellement ... à part" Il s'arrêta pour bâiller "Je ne suis même pas endormi.
Zoro soupira et couché sur le dos, doucement ratissant doigts dans la fourrure du renne. Il était tellement têtu parfois.
"Zoro-san ..." murmura Chopper "Je t'aime"
Zoro sourit et se pencha à l'oreille de Chopper "I love you guy trop peu» Il murmura, juste au cas où quelqu'un a été à l'écoute. Il a donné une bonne nuit Chopper rapide baiser sur son front.
Chopper a été comme un léger, Zoro pouvait entendre les voix de l'équipage à leur retour, Zoro a dérivé dans le sommeil, si quelqu'un venu, il nierait câlins, mais cela ne veut pas dire qu'il n'était pas vrai.
XxXxXxXxX
"Donc à froid" Luffy a dit comme il frissonna et gravi les échelons de la vigie, il fait irruption dans la chambre "Zoro avez-vous vu Chopper ... oh là, il est« le capitaine a dit comme il fait du jogging sur «Cold froids" Il répétait à lui-même.
Il a essayé de glisser doucement hors de portée Chopper l'épéiste de par son bois afin qu'il puisse câliner avec sa fourrure douce, il a vraiment besoin de quelque chose qui a été chauds, une couverture était trop froid quand il a commencé!
Luffy a soudainement vu un éclair de métal et une lame de terre pouces de sa main. Il leva les yeux pour voir Zoro poignards regardait. Luffy s'est enfui si vite qu'il est tombé par la porte, il tire fermée en essayant de se sauver de la chute.
Zoro sourit un peu et tira Chopper retour à la poitrine.
"Personne ne m'ôte fuzzball" Il a marmonné. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: fic zochop Mer 24 Aoû - 22:39 | |
| Chopper respiré dans l'air frais de l'automne. Les feuilles étaient couvrant le sol de la forêt de l'île de rien mais les bois qui les chapeaux de paille avaient débarqué sur, aucun peuple, aucune ville, juste la forêt remplie de feuilles.
«Où allez-vous Zoro?" Luffy a demandé à son premier lieutenant.
«Je vais faire une promenade" Zoro marmonné
Tout le monde a regardé plus de Zoro "Par vous-même?" Tout le monde a demandé à la fois.
"Quoi, tu crois que je vais vous perdre?" Zoro a demandé d'un ton irrité.
Tout le monde hoche la tête et soupira Zoro "Qui veut venir avec moi?" Il a demandé.
Le renne avait un petit sourire «je le ferai!" Il a dit et avec qui il a saisi son sac médical, en courant pour aller avec Zoro. "Bien sûr, vous choisissez celui moelleux" Sanji dit.
"Oh je suis désolé, préféreriez-vous venir avec moi vous aimez cuisiner, ou peut-être vous êtes juste se sentir un peu jaloux" Zoro dit avec un sourire narquois.
«Pourquoi vous sacrément marimo j'ai outta" Sanji dit.
«Plus tard» Zoro dit avant de sauter le navire. Chopper rapidement couraient après lui, le saut et suivants Zoro avec un grand sourire sur son visage.
«Alors Zoro-san, il n'ya aucune raison particulière pour laquelle vous avez voulu prendre un Wal-" Chopper a commencé mais a été réduit au silence par Zoro. "Chopper, pourriez-vous s'il vous plaît être tranquille, je ne vous laisser venir parce que je savais que les autres auraient insisté quand même"
"Oh ..." Chopper marmonné Zoro n'a jamais été aussi franc sur les rennes gênant lui, il regarda avec une expression blessée sur son visage. Qu'est-ce qui s'était passé entre les deux? Ils ont utilisé de se faufiler hors de voir les uns les autres sur les montres de tous les soirs ... Chopper utilisée pour venir à la vigie, juste pour voir Zoro à des heures bizarres. Zoro utilisé pour dire qu'il était malade Chopper, même si il était vraiment pas juste pour qu'ils puissent passer du temps ensemble dans la baie médicale. Mais ces derniers temps ... cette étincelle semblait qu'ils venaient de s'éteindre ... ils n'avaient même pas embrassée en semaines ... n'avait même pas embrassé depuis plus longtemps encore ...
Les deux marchaient en silence pendant un moment "Donc Zoro-san ... qu'avez-vous été jusqu'à ces derniers temps?" Chopper demandé.
"Ce n'est vraiment pas vos affaires" Zoro ton irrité "Just me laisser tranquille"
Chopper résisté à l'envie de briser et pleurer, Zoro n'a jamais été aussi méchant avec lui ... Il croisa les bras et regarda le sol.
Il continua à penser à l'époque où lui et Zoro ont été si proches. Il se sentait tellement timide à ce sujet à l'époque ... mais bientôt, Zoro et lui ouvre ainsi les uns aux autres. Zoro savait tout sur Chopper, le renne avait même après de nombreuses tentatives ont réussi à parler à propos Hiriluk Zoro ... qu'il n'avait jamais dit à personne à ce sujet.
Le renne fait une petite renifler. Il se sentait comme la seule personne qu'il ait jamais aimée s'en allait ... il ne voulait pas perdre une autre personne importante pour lui ...
Chopper arrêté dans son élan "Zoro-san?" Il a demandé.
«Qu'est-ce que c'est?" Zoro a répondu.
«Avez-... ai-je fait quelque chose de mal?" Il a demandé.
"Chopper, qu'est-ce que tu racontes?" Zoro a demandé, comme il se retourna, le renne a regardé comme il était sur le point de pleurer.
«Vous avez été m'éviter ces derniers temps ..." Chopper marmonné comme il reniflait "Chaque fois que j'arrive à prendre une montre avec vous ... vous venez de me dire de revenir chaque fois que je lit ... même essayer de vous parler, vous venez de me licencier"
Zoro oeil laminés au petit renne, mais se sentait mal de le faire une fois de larmes tombaient des yeux du renne. Il soupira et se dirigea vers s'asseoir derrière Chopper dans un tas de feuilles. «Viens ici et je vais vous animal" Zoro dit.
Chopper était hésitant au début, mais il a fini par s'asseoir sur les genoux de Zoro et ressenti Zoro râteau rugueuse doigts dans sa fourrure, comme il reniflait à la légère. «Je suis désolé ... pour tout ce que je fait de mal" Il a dit.
Zoro soupira: «Vous avez rien fait de mal" Il a rassuré.
"Alors pourquoi avez-vous été m'éviter?" Chopper a demandé, en s'essuyant les yeux avec son bras.
"C'est juste que ... Sanji"
«Sanji?" Chopper demandé avec de grands yeux.
«Il me demandait récemment pourquoi vous continuez à venir pour être avec moi sur les montres, ou pourquoi je suis tomber malade si souvent ces derniers temps ..." Zoro dit: «Je pense qu'il commence à faire quelques idées"
"Mais ... maintenant, vous avez été à m'ignorer, même quand nous sommes seuls" Chopper dit comme il sentit la main de Zoro rayer son dos. «Avez-vous honte de moi ou quoi?" Il a demandé.
"Ce n'est pas que ... c'est juste" Zoro marmonné «Tu es trop mignon ..."
»W-Quoi?" Chopper a demandé, en rougissant sous son âprement fourrure.
«Tu es trop mou, trop moelleux, vous ne regardez pas comme vous irait bien avec un gars dur comme moi ... il me fait paraître molle" Zoro dit, ses joues rougir "Plus ... Je ne sais pas, c'est gênant quand je vous détenez et que quelqu'un me voit ... »
"Alors vous avez honte de moi" Chopper marmonné comme il a ses genoux jusqu'à la poitrine "Bon à savoir, vous ne m'aiment pas parce que je suis plus moelleuses ..." at-il dit sarcastiquement
«Non ... Chopper, ce n'est pas ce que je voulais dire" Zoro a essayé de dire. Il soupira et tira juste Chopper plus proche, en l'embrassant par derrière. "Je sais que vous .... Je ..." Zoro vraiment jamais se plaisait à dire la dernière partie, il semblait efféminé "Love you" il murmuré.
"Comment pouvez-vous prouver?" Chopper demandé.
Zoro sourit et se laissa en arrière, laisse voler partout. Chopper se sont effondrés avec lui et sombré dans un tas de feuilles, même quand il était qu'ils étaient jusqu'au cou "Quel a été ça?" Il demanda avec irritation.
"Chopper, je n'aurais jamais vous blesser comme ça" Zoro chuchoté: «Vous avez vécu assez, nous n'avons pas besoin d'ajouter à cette liste chagrin"
Chopper regardé vers le bas "Vous avez promis, nous n'aurions pas parler de ça ..." at-il marmonné.
"Ok fines ... mais j'ai juste eu peur d'être découvert ... Je suis désolé si je t'ai blessé, vous ne devriez pas avoir à supporter avec moi, être un imbécile" Zoro dit, grattant doucement ce point d'écoute que les rennes aimé. Chopper regardé avec des yeux tristes Zoro "Quel est-il maintenant?" Zoro a demandé, sans chaleur derrière elle.
Chopper simplement abordé la poitrine Zoro avec suffisamment de force pour leur envoyer les feuilles tomber dans «Tu m'as manqué tellement!" Il a hurlé comme il Blottié son visage dans la poitrine de Zoro.
"Je suis ici depuis tout le temps" Zoro dit d'une voix choqué.
"Pas cette Zoro" Chopper chuchoté "Pas le Zoro qui m'aime ... Je craignais que vous me détestaient ..."
«Qui pourrait jamais vous détestez?" Zoro a demandé, comme il a poussé hors Chopper sa poitrine et lui mettre sur le dessus des feuilles. Zoro délicatement enfouit son visage dans le ventre de Chopper et Blottié son visage dans «Je n'ai pas honte de vous ... Si j'avais honte de vous, je ne serais même pas près de chez vous dès maintenant, je n'aurais jamais vous embrasser"
Zoro embrassa doucement le ventre mou du renne, gagnant un rire de joie des petits Chopper.
Savez-vous maintenant pourquoi j'ai été vous éviter? "Zoro demandé espérons en caressant la fourrure du renne. Chopper hocha la tête» II deviner "Il a dit.
Zoro se pencha et doucement léché nez bleu du renne. «Ew, c'est dégoûtant" Chopper marmonné comme il a essayé de bouger loin, mais Zoro a réagi rapidement et a tiré le corps du renne rapprocher de lui. Il a doucement baignée dans son nez bleu. "Z-Zoro qui se sent tellement bizarre!" Chopper rigolé comme il se tortille, impuissant.
"Quel est le problème, ne peut pas prendre une petites taquineries?" Zoro demandé ludique pendant qu'il se déplaçait à grignoter l'oreille de Chopper. Le renne était bien avec ce pendant un moment avant qu'il sentait la langue de l'épéiste vont dans la mesure où elle le pouvait. Chopper frissonnait au sentiment dégoûtant.
Zoro a eu un bon aperçu le visage du renne, il semblait fou, mais ses lèvres gardé tics comme ils voulaient sourire. Zoro a tenu les rennes de sa poitrine pour qu'il ne pouvait même pas bouger ses bras, tout ce qu'il pouvait pour lancer la poitrine était irrémédiablement l'épéiste est.
"Oh, ne pas être tellement en colère" Zoro dit "je sais ce qui va vous faire mieux"
Coeur de Chopper sauté un battement comme il sentait les lèvres Zoro se connecter avec son museau. Chopper détendue et fondu dans le moment, s'enfoncer davantage dans les feuilles. Zoro lèvres contre son mouvement comme il sentait glisser la langue Zoro et prie pour l'entrée. Chopper lui a permis d'entrer et de sentir le lécher l'intérieur de sa bouche en entier avant de pousser et de tirer sur sa propre langue, Chopper fait la même chose pour essayer d'ajouter plus de plaisir.
Leur baiser finalement brisé et deux d'entre eux avaient coulé au fond de la pile de feuilles. Zoro avait à tirer Chopper avec lui et Chopper avait un sourire géant sur son visage.
"Se sentir mieux petit gars?" Zoro demandé.
Chopper a donné un clin d'œil géant, il câliné rapprocher de Zoro et Blottié son visage dans la poitrine de l'épéiste.
Zoro s'est levé et a tenu Chopper "C'mon, terminons notre promenade"
«Je peux marcher très bien sur mon propre" Chopper rigolé.
«Je sais, mais je veux juste vous câliner un peu plus que vous fuzzball" Zoro dit.
"Je suis très bien avec cette" Chopper dit, se penchant pour embrasser jusqu'à Zoro légèrement sur sa joue, le sabreur heureux retour le don de Chopper.
Ils marchaient le long du sentier en silence, juste les deux de l'câlins joyeusement les uns les autres.
XxXxX | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: fic zochop Mer 24 Aoû - 22:40 | |
| Chopper sam., seul sur le banc, attendant jour après jour. Il attendait la personne qu'il aimait ... en attendant d'entendre leur voix, en attendant d'être enfin réunis avec eux. Son corps de quinze ans ... jamais le vieillissement
Ce lieu ... ni lumière ni sombre, ni jour ni nuit. Presque chaque personne qu'il avait connue est venu par, il avait même vu Luffy une fois, bien qu'il ne resta avec le renne pendant une semaine avant de s'enfuir à nouveau ... depuis combien d'années était-ce?
Chopper assis là, lentement ses sabots en cliquant ensemble comme il attendit patiemment. Pendant quarante longues années ... jour après jour ... si ce lieu avait une journée ...
Chopper a entendu le bruit des pas de l'approche du banc, les rennes regardé "Ce que vous a pris si longtemps?" Il a demandé.
L'homme est resté un moment silencieux "Quel était votre nom?"
La mâchoire de rennes a chuté et il a regardé vers le bas, sentant les larmes déversement devant son visage.
L'homme s'assit à côté de lui et pris les rennes pleurer en place, la plantation d'un baiser sur son museau: «Je vous rappelle ... Chopper"
Chopper a souri heureusement, cette fois pleurant de joie, se fracassant dans la poitrine de Zoro "Zoro!" Il a crié en pleurant son cœur.
Zoro lentement caresser les cerfs pleurs "Avez-vous attendu tout ce temps ...?"
Chopper hocha la tête "Je n'ai jamais cessé ... Je n'ai jamais cessé" Il répétait encore et encore "... Même quand les autres sont venus et offert de partir avec moi ... Je ne vous envie!"
Zoro simplement étreint le petit chevreuil serré "Je suis désolé d'avoir pris si longtemps petit gars» Il a marmonné.
Zoro se leva, tenant toujours Chopper à la poitrine, le petit chevreuil pleurer quelques-uns, donnant les deux regards bizarres comme ils marchaient par. Zoro a planté un baiser sur le front de Chopper "ça va aller ... Je suis ici aujourd'hui ...» Zoro chuchoté.
Chopper ne pouvait s'arrêter de pleurer de joie, quarante longues années d'attente juste pour ce moment et il était trop plus joyed au même parler.
Zoro marchaient sur la route qui Chopper a même refusé de regarder avant aujourd'hui. Une fois qu'il avait finalement calmé, il regarda l'épéiste le tenant «Ne pensez-vous ... que le docteur est là?" Il a demandé.
"Peut-être" Zoro dit: «Je ne sais même pas où il est ..."
"Peut-être c'est le paradis ... ou l'enfer ... ou quelque chose de différent" Chopper marmonné. "Ce n'est pas grave" Zoro dit: "Tant que tu es là ... Je vais aller nulle part"
Chopper a souri. Il a remarqué le médaillon autour du cou de Zoro, son sourire s'élargit.
"Zoro ... Never Let Me Go" Chopper murmuré «S'il vous plaît ... ne jamais me laisser seul à nouveau ..."
"Je ne serai jamais vous déposez petit gars" Zoro dit, embrassant le museau de Chopper à nouveau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic zochop | |
| |
| | | | fic zochop | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|