FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

This Is Such A Drag

AuteurMessage
Admin
Admin

This Is Such A Drag Empty
MessageSujet: This Is Such A Drag   This Is Such A Drag Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:20

"Hé Shika!" J'ai crié à mon meilleur ami. A déclaré le meilleur ami de tournée pour me regarder. Il sourit de son sourire radieux. Il fait battre mon cœur et m'a fait sentir tout à l'intérieur des bulles que j'étais le seul qui pouvait voir ce sourire. Shikamaru dédié ce sourire pour moi quand j'avais d'abord fait de lui sourire en retour à l'école élémentaire.

Je me promenais dans la salle de classe grignotant sur mon sac de croustilles. C'était le premier jour de classe et j'étais super nerveux. Personne n'avait dit salut à moi et personne ne me regarde pas. Comme je l'ai terminé mon sac de croustilles de pommes de terre, je suis tombé sur quelqu'un. Je levai les yeux pour voir un grand gars flagrante vers moi.

" Hé les gars. Regardez. Le petit gars est perdu. veux lui donner un coup de main? " le gars a dit. Ses amis ricana derrière lui. Peur tout d'un coup, je me suis vite lui répondit.

" Je ne suis pas perdu. Je suis juste regarder autour et ne faisait pas attention à l'endroit où j'allais. " J'ai dit, en tirant un autre sac de croustilles de ma poche. J'ai mangé quand j'étais nerveux.

" Hé, whatcha manger, Fatso? " un de ses amis dit. J'ai déchiré jusqu'à la pseudo. Je détestais être appelée graisse. J'ai regardé autour pour voir si quelqu'un regardait. Tout le monde était à bavarder avec leurs amis. Les enseignants étaient trop occupés aussi.

" chips. " J'ai marmonné.

" Donnez-moi eux. " l'ami exigé. Je leur en peluche dans ma poche.

« Non, ils sont à moi. " J'ai dit. L'ami se pencha à ma hauteur et me regarda.

" Donnez-moi les chips. " il a exigé à nouveau. Je secouai la tête et il a essayé de les attraper de ma poche, ignorant mes protestations. Soudain, un tas de roches volé hors de nulle part, et a commencé à frapper les intimidateurs.

" Laissez-le tranquille! " quelqu'un a crié. Les tyrans, ne voulant pas faire une scène, a décidé de me laisser tranquille. Je me tournai vers le sauveur mes jetons.

" Merci. Je suis Akimichi Chouji. " Je me suis présenté et collé sur un coup de main. Le garçon le secoua.

" Je suis Nara Shikamaru. Ces gars sont des secousses réel. Ils sont de mon quartier et ils aiment causer des ennuis. " mon sauveur ou Shikamaru conseillé, "Etes-vous d'accord?" J'ai alors réalisé que j'avais les larmes encore dans mes yeux. Je leur ai cligné des yeux loin.

" Ouais. Je vais bien. Je n'aime pas être appelé graisse. " J'ai dit. Shikamaru fronça les sourcils.

« Personne ne fait. Tu dois vous défendre si quelqu'un ne vous appelez ça. Battez-les en place. " dit-il avec le feu dans ses yeux. J'ai ri un peu.

" Je pourrais tout simplement que lorsque je apprendre à se battre. je pourrais donner un doublé bouger mon père m'a montré. " J'ai dit Shikamaru montrant le mouvement. Il sourit puis regarda confus. "Quoi?"

" Je n'ai pas souri un vrai sourire dans un temps long. Je demande que vous Akimichi Chouji sont maintenant le seul qui me verrez sourire d'un sourire vrai. " s'écriait-il.

" Cool. Je n'ai jamais possédé un sourire. " J'ai ri et bientôt rejoint Shikamaru po

Et à ce jour, il reste que ce sourire pour moi. J'ai finalement eu plus de confiance en soi et maintenant je battre n'importe qui m'appelle graisse, directement ou indirectement. Shikamaru a changé ma vie ce jour-là, même si ce n'était que la 1ère année. Il a même essayé de m'empêcher de l'habitude nerveuse-manger, mais je ne pouvais pas pousser hors de lui.

"Hé Chouji. Whatcha été à la hauteur?" Shika demandé. Il continua à marcher moi attendons à suivre ce que j'ai fait.

«Rien. Je m'ennuyais alors j'ai décidé d'aller au parc, où je vous trouve." J'ai dit en souriant. Il me regarda et haussa les épaules. Je ne sais pas de quoi il s'agissait Shikamaru qui m'a fait comme lui. Oui, tout le monde. I, Akimichi Chouji, suis gay et comme mon meilleur ami, Nara Shikamaru. Shikamaru n'avait jamais me juger ou dit une chose signifie pour moi. Il était un génie et a donné d'excellents conseils. Il avait toujours été à mes côtés depuis le 1ère année et à côté de son tout-autour d'une grande personnalité, il était vraiment très chaud.

J'ai adoré chaque aspect de la recherche de Shikamaru. Ses cheveux d'ananas. Ses yeux profonds et curieusement noirs. Sa figure mâle. Croyez-moi. Je ne suis pas un pervers, mais à l'école je serais toujours le consulter quand nous étions s'habiller pour le PE, je ne voulait pas regarder quoi que ce soit en dessous de la ceinture bien.

"Chouji. Chouji. Chouji écoutez-vous!" Je l'ai entendu dire. Je secouai la tête et regarda en arrière de lui. Nous avions cessé de marcher et il me regardait, les bras croisés. Shika soupira.

"Quoi?" Demandai-je.

"J'ai dit que je dois rencontrer Temari dès maintenant. Je vais donc vous voir plus tard, ok." Shika dit. J'ai senti mon humeur descendre un peu. Il allait voir son amie qui Temari j'ai absolument méprisé. Elle a toujours son vis-tour et l'a frappé. Chaque fois que je la vois, je veux la frapper pour lui faire sentir la douleur qu'elle donne Shikamaru quotidienne.

"Euh .. bien. Je vous verrai plus tard." J'ai dit essayer de cacher ma déception. Je me suis retourné à revenir à pied à ma maison, mais j'ai arrêté.

"Shikamaru!" Je l'ai appelé. Il se tourna vers moi, ses yeux noirs ennuyeux dans la mienne.

"Ouais." at-il dit.

«III ll-lo-ne jamais l'esprit." J'ai dit en secouant la tête. Shikamaru leva un sourcil à mon bégaiement et haussa les épaules.

«D'accord. Rendez-vous demain." qu'il a dit et a commencé à marcher dans la direction opposée.

J'ai soupiré et de pied à la saleté. Comment pourrais-je être aussi stupide? J'ai presque dit Shika que je l'aimais. Il est 100% droite, Chouji. Je me suis dit. Il ne serait pas sortir avec vous. J'ai soupiré de nouveau et a commencé à marcher la maison. Ouais. Il ne voudrait pas sortir avec moi. Je suis juste Chouji. Big désossées, nerveux manger, gay Chouji Shikamaru qui ne serait jamais sortir avec. Qu'est-ce un frein.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

This Is Such A Drag
Page 1 sur 1