...
Clink! était le bruit Hikaru entendu comme un groupe de garçons a débuté sa bey. Elle brouillés à la terre avec vitesse de l'éclair pour récupérer son bey. Une fois elle a attrapé elle regarda les trois garçons qui étaient environ 15, peut-être 16. «Pourquoi ne vous abandonnent tout simplement déjà?" l'un des garçons raillé. "Ma maman m'a dit de ne jamais abandonner!" Hikaru a crié. «Ma maman m'a dit de ne jamais abandonner" l'raillé même garçon. «Elle devrait vous ai dit de ne jamais Beyblade nouveau." Un autre garçon se mit à rire. "La bataille avec nous!" le garçon en question. "Laissez-moi tranquille." Hikaru pleuré. "Ta maman a dit de ne jamais renoncer à droite, donc la bataille." il raillé. Elle a tenté de les combattre et perdu horriblement, il était trois adolescents contre elle-même, il était essentiellement terminée avant même d'avoir commencé.
Elle boitait retour à la maison avec son affaibli bey et assis sur sa maman, qui était une femme malade, lit. «Ne laissez pas ces garçons se chérie. Juste continuer à pousser en avant et un jour vous serez le meilleur Blader". Sa maman dit avec douceur. Elle hocha la tête comme elle regardait sa mère avec des yeux brillants de large. Sa maman faiblement tendit la main et il Blottié peu, en souriant légèrement. Hikaru sourit brillamment vers elle.
...
ans plus tard ...
Hikaru portait une jupe bleu foncé, une chemise blanche avec des boutons jaunes, un match de veste bleu foncé de la jupe, un ruban rouge sur son poignet, et une paire de talons noirs élevés. Elle a décidé de travailler en tant que secrétaire Ryo depuis Ryuga brisé son esprit bey. Elle passait par certains fichiers quand elle sentit deux personnes l'attraper et de l'assommer, après qu'elle a vu noir.
...
"Hikaru été enlevé?" Benkei s'écria sautant de son siège. «Qui étaient-ils et pourquoi ne pas les arrêter quiconque?" Benkei exclamé. «Il était nébuleuse sombre qui kidnappée; Ryuga et quelques autres membres les ont empêchés de la sauver." Madoka répondu. «Alors qu'est-ce qu'on attend? Allons la sauver!" Benkei crié. «Regardez ceux qui sont ici: Tsubasa qui ont perdu contre Ryuga, Yu qui a perdu contre Ryuga et Reiji, et Yu qui ont perdu contre Reiji, et moi qui ne Beyblade, et puis vous, ne vous honnêtement pense que nous serons assez?" Madoka a interrogé. «Je suis bien assez pour les vaincre!" Yu a crié en sautant du canapé. "Et je ne Ryuga perdu une seule fois, et je pense que je peux le battre cette fois." Tsubasa dit.
«D'ailleurs, nous avons tous été aussi la formation, nous pouvons les prendre!" Kenta s'écria en levant le poing en l'air. »Soupire-Je pense juste que nous devrions faire un plan avant d'aller dans leur transport par barge et nous devons garder la tête froide, ou bien nos émotions sera nuageuse jusqu'à vos capacités Beyblade." Madoka essayé de le raisonner. "Je dis que nous devons sauver Hikaru aussi rapide que possible ou elle miht finissent morts!" Benkei exclamé. Madoka soupira. «Je suis honnête ne va pas gagner contre vous les gars alors allons-y, mais avant que nous allions, nous avons besoin de quelques batailles rapides afin que vous puissiez remarquer vos défauts et améliorer." Madoka suggéré. Ils ont tous hoché la tête et commencer la formation.
...
«Que voulez-vous avec moi?" Hikaru cassé au Ryuga, de la chaise, elle était liée à l'éblouissement sur son visage. Ryuga se dirigea vers elle jusqu'à ce qu'il fut un pied de distance. "Je veux que vous nous en dire tout ce que vous pouvez sur Ryo Hagane et le WWBA." Ryuga réponses. «Oh gee, qui disait quelque chose Ryo Hagane peut répondre!" Hikaru cassé sarcastique. «Oh gee, nous pouvons soit kidnappé une jeune fille maigre adolescent, ou nous pouvons kidnappé un homme d'âge moyen musculaires, ce qui est le plus facile à faire?" Ryuga a déclaré ironiquement, tandis que dans le même temps moqueur Hikaru.
«Je ne vous dis rien sur Ryo Hagane! Vous aurez à me première bataille!" Hikaru menacée. "Je ne sais pas si vous le réalise ou non, mais tu es putain attaché à une chaise ! " Ryuga crié à elle. "Que pouvez-vous faire, hein?" Ryuga demandé rhétoriquement. «Rien, c'est juste!" il raillé. «Faites-moi sortir de cette chaise!" Hikaru commandés. "Que peut- on faire si je vous délier? " Ryuga demandé croisant les bras. "Pourquoi ne pas vous voir pour vous-même!" Hikaru a crié. Ryuga ri: «Regarde, si tu ne nous donnent pas des réponses que nous aurons à la force de les sortir, afin que votre appel. " Ryuga menacé smirking.
...
«Nous sommes maintenant nous allons faire le sauvetage Hikaru!" Benkei exclamé. «Ne devriez-vous faire votre Bu-Bull chantent avant d'aller, vous savez pour nous donner un peu de chance?" Kenta demandé. "Oh oui! J'étais concentré sur Hikaru et a oublié le chant Bu-Bull». Benkei rougit, se frottant le dos de sa tête. «Faisons de secours Hikaru! Bu-Bu-Bu-Bu-Bull!" Benkei crié en courant à la base nébuleuse sombre laissant derrière Madoka.
...
«Eagle!" Tsubasa crié que sa base a frappé un membre de la nébuleuse sombre. «Kenta! Nous ne perdrons pas de nouveau à vous!" les jumeaux, Dan et le Reiki, a crié à l'unisson. "Gemios! Bas éclater!" Le Reiki a crié. «Blast Inferno!" Yu a crié bloquer l'attaque. «Allez Balance!" Yu a hurlé qui a été rapidement suivie par «Allez Sagitario! Griffe flamme!" Tant de leur attaque knock Gemios Mal sortir et ils ont procédé avant.
...
«Maintenant, dis-moi ou dire au revoir à votre Bey!" Ryuga crié tenant son bey. "Nooon!" Hikaru pleuré comme elle a tenté en vain de se dénouer. "C'est ça Dites au revoir à!" Boom! Ryuga se retourna pour voir la porte défoncé par quatre personnes, dont deux qu'il sait. "Tsubasa et Yu?" Ryuga interrogés. "Nous sommes là pour la sauver!" Tsubasa a crié avec un éblouissement. Ryuga toutefois ri, "Vous plaisantez droite?" «Non, nous ne sommes pas!" Benkei exclamé. «Voyons voir qui sont vos sauveteurs sont ferons-nous Hikaru?" Ryuga raillé. «Deux d'entre eux sont des gars j'ai vaincu avec peu ou pas problème, l'une courte perte d'un gars que je peux battre, et celui Tubby, a perdu à un gars j'ai vaincu." Ryuga expliqué. "Donc, à ce stade, vous êtes la merde hors de la chance ( A / N:! Hangover XD ). " Ryuga ri et mis Bey Hikaru sur la table.
«BU-BU-BU-BU-BULL!" Benkei crié que son Bey a couru à pleine vitesse Ryuga. Ryuga pas manquer un battement lancé sa L-Drago et frappa Bey Benkei loin. «BU-BULL!" Benkei crié que son Bey a lutté pour maintenir l'équilibre de l'attaque L-Drago. Kenta, Yu, et Tsubasa déliée Hikaru et elle a obtenu son Bey sur la table à la bataille avec Benkei. Tsubasa, Yu, et rejoint en Kenta et dominé la bataille mais ensuite transformé Ryuga.
"Qu'est-ce?" Yu a crié. Hikaru giflé. «Aïe! Quel a été ça?" Yu se plaint en se frottant la joue. "Ne pas jurer!" elle grondé. "Vous n'avez pas eu à me frapper, que de mal!" Yu plaint continuant de frotter sa joue. «Pour vous apprendre à ne pas le faire encore." Hikaru dit. Yu huffed puis retourna à battre. C'était plus difficile pour eux car Ryuga avait la puissance brute. "Libra Sonic Buster!" Yu a crié essaie de ralentir L-Drago bas. Il a ralenti tomber tout le monde sauf L-Drago.
"Quoi?" Yu a crié. "Pourquoi ne pas vous ralentir?" Yu exigé une réponse. "Vous pensez que vous apprendre à ne pas le faire après votre bataille avec Reiji,« Ryuga raillé, «mais les dragons sont comme des serpents et ils font bien sur le sable." Ryuga sourit. "Ce n'est pas vrai!" Yu a crié. "Assault infini!" Hikaru a crié faire une grosse vague pour la L-Drago. Elle a gardé à l'aide d'assaut Infini pour laver le sable loin.
"Pegasus StarBlast attaque!" ils ont entendu une voix et se retourna pour voir d'autres non, puis Gingka, qui était accompagné de Madoka et Kyoya. Son Bey abattu sur la L-Drago seulement pour L-Drago de l'envoyer voler avec une coupe supérieure. "Pegasus StarBlast attaque!" "Lion force coup de mur!" "Écraser la plongée aigle!" Ils ont crié au même moment. Tornade a pris Kyoya L-Drago place mais n'a pas le vaincre, il n'a cependant affaiblir un peu. Aigle a volé et s'est écroulé, puis est venu écraser Pagasus bas.
"Jouer le temps fini, L-Drago Empereur Dragon:! Grève Bite Soaring" Ryuga a déclaré que ses mains ont tenu deux boules violettes brillant et les slams ensemble. Il crée un faisceau puissant, détruisant le toit, et claque vers le bas sur Pégase. "Assault infini!" Hikaru hurle que son Bey libère une grande vague puissante.
"Je n'ai pas le temps pour cela!" Ryuga a crié. "Je vais vous débarrasser des perdants d'abord, puis je vais faire affaire avec vous Gingka." Ryuga dit. "L-Drago!" Ryuga a crié que son Bey alla vers Kenta. "Balance!" Yu a crié que son Bey heurté L-Drago. "Aquario!" Hikaru a crié que son Bey attaqué L-Drago puis rapidement retirée. «Allez Sagitario! Griffe flamme!" Kenta crié. Sagitario barré L-Drago et Pegasus Gingka a volé et a plongé à la L-Drago.
«Vous me faites chier!" Ryuga crié comme il a chargé les boules dans les mains et les a claqué ensemble. L'explosion s'abattre sur Sagitario, effectivement le vaincre. «Non! Sagitario!" Kenta pleuré la cueillette jusqu'à sa bey. Yu a vu rouge et a attaqué. "Libra! Sonic Wave!" Yu a hurlé comme il a envoyé un explosions quelques puissants à L-Drago. "Toutes les attaques faibles! " Ryuga ri maniaque.
«Les gars de recul!" Gingka commandés. «Qu'allez-vous faire?" Madoka demandé. "Utiliser mon coup spécial et elle détruit un grand nombre autour de lui, donc je suis d'avertissement vous prendre du recul!" Gingka expliqué. Les autres hocha la tête, rappelé leurs beys, et couru de la région. «Je vais vous faire économiser de Ryuga! Pegasus Galaxy Nova!" Gingka crié que son Bey a créé un faisceau puissant et fracassé L-Drago, il fissuration dans le processus. Il détruit des parties de la base de la nébuleuse sombre, entraînant ses amis à crier et de L-Drago à crier. Ryuga crié comme il est devenu plus petit et sa couleur normale retournée.
Ryuga regardé autour de confondre avant de se lever et boitant à sa L-Drago.
...
«Oh Hikaru! Dieu merci, tu vas bien!" Benkei crié comme il a tiré Hikaru dans une étreinte serrée. "Benkei! Y Votre me serrant ..." Hikaru étouffé. Benkei laisser aller et se frotta la tête, rougir, comme il l'a fait, "Désolé!" «Je vous pardonne Benkei, maintenant une autre accolade et cette fois ne me serrez pas à la mort." Hikaru dit. Benkei rapidement enveloppé dans ses bras, attention à ne pas serrer trop serré. Ils ont tiré à part et Benkei se pencha pour l'embrasser. «Pouah! Obtenez une chambre!" Kyoya dit. "Je sais que vous êtes jaloux parce que je suis étreignant Benkei, mais le moins qu'on puisse faire est de ne pas montrer comment vous êtes jaloux." Hikaru dit. "Quoi?" Kyoya crié rougissant. "Je suis sûr que d'un garçon viendra coup vous de vos pieds un jour Kyoya, vous avez juste à être patient." Hikaru dit. «Je ne suis pas gay! C'est juste que personne ne veut vous voir deux font sortir. Mecs droite?" Kyoya demandé regardant le groupe.
Un chœur de «Je ne m'inquiète pas." "Ne me dérange pas." et "Non, pas vraiment." emplissait l'air. "Ne vous inquiétez pas Kyoya j'ai câlins assez pour donner à vous!" Benkei crié cours d'exécution pour Kyoya. Kyoya tendit la main bloquant Benkei, "je ne veux pas d'étreindre de personne!" Kyoya crié. Le reste du groupe se mit à rire et sortit de la base.
...
«C'est délicieux Hikaru! Bien que n'étant pas aussi bon que Madoka est." Benkei déclaré mulching sur son gâteau au chocolat. "Quoi?" Hikaru crié frapper Benkei dur sur le dos de la tête, provoquant une grosse bosse se former. "-Sigh-Benkei ..." Tsubasa soupira. Il serait ai dit Benkei mentir et dire gâteau Hikaru a été mieux, mais il ne voulait pas se faire frapper. "En fait, Tsubasa, Benkei a une façon avec les dames." Kyoya plaisanté avec sarcasme.
"Ce n'est pas drôle!" Benkei plaint reprendre place pour s'asseoir. Il a essayé de prendre une autre bouchée, mais Hikaru pris le plaqué et l'a jeté. Elle a eu tout le gâteau, quelques assiettes, et le donna à Tsubasa, Kyoya, Yu, et Kenta. «Si mon gâteau n'est pas aussi bon que Madoka, alors vous pouvez avoir son gâteau à la place!" Hikaru craqué. Ils ont pris une bouchée et dit à l'unisson, "Beaucoup mieux que Madoka est!" «Voir moins quelqu'un apprécient de ma cuisine!" Hikaru dit.
Ils ont mangé le gâteau tout Benkei supplié et s'est excusé auprès de Hikaru.